-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

• haunted house party (topic commun halloween)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
glitter in the air
glitter in the air
somewhere over the rainbow
glitter in the air
http://loveislove.forumactif.com
• haunted house party (topic commun halloween) 9336833c37c1be64d06e69e4c7e13fa4

• côté ♥ : love is in the air
• occupation : vous aimer un peu plus chaque jour
• crédits : loudsilence.
• messages : 1360
glitter in the air
• haunted house party (topic commun halloween)
Mar 9 Oct - 17:58
haunted house party
• haunted house party (topic commun halloween) 3782595123
Cette année, la très célèbre fête d'halloween a été organisée dans un manoir hanté, à quelques pas du centre de Los Angeles. Aux alentours ? Quasiment rien si ce n'est une sombre forêt • haunted house party (topic commun halloween) 3463969932 . Les invitations ont été distillées à droite et à gauche, il y a toujours moyen d'en trouver par un tour de passe-passe. Au programme ? Une immersion totale dans un univers aussi glauque qu'effrayant, avec un maître de cérémonie pour le moins singulier. Allez-vous vous laisser tenter par l'invitation ?  • haunted house party (topic commun halloween) 4107297550 • haunted house party (topic commun halloween) 3616429661

Précisions :
• INRP l'événement se passe le 31 octobre 2018  • haunted house party (topic commun halloween) 3484886802
• Vous pouvez poster à la suite pour participer à la soirée hantée
• N'oubliez pas de passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour pimenter vos réponses ♥️
• Privilégiez les rp courts • haunted house party (topic commun halloween) 957846273

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• haunted house party (topic commun halloween)
Mar 16 Oct - 2:59
Elle avait reçu cette invitation comme la plupart des gens huppés de Los Angeles. Enfin en tout cas, pas mal de ses poulains allaient participer. Mais bon, ça ne la dérangeait pas non plus de rencontrer des personnes normales. Cora était toujours proche de son public. Elle s’était déguisée en vampire pour l’occasion. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moulante, le teint légèrement pâle, des talons aiguilles et les dents de vampires qui allaient avec. Elle s’était inspirée des vampires dans Undeworld. De la dentelle, glamour et sexy en même temps. Enfin c’était Cora de toute façon, elle faisait toujours attention à son paraître. Elle fut accueillie par le majordome qui était à l’entrée. Il faisait un peu flipper… Mais bon, elle se disait que c’était juste pour son personnage qu’il agissait ainsi même si son coeur palpitait légèrement lorsque ce dernier lui indiqua le salon-bar où il y avait déjà pas mal de personnes qui attendaient. Le majordome la convia même à aller boire un verre car ils faisaient un cocktail qui allait l’étonner… Mouais, elle allait prendre un martini pour être sûr quand même. On ne savait jamais. S’installant sur le tabouret, au comptoir, elle commanda alors sa boisson au barman déguisé lui aussi. Son regard le détailla, son costume était vraiment bien fait. Et puis même le décor du salon envoyait. Ils avaient fait fort pour l’occasion. Une silhouette s’installa auprès d’elle et Cora ne put s’empêcher d’apprécier les formes de cette inconnue. « Bonsoir. » dit-elle en souriant, faisant ressortir ses canines pointues. Le regard légèrement charmeur. On ne pouvait décemment pas la changer. Elle ne ratait aucune occasions pour séduire. « Est-ce que je peux vous offrir un verre ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• haunted house party (topic commun halloween)
Mar 16 Oct - 3:42
mykie avait tellement de connaissance de part "sa vocation" dirons nous qu'elle avait plutot le choix niveau invitation mais celle-là lui avait particulièrement fait de l'oeil, elle avait quelque chose de différent, singulier. elle connaissait pas l'endroit. ça l'appelait. son instinct l'y conduisit et elle l'écoute toujours. elle arrive habillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], évidemment pour s'amuser de son surnom. une fois sorti de son uber, elle regarde autour d'elle, plutôt séduite par ce cadre effrayant. même si une des décorations avec laquelle elle tombe nez à nez la fait sursauter, la faisant lacher un "eh je suis pas venu(e) ici pour souffrir, ok ?" à l'objet inanimé tandis que son coeur essayait de reprendre un battement plus régulier. elle sourit au majordome qui lui indique où se situe le bar, comme à tous les autres convives probablement. C'est pas forcément ce qui l'intéressait le plus mais c'était le chemin qu'elle était censé prendre pour le moment apparement. Alors elle s'installe au premier tabouret de libre qui lui tombe sur la main et avant qu'elle est eu le temps de se commander une boisson, sans alcool évidemment, une femme prend la parole, elle prend quelques instants — à regarder autour d'elle principalement — pour comprendre que c'est bien à elle qu'elle s'adresse. Elle est prise au dépourvu, ça arrive rarement. Elle a jamais vraiment su comment réagir à de la drague la petite Mykie. Elle doit avoir le rouge qui lui monte aux joues sous son maquillage fantomatique. Elle balbutie presque inaudible. "Je…euh… non merci…?!" Avant de demander un cocktail sanglant sans alcool au barman.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• haunted house party (topic commun halloween)
Mar 16 Oct - 13:22
Le sourire séducteur était toujours affiché sur ses lèvres. Elle attendait la réponse de la jeune femme en tenue de sorcière. Très jolie d'ailleurs, pensa-t-elle. Ça lui allait comme un gant ! Ses pupilles ébènes observèrent attentivement la moindre de ses réactions. Tien, elle était presque certaine de voir le rouge lui monter lorsqu'elle vint tout juste de lui proposer de boire un verre avec elle. C'était mignon mais pour le coup, Cora se demandait peut-être l'âge de son interlocutrice. Enfin bon, ce n'était pas une question primordiale non plus, elle allait apprendre à la connaître quand cette dernière lui aura dit oui à sa proposition. "Je…euh… non merci…?!" quoi ? L'expression sur son visage changea légèrement, montrant un faciès interloqué. Comment ça, elle refusait ? Ce n'était pas possible ! C'était bien la première fois que quelqu'un l'envoyait dans les roses comme ça. D'habitude on lui disait oui la bouche en cœur. Son corps se mouva pour faire face au comptoir, toujours cette expression médusé collée sur son visage. Son martini arriva après le cocktail sans alcool - elle l'avait entendu - de l'inconnue qui venait de l'envoyer paître par on ne sait quelle magie. Parce que Cora ne comprenait pas en fait ! Elle tourna son visage à nouveau vers l'inconnue. « Est-ce que c'est le fait que je sois célèbre qui a fait que vous refusiez ma proposition ? » bah quoi, peut-être ? C'était une supposition même si elle s'en fichait si les personnes ne la connaissaient pas. Il y en avait. Mais peut-être que sa notoriété intimidait les femmes qu'elle séduisait ? C'était fort possible. Fallait qu'elle comprenne pourquoi cette jeune femme venait de refuser un verre avec elle. Au fond, ça la touchait même si elle ne la connaissait pas et qu'elles risquaient de ne pas se revoir après cette soirée. Oui, ça avait touché son ego.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• haunted house party (topic commun halloween)
Mar 16 Oct - 16:04
quand elle voit cora se tournait à sa réponse négative mais cordiale, mykie se fait une tape dans le dos imaginaire d'avoir si bien gérée la situation. pas de malaise. pas de ressentiment, d'égo blessé, you go glenn coco… elle s'est félicitée trop vite, elle le comprend bien assez tôt. elle a à peine le temps de prendre une gorgée de son cocktail monstrueux — pas super bon d'ailleurs qui l'a fait grimacé, ça l'apprendra à jouer l'aventurière — que la femme se retourne vers elle, le visage complètement confus. mykie ressent que c'est probablement la première fois qu'on lui dit non. elle va marcher sur des oeufs désormais, c'est absolument pas dans ses habitudes de blesser les gens, au contraire mykie c'est celle qui résout les problèmes pas celle qui les créée. elle est en territoire dangereux d'autant plus quand la brune lui demande si elle a refusé parce qu'elle est célèbre… première nouvelle. faut dire que mykie se tient pas vraiment aux faits des histoires people etc… elle a bien travaillé pour quelques célébrités, sans réellement savoir qui elles étaient ni pourquoi elles étaient connues par le passé par exemple. mais comment lui dire sans donné un autre coup de marteau dans l'égo de la vampire. elle prend une autre gorgée de son cocktail de plus en plus indigeste, pour se donner le temps de réfléchir avant de répondre. "pas vraiment… j'suis pas vraiment les…." elle lance une supposition en l'air, elle est plutot belle femme, faudrait-être aveugle pour pas le voir. "mannequins….?" elle