-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

I need some dirty stories ! [Rüen]

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I need some dirty stories ! [Rüen]
Jeu 13 Déc - 16:24
Purdy adorait son job, que personne ne doute de cela ! D'ailleurs il avait toujours du mal à se dire que c'était son job, cela avait beau faire un moment déjà mais il avait juste l'impression d'être encore au lycée, de faire ce qu'il kiffait le plus, de juste s'adonner totalement à un de ses loisirs. Mais non, il s'agissait bien de son boulot, il était payé pour faire le cheerleader et d'ailleurs cela se ressentait bien dans leurs entraînement. Car ouai, Purdy avait beau kiffer ça l en chiait quand même un max ! Non pas que son ancienne équipe ne recherchait pas non plus l'excellence mais là... la différence entre le lycée et le domaine pro se faisait clairement ressentir et le soir venu le garçon était généralement cassé comme jamais. Mais bon... il se disait que c'était pour la bonne cause et puis lui aussi voulait gagner des prix et tout ça, faire en sorte que leur équipe soit vraiment la meilleure de cheerleading des États-Unis ! Il se consolait simplement le soir en se disant qu'il n'était pas le seul à douiller et que parfois avec ses camarades il pouvait aller se détendre et rire et se rappeler que derrière ils étaient tous des amis, une petite famille qui savait parfois lâcher prise et juste s'amuser.

Et ce soir d'ailleurs il devait sortir avec Rüen, ce qui le rendait heureux au plus haut point ! Car Rüen était peut être la petite dernière mais c'était au final une des personnes à qui il était le plus attaché, sa partenaire de crime, toujours là pour papoter de tout et de rien... surtout de rien en fait ! Mais le genre de rien totalement croustillant. Or ces derniers temps il n'avait pas forcément eut beaucoup de temps en tête à tête avec elle, réussissant à avoir des moments avec elle qu'entre deux répétitions donc c'était vraiment l'occasion de se rattraper. Du coup, l’entraînement terminé, ils avaient décidé tous les deux d'aller boire un verre, un café, qu'importe ! Histoire de se raconter les nouvelles news un peu, de se détendre et de rire aussi en oubliant leurs pauvres corps douloureux et juste finir la journée en beauté. Pour ça ils avaient donc trouvé un petit café dans le quartier étudiant, là où ce serait sans doute moins cher que dans le centre. L'endroit était plutôt sympa et Purdy préférait largement ça à un bar classique, c'était plus calme, plus posé tout en servant malgré tout de l'alcool pour ceux ayant envie. Purdy pour sa part s'était prit un simple soda. Il faut dire il n'avait pas encore vraiment l'âge pour commander une bière légalement et vu que monsieur aimait être posé sur la terrasse il pouvait pas trop faire jouer de ses charmes, comprendre sa bouille de bisounours, pas son sex appeal malheureusement, pour avoir sa bière au risque d'attirer des ennuis au petit café si des passants reportaient avoir vu un gamin boire de l'alcool. Bref !

Il était donc là, assit sur son siège à regarder les gens passer autours de lui, les étudiants tout ça en n'en revenant toujours pas de se dire que lui avait sauté tout ça grâce au cheerleading avant de se concentrer sur sa camarade avec un immense sourire « Bon du coup... c'est quoi les potins du moment ? » Son sourire ce fit plus grand encore, montrant toute ses dents alors que ouai, il attendait que Rüen lui raconte toutes les expériences qu'elle avait pu avoir dernièrement. Bah quoi ? Il avait peut être une gueule de bisounours cela ne voulait pas dire qu'il avait l'esprit d'un enfant ! Enfin... pas surtout du moins et là dessus en particulier il était bien éveillé, il adorait les histoires un peu coquine « Et me dis pas que t'as rien ! Cela fait trop longtemps et je suis tellement en manque. J'ai besoin de ma dose d'histoire sinon je vais me mettre à pleurer et ce sera pas très beau à voir. » avait-il ajouté en riant, bien loin de finir en larmes bien sûr. Mais sinon ouai, il vivait peut être aussi un peu par procuration !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I need some dirty stories ! [Rüen]
Sam 15 Déc - 11:28
dirty talks
with Art & Rüen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Purdy, c’était l’un des seuls gars de l’équipe de cheerleader. Et il était vachement doué. Rûen avait été impressionnée bien rapidement. Il était vraiment bon dans son domaine. Et en tant que petite dernière, et naturellement sociale, elle était sans soucis allé le voir direct, liant des liens d’amitiés bien rapidement. Il était plus jeune qu’elle, mais il était son aîné dans l’équipe. Et il était d’une bonne oreille. Il ne la jugeait même pas sur ses activité extra conjugales. En fait, il avait même l’air d’apprécier qu’elle lui raconte tout ça. C’était un petit coquin, parfois. Et elle trouvait cela bien marrant. Elle adorait lui parler. Mais dernièrement, ça avait été bien difficile. Entre les entrainements exténuants et tout ce qui pouvait arriver autour d’elle, sans parler des conquêtes qu’elle ne se lassait pas d’accumuler, remerciant le ciel que son copain ne voit rien. Elle n’avait pas du tout eu le temps de lui parler. Et aujourd’hui, elle remédiait à cela. Parce qu’aujourd’hui, elle prenait un verre avec lui, afin de le mettre au courant de tout ce qui était arrivé. EN soit, Purdy – elle avait du mal à l’appeler Art, et personne ne le faisait, donc –, c’était son confident, et sans doute son camarade de potins. Elle pourrait même oser dire son meilleur ami, d’ailleurs. Elle adorait parler avec lui. Ca allait tout seul. C’était comme s’il était né pour s’accorder avec elle. Elle trouvait cela génial.

Alors qu’ils terminaient l’entrainement, et allaient dans les douches pour se rafraichir, elle ne pu s’empêcher de penser à ses muscles courbaturés. Ouch. L’entrainement avait été bien difficile, mais elle adorait cela. Si son copain ne l’avait pas introduite dans ce milieu, sans doute n’aurait-elle jamais su ce qu’elle manquait, mais faire partie des Rams, c’était incroyable. Indescriptible. Ca valait bien toutes les tortures du monde. D’autant que l’entrainement avait beau être dur, il était plaisant. Elle adorait cela. Elle adorait se sentir membre de cette équipe. Elle adorait tout ce que ça impliquait. Elle était, avec ses amis et amies cheerleader, l’une des mieux informée niveau sport. Elle adorait encourager l’équipe, et les voyages étaient franchement cool. En plus de cela, elle avait une certaine image publique, bien que toute dernière. Les années allaient sans doute forger cette dite image. Mais c’était grisant.

Une fois sortis, ils se dirigèrent tous les deux vers le quartier étudiant, où les cafés, boissons, bars étaient bien moins chers. Après tout, tous les étudiants, ou presque, étaient bien souvent de grands soiffards, et en réduisant les prix, le commerce de l’alcool était subitement bien plus rentable. Mais aujourd’hui, pas d’alcool. Elle ne disait pas non de temps en temps. Elle ne disait presque jamais non. Mais là, il lui fallait un bon coca frais, qu’elle s’empressa de commander. Tandis que Purdy prenait lui aussi un soda. Et en attendant, les bonnes choses commencèrent. Elle aimait beaucoup voir que le garçon s’intéressait autant aux potins qu’elle pouvait lui sortir. Oh t’inquiètes. J’en ai toujours des potins. Elle rit, alors que l’on apportait les deux boissons. Elle remercia le serveur avec un grand sourire, puis attrapa sa paille entre ses lèvres, sirotant le coca avec bonheur.
Alors… Par quoi je commence… Hmmm… Oh tu sais ? Le couple qui était présent jeudi dernier ? Celui que j’arrêtais pas de regarder… Ben j’ai été les voir. J’ai discuté. Et en fait… Ben ils ont adoré l’idée d’un plan à trois. Donc je me suis tapée un couple. C’est fun. Tu te retrouves comme ça, dans leur intimité. Et tu découvres ce qu’il s’y passe. Et tu profites. Franchement, si un jour t’as l’occasion, fais le. C’est super. Elle sourit. Elle n’était pas pudique pour un sou. Elle pourrait raconter à Purdy tous les détails si il le lui demandait. D’ailleurs, elle n’attendait que ça. Qu’il lui demande. Elle n’allait pas tout lui livrer sur un plateau d’argent, tout de même. Elle voulait l’entendre. Au milieu des clients qui pouvaient peut-être écouter. Au milieu des passants qui pouvaient peut-être entendre. Elle voulait qu’il parle. Qu’il demande. Les détails de ce plan à trois. Des détails croustillants. Comme ce qu’aimait le mec. La femme. Comment était l’engin. Comment étaient les caresses. Quelles positions ils avaient exécutés. Elle n’attendait que ça. Un sourire coquin sur ses lèvres, un regard taquin sur son visage, et sa paille remplie de coca entre ses dents.
Il n’avait qu’à poser la question, pour touuuut savoir.

electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I need some dirty stories ! [Rüen]
Ven 21 Déc - 19:13
Une soirée avec Rüen, le meilleur moyen de décompresser après une bonne journée d’entraînement ! Ils n'avaient même pas réellement commencé à entrer dans le vif du sujet que déjà Purdy avait juste un sourire énorme aux lèvres, se demandant ce que sa camarade aurait bien à lui raconter cette fois. Dans un sens il se sentait coupable, lui n'avait pas grand chose à raconter... Oh bien sûr le garçon savait que si il le désirait il n'aurait aucun mal à se faire retourner dans les toilettes d'un bar miteux mais ce n'était pas vraiment son truc... il aimait le sexe mais chaque fois ses partenaires rendaient cela... tellement sale ! Alors il préférait attendre, attendre des occasions un peu plus fun, un peu plus fraîches comme celles que sa camarade semblait vivre si souvent ! Il faudrait qu'il lui demande son secret, en attendant il rêvait au travers de ses récits, ce n'était pas mal non plus au final !

Du coup ils étaient là dans ce petit bar du quartier étudiant, commandant chacun des sodas avant de commencer à ouvrir le feu. Et pour le coup Purdy n'avait même pas perdu de temps à jouer la subtilité, après tout Ruën et lui étaient bien au dessus de ça depuis tout ce temps et puis ils avaient passé une journée entière à se parler et attendre, c'était le moment d'y aller franco maintenant ! Du coup il lui avait demander c'était quoi les potins du moment, espérant des histoires croustillantes pour ses petites oreilles, la menaçant même de pleurer si jamais ce n'était pas le cas. Il poussa donc un petit « Ouiiiiiiiii ! » tout en levant les bras en entendant sa réponse positive, avant de reporter toute son attention sur sa camarade, sur ses paroles alors qu'elle lui racontait sa dernière aventure... ce qui n'était pas un si mauvais terme en vrai quand on connaissait sa situation sentimentale mais étrangement Purdy avait vite rangé ça dans un coin de sa tête, ne s'en souciant pas trop. En tout cas son histoire... ouai, décidément cette meuf avait un talent de fou pour se dégoter les bonnes occasions et la machoir de Purdy tomba presque sur la table, la bouche grande ouverte en imaginant la situation « Mais... mais... mais putain comment je suis trop jaloux ! En plus le mec il était trop canon ! Vas y mais comment c'est possible ! Moi je ferais ce genre de proposition à un couple, hétéro ou gay, mais comment je me ferais rire au nez ou frapper quoi, c'est pas possible ! » Ouai pour le coup il était grave jaloux... car genre ce serait tellement un fantasme pour lui de se retrouver au milieu d'un coup, dans leur lit, dans leur intimité, il trouverait ça tellement fantastique. Mais il était un manche pour ce genre de choses et soit on ne le prenait pas au sérieux, soit les gens finissaient offensés.

