-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(mikeal & apollonia) when we first met, your hair was long and brown.

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(mikeal & apollonia) when we first met, your hair was long and brown.
Dim 8 Juil - 22:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Amérique. Jamais elle n’aurait pu s’imaginer se voir débarquer sur ce si grand continent que les États-Unis. Tout lui semblait si différent de Palerme. Et pourtant, elle allait devoir s'adapter et vivre dans ce pays dans lequel elle n'avait jamais mis les pieds auparavant. Son accent italien trahissait malgré elle ses origines méditerranéennes. Et lorsqu'elle avait rendu visite au grand-père de Mikeal, elle était ressortie de son appartement avec une tape sur l'épaule affective. Une sorte de geste de bienvenue ou un encouragement peut-être. La bénédiction du grand-père une nouvelle fois renouvelée, il était temps à présent de faire sa rencontre. La rencontre de celui qui serait, officiellement et aux yeux de tous, son futur époux. La tâche était ardue et l’exercice difficile. L'opération se devait d’être un succès. Il n’y avait pas de place pour l’échec. Le vieil homme avait inscrit une adresse sur un bout de papier déchiré. La nuit était tombée. Elle s'attendait un appartement, ou peut-être une même une maison mais son regard resta fixé sur l'enseigne clignotante. Une boîte de strip-tease. Elle relut une nouvelle fois l'adresse écrite au crayon et la compara à nouveau au plan de son téléphone portable afin de vérifier que l'adresse était la bonne. Ses sourcils se froncèrent bien malgré elle.

Deux hommes étaient postés devant son entrée. Elle passa la porte de l’établissement d’un pas hésitant, craignant de s’être trompée d’adresse. Elle s’avança à l’intérieur, la musique bombarda alors ses oreilles. S’approchant du bar, elle posa une main sur celui-ci avant de se pencher et d’en interroger son barman.

« Je cherche Mikeal Martinozzi… »


Le jeune homme au bar, préparant un cocktail, eut un sourire en coin l’espace d’un instant. Puis son regard dévia juste derrière elle.

« Ah, et bien voilà le chef, mademoiselle… »
me montra-t-il du regard.

Apollonia se retourna. Elle n’eut le temps de voir précisément les traits de son visage mais d’allure, c’était un homme brun, au teint mat et aux cheveux ébouriffés. Il était donc le responsable de ce club de strip-tease ?

« Vous êtes le responsable de ce club ? » demanda la jeune femme, se permettant de le l’observer de haut et bas. Il était plus plaisant que ce dont elle s’imaginait. En réalité, elle ne s’était pas imaginé quoi que ce soit, pensant qu’elle serait fatalement déçue de l’homme auquel elle devait se marier.

« C'est un bel établissement... » affirma-t-elle en observant du regard les abords de cette immense salle, laissant probablement croire qu'elle s'y connaissait en la matière. Le bar, la scène, les barres de strip-tease, les lumières éblouissantes.


©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(mikeal & apollonia) when we first met, your hair was long and brown.
Ven 13 Juil - 0:16
when we first met
apollonia  & mikeal
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il n'y avait rien de pire que de se sentir trahis par sa propre famille. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'une telle chose arrivait dans les familles mafieuses, mais la, il ne s'y était pas préparé, il n'avait pas vu l'affaire se concrétiser sous ses yeux. On l'avait bien eu ! Un mariage de position, de possession, afin de rendre la famille plus grande, afin qu'ils puissent agrandir leur cercle d'influence avec quoi ? Un réseau de prostitution de luxe ? Franchement, ce n'était pas l'arme ou la drogue, mais de la prostitution maintenant. Au moins, ça avait un certain standing, faire un gros chèque pour s'envoyer en l'air avec une belle femme, que d'autres riches se sont offerts des semaines plus tôt.  Un mariage de convenance, chose que Mikeal n'approuvait pas, mais il n'avait d'autres choix que de l'accepter, car c'était le chef de la famille qui le lui ordonnait.

Reclus dans son club, dans sa seconde maison, il s'occupait de ses affaires, ne voulant pas penser à ce qui pourrait advenir dans son futur. Il ne savait pas à quoi elle ressemblait, quel âge elle avait, mais il se doutait qu'elle devait être d'un certain âge pour être dans un tel réseau, sûrement était elle, elle même passée de l'autre côté, il n'en savait rien, ne voulait rien savoir. Son cocktail sur le comptoir, il regardait sans trop de conviction son smartphone, à la recherche de rien du tout, juste pour savoir, s'informer, voir ce qui ce passait. Il n'y avait rien de bien passionnant aujourd'hui, ce n'était pas encore l'heure de pointe et les filles en train de danser n'étaient pas forcément encore trop dedans vu qu'il n'y avait pas non plus foules de clients à l'heure actuelle. Il repasse finalement les photos et vidéos de la dernière soirée avec Dana et Alicia, un grand moment de perversion commun, en quelques mots, ils avaient brisés quelques barrières tous les trois.

En mieux, en pire ? Le temps le dirait, mais l'Italien appréciait ces souvenirs et fut tiré de ses souvenirs par une jeune femme s'approchant de lui, demandant s'il était bien le responsable du club, tout en ajoutant que c'était un bien bel établissement tout en détaillant à la fois les lieux et son propriétaire. Chose que fit également Mikeal, sans soucis, profitant de la vue de la jeune femme qui n'était pas déplaisante. « Lui même. Mikeal Martinozzi. » Il lui tend la main pour la serrer. « Vous êtes ici pour l'offre d’emplois ? Sachez qu'il y a déjà pas mal de candidates, mais la place n'est pas encore pourvue. » Il l'invite à s'installer à côté de lui tout en claquant des doigts, attirant l'attention du barman pour qu'il apporte ce qui ferait plaisir à la nouvelle arrivante. Il y avait deux bars, mais celui ci était plus pour le coin VIP, même si actuellement, ce n'était pas vraiment utile. « Votre accent me dit que vous avez des origines latines. Si vous me dites que vous êtes italienne, vous gagnez des points. » Autant embaucher une sœur de la mère patrie !


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(mikeal & apollonia) when we first met, your hair was long and brown.
Dim 22 Juil - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La soirée n’avait pas encore atteint son apogée. Quelques clients étaient là, mais elle savait que l’ambiance pouvait être meilleure. Il n’était pas tard. Il n’était pas encore l’heure pour voir apparaître la perversion. Le barman lui avait montré le responsable de ce lieu, qui n’était autre que son futur époux, Mikeal Martinozzi. Et lorsqu’elle s’était avancée vers lui, elle avait feint volontairement de ne pas se présenter à lui. Ils s’étaient serrer la main, et maintenant, elle était certaine qu’il était son homme. L’homme à abattre. « Enchantée. » C’est alors que l’espace d’un instant, son esprit fut troublé. Martinozzi la confondait avec… une prostituée qui viendrait candidater dans sa boîte de strip-tease ! La situation était risible, et elle ravala un rire inexplicable.

« Je ne suis pas sûre de posséder entièrement les qualités indispensables pour ce métier, monsieur Martinozzi. »

Elle laissa un temps mort volontaire et repris. « Mais avec votre œil de professionnel en la matière, vous devriez distinguer ce que moi-même je n’arrive pas à déceler…» Elle ignorait si un homme pouvait affirmer ou non si une femme, quelle qu’elle soit pouvait être - physiquement parlant  - une « bonne » prostituée. Apollonia, elle, pourrait très facilement affirmer ce qui plaisait aux hommes, c'était universel et les filles qui agrandissait ses rangs pouvait l'illustrer. Elles avaient toutes quelque chose qui pouvait rendre un homme dingue : de longues jambes, une chevelure de rêve, une poitrine généreuse, un accent séduisant... En tous les cas, ce petit jeu lui plaisait : combien de temps allait elle pouvoir laisser ce quiproquo s’installer et lui laisser croire qu’elle était là pour une offre d’emploi ? Pas bien longtemps, mais elle appréciait l’échange. Non, il ne fallait pas que ce jeu ne dure trop longtemps.

