Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

changer d'air; zelda.

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
changer d'air; zelda.
Mer 25 Juil - 12:17
tu jettes un coup d’œil en direction du calendrier, celui accroché à la cuisine malgré le peu de place, et tu fronces un peu les sourcils. tu te mords l'intérieur de la joue. c'est là, c'est marqué. après tout, c'est comme ça depuis pas mal de temps, le fait que vous vous retrouviez avec zelda, pour manger ensemble. enfin, pas de la grande gastronomie, juste un fastfood de temps en temps. tu glisses tes doigts dans tes cheveux, terminant de t'habiller en venant enfiler un bermuda en jean. il fait bien trop chaud pour mettre un pantalon digne de ce nom. tu soupires un peu, termines de te préparer avant de glisser tes lunettes de soleil sur ton nez. il fait bien trop chaud pour toi, et même un simple t-shirt est de trop. il est encore tôt, tu as le temps avant d'aller rejoindre ton amie, et c'est bien pour ça que tu fais un crochet par le stade, espérant y croiser l'entraîneur de l'équipe pour une raison qui aurait parfaitement pu attendre le prochain entraînement, mais ... tant que tu es là.

tu soupires un peu, la discussion commence à s'éterniser. et maintenant, t'es vraiment à la bourre. un sourire forcé sur ton visage, tu fais en sorte de te barrer le plus rapidement, parce que t'es pas le mieux placé, quand on commence à te parler de stratégie et de placement sur le terrain. toi t'es dans tes cages, et ça te conviens bien comme ça, tu laisses tes coéquipiers voir le reste. tu souffles doucement. au moins, tu as eu la confirmation que tu jouerais le prochain match et ça, au moins, c'est une bonne nouvelle. tu grimpes dans ta voiture pour te diriger vers le mcdo. parce que c'est ça avec zelda, pas de la grande gastronomie. tu jettes un coup d’œil à l'heure. t'aimes pas spécialement être en retard, peu importe la raison ou l'endroit ou tu dois te rendre. tu termines par rejoindre la jeune femme, un sourire sur les lèvres. salut princesse. comment tu vas ? tu souffles pour la taquiner un peu, venant la saluer avant de te redresser et d'éloigner tes cheveux de ton front. tes lunettes toujours sur le nez à cause du soleil intenable. on y va ? j'ai la dalle, j'ai pas mangé ce matin. tu ajoutes après quelques instants, riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
changer d'air; zelda.
Ven 27 Juil - 20:19
Merde merde merde, je suis à la bourre. Je sais bien que Todd a l’habitude, mais c’est pas une raison. Je finis de m’habiller en catastrophe et fais signe à mon chien de me suivre. « Shadow viens là c’est pas le moment de traîner ! » Je quitte l’appartement et cours pour aller lui faire faire ses besoins en vitesse, me promettant, et lui promettant également de lui faire une plus grosse balade dans l’après midi ou dans la soirée. Il l’aura bien mérité, petit chou. Une fois terminé, je me grouille de ranger un peu et somme mon petit merdeux de rester sage et pas faire trop de conneries. C’est pas simple en ce moment l’apprentissage. Mais on va y arriver. Une caresse sur sa petite tête et je claque la porte, cette fois sans lui, pour prendre mon scooter et rejoindre le centre ville.

Todd m’attend forcément, c’est sûr, ça m’emmerde, comme toujours, mais ça me fait pas arriver à l’heure pour autant. Je me gare et file droit vers la devanture du mc do où je dois rejoindre mon ami. Je fais le tour des horizons d’un regard rapide, personne. Un regard à ma montre, bah merde alors. J’entends finalement sa voix. « salut princesse. comment tu vas ? » Un large sourire étire mes lèvres. « Salut merdeux ! Ça va et toi ? » Je le prends tendrement dans mes bras, ce petit merdeux qui est plus jeune mais douze fois plus grand que moi. « on y va ? j'ai la dalle, j'ai pas mangé ce matin. » Je ris et hoche vivement la tête. « Je viens de me lever j’ai les crocs aussi ! » Nous passons les portes du mcdo et dans la queue avant de commander, je prends de ses nouvelles. « Alors dis-moi, comme ça se passe au club ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
changer d'air; zelda.
