-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

j'ai le coeur random w/ coco

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
j'ai le coeur random w/ coco
Mer 4 Juil - 8:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y avait quelque chose d'aussi apaisant qu'agréable à la présence de Ellie et Coco mit un certain à déterminer ce qui, chez la jeune femme, la rendait si bien : sans doute la texane lui rappelait tous les bons souvenirs de leur amitié passée. Par certains aspects, par certains mots et attitudes, Ellie était un mélange parfait de qualités, un ange tombé du ciel, elle avait eu cette réflexion le jour de leur rencontre. Contrairement à Coco qui ne semblait ni tomber du ciel et n'avait pas l'allure d'un ange. Sauvage, libre, riant aux éclats et parfois inconsciente des conséquences de certains de ses actes. Pourtant son instinct lui ordonna de s'approcher et d'une douceur infinie ses doigts glissèrent sous le bras de Ellie pour en observer les détails, ses yeux se heurtant au reste de l'hématome encore visible sur son épiderme, qui prouvait que son métier n'était pas de tout repos. « Tu n'as pas mal ? » Elle imaginait la mâchoire puissante de l'animal se refermer sur le bras de son ancienne camarade, grimaçant à cette pensée alors que les mots de Ellie chatouillèrent son audition, elle éclata de rire. « Les tendances sont plutôt saumon ou jaune poussin. Et personne ne m'a encore mordu le bras donc ça va. » Sa moquerie étira les lèvres de la jeune femme en un sourire taquin, elle relâcha enfin le bras de Ellie pour marcher à ses côtés et poursuivre la conversation sur le chemin vers le mcdo. Et puis, si quelqu'un venait à la mordre, elle aurait plutôt la sensation d'être plongée dans un épisode de The Walking Dead. « Je l'aime bien mon tas de ferraille. » Ni plus ni moins. Un nouveau sourire vint doucement relever la commissure des lèvres de Coco, parce que les mots de son ancienne amie sonnaient si vrais, si juste concernant les chiens et elle ouvrit la portière, prit place sur le siège comme si l'avait fait depuis des années ; évoluer à côté de Ellie. A plusieurs reprises, son regard se braqua sur la vitesse de la voiture, aussi surprise qu'elle était amusée de voir la douce Ellie Moriarty incapable de respecter des limitations. Pourtant c'était la loi et si elle imaginait bien une seule personne dans ce monde respecter les lois, c'était Ellie. « Tu conduis toujours comme ça ? Déjà que tu acceptes la corruption, maintenant ça, je vais commencer à me méfier de toi. » La vérité, c'était une agréable surprise de découvrir ce côté de la personnalité de la texane. Elle sortit de la voiture, s'approcha de l'entrée du mcdo pour être la première à ouvrir la porte et inviter Ellie à rentrer, un sourire sur les lèvres, un haussement de sourcils qui semblaient dire 'toi la première'. « Fais toi plaisir, commande tout ce que tu veux. On mange ici sur place ou tu préfères qu'on reparte ailleurs ensuite ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
j'ai le coeur random w/ coco
Mer 4 Juil - 9:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai le coeur random ★ Chaque fois que je tombe croque love


elle plisse les yeux en sentant les doigts de la jolie brune contre son épiderme. un frisson remonte le long de son dos jusqu'à caresser sa nuque. la sensation est étrangement agréable mais elle n'en montre rien. elle baisse la tête vers son avant-bras pour suivre le regard de son amie d'adolescence. la marque commence à disparaître. heureusement parce qu'elle n'était pas très belle de sa puissante couleur d'un rouge violacé. elle grimace légèrement.
non, elle n'a pas spécialement mal.
tout du moins, elle n'a plus mal. c'est passé maintenant, elle s'en remet.
elle secoue donc la tête de gauche à droite.

non, il m'a mordu la semaine passée. du coup j'ai plus tellement mal, non. mais sur le coup c'est pas agréable du tout.

en même temps il faut s'appeler anastasia pour apprécier les morsures.
elle lâche un petit rire à la remarque de son amie d'adolescence. il existe vraiment des gens pour repeindre leur intérieur en jaune poussin ? ellie pense que ça doit faire franchement mal aux yeux comme couleur. encore plus quand il fait soleil et que les rayons tapent sur les murs.

