Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

la casa de papel ou les winx ? w/ gideon

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
la casa de papel ou les winx ? w/ gideon
Mer 18 Juil - 18:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la casa de papel ou les winx ?

Elle ramène ses jambes contre elle en posant ses pieds sur le canapé, elle tripote ses chaussettes aux étranges motifs licornes et tourne brièvement la tête vers son père en lâchant un petit éclat de rire. Parfois ça fait du bien des petits moments comme ça simplement avec son père, ça lui manque. Ils se font une soirée netflix calme, simplement tous les deux loin des problèmes familiaux. Évidemment son fiancé n'est pas présent, elle sait qu'ils ne s'aiment pas tous les deux c'est regrettable mais c'est comme ça et pas autrement. Elle espère simplement que son père ne va pas parler de lui auquel cas elle va devoir défendre son fiancé pour la énième fois, répéter le discours apprit presque par cœur maintenant ; dix ans d'écart ce n'est pas grand chose et sa réputation est basée sur des rumeurs lancées par ses concurrents. Les rumeurs sont vraies elle le sait mais ne l'admet pas, ça ne regarde que le couple.

Bon alors on regarde quoi ? T'es plutôt la casa de papel ou mindhunter ? sinon on a the good place, lost in space, orange is the new black ? les winx ?

Elle rit à nouveau, télécommande en main elle fait défiler les programmes avant de décider du bon. Le problème avec netflix c'est qu'il y a beaucoup trop de choses et qu'elle est toujours incapable de faire un choix. Elle s'arrête finalement dans la catégorie série à l'eau de rose, croque dans sa lèvre pour dissimuler le fou rire qui menace au bord de ses lèvres.

Un drama coréen sinon, je sais que tu adores les histoires d'amour !

Elle lui tire la langue. Parfois Nienna se comporte comme une enfant c'est pas souvent et même plutôt très rare mais ça arrive quelques fois, quand elle se sent bien et souvent quand elle est avec son père. Elle se penche en avant pour plonger sa main dans le bol de popcorn.

Tu t'es décidé ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
la casa de papel ou les winx ? w/ gideon
Mer 18 Juil - 20:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la casa de papel ou les winx ?

Sa fille est là, ce soir. Il a prévenu Morgan qu’il pouvait pas venir. Parce que, Morgan est important, très important. Mais sa fille passe avant tout. Et que depuis quelques temps, leur relation est compliquée. Beaucoup plus compliquée qu’elle ne l’était à une époque. Parce qu’il y a Morgan et qu’il doit lui cacher, alors qu’il ne lui a jamais caché aucune de ses conquêtes, encore moins quand, ou si, ça devenait sérieux. Puis parce que Morgan et elle sont amis, non pire, confidents, si Gideon a bien compris. Enfin, y’a Brahms, le fiancé de Nienna. Et Gideon l’accepte pas tant que tel. Ce serait hypocrite de dire que c’est à cause de l’âge, il utilise juste ça comme raison, parce que c’est ce qu’est le plus facile. Mais ce qui le dérange vraiment, c’est la réputation qu’il se trimballe, que Gideon connaît, que trop bien, de par son job. Puis, s’il fallait être totalement honnête, si Gideon avait le contrôle de la vie de sa fille, elle serait probablement toujours vierge, enfermée dans la plus haute tour du plus haut mont du monde, sans personne pouvant l’atteindre. Un peu comme raiponce. Et tant pis, si le joilier est un connard, dans les comptes de fée. Là, Gideon a juste cette envie folle de protéger sa fille des mauvais garçons. Il l’a depuis qu’elle est petite. Alors qu’elle finisse avec lui lorsqu’il y a tant de gens, autour, ça le défrise.
Elle est assise, sur l’canapé, à côté de son vieux père, et il sourit lorsqu’elle se met à parler. Elle parle de Winx, et Gideon se souvient qu’elle regardait tout le temps ça à la télé quand elle était petite, et qu’elle pouvait. Il sait pas ce qu’il veut regarder. Aucun des programmes qu’elle a cité, c’est sûr. Il aime pas casa del papel (il est procureur, for god sake), il dirait pourquoi pas à midhunter, mais ça le tente pas forcément avec elle. The good place, il a jamais aimé, ni les deux autres. Et à ce point, a presque envie de lui dire ok pour les Winx. Après tout, ça pourrait lui rappeler l’époque où elle était encore un enfant, et où il pouvait surveiller ses fréquentations sans se prendre un “Papa, j’suis plus un bébé” en pleine tronche. Elle a pas tord. Elle a l’âge du garçon qui partage ses soirées et qui lui fait vivre les meilleurs moments de sa vie, après tout. Si elle considère qu’elle est un bébé, alors que dire de Morgan.
C’est son bébé aussi, cela dit. Dans d’autres circonstances.