Lun 30 Juil - 17:09
t'es à la bourre, et, généralement, c'est plus zelda qui l'est, pas forcément toi. tu te pinces les lèvres, te mords l'intérieur de la joue en essayant de te dépêcher pour rejoindre la jeune femme au niveau du fastfoot. tes doigts glissent dans tes cheveux pour les éloigner de ton front. tu te pinces les lèvres et tu retiens un petit soupir, tandis que tu arrives - enfin - au niveau de zelda, que tu taquines, comme d'habitude. salut merdeux ! ça va et toi ? tu ris un peu, la prenant dans tes bras pour la saluer, te baissant un peu au passage. tu termines par te redresser en plus proposant d'aller manger parce que franchement, t'as faim. je viens de me lever j'ai les crocs aussi ! tu ne peux t'empêcher de pouffer. un des frites et un hamburger en guise de petit-déjeuner alors ? tu souffles, venant tenir la porte du bâtiment pour laisser la blonde y entrer. tu retires tes lunettes de soleil et viens les accrocher au niveau du col de ton t-shirt. tu retiens un petit soupir face à la queue. t'as la flemme d'attendre. alors dis-moi, comment ça se passe au club ? tu hausses vaguement les épaules, te pinces brièvement les lèvres en essayant de ne pas penser à cette histoire un peu bizarre entre sawyer et toi. tout roule. j'vais jouer le prochain match alors c'est bien. mais les entraînements en plein soleil comme ça, j'ai l'impression que je vais mourir à chaque fois. tu souffles avec une moue, soupirant un peu, finalement. c'est vraiment compliqué. et à tout les gens qui disent que le foot se résume à courir après un ballon - toi, tu ne le fais même pas, en tant que gardien - et bien t'as juste envie de leur faire subir vos entraînements quasi militaires. puis du coup, j'ai pas le temps de chercher pour un appart plus grand. tu souffles en soupirant. tu lui avais déjà dit que t'en pouvais plus de ton petit studio. trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
changer d'air; zelda.
Lun 27 Aoû - 19:37
« Des frites et un hamburger en guise de petit-déjeuner alors ? » Je hoche vivement la tête en riant. C’est vrai que c’est pas commun, mais faut dire que quand je me lève aussi tard, j’ai pas franchement envie de manger sucré. C’est fou le cerveau quand on y pense. Pendant que nous faisons la queue, je prends des nouvelles de mon ami, et notamment de sa passion pour le foot. Je le connais, je vois dans son attitude et dans sa manière de parler qu’il y a quelque chose qui lui triture les neurones, mais je vais attendre un peu avant de mettre les pieds dans le plat. « Tout roule. j'vais jouer le prochain match alors c'est bien. mais les entraînements en plein soleil comme ça, j'ai l'impression que je vais mourir à chaque fois. » Je ris un peu en hochant la tête. « Tu m’étonnes, ça va te crâmer le peu de neurones qu’il te reste ! » C’est plus fort que moi, j’adore le taquiner, c’est un peu comme mon petit frère, et j’adore l’emmerder. [color=#990000]« Puis du coup, j'ai pas le temps de chercher pour un appart plus grand. » Nous avançons un peu dans la file d’attente et une idée me vient. Je plisse les yeux avant de le regarder à nouveau. « Tu as toujours rien trouvé ? » Il me répond par la négative et je lui propose alors l’idée qui vient de germer dans mon esprit. « On a deux colocs qui sont parties, et du coup on a trouvé un appart vachement plus grand et mieux foutu, on cherche des nouveaux colocs, ça pourrait être cool… » Je vois ses yeux s’illuminer et je ris un peu. « Bon pour le moment, on est que des gonzesses, on est 5 en tout, on a commencé à passer des espèces d’entretiens, mais si je peux caser des gens en qui j’ai confiance, comme toi, c’est mieux. » Je lui donne un coup de coude amical en souriant. « Je dis ça comme ça, prends le temps d’y réfléchir, on emménage le 15. » Au moins, c’est dit, et si ça le branche, je le présenterai aux filles, je suis sûre qu’elles l’adoreront, Todd est un amour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
changer d'air; zelda.
