-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
whatever it takes; morgan
Jeu 12 Juil - 0:32

les anecdotes
○○ tu ne connais pas tes parents biologiques. tu ne sais pas à quoi ils ressemblent. tu ne sais pas quels âges ils avaient quand tu es né. tu ne sais pas de qui tu tiens tes yeux verts, tes boucles brunes, ta mâchoire marquée. mais au fond, tu te fiches bien de ne rien savoir de tout ça, parce que tu n'as pas manqué d'amour durant ta vie. tu as été adopté à l'âge de deux ans par un couple d'hommes, qui t'as couvert d'amour, autant, voir plus, que ne l'aurait fait un couple hétérosexuel. tes deux papas, putain, tu les aimes. t'as quatre frères et sœurs qui ont été adoptés, comme toi, ainsi qu'une demi-sœur, louison, issue du premier mariage d'un de tes pères. vous formez une grande famille recomposée, et toi tu trouves ça beau, une si belle entente entre autant d'individus. ○○ tu es l'avant-dernier de ta fratrie. t'as une tête de gosse encore, ça se voit. le visage juvénile, deux fossettes qui accentuent encore plus ce côté enfantin. parfois, on te prend pour le petit dernier, mais non. et puis, parallèlement à tout ça, tu as été le premier à être adopté par le couple que forme tes pères. mais tu ne te souviens pas vraiment de ses années passées seul avec eux, tu étais trop petit. ○○ tu as passé une adolescence assez banale. si on oublie les commentaires et les remarques un peu débiles sur le fait que tu puisses avoir deux pères et pas de mère. t'es passé outre durant ton enfance, t'as commandé à répliquer durant ton adolescence et t'as pas hésité à en venir aux poings pour défendre ta famille. t'es pas un grand bagarreur, mais t'as jamais hésité à t'en prendre une pour ça. ○○ tu adores les enfants. tu les as toujours aimés, voulant travailler avec eux depuis que tu es adolescent. tu as fais du baby-sitting durant de longues années, pour pouvoir te faire un peu d'argent de poche. tu as également envisagé de partir en colo avec eux, pour t'occuper des plus petits, mais avec ton entrée en médecine, c'est un projet que tu as bien vite passé à la trappe. mais dans un sens, si t'es entré en médecine, c'est pour devenir pédiatre, alors pour toi, c'est un mal pour un bien, comme on dit. ○○ t'as découvert jeune que tu préférais les garçons. et quand tu y penses réellement, tu as l'impression que déjà dans les plus petites classes, tu regardais les garçons de ton âge et pas les filles. tu t'es posé beaucoup de questions et, aussi étonnant que ça puisse paraître, t'as pas osé en parler à tes parents. c'est con, comme réaction, totalement con, mais ça te paraissait encore un peu étrange à l'époque. et puis t'as été surpris en train d'embrasser ton soi-disant meilleur ami et l'abcès a été crevé bien rapidement. ○○ la suite whatever it takes; morgan 3658703599


morgan king
ft harry styles

surnom(s) • t'en as pas spécialement, morgan c'est assez court comme patronyme et t'aimes pas spécialement qu'on t'en donne. sauf quand c'est lui qui le fait.

âge • vingt-et-un ans, tout juste majeur et ça te convient bien. t'es jeune, t'en profites et t'as pas pour autant peur des années. tu sais que t'as encore du temps devant toi avant d'être plein de responsabilités.

date et lieu de naissance • 12/10/1996, quelque part ou ailleurs tu t'en fiches bien. ton dossier médical indique los angeles, mais ça aurait pu être autre part, ça n'aurait pas plus compté que ça.

origine(s) familiale(s) • toi, tu viens d'un peu nul part. mais y'a tes deux pères. king, c'est américain, ça a pas beaucoup d'histoire, voir même carrément pas d'histoire, quand on y pense. c'est pas la joie de ce côté là de la famille. mais tu récoltes quelques origines finlandaises de ton second père, même si tu n'as pas de lien de sang avec lui.

orientation sexuelle • homosexuel. et ça, tu l’assumes parfaitement. tu défiles pendant les prides, un drapeau autour des épaules et un sourire bien trop grand sur les lèvres. t'as pas honte, pourquoi t'aurais honte ? de toute manière ce qui compte c'est l'amour, non ?

