soirée entre soeurs - Reeves

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée entre soeurs - Reeves
Mer 28 Mar - 16:35

Nyx était troublée, effarée et perdue même si elle ne le montrait pas aussi bien qu’un être humain normal. Elle était surement un alien, froide et vide, comme une bouteille flottant dans la mer sans jamais se remplir. Elle ouvrit une bouteille de Coca, se planta devant la télé pour voir ce qu’il se tramait dans les rues de Los Angeles. Peu importe où elle regardait, il y avait toujours des drames ce qui n’était pas bien nouveau. Encore hier, elle avait pris quelqu’un dans son taxi, pris en chasse par des mecs en ruth sur une nana. Cette dernière l’avait remercié et puisqu’elle était en fin de service, elle s’était permise des petites libertés. Elle prit son portable, ouvrit l’appli et envoya un message à ses soeurs : « Tu ramènes ton cul ou je dois venir le chercher ? La pizza va arriver, tu vas bouffer froid ! » Le message s’envoyant, elle prit trois grosses goulées de la boisson sucrée. Comment dire ? Elle aurait surement préférée prendre un verre de whisky mais avec les médicaments prendre tous les jours et les analyses qu’elle devait faire chaque mois, elle n’avait pas trop le choix.  Il n’y avait pas besoin de mettre les formes entre soeurs, elles étaient liées par un lien plus franc, brute de décoffrage, heureusement, les chamailleries s’étaient presque éteinte avec l’âge. Elle avait invité ses soeurs dans son studio pour y passer une soirée détente, boire et manger de la merde, juste pour le plaisir. Elles ne se voyaient pas souvent, leur vie les menant dans des chemins totalement différents, elles s’organisaient quand même des moments comme ceux-là. Lorsqu’on frappa à la porte, elle pensa à la pizza mais en ouvrant, elle fut contente de voir la tête brune de sa soeur : « Te voilà ! » Et du coin de l’oeil, le livreur de pizza. Elle s’effaça pour laisser Dakota entrer et attrapa sa sacoche pour en sortir son portefeuille. Une fois avoir payé, elle referma la porte : « T’as vraiment un de ces culs ma vieille! Tu sais que je ne t’aurai pas attendu hein ! » Elle posa la boite et la bouteille sur la petite table, face à la télé : « Alors on se bave dessus ou on se contente d’une étreinte fraternelle ? » Une blague, Nyx ne se sentait pas d’humeur à faire des démonstration affective surtout après avoir revue Logan.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée entre soeurs - Reeves
Sam 14 Avr - 20:13
J’ai reçu un sms de Nyx. C’est pas étrange, mais c’est pas courant. Disons que ma soeur, c’est un courant d’air. Enfin les deux d’ailleurs. Encore Nyx je la vois de temps en temps. Lupita c’est autre chose. On est pas très famille dans ma… famille. Chacune vogue librement et indépendamment des autres. Parfois on se retrouve, comme c’est le cas ce soir visiblement. Je soupire. J’ai la flemme. Mais l’idée d’une pizza me rebooste quand même. Je m’habille sans trop de prise de tête, un jean et un tee shirt large et je file chez Nyx. Je vois en bas de chez elle le livreur de pizza. Avec un peu de chance ce sont les nôtres et je mangerai chaud. Et surtout je mangerai. Ce que me confirme ma soeur lorsqu’elle m’ouvre la porte. Je la laisse payer et me pose sur l’accoudoir du canapé en l’attendant. ” Je sais je sais, mais j’ai senti l’odeur depuis chez moi que veux tu. “ Un sourire et j’observe la table qu’elle dresse rapidement. De la bouffe, à boire, quoi demander de plus. Je me redresse et prends rapidement ma soeur dans mes bras. ” On va dire que c’est le contact pour l’année. On refera ça à Noël qu’est ce que t’en dis ? “ Autant je peux être câline avec Avalon, autant avec mes soeurs, ça n’a jamais été trop ça. Notre passif sans doute. ” Elle est pas là Lou ? “ Il en manque une à l’appel. On est trois normalement, ce n’est pas compliqué de faire les comptes. Mais juste au moment où je pose la question, on frappe à la porte. ” Ah ! A moins que t’ai commandé autre chose, j’pense que la dernière est arrivée. “ Je me dirige vers la porte et ouvre comme si j’étais chez moi. ” Une livraison de militaire, une. “ Je hurle ça à l’attention de Nyx et me décale pour laisser Lupita entrer. ” Bienvenue à la soirée des soeurs Reeves ! T’as fait bon voyage ? “