Sam 1 Sep - 11:37
un petit-déjeuner au mcdo, sous forme d'un hamburger et de frites, ça ne t'étonnes même plus de zelda. depuis le temps que tu la connais, au fond. vous entrez rapidement dans la bâtiment, qui est bondé, évidemment. tu retiens un soupir, glisse tes doigts dans tes cheveux pour les éloigner de ton front. tu m’étonnes, ça va te crâmer le peu de neurones qu’il te reste ! tu lèves les yeux au ciel et te contentes de venir lui donner un coup dans l'épaule. ouai, mais au moins j'ai pas d'soucis de fric. tu souffles, narquois. t'es pas foncièrement du genre à te vanter de ça, d'ailleurs. et t'aimes pas vivre comme tous les autre footballeur en début de carrière. t'as envie de rester un mec simple, de porter des vêtements déchirés parce qu'ils sont cool et de vivre comme n'importe quel jeune de ton âge. tu termines par parler à zelda de l'avancée de tes recherches pour un nouvel appart. qui ont pas franchement avancées. faut pas croire, mais les entraînements, c'est un rythme infernal. t'as toujours rien trouvé ? tu secoues la tête de gauche à droite et laisses la jeune femme reprendre parole, conscient qu'elle a sans doute une idée derrière la tête. on a deux colocs qui sont parties, et du coup on a trouvé un appart vachement plus grand et mieux foutu, on cherche des nouveaux colocs, ça pourrait être cool... bon pour le moment, on est que des gonzesses, on est 5 en tout, on a commencé à passer des espèces d'entretiens, mais si je peux caser des gens en qui j'ai confiance, comme toi, c'est mieux. tu esquisses un sourire quand elle vient te donner un coup de coude amical. je dis ça comme ça, prends le temps d'y réfléchir, on emménage le 15. tu hoches la tête et glisses tes doigts dans ta nuque. j'vais me faire tuer par kai. tu souffles dans un rire. zelda, elle entend souvent parler de ta petite amie jalouse. non mais franchement, j'en ai marre de vivre seul, et j'vois pas pourquoi ça se passerait mal si c'est toi qui me le proposes. tu ajoutes ne haussant un peu les épaules, avançant un peu dans la file. j'te tiens au courant de ma réponse rapidement. tu souffles à la jeune femme avec un sourire. qu'est-ce que tu veux manger ? je t'invite. tu souffles finalement quand vous arrivez à proximité des caisses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
changer d'air; zelda.
Jeu 6 Sep - 13:53
Todd se vante de son salaire, il a raison, c’est de bonne guerre, et puis ça me fait rire. Je suis heureuse pour lui, fière aussi de l’avoir poussé dans cette voie, au moins il a arrêté les conneries. Lorsque mon ami m’avoue qu’il n’a toujours pas trouvé de nouvel appart, une idée germe dans ma tête. A l’intérieur, je suis comme une gamine à qui on dirait qu’elle pouvait vivre dans la même maison que tous ses amis, et c’est ce que je propose à Todd sans attendre. « j'vais me faire tuer par kai. » dit-il presque nerveusement en passant sa main dans sa nuque. Et moi, je me fous à rire. Parce qu’il se fait complètement bouffer par sa meuf et que j’adore me foutre de sa gueule à ce propos. « Allez arrête de mettre la queue entre les pattes, elle va pas te tuer ta nana juste parce que tu vis avec des filles sérieux ! » Je secoue la tête et ris un peu plus. « Et puis si elle est pas contente tu me l’envoie, je vais lui dire comment ça se passe à la coloc. » Je le taquine, il le sait. Tout comme je sais qu’il tient à elle. Un an à leur âge, c’est déjà beaucoup, quand d’autres enchaînent les conquêtes. « non mais franchement, j'en ai marre de vivre seul, et j'vois pas pourquoi ça se passerait mal si c'est toi qui me le proposes. » Je lui offre un sourire adorable. « j'te tiens au courant de ma réponse rapidement. » Je hoche alors la tête pendant que nous avançons dans la file d’attente. « qu'est-ce que tu veux manger ? je t’invite. » J’hésite un peu, mais finalement mon choix se porte sur un menu basique, on va pas exagérer, faudrait que je reprenne un peu le sport. Une fois nos plateaux en main, et un baiser plaqué sur la joue de mon ami pour le remercier, nous trouvons une table et nous installons face à face. « D’ailleurs, ça se passe comment avec Kai ? » Il se plaint toujours qu’elle est jalouse, même de moi, mais en attendant, il la supporte - même si je sais pas comment il fait - et ils sont toujours ensemble, c’est que ça doit bien coller quelque part…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
changer d'air; zelda.