a pas vraiment le temps de dire plus qu'elle se fait bousculé par un rustre qui lui renverse son cocktail gluant et coloré dessus, elle en tombe de son tabouret, accrochant et brisant son talon dans la chute, le laissant derrière elle telle Cendrillon quand elle reprend enfin ses esprits se relève et constate les dégâts, on lui indique la chambre/salle de bain, elle s'y dirige pour essayer de récupérer ce qui est sauvable de son costume. strip tease improvisé, sans public du moins c'est ce qu'elle croit. elle enlève sa deuxième chaussure, se rendant compte que la première manquait à l'appel. elle enlève sa robe qui lui colle à la peau taché de colorant alimentaire verdâtre. enlève son chapeau de sorcière de sur sa tête ainsi que les gants, non sans mal collé eux aussi par le boisson, ça lui en donne des frissons désagréables, et donc en sous-vêtements, la voilà à essayer de sauver son costume. impuissante. oui vraiment, elle était pas venue ici pour souffrir. de base.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• haunted house party (topic commun halloween)
Mar 16 Oct - 16:32
ah halloween, de loin la fête préférée de carter, elle a pas besoin d'être carter pour halloween, elle a pas besoin de savoir qui elle est, elle a pas besoin d'être une énième hawkins pour halloween, pour halloween elle est qui elle veut et c'est bien pour ça qu'elle a fêté halloween pendant tous le mois d'octobre. mais pour le vrai jour de la fête, elle a reçu cette invitation mystérieuse qui a fait battre son petit coeur d'accro à l'adrénaline. alors elle a pas hésité une seconde. elle y est allé. après avoir évidemment réfléchi longtemps à son costume.  un mariée fantôme ensanglantée. elle a bossé longtemps dessus sur le moindre petit détail, elle a même réfléchie à une histoire à son personnage, probablement bien trop obnubilée par l'idée de ne pas être elle-même ce soir-là. alors aujourd'hui elle serait sarah, la mariée abandonnée devant l'hôtel, qui s'est jeté de la falaise où elle avait rencontré son bien aimé. et elle se dit que si elle était un fantôme, qu'elle arrivait pas à passer de l'autre coté et qu'elle était condamné à devoir rester sur terre à hanter les vivants, ça doit être pas mal déprimant quand même et la réponse viscérale de carter à la déprime c'est l'alcool. c'est donc tout naturellement, qu'elle arrive en mariée, fantôme, ensanglantée, bourrée. ça avait du sens dans sa tête même si elle regrette déjà tandis qu'elle passe le pas de la porte en titubant, pourtant pour le moment encore totalement sobre, comme si elle avait deux grammes d'alcool dans la sang, et qu'elle lance en l'air à l'assemblé "EH SALUT TOUT LE MONDE!" beaucoup trop fort parce qu'on contrôle rarement son volume sonore quand on est bourrée. show must go on. en continuant de tituber de façon plutôt crédible, elle a de l'expérience avec l'ébriété réelle, il faut dire. c'est son état normal avec la gueule de bois à quelques exceptions près. le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est prête à s'amuser et à être effrayée, tandis qu'elle se met à danser, n'importe comment, au milieu des gens, pas une seule tête connue, et faut dire que derrière son maquillage et son voile de mariée, on la reconnait pas des masses non plus, elle a bien pris le soin que ce soit le cas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• haunted house party (topic commun halloween)
Mar 16 Oct - 17:28
l'invitation traîne sur le buffet depuis quelques jours, elle n'y a jeté qu'un bref coup d’œil. ou plutôt n'a eu le temps d'y jeter qu'un bref coup d’œil avant d'être happée par la présence de son chien toujours aux aguets de son retour à la maison. un soupir s'échappe des lèvres de la jolie blonde, elle est en pleine hésitation : c'est vrai que la perspective de s'affaler contre un coussin est assez réjouissante mais l'adrénaline que peut provoquer cette célèbre soirée d'halloween l'est tout autant. puis au lieu de regarder un film d'horreur à la télévision, autant le vivre pour de vrai. elle est plutôt calme la jeune femme mais c'est assez paradoxale, ce soir elle a envie de bouger. décidée elle revête un déguisement qu'elle a conçu durant l'année au cas où elle allait passer la soirée avec ses amis ; la voilà prête pour la soirée qui s'annonce mouvementée, vêtue de la célèbre tenue de la petite amie du joker ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). elle se pointe au lieu de rendez-vous, un frisson lui parcourt l'échine mais elle ne rebrousse pas chemin, continue jusqu'à arriver dans une sorte de salon où tous les convives attendent. c'est pas sans lui rappeler une scène de the purge mais elle espère sortir vivante de cet endroit. une personne déguisée la fait sursauter, elle se cogne contre une jeune femme qui a l'air plutôt éméchée. Oups, pardon. Vous allez bien ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je m'incruste • haunted house party (topic commun halloween) 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• haunted house party (topic commun halloween)
Mer 17 Oct - 1:36
à peine arrivé qu'elle faisait déjà son petit effet, elle faisait des siennes, elle passait pas inaperçue. bourrée ou pas de toute façon, elle passait rarement inaperçu pour une raison ou pour une autre. c'est du carter tout craché, vivre à la seconde près, sans trop réfléchir, juste comme ça pour le fun, pour le rush.  dodelinant sur la piste de danse, elle se fiche pas mal de l'image qu'elle renvoie, elle est pas carter ce soir de toute façon et même si c'était le cas, elle avait probablement déjà été dans des situations plus compromettantes dans sa vie. en même temps, quand t'as fait un temps strip-teaseuse pour te faire du cash et des économies pour pouvoir faire ta vie comme tu l'entends ensuite, l'embarras ne fait pas forcément partie de ton vocabulaire ensuite.  forcément, les regards finissent par se poser sur elle, vu son arrivée et elle regrette soudainement amèrement son entrée fracassante et son idée "géniale" de costume. géniale de mes deux oui, carter, la prochaine fois, fais plaisir à tout le monde et reste chez toi mets toi devant un bon film d'horreur et va te coucher comme tout le monde, se dit-elle à elle même silencieusement, faudrait pas en plus de ça qu'elle passe pour une folle. hésitante, elle se décide tout de même à aller prendre un verre, histoire de se donner un peu de courage sous forme liquide, mettez y ce que vous avez de plus fort, qu'elle avait dit. inévitablement elle retourne sur la piste de danse avec son verre, une catastrophe ambulante prête à arriver… juste comme elle commençait à s'ennuyer, se disant que c'était une fête comme une autre et que finalement la belle invitation était pour du flan elle aperçoit dans un costume on ne peut plus singulier. kiwi, y a vraiment quelqu'un qui était venu à cette fête plutot chicos pour le coup, habillé en kiwi, ça lui a fait sa soirée et rendu foi en l'humanité. le temps d'une danse encore au moins. malheureusement ça passe bien vite et son besoin d'adrénaline refait surface. nonchalement, elle finit son verre et le jette dans la poubelle comme si elle se prenait pour un espace de thor au féminin mais en plus propre qui veut pas laisser de verre partout par terre.  ouf, enfin les mains libres. pourquoi faire par contre, aucune idée c'est pas comme si elle en avait un usage plus utile.  quoi que, quand elle se fait bousculé par une petite blonde en harley quinn, elle est pas mécontente d'avoir les mains libres pour se rattraper sur un pauvre monsieur qui avait rien demander. rien qu'un instant quand elle voit le colosse sur lequel elle s'est rattrapé lui faire les gros yeux, elle a envie de disparaitre six pieds sous terre minimum. sourire aux lèvres, le regard rassurant elle se retourne vers l'inconnu. "toujours bien, mon capitaine, pas d'iceberg à l'horizon", paroles incohérentes de son cerveau qui s'habitue si bien à jouer l'ébriété.  unique au monde ce bougre là. virvoltante précédemment, elle est désormais toujours immobile au milieu de danseurs, face à la petite amie du joker, cherchant quoi dire. "wow vous avez de la force vous dit donc", pas vraiment sur de pourquoi elle a dit ça non plus, pourvu que quelque chose la sauve de ce moment de gérance… xanthophobe, probablement, une jeune femme, poursuivi par un poussin géant jaune sort en hurlant, ça ferait l'affaire…. y a pas de quoi en faire un fromage apparement pour carter qui se retourne vers la jeune blonde à coté d'elle à qui elle dit : "zou, vous me devez une danse très chère” qu'elle dit en la prenant par la main, pas pour la draguer, juste parce qu'elle passait par là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(désolée que cette cacade sans nom tombe sur toi du coup, c'est pas moi c'est le défi • haunted house party (topic commun halloween) 2011991709)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• haunted house party (topic commun halloween)
