Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Starbucks catastrophy - RyleeNoa

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Starbucks catastrophy - RyleeNoa
Sam 7 Juil - 23:49
Starbucks
with Rylee & Noa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce sont plusieurs rangées de délicieuses confiseries qui se présentent devant elle, alors que la bouille de la p'tite Noa se colle à la vitrine, ses mains aplaties sur le verre, et son regard passant des muffins aux cookies, des cheesecake aux brownies. DU chocolat, quoi. ENfin, depuis le temps que vous lisez ses rps, vous devez vous en douter, il n'y a que ça qui la fait bouger, que cette drogue qui l’ensorcelle, l'emmène dans les tréfonds de son âme pour crier "succulent" en sa bouche, ses papilles gustatives comblées maintes fois.
Là, elle bave presque. ELle en à l'eau à la bouche. ELle se fiche éperdument des séances de sport qu'elle va devoir faire pour éliminer toutes les calories qu'elle va ingurgiter, de toutes façons, elle ne peut résister à la tentation. ALors elle grimace, car elle ne sait pas quoi choisir. ELle a déjà la boisson qu'elle veut en tête, mais quelle confiserie peut-elle avaler ? Le choix est si compliqué. Elle serre les dents, elle fredonne doucement. ELle a le temps, elle est seule dans la queue, ce n'est que onze heures, et la plupart des personnes bossent. Ouais, mais Noa elle a pas encore un emploi du temps stable, et lorsqu'elle joue, c'est bien souvent le soir. La pauvre ne se fait pas tant d'argent, mais bon.
Elle n'y peut rien.
Elle n'y peut rien... quelle connerie. ELle y peut quelque chose, mais elle est juste incapable de ne pas modifier son comportement vis à vis de ses partitions. Lorsqu'elle joue, elle fait ce qu'elle veut, et les gens n'apprécient pas qu'elle change le Mozart pour un Noazart. Certes, c'est joli. Mais c'est pas sain de modifier un tel compositeur classique.

Bon, de toutes façons, là n'est pas la question. ELle aura assez pour sa friandise, c'est certain.

Mais voilà que soudain, des inconnus arrivent. Des clients. Elle n'est plus la seule, elle doit se dépêcher.

Euuuuuh... ALors... Alors alors... Alors alors alors... Alors alors alors alors... Je vais... euh... Je vais prendre le frappuccino taille venti, au chocolat, sans café hein... Et puis... Ah... C'est dur de choisir... Hmmm... Un cookie au chocolat... Celui avec plein, de chocolat hein, pas celui aux pépites de chocolat. Oh, et puis si, celui aux pépites aussi. Puis je vais aussi prendre un brownie et un muffin, car je suis incapable de me décider...

Et ben... Bravo... ELle ne devait acheter qu'une viennoiserie, la voila en achetant quatre. Génial. Ca, c'est un bon non remboursable pour faire trois heures de sport pendant toute la semaine. Nan, parce que les filles qui peuvent manger de tout sans grossir, elle leur dit "merde", parce qu'elle, un carré de chocolat c'est une heure de sport le soir même, au moins.
Zut !
Ca la fait chier quand même... Enfin, pas littéralement hein... quoique...

ELle paie. La pauvre a failli avoir un paiement refusé de sa banque, elle a tout juste ce qu'il faut sur son compte, après avoir payé sa part du loyer, et fait les courses. Avec un peu de chance, sa grande soeur acceptera de la dépanner un peu. Hein ? Hein ? Parce que Ley elle est gentille.
ENfin, Ley elle roule pas sur l'or non plus...

Alors qu'elle paie, l'employé, qui la trouve vraiment louche, lui dit que sa commande arrive, et elle va de l'autre côté pour la réceptionner, lorsqu'elle aperçoit que c'est Rylee qui lui prépare sa boisson. Sa joie est à son comble tout d'un coup - parce qu'elle adore Rylee, qui en pince complètemet pour sa soeur (mais ça faut pas l'dire apparemment) - et elle crie (oui oui, du verbe crier... limite hurler d'ailleurs) : RYLEE ! COUCOU, COMMENT VAS TU ?

