Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
whatever it takes; morgan
Sam 18 Aoû - 19:12
Hey awsome ! whatever it takes; morgan - Page 3 3665647215 Adam étant le meilleur ami du frangin Liu, il est plus que probable qu'il ait déjà croisé Morgan plusieurs fois ! Un petit lien est-il envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
whatever it takes; morgan
Dim 19 Aoû - 12:37
@adam boyld oui je pense que c'est envisageable whatever it takes; morgan - Page 3 1821462398
tu peux me parler de ton adam pour qu'on puisse voir sur quoi partir ? whatever it takes; morgan - Page 3 3658703599
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
whatever it takes; morgan
Dim 19 Aoû - 12:41
En voyant que Morgan était en étude de médecine, j'ai eu une petite idée ! Si ça te plait pas on peut partir sur complètement autre chose bien sûr.

Du coup, Adam est jeune chirurgien (qui bosse principalement dans les urgences de l'hôpital de L.A.). Morgan, en tant qu'étudiant en médecine, doit faire le tour des différents services de l'hôpital avant de choisir sa spécialité. Je me disais qu'Adam pourrait être son tuteur pour la semaine (ou journée, ou mois, as you wish !) que Morgan passerait dans le service des urgences. On pourrait partir là dessus.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
whatever it takes; morgan
Dim 19 Aoû - 13:02
@adam boyld bah je t'avoue que j'ai pas mal de liens niveau hôpital tout ça whatever it takes; morgan - Page 3 1821462398 on peut dire qu'ils se sont croisés ou autre, et essayer de jouer sur le fait qu'adam est proche de liu ? whatever it takes; morgan - Page 3 1821462398 genre, ils peuvent s'être vus à plusieurs reprises dans la maisons des kings quand liu y habitait encore. et pourquoi pas, s'être liés d'amitié aussi à ce moment là whatever it takes; morgan - Page 3 1821462398
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
whatever it takes; morgan
Dim 19 Aoû - 13:20
Oui bien sûr, totalement ! Ça fait 5 ans qu'Adam connait Liu, donc il y a en effet des chances qu'ils se soient croisés plusieurs fois dans la maison familiale. Morgan était encore jeune à ce moment là (16 ans ?), mais Adam a pu le prendre en affection, un peu comme un petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
whatever it takes; morgan
Dim 19 Aoû - 13:30
@adam boyld ouai il allait sur ses 17 ans. après morgan ça a jamais été un ado rebelle ou en colère, j'pense même qu'il a toujours été vachement mature whatever it takes; morgan - Page 3 2011991709 whatever it takes; morgan - Page 3 2011991709 un peu naïf par moment, mais pas méchant pour un sous.
du coup il peut totalement l'avoir vu comme un petit frère de cœur whatever it takes; morgan - Page 3 1821462398
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
whatever it takes; morgan
Dim 19 Aoû - 13:34
Parfait alors ! Faudra qu'on se fasse un RP un de ces quatre du coup o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
whatever it takes; morgan
Dim 19 Aoû - 13:36
@adam boyld plus tard quand j'aurais de la place whatever it takes; morgan - Page 3 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
whatever it takes; morgan
Dim 19 Aoû - 13:39
Pas de soucis, fais moi signe quand ce sera le cas ! whatever it takes; morgan - Page 3 274809331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
whatever it takes; morgan
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens+