Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Retrouvailles inattendues - Einar & Aiden

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Retrouvailles inattendues - Einar & Aiden
Sam 15 Sep - 15:52



Einar & Aiden

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Retrouvailles inattendues  »  


Des amis d'Aiden faisaient une petite fête chez eux. Quelques choses de simple et cool ils avaient parlé d'un barbecue en famille et avec les plus proches amis. Cela arrangeait Aiden qui n'avait pas trop envie de se mettre sur son 31. Il décida d'enfiler un simple débardeur blanc, un jeans bleu délavé avec bretelles noires, une paire de baskets blanches et un chapeau noir. Il avait longtemps hésité avant d'accepter, non pas qu'il n'appréciait pas ses potes mais parce qu'ils étaient gays et assumaient pleinement leur amour. Il était rare qu'Aiden sortent en public avec eux ou apprécie de les voir se papouiller. Il en était si mal à l'aise et aussi si en colère contre lui. Il voudrait parfois être comme eux, se foutre de tout, assumer ce qu'il est sans se poser plus de questions, sans se soucier de ce que les autres en pense, de si c'est bien ou mal ou s'il finira brûler car c'est un pêché comme le répète souvent son homophobes de père. Il savait que cette journée n'allait pas être simple et facile mais il voulait faire un effort pour ses amis car ils les adoraient. Ils faisaient partie des rares personnes qui connaissent réellement Aiden et qui l'acceptent comme il est même si ce n'est pas toujours facile et que ça ne se passe pas toujours sans disputes. Car en véritables amis, ils finissaient toujours par se pardonner les uns, les autres.

Se garant devant leur maison, il hésita un instant dans sa voiture. Il se disait qu'il y aurait sûrement pleins de gays. Qu'il se ferait peut-être même draguer ou que lui aurait peut-être même envie de le faire. Etait-il prêt pour ce genre de réunion, il en doutait, il était tellement impulsif et imprévisible. Il ne devait pas gâcher cette fête. Il sortie de sa voiture se disant que si jamais ça n'allait pas et bien il filerait tout simplement ou irait se mettre de côté pour se contrôler. Il inspira puis se lança, avançant en direction de la porte d'entrée où il sonna. Il n'eut pas à attendre longtemps avant que Max, un de ses amis lui ouvre et le serre contre lui.


Et me voilà ! Désolé du retard.
Pas grave, heureux de te voir, je savais que tu viendrais. Rick, lui, en doutait. Il va être content, il est dehors. J'vais poser ça dans la cuisine, merci beaucoup.

Aiden, n'était pas venu les mains vides, il avaient préparé un gâteau au chocolat et une bouteille de blanc. Il se dirigea vers le jardin, il salua les personnes qu'ils croisaient. Dehors, il jeta un oeil ça et là, cherchant Rick. Quand son regard se stoppa net sur un homme dont la stature lui disait quelque chose. Mais l'homme était de dos et Aiden ne trouvait pas qui cela lui rappelait. Surement un gars rencontré en boite. Une amie, Shirley, vint se jeter dans ses bras et déposer un baiser sur ses lèvres. C'était, elle aussi, une très bonne amie du couple, Aiden l'aimait bien. Un peu trop déjantée pour lui, mais très sympathique et drôle. Il la salua et son regard se posa de nouveau sur cette silhouette au loin. C'est fou ! elle lui paraissait si familière.

Je ... Je vais bien ... et .... toi ?

Il répondait à Shirley mais sans parvenir à vraiment se concentrer sur elle. Son esprit obnubilé par autre chose ou plutôt quelqu'un autre. Mais il finit par secouer la tête pour se reprendre et posa les yeux sur la demoiselle.

Toujours aussi folle je vois !

Lui lança-t-il avec un sourire amusé et taquin. Elle avait vraiment un style vestimentaire bien propre à elle. Bien trop coloré au goût de notre pompier.


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Retrouvailles inattendues - Einar & Aiden
Dim 16 Sep - 17:47

Retrouvailles inattendues.