Alors, je n'ai pas précisé la tenue de la demoiselle - t'as vu, je fais une belle coupure sans transition, j'suis sûre que t'as pas compris, ami lecteur -, mais c'est important car sinon vous ne comprendrez pas pourquoi elle crie, c't'idiote toute mignonne. ELle a un pantalon noir, des baskets bleues et blanches, une culotte (c'est important de le préciser), un soutif (ben oui, pour aller avec la culotte), un débardeur rose à pois verts - alors je ne sais pas si ça existe, mais on dira que oui - et ses cheveux son détachés, donc vous pourriez presque le manquer, sauf que le fil passe entre ses seins (ben quoi, ils servent efficacement) : des écouteurs. Ben oui, voilà. ELle écoute de la musique, et donc, telle une gogole, elle oublie qu'elle est la seule à l'écouter. ELle ne s’aperçoit même pas qu'elle crie à Rylee.

Et on se demande quand même comment Marley la supporte c'te pile électrique.
electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Starbucks catastrophy - RyleeNoa
Mar 10 Juil - 16:44
Starbucks catastrophyLa vérité sort de la bouche des enfants, enfin, des fois... Noa&RyleeUne journée de travail comme Rylee aimait tant. Quand il y avait du soleil, il y avait forcément des clients de très bonne humeur, qui ne cherchait pas trop bagarre concernant leur commande et qui exigeait pas forcément l'excellence à tout les coups. La jeune femme ressortait d'un énième entretien avec sa supérieur concernant son augmentation. Elle hésitait, Rylee ne savait pas ce qu'elle voulait faire de sa vie. C'était sa torpeur, prendre une décision et ce, pour beaucoup de chose en fait. Elle-même incapable de faire son propre choix concernant un menu au restaurant jusqu'à se décider à avouer ses véritables sentiments pour la femme qu'elle aimait. Alors évidemment, il fallait connaître les tenants et les aboutissants pour comprendre ce qui se passait vraiment dans la tête de la blondinette mais quand même... Elle allait bientôt atteindre ses 24 ans et n'avait pas encore eu les tripes pour sauter le pas avec quelqu'un. Grande histoire aussi ! Un Mocha, un Blackberry, un latte, un frappucino chocolat, quatre expresso. Rylee n'était pas blasée dans son travail même si elle devait faire la même chose, les clients – pour les réguliers, aimaient beaucoup discuter avec elle de tout et de rien. Elle était comme ça la petite Rylee. Son sourire appelait à la confiance et les mots qu'elle choisissait, faisaient parfois vraiment écho en eux.

Seulement voilà, Rylee était capable de donner des conseils judicieux mais incapable de les respecter en ce qui la concernait. Alors accepter une promotion, accepter de nouvelles responsabilité, accepter que l'on attendre après elle ou commencer à gérer une équipe... C'était beaucoup trop lui demander, elle s'en sentait complètement incapable. D'autant plus qu'elle réfléchissait de plus en plus à ses études et éventuellement reprendre une licence juridique. Et ouais mais dans quelle branche ? Dans quel secteur ? Pour quelle cause ? Prise d'une bouffée de chaleur par tant de question interne, elle repoussa une mèche de ses cheveux rebelle en soufflant dessus. Résultat des courses, elle se retrouva avec une tripotée de mèche de cheveux qui lui brouillait sadiquement la vue. Elle s'arrêta, se lava les mains et se rattacha les cheveux pour ensuite retourner au lavabo et reprendre son rythme effrénée quand soudain : « RYLEE ! COUCOU, COMMENT VAS TU ? » Troublée la jeune fille leva les yeux et reconnue entre mille la petite sœur de Marley entrain de hurler, les écouteurs vissés dans ses oreilles. Elle prit le temps de mimer l'action de retirer les écouteurs de ses oreilles pour le faire comprendre à la jeune fille hurlante.

Une fois que c'était fait, elle prit le « Frappucino chocolat » et le tendit à :
-Noa.ça va et toi ? Demanda t-elle, d'une patience extrême alors que son supérieur fixer la cliente d'un mauvais œil, pour avoir hurlé dans tout le salon le prénom de sa collègue.
-Alors, raconte qu'est-ce que tu deviens ? Renchérissait-elle en appelant le suivant client qui attendait avec impatience les quatre expresso. « Voilà Monsieur, bonne dégustation ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Starbucks catastrophy - RyleeNoa
Mer 11 Juil - 3:20
Starbucks
with Rylee & Noa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelle cruche ! Vraiment, quelle cruche ! ALors que RYlee lui fait signe de retirer ses écouteurs, Noa met subitement sa main à sa bouche, comprenant qu'elle a gueulé dans tout le starbucks. ELle retire rapidement ses écouteurs, qui pendouille à la sortie de ses seins - c'est marrant, sexy, ou chelou - et elle s'excuse rapidement. Zut ! Dé... désolée...
Puis elle récupère le frappuccino tendu par Rylee, avec un Merciiiii., avant de mettre la paille, et de commencer à le boire, s'installant juste devant Rylee - parce que ça arrive parfois, et cette fois c'est bien le cas, qu'il y ait une place ou deux juste en face de celle qui fait les boissons -, afin de pouvoir discuter avec son amie, dame de compagnie - pas vraiment, mais ça sonnait bien dans ma tête - de sa soeur.
Ben écoute, moi ça va. Je cherche désespérément des endroits pour jouer du piano et me faire un peu de sousous - oui oui, elle a dit sousous - mais à part ce petit contretemps... Elle s'arrête de parler, polie - oui, parce que cette boule d'énergie condensée qui n'arrête pas de bouger et de parler et de se ridiculiser, est quand même assez polie pour laisser les clients récupérer leur commande dans le silence, d'autant que son cri d'avant a pu en mettre certains en rogne -, laissant l'homme récupérer tous ses expressos, avant de continuer, une lueur coquine dans le regard.

