Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

want you back • effy & cinna

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
want you back • effy & cinna
Lun 7 Mai - 23:55
Depuis quelques temps je me suis un peu renfermée. Je me contente de bosser et de rentrer chez moi pour peindre ou dessiner. En fait ça dure depuis mon retour de Coachella. J'essaie de me la sortir de la tête, je pense à Effy. Elle m'obsède. J'arrête pas de la voir en rêve, de revoir son corps et mon corps... Putain. Je sais que je devrais pas et pourtant elle est dans ma tête. Je sais que je donne l'impression d'une fille hyper ouverte, libertine et compagnie, mais je suis pas infidèle. Enfin je l'étais pas. Avant Effy. Je sais qu'avec ELyon on fonctionne un peu bizarrement. On est pas tellement un couple banal, mais ça marche. Et on est bien ensemble. Je l'aime, ou je crois que je l'aime, et je sais que c'est pareil de son côté. Après j'dois bien avouer que l'amour j'y connais pas tellement grand chose non plus. Mais tout est très clair, Elyon et moi sommes ensemble, on est bien, on s'aime et on fait les choses à notre rythme sans se prendre la tête. Et puis Effy est apparue et elle m'a toute chamboulée. Elle m'a retourné l'esprit. Alors dire que j'étais surprise quand je l'ai vue sur le pas de ma porte est un euphémisme. Affublée d'une simple chemise blanche, des tâches de peinture qui la recouvrent et qui parsèment mes mains et mon front, je me tiens devant Effy. Et je ne trouve rien d'autre à dire que: "Qu'est-ce que tu veux ?" Pas bonjour ni rien ni merde. Le moins qu'on puisse dire c'est que je vais à l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
want you back • effy & cinna
Sam 12 Mai - 3:41
C'est le bordel, je ne peux pas le nier. Elle est dans ma tête le matin. Elle est dans ma tête quand je suis derrière mon appareil photo. Elle est dans ma tête quand je mange. Elle est dans ma tête quand je me couche. Elle est dans ma tête quand je dors. J'en ai marre. J'en ai plus que marre. Je l'ai revu tout simplement dans ce bar et puis y'a eu Coachella. C'était simple, c'était comme d'habitude peut être. Et puis on a couché ensemble. Ca aussi ça paraissait simple. Jusqu'à ce qu'elle se barre en me balançant à la tête ma fuite lorsqu'on était ado. Je ne peux pas lui en vouloir. Mais elle semblait être passée au dessus. Alors je ne comprends pas. Et j'ai besoin d'avoir des explications. J'ai trouvé son adresse, ça n'a pas été bien compliqué. Alors je suis devant la porte de ce loft. Je lève la main, vais pour frapper et je m'arrête. Je me stoppe. Ma lèvre se fait torturer par mes dents. Mon coeur s'accélère et mon cerveau bouillonne. Et enfin, je laisse ma main s'écraser contre la porte. J'attends, je soupire quand j'entends les pas derrière la porte. Et enfin elle apparaît. Dans une tenue plus que suggestive mais je n'ai pas le temps de plus la détailler que sa voix me ramène sur terre. " J'ai besoin de te parler. " Et peut être un peu plus que ça. Mais c'est pas le moment de m'égarer. " S'il te plait, laisse moi t'expliquer et après tu décideras si tu arrêtes de me parler ou non. " En espérant une issue positive bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
want you back • effy & cinna
Lun 14 Mai - 19:49
La voir là, dans l'encadrement de ma porte... Non c'est pas bon ça. Elle ne devrait pas être ici. On ne devrait pas se revoir, surtout après ce qu'il s'est passé la dernière fois. Mais les interdits sont si excitants... Et malgré ce que je lui dit, malgré mes sentiments contraires, j'ai envie qu'elle soit là et qu'on se retrouve. Encore. En vérité si je ne veux pas qu'elle soit là c'est peut-être parce que je sais que ça n'augure rien de bon, parce que je ne suis pas sûre de pouvoir me contrôler. Elle a trop d'emprise sur moi, bien plus que je ne peux l'admettre. Alors quand elle m'annonce vouloir simplement parler j'essaie de prendre sur moi et pour seule réponse j'ouvre un peu plus la porte et je m'écarte, pour la laisser entrer. "Ecoute Effy peu importe ce que tu as à me dire ça ne changera rien à ce... ça." Je croise les bras sur ma poitrine. Position d'attaque ou de défense je n'en sais rien, peut-être un peu des deux. "T'es partie sans un mot on a chacune fait nos vies et on a fait une erreur. Ça s'arrête là, je vois pas ce qu'il y a à rajouter."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
want you back • effy & cinna
Dim 20 Mai - 3:50
Je ne veux pas me battre avec elle. Je veux juste discuter. Même si après elle décide de ne plus me parler, j'ai besoin de lui expliquer. Je suis partie sans un mot, je le sais très bien. J'aurai pu la prévenir, je ne l'ai pas fait. Est ce que j'ai été égoïste ? Oh ça oui. Mais la colère a été plus importante que le reste. Elle se décale finalement, je m'engouffre rapidement dans son appartement avant qu'elle ne change d'avis. " Ecoute Effy peu importe ce que tu as à me dire ça ne changera rien à ce... ça. " Je ne sais pas si elle a raison mais en attendant, je peux toujours essayer. Même si sa position de défense me bloque quelque peu. Je la comprends. Je pense que je serai pareille dans le cas contraire. "T'es partie sans un mot on a chacune fait nos vies et on a fait une erreur. Ça s'arrête là, je vois pas ce qu'il y a à rajouter." Je souffle. Faut que je reprenne les choses du début. Faut que je lui explique ce qu'il s'est passé. Et puis je n'aime pas l'un des termes qu'elle a utilisé. " C'était pas une erreur pour moi mais bon... C'est pas le propos. " Non pas vraiment mais je tenais à le souligner. " Quand on était ensemble je te parlais pas trop de ma famille mais ça a toujours été compliqué. Enfin, un père pasteur qui campe sur ses positions c'est difficile à gérer. J'ai... enfin. Je leur ai dit pour nous. J'en avais marre de leur cacher ça, t'étais pas un secret ou autre c'était plus possible de leur mentir parce que je me mentais à moi même. Sauf qu'ils n'ont pas très bien réagi. J'en attendais pas moins d'eux hein, j'espérais pas qu'ils me prennent dans leurs bras en me disant qu'ils étaient contents pour moi. Mais ils m'ont clairement rejetés. J'aurai pu vivre avec ça mais ma soeur... enfin ma soeur jumelle, c'est le regard qu'elle m'a lancé qui m'a le plus fait mal. Je me suis sentie horrible, étrange, différente et je ne sais pas ce qui a bien pu se passer dans sa tête à ce moment là mais je ne l'ai pas supporté. J'ai préféré partir, j'ai préféré m'enfuir parce que ça faisait trop mal. J'avais rien sur moi, pas mon téléphone, à peine un peu d'argent et je sais pas... Je sais que j'aurai pu te prévenir d'une autre manière mais une fois dans ce bus, je ne savais pas comment te le dire. J'étais jeune, j'étais stupide et j'étais blessée. " Mes parents je m'y attendais. Leonie beaucoup moins et la douleur m'a fait faire une grosse connerie, je le reconnais. Mon laïus finit, je la laisse digérer mais avant ça... " Je suis désolée Cinna. Vraiment. "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
want you back • effy & cinna
Dim 20 Mai - 12:03
Je n'ai pas envie de l'écouter m'exposer les raisons qui l'ont poussée à partir sans un mot. Je ne veux pas. Parce que je sais qu'elle ne serait pas partie sans bonne raison. Pourtant je la laisse m'expliquer. J'évite consciencieusement de penser à ce qu'elle a dit par rapport à notre nuit ensemble, que pour elle ce n'était pas une erreur, et au fond pour moi non plus ça n'en était pas une. C'était plutôt une... révélation ? C'est peut-être un peu bizarre, mais aucun autre terme ne me vient en tête. Mais ça ne veut pas dire que ce que j'ai fait à Coachella était bien. C'était bon, ça c'est sûr, mais bien ? C'est