-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

lune est l'autre. (noa)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
lune est l'autre. (noa)
Jeu 19 Juil - 6:58
Je les observe les tickets. Je les observe depuis bien trop longtemps maintenant. Assise sur mon lit depuis environ une heure, je ne fais que ça. Je sais que je ne peux pas y aller. Rylee est sortie de l'hôpital mais ça ne veut pas dire que les maux ont été effacés. Pas tous. Je ne peux pas partir, pas maintenant. Mais quelqu'un d'autre peut y aller et doit y aller. C'est bon ma décision est prise. Je sors mon téléphone de ma poche et compose ce même numéro que j'avais appelé quelques mois auparavant. Je sais que ça ne se fait pas d'annuler si peu de temps avant le départ. Mais je n'ai pas le choix. La jeune femme au téléphone est compréhensive. De toute façon je me doute que sur un événement pareil, ils ont du prévoir plus de personnel que prévu. Elle me demande tout de même si ma soeur sera présente, vu qu'elle aussi était attendue pour travailler et je lui confirme que oui. Les pianistes c'est plus rare à trouver et ils avaient vraiment apprécié la vidéo de ma soeur que j'avais joint à nos candidatures. Une fois que ça c'est réglé, il ne reste qu'une seule chose à faire. Je raccroche et prends une profonde inspiration. L'un des tickets rejoint ma corbeille et je garde l'autre dans ma main en rejoignant le salon. Le chaton qui nous sert de troisième coloc fait son apparition. Je ne suis pas forcément fan des animaux mais cette boule de poils est attachante. Puis qu'on ne parte pas toutes les deux aurait cet avantage, il ne restera pas seul l'avorton. Voilà qui finit de me conforter dans ce choix, finalement, déjà au clair dans ma tête. Au moins le chaton ne sera pas seul. " Noa ? " Je me pose dans le canapé où elle est déjà installée et lui tends la carte d'embarquement à bord du bateau de croisière ainsi que son contrat en tant que pianiste. " Tiens, cadeau. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
lune est l'autre. (noa)
Lun 23 Juil - 7:44
Love at sea
with Ley & Noa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marley, elle est géniale. Depuis toujours. Marley, c'est la grande soeur. la gentille grande soeur. la gentille, belle grande soeur. La gentille, belle, et rebelle - comme les super nanas, et du coup Noa est Bulle - grande soeur. Marley, c'est son héroïne à la p'tite. Une belle dose de drogue, mais aussi son modèle - je parle de drogue vu le mot héroïne, mais rassurez vous, Noa n'est pas défoncée à autre chose que l'amour -.
Alors imaginez la tête de la petite soeur lorsque la grande va lui offrir ce cadeau. Car oui, c'est un cadeau. Une surprise. ELle ne s'y attendait pas. Pas du tout.

ENfin.

Reprenons depuis le début...

Noa, elle est sur le canapé. En simple tenue. Un t-shirt bleu clair, un short bien trop court, pas de soutif - parce que c'est chiant, et qu'elle en a pas besoin à la maison -, une culotte à pois - parce que c'est marrant -, et c'est tout. Assise en tailleur, elle zieute internet, spécialement la chart, alors que son pseudo Robert lui tire un sourire en coin. Robert ? Qui c'est ? Sa blague perso. Noa, elle a le sens de l'humour, 'voyez ?
Enfin bref. Son chaton Milady est avec elle. Bien au chaud entre ses cuisses. Touchant l'ordi - c'est un mac - du bout de la patte, lorsque la p'tite Noa sursaute. Sursaute parce que Milady bouge d'un coup. Et le sursaut la fait fuir. Elle tombe sur le coussin, puis sort du canapé. Elle miaule, comme si elle engueulait sa maitresse, avant de se ruer entre les jambes de l'autre maitresse - enfin, de Marley quoi - qui arrive dans le salon à ce moment. Et Milady finit par rejoindre son ami, la peluche de souris qui vibre. Un cadeau bien sympathique pour un petit chat. Puis un cri. Elle miaule de tout son être, la pauvre. Et se cache derrière son jouet. Le cri ? J'y viens.