« Envoie le banc de blancs Max, s’il te plait. »
Son ami fit glisser la bouteille vers lui, qu’il s’occupa de déboucher pour la vider dans la grande coupe qu’ils avaient réservée pour la champenoise. Alors qu’il se débattait avec les framboises congelées sous le rire discret de l’un ses hôtes, visiblement trop occupé à vider tranquillement sa bière pour venir lui prêter main forte, Einar se surprit à apprécier cela. Cette légèreté dans l’atmosphère, dans son esprit. Cette joie innocente et candide qui réchauffait sa poitrine. Cette normalité (qu’importe ce que cela pouvait vraiment signifier, ou ne pas signifier). Il se surprit savourer ces instants devenus trop rares, ceux qui lui échappaient depuis si longtemps qu’il ne se souvenait plus vraiment quand cela avait commencé –quand il avait arrêté de vivre pour ne plus qu’exister à travers les affaires qui s’empilaient sur son bureau.
C’était de la plus détestable ironie qu’il ne s’en rende compte que maintenant qu’il n’avait plus son badge.
Chassant l’amertume qui menaçait d’agripper son cœur et ternir son sourire discret, il se concentra plutôt sur les framboises qu’il déversa le plus doucement possible avant de les remuer avec une louche gracieusement tendue par Rick. Jetant un coup d’œil autour de l’îlot de la cuisine, il remarqua l’absence de Max, certainement reparti vers l’entrée (il avait cru entendre quelques coups sur la porte, vite avalés par le bruit de la musique) ou bien à nouveau parmi ses invités. L’autre homme se rapprocha sensiblement, observant avec intérêt le mélange alcoolisé qui pétillait doucement sous l’action de sa main.
«  Comment ça s’appelle, déjà ? s’enquit-il doucement, curieux.
-Une soupe champenoise.
-On sent beaucoup le champagne ? » poursuivit son hôte, le dégoût à peine voilé dans sa voix.
Un rire furtif éclata sur ses lèvres. Il connaissait bien la haine cordiale que son ami vouait à cette boisson Française, qui datait d’une bonne cuite carabinée l’ayant laissé avec la seule certitude qu’il ne pourrait certainement plus en avaler une goutte de sa vie.
« C’est pas vraiment du champagne, et non, on ne sent pas vraiment son goût, le rassura Einar, ses yeux relevé vers le visage dubitatif de l’autre homme. Allez, goûte, tu verras bien. »
Un verre lui fut tendu quelques secondes plus tard, et il s’essaya à la tâche complexe de ne pas perdre une goutte de cocktail dans la manœuvre, car le mélange de liquide et de framboise ne se montrait pas très docile avec un ustensile comme une simple louche sans bec verseur. Une moue froissée plus tard, Rick plongeait ses lèvres dedans, et patient, Einar observa son expression peu amène se teindre d’appréciation.
« Oh my. C’est bon, c’est vraiment bon. Allez, amène-moi ça dehors, ça va faire des ravages. Et mets-en un verre de côté pour Max, il va adorer. »
Ils échangèrent un sourire et une accolade fraternelle, avant que le policier ne s’exécute docilement, Rick demeurant quelques instants dans son sillage jusqu’à se faire accoster par un autre invité. L’air chaud de la Californie, même en ce début de soirée, lui parut lourd en comparaison avec le confort de la climatisation, mais traçant son chemin dans la pelouse jusqu’à la table dressée au milieu du jardin, le blond s’en accommoda peu à peu. La coupe rejoignit les petits fours et autres amuse-bouches apportés par les invités ou confectionnés par le couple d’hôtes ; il remplit deux verres qu’il mit de côté, avant d’en proposer un à l’inconnu qui semblait hésiter entre les mignardises salées ou sucrées. Malgré lui, les réflexes se mirent en marche instinctivement alors qu’il observait son interlocuteur entamer la conversation. Petite trentaine, un bon mètre quatre-vingt pour une carrure plutôt solide, brun, yeux bleus perçants. Voix agréablement grave et visage séduisant (bon, ça, c’était un peu en bonus…). Un ami du couple –comme ils l’étaient tous ici, en l’honneur de ce barbecue en comité plutôt réduit-, professeur de lettres à UCLA. Quelques sourires partagés, deux ou trois traits d’humour légers. Einar ne s’embarrassa pas à masquer son intérêt, parce que son interlocuteur ne le faisait pas non plus. Il n’avait rien à redouter ici, autant parce qu’il ne connaissait pas grand monde en dehors de leurs hôtes (rien que quelques connaissances lointaines), que parce qu’il savait les esprits ouverts. Et il savait se faire discret. Ne jamais trop en dévoiler pour les yeux extérieurs.
Après tout, ils n’étaient que deux hommes discutant ensemble, un verre de champenoise à la main.
Il ne s’attendait pas à ce qu’on agrippe soudainement son bras pour l’arracher à l’attraction des jolies prunelles de Seth (puisque c’était le nom du professeur), ni à ce que sa distraction soit cette femme qu’il connaissait un peu pour l’avoir plusieurs fois rencontrée lors de soirées précédentes. Il l’accueillie dans une accolade un peu surprise mais sincère, retrouvant la familiarité de son exubérance, le feu de son caractère enjoué. Shirley. Qui semblait également connaitre Seth, apparemment, alors qu’elle s’immisçait dans la conversation sans mal.
Et elle n’était pas venue seule, entrainant avec elle (bon gré, mal gré, c’était difficile à dire) un être qu’Einar n’avait pas vu depuis de nombreuses années. Il avait vieilli, mais n’en était devenu que plus attirant.
Aiden.
Surpris et un peu déstabilisé par cette apparition soudaine, dévisageant son ancien amant et rencontrant aussitôt son regard, il y eut comme un instant de flottement, où il sentit ses entrailles se contracter désagréablement, un mélange de contentement et de doutes assaillant sa poitrine. Puis il détourna les yeux vers la rousse qui semblait partie pour faire les présentations, lui offrant un sourire qui peina à atteindre ses yeux.
« Pas la peine de t’embêter Shir, on se connait déjà, admit-il d’un ton calme, offrant ensuite toute son attention au grand brun. Ça fait un bail, Aiden. »
Cacher son trouble derrière un sourire neutre et une attitude décontractée, ouverte. Facile, ou presque –parce qu’il ne savait pas vraiment à quoi s’attendre de la part de l’autre homme, qu’il avait quitté alors que ce dernier l’aimait encore.
Et dire que la soirée venait à peine de commencer…