Cependant Art ne comptait pas se contenter de ça. En effet, maintenant que sa camarade avait commencé à parler de ce petit moment à trois, Purdy voulait genre... tous les détails ! Et après avoir eut un air rêveur quelques secondes à imaginer la chose il avait reprit un air sérieux avant de demande « Mais du coup c'était comment ? Vous avez fait quoi ? Et comment ça se passe d'ailleurs ? Il y a jamais un moment où genre... t'es là à regarder pendant que les deux autres s'éclatent ? Je me suis toujours demandé... Et genre du coup t'as passé plus de temps avec la fille ? Plus de temps avec le mec ? Il était comment le mec ? Je veux dire moi ce que j'ai pas vu quand il était habillé c'était comment ? Tu sais pas si il aurait envie d'expérimenter avec un mec ? » Bah quoi ? Fallait bien tenter ! Mais woaw... il fallait vraiment qu'il se trouve une vie sexuelle épanouie... à défaut d'avoir un mec ça aurait au moins le mérite de bien l'occuper « T'es quand même une déesse tu sais ? Je veux dire... dans la majorité des cas des histoires comme ça ce sont des gens qui se la racontent et s'inventent une vie pour faire les beaux. Mais toi tu vis vraiment ça... deviens ma senpaï please ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I need some dirty stories ! [Rüen]
Lun 7 Jan - 2:18
dirty talks
with Art & Rüen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’enthousiasme de son camarade et ami faisait plaisir à voir. Elle le trouvait franchement mignon lorsqu’il jouait sur sa petite bouille, que ce fut lors de son petit cri d’excitation, ou lorsqu’il faisait les yeux doux pour avoir quelque chose. Purdy avait décidément des atouts que Rüen n’avait pas, car même si elle pensait, parfois, à faire genre qu’elle était une mignonne petite personne innocente, elle n’y croyait tellement pas que ça finissait bien souvent à l’eau. Alors elle lui raconta. Et ce couple, c’était franchement quelque chose. Le mec était bien canon, la peau un peu bronzée, et des muscles apparents. Il n’avait pas de gros bras – dommage – mais son haut de la dernière fois mettait en valeur ses abdos qu’il devait sans doute travailler nuit et jours. Il était sec, comme certains diraient. Pas un gramme de gras. Alors que la fille avait un petit ventre. Mais petit. Et mignon. Elle était bien plus claire que lui, comme si elle ne prenait jamais le soleil, et chacun était brun. Elle n’avait pas de grosse poitrine, mais des fesses à tomber. Bref, ça avait été un plaisir de les voir se chamailler, la dernière fois. Pardon. De la mater en train de se chamailler.
Tu sais que c’est la première fois que je tentais ça ? Je ne peux pas savoir si avec un autre ça aurait marché. Mais puisqu’ils se chamaillaient, j’en ai profité. Et puis, un plan à trois, ça reste un fantasme. Je pense que j’ai eu de la chance, mais entre leurs chamailleries et ma proposition, j’ai pu. Si tu me disais de te dire comment j’ai fait, je ne saurais pas vraiment te répondre à part « être là au bon moment ».
Ouais. C’était de la pure chance. Mais il fallait bien profiter de ça, aussi. Bien entendu, ce n’était pas toujours de la chance lorsque la demoiselle aux mèches roses finissait dans un lit qui n’était pas le sien. Mais puisque là c’était un couple…