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée entre soeurs - Reeves
Dim 15 Avr - 22:59
Soirée pizza avec les sœurs, difficile de dire non même si c’était plutôt rare qu’on se retrouvait toutes les trois pour une soirée. Je n’avais pas hésité et j’avais accepté sans même prendre deux secondes pour y réfléchir. De toute façon j’avais besoin de me changer les idées et de bouger un peu, depuis le retour de l’armée c’était assez calme – trop calme. En moins de deux minutes je m’étais changé et j’avais filé chez Nyx où c’est Dakota qui m’accueillit – ce qui me surpris un peu sur le coup. Je souris en secouant négativement de la tête lorsqu’elle mentionna l’arrivée de la « militaire », décidément elle n’avait pas changé celle-là!  « Eh bien merci, et oui je pensais pas que tu serais déjà là, j’espère que ça fait pas trop longtemps que vous m’attendez.» Je n’avais pourtant pas perdu de temps pour m’en venir jusqu’ici, mais faut croire que Dakota avait fait de même. J’entrais dans le studio de Nyx ne me rappelant même pas la dernière fois que j’y avais mis les pieds, prouvant que ce genre de soirée n’était pas fréquents entre nous.  « Salut Nyx! » lui lançais-je alors que mon attention se portait sur les boîtes de carton et sur la bouteille. Je salivais rien qu’à sentir l’odeur qui se dégageait dans la pièce, personne pouvait dire non à une pizza.  « Et alors vous deux? Quoi de neuf? » Il fallait bien qu’on prenne le temps de se donner des nouvelles de temps à autre, après tout on fait quand même partie de la même famille et même s’il nous arrivait d’avoir des différents ou des opinions divergentes on finissait par toutes se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée entre soeurs - Reeves
Jeu 10 Mai - 21:45

La Reeves leva les yeux au ciel à la réflexion de sa benjamine, elle avait toujours eu réponse à tout et parfois, il ne fallait pas tenter de jouer à ce jeu, Dakota gagnait à chaque fois. Elle paya les pizza en laissant le pourboire et referma la porte en reportant son attention sur la brunette tatouée. Nyx ne pouvait pas dire grand chose à ce sujet puisqu’elle était elle-même recouverte de tatouage, tout ce qui avait bien pu lui passer par la tête d’ailleurs mais elle trouvait toujours sa soeur très belle. Après l’accolade, Nyx grogna et serra un peu plus sa soeur contre elle pour marquer le coup. Elle n’avait pas tort et Nyx plus que n’importe qui d’autre de la famille Reeves n’aimait pas le corps à corps inutile : « Je ne sais pas, elle a dit qu’elle viendr… » Coupée par les coups portés sur la porte, elle laissa sa petite soeur aller ouvrir, cela ne pouvait qu’être leur aînée : « Tu m’as pris pour crésus ou quoi ? Vaut mieux t’avoir en photo plutôt qu’à table toi ! » souligna la cadette en roulant des yeux mais un sourire sur le visage. Au fond, elle aimait ses soeurs et elle avait besoin de ce genre d’interaction pour garder les pieds sur Terre car en ce moment, ce n’était pas trop ça. Tandis qu’elle s’occupait d’ouvrir les boites de pizzas, elle entendit sa soeur lui hurler l’arrivée de leur aîné et répondit d’un haussement d’épaule. Elle aurait aimé voir un bataillon arrivée dans son appart, avec le peu d’espace, elle aurait volontairement congédiée ses soeurs pour une énorme partouze endiablée. Bref, les rêves ne devenaient jamais réalité, elle avait finit par le comprendre et se dirigea vers la sa grande soeur. Maladroitement, elle tendit les bras vers cette dernière : « Profite, ça va pas durer … » pour une accolade brève mais sincère qui n’aurait plus lieu avant Noël, et encore : « Et alors vous deux, quoi de neuf ? » Nyx regarda sa petite soeur et épargna le récit à cette dernière pour qu’elle puisse aller se goinfrer : « Rien qui nécessite toute l’attention en ce qui me concerne. Ah, si, je passe chauffeur, je quitte le monde des taxi pour servir de chauffeur à des riches, n’est-ce pas merveilleux ? » lança Nyx, avec les bras, une joie immense se lisait clairement sur le visage de la jeune femme.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée entre soeurs - Reeves