ça serait bizarre qu'un client te morde le bras mais je ne veux rien savoir de tes délires au lit, je te le dis tout de suite.

elle grimpe dans sa voiture. puis hausse les épaules.
peut-être qu'elle l'aime bien mais ça reste un tas de ferraille. ellie n'est pas du genre à s'attarder sur une voiture. elle a pas de souvenirs avec les voitures. peut-être que coco s'est envoyé en l'air avec peter sur la banquette arrière.
elle retrousse son nez à cette pensée.
vite, autre chose. et coco lui apporte une distraction. elle baisse les yeux sur le compteur et commence à ralentir.

je ne sais pas, mais je n'ai jamais eu d'accident jusqu'à présent alors ne me porte pas poisse.

elle descend de la voiture et entre dans le fastfood en première.
elle commande un bigmac, des fries et un coca. normal, hors de question de boire du light dégueulasse.

sur place, le serveur te regarde en plus. t'as une touche.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
j'ai le coeur random w/ coco
Mer 4 Juil - 11:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« D'accord. Fais attention à toi. » Et elle relâcha son bras avant qu'un grand éclat de rire ne s'échappe de sa bouche, gronde dans son ventre et fasse écho dans son cœur, sous l'assaut de ce fou rire qui la prenait à la gorge. « Je comptais pas t'en parler. Tu vas me dire que ça peut donner des courbatures et tout un tas d'autres choses. » avoua-t-elle, d'un ton volontairement taquin et provocateur. Surtout, la vérité, elle n'était pas réellement branchée délire à la cinquante nuances de grey mais les réactions de Ellie étaient un tel bonheur pour les yeux, que Coco ne pouvait pas démentir aussi simplement sans l'avoir embêté juste avant. Le simple fait de pouvoir la faire rougir ou la sortir de sa zone de confort l'amusait réellement. Le plus naturellement du monde alors elle s'installa dans la voiture de Ellie, sa robe déjà trop courte remontant contre ses cuisses, elle tira dessus pour plus de confort, rapidement distraite par la vitesse de la voiture qui augmentait rapidement. « Je suis comme un chat noir, fais attention. » Souvent au mauvais endroit, au mauvais moment, sa vie n'était qu'une succession d'anecdotes plus au moins drôles et de mésaventures qui auraient fait pleurer n'importe qui mais que Coco adorait raconter à ses amis. Elle suivit alors Ellie, telle son ombre l'aurait fait en plein jour ou sous une lumière et s'avança pour commander à son tour, tout en double, sauf la boisson, parce qu'elle mourrait de faim. Plus occupée à chercher sa carte pour payer, elle releva les yeux vers son ancienne camarade, puis vers le serveur. Son reflet miroitant alors dans la vitre parfaitement propre du mcdo lui fit momentanément oublier sa faim et elle s'admira sous tous les angles, fière de ses mèches folles et lisses qui s'échappaient sauvagement de sa coiffure qu'elle avait pourtant ramenées en arrière derrière ses oreilles. Un sourire vint s'étendre sur ses lèvres, elle hocha la tête parce qu'elle trouvait ça aussi normal que flatteur d'être ainsi regardée. « Tu veux m'arranger un coup avec le serveur ? » Elle releva un sourcil, étonnée, aucune envie de draguer ce soir alors qu'elle retrouvait la charmante compagnie de la texane, si longtemps perdue de vue. Coco voulait en profiter. « J'ai plutôt l'impression que c'est toi qu'il dévore des yeux. La femme modèle qui attire tous les regards. Je prétexte que j'ai un appel à passer et je vous laisse tous les deux, si tu veux. » Elle croisa ses bras sous sa poitrine, sa carte toujours dans la main prête à payer, un sourire mutin dévalant la courbe de ses lèvres à l'idée de mettre Ellie sous le feu des projecteurs, elle qui semblait vouloir éviter de se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
j'ai le coeur random w/ coco
Dim 8 Juil - 13:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai le coeur random ★ Chaque fois que je tombe croque love


Elle hausse les épaules parce que ' faire attention ' ne fait pas parti de son vocabulaire quand il s'agit de son métier, elle sait que parfois son boulot peut être dangereux mais elle en a accepté les risques et elle aime plus que tout s'occuper des chiens. Tant pis si parfois elle écope de quelques morsures douloureuses tant qu'elle n'a pas perdu la moitié de son visage à cause d'une attaque elle compte bien continuer à faire ce qui lui plaît.
Et même sans la moitié du visage elle continuerai certainement.
Elle lève les yeux au ciel à la remarque de la jeune femme, elle a l'impression que Coco cherche à la mettre mal à l'aise avec ses histoires de sexe. Alors Ellie se contente de hausser les épaules.