statut civil • officiellement t'es célibataire. tu vois personne, t'es intéressé par personne. de toute manière ta famille ne comprendrait pas, tes parents encore moins. officieusement, tu entretiens une relation avec un des amis de ton père, rencontré un peu sur le tas et avec qui le courant est de suite passé. c'est ton daddy et tu l'aimes, tu penses. t'as pas honte de venir quand il te le demande et de répondre à ses ordres, le laissant globalement faire ce qu'il veut de toi et te gâter.

métier/études • étudiant en quatrième année de médecin. toi, tu veux devenir pédiatre. t'adores les gosses depuis que t'es tout petit, c'est une passion, une vocation. tu te donnes à fond dans tes études. t'as sauté une classe quand t'étais tout gamin.

à los angeles depuis • tu y es né. enfin, normalement.

tatoué • sensible à l'art • doux comme un agneau • souriant, enfantin, compassionnel, doux, intelligent, mignon, distant parfois, rancunier, susceptible, parfois colérique, trop enfantin, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
whatever it takes; morgan
Jeu 12 Juil - 0:33
les liens

king's family

akseli nieminen •
père 2 •

enfant a •
enfant b •
liam king •
thaïs king •

louison nieminem • demi-sœur. uc.

others

gideon mclain • love, daddy, relation secrète.
ruben dunham • maître de stage à l'hôpital.
ophélie chateaubriand • tutrice pendant sa première année de médecine, amie proche.
nienna mclain • confidente, amie d'enfance.
pseudo •
pseudo •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
whatever it takes; morgan
Jeu 12 Juil - 21:57
en attendant que je fasse la fiche de ma nienna, je crois qu'on peut quand même se trouver quelque chose avec mon silas. whatever it takes; morgan 3665647215
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
whatever it takes; morgan
Jeu 12 Juil - 22:04
@silas sorensen tu me réserves un lien de fou avec nienna hein ? Rolling Eyes whatever it takes; morgan 3665647215
il est bien sexy ton silas en attendant siffle siffle
tu avais déjà une petite idée en tête ? du positif, du négatif ? whatever it takes; morgan 2966483792 tu peux me parler un peu de ton bonhomme pour qu'on voit tout ça ? whatever it takes; morgan 583113145
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
whatever it takes; morgan
Jeu 12 Juil - 22:44
@Morgan King évidemment que je te réserve un lien de fou attends. whatever it takes; morgan 3665647215
j'attends le jour où elle va appeler beau-papa un mec qui a son âge mdrrr

alors j'ai pas d'idée particulière mais silas c'est le futur ship de louison. I love you
pour l'instant ils couchent ensemble tous les deux et se livrent une guerre de hack mais sans le savoir en fait sinon ils s'étrangleraient au lieu de craccrac je pense  whatever it takes; morgan 250114088
du coup pour la petite description sinon ; il est célèbre dans le monde du gaming, connu sous le nom de heimdall. il est atteint du trouble de la personnalité antisociale, c'est un connard. littéralement, puissance mille. il a poussé un mec de son clan MMORPG à se suicider (inspiration d'une de mes séries favs j'avoue j'avoue whatever it takes; morgan 3292324563 ), il est assez hautain et vraiment pas sympa comme mec. sauf qu'en fait lui il fait l'agneau qui vient de naître, y'a des gens qui le voient comme tel et d'autres qui sont pas dupes whatever it takes; morgan 2324774533
voilà ça donne envie de le connaître, hein ? whatever it takes; morgan 2495738615
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
whatever it takes; morgan
Jeu 12 Juil - 22:53
@silas sorensen tu dis ça mais j'ai faillis arriver dans ta fiche de prez en mode "DIS BONJOUR A BEAU PAPA" whatever it takes; morgan 2011991709 whatever it takes; morgan 2011991709 nah mais moi j'veux des plop twist et du drama de fou Rolling Eyes en plus ils ont le même âge comme dit, direct je les voient proches mdrrrrr (juste pour foutre plus la merde)

mais tu sais que ce genre de perso c'est ceux que je préfèrent ? Rolling Eyes genre c'est vachement intéressant à exploiter en rp je trouve whatever it takes; morgan 3658703599 whatever it takes; morgan 3658703599 puis franchement je l'aime bien (pas dit que morgan va l'aimer whatever it takes; morgan 2011991709). j'sais pas si bb s'intéresse beaucoup aux jeux vidéos ou pas, j'pense il a déjà du entendre parler de lui/voir ce qu'il fait parce qu'ils ont le même âge quasiment t'vois ?

