-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

il n’y a pas que les écureuils qui aiment les glands / sawyer

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
il n’y a pas que les écureuils qui aiment les glands / sawyer
Jeu 26 Juil - 17:51

il n’y a pas que les écureuils qui aiment les glands
— — — indie&sawyer — — —

Le parc était presque désert de si bonne heure, mais il ne faisait aucun doute que lorsqu’elle aurait terminé sa course, il y aurait bon nombre de personnes âgées et de jeunes familles ici et là. C’était toujours comme ça quand elle choisissait de courir dans ce parc. Au moins, ça mettait de la vie. Le seul inconvénient était qu’elle devait contourner divers obstacles — surtout des enfants qui jouaient au milieu du chemin —, mais bon, elle n’allait pas s’en plaindre, ça ajoutait un défi supplémentaire et Indie Moon n’était pas femme à refuser un défi. Ni à refuser qu’un ami se joigne à sa course matinale, d’ailleurs. C’est pourquoi elle prenait tout son temps pour faire ses étirements, au pied d’un arbre centenaire, en attendant que le petit Sawyer arrive au point de rendez-vous. En équilibre sur un seul pied, elle agrippa l’autre pour étirer les muscles de sa jambe, après quoi elle fit la même chose avec son autre jambe. À son poignet, un élastique qu’elle utiliserait pour attacher sa crinière rousse. Pas question de courir sans ça. Une fois tous ses étirements terminés, elle tourna la tête dans l’espoir de voir son jeune ami, qui justement marchait vers elle, lui aussi en tenue de sport. Elle lui envoya la main et lui lança, amusée : « Ne me dis pas que toi, un footballeur professionnel, tu as du mal à te lever le matin? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le v'là, notre sujet écureuil il n’y a pas que les écureuils qui aiment les glands  / sawyer 3665647215
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
il n’y a pas que les écureuils qui aiment les glands / sawyer
Mer 1 Aoû - 19:09

il n’y a pas que les écureuils qui aiment les glands[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les premiers rayons du soleil caressent sa peau. Il grogne et attrape son portable pour désactiver son réveil ; ce matin il doit courir avec son amie et c'est hors de question de louper ce rendez-vous même si il ne dirait pas non à quelques heures de sommeil en plus. Au fond il a l'habitude de se lever aux aurores pour ses entraînements de football alors ça ne le dérange pas plus que d'habitude. Il s'extirpe de son lit pour se lever, manger quelque chose de rapide - une barre de céréales, ça sera suffisant dans l'immédiat - et enfile sa tenue de sport. Son père est débout, devant son journal et sa tasse de café alors il lui demande avec un grand sourire si il veut bien le déposer devant le parc. Il ne refuse jamais rien à son fils adoré, rapidement le gamin se retrouve les fesses enfoncées dans le siège passager de la voiture, le menton posé dans la paume de sa main à regarder le paysage défiler derrière la vitre. Les rues sont différentes selon le moment de la journée, presque déserte le matin de bonne heure aussi bien que la nuit et pourtant sans avoir la même atmosphère; une rue le matin a un effet apaisant, selon Sawyer, les premières personnes se lèvent et la rosée est rafraichissante, les premiers rayons du soleil sont agréables tandis qu'une rue la nuit peut rapidement devenir inquiétante surtout si un lampadaire vacille. Perdu dans ses pensées c'est son père qui fait claquer son index contre son majeur pour le sortir de sa torpeur. Il le remercie et le salue en espagnol avant de s'échapper de la voiture. Il plonge ses mains dans les poches de son jogging et se dirige en marchant vers son amie, il repère sa chevelure de feu. Évidemment à peine arrivé qu'elle le taquine déjà. Hé bien si, tout le monde dort à cette heure-ci à part nous et ... les écureuils. d'un geste de la main il désigne le petit animal roux qui s'accroche au tronc d'un arbre derrière eux. Le gamin lâche un petit rire et s'approche de son amie pour commencer les étirements histoire de se préparer à la course. Et toi, t'es toujours aussi matinale ?