Non je ne crois pas que ça donne des courbatures, ça doit juste faire un peu mal et tu finis avec des vilaines marques mais des courbatures non.

Au fond elle en sait franchement rien. En fait elle fait plutôt des suppositions mais elle ne voit pas ce que des morsures changent à tout ça. C'est juste des morsures quoi, c'est pas des pratiques un peu farfelues ou des positions d'acrobates simplement des morsures donc techniquement elle pense que ça ne change absolument rien.
Au volant de sa voiture elle retrouve la vitesse qui la caractérise si bien ; Ellie est incapable de respecter les limitations de vitesse tout simplement parce qu'elle est la marionnette de ses pensées. Elle pense, tout le temps. Et du coup elle ne réfléchit pas à ce qu'elle fait sur la route et quand elle écoute de la musique en même temps elle chante et c'est encore pire.

Si t'es un chat noir tu vas devoir sortir de la voiture alors, je ne prends aucun risque.

Elle lâche un petit rire et se concentre sur la route pour quand même arriver en un seul morceau. Malgré la limitation de vitesse pas respectée et son amie qui fait office de chat noir. La petite blonde s'arrache de la voiture, pousse un soupir à peine audible et entre dans le fastfood pour commander.
Rapidement elle remarque le regard insistant du serveur et son amie peut dire ce qu'elle veut ça ne viendra pas à l'esprit d'Ellie de penser que c'est elle qu'il regarde - c'est peut-être le cas mais Ellie c'est l’inaccessible, les gens sentent qu'elle n'est pas une fille facile, qu'il faut ramer pour obtenir son cœur.

Il n'est pas à mon goût, je ne veux pas de lui. Et je maintiens que c'est toi qu'il regarde. Regarde comment t'es habillée.

C'est pas une remarque méchante mais c'est un fait, la tenue de la brune est plutôt très courte tandis que celle de la blonde lui frôle les chevilles.
Et les hommes sont plus attirés par les cuisses dévoilées que cachées par du velours. Elle prend son plateau et part s'asseoir à une table.

Arrête de draguer, j'ai faim.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
j'ai le coeur random w/ coco
Dim 8 Juil - 17:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout son corps était immobile à l'intérieur de la voiture, mais elle était parcouru de ce petit frisson, mélange d'inquiétude et d'adrénaline, le regard braqué sur les numéros qui augmentaient au rythme de la vitesse, de la pression du pieds de Ellie sur l'accélérateur. Comme détachée de la scène, son ancienne amie semblait aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau évoluant au milieu des coraux, la jeune femme zigzaguait de la même façon entre les autres voitures. « Arrête la voiture maintenant alors, je vais descendre. » lâcha-t-elle, les yeux rivés sur le profil de Ellie, imperturbable, totalement dans sa bulle. Elle la fixa un moment, son regard détaillait son profil avec douceur et à peine deux minutes plus tard, elles descendaient déjà de la voiture, ses talons frôlant le bitume du parking, l'intérieur du mcdo pour commander. Elle eut un rire qui tenait plus de l'éclat nerveux que de la moquerie et elle baissa un instant la tête vers ses cuisses à moitié découvertes et de ses mains posées dessus, jouant délibérément avec la couture de sa robe depuis tout à l'heure. Alors qu'elle attendait pour payer. « Je suis habillée comment ? Tu n'aimes pas ? » L'amusement naquit au fond de sa gorge, remonta tout le long et un éclat de rire s'échappa d'entre ses lèvres, les yeux lumineux. « Une paire de jambes et il est perdu, pauvre garçon. Mais une robe longue peut attiser le mystère, ça intrigue forcément beaucoup plus. » souffla-t-elle, pleine de sincérité, elle ne pouvait que le dire, peut-être parce que c'était la stricte vérité et n'importe quel homme ou femme auraient pu regarder Ellie même avec sa robe longue, de la même façon que le serveur regardait Coco. Elle inséra sa carte quelques secondes pour payer, le regard souvent attiré vers le serveur, par curiosité, flattée aussi, voir si il continuait de la fixer, puis elle attrapa son plateau pour rejoindre Ellie jusqu'à la table choisit. « Mais je ne drague pas, je ne suis qu'à toi ce soir. Tant pis pour le serveur, il ne m'intéresse pas non plus. » Il aurait pu l'intéresser, lui plaire aussi, lui faire prendre son pied quelques minutes mais ses amis, même une ancienne aurait toujours la priorité à ses yeux et dans son cœur. Elle s'installa avec douceur sur les fauteuils en face de Ellie, l'odeur de la nourriture lui donnant brutalement faim. Ses doigts se saisirent du hamburger qu'elle sortit de sa boîte avec gourmandise avant de relever les yeux vers la texane. « Tes parents travaillent toujours dans un restaurant au fait ? Ils vont bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
j'ai le coeur random w/ coco
Lun 9 Juil - 21:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai le coeur random ★ Chaque fois que je tombe croque love