Il l’invita à s’installer auprès de lui et le serveur vint vers eux pour prendre commande.

« Un Bellini. » commanda-t-elle en reportant son attention vers Martinozzi. Elle releva alors qu’il était plutôt bel homme et cette remarque lui enleva déjà une belle épine du pied. Le rôle qu’elle allait devoir jouer s’annonçait-être moins difficile que prévu. Martinozzi lui fit alors remarquer qu’il avait deviné ses origines italiennes. C’est alors que son Bellini fut servi et apparu devant elle.

« Je viens d’arriver d’Italie. Mon accent m’empêche de me fondre dans la masse, j’en conviens. » elle venait là de dire une vérité générale. Il était bien complexe pour elle de passer pour une parfaite américaine. Du moins, dès qu’elle ouvrait la bouche, aucun doute n’était alors permis.

« Je ne risque rien en affirmant que vous semblez également en avoir ? »

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(mikeal & apollonia) when we first met, your hair was long and brown.
Lun 23 Juil - 21:34
when we first met
apollonia  & mikeal
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il ne savait pas qui elle était, mais il devait avouer qu'elle avait un certain charme, rien qu'en la regardant. Pas la peine de passer par quatre chemin, si elle voulait le job, elle gagnait déjà pas mal de point rien qu'en venant se présenter directement à lui, mais le patron n'était pas non plus dupe. Ne place dans son établissement ça ne se gagnait pas comme ça et il fallait bien que la personne soit en concordance avec le chemin que prenait le SoundWaves. La jeune femme lui fit remarquer qu'elle n'était pas certaine d'avoir les aptitudes nécessaires pour ce genre de travail, mais s'attendait bien à ce que le propriétaire puisse déceler un petit quelque chose chez elle, qu'elle même ne savait pas. « Voyons voir ça autour d'un verre. » Oui, autant discuter avec un petit rafraîchissement. Il pourrait en apprendre un peu plus avec elle. Ce qu'elle commanda le fit sourire. Un cocktail de Venise, intéressant, tout comme son accent.

Oui, comme elle le lui avoua, elle même venait tout juste d'arriver d'Italie. Elle gagnait donc des points dans la prise d’emplois, l'exotisme était toujours agréable, l'exotisme était toujours facteur de profits. Elle parlait bien la langue et en ce cas, elle gagnait plus de place pour son possible futur job. Elle le fit sourire en lui retournant la question. Il haussa les épaules. « Serait-ce mon nom qui vous a mit sur la piste ? » Un sourire amusé, il fallait dire que son nom de famille Martinozzi ne portait pas à confusion. « Mais vous avez raison, ma famille est Italienne depuis de nombreuses générations, même si je suis un métis américain. » Il fallait bien que sa famille s'implante dans une nouvelle région, prolifère dans le monde et quoi de mieux que les États-Unis pour faire un maximum de profit hein ? Il était en quelque sorte la nouvelle génération, l'un de ceux qui feront avancer les choses.

La Drogue, il en avait hérité, il en avait fait son milieu, son business. Il avait modifié certaines choses. Il avait améliorées des choses, retirées quelques pratiques, il se l'était approprié. Dans tous les cas, il aimait également sa petite vie posée ici, il avait laissé des gardes fou pour s'occuper de son petit business illégale. Des personnes de confiance, comme sa seconde qui se salissait les mains à sa place. Revenant à ses occupations présentes, il se tourne vers la jeune femme qui déguste son cocktail. « Alors, commençons par les présentations. Vous savez qui je suis, mais ce n'est pas réciproque. » Habituellement, on se présentait lorsqu'on venait postuler pour un job. « Vous avez déjà un physique qui fera tourner de l’œil à bien des hommes et des dames, donc à ce niveau la, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes. » Le physique faisait tout, c'était à n'en pas douter la première condition. « Ensuite, à savoir si vous avez le rythme dans la peau, si vous aimez danser, si vous aimez jouer avec les autres. » Il leva un doigt en l'air. « Surtout si vous savez imposer des limites. Même si les clients ici sont conscients des règles et que rares osent outrepasser ces dernières, il y a toujours des petits malins qui se pensent au dessus et tentent leur chance. » Oui, c'était une façon de voir les choses, il fallait savoir mettre des barrières de la distance sans trop non plus pour faire pleuvoir l'argent.

