-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

surprise in owls paradise – silas.

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
surprise in owls paradise – silas.
Ven 20 Juil - 21:16
SURPRISE IN OWLS PARADISE.
Il devait être dix-sept heures lorsque Fei remplaçait sa mère au Owls Paradise. Un bar à hiboux récemment ouvert pour avoir une ressource stable d'argent pour le refuge de la famille. Elle entra puis déposa sa veste et son sac sur le porte manteau en silence. Elle se lave les mains soigneusement puis enfile un fin tablier rose pâle avec l'icône du bar brodé. Quelques paroles de routines échangées avec sa mère. Comment tu vas ? Comment ça va à la maison ? Il y a eut beaucoup de clients ? Tu es passée au refuge ? Les questions habituelles. Fei essayait de s'éloigner toujours plus de sa famille. Non pas qu'elle les détestait, au contraire. Mais elle culpabilisait. De toujours avoir tout sur un plateau. Ce n'était pas ainsi que la vie fonctionnait. Fei voulait se battre pour obtenir ce qu'elle désirait et à force de tout recevoir, elle n'avait plus envie de rien. Sa mère quitte les lieux, enfin.

Le temps de se préparer, la petite clochette de la porte résonne. Les hiboux et chouettes n'en sont pas dérangées, l'habitude est présente. Habituée aux conventions sociales Japonaises, la jeune femme esquisse un sourire et se penche un peu en avant.

– Bonjour et bienvenue au Owls Paradise. Fait-elle de sa voix douce. Avez-vous déjà une idée de ce que vous souhaitez boire ou souhaitez-vous voir la carte ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
surprise in owls paradise – silas.
Jeu 26 Juil - 18:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
surprise in owls paradise

C'est tellement pénible, tellement désagréable. Cette connexion internet en carton, ou presque. D'habitude ça ne bug jamais mais aujourd'hui il a l'impression que la connexion tourne au ralenti, il aime pas ça. Il perd, dans son jeu, et ça le frustre. C'est pas un sentiment qu'il peut se permettre d'éprouver, la frustration. Parce qu'elle le met dans des états terribles, que personne n'a envie de le voir en pleine crise de colère et d'angoisse parce qu'il est frustré. Alors tant pis, il préfère bouger. Aller dans un salon de thé, un bar ou même un fastfood n'importe quoi disposant de la wifi et qui ne soit pas pire que sa connexion internet actuellement. Il jette son dévolu sur ce bar à hiboux dont son manager lui a parlé à plusieurs reprises. Silas trouve la compagnie des animaux apaisante, vraiment. C'est l'un de ces remèdes qui arrivent à peu près à contenir sa colère en dehors des médicaments donc forcément aujourd'hui c'est une bonne solution. Il pousse la porte, fait face à une asiatique plutôt mignonne. Je veux bien la carte, c'est la première fois que je viens. il vient pas spécialement pour déguster une boisson ou qu'importe mais tant qu'à être là autant tester des nouveautés.

Son ordinateur portable sous le bras il va s'installer à une table. Plutôt éloignée des autres parce qu'il ne veut pas être dérangé. Il suit la jeune femme du regard pendant quelques secondes avant d'ouvrir son pc. Sa langue claque contre son palais, il récupère le code wifi pour le rentrer et avoir ainsi accès à la connexion internet. Il fait les choses bien Silas, pour une fois. Habituellement il se serait contenté de hacker le code, de pirater les ordinateurs alentours simplement pour foutre la merde mais pas cette fois-ci. Il lève la tête vers les hiboux, le temps que son jeu se charge. L'écran d'accueil apparaît, il se connecte et son personnage se matérialise sous les yeux. Comme il ne veut pas être dérangé en pleine partie il préfère attendre le retour de la jeune femme avec la carte pour commencer.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+