Ellie ne l'entend même pas, c'est pas qu'elle ne veut pas l'écouter mais simplement qu'elle est plongée dans ses pensées comme dès qu'elle se met au volant de sa voiture. Alors les mots de la brune effleurent ses oreilles mais ne font pas écho dans son cerveau.
Elle termine sa course en se garant sur le parking du fastfood et presse le pas pour entrer à l'intérieur, aussitôt frappée par l'odeur de la friture. Elle grimace légèrement tant elle est forte et entêtante mais lui donne autant envie de manger que la nausée. Elle passe donc commande et part s'asseoir lorsque cette dernière est sur son plateau. Quand Coco prend place face à elle la blonde se penche légèrement sur le côté pour observer à nouveau sa tenue.
Elle hausse les épaules, grimace légèrement.

Bah disons que c'est quand même un peu court, un peu vulgaire. Surtout avec des talons hauts.

Aucun problème avec sa sincérité décapante. En même temps ce n'est pas elle qui porte ce genre de vêtements. C'est beaucoup trop court. Déjà elle trouve ça vraiment pas pratique, suffit de se pencher en avant et hop la petite culotte à la vue de tous c'est hors de question pour la blonde.
Elle retrousse le nez à la remarque de la jolie brune.

Hé bien pour lui ça restera un mystère.

Et beaucoup d'autres d'ailleurs, elle n'a pas le temps ni l'envie de se donner pour une relation amoureuse. Puis elle est du genre détachée maintenant à cause de sa première relation désastreuse - et son manque de jalousie peut donner l'impression qu'elle s'en moque, qu'elle s'en fout. Ce qui n'est pas le cas, simplement elle se prend pas la tête. Et les gens comprennent peu souvent ce raisonnement.
Alors non, pas de relations amoureuses, encore moins sexuelles.
Elle déballe son burger, croque dedans et essuie négligemment la sauce au coin de ses lèvres.