Sam 8 Sep - 21:51
tu soupires longuement quand zelda te parle d'une coloc et, évidemment, ça te fait penser à kai. tu te pinces les lèvres et fronces les sourcils en l'entendant pouffer de rire à tes côtés. allez arrête de mettre la queue entre les pattes, elle va pas te tuer ta nana juste parce que tu vis avec des filles sérieux ! et puis si elle est pas contente, tu me l’envoies, je vais lui dire comment ça se passe à la coloc. tu esquisses un sourire et hausses un peu les épaules en soupirant un peu. ça se voit que tu la connais pas. tu souffles en haussant une nouvelle fois les épaules. tu soupires un peu. en même temps, tu as bien envie d'accepter cette proposition, parce que t'en as marre de vivre seul et ... ouai, tu te sens pas près à vivre avec kai non plus, voilà pourquoi tu ne lui en n'as jamais vraiment parlé. vous récupérez vos plateaux et aller vous installez. d’ailleurs, ça se passe comment avec kai ? tu retiens un petit soupir et viens piocher dans tes frites. ça va, ça vient. tu réponds simplement en te pinçant les lèvres et glissant tes doigts dans tes cheveux. je sais plus trop ou j'en suis en réalité. tu souffles en soupirant un peu et venant boire une gorgée de soda, avant d'entamer ton burger. tu soupires faiblement et te pinces les lèvres un instant. tu soupires un peu et secoues la tête de gauche à droite. t'as déjà eu cette sensation d'aimer quelqu'un, mais que c'est plus vraiment la même chose qu'au début ? tu te mords l'intérieur de la joue et soupires longuement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
changer d'air; zelda.
Lun 17 Sep - 14:37
 « Ça se voit que tu la connais pas. » Il a l’air tellement dépité, ça ferait presque mal au coeur. Non en fait, ça me fait mal au coeur. Je le sais attaché, il a été amoureux, mais l’est-il encore ? Je me dois de demander comment ça se passe, parce que je suis son amie et que je prends de ses nouvelles. En plus, je le sens un peu perturbé, mais j’arrive pas à savoir pourquoi. « Ça va, ça vient. » C’est pas la réponse que j’attendais, alors je grimace un peu. « je sais plus trop ou j'en suis en réalité. » Cette fois, je plisse un peu les yeux sans le lâcher du regard. C’était bien ça, il a l’air complètement paumé. « t'as déjà eu cette sensation d'aimer quelqu'un, mais que c'est plus vraiment la même chose qu'au début ? » Je penche la tête sur le côté, terminant d’avaler ma bouchée pour lui répondre. « Todd, j’suis polyamoureuse, j’ai eu plein d’histoires d’amour, donc oui, je sais ce que c’est ! » Je cherche son regard et reprends la parole une fois capté. « Une histoire d’amour ça se fait à deux, si y’en a un qui s’essouffle ou que personne en fait d’efforts, ça finit par se casser la gueule. » C’est inévitable. L’amour c’est aussi savoir faire quelques concessions. « Tu lui reproches quelque chose ? Ou peut-être que tu TE reproches quelque chose ? » J’aime pas trop jouer les psy, mais Todd c’est un peu comme mon petit frère, et forcément, j’ai envie de savoir pourquoi il est si préoccupé ces derniers temps, c’est important pour moi, parce que je préfère le voir souriant, et là, c’est pas trop ça. « Il s’est passé quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
changer d'air; zelda.
