Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

the moon & the sun. (sawyer)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
the moon & the sun. (sawyer)
Mar 25 Sep - 16:41
J’ai besoin de le voir. Je ne l’ai pas prévenu, je sais que ce n’est pas une manière de faire les choses mais bon. Il a l’habitude de toute façon. J’espère juste qu’il est chez lui parce que sinon j’aurai l’air conne à voir fait le déplacement pour rien. Je m’arrête prendre deux grands verres de jus de fruits frais et des madeleines sur le chemin et j’arrive enfin chez lui. Mon petit paquetage dans le sac en papier qu’on m’a fourni, je frappe à la porte et attends qu’on m’ouvre. Ce qui se fait assez rapidement d’ailleurs. Je salue sa mère qui m’embrasse comme à son habitude. C’est à dire qu’elle a l’habitude de me voir traîner dans le coin alors ça ne l’étonne pas tant que ça que je sois là alors que je n’étais pas annoncée. Elle m’annonce que mon petit brun n’est pas là, pas encore rentré. Peut être qu’il est à son entraînement ou je ne sais pas trop. Mais je connais le chemin et elle me dit d’attendre dans sa chambre en attendant qu’il ne rentre. Il n’y a pas vraiment de soucis pour moi. J’entre dans son antre et m’installe sur son lit en déposant le sac à côté de moi. Je sors mon téléphone et patiente jusqu’à ce que j’entende sa voix résonner dans le salon. Lorsqu’il passe la porte de sa chambre, je lui souris, toujours confortablement posée sur son lit. ” T’as failli me faire attendre tu sais ? “ Attendre est un bien grand mot, j’ai du arriver à peine dix minutes avant lui. Mais bon, c’est déjà ça. ” Smoothies et madeleines. “ D’un coup d’oeil je lui indique le sac en espérant que ça lui aille. Même si je n’ai pas trop de doutes concernant les goûts de mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
the moon & the sun. (sawyer)
Mar 6 Nov - 10:34
nouvelle passe décisive qui arrive entre ses pieds et il marque, le petit prodige. un cri de victoire qui s'échappe de sa gorge, de celle de son entraîneur. ce n'est qu'un match amical et pourtant ils jouent comme dans une vraie compétition. parce que c'est quand même important, c'est ce qui montre à une équipe si elle doit trembler ou non. il est fier de sa manière de jouer, sawyer. il sait qu'il est doué, que d'autres clubs lorgnent déjà sur sa carcasse d'gamin. mais pour l'instant il est bien dans ce club et surtout parce que todd y joue aussi. il prend rapidement une douche après l'match, prévient qu'il ne compte pas s'attarder parce que justement pour l'instant il préfère éviter d'se retrouver avec son coéquipier. sur l'chemin du retour il a l'sourire mais il a juste envie de s’effondrer sur son lit. il passe la porte, sa mère lui ébouriffe les cheveux, l'prévient qu'il a de la visite dans sa chambre. il hausse les sourcils, intrigué, puis ouvre la porte de son antre de footballeur. un éclat de rire perce ses lèvres, c'est roni forcément. elle est la seule à pas s'gêner de l'attendre dans sa chambre. fallait prévenir qu'tu passais ! qu'il dit avec une certaine mauvaise foi, il s'laisse tomber à côté d'elle sur le lit et regard dans le sac. smoothies et madeleines qu'elle précise, elle sait comment parler à son estomac. ça tombe bien, je meurs de faim ! sans d'mander son reste il sort les deux smoothies, en fourre un dans les mains de la jeune femme et croque rapidement dans une madeleine en poussant un soupir de satisfaction. ch'est délichieux. il passe le revers de sa main sur ses lèvres pour enlever les miettes j'te manquais ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
the moon & the sun. (sawyer)
Ven 18 Jan - 16:58
Il ne lui en faut pas plus pour s’affaler avec moi et ouvrir le sac en papier pour profiter des petits douceurs que je nous ai rapportées. C’est qu’on s’est bien trouvés tous les deux. Et puis ça me fait du bien d’être avec Sawyer, tranquilles, à manger des cochonneries et juste parler de tout et de rien. C’est comme être dans une petite bulle à l’écart de ce monde de brutes. “J’te manquais ?” qu’il me dit. Je ne peux m’empêcher d’esquisser un petit sourire avant de répondre. “Oh, j’avais juste besoin d’un endroit où je pourrais mettre des miettes partout !” je réponds en jouant les indifférentes avant d’attraper une madeleine et de croquer à pleines dents dedans. C’est vrai qu’elles sont bonnes ces madeleines. Je prends une lampée du smoothie histoire de l’accompagner. “J’ai vraiment besoin d’une excuse pour te voir ?” je finis par lancer sans réussir pour autant à me départir de mon petit sourire. Je bois une nouvelle gorgée du smoothie avant de le poser à côté de moi et de m’installer un peu plus confortablement - ou plutôt de m’affaler totalement à mon tour. “Alors, c’était comment ton entraînement ? Ca y est t’es le nouveau DiCaprio du foot ?” je demande en souriant, me moquant de mes lacunes évidentes dans ce sport. Ou dans le sport de manière générale en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
the moon & the sun. (sawyer)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+