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
il n’y a pas que les écureuils qui aiment les glands / sawyer
Lun 17 Sep - 4:41

il n’y a pas que les écureuils qui aiment les glands
— — — indie&sawyer — — —

On aurait pu croire qu’avec leurs six ans de différence, Indie et Sawyer ne deviendraient sans doute jamais de grands amis, et pourtant, n’était-ce pas ce qu’ils étaient devenus au fil du temps? Non seulement la rouquine appréciait le garçon, qu’elle considérait comme le petit frère qu’elle n’avait jamais eu, mais en plus, elle l’admirait beaucoup pour son ambition professionnelle, lui qui à dix-sept ans jouait déjà au sein d’une équipe de football reconnue. Cela dit, elle évitait de faire son éloge quand ils se voyaient, il ne fallait pas que ce petit prenne la grosse tête, n’est-ce pas? L’ironie étant que si quiconque osait l’accuser d’avoir la grosse tête, elle n’hésiterait pas à rabrouer la personne en question. Ainsi était Indie : loyale envers ses amis et courageuse quand la situation l’exigeait. Tout en continuant à faire ses étirements, essentiels si elle ne voulait pas souffrir la mort le lendemain, elle écouta son jeune ami lui rétorquer que tout le monde dormait à part eux et les écureuils. Il marquait un point, il fallait le lui concéder. « Tu as oublié les vieux qui leur donnent à manger, » lui fit-elle remarquer sur le même ton. Elle était certaine que pendant leur course, ils croiseraient des grands-pères et des grands-mères en train de nourrir les petits rongeurs. C’était un cliché… mais un cliché justifié, il fallait l’avouer. La rousse exécuta quelques rotations d’épaules, elle avait bientôt fini de s’étirer. « Tu sais ce qu’on dit : le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt… ou un truc du genre. » Elle haussa les épaules, les proverbes et elle, ça faisait deux. « Bon, t’es prêt à souffler comme un bœuf? » lui lança-t-elle avec un clin d’œil amusé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] navrée pour le retard il n’y a pas que les écureuils qui aiment les glands  / sawyer 1462286436
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
il n’y a pas que les écureuils qui aiment les glands / sawyer
Lun 24 Sep - 12:25
Qu'elle idée de faire du sport à une heure si matinale, il a l'habitude avec ses entraînements de football mais ça change quand même un peu la donne quand c'est le weekend. Mais il est ravi de voir son amie, il la considère comme une grande sœur et ça lui fait vraiment plaisir de courir, se défouler en sa compagnie. Malgré qu'il baille, qu'il a bien envie de retourner sous la couette puis de profiter d'un petit-déjeuner copieux. Les mains dans les poches il galope jusqu'au lieu de rendez-vous, retrouve finalement le sourire en voyant le visage d'Indiana. Un éclat de rire s'échappe de sa gorge, il zyeute le parc à la recherche des personnes âgées en question.  C'est pas les canards et les pigeons d'habitude qu'ils nourrissent ? avec des petits bouts de pain, c'est assez drôle de se retrouver face à un banc encerclé par les pigeons qui cherchent les miettes. Drôle et dangereux parce que faut éviter de se prendre leurs excréments sur la tête lors qu'ils prennent enfin leur envol. Tu dis ça pour te rassurer, hein ? Je suis sûr que d'habitude tu restes dans ton lit jusqu'à midi, fais pas semblant ! il lui adresse un large sourire moqueur, il en sait rien de ses habitudes au lever mais il peut bien se permettre de la taquiner un peu, c'est le rôle du petit frère de toute façon de se comporter comme ça.  Tu parles, on parie que tu vas me supplier de ralentir au bout de cinq minutes ? il commence déjà à trottiner sur place lui, maintenant que son échauffement est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
il n’y a pas que les écureuils qui aiment les glands / sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+