Ouais, toujours au restaurant. Et toi, ils font quoi ? Je ne me souviens plus, désolée.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
j'ai le coeur random w/ coco
Jeu 12 Juil - 21:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Si c'est vulgaire, je devrais peut-être la retirer, mais pas sûre que me retrouver nue au milieu d'un mcdo soit une bonne idée. » souffla-t-elle, lui adressant un large sourire, le dos appuyé contre le dossier moelleux de la banquette, elle croisa ses jambes l'une par dessus l'autre, sous la table, jubilant de la situation qu'elle causait avec sa tenue ou avec ses mots. Elle attendait cet instant, sauvagement amusée, celui où Ellie serait véritablement mal à l'aise et les joues réellement rouges. S'il avait suffit de rien pour qu'elles se perdent de vue, les retrouvailles n'avaient pas la même saveur. La situation était agréable, la présence de Ellie enchanteresse. Elle laissa planer quelques secondes de silence pour se saisir de son gobelet, la paille entre les dents, elle leva les yeux vers la texane en mordant le bout de la paille. Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres, sa langue claquant délibérémment contre son palais, son index s'enroulait à travers une mèche brune alors que son regard ne cessait de passer de Ellie au serveur, puis du serveur à Ellie, comme pour décrypter ce que son ancienne amie ne trouvait pas d'attirant chez cet homme. « Quelqu'un d'autre t'intéresse peut-être ? » lâcha-t-elle, avec une curiosité évidente dans la voix. Sans attendre que Ellie se confie d'elle-même, Coco mettait les pieds dans le plat, comme toujours quelque chose la poussait à prendre des initiatives, peut-être pour combler plus rapidement sa curiosité maladive. Elle se saisit au même instant du sachet de son hamburger d'où s'échappait une odeur qui faisait grommeler son estomac. Ce mélange d'huile, de viande et de gras. « C'est quel restaurant déjà ? » Elle demanda avec douceur, croquant dans son hamburger jusqu'à ce que la voix de son ancienne amie chatouille à nouveau son audition, elle manqua de s'étouffer à la question de Ellie, toussota, la main contre sa poitrine, avalant avec difficulté, se remémorant brutalement tout ce que sa famille avait vécu ces dernières années, après sa sortie du lycée. La mort de Patrick, l'arrivée brutale de son neveu, le départ de sa sœur. « Ils tiennent toujours une boutique de produits bio, enfin c'est surtout mon père qui s'en occupe. J'y travaille aussi parfois pour l'aider. » Pas totalement vrai, ni totalement faux, jamais elle ne viendrait expliquer à Ellie les affaires dont elle pouvait réellement s'occuper avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
j'ai le coeur random w/ coco
Mar 17 Juil - 20:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai le coeur random ★ Chaque fois que je tombe croque love


Elle arque un sourcil en fixant son regard sur le visage de son interlocutrice, tiquant à ses propos. Elle n'en est pas gênée pour autant parce qu'elle sait que la jeune femme ne va pas vraiment se mettre nue dans le fastfood mais elle ne peut s'empêcher de froncer les sourcils. C'est la seule méthode qui lui vient à l'esprit quand on lui dit que sa tenue est vulgaire ? Ellie se serait contentée de prendre une veste pour la nouer autour de sa taille histoire de cacher un peu plus ses cuisses par exemple. Mais de toute manière Ellie ne porte pas ce genre de tenue, n'en portera jamais.

Personne n'a envie de te voir nue dans le mcdo de toute manière.

Sauf peut-être le serveur.
Mais certainement pas les quelques mères de famille et leurs enfants. La jolie blonde déballe son hamburger pour croquer dedans, elle essuie ses lèvres à l'aide de la serviette pour retirer la sauce qui s'y est posée et lâche un petit rire. Non, elle ne convoite personne en ce moment. Ne convoite personne depuis un moment d'ailleurs.
Et certainement pas le serveur d'ailleurs.

Je n'ai pas le temps d'être intéressée par quelqu'un. Et toi, pourquoi tu ne lui donnes pas ton numéro ?

Regard appuyé, un simple numéro ne vient pas déranger leurs retrouvailles, le numéro c'est pour se revoir plus tard et ça ne l'engage à rien. Elle coince la paille entre ses lèvres pour boire une, deux, trois gorgées de coca.

Le Sherlock.

Petite référence au nom de famille que la famille porte. Le Sherlock est un restaurant étoilé qui demande un minimum d'argent pour y dîner. Ellie a la chance de bénéficier du talent de son père à la maison, c'est pas plus mal ça lui évite de verser 80$ dans son restaurant. Et donc son père tient une boutique de produits bios.
Plutôt intéressant.

