Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

I'm coming home ! ¤ ft. Indiana

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I'm coming home ! ¤ ft. Indiana
Mar 24 Juil - 18:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm coming home ! // feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ※※※ Après quatre ans, loin de chez moi, me voilà enfin de retour. J'suis tellement de retrouver ceux que j'aime. Je suis encore plus heureux de rencontrer enfin ma petite amie. Les appels Skype c'est bien mais rien de mieux que de la voir en vrai. La toucher, l'embrasser. Je sais à quel point, elle est jolie, j'ai pu le constater en la voyant à la cam, mais ce qui le plus plu, chez elle c'est son émerveillement envers mes écrits. Je crois qu'elle est incontestablement ma fan numéro un. Je ne sais pas comment va se passer, cette première rencontre. Je suis pas mal stressé je dois l'avouer. Je sors de l'avion pour enfin me retrouver face à une nuée de gens qui attendent des proches. Je cherche des yeux ma jolie rousse, et je ne tarde pas à repérer sa longue chevelure. Vu qu'elle est de dos, je décide de la surprendre. Je m'approche doucement d'elle et pose mes mains sur ses yeux.
"Tu sembles attendre quelqu'un, je me trompe ?"
J'attends qu'elle se retourne pour la prendre dans mes bras et déposer un tendre baiser sur ses lèvres. J'attendais ce moment avec impatience.
"Enfin, j'te vois réellement, t'es beaucoup plus jolie en vrai ! Même si t'étais très jolie en vidéo aussi... C'est bizarre, mais j'aime la sensation de te savoir auprès de moi..."
Cette nana, c'est vraiment un coup de cœur, je ne m'attendais pas à tomber amoureux de quelqu'un virtuellement. Je sais que nous sommes fait l'un pour l'autre, j'suis totalement et irrémédiablement amoureux d'elle.


(a) blue moon

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I'm coming home ! ¤ ft. Indiana
Jeu 26 Juil - 17:34

i'm coming home
— — — tomateoo&indie — — —

La foule était compacte autour d’elle. Des tas de gens venus accueillir les passagers du vol en partance d’Australie, parmi lesquels un certain Mateo. La jeune femme tremblait presque à l’idée de le rencontrer en chair et en os. Elle en rongerait presque ses ongles, mauvaise manie dont elle s’était pourtant départie des années plus tôt. C’était aujourd’hui qu’elle allait enfin pouvoir le serrer contre elle et l’embrasser, après de longs mois à le voir uniquement à travers un écran. Autour d’elle, des cris de joie. Des retrouvailles émouvantes. Elle joua avec son portable, inquiète de ne pas le voir surgir du flot de passagers. Et s’il avait décidé de ne pas monter dans l’avion à la dernière minute? Et s’il doutait de son amour pour elle? Peut-être qu’à bord, il était tombé sous le charme d’une jolie blonde… Le cœur rongé par la jalousie, elle eut envie d’appeler Cheyenne afin qu’elle la rassure comme elle seule pouvait le faire, avant de se rappeler que sa jumelle ne répondrait probablement pas à son appel, bohème comme elle était. Parfois, on aurait dit qu’elle vivait dans une autre dimension que la sienne, elle était tellement décalée que… Soudain, elle poussa un petit cri de surprise : quelqu’un venait de lui cacher les yeux par derrière! Et une voix familière, bien trop familière, lui demanda si elle attendait quelqu’un. Mateo. C’était son Mateo. Mateo qui la prit dans ses bras et l’embrassa sans lui laisser le temps de réagir. La rousse se laissa faire, trop soulagée qu’il soit là, juste là, près d’elle. Elle en oublia les autres qui sans doute les regardaient. Elle n’était plus seule, c’était tout ce qui comptait. Elle éclata de rire aux paroles du jeune homme. « Arrête, tu vas me faire rougir et avec ma couleur de cheveux, je vais avoir l’air d’une tomate. » Elle lui prit la main, se décidant à ne plus la lâcher. « Voilà qui est rassurant : ça diminue les risques que tu ailles voir ailleurs, » le taquina-t-elle avec un sourire. Pourtant, il y avait un fond de sérieux dans ses paroles. Elle ne supporterait pas de le perdre. Elle avait l’impression que si pareil malheur devait arriver, elle ne s’en remettrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I'm coming home ! ¤ ft. Indiana
Jeu 26 Juil - 19:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I'm coming home ! // feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ※※※ C'est tellement bien de pouvoir la voir en vrai, j'ai l'impression de la connaître par cœur, en même temps il faut dire, que l'on a eu énormément de temps pour se confier l'un à l'autre. Tout parait si naturel entre nous. Comme une évidence, comme si nous avions toujours été ensemble. Je suis heureux de constater que cette complicité, et ces petits moment de taquinerie, sont toujours là.
"J'adore te voir rougir. Alors non je n'arrêterai pas de te complimenter."
Maintenant que je suis de retour, je vais passer le maximum de temps à ses côtés, je ne louper aucune secondes avec elle. Elle évoque le fait que j'aille voir ailleurs, comment je pourrais faire une chose pareille, alors que je suis fou d'elle ?
"Voir ailleurs, moi ? Y'a déjà une jolie rousse dans mon cœur, et elle prends beaucoup de place là dedans..."
Je pose ma main sur mon cœur, pour ponctuer ma phrase. Ce que je lui ai dis est vrai. Je n'imagine pas une seule seconde lui faire du mal, elle est bien trop précieuse à mes yeux. Je tiens pas à la perdre déjà.  
"Tu sais, j'me suis inquiété aussi de te savoir seul ici ! Mais désormais, tout les autres mecs sauront, que tu es à moi !"
Ouais, je sais ça fait très homme de cro magnon. Mais franchement, j'en ai rien à faire, c'est ma copine et je veux que tout le monde le sache.


(a) blue moon

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
I'm coming home ! ¤ ft. Indiana
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+