Mer 17 Oct - 2:06
Elle avait toujours ce regard éberlué sur le visage tout en fixant la jeune femme. Oui, elle voulait vraiment comprendre pourquoi elle lui avait refusé son offre. Pourtant elle avait mis les formes. Elle avait sortit son sourire charmeur, son regard de biche et tutti quanti. Tout l'attirail de séduction qui marchait à chaque fois ! Et même déguisée en vampire, elle avait fait attention d'être séduisante à souhait. Alors pourquoi ? Cette question était toujours dans sa tête. Non, franchement... Elle ne comprenait pas. Bon ok, elle pouvait ne pas être au goût des personnes mais dire non comme ça sans avoir pris la peine de la connaître un minimum.. C'était quand même assez abrupte pour elle. C'était juste un verre tout de même ! Ce n'était pas comme si elle lui proposait d'aller à l'étage pour aller voir une des chambres et essayer un lit en baldaquin orné par des tissus déchirés... parce que ça devait être le genre de la maison d'avoir un lit de ce modèle là. Alors elle attendait sa réponse. "pas vraiment… j'suis pas vraiment les…." oui ? Pas vraiment quoi ? Allez fallait qu'elle l'éclaire, bon sang ! "mannequins….? ses paupières clignèrent légèrement. Elle n'aimait pas les mannequins ? Ah bah tout allait bien alors ! Son ego reprenait du galon. Enfin, elle n'était pas mannequin mais bon cette réponse lui suffisait, en tout cas elle avait changé de faciès et son sourire revint vite au galop. Mais elle n'avait pas eu le temps de lui répondre que la jeune femme tomba de son tabouret, se renversant son cocktail dessus tandis qu'une blonde cria un poil trop fort en entrant dans le salon/bar. Cora releva quelque peu son regard vers cette dernière habillée en mariée comme dans Les Noces Funèbres et lorsqu'elle voulut reporter son attention sur son interlocutrice malchanceuse, celle-ci prit déjà la direction de la salle de bain à l'étage. Cora prit son sac - qu'elle croyait être le sien alors que ça devait être le sac de celle qui était habillée en Harley Quinn et qui venait tout juste d'être bousculée par la mariée bourrée - et passa juste derrière le dos de Harley Quinn pour suivre les pas de la sorcière. Ce n'était pas drôle ce qui venait de lui arriver franchement et dans son sac, elle avait plein de choses, du maquillage principalement pour pouvoir l'aider à se remettre un peu d'aplomb. Elle venait de dire qu'elle était une mannequin alors c'était la moindre des choses de l'aider même si elle avait refusé son verre. Enfin bon, tant qu'on la flattait la Cora, c'était tout bon. Elle entra dans la chambre/salle de bain - où il y avait un lit en baldaquin d'ailleurs - après avoir toqué et se retrouva devant la sorcière qui se déshabillait. Elle n'avait pas du l'entendre entrer en fait. Elle enlevait tout devant ses yeux et se retrouva bien vite en sous-vêtement. « Hm. » s'éclaircit-elle la gorge.  « Désolée j'ai toqué avant de rentrer et bon je pensais que vous m'aviez entendu. » en fait en la voyant pas déguisée, Cora la trouva très jeune pour le coup. « Alors cette robe comment elle va ? » elle s'approcha et vit le dégât. Une légère grimace s'afficha sur ses lèvres. « Bon je crois qu'il faut qu'on vous trouve une autre robe... Dans la chambre, il y a des draps, on peut essayer de vous faire une robe avec ça. » elle lui sourit, essayant de dédramatiser la chose. Mais bon si ça avait été elle, elle aurait tout fait flamber.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] coco a pris ton sac par inadvertance xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• haunted house party (topic commun halloween)
Mer 17 Oct - 11:31
elle sait toujours pas si c'est une bonne idée d'être venue à cette étrange soirée. en tout cas elle ne manque pas de bousculer une jeune femme à peine arrivée, c'est bien sa maladresse qui reprend le dessus. et en plus ça cause de la pagaille parce que la jeune femme est forcée de se rattraper à un homme qui la regarde maintenant de travers. et c'est pas ellie qui va demander son reste et qui profite du passage d'un serveur pour subtiliser un verre sur son plateau et l'ingurgiter d'un coup. ce qu'elle regrette aussitôt d'ailleurs. putain j'sais pas ce qu'ils ont mit là-dedans mais c'est fort ! ça donne chaud et le tournis par la même occasion. elle tourne son visage vers la mariée ensanglantée qui lui réclame une danse. bon allez c'est certainement parce que l'alcool commence à faire de l'effet qu'elle se