après, morgan, sans être ultraaaa naif, c'est un chaton tu vois ? j'pense qu'il fait rapidement confiance aux gens ou quoi, donc y'a p'être moyen de jouer la-dessus ? d'autant plus s'ils sont amenés à se croiser parce qu'il "fréquente" louison ? whatever it takes; morgan 1821462398 enfin ça je sais pas trop mdrr whatever it takes; morgan 2011991709

mais si silas il vient de LA ou quoi, tu penses qu'il y a moyens qu'ils se soient retrouvés dans les mêmes écoles ou quoi ? (sachant que morgan aura 22 ans en fin d'année, donc si silas a déjà fêtés son anniversaire, ils sont de la même année). donc j'sais pas si ils peuvent se connaître depuis plusieurs années ou quoi ? whatever it takes; morgan 1821462398
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
whatever it takes; morgan
Jeu 12 Juil - 23:08
@Morgan King MORTE whatever it takes; morgan 2011991709 whatever it takes; morgan 2011991709 ELLE VA VOIR FLOU NIENNA whatever it takes; morgan 2011991709
ah non mais clairement, faut du drama là ! grave qu'il faut qu'ils soient proches attends faut pimenter, faut de la surprise et tout whatever it takes; morgan 3292324563

mais moi aussi j'aime trop. (coucou je lance des fleurs à mon perso, yaquoi). de toute manière j'ai envie de dire même si il connaissait pas sa célébrité avant il va finir par la connaître en le côtoyant parce que. silas. imean. il est juste ultra vantard. whatever it takes; morgan 2011991709

si il est chaton je suis désolée d'avance pour ce que silas risque de faire à bb morgan. whatever it takes; morgan 2585959641 par contre pour louison pour l'instant à part coucher ils font rien puis genre silas il veut pas d'une relation amoureuse, il couche et il dégage les filles à coup de fouet si il le faut (le pire c'est que c'est même pas une blague, il en est capable whatever it takes; morgan 2011991709 ) du coup je pense pas que louison l'aurait présenté à morgan. whatever it takes; morgan 2966483792

non il est danois silas whatever it takes; morgan 2328625208 MAIS PARCE QUE J'AIME QUAND MEME TON IDEE OK c'est possible genre ils se connaissent par les écoles mais en mode correspondants ? genre leurs écoles étaient jumelées et quand y'avait des voyages scolaires dans la ville de l'autre bah ils s'hébergeaient genre ? whatever it takes; morgan 160548009
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
whatever it takes; morgan
Jeu 12 Juil - 23:16
@silas sorensen mais oui
drama is life
genre proches limites confidents t'vois, si tu veux pousser le vice à fond whatever it takes; morgan 3665647215 whatever it takes; morgan 3665647215

mdrrrrr en vrai t'as raison, il a l'air trop bien bb siffle

oh mais t'excuse pas, c'est comme ça whatever it takes; morgan 2011991709 whatever it takes; morgan 2011991709 mais bon l'abime pas trop stp Rolling Eyes 'fin j'pense que ça va être fun entre les deux, si liens il y a vraiment tu vois ? 'fin un truc qu'on peut exploiter sur plusieurs rps Arrow
et ouai je vois pour le côté "je jette les filles" après, vu son groupe (si je me trompe pas), il est pas trop gay friendly ? on peut carrément jouer sur ça aussi, non ? whatever it takes; morgan 2011991709 enfin je sais pas trop.

