-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
fake love (shiloh)
Jeu 23 Aoû - 15:27
C'est la merde dans sa vie en ce moment, elle a du mal à faire le tri dans ses pensées éparses. Elle ne cesse de repenser aux propos de la jolie mannequin, elle sait pas si elle doit la croire ou non, si elle ne lui a servi qu'un tissu de mensonge. Elle se montre plus distante la jolie rousse, son fiancé le remarque et lui pose des questions en fronçant les sourcils. Elle tente d'y échapper, de répondre à côté pour ne pas éveiller les soupçons et il se plaint qu'elle s'éloigne de lui, qu'elle ne lui parle plus. En même temps elle n'a pas envie de parler, pas à lui en tout cas. Elle n'a pas envie de le regarder et se souvenir des propos de la jeune mannequin ; qu'il la trompe ou en tout cas cherche à la tromper. Elle lui fait une confiance presque aveugle mais là elle ne peut s'empêcher d'avoir peur que ce soit la vérité, peur d’apprendre qu'effectivement il est infidèle. Mais elle peut pas garder ça pour elle, parce que c'est douloureux.  Alors elle va en parler à quelqu'un de confiance, pas sa famille et surtout pas son père. Elle a pas envie que son paternel casse la tête à son fiancé. Mais elle peut en parler avec Shiloh parce qu'elles se connaissent depuis longtemps, qu'elles sont proches. Alors quand cette dernière apparaît devant la porte de la maison Nienna peut pas s'empêcher de la prendre dans ses bras, puis de porter l'adorable Milo et lui déposer un baiser dans ses cheveux. Comment vont mes deux rayons de soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
fake love (shiloh)
Mar 25 Sep - 16:26
” Allez dépêche toi, on va voir marraine aujourd’hui. “ Milo pousse un petit cri et court récupérer ses chaussures dans sa chambre. Je ne lui ai pas dit avant où on allait sinon c’était perdu d’avance. Quand il est excité mon petit monstre ça devient une horreur de l’habiller. Enfin de le faire s’habiller. Ca devient un “grand” comme il me le dit assez souvent. Mais même un grand garçon ça peut mettre son tee shirt à l’envers s’il ne fait pas attention et avoir deux chaussettes différentes. Puis pour le faire se changer ensuite… Enfin bref. Je ne lui annonce notre destination que lorsqu’on est sur le départ. Et ça fonctionne. Les chaussures enfilées, je l’aide à les lacer avant qu’on ne prenne la route. Le trajet en bus se fait plutôt sans encombre, il est plutôt sage en public. Même s’il a failli oublier son sac avec ses jouets sur le siège. J’ai développé un sixième sens pour ce genre de chose. Arrivés avec toutes nos affaires face à la porte, je porte le petit monstre pour qu’il puisse sonner afin d’annoncer notre présence. La rouquine fait son apparition assez rapidement et je me laisse tomber dans ses bras. ” Salut salut ! “ Je sens les petits bras de mon fils me pousser de son étreinte pour signifier sa présence. Je lève les yeux au ciel alors que Nienna le prend finalement dans ses bras pour l’embrasser. ” Ca va et toi ? “ A voir son visage, je sais que pour le moment ce ne seront que des formules de politesse. Elle a besoin de parler et ce n’est pas sur le pas de sa porte que ça pourra se faire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
fake love (shiloh)
Ven 2 Nov - 16:06
elle ne compte pas gâcher la journée avec ses problèmes, elle a simplement besoin d'une oreille attentive. elle ne sait même pas à qui faire confiance dans cette histoire. elle est avec son fiancé depuis un petit bout de temps maintenant. elle sait que certaines personnes ne cherchent que ça, leur nuire. ou même leur faire du mal simplement parce qu'ils n'apprécient pas les mesures politiques de son fiancé, encore moins ses relations avec le président. mais nienna pense que ce sont pas des raisons valables pour lancer des rumeurs aussi mesquines. parce que maintenant elle ne sait plus si elles sont fondées ou non, ne sait pas si son fiancé est infidèle ou pas. ça commence sérieusement à la ronger de l'intérieur, elle a l'impression que son couple se fracture un peu plus chaque jour à cause de tout ça. elle a besoin de se changer les idées et quand la sonnette de la porte d'entrée retentit enfin c'est un large sourire qui s'empare de ses lèvres. elle enlace son amie avant de récupérer son ' neveu ' dans ses bras. je vais bien. mais elle lui lance un regard appuyé pour signifier que ce n'est pas vraiment la vérité. simplement elle ne veut pas se plaindre d'entrée de jeu et surtout pas avec le petit dans les bras. tu veux boire un truc ? ell dépose le petit monstre par terre et s'agenouille devant lui et toi, jus d'orange ? j'ai de délicieuses glaces ben&jerry's qui n'attendent que toi. elle relève le visage vers shiloh, parce qu'évidemment elle lui demande son accord avant de donner des cochonneries alimentaires à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
fake love (shiloh)
Mer 16 Jan - 20:26
c'est toujours un plaisir d'aller la voir. même si par le passé j'ai quand même eu un crush bien prononcé pour elle, c'est terminé maintenant. enfin je crois. disons que j'ai d'autres choses à me préoccuper. déjà milo qui bien évidemment se jette aux bras de sa marraine. la question de base, savoir comment elle va. ces mots qu’on prononce si aisément d’ailleurs et dont les réponses ne sont pas toujours celles qu’on attend. ” je vais bien. “ je sais instantanément que ce n’est pas le cas. que y’a quelque chose qui la taraude. et ça ne me plait pas. ” tu veux boire un truc ? “ j’entre, observe mon p’tit loup qui s’échappe pour explorer les lieux et hoche la tête. ” un café s’il te plait. “ j’en ai bien besoin. les nuits sont courtes en ce moment. entre les cours, milo, le boulot, ça en fait des choses pour une seule vie. mais je ne m’en plains pas. je suis bien actuellement. j’ai des choses encore à régler mais ça pourrait être pire. ” et toi, jus d'orange ? j'ai de délicieuses glaces ben&jerry's qui n'attendent que toi. “ au vu de la tête de mon fils ce serait un affront que de lui refuser ce que nienna lui propose. ” une glace mais tu bois ton jus d’orange avant ! “ il a de la chance, je suis loin d’être chiante comme mère. puis on a une complicité hors norme. c’est peut être parce que je l’ai eu tôt ou bien que je suis toujours encore un peu une enfant. un bon compromis des deux je suppose. ” par contre tu manges dans la cuisine pour ne pas en mettre partout. “ et surtout comme ça je pourrai discuter avec mon amie tranquillement sans qu’on ait peur que des oreilles indiscrètes fassent leur apparition. je m’installe dans le salon, sors de mon sac la tablette du petit monstre ainsi que son casque pour qu’il puisse regarder un épisode de sa série en toute tranquillité. après un bref bisou, il part se poser, prêt à déguster sa glace. la rouquine revient vers moi et je récupère ma tasse. ” merci. “ j’aime le boire brûlant, c’est comme ça. au risque d’avoir des séquelles après mais tant pis. ” y’a buzz l’éclair à la fenêtre ! “ j’élève la voix exprès, attends une réaction qui ne vient pas et souris. ” on est tranquilles, il ne nous entend pas. alors qu’est ce qu’il t’arrive. “ parce que oui, ce moment de plénitude ne durera pas une fois que la glace sera engloutie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
fake love (shiloh)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+