Et Purdy ne tarda pas, d’ailleurs, comme l’espérait la Stevens, à poser tout un tas de question. Pas pudique pour un sou non plus, c’était aussi ça qu’elle aimait chez lui. Alors, déjà, ça ne se passe pas comme dans les pornos, je peux te l’assurer. Tu sais, ces positions à trois que tu veux totalement essayer. Non. Là, au début, c’était plus du « touchez vous, je regarde ». C’est après qu’ils se sont mis sur moi. Mais sinon, ouais, on a passé plus de temps en duo, avec bonus pour la personne qui regardait, puisqu’elle pouvait toucher, embrasser, etc. Faut dire… C’est pas forcément facile. En plus, ils restent un couple. Donc il y avait des trucs qui mettaient la fille mal à l’aise, comme si elle avait peur que son copain la largue pour moi, et des trucs qui faisaient bander le mec, car apparemment, c’est bien un fantasme masculin de voir deux filles se toucher… Enfin. Masculin et hétéro je veux dire. Et je sais pas… je crois que j’ai passé autant de temps à me faire prendre qu’à la prendre… Elle était pas très active, la fille. C’était dommage. Par contre, lui, il y allait. J’avais juste pas le droit de le goûter, donc je ne pourrais pas te dire si il avait bon goût, mais il avait de l’énergie… Elle rit. Peut-être que des gens les écoutaient, ou peut-être que son rire attira l’attention, mais elle n’en avait cure. Ensuite, je ne sais pas si il aurait envie d’expérimenter avec un mec, désolée… Mais ce serait peut-être mieux avec toi, si oui. Parce que la fille était clairement plus à l’aise avec son mec qu’avec moi. Donc peut-être qu’un membre de plus la mettrait plus à l’aise, justement. Et pour le mec… Ben j’sais pas, il était normal. C’était pas super bien membré, mais tant mieux, ça fait vachement mal quand c’est trop gros. Et c’était pas non plus trop petit. Par contre, comme je te dis, il avait beaucoup d’énergie. Vraiment beaucoup. J’étais épuisée à la fin. Elle sourit. Après tout, avec deux partenaires, c’était forcément plus épuisant, mais là…

La Stevens reprit une gorgée de coca, tandis qu’elle laissait son ami assimiler tout ce qu’elle avait dit. Elle sourit lorsqu’il la compara à une déesse. Non, pas vraiment. Comme je t’ai dit, j’ai eu de la chance. C’est tout. Si j’arrivais à me faire un couple chaque semaine, là, ok, mais en attendant, pour l’instant, c’est l’histoire d’une fois. Mais si tu connais un couple qui veut essayer, je suis partante en tout cas. Parce que même si c’était un peu cafouilleux, c’était franchement bien. Surtout quand, comme moi, t’apprécies toutes les intimités. Après, puisque t’es plus branché mec que nana, tu prendrais sûrement plus ton pied avec un couple homo. Elle sourit, avant de continuer. Par contre, tu m’avais peut-être déjà dit ce que c’était, mais je ne m’en souviens plus. C’est quoi sempaï ? Elle rit doucement. Ca lui plaisait de savoir Purdy aussi à l’aise à l’écoute. Bien qu’elle n’avait pas forcément besoin que quelqu’un l’écoute parler de ses aventures. Mais c’était bien plus plaisant de pouvoir tout raconter.
Bien plus drôle, aussi.

electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I need some dirty stories ! [Rüen]
Sam 12 Jan - 2:02
Purdy écoutait avec attention sa camarade, il adorait les histoires incroyables qu'elle lui racontait à chaque fois. Oh bien sûr on pouvait y voir un côté un peu malsain, un peu pervers de temps apprécier ce genre de petites anecdotes et aventures salace mais hey ! Purdy était encore un jeune garçon en soit, un jeune garçon plein d'hormone et franchement il ne voyait pas le mal que cela pourrait faire d'avoir des sujets un peu plus piquants pour fantasmer un brin. Et là pour le coup... elle avait vraiment du lourd ! Car un plan à trois avec un couple ? Purdy était persuadé que cela n'existait que dans les romans ou les séries télé pour ado et pourtant... pourtant elle l'avait fait et genre ça sonnait comme le truc le plus fantastique du monde à ses yeux ! Cela n'avait rien de dérangeant pour lui surtout que si il y avait eut plan à trois c'était qu'il y avait eut triple consentement. Mais franchement... maintenant il ne mourrait envie que d'une chose, c'était d'en savoir plus, bien plus ! « De toute manière tu m'aurais dis que ça n'aurait pas été la première fois et que tu faisais ça tout le temps que tu vois ma mâchoire ? Bah elle serait au sol et je serais incapable de la récupérer ! » Avait-il dit en mimant l'action en ouvrant la bouche puis en descendant sa main comme pour représenter sa mâchoire qui se décrocherait avant de lâcher un éclat de rire « Mais sérieux ça reste insensé, ça reste genre... tellement incroyable ! Car ouai ça a l'air facile quand on t'entends mais t'as certains fantasmes, même si ils existent, me ferait quand même me recevoir un poing ! » avant-il dit en riant encore, même si dans les faits ce n'était pas marrant de se faire péter le nez assumait pas lui avoir mâté le cul et que Art le surprenne. Du coup ouai il aurait aimé un mode d'emploi mais oui il savait aussi que ce serait peut probable.

