Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

changer d'air; zelda.

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
changer d'air; zelda.
Mer 31 Oct - 20:09
J’essaie d’en savoir plus, de questionner mon ami pour tenter de comprendre ce qui l’anime, ce qui le bouleverse. Je peux comprendre l’étape par laquelle il est en train de passer, c’est pas simple, mais il faut pas qu’il garde tout ça pour lui, et je me sens le devoir de l’aider à passer cette étape sans trop d’encombres. « j'sais pas ce qu'il en pense. » Je grimace légèrement. Si en plus l’autre gars est paumé aussi, on est pas dans la merde. « et ouai, il sait. toute l'équipe le sait. j'crois que c'est compliqué pour lui aussi … » Je soupire en même temps que lui, parce que ça va pas être facile, mais il va falloir qu’il soit fort, et qu’il se pose les bonnes questions. Peut-être que c’est encore un peu tôt, j’en sais bien rien. je suis pas à l’intérieur de lui après tout. « j'suis en train de tout foutre en l'air. sans doute pour rien. » Il est totalement déprimé. Je viens poser mes deux mains sur ses joues à la barbe naissante et le force à plonger son regard dans le mien. « Hey, arrête de te morfondre. C’est en faisant des expériences qu’on apprend sur soi-même ok ? » Je tente de lui sourire pour apaiser ses tourments. « Et puis, bah si y’a des dommages collatéraux, tant pis. C’est ton bonheur avant tout. Il faut juste que tu saches si ça en vaut la peine. J’veux dire, si tu devais choisir entre Kai et ce mec, même si c’est pas fait pour durer, qu’est-ce que tu choisirais ? » Je me doute qu’il ne répondre pas de suite à la question. « J’crois surtout que c’est une épreuve qui est en train de te mettre le nez dans tes problèmes de couple avec Kai. Si t’étais vraiment amoureux, tu aurais pas craqué pour quelqu’un d’autre, fille ou mec d’ailleurs. » Je me pince un peu les lèvres dans une petite moue désolée, parce que oui je mets les pieds dans le plat, mais si je ne le fais pas, qui le fera ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
changer d'air; zelda.
Ven 2 Nov - 20:19
t'es complètement paumé. tu soupires un peu à ses mots et te mords l'intérieur de la joue, tes doigts glissant contre ton visage tandis que tu viens soutenir le regard de zelda, quand ses doigts se posent sur tes joues pour que vos prunelles se croisent. tu te pinces les lèvres et retiens un petit soupir. hey, arrête de te morfondre. c’est en faisant des expériences qu’on apprend sur soi-même ok ? tu hoches faiblement la tête, incapable de rajouter quoi que ce soit. t'as l'impression d'être redevenu se gamin paumé que la blonde a connue en train d'essayer de piquer un truc dans un petit magasin de quartier. pathétique, en sommes. tu te mords l'intérieur de la joue et fermes les yeux quelques secondes. et puis, bah si y'a des dommages collatéraux, tant pis. c'est ton bonheur avant tout. il faut juste que tu saches si ça en vaut la peine. j'veux dire, si tu devais choisir entre kai et ce mec, même si c'est pas fait pour durer, qu'est-ce que tu choisirais ? tu fronces les sourcils a ses questions. et t'arrives pas à répondre. tu sais pas. kai, ça fait un an que vous êtes ensembles et c'est un peu la première fois qu'une relation dure aussi longtemps. c'est pas rien, quand on y pense. et sawyer ... tu joues avec lui, c'est ton coéquipier avant tout et ça commence à se faire une place dans ton esprit. tu sais vraiment pas ou tu en es. j'crois surtout que c'est une épreuve qui est en train de te mettre le nez dans tes problèmes de couple avec kai. si t'étais vraiment amoureux, tu aurais pas craqué pour quelqu'un d'autre. fille ou mec d'ailleurs. tu te pinces les lèvres et hoches faiblement la tête, assimilant doucement ses paroles. et tu réalises doucement, mais zelda, elle a raison. tu soupires longuement et viens boire une gorgée de ton soda. je sais plus quoi faire. tu lâches simplement. t'as envie de fuir le plus loin possible, de t'éloigner de tout ça, fermer les yeux pour de longues, trop longues minutes. qu'on te fiche la paix, une bonne fois pour toute. tu crois que j'suis gay ? tu demandes en fronçant les sourcils. c'est totalement con comme question.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