Sam 22 Sep - 19:23
zelda, au fond, c'est un peu comme une grande-sœur, quand tu y penses bien. t'as pas de mal à te confier à elle, lui parler de ce qui peut te tracasser. même si tu trouves ça compliqué à aborder, ce qu'il se passe dans ta tête, tes doutes, ce qu'il a pu se passer avec sawyer. tu sais même pas par ou commencer, putain. tu fermes les yeux un instant et secoues un peu la tête en retenant un soupir. vous récupérez vos plateaux pour pouvoir vous installer et manger. todd, j'suis polyamoureuse, j'ai eu plein d'histoires d'amour, donc oui, je sais ce que c'est ! tu te pinces les lèvres. une histoire d'amour ça se fait à deux, si yen a un qui s'essouffle ou que personne en fait d'efforts, ça finit par se casser la gueule. elle a pas tord, zelda. tu t'en rends doucement compte. tu lui reproches quelque chose ? ou peut-être que tu TE reproches quelque chose ? tu te pinces un instant les lèvres et soupires longuement en venant boire une gorgée dans ton soda. t'as même plus trop faim. il s'est passé quelque chose ? tu hausses les épaules. je supporte plus sa jalousie, tu sais. j'ai l'impression qu'elle me fait pas confiance depuis tout ce temps ... tu soupires longuement. j'sais pas. au fond ... elle a p'être raison ... tu sais même pas si, ce qu'il s'est passé avec sawyer c'est ed l'infidélité. ouai. sans doute. t'es p'être bien un gros connard, dans le fond. c'est bizarre avec un de mes coéquipiers en ce moment. tu avoues faiblement, sans préciser que c'est sawyer. le plus jeune de l'équipe, quoi. et surtout, qu'il est mineur. tu sais pas dans quoi t'es embarqué. ça te fait peur. t'as l'impression que toute ta vie est remise en question. ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
changer d'air; zelda.
Mer 26 Sep - 18:20
Je pose des questions précises, parce que je le connais l’énergumène, depuis le temps. Il ne peut pas mentir, pas à moi en tout cas, et ses rapports difficiles avec sa petite amie cachent forcément quelque chose mais quoi ? Je dois savoir, ça me démange. Et puis je suis pas du genre à tourner autour du pot plus longtemps, et du coup, je cible mes réponses avec précision pour être sûre d’avoir des réponses qui satisferont ma curiosité. Et qui me permettront de l’aider aussi, un peu. J’espère. « je supporte plus sa jalousie, tu sais. j'ai l'impression qu'elle me fait pas confiance depuis tout ce temps … » Oui, alors ça c’est pas nouveau son chéri. Ça fait un an qu’il me rabâche ça, et je crois pas que ce soit le vrai problème. Je continue de manger mes frites en le regardant, attendant qu’il poursuive. « j'sais pas. au fond ... elle a p'être raison .. » Cette fois je m’arrête, m’essuie les doigts sur ma serviette et penche la tête un peu sur le côté en plissant les yeux, y’a quelque chose qu’il ne dit pas. « Raison de ? D’être jalouse ? » Aucun tact, va falloir que j’apprenne ça un jour. « c'est bizarre avec un de mes coéquipiers en ce moment. » Cette fois je fronce les sourcils. Quoi ? « Bizarre ? Avec un coéquipier ? » Je secoue la tête et reprends.« Bon chéri, va falloir que tu me parles avec autre chose qu’un langage codé si tu veux que je t’aide ok ? On va reprendre depuis le début. Bizarre comment ? Et avec qui ? Il s’est passé quoi ? Raconte-moi ! » Là comme ça je passe pour la vraie commère du quartier. Même si y’a un peu de ça, je suis surtout une amie qui veut aider son ami, son frère de coeur. Et on doit en passer par les confessions, même si ça semble difficile. « Tu sais que tu peux tout me dire Todd, je vais pas te trahir, j’irai rien raconter à ta nana, j’suis là pour t’aider, c’est tout. J’te jugerai pas je suis pas comme ça. » Oulà non, surtout pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
changer d'air; zelda.