Revenons sur le moment où Ley arrive dans le salon. Noa est absorbée par sa discussion avec Chat, alors que sa soeur se pose sur le canapé, et la petite blonde ferme un instant son ordi, avant de se tourner vers sa soeur, intriguée. Elle pose ses mains sur ses chevilles, alors qu'elle l'entend l'interpeller, et la voit lui tendre un billet. Un billet. Un seul billet d'ailleurs ? C'est quoi ? C'est... OH... OH... OOOOH.... OOOOOOOOH!
Elle crie. Elle crie de joie. Parce qu'elle a vu le mot "croisière". ELle crie de joie. Parce que c'est un super cadeau. Elle crie de joie. Parce que c'est une vraie pile électrique, munie de cordes vocales, et qu'elle a besoin d'exprimer son bonheur. En criant. Et sautant. Littéralement. Sur Marley. Pour lui faire un gros calin.

MERCIMERCIMERCIIIIIIIIIII !!! (pauvre Marley... Ayons une pensée pour elle)

Puis Noa se reprend. Quand même. Un peu. Elle se relève, et demande Et le tien, il est où ? Si je joue, ça veut dire que tu travailles ? Ou alors tu vas profiter ? Et comment t'as pu payer ça ? Et comment ça se fait qu'ils m'aient acceptée, s'ils ne m'ont pas entendue jouer ? Et...
ELle s'arrête net. ELle a comprit un autre truc. C'est qu'elle est pas conne, la Noa; Et surtout, elle le voit dans les yeux de sa soeur.
Sa soeur.
ELle ne vient pas avec elle.
Oh... Oui... Bien sûr... J'suis conne... Désolée... Tu restes, c'est ça ? Pour Rylee...
Rylee. Ou le crush de Ley. Qui en pince pour elle depuis longtemps - Noa, elle est douée pour voir qui aime sa soeur, mais par contre, pour ce qui est d'elle, elle voit plus rien -. Rylee... Ou l'amie qui s'est retrouvée prise dans un accident quelques temps plus tôt.
Et Noa ferait pareil à la place de Ley.
[color=darkblue]Mais du coup... T'es sûre ? Tu n'auras pas besoin de moi ?[/cololr]
Noa, c'est peut-être une pile électrique, qui doit sûrement en faire baver involontairement à sa soeur. Mais Noa, c'est quand même une chouette soeur.
electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
lune est l'autre. (noa)
Mar 25 Sep - 13:40
Il y a quelque chose d’assez étonnant avec Noa. Sa capacité à faire d’un rien, quelque chose d’extraordinaire. Ce n’est pas un mal bien évidemment et c’est bien d’être enthousiaste mais parfois c’est trop. Ca peut paraître trop. J’ai l’habitude de mon côté, je sais comment elle est ma petite soeur. Alors plus rien ne m’étonne. Je lui tends la carte d’embarquement ainsi que le contrat et sais d’avance que les cris vont fuser. Oui, ils ont fusé, parce qu’elle est comme ça Noa. Je souris et observe cette petite boule d’énergie s’extasier, me remercier et comprendre ce qu’il en retourne réellement. Je la réceptionne quand elle se jette sur moi pour m’enlacer. Je passe même mes bras autour d’elle quelques secondes pour apprécier la chaleur de son corps. ” Et le tien, il est où ? Si je joue, ça veut dire que tu travailles ? Ou alors tu vas profiter ? Et comment t'as pu payer ça ? Et comment ça se fait qu'ils m'aient acceptée, s'ils ne m'ont pas entendue jouer ? Et… “ Elle a une capacité pulmonaire exceptionnelle ma soeur. A dégainer une suite de mots sans respirer ni reprendre son souffle. Je la regarde avec un léger sourire mais qui veut dire pas mal de choses qu’elle comprend assez vite. C’est tellement rapide par chez elle que je n’ai même pas le temps de lui répondre qu’elle percute déjà sur la réponse. ” Oh... Oui... Bien sûr... J'suis conne... Désolée... Tu restes, c'est ça ? Pour Rylee… “ Je hoche la tête et ramène ma petite soeur jusqu’à pour la prendre dans mes bras, plus doucement cette fois. ” Oui je reste. “ Mais ce n’est pas grave, des croisières y’en aura d’autres et je suis persuadée que les opportunités de ce genre également. Mais là je dois rester. Pour Rylee, pour Loan. Pour l’aider elle aussi même si je ne peux rien faire de plus