Elle rit, et qu’il est beau, son rire. Elle lui dit pas, peut-être même qu’il lui a jamais dit, mais elle a le rire de sa mère. Et sa mère, bien que n’ayant plus aucun sentiment envers elle, il doit bien avouer qu’elle a un beau rire. Il lève les yeux au ciel à sa réflexion, ce côté provoc’, elle le tient de lui, par contre. Et si ça lui plaisait à une époque, maintenant c’est compliqué à gérer.

- Ahah ! T’as décidé d’être drôle ce soir, c’est bien. Qu’il lance, très ironique.

Il plonge la main dans le bol de popcorn a son tour, et prend la télécommande des mains de sa fille. Aujourd’hui, il choisit. Et il a choisit de regarder how to get away with murder. Parce que c’est la série à regarder quand il est avec Nienna. Parce qu’il se sent obligé de faire des remarques. Tout le temps. Et que Nienna supporte pas ça.
Le côté provocateur, elle le tient de lui.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
la casa de papel ou les winx ? w/ gideon
Jeu 26 Juil - 11:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la casa de papel ou les winx ?

Elle est heureuse de passer un peu de temps avec son père. Elle a l'impression que ça fait longtemps. En même temps c'est vrai qu'ils se voient moins ces derniers temps. Mais Nienna se voit mal inviter son père à dîner quand Brahms est à la maison, le courant passe pas. Elle sait que son père n'aime pas son fiancé, elle sait que son fiancé n'aime pas son père. Il refuse d'apprécier quelqu'un qui ne peut pas le voir en peinture, Nienna comprend totalement. C'est Brahms, il va pas s'agenouiller et supplier quelqu’un à l'apprécier. Même si ce quelqu'un est le père de sa fiancée. Donc pour éviter la bagarre et les insultes - même si elle pense qu'ils sauraient se tenir quand même - elle évite d'inviter son père quand Brahms est là. Sauf qu'il est tout le temps là ou presque. Alors elle profite de ses vacances pour aller chez son père histoire de passer du temps avec lui, devant netflix. Parce que netflix c'est quand même le bon programme pour une soirée tranquille. Elle mord dans sa lèvre inférieure, passe sa main dans ses cheveux roux. Je te trouve quand même vachement difficile, je suis sûre que ... bah tiens boys over flowers ça pourrait te plaire. elle n'a aucune idée de quoi ça parle mais l'affiche rose avec trois types dessus c'est censé donner super envie, non ? Nienna ça l'emballe pas du tout évidemment mais tant qu'elle peut taquiner son père, elle est ravie.

D'ailleurs il s'empare de la télécommande pendant qu'elle pioche du popcorn. Mais elle garde les yeux rivés sur la télévision, elle se méfie. En fait elle sait d'avance quel programme il va choisir parce que c'est toujours comme ça. Et évidemment, ça ne loupe pas il met how to get away with murder pour faire des commentaires agaçants dessus. Sa langue claque contre son palais, elle secoue la tête. Tu peux pas t'en empêcher, hein. qu'elle lance en soupirant, il va tout faire pour l'embêter elle le sait. Puis elle va râler parce qu'elle voudra le faire taire et il continuera ses commentaires. Elle lève les yeux au ciel et attrape le bol pour le mettre sur ses genoux. Allez, au moins ils ont Charlie Weber dans le casting. Il est vraiment très bel homme, mh ? c'est étrange comme question à poser à son père mais elle sait qu'il est homosexuel alors elle peut bien se le permettre, c'est aussi une petite vengeance.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
la casa de papel ou les winx ? w/ gideon
Ven 3 Aoû - 11:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la casa de papel ou les winx ?