Sam 29 Sep - 19:05
tu tournes autour du pot, tu sais pas vraiment quoi dire à zelda, t'as envie de lui parler et en même temps, t'as peur, même de sa réaction. pourtant tu la connais bien zelda, tu sais qu'elle est pas du genre à te juger, comme ça. tu retiens un petit soupir en te mordant l'intérieur de la joue et tu viens boire une gorgée de soda dans ton verre, fermant les yeux un instant. raison de ? d'être jalouse ? tu hausses vaguement les épaules, une moue sur les lèvres. tu sais pas. elle n'a rien à reprocher à personne, après tout. elle est belle kai, vraiment belle, mais bon. tu retiens un petit soupir et fermes les yeux en jouant un peu avec une frittes avant de venir la manger. bizarre ? avec un coéquipier ? bon chéri, va falloir que tu me parles avec autre chose qu'un langage codé si tu veux que je t'aide ok ? on va reprendre depuis le début. bizarre comment ? et avec qui ? il s'est passé quoi ? raconte-moi ! tu te mords l'intérieur de la joue et retiens un petit soupir tandis que la blonde te surcharge de questions, évidemment. tu la connait zelda, c'est une soeur pour toi. tu retiens un petit soupir et fermes les yeux un instant. tu soupires un peu, finalement. tu sais que tu peux tout me dire todd, je vais pas te trahir, j'irai rien raconter à ta nana, j'suis là pour t'aider, c'est tout. j'te jugerais pas je suis pas comme ça. tu hoches doucement la tête et viens manger une autre frites en croisant légèrement les jambes. bizarre style ... je sais pas, ça fait plusieurs semaines que j'vois qu'il me regarde mais ... ça me fait rien, tu vois ? et l'autre fois ... on était plus que tous les deux dans les vestiaires ... je sais même plus comment enfin ... si, mais pourquoi c'est moi qui ait initié le truc. tu soupires longuement. on s'est touché comme deux putains d'ados et ... j'me suis même pas sentit coupable de le faire, j'en sais rien ... tu secoues la tête de gauche à droite et hausses un peu les épaules, laissant enfin les mots glisser d'entre tes lèvres. tu sais pas si tu regrette ou quelque chose dans le genre, mais en tout cas, t'es bien paumé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
changer d'air; zelda.
Ven 12 Oct - 10:27
Todd est mon ami, presque comme un frère, et ça me semble logique de chercher à lui tirer les vers du nez, parce que je vois bien que quelque chose le tracasse. Et s’il ne me parle pas à moi, avec qui il le fera ? Non, il ne doit pas garder ça pour lui, je dois le pousser à me parler pour évacuer un peu toute cette tension qu’il renferme à cause d’un secret bien gardé, visiblement. Je le mets à l’aise, je suis clairement pas le genre à juger, ni à trahir d’ailleurs. Je voudrais vraiment qu’il me fasse confiance. Et finalement, il se met à parler, en bouts de phrases un peu décousues. « bizarre style ... je sais pas, ça fait plusieurs semaines que j'vois qu'il me regarde mais ... ça me fait rien, tu vois ? et l'autre fois ... on était plus que tous les deux dans les vestiaires ... je sais même plus comment enfin ... si, mais pourquoi c'est moi qui ait initié le truc. on s'est touché comme deux putains d'ados et ... j'me suis même pas sentit coupable de le faire, j'en sais rien … » Je ne peux retenir un rictus au coin de mes lèvres, mais il disparaît subitement lorsque Todd redresse le regard vers moi. Je veux juste pas qu’il pense que je me fous de sa gueule. Je juge pas j’ai dit. « Hum, je vois. » Tout ce que je vois, c’est qu’il est carrément paumé le garçon. « Ça t’avait jamais effleuré l’esprit avant ça ? Avec un autre gars, quand t’étais gosse ou je sais pas ? » En général, quand on se découvre une passion soudaine pour quelqu’un du même sexe que soi, on se rend compte en faisant une petite retrospective, qu’il y avait déjà des bribes d’indices dans le passé. Ça a été le cas pour moi, et pour bien des gens que je connais qui sont aujourd’hui homo ou bi. « Tu as l’impression que tu as fait ça juste pour l’expérience, ou t’as envie de recommencer ? » C’est peut-être un peu idiot comme question, s’il est paumé il saura pas me répondre, mais je crois qu’il faut que je creuse un peu plus pour qu’il se pose les bonnes questions à lui même. « S’il y avait pas Kai dans ta vie, tu crois que ce serait un peu plus clair dans ton esprit ou pas ? » Je meurs d’envie de demander qui c’est le gars avec qui il a fait des cochonneries. Mais je me retiens, j’attends encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
changer d'air; zelda.