Mais donc oui, à défaut de savoir ça il voulait absolument savoir tout le reste ! Tous les petits détails savoureux que pourrait bien lui raconter sa camarade et ce sans la moindre pudeur ! Il n'y en avait jamais vraiment eut entre ces deux là et c'était, au final, ce qui leur avait permit d'accrocher autant. Car si tout n'était qu'arrière pensées et discussions salaces, leur lien était clair et ne laissait place à aucun doute, leur permettant de se défouler sans s'inquiéter à envoyer les mauvais signaux ni à choqué. Enfin bref, il écoutait donc avec attention le récit de Rüen comme un enfant écouterait un conte de fée... un pour adulte ! Rêveur en imaginant les faits dans sa tête et riant aussi vis à vis de ses remarques, comme le fait par exemple que cela n'avait rien à voir avec les pornos. Ahlala les pornos... ces vendeurs de mensonge et d'anxiété quand venait le moment de se mettre tout nu avec quelqu'un ! « Je vois ! En tout cas ça paraît plus logique du coup ! Même si bon... il doit bien y en avoir pour faire les positions à trois j'imagine ! Même si clairement avec au moins deux mecs ça marche mieux, on peut tout emboîter ! » avait-il dit en gloussant avant de continuer « Après ouai, j'imagine que c'est pas forcément facile de « s'intégrer » à un couple. Mais déjà rien que pouvoir voir.... raaaah... je pense qu'en vrai je serais trop un voyeur moi, hahaha ! Et ouai tu fais bien de préciser pour le fantasme hétéro, je me sens pas concerné ! » ajouta-t-il avec un sourire tout fier « En tout cas dommage pour toi pour la meuf même si de ce que tu racontes j'aurais aimé goûter aux coups de reins du garçon ! À défaut de pouvoir goûter autre chose. » Ouai c'était dommage ça qu'elle n'ait pas pu goûter, Art adorait tailler des pipes ! Même si ce n'était pas forcément le cas de Rüen donc ça se trouve de son point de vu elle avait pas rater grand chose. Il afficha cependant une petit moue de déception quand elle lui annonça qu'elle ne savait pas si il aurait voulu tenter l'expérience avec un mec « Tristesse ! De toute manière la majorité des mecs hétéros appellent ça le plan à trois démoniaque donc bon... je crois pas que j'aurais un jour ma chance ouai ! Mais du coup je vais vivre ça à travers ton récit, l'imaginer avec son membre parfait car oui, trop gros ça fait trop mal, en train de me casser en deux jusqu'au bout de la nuit ! » avait-il donc annoncé avant d'encore une fois éclater de rire, se fichant bien des gens autours et de ce qu'ils pouvaient entendre de leur conversation.

En tout cas à ses yeux Rüen était une vrai déesse, faire toutes ces choses... il trouvait ça magique ! Même si accessoirement elle trompait la personne avec qu'il elle sortait... mais encore une fois il faisait l'autruche là dessus ! Purdy poussa alors un sourire rêveur, laissant sa joue reposer contre sa main avant de dire « Si seulement j'en connaissait un ! Et un gay en plus ! Mais non aucun. Je crois qu'il va falloir que je me contente de mon imagination et des pornos pour ma part ! Et pour senpaï ça veut dire maître en gros... non ça c'est sensei... mais en gros t'es mon modèle ! Bref c'est du japonais, une connerie que mes potes disaient quand ils recherchaient les conseils de quelqu'un, jamais trop été à fond là dedans je t'avoue. Mais je trouvais que ça sonnait bien ! » avoua-t-il avec un immense sourire avant d'avaler de nouvelles gorgées de sa boisson « Mais du coup c'est tout ? Tu as tout raconté ? Rien d'autre de croustillant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
I need some dirty stories ! [Rüen]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+