Sa fille le connaît. Par coeur. Elle sait quel programme il va mettre au moment où il prend la télécommande. Elle sait aussi qu’il regerdera jamais un truc dont l’accroche est une image rose avec quatres asiatiques beaucoup trop féminins pour être hétérosexuels. Puis, il a pas envie d’écouter du chinois toute la journée. Il préfère largement regarder un truc pour lui changer les idées. Tout en les gardant assez éveillées. Et how to get away with murder est parfait pour ça. C’est l’histoire d’une avocate, il est procureur. Elle essaye de défendre des cas indéfendables, il envoie les innocents de ces cas indéfendables en prison. C’est une avocate pourrie jusqu’à la moëlle, il est un procureur respectueux et respecté. Si on passe outre le fait qu’il se tape un jeunot de l’âge de sa fille. Et on passe outre. Parce que personne ne le sait. Et même si Gideon aimerait que les gens puissent l’accepter, et le comprendre, ils peuvent pas. Alors pour le moment, il garde son amour pour lui, et pour Morgan. Et si le reste du monde pense que c’est un ermite sans sentiments dont la seule envie est de gagner des procès, qu’ils fassent. C’est pas non plus complètement faux.
La remarque de sa fille lui fait hausser les épaules. Il pioche dans le pot de pop-corn, et les mange un par un, pas par gross poignées. Il trouve ça ridicule, ça gâche le goût. Croque jusqu’à ce qu’il n’ait plus de goût avant d’avaler et d’en reprendre un autre. Lorsque Nienna reprend, son père tourne la tête vers elle. Charlie Weber ? Puis quoi encore ? Il est un vieux pour elle, non ? C’est peut-être un peu hypocrite de penser ça, venant de lui. Mais en toute sincérité, il préférerait qu’elle soit fiancé à Charlie Weber qu’à la personne à qui elle est fiancée actuellement. Ce Brahms.
Il met play, mais regarde pas l’écran pour autant, reste tourné vers sa fille. Il l’observe, la regarde. Elle est magnifique. Et il est fier de sa fille. L’a toujours été. Alors pourquoi ? Pourquoi un mec qui lui correspond pas ? Pourquoi un homme qui la mérite pas ? Si ça tenait qu’à lui, c’est fort possible qu’il irait dire qu’aucun homme ne la mérite, qu’elle est beaucoup trop parfaite. Mais encore, s’il devait choisir entre n’importe qui et Brahms, il choisirait pas Brahms.

- Charlie Weber ? Moins mon genre que l’acteur d’Oliver, mais. Well. J’aime beaucoup ses yeux.

Il a les yeux verts. Un vert bleu, certes, mais ils lui rappellent les yeux de Morgan. Il prend de nouveau du pop corn, et lorsque l’épisode commence, il arque de suite un sourcil.

- C’est ridicule cette façon de prendre la défense de ce gosse. C’est pas son fils à la fin. Ni un cas social sur lequel travailler. A croire que parce qu’ils sont tous les deux noirs, elle s’attache à lui. Le politico-correct, c’est ennuyeux.