Des produits alimentaires ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
j'ai le coeur random w/ coco
Sam 21 Juil - 0:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle aurait pu provoquer davantage, embêter Ellie et la mettre mal à l'aise à l'extrême, remonter vulgairement sa poitrine, s'assoir d'une autre façon de tel sorte que sa robe remonte aussi sur ses cuisses, mais Coco savait que cela ne serait qu'une perte de temps évidente, d'autant plus qu'elle n'avait qu'une envie ; celle de dévorer son burger tranquillement, alors qu'elle éprouvait cette sensation dérangeante de son estomac qui se creusait sous l'effet de la faim. Elle ouvrit précautionneusement le sachet de son hamburger et s'enfonça doucement contre le dossier de la banquette sur laquelle elle était assise, puis souleva la nourriture pour l'approcher de ses lèvres et en croquer un morceau. « Pas le temps ou pas l'envie ? Sinon je peux jouer l'entremetteuse et te trouver l'homme ou la femme de ta vie rapidement. » Elle haussa plusieurs fois les sourcils avant qu'un grand éclat de rire ne s'échappe de sa gorge. « Je lui donnerai. » Elle fixait son ancienne amie, les mains posées contre son gobelet glacé, elle bu quelques gorgées avant de tourner rapidement le regard vers le serveur occupé à servir d'autres clients. Oui, elle lui glisserait son numéro de téléphone, à un moment, peut-être juste avant de partir. Ses doigts étaient poisseux et elle les frotta sur sa cuisse dans le ridicule espoir de se débarrasser de cette sensation humide provoquée par son gobelet froid. Elle nota dans un coin de sa tête le nom du restaurant des parents de Ellie, et déjà elle prévoyait de s'y rendre dans les prochains jours, d'abord pour leur rendre visite, aussi pour goûter la nourriture, Coco ne disait jamais non pour découvrir des nouveaux restaurants. « Non, de tout. Des produits de beauté aussi, des trucs pleins de plantes et de graines. C'est ridicule, pas vrai ? » Parce que Coco, elle trouvait ça profondément ridicule. Son regard se perdit quelques instants dans l'observation de la texane, fixant la robe en velours, ça aussi, elle trouvait cela ridicule de venir dans un simple mcdo avec une tenue aussi belle. « Et toi, ta tenue, tu comptes participer au bal ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
j'ai le coeur random w/ coco
Dim 22 Juil - 20:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai le coeur random ★ Chaque fois que je tombe croque love


Elles ont clairement pas le même mode de vie les deux anciennes amies. L'une est plus libre que l'autre, plus désinvolte et libertine. Ce n'est pas un mode de vie pour Ellie ça. La blonde est plus sage, elle a toujours été plus sage. Pourtant elle est aventureuse mais seulement avec la nature, elle est capable de grimper aux arbres, de dévaler une colline en roulant. Parce qu'elle reste qu'une gamine. Et une gamine croit toujours au prince charmant mais rejette l'amour parce qu'elle trouve ça ' sale ' ellie est comme ça, un peu. Et les relations sexuelles elle trouve ça encore plus sale. Surtout avec des partenaires différents. Alors si ce serveur s'intéresse à elle, il n'a aucune chance. Elle ne baise pas pour un soir la belle et elle sait qu'il n'est pas l'homme de sa vie. Pas le temps ni l'envie, je suis bien toute seule. J'ai pas envie d'un copain ou d'une copine qui me fait des crises de jalousie. ou d'une copine, elle ne sait pas si coco est au courant que la blonde est pansexuelle mais ce n'est pas un secret d'état, elle l'assume complètement la jeune femme, elle ne s'en cache pas.