une autre histoire. En attendant je l'écoute me raconter comment son coming-out l'a poussée à quitter sa famille, sa ville et plus ou moins tout ce qui la retenait à Los Angeles, y compris moi. J'avoue que je ne sais pas quoi dire ou quoi penser. Je comprends ses raisons mais en même temps, il y avait tellement d'autres alternatives possibles ! "Tu n'étais pas obligée de quitter Los Angeles. J'aurais pu être là pour toi ! Mais tu as préféré fuir Effy." Je ne veux pas que mes mots soient trop durs mais je dois bien admettre que je contrôle jamais vraiment les mots qui sortent de ma bouche. J'ai toujours eu tendance à dire les choses comme elles viennent, bonnes ou mauvaises. "Je comprends que ça a été dur. Enfin je peux essayer de l'imaginer en tout cas mais ça ne veut pas dire que tu as eu raison de t'enfuir comme tu l'a fait. Tu avais d'autres possibilités et tu as choisi la fuite. Tu as choisi d'abandonner une fille qui t'aimais. Si tu savais à quel point ça m'a fait mal ! Je sais que je peux paraître froide ou comme si je m'en foutais mais je t'aimais Effy et je sais que ça a l'air complètement stupide mais tu m'as brisé le coeur et j'ai... non en fait j'ai jamais vraiment réussi à t'oublier..." Je soupire parce que parler de tout ça, parler sentiments et compagnie, ça a toujours été plutôt compliqué pour moi. "Je peux pas faire ça." Je me ferme, à nouveau. Mécanisme de protection totalement stupide. En plus je sais que cette fois ce sera inutile, je ne veux rien cacher à Effy, et puis de toute façon je crois que j'en serais incapable. Pas maintenant que la machine est lancée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
want you back • effy & cinna
Lun 23 Juil - 14:05
Tout est sorti rapidement, pourtant je n'avais rien préparé. Enfin sur le coup plutôt. Parce que l'histoire de toute façon c'est la mienne, c'est la vérité. Je ne vais pas lui mentir et certainement pas sur le sujet. "Tu n'étais pas obligée de quitter Los Angeles. J'aurais pu être là pour toi ! Mais tu as préféré fuir Effy." Je grimace. Je le sais enfin... Après coup parce que sur le moment non c'est certain que je n'avais pas pensé à tout ça. Je voulais juste m'éloigner de la ville au plus vite et c'est ce que j'ai fait. "Je comprends que ça a été dur. Enfin je peux essayer de l'imaginer en tout cas mais ça ne veut pas dire que tu as eu raison de t'enfuir comme tu l'a fait. Tu avais d'autres possibilités et tu as choisi la fuite. Tu as choisi d'abandonner une fille qui t'aimais. Si tu savais à quel point ça m'a fait mal ! Je sais que je peux paraître froide ou comme si je m'en foutais mais je t'aimais Effy et je sais que ça a l'air complètement stupide mais tu m'as brisé le coeur et j'ai... non en fait j'ai jamais vraiment réussi à t'oublier..." J'ai le ventre qui se tord et le coeur qui s'accélère. Je l'écoute avec attention parce que ses mots sont à la fois des coups que je prends en plein estomac et des caresses, de celles qui apaisent mon esprit. Un trop plein d'émotions d'un coup. "Je peux pas faire ça." Je la regarde, je ne comprends pas où elle veut en venir. " Qu'est ce que tu ne peux pas faire ? " Je ne veux l'obliger à rien mais je ne suis pas sure de saisir. " J'ai été égoïste je le sais. Mais j'avais 17 ans j'étais paumée, blessée, je ne savais pas où j'en étais et j'ai préféré partir le plus loin possible de ce qui me faisait du mal. Et non, je n'ai pas réfléchi que j'avais pu t'en faire et quand je l'ai compris c'était bien trop tard... " Et je compte m'excuser jusqu'à ce qu'elle comprenne ou me pardonne. Même si je dois installer ma tente devant sa porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
want you back • effy & cinna
Mer 29 Aoû - 15:49