« Tout l'argent que vous gagnerez sur scène sera pour vous. Le club garde juste l'argent sur les entrées et les boissons, ainsi que l'accès aux zones spéciales pour les show privés. Vous aurez un salaire minimum au cas ou, mais je ne pense pas que ce serait un problème pour vous si vous obtenez le job. » A savoir si elle en avait le talent. « Toujours intéressée ? Il faudra bien entendu faire une démonstration. »


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(mikeal & apollonia) when we first met, your hair was long and brown.
Dim 5 Aoû - 16:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malheureusement, le quiproquo s’installait un peu trop au goût d’Apollonia. Certes, elle avait le goût du vice, mais son plan n’était pas établi de la sorte, Mikael devait avoir rapidement confiance en elle et ce n’est pas en le laissant s’engouffrer dans cette situation que cela sera positif. Sa mission commençait dès maintenant. Dès ce soir. Et plus vite elle retournerait le cerveau de ce Mikael, plus vite elle retournerait à Palerme auprès des siens. La belle brune se devait d’être subtile tout en étant intensément attirante sans que le jeune homme ne se doute de quoi que ce soit. Mais la vérité était belle est bien là : il devait tomber sous son charme le plus vite possible. Cette mission n’était pas impossible, mais cela dépendrait beaucoup des goût de Mikael. Elle espérait qu’il appréciait les brunes, autrement, sa mission risquait d’être complexe.

« Serait-ce mon nom qui vous a mit sur la piste ? »
« Un peu, je l’avoue. »


« Vous avez déjà un physique qui fera tourner de l’œil à bien des hommes...»
Apollonia sourit, satisfaite intérieurement.

Puis, il enchaîna rapidement avec ses explications, la danse, l’argent, les clients qui dépassent les limites. Il fallait qu’Apollonia le stoppe rapidement avant que le quiproquo ne puisse le gêner.

« Excusez-moi… je pense qu’il y a un malentendu. Je suis… très flattée que vous puissiez m’avoir confondu avec l’une de vos très jolies jeunes femmes, mais, je ne viens pas pour postuler à un emploi.»


Elle laissa plusieurs secondes à Martinozzi pour comprendre qu’elle ne venait pas postuler à un job de strip-teaseuse. Elle vit sur son visage hâlé qu’il avait saisi. Pour autant, il ne savait toujours pas qui elle était. Ce qu’elle venait faire ici si ce n’était pour un job.

« Je suis Apollonia Iavarone. » lança-elle distinctement. Et afin de tirer cette situation au clair, elle préféra préciser un autre détail pour le mettre sur la piste afin qu’il n’y ait pas à nouveau un second malentendu.

« J’en déduis que votre grand-père ne vous avait pas informé de mon arrivée... »




©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(mikeal & apollonia) when we first met, your hair was long and brown.
Ven 10 Aoû - 23:41
when we first met
apollonia  & mikeal
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il était étrange de voir comment une situation pouvait rapidement changer de direction. Lui qui pensait qu'il allait pouvoir mettre la main sur une nouvelle fille qui allait rapporter pas mal d'argent à l'entreprise, le voilà qu'elle lui fait comprendre qu'elle n'est pas forcément la pour ça. Elle ne venait pas postuler pour l'emploie et Mikeal la regardait avec un œil nouveau, cherchant à comprendre ce qu'elle pouvait dire à présent. Si elle n'était pas la pour l'offre d’emploi, pourquoi cela alors ? Elle ne tarda pas à se présenter, finalement, il comprit tout d'un coup que cette charmante personne n'était autre que sa fiancée forcée. Oui, il resta interdit un petit moment jusqu'à ce qu'elle continu de parler de son grand père. Mikeal termina son verre avant de poursuivre. « Oui, il m'a bien parlé de vous et du fait que j'étais offert en mariage contre mon grès. Mais je ne pensais pas que vous seriez la aussi vite. » Il posa son verre avec un peu plus de force. « Je suis néanmoins heureux de voir que ce ne sera pas à une vieille croulante. » Il se lève et même s'il n'apprécie pas ça, il doit faire ce qu'il y a de mieux pour sa famille non ?