laisser aller à la danse, sauf qu'ellie est plus douée sur une piste de formule 1 que pour danser par contre. sympa le costume ! elle lui adresse un clin d’œil, les musiques s'enchaînent quelques temps, l'alcool lui monte encore un peu plus à la tête d'autant qu'elle a prit un second verre. attends faut que je me remette du faux sang ! elle attrape son sac, farfouille dedans et se rend subitement compte que ce n'est pas son sac. elle cligne plusieurs fois des yeux, recommence à fouiller mais non, ce n'est vraiment pas son sac. elle se précipite vers la mariée pour l’amener sur le balcon et ainsi parler sans avoir besoin de hurler pour se faire entendre. on m'a volé mon sac ! c'est la panique la plus totale. tu bouges pas de là, hein ! elle sait même pas pourquoi elle lui dit ça puisque de toute façon elles se connaissent pas mais ellie sors de là en quatrième vitesse pour poser des questions aux deux types qui surveillent l'entrée. personne n'est sorti donc son sac est encore à l'intérieur. elle relève le nez vers le balcon, regarde la jeune inconnue avec qui elle a dansé et titube jusqu'en dessous de la balustrade pour lui chanter une chanson, la sérénade plutôt. vraiment elle sait pas ce qu'ils ont mit dans leurs cocktails mais certainement de la drogue pour qu'elle s'époumone de cette manière. après avoir poussé la chansonnette elle remonte pour rejoindre la jolie blonde. on m'a volé mon sac ! ouais elle l'a déjà dit, mais c'est histoire de bien l'assimiler quoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• haunted house party (topic commun halloween)
Mer 17 Oct - 15:22
"Tu n'es pas très nette ma mignonette Mais crois moi j'ai vu pire Je vais faire de toi cochonette Le plus pur des saphirs !" qu'elle chantonne pour se donner du courage. ça lui rappelle sa mère qui lui chantait ça le matin quand elle se préparait pour la motiver pour sa journée. et là clairement elle avait besoin de se remonter le moral. les colorants alimentaires elle le sait c'est une vrai saleté a enlevé des vêtements, leçon qu'elle a apprise quand elle a voulu faire des cupcakes habillé dans sa petite robe blanche préférée… elle était trop occupé à chantonner et à se précipiter vers le lavabo pour se rendre compte que Cora l'avait suivi, elle sursaute quand celle-ci se racle la gorge et évidemment elle a pas de quoi se couvrir. Bon après elle est pas à poil et ses sous-vêtements la couvre probablement plus que ses bikinis de cet été mais c'est par principe. Elle reste le regard figé sur sa robe qu'elle essaye de laver à la main presque à s'en user la peau pour éviter de penser. Mykie, toujours super douée pour régler tous les problèmes des autres mais incapable de régler les siens, titre de sa biographie. Et elle sait pas s'arrêter quand ça va pas et qu'elle arrive pas à le résoudre. À se demander si le rouge qui transparait et se dirige vers les canalisations tout en teintant ses mains est l'oeuvre du destructeur de vêtement ou du sang qui coule dans ses veines. quand l'inconnue lui demande comment sa robe va elle relève les yeux vers elle comme un chirurgien qui doit annoncer le décès d'un patient à sa famille. sauf qu'elle fait le chirurgien et la famille en même temps. "Bon je crois qu'il faut qu'on vous trouve une autre robe... Dans la chambre, il y a des draps, on peut essayer de vous faire une robe avec ça." Elle hoche la tête. Un peu plus en confiance, après tous les mannequins ça doit être habitué à ce genre de contretemps non. Elle se dirige vers le lit et attrape le drap blanc en soie, bien trop pressé de se couvrir le corps. Mais elle a beau le tourner dans tous les sens, c'est une catastrophe sans non elle finit par se le mettre sur la tête comme un fantôme le plus pourri qui soit et d'un ton fort peu convaincant sort un "Bouh…..?" pas convaincu, baissant les armes. Drap 1, Mykie 0.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• haunted house party (topic commun halloween)
Mer 17 Oct - 15:33