Lun 21 Mai - 3:12
Je pose ma question mais Nyx n'a pas franchement le temps de me répondre que la dernière des soeurs Reeves fait son apparition. " Je viens d'arriver aussi alors t'inquiète pas. " Oh j'aurai pu lui dire que j'étais là depuis un moment mais aucun intérêt. De toute façon j'ai bien d'autres moyens pour la mettre mal à l'aise. Notamment cette soirée où je l'ai vu embrasser une autre nana. Miss hétéro-limite-homophobe à ses limites. Je n'ai pas encore décidé si j'en parlerai à Nyx mais je pense qu'elle doit le savoir. Elle aussi a souffert de cette indifférence de la part de notre grande soeur. Mais bon, quitte à tout lui dire, autant en profiter un peu avant. Est ce qu'on a des choses de nouveaux dans nos vies. Visiblement une bonne nouvelle pour Nyx. " Oh c'est génial ça ! Du coup tu risques de ramasser plus de fric c'est top. " Oui, c'est un bon début. Nyx elle est comme moi, les études c'est pas notre délire. Du coup, c'est vrai qu'on n'a jamais pu prétendre à des métiers qui rapportent de base du fric. On se débrouille par nous même. Lou elle a suivi un autre chemin. Pas le plus mauvais non plus mais différent. " Et moi et bien encore des mariages à organiser quoi. Et je mixe toujours quelques soirs par semaine, je vois de choses intéressantes parfois aussi. " Un coup d'oeil appuyé vers Lupita, je sais qu'elle comprendra. Je m'assois et attrape une part de pizza et croque dedans. Si je commence pas, personne ne le fera. Alors autant se lancer. " Et toi Lou ? Des nouveautés dans ta vie dernièrement ? " Des nouveautés avec une paire de seins et un vagin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée entre soeurs - Reeves
Dim 8 Juil - 19:45
Ça me faisait tout drôle d’avoir une soirée entre sœurs! Faut dire que c’était pas le genre de choses qu’on avait l’habitude de faire et pourtant j’étais ravis d’être là et de les retrouver. J’appris par le fait même que Nyx allait maintenant être chauffeur de riches et Dakota n’hésite pas d’ajouter qu’elle ferait plus de fric. « C’est pour ça l’invitation pour la pizza et tout alors? » dis-je pour rigoler. La soirée promet, du moins c’est ce que je croyais avant que Dakota n’ajoute que de son côté elle mixait de temps à autre et ajouta que ça lui permettait de voir des choses intéressantes. J’arquais un sourcil tout en la dévisageant, niveau subtilité c’était zéro. Elle n’hésita pas une seconde pour s’emparer d’une part de pizza et je fis de même avant de prendre place à l’autre bout du divan. Ayant la bouche pleine je pris quelques secondes avant de répondre à sa question. « Ben.. pas grand-chose. Je boss toujours comme serveuse, disons que je prends sa tranquille depuis que je suis rentrée. » Niveau boulot c’était vrai, mais le soir c’était une toute autre chose. Dakota avait d’ailleurs eu l’occasion d’en être témoin et avec ses petits sous-entendus depuis mon arrivée, Nyx allait bien finir par se douter qu’il se tramait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée entre soeurs - Reeves
Lun 23 Juil - 10:40