« Venez. Allons dans mon bureau. » Oui, pour ce genre de conversations, il ne préférait pas qu'il y ait du monde autour d'eux. Prenant les devant, il prit les escaliers pour monter de deux étages jusqu'à son bureau. Il était bien en haut, avec de jolies baies vitrées pour voir au contrebas tout ce qui ce passait. C'était son nids, son perchoir. D'ici il contrôlait tout et pouvait également avoir rapidement accès aux toits si un jour, ça tournait au drame ou encore quand il voulait filer en douce également. Il attrape une bouteille de whisky lorsqu'il entre dans la pièce et se sert un verre avant de s'installer sur le coin de son bureau. Bureau assez grand soit dit en passant, avec deux canapé de par et d'autre de la pièce, avec une barre de pole danse entre eux. Un mini bar, le bureau et des chaises histoire d'être à l'aise. « Alors... dois-je aller acheter une bague de fiançailles ? Comment cela ce passe t'il avec ce genre de mariage arrangé ? » Le timbre de sa voie était assez calme, même si l'on pouvait sentir une certaine animosité en arrière plan et pour cause. Il avait perdu sa liberté en un sens.

« Que faites-vous ici ? Hormis vous présenter. Je veux dire aux Etats-Unis. Ce n'est pas forcément votre terrain de jeux, je n'ai pas eu le temps de faire mes recherches, mais les Iavarone ne sont pas très impliqués dans nos affaires. » Il bu une gorgée de son alcool avant de poursuivre. « Parce que très sincèrement, de vous à moi. Je ne suis pas du genre à me contenter d'une seule femme, même si cette dernière est ravissante. »


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(mikeal & apollonia) when we first met, your hair was long and brown.
Dim 12 Aoû - 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le quiproquo était désamorcé et Mikeal rebondit rapidement. En effet, il reprit très rapidement ses esprits. Son regard fut rapidement plus sévère et son sourire disparu entièrement. C’était l’effet Iavarone ? « du fait que j'étais offert en mariage contre mon grès. » elle eut un sourire en coin. Comme si elle, elle avait désiré ce mariage de son côté. Non, tout n’était que tour de passe-passe, Martinozzi, pensa-t-elle. Elle n’était pas là pour ces beaux yeux.

« Je suis néanmoins heureux de voir que ce ne sera pas à une vieille croulante. »

- Ravie de vous plaire... Répondit-elle instinctivement.

Ils se dirigèrent par la suite dans son bureau qui était tel qu’elle se l’était imaginé : une grande baie vitrée surplombait la salle principale. Elle aimait beaucoup le concept. Une fois installés, il lui demanda quelles étaient les formalités concernant ce mariage.

- Je ne me suis jamais mariée. C’est bien pour m’éviter ce genre de questions inutiles. Oh… j’oubliais un détails qui a pourtant du sens…je ne marierais pas immédiatement. Je désire une période transitoire au cas où nos deux caractères seraient primairement incompatibles. Vous ne semblez pas en manquer, moi non plus... questions de prudence. J’imagine que vous n’y verrai pas d’inconvénient ?

« …Ce n'est pas forcément votre terrain de jeux »

- J’imagine qu’avec la puissance européenne des Iavarone et la connaissance du terrain américain des Zorsini, le monde est à nous… et cela, nos paternels l’ont bien compris. Nous sommes les héritiers de leurs empires.

« Parce que très sincèrement, de vous à moi. Je ne suis pas du genre à me contenter d'une seule femme, même si cette dernière est ravissante. »


- Qui a dit que vous vous contenteriez que de moi ? J’imagine facilement que les jeunes femmes vous tournent généralement autour, surtout dans ce milieu… et croyez-moi, je sais de quoi je parle. Je connais bien ces beaux papillons de nuit qui vous tourne autour et qui finissent par se brûler.