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Retrouvailles inattendues - Einar & Aiden
Lun 17 Sep - 9:47



Einar & Aiden

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Retrouvailles Inattendues  »  


Shirley était, comme à son habitude, excitée et pleine d'entrain, elle faisait la conversation au jeune homme lui apportant les derniers potins mais Aiden s'en fichait pas mal. Son attention était soudain attirée par la musique Max n'avait pu  se retenir de passer du Lifehouse. Bon sang ! Ce que leurs chansons pouvaient atteindre notre pompier. Un sourire léger se dessina sur les lèvres du jeune homme, son coeur était, lui aussi, très léger à cet instant. Il reposa son regard sur cette silhouette qui le perturbait. L'homme semblait en pleine discussion avec Seth, ils semblaient bien s'amuser tous les deux. Shirley remarqua alors qu'Aiden l'écoutait à peine, qu'il était occupé par autre chose, elle regarda dans la même direction que lui et HOP ! Elle l'attrapa par le bras et l'entraîna avec elle.

Viens ! J'vais te présenter ! Faut pas être si timide

Aiden n'était pas du genre timide. Il essaya de se dégager, de la stopper dans son élan mais elle ne voulait rien entendre et ce petit bout de femme avait une poigne terrible et une force herculéenne pour un si petit corps menu. Ils arrivaient tous deux vers les deux hommes. Puis elle agrippa l'homme qui semait le doute dans l'esprit et la mémoire d'Aiden. Elle le fit pivoter et ... La scène semblait se passer au ralentit. *EINAR!* Ce mot résonnait dans la tête de notre pompier. Car le visage qui s'offrait soudain à lui était celui d'un homme qui avait fait partie de sa vie il y a ... il y a des années. Aiden était comme pétrifié, ce qui ne lui ressemblait guère, sa gorge devenait sèche, ses mains moites, son coeur se serrait et ses poings se refermaient pour former un poing, ses ongles pénétrant légèrement sa peau. Il était soudain partagé entre la haine, la peine et la joie de le revoir, lui, qui avait donné un tournant à sa vie. Entendre Einar prononcer son prénom, de cette façon, cette même façon que la dernière où il l'avait vu lui transperçait le coeur. Il se souvenait donc de lui. Shirley allait pour les présenter mais elle n'en eut pas le temps car le flic la stoppa de suite dans son élan. Prétendant qu'ils se connaissaient. Et ajoutant à son attention que ça faisait un bail.