Sam 13 Oct - 14:41
tu te mords l'intérieur de la joue et soupires longuement tandis que tu glisses tes doigts dans tes cheveux, terminant par te confier à zelda. tu sais que tu peux lui faire confiance, qu'elle ne se foutra pas de toi. enfin peut-être si, un peu, mais pas dans le but de te descendre non plus. tu fermes les yeux et retiens un soupir, avant de relever la tête vers la jeune femme. hum, je vois. tu retiens un petit soupir en fermant les yeux un instant. ça t'avait jamais effleuré l'esprit avant ça ? avec un autre gars, quand t'étais gosse ou je sais pas ? tu fronces un peu les sourcils en haussant les épaules. tu sais pas, ça. tu réfléchis un peu à ses mots, t'y réfléchis, mais tu sais pas. j'sais pas. tu souffles. oui, non ? t'étais du genre à être vachement attaché à certains mecs avec qui tu pouvais traîner. p'être un peu trop, sans doute. tu te pinces les lèvres, t'as l'impression de prendre pleins de vérités en pleine face, sans comprendre d'où elles viennent. tu as l'impression que tu as fait ça juste pour l'expérience, ou t'as envie de recommencer ? tu relèves un peu la tête, retenant un petit soupir et glissant tes doigts dans tes cheveux, éloignant tes mèches de ton front. s'il y avait pas kai dans ta vie, tu crois que ce serait un peu plus clair dans ton esprit ou pas ? tu te mords l'intérieur de la joue, repensant à kai un instant. p'être, ouai ... tu avoues dans un soupir, venant boire une gorgée de soda, te mordant l'intérieur de la joue avant d'observer zelda. j'ai pas envie de passer pour un connard, tu vois ? j'suis pas comme ça. tu fronces un peu les sourcils, peut-être bien que si. enfin, j'veux dire ... je veux pas la faire souffrir, et en même temps je sais plus ou j'en suis. et puis ... tu connais kai. tu soupires. elle la connaît de ce que t'as déjà pu lui en dire, principalement. et le fait que kai, ce soit pas la jeune femme la plus gay-friendly de ton entourage, c'est pas inconnu. t'as jamais su trop comment réagir. toi t'as jamais été dérangé du fait que zelda soit avec une autre femme, ou d'autres personnes dans ton entourage, d'ailleurs. un soupir s'échappe de tes lèvres. t'as l'impression de tourner en rond. j'ai l'impression que, tu vois, si on était pas ensemble avec kai ... j'en sais rien. c'est vraiment étrange quand on est dans la même pièce. parfois, j'me dis que recommencer ça me dérangerait pas trop. tu te pinces les lèvres de longues secondes, avant de secouer un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
changer d'air; zelda.