Je n’y vois aucune objection d’autant plus que je ne vous serai d’aucune utilité dans votre lit. Voilà qui était dit. Qu’il couche avec qui il veut, cela lui était bien égal. Apollonia ne comptait pas faire partie de ses soirées d’orgie. En revanche, j’exige la discrétion, cela va de soi…

Et tant que nous ne sommes dans les conditions de cette relation… Un dernier détail : cette condition est bien évidemment réciproque…  
Nous sommes d’accord ?

Ainsi, nous pourrions commencer à nous tutoyer maintenant...







©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(mikeal & apollonia) when we first met, your hair was long and brown.
Mer 15 Aoû - 2:32
when we first met
apollonia  & mikeal
••••

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il se contenait de ne pas sortir quelques jurons en italien alors qu'il apprend que cette femme est non pas une possible danseuse, mais bel et bien son épouse forcée. Comment diable son grand père pouvait il lui faire une chose pareille ? Était-ce une leçon ? Une épreuve qu'il voulait lui imposer pour grandir un peu et se concentrer encore plus sur le commerce familiale. Lui imposer une fille d'Italie, lui imposer une nouvelle façon de vivre avec des chaînes. Elle répliqua sur le fait qu'il la préférait à une vieille croulante. Il ne savait pas trop quoi en penser. Prenait elle cela pour un compliment ? Jouait elle avec lui comme elle venait de le faire  en se faisant passer pour une possible danseuse ? Il ne savait pas quoi penser pour le moment, il était trop... émotif à ce sujet la, quand ça touchait à sa liberté.

Se servant un verre, il commença même à parler de ce mariage. La jeune femme n'en resta pas la ! Elle aussi n'avait jamais été mariée avant cela, elle n'était pas tant heureuse que lui à première vue et sa façon de voir les choses lui plaisait. « Cela me convient très bien. Néanmoins, je ne suis pas certain que ma famille me laisse autant de temps que nous l'aimerions. Mais je n'en reste pas moins curieux de voir ce que nos deux tempéraments pourraient donner. Même si ça risque d'être explosif. » Oui, c'était certain que son grand père n'allait pas laisser ces fiançailles durer éternellement et qu'il voudrait lier les deux familles rapidement pour avoir tous les avantages de la branche européenne.  Elle semblait avoir du caractère, il avait le sien, ça allait donner quelque chose qui n'allait pas marcher en son sens. Il oserait même aller jusqu'à faire ce qu'il fallait pour empêcher cela de façon subtile.

Laissant la jeune femme parler des quelques règles, alors comme ça, ce serait véritablement un mariage pour lier leurs deux familles et qu'eux deux pourraient virevolter à gauche, à droite, sans soucis, tout en gardant le secret de ce genre de pratique. Un sourire presque intéressé se dessina sur son visage lorsqu'elle lui annonça que de toute manière, elle lui serait bien inutile dans un lit. Cela mettait Mikeal en alerte, son côté don juan reprenait le dessus.  « Ces conditions me semblent plus qu'honnêtes. Je ne suis pas le moins du monde possessif... » Sûrement quand même un peu ! Mais il connaissait certaines limites, certaines choses qu'il n'avait pas intérêt à faire. Il se redressa et alla servir un verre à la jeune femme et lui tendit la main pour la serrer.  « Trinquons à notre petit accord en ce cas. » Il se sentait déjà mieux vis à vis de ce mariage forcé.