Euh ... Aiden hésitait ? Ne savait-il quoi lui dire après tout ce temps ? Dé...Désolé mais je ne crois pas vous connaître. Vous devez confondre.

Il s'était repris. Tentant de faire disparaître le trouble des traits de son visage. Il prit sur lui de faire croire qu'il l'avait oublié. Mais était-ce vraiment possible ? Pensable ? Après tout ça faisait tant d'années. Mais quand même après ce qu'ils avaient vécu ensemble. Ce qu'Einar avait représenté pour lui. Il tenta d'afficher un sourire sur ses lèvres. Il tendit la main à Seth puis à Einar. Gardant son sang froid. Il remarqua Rick au loin, qui l'appela, il lui sauvait la vie sans le savoir. Parce qu'il n'était pas certain de pouvoir continuer à feindre et surtout de garder son calme. Rick !! Il leva la main pour le saluer et afficha un large sourire. Excusez-moi ! Il n'attendit pas son reste pour s'éclipser. Il avait besoin de prendre le large, de se servir une boisson bien forte. Il fut étreint par Rick, venant de son pote ça ne le gênait nullement. Étrangement ça lui fit même un peu de bien, lui qui se sentait vraiment à l'ouest.

 
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Retrouvailles inattendues - Einar & Aiden
Mer 19 Sep - 9:34

Retrouvailles inattendues.


Cela faisait des années.
Presque plus qu’il n’en pouvait compter sur ses doigts.
Des années qu’il ne l’avait pas vu. Et c’était étrange, étrange et troublant de se retrouver là, face à lui, dans un contexte aussi banal qu’une soirée organisée par de proches amis. Quelles étaient les chances, hein ? Quelles étaient les probabilités qu’ils aient tous deux une relation un peu privilégiée avec Max et Rick, sans jamais s’en être aperçus du temps où ils partageaient encore la vie de l’autre, sans jamais s’être croisés depuis leur rupture ? L’ironie de la situation suintait une saveur particulièrement amère.
Et au moment d’arrêt qu’eut Aiden, le visage comme figé dans une expression hésitant entre l’incompréhension douloureuse et la surprise, l’Islandais sut qu’il n’avait pas oublié. Que la violence de leur séparation ne s’était pas éteinte dans les eaux sombres de l’oubli. Que la situation troublait l’autre homme au moins autant que lui.
Le temps avait fait son office, et Einar avait tourné la page –cela faisait des années à présent. Aiden n’avait pas été qu’un amant de passage, un coup d’un soir ou plusieurs ; une histoire seulement basée sur l’appétit de la chair. Il y avait eu l’amitié paisible et l’attirance saisissante. L’attachement peu à peu tissé sur les fils du partage et du temps passé ensemble, sincère mais trop peu marqué. Des sentiments, d’une certaine façon. Mais qui jamais n’auraient pu prétendre à effleurer l’intensité de ce qu’éprouvait le pompier pour lui à l’époque. Et c’était finalement ce qui les avait éloignés. C’était ce qui les avait séparés, dans la brutalité ardente des sentiments sans réciprocité, sans écho pour les faire chanter.
Cela avait fait mal. Mais d’eux deux, Einar demeurait persuadé que c’était Aiden qui en avait le plus souffert, et cette culpabilité, même aujourd’hui, picorait encore timidement l’estomac du policier, vieille douleur fantôme qui avait fini par se calmer puis peu à peu s’endormir, s’oublier.
Néanmoins, cela faisait bien longtemps qu’il avait tourné la page.
Et c’était peut-être ce qui lui permit d’encaisser si bien la réflexion incompréhensible d’Aiden, de ne pas trop laisser paraître l’intense sentiment d’impuissance qui le saisit à la gorge.
Juste un froncement de sourcils, alors qu’il observait l’autre homme reprendre contenance avec difficulté, prétendre, mentir, en affirmant qu’Einar devait se tromper de personne.

« Peut-être, oui. »
se contenta-t-il de répondre d’une voix comme assourdie, serrant la main tendue par réflexe.