Et sinon ? madame a-t-elle enfin dit à ma soeur ce qu'elle ressent ?
Fallait pas le dire. ELle l'a dit. Pas grave. Ca l'amuse de voir Rylee éprouver des sentiments pour Marley, sans oser lui dire. parce qu'elle sait qu'elle serait pareil, dans la même situation, sa grande timidité, et le fait qu'elle n'assume pas forcément aimer les femmes, la bloquant. Mais puisqu'elle n'est pas dans la même situation, elle peut bien se permettre de taquiner un peu son amie, non ? D'autant qu'elle a déjà dit à Marley - plusieurs fois - que ce que Rylee ressentait, mais Marley a toujours pensé qu'elle se trompait, vu que "Rylee est hetero"... ENfin... Noa aussi est "hetero", et pourtant elle regarde le cul de l'actrice Romy Spellman dans des cafés, sous les yeux de l'intéressée...
Bref. Noa adore sa soeur hein... Mais elle devrait apprendre à voir ce qui lui pend au nez, d'autant qu'elle semble aussi être intéressée par la blonde qui bosse au Starbucks. Après, Noa ne parlera jamais pour Ley; Autant, tout ce qu'on dit à Noa finit dans l'oreille de sa soeur, autant tous les secrets de cette dernière sont enfouie sous une clause de confidentialité entre soeurs. C'est la règle. VOus parlez à Noa signifie que vous parlez à Ley aussi, mais si ley parle de vous à Noa, Ley ne parle qu'à Noa.

Bref. Pour en revenir à la conversation, la blonde à lunette, sirotant sa boisson, croquant un cookie, finit par reprendre : Avant que tu me demandes comment je le sais, sache que ça se voit un peu. C'est mignon. TU devrais lui dire tu sais...