Octobre, c'est vraiment le mois de l'année que je préfère parmi tous. A l'exception de Décembre et du mois de Mai, bien entendu. j'avais reçu une invitation, anonyme. Le carton entre mes doigts, je lisais les inscriptions dessus et je m'étais alors préparé au jour J. A ce jour, très exactement. Le jour de la nuit de la peur, Halloween. J'avais décidé de me déguiser en squelette hispanique, un poil sexy parce que je reste une femme avec des abonnés sur instagram et une cheerleader. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le maquillage, je m'étais prise un rendez-vous quelques heures avant d'y aller chez une esthéticienne très douée de ses pinceaux. Arrivée au lieu dit, j'entre dans l'endroit, décoré pour l'occasion, à me donner des frissons. Un majordome m'indique le chemin là où les convives se sont rendu. Je sors mon téléphone pour prendre un petit selfie et poster sur mon instagram story. Je le range par la suite avant de me le faire prendre, entre mon soutien gorge et ma poitrine, il devrait être bien ici. Je m'aventure entre les nombreuses personnes et distingue un bar où je décide de me ruer. N'ayant pas de tabourets de disponible, je me met au bord, vu sur tout le monde. Je commande un Bloody Mary et regarde la populace. Je sirote ma boisson fortement alcoolisé en vodka, plus que dans mes souvenirs ailleurs. Un homme kiwi se balade non-loin, me laissant pousser un petit rire dans ma gorge. Des femmes semblent se faire la cour au bar, non-loin de moi et bien que je reluque discrètement la vampire, je passe vite à autre chose. Une sorcière en fuite, poursuivie de peu par la vampire puis tout part en cacahuète ; une harley quinn qui beugle que son sac lui a été volé et qui court je ne sais où. Le beau spectacle depuis mon petit coin. Finalement, je décide de quitter mon petit coin bar pour aller vagabonder vers des petites sucreries mises à disposition, très certainement pour patienter. Je m'enfile un bonbon après l'avoir arraché de son emballage. Suçotant le bonbon, une personne me percute le dos, par maladresse certainement et je crache ce dernier dans les cheveux d'une inconnue qui me fait face de dos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• haunted house party (topic commun halloween)
Mer 17 Oct - 16:22
elle se sent moins bête carter a avoir une cavalière pour danser avec elle, même si elles se connaissent pas, c'est bon enfant, ah bah la timidité, prend une inconnue au hasard d'une bousculade et fais-en ta meilleure amie pour la soirée parce que why not? quand la blonde affirme que son cocktail était fort, carter se transforme en chien renifleur et sniffe le verre vide pour essayer d'identifier la boisson, puis se rendant compte qu'elle n'était en effet pas un chien, elle fit signe au serveur de lui servir la même chose, pour la science vous voyez. "je te retourne le compliment, et sans le joker c'est mieux, harley deserves better." oui carter est un peu geek sur les bords et elle a des opinions bien tranchés, sur à peu près tout même sur ça. puis carter regarde ellie farfouillait soigneusement dans le sac de la dame qui semblait être avec le grand monsieur sur lequel elle s'était rattrapé… elle reste bouche bée, bien incapable de lui dire, euh je crois que c'est pas ton sac, mais celle-ci s'en rend rapidement compte heureusement et soudain, carter sut ce qu'avait du ressentir la lampe dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. elle se retrouve sur le balcon, assourdie par le silence qui y règne comparé à l'intérieur ça lui donnerait presque le tournis. on lui a volé son sac. carter était prête à échafauder un plan d'action digne d'ocean eleven quand celle-ci lui dit de pas bouger, alors elle bouge pas. bien dressée. elle sort un briquet imaginaire quand l'inconnue lui chante la sérénade comme si elle était à un concert d'elton john, parce qu'encore une fois, why not? puis elle revient lui annonçait à nouveau qu'on lui a volé son sac cette fois-ci elle a le temps de répondre le plus sérieusement du monde: "ok voilà le plan. on retourne danser ni vu ni connu, on fait genre ça va tranquille, bien ou bien, sisi la famille tout ça. mais genre mine de rien on se faufile discretos dans la foule, limite fouille aux corps si il faut, et on kung-fu panda le ravisseur de sac une fois trouvé et on le file au majordome flippant pour qu'il le COUIC!" qu'elle fait toujours ultra sérieuse avec un signe de main qui veut dire décédé, finito tout ça tout ça. elle reprend la main de blonde coéquipière de soirée et se faufile dans la foule, percutant une brune sur son passage sans le vouloir à qui elle dit en essayant d'être discrète mais avec la discrétion d'un éléphant dans un magasin de porcelaine. "vous… vous m'avez l'air honnête ça vous dirait de partir dans une chasse à l'homme pour retrouver le sac à main de mon amie ici présente. venez danser avec nous et faites nous signe si il y a quoi que ce soit de suspect ok?"