que mon travail. C’est un soutien comme un autre. ” Mais du coup... T'es sûre ? Tu n'auras pas besoin de moi ? “ Cette fois ci je balance ma tête de gauche à droite pour indiquer la négation face à cette question. ” Ne t’en fais pas pour moi. Je vais travailler, m’occuper de ta bestiole, passer du temps avec Rylee, j’aurai de quoi faire. Mais toi tu as bien mérité ces pseudos vacances. “ Parce que oui, elle devra travailler quand même un peu. ” Et si ils t’ont entendu jouer. Je leur ai envoyé une vidéo de toi avec la candidature et ils ont tout de suite adhéré. Ce qui est bien c’est que tu auras quand même pas mal de temps libre pour profiter. “ C’est vraiment un bon compromis. ” Du moment que tu reviennes à la fin de la croisière, moi ça me va. “ Oui, quand même….
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
lune est l'autre. (noa)
Mer 17 Oct - 18:52
Love at sea
with Ley & Noa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marley, elle est super. Noa est absolument fan de ce cadeau. Elle est en revanche un peu triste en entendant et comprenant que Ley ne viendra pas avec elle, mais c’est important qu’elle reste. Pour Rylee. Noa comprend. Elle ferait de même. SI elle avait quelqu’un. Et que ce quelqu’un n’allait pas bien. Et même si Rylee est sortie de l’hôpital. Il faut Ley. Il lui faut absolument sa Ley. Effectivement. C’est un soutien. Elle acquiesce. Oui… Soutiens la… C’est… C’est pas facile ce qu’elle vit. Ce qu’elle a vécu aussi. Avoir Marley à ses côtés sera un plus. Plus qu’elle ne voudra forcément l’admettre. Et alors qu’elle demande tout de même si elle a le droit de partir en pseudo vacances alors que sa sœur sera coincée, incapable de profiter de la croisière, cette dernière lui assure que ce sera bon. EN parlant de la bestiole, Milady se rapproche. Comme si elle comprenait. Ou qu’elle voyait que Noa a fini de crier. Ouf. Pauvre chaton. Pauvres oreilles. Elle se frotte aux jambes de Marley – ben oui, elle va pas pardonner sa maitresse comme ça, quand même –, tandis que Noa sourit. Elle se penche, pour attraper sa boule de poils, qui ne se débat pas. Et la pose sur ses genoux, pour la caresser, comme pour s’excuser de lui avoir ainsi fait peur. Sérieux ? Ainsi réagit-elle. Quand elle comprend. Que sa sœur l’a filmée. Et a tout envoyé. Et surtout. Quand elle apprend. Qu’ils ont direct adhéré. Noa, elle joue d’une façon étrange et bien à elle. Elle ne suit aucune composition. Aucun morceau. Elle modifie les grands auteurs. Et ses reprises. Elle fait en sorte de s’approprier le morceau. De le jouer comme bon lui semble. Et par le passé, ça lui a coûté. Des prix. Ou des jobs. Mais là. Là, il semble qu’on apprécie. Elle a le rose aux joues, et un grand sourire. Elle est heureuse. Heureuse de pouvoir plaire avec son style. Alors ils ont vraiment aimé. Wow. Géniaaaal. Puis Marley lui demande quelque chose. Une simple chose. De revenir après la croisière. Noa pouffe de rire, et Milady change de siège pour aller sur les genoux de Marley, plus stables. Elle finit par dire Bien sûr que je reviens. Même quand tu ne m’attendais pas je suis venue. Je vais pas te laisser seule. En plus, toutes mes affaires sont là. Et puis je t’aime trop pour te libérer dans cette nature vaste et hostile. Elle éclate de rire, avant de faire un dernier câlin à Marley. Puis elle se lève.
Du coup, faut que je prépare ma valise. Est-ce que tu veux bien m’aider ? Parce que bon. Si elle ne la fait pas, elle se retrouvera bien vite sans rien. Et puis, c’est important de profiter. Cependant, lorsqu’elle voit la mention des bracelet et tout, elle jette un œil à Marley. « La Croisière de l’Amour » ? Ca veut dire que… je… je vais devoir… porter un bracelet qui… qui dit… que… quel genre je… j’aime ? Mais Noa, elle s’avoue toujours pas aimer les femmes. Zut. Help.

electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
lune est l'autre. (noa)
Lun 19 Nov - 23:12
C’est normal qu’elle pose des questions. C’est normal qu’elle s’interroge sur comment elle a pu être prise. Parce que je ne lui ai rien dit. Parce que j’ai envoyé une vidéo que j’avais filmé sans qu’elle ne le sache mais c’est aussi pour ne pas lui faire avoir de faux espoirs. Si je l’avais prévenu et qu’elle n’avait pas été prise, ça aurait été une déception pour rien. " Sérieux ? " Je souris et hoche la tête. J'ai pas de raison de lui mentir de toute façon. " Alors ils ont vraiment aimé. Wow. Géniaaaal. " C'est pas triste de vivre avec Noa, c'est certaine. Milady en fait d'ailleurs les frais. Je récupère la boule de poils et la caresse distraitement en voyant ma soeur s'exciter et s'exclamer toute contente. Je peux la comprendre, son talent est reconnu du coup. Elle est douée Noa et bizarrement le piano l'apaise. C'est sur que quand on la voit comme elle est, son excentricité et son impatience apparente, c'est difficile de se dire qu'elle sait jouer d'un instrument avec de la dextérité et du sérieux. " Bien sûr que je reviens. Même quand tu ne m’attendais pas je suis venue. Je vais pas te laisser seule. En plus, toutes mes affaires sont là. Et puis je t’aime trop pour te libérer dans cette nature vaste et hostile. " J'éclate de rire manquant de faire tomber la bestiole qui est logée sur mes genoux. " T'es si bonne avec moi, ma sauveuse. " Bon d'accord je me fous un peu de sa gueule mais c'est de bonne guerre. Je la prends dans mes bras avant qu'elle ne se relève. " Du coup, faut que je prépare ma valise. Est-ce que tu veux bien m’aider ? " Je hoche la tête et prend Milady dans mes bras prête à la suivre jusqu'à sa chambre. " « La Croisière de l’Amour » ? Ca veut dire que… je… je vais devoir… porter un bracelet qui… qui dit… que… quel genre je… j’aime ? " Son hésitation est adorable, je dois bien le reconnaître. Et même si l'embarrasser est mon sport préféré, elle a vécu assez d'émotions pour le moment. " Tu feras comme tu voudras. Allez bouge on va voir ce que t'as dans tes placards comme ça on aura le temps de faire les courses si jamais. T'as un maillot j'espère ? Et pas un de mamie. " Je lui donne un coup d'épaule et la dépasse pour prendre place sur son lit. C'est vraiment bon de la retrouver comme avant. Sans la pression parentale derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
lune est l'autre. (noa)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+