Une fois que cela fut fait... il s'installer auprès de la jeune femme.  « Je pose néanmoins une condition. Enfin une autre. » Oui, il avait l'habitude de poser ses conditions. C'était ainsi avec lui, la mafia imposer ses propres règles.  « Une fois par semaine, voir plus si cela nous est possible. J'aimerais que nous nous retrouvions pour manger ensemble. Matin, midi, soir, nuit, qu'importe. Histoire qu'on en apprenne au moins un minimum l'un sur l'autre. Au moins, nous serons fixés sur nos attentes, sur nos caractères respectifs avant le grand jour. » C'était une proposition sensée après tout. Si ils voulaient cohabiter, il fallait discuter ensemble ; rien que tous les deux.  « Que je puisse constater si nous pourrions trouver une certaine utilité à utiliser un lit à deux. » Au moins, c'était dit. Mikeal n'était pas du genre à mâcher ses mots, ni même à cacher ses intentions.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(mikeal & apollonia) when we first met, your hair was long and brown.
Ven 17 Aoû - 16:36
••••

Elle inspecta ce jeune homme : peau hâlé, cheveux mi-long ébouriffé, une barbe naissante, il représentait le parfait latin dans toute sa splendeur. Apollonia quant à elle, détestait ce moment : à devoir parler mariage. Son propre mariage, nom de Dieu ! Il paraissait que les deux futurs mariés étaient loin d’être enchantés par ce futur pas si radieux que cela… Il précisa que leurs familles semblaient quant à elles, pressées. Ou tout du moins plus pressées qu’eux, ce qui était chose facile étant donné que les deux jeunes héritiers ne désiraient pas ce mariage.

Il n’était pas possessif, disait-il. Apollonia en doutait fort, bien qu’ils vinssent à peine de faire connaissance. Les hommes étaient toujours possessifs, c’était mécanique, presque automatique. Et d’autant plus quand quelque chose leur appartenait. Et bientôt elle serait « sienne » par le mariage et donc, elle lui appartiendrait inconsciemment. Un jour, elle le savait déjà, il serait jaloux. Ce n’était pas de la divination mais la biologie masculine, tout simplement.

- Alors trinquons.

Apollonia leva son verre et le fit tapoter sur celui de Mikeal.

- Je pose néanmoins une condition. Enfin une autre. La brune éleva son regard, interloquée. Quelle règle voulait-il ajoutée. Etrangement, elle craignait le pire. Après tout, elle ne le connaissait pas. Ils ne se connaissaient pas et c’est bien pour cela que Tony avait été envoyé par son père. Pour la protéger au cas où elle tombe sur un timbré, un mec violent ou autre.

- Quoi donc ? demanda-t-elle méfiante.

S’il compte dormir dans le même lit, il se fourre le doigt dans l’œil, pensa-t-elle.

- …une fois par semaine ? répéta-t-elle pour être sûre d’avoir bien entendu. Elle trouvait cela peu. Mais qu’importe, cela lui convenait amplement.

- Que je puisse constater si nous pourrions trouver une certaine utilité à utiliser un lit à deux.

- Il n’y en n’aura pas, conclut directement Apollonia avec un sourire en coin. Nous ne dormirons pas ensemble. Jamais, pensa-t-elle. Rajoute ceci à ta liste, tu veux… chuchota-t-elle en activant son doigt devant elle, comme si un carnet imaginaire était posé sur la table et qu’elle voulait qu’il y ajoute une règle supplémentaire.

- …tu peux continuer à te rendre sous les draps de n’importe quelle américaine, Mikael, cela m’est bien égal… mais mon lit, tu ne le verras pas. Conclu-t-elle en buvant une autre gorgée de son verre. Mariage d’accord, mais elle ne s’était jamais donnée à quelqu’un sans le vouloir et cela n’allait pas commencer aujourd’hui. Amérique, ou pas. Elle poursuivit.

-… Je ne te connais pas. Elle se reprit. …nous ne nous connaissons pas. Je ne sais pas qui tu es, d’où tu viens et quelles sont tes valeurs. En as-tu des valeurs, Martinozzi ? demanda-t-elle en plissant les yeux. Sa première impression fut qu’en matière de femmes, il semblait un peu bafouer les principes de base.
Quoi qu’il en soit, rappelle-toi une chose : en Italie, les femmes ne s’obtiennent pas aussi facilement qu’elles semblent s’obtenir ici. Et je sais ce que tu vas me répondre : ici, nous ne sommes pas en Italie. Et je te répondrai que ton grand-père n’avait qu’à te choisir une américaine.


••••

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(mikeal & apollonia) when we first met, your hair was long and brown.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+