« C’est pour ça l’invitation pour la pizza et tout alors? » « Oui, tu as tout compris, je fête mon augmentation.» Encore qu'il était plus facile d'en discuter avec ses deux sœurs puisqu'elles n'étaient pas du tout envahissante. Elles demandaient pas d'où cette nouvelle provenait, et pourquoi pas avant ? Non, elles étaient tout simplement contente. Nyx souriait bêtement lorsqu'elle annonça qu'elle allait enfin pouvoir passer à autre chose. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas sa routine puisqu'il n'y en avait pas en réalité. Chaque jour était différent en conduisant un taxi puisque ses clients n'étaient jamais les mêmes. Cela dit, les quelques courses qu'elle réussissait à choper ne suffisait pas à bouger de son studio. Elle aurait pu entrer en colocation comme Dakota mais malheureusement, elle était beaucoup trop sauvage pour tenter ce genre d'aventure. « Oh c'est génial ça ! Du coup tu risques de ramasser plus de fric c'est top. » « Tu l'as dit ! » La cadette acquiesça avec beaucoup d'enthousiasme, c'est à dire, avec un hochement de tête surmonté d'un petit sourire. « Et moi et bien encore des mariages à organiser quoi. Et je mixe toujours quelques soirs par semaine, je vois des choses intéressantes parfois aussi. » «Je ne sais pas comment tu fais, clairement... » souffla Nyx en allant vers le frigo : « Qui veut une bière ? » Revenant du frigo avec les bières fraîches décapsulées, elle n'avait rien loupé de ce que sa petite sœur avait dit mais n'avait pas compris l'objet du malaise. Intriguée, elle tourna la tête vers cette dernière pour attendre des explications, en fronçant les sourcils : « Et toi Lou ? Des nouveautés dans ta vie dernièrement ? » « Oui, des nouveautés ? » étonna Nyx, pour appuyer la question de sa petite sœur : « Ben.. pas grand-chose. Je bosse toujours comme serveuse, disons que je prends sa tranquille depuis que je suis rentrée. » Elle avait beaucoup trop hésité pour que la brune sauvage ne s'attarde sur sa manière de snober l'allusion : « Ok. Bien jouée ! » Nyx lança un clin d'oeil vers Dakota : « Apparamment, il y en a une qui ne joue pas franc-jeu avec nous... Alors avoue, comment il s'appelle ? » Il n'y avait aucune raison pour cette dernière qu'elle pense autrement. Après tout, elle connaissait les convictions de sa grande sœur alors elle prit une part de pizza, et mordit dedans en attendant la suite des révélations.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
soirée entre soeurs - Reeves
Mar 25 Sep - 14:54
Visiblement c’est pour fêter son augmentation qu’elle nous a invité ce soir. Je ne vais pas m’en plaindre, y’a de la bouffe et à boire. Que demander de plus sérieusement. Ah oui mes soeurs aussi mais ça c’est compris dans le package. Il y a aussi la gêne palpable de Lou qui m’amuse plus que de raison. Je ne vais pas la balancer comme ça, sauf si elle m’y oblige. En fait si, je peux le faire. Nyx est curieuse également et forcément, je ne vais pas décevoir ma soeur. En attendant je suis contente pour Nyx qui va se faire plus de fric avec ce nouveau boulot. ” C’est génial ! “ Et je suis sincère. On ne courre pas après l’argent dans la famille parce qu’on a été habituée à vivre avec peu. Mais du coup lorsqu’on peut en avoir, ça fait vraiment du bien. Lorsque je raconte quelque peu ma vie actuelle, la plus jeune de mes deux soeurs semble me prendre en pitié. Ou du moins ne pas comprendre mon choix de vie. ” Ca va c’est plutôt tranquille. Et moi j’en veux une tiens. “ Je récupère la bière qu’elle me tend après l’avoir ouverte. Lorsqu’elle revient, je vois bien qu’elle remarque qu’il y a quelque chose d’étrange avec Lou. Forcément, elle sait pas mentir, elle ne l’a jamais vraiment fait. Nyx me félicite d’avoir mis le doigt sur quelque chose, sans savoir que moi, je suis déjà au courant. Mais par fairplay, elle aussi doit savoir ce qu’il se passe. Ca se transforme un peu en procès envers Lupita mais bon. Je manque de recracher ma bière lorsqu’elle précise “il”. ” Oui Lou, raconte nous comment IL s’appelle. “ J’insiste bien dessus. Parce que non, si ce n’est pas elle qui l’avoue, je le ferai. Mais ça m’emmerderait de devoir le faire. Merde elle a 30 piges elle peut assumer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
soirée entre soeurs - Reeves
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+