J'avoue que je suis complètement paumée. Je ne sais pas ce que je devrais faire ou non. Cette fille me met dans tous mes états. Effy me fait totalement perdre la tête, elle l'a toujours fait. Et je ne sais pas non plus si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Comment le pourrais-je ? Elle a beau m'expliquer qu'elle est désolée, qu'elle n'aurait pas du fuir comme ça ou je ne sais quoi mais, à vrai dire je ne sais pas vraiment pourquoi. Je ne sais pas à quoi tout ça mène, à quoi ça rime. "Le passé c'est le passé." finis-je par dire en haussant les épaules. Après tout ça ne sert à rien de s'énerver sur des choses qu'on ne peut pas changer, c'est inutile et contre-productif. Je traverse le loft en direction du bar. Je nous sers deux verres. Je ne sais pas si elle en veux un, ou même si elle le prendra, en tout cas il est là, sur le bar. Je m'enfile le mien d'une traite. J'ai besoin d'une contenance, ou peut-être d'un peu de courage pour affronter cette conversation qui devient trop sérieuse pour moi. Je soupire et je m'en sers un deuxième, que je siroterais cette fois. J'ai une bonne tolérance certes, mais si je finis complètement pétée là ça va clairement pas le faire. J'ose enfin me retourner vers Effy, mais mes yeux sont encore baissés, observant distraitement le liquide ambré dans mon verre. "Je comprends pourquoi tu es partie. Je... je sais que ça devait pas être facile pour toi. Ça ne l'était déjà pas pour moi, même avec ma famille pourtant très cool sur ce genre de trucs. Alors je comprends. Et t'as pas à t'excuser. T'es toute pardonnée. De toute façon on va pas revenir sur le passé, ce qui est fait est fait." Je m'arrête un instant, le temps de souffler un coup, de rassembler mes pensées. C'est là que ça va devenir trop sérieux, je le sens, et je ne sais pas si j'aime ça ou pas. Peut-être un peu des deux, enfin si ça a du sens... "Mais il y a un truc que je ne comprends pas. Je... Pourquoi ?" Je lèves enfin les yeux vers elle, plongeant mon regard dans le sien. Je me sens déjà électrisée. Encore une fois je ne sais pas si j'aime ça ou non. "Pourquoi tu tiens tant à ce que je te pardonne ? Pourquoi tu veux... arranger les choses comme ça ? Ou les mettre au clair." Je finis mon verre d'un trait et je le pose sur la table sans même regarder. Puis je m'approche d'Effy, lentement mais sûrement. Un pas avec l'autre. Je m'arrête alors que je ne suis qu'à quelques centimètres d'elle. "Dis moi ce que tu veux vraiment Effy..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
want you back • effy & cinna
Mar 25 Sep - 14:31
J’attends qu’elle me pardonne ou qu’elle me mette à la porte, au choix. Evidemment, si la première solution pouvait être la bonne, je préfèrerais. J’attends encore. J’attends toujours. Cette réponse qui arrive au moment où elle ouvre enfin la bouche. ” Le passé c'est le passé. “ Et elle hausse les épaules. Je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise chose. Normalement c’en est une bonne non ? Lorsqu’on dit qu’on laisse le passé derrière soi, c’est qu’on pardonne ou du moins qu’on passe à autre chose. Je la regarde ensuite travers son appartement pour rejoindre le bar. Je l’observe sortir deux verres qu’elle remplit sans plus attendre. Je sens une certaine invitation et me rapproche d’elle pour récupérer ce verre qui m’est destiné. Elle boit le sien d’une traite alors que je prends le temps pour déguster le mien. Doucement, tranquillement. Parce que l’alcool n’a jamais été le bon remède pour moi et généralement, ça envenime les problèmes. ” Je comprends pourquoi tu es partie. Je... je sais que ça devait pas être facile pour toi. Ça ne l'était déjà pas pour moi, même avec ma famille pourtant très cool sur ce genre de trucs. Alors je comprends. Et t'as pas à t'excuser. T'es toute pardonnée. De toute façon on va pas revenir sur le passé, ce qui est fait est fait. “ Et pour la première fois depuis plusieurs semaines, je sens ce