Et il commence. Et ça le fait intérieurement rire. Parce que oui, le politico-correct l’ennuie. Oui, le fait que, sous prétexte d’une réunion derrière une couleur de peau, deux personnages s’entendent, ça l’énerve. C’est facile. Mais si Nienna était pas à côté de lui, il aurait probablement pas fait la remarque. Il quitte pas la télé des yeux, trop intéressé par la scène qui s’y déroule entre Oliver et son petit ami.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
la casa de papel ou les winx ? w/ gideon
Jeu 16 Aoû - 22:25
Elle peut bien se permettre de le taquiner un peu parce qu'au fond ils savent l'un comme l'autre qu'ils ne mettront jamais un drama coréen. C'est beaucoup trop niais. Nienna est une politicienne, une étudiante en politique en réalité mais ça revient au même, la niaiserie des dramas ce n'est vraiment pas pour elle, ni celle des films romantiques. Pourtant dans la vie de tous les jours, avec son fiancé, elle se montre plus ou moins niaise. Mais surtout naïve. Elle sait très bien que sa relation avec lui ne plaît pas à grand monde, presque à personne en réalité mais elle l'aime, elle croit qu'elle l'aime sincèrement. En tout cas elle veut pas trop y penser pour l'instant. Elle veut surtout se concentrer sur sa soirée avec son père. Je suis quand même déçue, il me tentait bien ce drama. elle lâche un petit rire. Son père sait sans doute qu'elle plaisante comme elle savait d'avance qu'il allait choisir how to get away with murder. Mais c'est très bien comme ça, elle l'aime bien cette série. Puis ça ressemble quand même pas mal à son père, niveau métier avec le droit et compagnie. C'est aussi un thème qui lui parle à elle, parce qu'elle fait de la politique. Un peu de droit aussi, mais tout est lié de toute manière, plus ou moins. Elle secoue la tête. Oliver ? T'as un faible pour les asiatiques maintenant ? Je t'avais bien dit de mettre le drama, fallait m'écouter ! petit sourire en coin des lèvres pour se moquer de lui. Mais pour elle, vraiment pas son genre elle préfère de très loin les muscles saillants de Charlie. Et voilà que son père commence à commenter, c'était à prévoir. Elle plonge sa main dans le bol de popcorn et secoue la tête ; elle l'écoute, elle est plutôt d'accord avec ce qu'il dit d'ailleurs mais elle veut juste profiter de la série sans faire de débat dessus. Tu veux vraiment parler de ça maintenant ? T'es assommant quand tu t'y met. Tiens mange, ça t'évitera de dire des conneries. et sans l'attendre elle attrape une poignée de popcorn pour les mettre dans la bouche de son père en riant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
la casa de papel ou les winx ? w/ gideon
Lun 20 Aoû - 12:08
Entre sa fille et lui, c’est toujours comme ça. C’est toujours calme, simple, amusant. Ils sont toujours en train de se charrier, mais c’est d’une façon assez gentille pour que ça provoque juste des “tsk” et des “pff” ennuyés. C’est jamais de grandes frasques qui débordent de colère. Ou ça l’est, parfois. Lorsque Gideon lui parle de son fiancé. Ou lorsque Nienna lui parle de sa vie amoureuse. Parce que Gideon peut pas en parler, pas à Nienna. Pas lorsqu’il sait que Morgan est son confident. Puis, en ce qui concerne Nienna, et bien, c’est différent. Il prétexte la différence d’âge, parce que c’est plus simple (mais c’est hypocrite, et c’est clairement pas quelque chose qui le dérange). Par contre, que ce soit lui, et pas un autre. Brahms, l’homme qui est clairement pourri. Il aime pas ça. Et pire, il a peur qu’il embarque sa fille chérie dans ses combines, et il refuse que ça arrive. Elle mérite tellement, tellement mieux que ça. Qu’un type près à tout pour la réussite. Pas que ce soit pas le cas de Gideon, en soi. Mais au moins, il fait pas dans les règles, lui. Il envoie des innocents en prison ? Oui. Mais c’est pas de sa faute, à lui, directement. C’est la loi américaine qu’est pourrie.
Il écoute d’une oreille distraite sa remarque sur les asiatiques, et il rigole. Non, il aime pas particulièrement les asiatiques. Mais lui, il l’aime bien. Puis, c’est toujours très canon, les informaticiens un peu intellos qui réussissent à pirater le gouvernement. Il rigole en entendant la dernière réflexion de sa fille. Mettre le drama. Jamais de sa vie, quelqu’un réussira à le mettre devant une merde pareil, vraiment. Il préfèrerait se refaire tous les épisodes de Barbapapa avec Seelay.
Il profite d’une scène torride entre Oliver et Connor pour parler de ce qu’il trouve être du racisme caché. Ou de la discrimination positive. Quoique. La Keating est pas irréprochable, loin de là. Et le fait qu’elle soit joué par une actrice noire semble être une évolution en Amérique. A croire que, ses cinq dernières années, c’était à “quel méchant est le plus blanc”. Sa fille l'interrompt presque, bien sûr. Il s’y attendait, bien sûr. Il a mis cette série là, justement pour les interruptions de sa fille à ses nombreux commentaires. Qui ne font que commencer. Il mâche la grosse poignée de pop corn qu’elle a enfournée dans sa bouche avec difficulté, et rit un peu. Nienna est probablement la seule personne avec qui il rit, réellement, aux moments qu’il veut. Sans garder l’éternelle poker face.
Il avale les derniers pop corns, et se retourne vers la télé. Une scène au tribunal. Et c’est les seules scènes de cette série qui l’intéressent réellement, dans lesquelles il veut faire aucune remarque. Il écoute ce qu’il se dit, et écoute les réponses du procureur. Et lève les yeux au ciel, quand la scène se termine, que l’accusé est révélé innocent.