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et du coup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on t'embarque pour une mission impossible si tu l'acceptes • haunted house party (topic commun halloween) 2011991709 • haunted house party (topic commun halloween) 2011991709 • haunted house party (topic commun halloween) 2011991709 (je connais la sortie merci)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• haunted house party (topic commun halloween)
Mer 17 Oct - 18:39
tu as finalement cédé à la tentation, aidé de quelques amis. un petit soupir s'échappe de tes lèvres et tu as réussi à trouver une palette pour ton maquillage d'halloween. du noir, du blanc et quelques teintes de gris. vieux réflexes, sourcils légèrement froncés tandis que tu viens appliquer le produit sur ta peau. c'est pas franchement quelque chose qui t'as manqué, quand tu y repenses. mais faut croire que la dextérité est restée, et tu abordes fièrement un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en somme tout à fait banal, mais bon. tu viens coiffer tes cheveux en arrière et observes un instant ton reflet dans le miroir. pas si mal. tu enfiles un haut qui monte assez haut dans ton cou pour masquer la délimitation du maquillage. tu optes pour une chemise noir, malgré les risques de tâches. un pantalon sobre, une veste assez élégante malgré tout. tu sors de ta chambre, ris un peu à la remarque de tes colocs. laissez tomber, je serais toujours celui qui aura le meilleur maquillage, ça cherche à rien de chercher. tu souffles, taquin, en récupérant tes chaussures. tu ne tardes pas à arriver sur les lieux de la réception. tu te mords l'intérieur de la joue, rejoins un peu tout le monde. tu fronces un peu les sourcils. sérieusement, il est encore tôt et les gens sont déjà bourrés ? tu demandes, à toi-même plus qu'autre chose. tu fermes les yeux un instant. tu récupères un verre, sans trop savoir ce qui se trouve à l'intérieur et, en voulant t'éloigner un peu, tu rentres dans quelqu'un. oops, désolé. tu souffles avec une légère moue, esquissant finalement un sourire. je ne regardais pas ou j'allais, pas étonnant que je renverse déjà quelqu'un dans la soirée. un rire s'échappe de tes lèvres.

Citation :
hrp; à qui veut bien rp avec moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• haunted house party (topic commun halloween)
Mer 17 Oct - 21:58
En plus de ça, elle était arrivée lorsque la sorcière chantonnait une chanson qu’elle semblait avoir déjà entendu mais elle ne savait pas d’où. Mais bon ce n’était pas non plus une chanson très en vogue en ce moment. C’était même étrange de chantonner ça en déshabillant enfin bon. Cora demanda comment allait sa robe mais vu le regard de la jeune femme, ça n’annonçait rien de bon. Du coup, l’italienne lui proposa d’aller faire une robe avec les draps du lit baldaquin. A deux, forcément, elles allaient arriver à rattraper tout ça. Les deux sortirent de la salle d’eau pour se rendre dans la chambre lugubre pleins de toile d’araignées. Rien que de regarder, Cora en frissonnait. L’inconnue prit les draps et essaya tant qu’elle pouvait d’en faire quelque chose tandis que Cora la regardait en esquissant un sourire. « Attendez, peut-être comme ça. » essaya-t-elle de la conseiller mais non rien à faire. Alors la sorcière mit le drap sur elle par dépit. "Bouh…..?" sortit la jeune femme avec peu de convictions. Cora rit légèrement. Parce que franchement, comparé à son déguisement de tout à l’heure, celui-là était vraiment ridicule. Elle était tellement obnubilée par sa nouvelle tenue qu’elle ne vit pas l’araignée qui descendit du plafond, se retrouvant dans son décolleté et s’immisça à l’intérieur, le coquin. D’ailleurs, Cora le vit au dernier moment et écarquilla ses yeux. « Aaaaaaah !! » hurla-t-elle soudainement essayant de l’attraper mais non maintenant elle sentit ses pattes parcourir sa peau et Cora qui sautillait pour essayer de l’enlever de là. La seule solution qu’elle trouva sur le moment c’était de retirer sa robe bustier, la faisant valser sur le matelas, se retrouvant en sous-vêtement mais toujours pas d’araignée mais pourtant elle la sentait encore. Et l’inconnue qui était toujours en train de se dépêtrer de son drap. Enfin Cora ne faisait plus attention à elle. Aaaaah elle la sentait dans son soutient-gorge !! Mais elle n’arrivait pas à la voir. Elle retira aussi celui-là mais toujours pas d’araignée. Les yeux effrayés et grand ouverts, elle tournait sur elle-même pour voir où elle était passée… Et AAAAAAAAAAH elle retira son shorty en dentelle en sentant ses pattes sur la peau de ses fesses. Se retrouvant complètement comme Eve. Et là, elle s’épousseta son fessier, sentant dans sa main l’araignée qui vola on ne sait où. Bon elle était complètement nue, montrant son derrière à l’inconnue mais là elle était plutôt rassurée de ne plus avoir cette bête sur elle qu'elle en oubliait presque sa nudité. C'est qu'elle en avait horreur des araignées !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
• haunted house party (topic commun halloween)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+