Le geste avait quelque chose de froid, d’étranger.
Incapable de quitter le visage du pompier du regard, il ne pouvait se résoudre à cesser de détailler ses traits, le sourire qui peina à ourler ses lèvres, le malaise que ses mots maquillaient peut-être avec talent à une oreille qui ne le connaissait pas assez. Comme si cela allait l’aider à comprendre ce qui venait juste de se passer. Déstabilisé, des entrailles tordues par un sentiment amer et presque douloureux, il ne manqua pas les étincelles de soulagement qui détendirent les traits de son ancien amant lorsque la voix de Rick se fit entendre.
C’était une fuite, non ?
Et en dépit des multiples tentatives de l’Islandais pour tourner la situation encore et encore dans son esprit, la décortiquer à force de raisonnements, il ne parvenait pas à comprendre. Pourtant, il ne le retint pas, s’efforçant de replonger dans à la conversation qui s’amorçait de nouveau après ce court interlude. Même si cela continua de le travailler, alors qu’il ne pouvait empêcher ses yeux de venir régulièrement chercher la silhouette du pompier au cours de la soirée. Comme un bruit de fond, dans un coin de son esprit, dont il ne pouvait se débarrasser. Il continua de discuter avec Seth et Shirley pendant un moment ; ils accueillirent Max puis d’autres connaissances au fil de leur conversation. C’était agréable et rafraichissant, même s’il esquiva avec maitrise les questions qui le concernaient d’un peu trop près –dire qu’il était flic oui, mais avouer qu’il ne portait plus le badge, c’était une autre histoire.
Eventuellement, ses pas le guidèrent de nouveau à l’intérieur, sous les encouragements de Max et Shirley qui avaient décidément beaucoup apprécié la champenoise.
Il ne l’avait pas particulièrement recherchée, mais son opportunité de faire cesser les questions qui tournaient en boucle, comme vieux disque rayé, dans un coin de ses pensées, se présenta alors qu’il débouchait un autre blanc de blancs. Ses yeux agrippèrent soudainement la silhouette d’Aiden qui se faufilait entre les grandes baies vitrées.
Puis il eut la chance de capter son regard, espérant silencieusement que cela l’enjoigne à s’arrêter.
A cesser de l’ignorer.

« Aiden. »
l’interpella-t-il d’une voix douce, mais ferme.

A quoi tu joues ?

« Tu peux peut-être leur faire croire que je te confonds avec quelqu’un d’autre, mais ça ne prend pas avec moi. »
avança-t-il calmement, ses doigts se crispant autour de la bouteille d’alcool.

Il travaillait pour la police, mince.
Son œil était entrainé pour identifier et mémoriser les visages.
Comme s’il était possible qu’il oublie un jour un être qui était parvenu à s’immiscer jusque dans les ombres de son cœur.

« A moins que ce soit toi qui aies oublié ? »

Bien joué, V.
Pour peu, il se serait fichu une claque, parce que passer à l’offensive d’une manière aussi blessante, ce n’était clairement pas ce qu’il pensait faire en premier lieu –pire, cela risquait de braquer Aiden,  de le faire fuir.
Ou bien de le faire réagir.
Ce qui était précisément ce qu’Einar désirait.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Retrouvailles inattendues - Einar & Aiden
Jeu 20 Sep - 15:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retrouvailles innattendues
Ft. Einar & Aiden
Comment ne pas se souvenir d'Einar ? C'était bien sûr impossible pour Aiden. Alors oui, il avait mentit, mais c'était ... pour la bonne cause. Pour se protéger, pour ne pas lui sauter dessus et lui cracher au visage toute la douleur ressentit. Pour ne pas faire de scandale à ce barbecue si bien partit et ne pas décevoir ses amis. Pour ne pas pourrir l'ambiance, pour ne pas se tourner en ridicule. Aiden avait été si choqué, si surpris de le revoir, là, face à lui. Lui qui avait été le premier homme pour qui il avait eut de réels sentiments. Lui pour qui il avait laisser aller sa vraie personnalité sans réprimer ses sentiments ou sans les détester. Sans se détester ! Einar avait été le premier homme dans sa vie dans bien des domaines. Mais il avait éprouvé pour lui des sentiments et une attirance bien trop forts qui n'étaient pas partagés ou alors pas au même degré. En lui il avait mis son coeur et ouvert son âme. Face à lui il s'était montré nu et dans tous les sens du terme. Pour se retrouver au final quitté, jeté. De cette relation il était ressortit plus endurci de caractère. Alors comment aurait-il pu l'oublier, lui, qui parfois était encore dans certains de ses rêves. L'ignorer, ne pas le reconnaître était la seule solution qui lui avait parut logique et acceptable. Intérieurement, il espérait aussi, un peu, le blesser. Mais ce fichu policier ne devait nullement être gêné par sa réaction, après tout, c'était lui qui avait mis fin à leur relation. Il se fichait pas mal de lui. Finalement il avait surement été un peu nul et gamin de régir ainsi.