- Il est mauvais, le procureur, très mauvais. Si ça avait été moi, cette femme aurait pris pour 100 ans de prison. Au minimum.

Il pense rapidement que ce serait intéressant, qu’un avocat comme Keating existe vraiment. Juste pour pouvoir lui mettre une raclée, un jour, dans un procès.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
la casa de papel ou les winx ? w/ gideon
Jeu 23 Aoû - 19:33
Un soupir s'échappe de ses lèvres, elle passe une main lasse derrière sa nuque et secoue la tête. Si son père n'existait pas, il faudrait l'inventer. Il peut pas s'en empêcher de fourrer son nez partout et de donner son avis même quand il n'est pas demandé. Comme pour sa relation avec son fiancé, elle sait très bien que le courant entre eux ne passe pas. Et ne passera sans doute jamais, ils vont pas se forcer à s'apprécier. Très clairement Gideon pourrait potentiellement envoyer Brahms derrière les barreaux si il le voulait, mais voilà le politicien véreux est protégé par le président en personne et toutes ses fautes sont effacées. C'est pas certifié mai tout le monde s'en doute. Heureusement que Nienna ne dit pas tout à son père, comme pour les parties de poker. Elle n'ose même pas imaginer sa réaction si il savait. Que sa fille adorée triche lors des parties de poker, qu'elle joue de grosses sommes au poker pour commencer. Elle préfère passer du temps avec lui devant la télévision plutôt qu'avoir ce genre de discussion avec lui, de toute manière. C'est quand même plus agréable de rire parce que son père trouve Oliver mignon ou parce qu'elle le fait taire en mettant une poignée de popcorn dans sa bouche. Oui, c'est beaucoup plus agréable qu'avoir une discussion sur les agissements douteux de son fiancé. Il est pas mauvais, c'est juste Keating qui est très douée. un sourire moqueur glisse sur ses lèvres, elle sait d'avance ce qu'elle va dire pour le piquer, elle veut l'embêter son père. Alors elle tourne la tête en sa direction, hausse légèrement les sourcils. Même toi tu perdrais face à elle, ne fais pas semblant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
la casa de papel ou les winx ? w/ gideon
Jeu 23 Aoû - 21:34
Il sait qu’il ressortirait vainqueur, et probablement en la battant sur son propre terrain, en plus. Parce que si elle, se fait son enquête de son côté pour trouver un autre potentiel suspect, au moyen de trucs plutôt illégaux, lui, travaille avec l’humain, et le jury. Et qu’avec sa technique, Keating pourrait bien leur sortir cinquante mille preuves trouvées dieu sait où, qu’il réussirait quand même à les faire pencher en sa faveur, à lui. Après tout, c’est vrai. Qui, de Keating ou de Dr. Bull, réussirait le mieux à défendre quelqu’un à la barre ? Gideon connaît la réponse. Non, Keating serait facile à battre. Dr. Bull en revanche, et bah, ce serait pas fairplay, ils utiliseraient la même technique. Ce serait à celui qu’a le plus de charme. Et pour ça, well. Il hausse les épaules lorsque sa fille lui répond. Oui, et bah, qu’elle pense bien ce qu’elle veut. Lui il sait que ce procureur est nul. Parce qu’il le voit d’un point de vue professionnel, et que c’est vraiment à croire que les scénaristes ont voulu qu’il soit pourri. Autant lui écrire “je viens d’être reçu au barreau et c’est ma première affaire” sur le front, ça aurait été aussi rapide. Et probablement que ça aurait évité à des gens qui connaissent pas trop le monde des procès d’en arriver à des conclusions comme celles de Nienna. A savoir : Keating est douée. Mais c’est ridicule. C’est comme tout. Une tortue peut être extrêmement rapide. Si on la fait courir contre un escargot.
Il hausse les sourcils lorsque sa fille se remet à parler et se tourne vers elle, un air blasé sur le visage. Il prend une poignée de pop-corn dans la main et la lance sur Nienna. Il va pas lui mettre dans la bouche, parce qu’il est pas comme ça lui, c’est pas autant un enfant. Mais lui envoyer dessus, c’est bien aussi. C’est le niveau au dessus. Mais genre, vraiment, juste au dessus. Parce que parfois, avec Nienna, il redevient enfant. Et parfois il pense à Rose. Ce soir il a pas envie de penser à Rose.