Ven 19 Oct - 9:30
Ouais. Todd est carrément paumé. Je lui pose des questions, il fait mine de réfléchir mais j’ai la sensation que c’est vraiment difficile pour lui. Alors je tente de creuser un peu plus, pour essayer d’en savoir davantage, pour le faire parler, pour qu’il lâche un peu ce qu’il a sur le coeur parce que ça a l’air d’être vraiment difficile. J’essaie d’éloigner sa petite amie de son esprit parce que je sens que ça fait partie du blocage. Bingo. « j'ai pas envie de passer pour un connard, tu vois ? j'suis pas comme ça. » Je glisse une main amicale sur son épaule, la serrant légèrement entre mes doigts pour lui montrer que je suis là. « Eh, je sais que t’es pas un connard Todd… »[/color] Moi je le sais, mais sa copine c’est pas la même. « enfin, j'veux dire ... je veux pas la faire souffrir, et en même temps je sais plus ou j'en suis. et puis ... tu connais kai. » J’esquisse un sourire et hoche la tête. « Ouais, je la connais un peu, enfin de ce que tu m’en dis mais ouais. Je comprends que ce soit pas simple. » Déjà commencer à ressentir une attirance pour quelqu’un du même sexe quand t’as toujours pensé être hétéro, c’est pas simple, mais quand en plus t’es en couple… Je plains vraiment Todd à cet instant mais je me promets d’être à ses côtés dans cette épreuve. « j'ai l'impression que, tu vois, si on était pas ensemble avec kai ... j'en sais rien. c'est vraiment étrange quand on est dans la même pièce. parfois, j'me dis que recommencer ça me dérangerait pas trop. » Je souris un peu, parce que je trouve ça mignon après tout. « Ouais t’en pinces grave pour lui quoi. » Je me marre légèrement pour détendre l’atmosphère, mais rien de malveillant au contraire. « Et lui, il en pense quoi ? Enfin il sait que t’es en couple ? Il s’assume ? … Je le connais ? » Quoi ? Fallait bien que je demande quand même !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
changer d'air; zelda.
Sam 20 Oct - 15:38
t'es totalement paumé, et, franchement, en parler ne t'aides pas beaucoup. parce que y'a kai et que tu veux pas la blesser, kai. t'es persuadé qu'une partie de toi l'aime toujours, même si ça semble de plus en plus compliqué chaque jour. tu fermes les yeux en sentant la main de ton amie glisser contre ton épaule. eh, je sais que t'es pas un connard todd... tu hoches doucement la tête et rouvres les yeux, souriant faiblement malgré tout. tu glisses tes doigts dans tes cheveux et soupires un peu. ouais, je la connais un peu, enfin de ce que tu m'en dis mais ouais. je comprends que ce soit pas simple. tu hoches la tête et soupires une nouvelle fois. tu sais pas ce qu'il se passe dans ta vie en ce moment. tu te pinces les lèvres de longues secondes, avant de te confier un peu plus à zelda. tu te mords l'intérieur de la joue et hausses un peu les épaules a tes mots. ouai t'en pinces grave pour lui quoi. tu fronces un peu les sourcils et retiens un petit soupir. tu sais pas. sans doute, oui. et lui, il en pense quoi ? enfin il sait que t'es en couple ? il s'assume ? ... je le connais ? tu tournes la tête vers la brune et te mords l'intérieur de la joue face à ton amie. j'sais pas ce qu'il en pense. tu murmures faiblement et soupires un peu. et ouai, il sait. toute l'équipe le sait. tu soupires un peu. j'crois que c'est compliqué pour lui aussi ... tu te contentes de répondre. et, au fond, tu sais même pas si elle le connaît, zelda. sans doute qu'elle l'a déjà vu, t'en sais rien. tu te mords l'intérieur de la joue et hausses un peu les épaules. tu soupires longuement, t'as pas envie de le mettre dans la merde, sawyer. et puis si tu donnes son prénom à zelda, tu sais pas ce qu'elle est capable de faire. tu hausses finalement les épaules. j'suis en train de tout foutre en l'air. sans doute pour rien. tu soupires longuement, un peu défaitiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
changer d'air; zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+