Noa, entremetteuse. Ca sonne bien, non ?
electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Starbucks catastrophy - RyleeNoa
Ven 14 Sep - 23:09
Starbucks catastrophyLa vérité sort de la bouche des enfants, enfin, des fois... Noa&RyleeC'était assez sympa de voir Noa, elle était complètement délurée et même si sa grande sœur en tenait une bonne, la petite dépassait tout les entendements. Alors quand Rylee lui fit signe de retirer ses écouteurs parce qu'elle hurlait dans tous le salon, elle éclata de rire quand cette dernière les retira tout en s'excusant. Elle avait des boissons à faire mais elle pouvait quand même rire soudainement à cette gaffe : « Tu es impossible ! » Puis elle lui demanda comme ça allait, ce qui amenait souvent les choses plus facilement. Noa était pianiste, elle avait une grande oreille musicale et Rylee adorait l'écouter jouer. C'était même bien dommage que personne ne réalise qu'elle performait dans cette discipline : « Ne te décourage pas, je suis sûr qu'un jour, tes efforts paieront. Tu as essayé dans les bistros ? En général, ils cherchent tous des musiciens pour les vacances. Et elles approchent vites ! » La lignée de boisson s'accumulait mais forte heureusement la routine de Rylee était en béton. La seule chose qui la freinait, c'était les boissons fraîches. Vivement l'hiver. pensa t-elle en criant les prénoms des clients pour qu'ils récupèrent leur commande. « Je suis sûr que les « sousous » vont pas tarder à tomber et que le reste suivra par la même occasion. Justine ! » appela t-elle puis trois quatre prénom après, elle reprit la routique starbuckienne. « Et sinon ? Madame a t-elle enfin dit à ma sœur ce qu'elle ressent ? » Aussitôt, Rylee manqua de casser une petite tasse censé faire un expresso à un habituer. Clairement, elle ne s'attendait pas à ce que la cadette parle ainsi, sans gêne, surtout avec les clients qui affluaient d'un peu partout : « Je... Hein ? » Elle finit par servir d'autres boissons terminées. Elle ne devait pas freiner, le rush était loin d'être terminée. Marley avait-elle parlé à Noa ? Rylee était sûr d'en avoir rien dit, surtout pas à la petite sœur qui n'était pas très fiable pour savoir tenir sa langue : « Avant que tu me demandes comment je le sais, sache que ça se voit un peu. C'est mignon. TU devrais lui dire tu sais... » « Je pense que tu te trompes de personne. Marley a déjà pas mal de... De personne dans son colimateur et c'est ma meilleure amie. » Elle secoua la tête, rougissant malgré elle : « Qui t'a mis ce genre d'idée dans la tête ? »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Starbucks catastrophy - RyleeNoa
Sam 17 Nov - 13:06
Starbucks
with Rylee & Noa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rylee est mignonne. Elle a beau être plus grande que Noa, cette dernière ne le voit pas ainsi, car elle agit comme la Watkins le ferait. Noa est timide, normalement. Avec Rylee, ça va, parce qu’elle la connait. Mais si Noa était Rylee, elle ne saurait pas comment dire à Marley qu’elle l’aimait. Mais bon… Noa n’est pas Rylee, et elle s’amuse de voir qu’elle n’ose pas avouer. Sans doute est-ce ce que l’on ressent devant le miroir. Car elle sait ce que c’est. Elle croit savoir en tout cas. La p’tite Watkins, pile électrique aussi timide que fofolle, elle est pas amoureuse, mais elle se connaît bien. Enfin bref.
Alors que l’amie de Ley nie tout en bloc, Noa la regarde, sourit, tire la langue. Ah non ? Tu ne ressens rien ? Rien du tout ? T’es sûre ? Tu ne regardes pas ma sœur lorsqu’elle marche devant toi ? Tu n’es pas super contente quand tu lui tiens la main ? Elle la taquine, la p’tite Watkins. Parce qu’elle est presque sûre à 100% que Rylee est amoureuse. Et puis, Rylee, elle est presque comme une sœur. Elle a le droit de la taquiner. C’est le boulot de toutes les fratries. C’est ce qu’elle fait, bien souvent, avec Ley. Bref. C’est normal, de se taquiner.
Tu sais… Je pourrais jouer les entremetteuses… Et non, personne ne m’a mis cette idée dans la tête, c’est juste que… tu es comme moi. Je te vois tu sais. Quand on dirait qu’il n’y a plus que Ley et toi, moi, je reste derrière, et je regarde. Mais ne t’en fais pas, le secret est sauf avec moi. Presque. Je l’ai déjà dit. Quand on parle à Noa, on parle à Marley aussi. Mais bon ? la grande Watkins ne croit pas la p’tite lorsque celle-ci émet l’hypothèse que l’amour pourrait naître entre la Kelley et Ley.

Et alors qu’elle croque un autre morceau de ses cookies, de ses mets d’exception qu’elle s’est achetée avec la fin de son argent, les sousous manquant cruellement à son compte, elle a un rictus, et roucoule presque. Mais peut-être que je me trompe hein. Est-ce que tu serais capable de me regarder dans les yeux, et de me dire que tu n’es pas amoureuse de ma sœur ? BAM ! Rylee est quelqu’un de très sincère, de ce qu’en a vu la p’tite blondie qui lui parle avec son chocolat entre les lèvres. Elle ne saura sûrement pas mentir à quelqu’un qui lui est chère. Et puis, peut-être qu’elle ne mentira pas, tout en affirmant qu’elle n’aime pas Ley. Dans ce cas, peut-être que le radar à amoureuses de sa sœur est défaillant ? C’est possible ? Bof, sûrement. C’est Noa après tout. Noa. Noa la pile électrique. La petite fofolle. Si ça se trouve, elle a tout faux.
Mais pourtant. Elle est vraiment persuadée. Elle voudrait bien aussi. Que Rylee devienne sa belle-sœur. Ce serait cool. Vraiment trop top.
En fait. Noa, elle s’identifie à Rylee. Elle voudrait être aussi belle, aussi mignonne. Et elle voudrait que la personne dont elle tombera amoureuse soit aussi attirée par elle, comme Ley l’est pas Rylee. Bref.
Noa, elle vit dans un conte de fée en fait.

electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Starbucks catastrophy - RyleeNoa
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+