- Ta Keating, je l’enverrai au tapis en deux en trois mouvements. Elle gagne juste parce qu’elle a des larbins qui travaillent pour elle, et qu’elle a des preuves de façon illégales. Non seulement elle est mauvaise, mais en plus, elle joue pas selon les règles. C’est comme si tu me disais qu’un joueur de basket était bon parce qu’il marquait des paniers, mais qu’il lâchait jamais la balle, dribblait pas, et qu’il avait un moyen d’amener le panier à lui plutôt que d’envoyer le ballon au panier. Le pire, c’est qu’elle en est fière.

Il est possiblement énervé. Peut-être. Il a jamais aimé la tricherie. Il déteste ça, quand les gens sont fiers de choses qu’ils ont réussi, mais pas du travail qu’ils ont accompli jusqu’à là pour réussir. Il déteste ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
la casa de papel ou les winx ? w/ gideon
Mer 28 Nov - 11:46
elle se mord la lèvre inférieure, se concentre sur l'épisode. c'est toujours la même chose avec son père, sûrement qu'cette série elle va finir par la connaître par cœur. mais c'est pas grave parce que le plus important à ses yeux c'est de passer un peu de temps avec son paternel. c'est également un petit plaisir personnel de le taquiner en vantant les mérites de keating. alors que franchement elle est pas très fair-play l'avocate. et peut-être même que sans frank et oliver elle perdrait toutes ses affaires parce qu'ils font tout l'boulot pour lui trouver des preuves. alors son père elle le regarde s'énerver un peu, parler d'tout ça et ils partagent visiblement le même point de vue. c'est pas pour autant qu'elle va lui en faire part à voix haute, elle préfère largement plus le taquiner, le mettre hors de lui. tu rages, papa. elle roule des yeux, sur ses lèvres se dessine l'ombre d'un sourire mesquin ça ressemble même à de la jalousie. alors que son père est bien plus doué. et que de toute manière keating n'est qu'un personnage de fiction. par contre celui qui existe bien dans le monde réel c'est maître ukhar qui fait énormément parler de lui en ce moment, pour son recours collectif, justement. dont l'but est de permettre à tous les tueurs en série d'avoir un second procès histoire de plaider la folie et de les envoyer en hôpital psychiatrique. et jude ukhar, tu l'envoie au tapis aussi ? parce que pour l'instant il s'en sort plutôt très bien. et sans magouiller comme keating.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
la casa de papel ou les winx ? w/ gideon
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+