Et cette main qui touchait, enserrait, la sienne. Mon dieu ce que ce contact fut étrange, commun et perturbant. Mais il ne laissait rien paraître ni son dégoût, ni sa peine, ni sa colère, ni cette chaleur de désir qui l'envahissait. Tout se mêlait en lui au point où il n'arrivait plus à réfléchir. Il fallait qu'il s'éloigne au plus vite de cet homme. Et comme un miracle Rick qui l'appelait et apparaissait dans son champ de vision. Il était sa chance pour se carapater. Oui, il s'enfuyait mais cela valait mieux que faire face. Trouillard ? Peureux ? Non ça n'avait rien avec cela. Ça il était capable de vous le jurer et de vous donner dix milles raisons pour expliquer sa fuite. Il avait fuit et pourtant il était toujours Einar restait présent dans son esprit. Sa voix, son regard, son sourire, la chaleur de sa peau tout était gravé dans sa mémoire et son regard ne cessait de le chercher, de se poser sur lui. Aiden participait pourtant à des tas de conversations, se déplaçait mais son esprit et son regard, eux, revenaient sans cesse sur Einar. Il fallait allez plus loin. Il décida alors de rentrer dans la maison. Et merde ! Pour le coup c'était raté. Il passait les portes vitrées et se dirigeait vers la cuisine quand son regard croisa celui d'Einar. Que faisait-il là se demandait le jeune homme qui fit tout de suite demi tour pour à nouveau se sauver. Mais ... il fut stoppé net dans son élan. Quand il entendit cette voix, ce ton si familier prononcer son prénom. Même sa voix avait toujours eut un fort impact sur lui et même encore aujourd'hui elle éveillait des frissons à la base de sa nuque. Oki, il resterait à l'écouter. Il entendait le flic le questionner sur ce qu'il pouvait bien lui prendre d'agir ainsi ? A quoi il pouvait jouer ?

Mais c'était bien loin d'un jeu pour lui c'était comme un acte de survie ou du moins de contrôle et de protection parce que faire face à Einar n'avait rien de simple et de facile pour lui même si des années s'étaient écoulées depuis leur rupture. Même si son coeur c'était noircit, endurcit, il ne parvenait toujours pas à faire face à cet homme. Bien évidemment que le flic n'avait pas cru à son histoire, lui qui avait un instinct de fou. Lui qui savait lire entre les lignes et en presque chaque personne. Mais ces dernières paroles avaient finis par blesser notre pompier. La colère, le feu se réveillaient en lui. Il serra les poings, tentant de se contenir ... mais ... s'était bien trop difficile. Comment ne pas lui répondre ? Comment ne pas lui jeter la vérité au visage.

OUBLIÉ ???!!!! Tu te fou de moi ou quoi ?

Il se retournait furieux tout en prononçant ces mots. Lui faisant maintenant face, son regard furieux plongé dans le sien. Et là, les yeux du flics réveillaient tout un tas de chose en lui, du bon comme du mauvais l'envahissaient au point de lui faire perdre le contrôle.

C'est plutôt toi qui as du tout oublier... Après tout c'est toi qui te fichais pas mal de ce pauvre gars ridicule qui croyait encore en l'amour, en toi, et que tu as rayé de ta vie d'un trait comme on éloigne une mouche gênante du revers de la main.

Il s'approchait peu à peu du flic en prononçant ses paroles. Laissant surement son coeur parler ou sa colère il aurait été incapable de le dire. Les paroles fusaient, surement blessantes mais c'est ce qu'il voulait. C'était pour cela qu'il avait préféré le fuir. Pour ne pas foutre la merde encore une fois. Il était soudain si proche de lui, qu'il aurait pu le frapper. Et voilà ce qu'il voulait à tout pris éviter : l'affrontement, la perte de contrôle, la souffrance, la haine.
 
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Retrouvailles inattendues - Einar & Aiden
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+