Il va être content. le serveur, si elle lui donne son numéro de portable, il va forcément être content. Elle jette un regard en sa direction d'ailleurs, il s'occupe d'autres clients le sourire aux lèvres. Il doit se forcer, à sourire. Ellie adore les gens elle sourit tout le temps mais elle est sûre qu'en fin de journée elle aurait aucune envie de sourire à des clients de fastfood. Elle parle de ses parents, un peu. Coco en fait de même et la blonde ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire. Non, pourquoi tu trouves ça ridicule ? au contraire le bio c'est une bonne chose surtout dans les produits de beauté pour respecter la cruelty free, ellie ne voit pas ce qu'il y a de ridicule à vouloir protéger la nature et les êtres qui peuplent la planète. Elle baisse la tête sur sa robe en velours, mord négligemment dans sa lèvre inférieure et hausse les épaules. Je me disais que j'allais peut-être saluer nos anciens profs alors je n'allais pas venir en jogging...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
j'ai le coeur random w/ coco
Dim 22 Juil - 21:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle approuva d'un signe de la tête, appuya son geste d'un sourire au coin des lèvres alors que d'une main, elle reprenait son burger pour l'approcher de sa bouche et en manger un autre morceau. Gras mais délicieux. Elle prit le temps de l'avaler, attrapant son gobelet pour en boire une longue gorgée avant de déglutir et de poser enfin la question qui lui brûlait le bout de sa langue. « Parce que toi, tu n'es pas jalouse ? » Pas même une question sur sa bisexualité, après tout, Ellie pouvait bien aimer qui elle en avait envie. Coco ne comptait plus le nombre de fois où ses amis avaient pu justifier leur jalousie excessive comme étant un sentiment naturel lorsqu'ils voyaient leur copain ou leur copine trop proche d'une autre personne. La mexicaine se contentait de lever les yeux au ciel, préférant les blâmer pour un manque total de confiance envers leur partenaire mais après tout, elle n'avait jamais connu l'amour, ni même la jalousie. Elle ne rédigeait pas de message désespéré sur l'amour, ni les peines de cœur, elle ne sentait pas de papillons dans son ventre et jamais elle n'avait osé prononcer les mots je t'aime à quelqu'un qui n'était pas de sa famille. « Bien sûr qu'il va être content. Et pas juste pour le numéro. » Un éclatant sourire s'empara de ses lèvres et elle termina son hamburger sans se défaire de ce sourire, amusée de la situation, ou peut-être de simplement aborder cette discussion avec une Ellie douce et respectueuse qui, sans doute, ne comprenait pas son mode de vie sentimental. « C'est ridicule parce qu'ils me font tester tous leurs produits, après je me retrouve à mettre des trucs à base de carottes sur le visage. » Et tout un tas d'autres fruits et légumes, plantes ou graines dont elle ne connaissait souvent pas l'origine et dont son visage se rappelait parfois après des réactions allergiques. Elle releva spontanément la tête, ses yeux parcourant la silhouette sublime de Ellie par dessus la table. « Et moi qui pensais aller fouiller dans le bureau du proviseur... T'es trop sage. » Un éclat de rire s'échappa de ses lèvres, réalisant soudainement à quel point elles pouvaient être différentes l'une de l'autre, mais peut-être que c'était ça, la force de leur amitié à l'époque ; leurs différences. « On termine et on y retourne ? Je vais donner mon numéro. » souffla-t-elle, adressant un sourire subtile à la texane avant de se saisir de son soda pour finir de boire. Et elle se leva.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
j'ai le coeur random w/ coco
Mer 25 Juil - 12:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai le coeur random ★ Chaque fois que je tombe croque love


Ellie coince sa paille entre ses lèvres et vrille son regard sur le visage de son interlocutrice. Elle hausse négligemment les épaules, non elle n'est pas jalouse parce qu'elle n'a juste pas envie de se torturer l'esprit à l'être. Elle trouve que c'est débile d'être jaloux dans une relation ; soit la personne est bonne et ne donnera jamais aucune raison de l'être, soit elle en donne une bonne raison et dans ce cas il ne vaut mieux pas être avec. C'est aussi simple que ça pour la jeune blonde, donc elle n'a jamais connu la jalousie et tant mieux pour elle. Elle ne supporte pas, dans un couple, voir l'un des deux protagonistes fouiller dans le portable de l'autre.  Non, je ne suis pas jalouse. et c'est un mal pour un bien parfois, on lui a souvent répété que si elle ne l'était pas c'était parce qu'elle ne s'intéressait pas vraiment à la personne, n'importe quoi. Elle repose son gobelet devant et secoue la tête aux propos de son interlocutrice et de sa vie sexuelle débridée. Sa langue claque contre son palais, elle veut pas refaire la chieuse mais elle est persuadée qu'à continuer comme ça son amie finira mal.  Un jour tu vas mal tomber, faudra pas venir pleurer. elle dit ça mais ellie est toujours présente pour ses proches, même si elle a prévenu la personne mille fois d'arrêter.

C'est donc pour ça que t'as la gueule orange. elle lâche un petit rire moqueur, évidemment elle plaisante son amie n'a pas du tout la gueule orange mais elle est bien en droit de lui lancer une petite pique quand même, c'est pas méchant. La blonde finit son hamburger, s’essuie ses mains grasses dans une serviette et hausse un sourcil.  Pourquoi fouiller dans son bureau, tu ne connais pas les nouveaux élèves. donc pas besoin de chercher les dossiers par exemple, enfin bon coco et ses idées farfelues. Elle ira fouiller dans le bureau si elle le souhaite mais la blonde ne compte certainement pas la suivre là-dedans.  Je vais me laver les mains, je t'attend à la voiture. elle se précipite aux toilettes pour se débarrasser du gras du burger qui rend ses mains glissantes, ressort quelques secondes plus tard et va s'adosser contre sa berline en attendant coco.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
j'ai le coeur random w/ coco
Jeu 26 Juil - 12:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Je viendrai pas pleurer alors. » Je viendrai pas frapper à ta porte, ni pleurer dans tes bras ou te voir. Et elle leva les yeux au ciel à cette pensée, son pouce passant sur ses lèvres, comme une caresse distraite alors qu'elle en retirait le sel et reposa son gobelet vide avant de lever le nez vers Ellie. Plongée dans sa concentration sur la texane, elle émit un petit rire teinté d'amusement, attrapant une serviette en papier pour s'essuyer les mains, au moins pour en retirer un peu de gras. « Mince, Ellie Moriarty a de l'humour. » De l'humour et la conviction que Coco finirait par tomber sur un homme dangereux ou une mauvaise situation tôt ou tard à cause de sa sexualité trop libre, c'était à la fois inquiétant et rassurant, elle ne savait pas réellement quoi en penser, mais ça rentrait pas une oreille et en ressortait par l'autre, parce qu'elle n'écoutait ni les ordres, ni les conseils depuis l'enfance. Son regard tomba sur le serveur, tout à sa contemplation, elle en oublia que Ellie continuait de parler et elle releva une épaule parce que, encore une fois, si elle avait envie de fouiner dans le bureau du directeur, elle irait. Elle observa son ancienne amie d'un œil distrait, se demanda combien de temps il lui faudrait pour convaincre Ellie de la suivre, un jour, dans ses conneries. Une heure ? Peut-être des jours ou des mois, des années, elle n'en savait rien. Un petit soupir amusé s'échappa de ses lèvres et elle se leva, prenant la direction du serveur. « Deal, je te rejoins rapidement. » Elle s'avança rapidement vers le comptoir, fit claquer ses ongles dessus pour attirer l'attention du serveur et après des banalités échangées, qui lui aurait fait lever les yeux au ciel si elle en avait été témoin, elle fit glisser son numéro vers sa main. Au pire, elle ne perdait rien et elle passa rapidement vers les toilettes à son tour, la porte ne forma qu'un entrebâillement dans son dos le temps de se laver les mains avant de rejoindre Ellie à l'extérieur. « Je suis là. » Elle mit quelques secondes à apprécier la fraicheur du soir, au bout d'un moment les bruits du mcdo se transformaient en brouhaha étouffé et elle contourna la voiture avant de poser ses bras sur le toit. Puis un simple coude et son menton qui vint se nicher dans la paume de sa main alors qu'elle contemplait Ellie de l'autre côté. « T'as jamais rien fait d'interdit toi ? Un truc fou ? Je veux dire, est-ce que t'as déjà désobéi à tes parents ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
j'ai le coeur random w/ coco
Mer 1 Aoû - 15:45

j'ai le coeur random
Ouais elle sait faire preuve d'humour. Elle n'est pas coincée sur toutes les situations et d'ailleurs elle n'est pas coincée du tout. Simplement qu'elle se respecte et qu'elle estime que coucher à droite et à gauche n'est pas un comportement digne, bien au contraire. Elle ne comprendra sans doute jamais le comportement de son amie d'enfance, ne cherche même pas à le comprendre. Après tout si son mode de vie lui convient elle ne peut pas vraiment le juger ou en tout cas n'est pas en position de le lui faire changer. La blonde adresse un sourire à la jeune femme lorsqu'elle grimpe dans la voiture. Non, je leur suis reconnaissante de m'avoir adopté ça serait irrespectueux de leur désobéir. et elle n'en ressent pas le besoin d'ailleurs, ses pères ont toujours été particulièrement bienveillants à son égard, n'ont jamais rien refusé alors elle n'est pas à plaindre. Puis elle pense que si ils lui ont interdit de faire certaines choses c'était sûrement pour son bien. Elle roule jusqu'au lycée et se gare devant mais au moment de rentrer saluer les profs son petit voisin sort en catastrophe. Je suis désolée je vais devoir y aller, bonne chance pour le bureau. elle lui adresse un signe de la main et disparaît avec son voisin pour connaître la cause de son chagrin.

FIN DU RP.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
j'ai le coeur random w/ coco
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+