changer d'air; zelda.
Lun 5 Nov - 11:20
Je fais du mieux que je peux, j’essaie de le rassurer, au moins un peu, j’essaie surtout qu’il arrête de se flageller, de se sentir mal. Ce qui est déjà pas mal, c’est qu’il ne s’en veut pas trop d’avoir franchi certaines limites avec ce gars. Mais bon, il s’en veut vis à vis de sa petite amie, et ça semble logique. Il va devoir faire des choix, et je ne pourrai pas les faire pour lui. J’aimerai, pour ne pas qu’il ait à les faire parce que ça semble difficile, mais je ne peux pas, c’est ainsi. Il a l’air complètement déboussolé et ça me fait de la peine mais je fais du mieux que je peux. « je sais plus quoi faire. » Qu’est-ce que je peux répondre à ça exactement ? Je me pince simplement les lèvres dans une petite moue mignonne, visant à lui dire que tout ça, c’est pas si grave. « tu crois que j'suis gay ? » Je tends la main pour prendre la sienne. « J’en sais rien Todd, tu peux pas savoir comme ça, c’est trop récent. Mais ce qui est sûr, c’est que tu es attiré par ce garçon. Et maintenant il va falloir que tu fasses des choix, parce que cette situation n’est saine pour personne, ni pour toi, ni pour lui, ni pour Kai. Tu n’as pas à t’en vouloir, mais il faut simplement mettre les choses au clair, je pense. » Pour sa santé mentale, au moins. « Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? Tu veux que je t’aide pour quoi ce soit ? Je suis là pour toi tu sais… » C’est important pour moi qu’il le sache. Il me fait beaucoup de peine et si je peux l’aider, je serai là pour lui. C’est mon ami après tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
changer d'air; zelda.
Mar 6 Nov - 18:31
tu te mords l'intérieur de la joue. ouai, t'es totalement à côté de la plaque. ça t'es pas arrivé depuis plusieurs années déjà. quand t'étais encore tout gamin, que tu savais pas pourquoi toi, il fallait que tu te démerdes tout seul. et puis y'a cette sensation aussi face à willhem. tu le comprends pas, il te comprend pas non plus. tu soupires un peu. c'est pas vraiment le sujet, de toute manière. t'es p'être gay, après tout ? pourquoi pas. pourtant t'as toujours bien aimé les femmes. j’en sais rien todd, tu peux pas savoir comme ça, c’est trop récent. mais ce qui est sûr, c’est que tu es attiré par ce garçon. et maintenant il va falloir que tu fasses des choix, parce que cette situation n’est saine pour personne, ni pour toi, ni pour lui, ni pour kai. tu n’as pas à t’en vouloir, mais il faut simplement mettre les choses au clair, je pense. qu’est-ce que je peux faire pour toi ? tu veux que je t’aide pour quoi ce soit ? je suis là pour toi tu sais… tu hoches faiblement la tête aux mots de ton amie. elle a raison, après tout. tu glisses tes doigts contre ton visage avant de secouer un peu la tête de gauche à droite, te pinçant les lèvres. j'pense qu'il faut juste ... que je réfléchisse. beaucoup. tu souffles dans un petit murmure. mais déjà, en parler, ça t'as fais du bien. plus que tu ne l'aurais pensé aux premiers abords. tu parles pas souvent, t'es comme ça. tu relèves la tête vers zelda, esquisses un léger sourire. merci. tu souffles simplement. de t'écouter. d'essayer de t'aider. elle fait ce qu'elle peut, t'es juste un peu chiant sur les bords, c'est tout. tu viens piquer une frite sur ton plateau, mais maintenant, elles sont froides. un léger soupir s'échappe de tes lippes. tu préfères changer de sujet, pour le moment.

fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
changer d'air; zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+