poids sur mes épaules qui se retire, qui s’envole, qui n’est plus là. Je laisse même un léger sourire prendre place sur mes lèvres, sans en faire trop vu la situation. Je prends donc une autre gorgée de mon verre alors que visiblement, elle n’en a pas fini avec moi. ” Mais il y a un truc que je ne comprends pas. Je... Pourquoi ? “ Je croise son regard, le mien l’interrogeant car que je ne vois pas vraiment où elle veut en venir. ” Pourquoi tu tiens tant à ce que je te pardonne ? Pourquoi tu veux... arranger les choses comme ça ? Ou les mettre au clair. “ Mes yeux s’écarquillent et pourtant je pouvais m’y attendre à cette question. Elle finit son deuxième verre tandis que je termine le premier. Il y a tellement de réponses qui se bousculent dans ma tête, tellement de façon de dire les choses que je ne sais pas par où commencer. Mais elle tient à ce que je sorte ce que j’ai en tête même si son approche ne m’aide pas à rester lucide. ” Dis moi ce que tu veux vraiment Effy… “ Elle est pire que ce verre d’alcool. J’inspire un grand coup, réduis de quelques centimètres encore la distance entre nous et pose ma main timidement sur son avant bras. ” C’est cliché à quel point si je te réponds que je te veux toi ? “ Rire cristallin qui s’échappe de mes lèvres, trahissant ma gêne évidente. ” Pour être honnête, j’en sais rien. Enfin si, tu as toujours su m’aimer moi comme j’étais, sans vouloir me changer, sans chercher à me transformer en autre chose. Alors oui, je sais c’est peut être un peu bête ou naïf, mais je ne voulais pas que tu m’en veuilles et encore moins te perdre. Même si … c’est compliqué. “ Ah c’est sur que ça pourrait être plus simple tout ça. J’aurai pu simplement l’embrasser et basta. Ca aurait été bien ça…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
want you back • effy & cinna
Jeu 15 Nov - 11:43
Je devrais probablement arrêter de boire. Ce n'est certainement pas l'alcool qui va m'aider à être lucide. Quoi que... au final ça change pas grand chose. Moi, lucide à côté d'Effy ? Peu probable. Elle a de l'emprise sur moi, un pouvoir contre lequel je ne peux pas lutter. Même là, alors que j'étais déterminée à la mettre à la porte, je me retrouve à quelques centimètres d'elle, à avoir comme une envie de déchirer ses fringues avec mes dents et de la sentir contre moi. De sentir ses lèvres contre les miennes, sur mon corps. Merde ! LU-CI-DE. Je suis une peine perdue. "Je dirais que c'est du cliché level "film de noël"..." Je marmonne, pourtant incapable de réprimer un petit rire. Et alors qu'elle continue mon sourire s'efface. Oui, je l'ai aimée. C'est d'ailleurs la seule fille que j'ai jamais aimé, la seule pour qui j'ai ressenti quelque chose d'aussi fort, quelque chose de vrai. C'est aussi pour ça que c'est à cause d'elle que j'ai été anéantie, incapable de m'ouvrir vraiment à qui que ce soit, incapable d'aimer vraiment, de me donner, de faire confiance sans condition... Non, ça j'en suis incapable. Du moins avec les autres. Parce que j'ai comme le sentiment qu'il ne faudrait pas grand chose pour que tout reprenne avec Effy. Mais comme l'a dit... c'est compliqué. Oui, c'est foutrement compliqué entre nous. Mais il y a une chose dont je suis sure. Et mon sourire revient doucement. Je replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille. "C'est compliqué oui mais..." Je baisse les yeux une seconde, et puis je prends une grande inspiration avant de replonger mon regard dans le sien. "Jamais tu me perdras. Je serais toujours là pour toi Effy." Autrement dit "je n'ai jamais cessé de t'aimer et je ne suis pas sûre de pouvoir un jour ne plus t'aimer". C'est peut-être ça que je devrais lui dire, je ne sais pas. Je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
want you back • effy & cinna
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+