MAIS EN TOUT CAS J'ADORE L'IDEE DES CORRESPONDANT OMG TROP BIEN whatever it takes; morgan 4233298411 whatever it takes; morgan 4233298411 whatever it takes; morgan 4233298411 whatever it takes; morgan 4233298411 whatever it takes; morgan 4233298411
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
whatever it takes; morgan
Jeu 12 Juil - 23:24
@Morgan King grave mdrrr
" morgan je crois mon papa il se tape un mec de mon âge " Arrow Arrow
moi ça m'irait complètement des confidents, ça serait tellement génial à jouer. whatever it takes; morgan 2011991709

non t'inquiètes pas, il l'abîmera pas de trop.  
on va se trouver un truc à jouer sur plusieurs rps attends à deux cerveaux on va bien réussir. siffle
non il est ps très gay friendly, après il fait pas de mal aux gays (enfin à nuancer, il fait du mal à tout le monde quoi mdr) mais dans sa tête c'est un homme avec une femme et pas autrement. mais dans le fond il s'en cogne quoi. emo

AH BAH DEJA ON A UNE BASE ALORS PERFECT !
du coup ils peuvent se connaître depuis l'enfance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
whatever it takes; morgan
Jeu 12 Juil - 23:39
@silas sorensen MDRRR T'IMAGINES
et morgan qui mange de s'étouffer "ah ouai, pourquoi tu dis ça ?" whatever it takes; morgan 947784320 whatever it takes; morgan 947784320 whatever it takes; morgan 947784320

whatever it takes; morgan 2011991709 whatever it takes; morgan 2011991709
ok cool alors siffle
et je vois un peu siffle j'voulais juste savoir si c'était genre, un con jusqu'au bout à s'acharner ou pas whatever it takes; morgan 2011991709 whatever it takes; morgan 2011991709 whatever it takes; morgan 3658703599

ouiiii, trop bien quoi siffle
genre ils conversent depuis qu'ils ont quoi, 10/12 ans ? plus jeunes ? je sais pas whatever it takes; morgan 2011991709 j'ai jamais eu de correspondant c'trop sad tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
whatever it takes; morgan
Mar 17 Juil - 2:19
J'viens pour détailler notre lien whatever it takes; morgan 274809331 et rp aussi, si tu as encore de la place whatever it takes; morgan 274809331
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
whatever it takes; morgan
Mar 17 Juil - 11:58
@liam king obvious whatever it takes; morgan 3658703599
du coup ils ont le même âge tu vois ? 'fin genre a 1 mois ils ont le même âge (puisque morgan est d'octobre); donc soit on peut jouer sur ça et ils sont assez proches, ou alors ils le sont un peu moins (pas non plus, pas trop du tout, parce que morgan, sa famille c'est le plus important), à voir comment ils ont grandit ensembles et comment ça s'est fait pendant l'adolescence, bc deux ados du même âge en pleine crise je donne pas cher des nerfs des parents Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
whatever it takes; morgan
Mar 17 Juil - 20:50
@Morgan King et maintenant elle est validée. whatever it takes; morgan 451485573

10/12 ans ça me va totalement. du coup ils auraient pu devenir potes comme ça.
mais je pense que silas pourrait vraiment voir morgan comme un vrai ami, bon peut-être qu'il voudra quand même le manipuler un peu parce qu'il est comme ça mais voilà. whatever it takes; morgan 2263146353
en plus je percute mais quand il avait 8 ans silas a été kidnappé donc peut-être que y'a moyen de faire un truc vis à vis de ça too. genre. idk peut-être pendant que morgan l'hébergeait silas aurait pu faire des terreurs nocturnes et du coup il se serait confié à morgan ? whatever it takes; morgan 2509571369
pour creuser un peu le lien quoi. whatever it takes; morgan 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
whatever it takes; morgan
Mar 17 Juil - 20:54
@silas sorensen ouiii je t'ai même mp pour qu'on se fasse un rp siffle

mais wtf le truc whatever it takes; morgan 2011991709
mais oui j'aime beaucoup l'idée whatever it takes; morgan 3658703599 du coup ils s'entendent bien depuis tout ce temps, donc tu penses qu'ils se voient encore un peu de temps à autres ? genre morgan est au courant qu'il joue aux jeux vidéos tout ça ? whatever it takes; morgan 1821462398
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
whatever it takes; morgan
Mar 17 Juil - 20:56
@Morgan King oh je te répond vite whatever it takes; morgan 2324774533

non mais silas il a tout pour être détraqué tavu.
ouais ? mais du coup il est juste pas au courant qu'il a quelques petits soucis psychiatriques ? whatever it takes; morgan 4059056120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
whatever it takes; morgan
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens+