Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

when we first met (steloan)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
when we first met (steloan)
Mer 14 Mar - 22:43
Je ne crois pas avoir jamais ressenti pareil sensations auparavant. Quand je lui dis que je tombe pour elle, sa réaction est tout bonnement celle que j'attendais et espérais aussi. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me réponde quoi que ce soit d'autre en réalité. C'est un formidable sourire qui étire mes traits à présent. Je souris à pleines dents et je me mets même à rire alors que je sens la main de Loan venir consolider sa prise sur mon corps. Je me laisse faire bien volontiers.

Un baiser c'est un échange charnel à la fois intense et plein de douceur. Un échange de sentiments, de désir et de passion aussi. Mais avec Loan, c'est tout à la fois. Je me jette à l'eau et je viens sceller ses lèvres de ma bouche hésitante. Fort heureusement la blonde me conforte dans mon initiative lorsqu'elle pose sa main dans mon cou pour que je ne m'en aille plus. Je sens son souffle chaud sur mes lèvres et nous nous décrochons un instant pour qu'elle puisse retrouver ses esprits sans doute. Un sourire de sa part, elle vient poser son front contre le mien et elle m'observe avec une telle intensité que j'ai l'impression qu'elle cherche à me transpercer avec ses yeux. Son regard est empli de bienveillance et malgré que nous venons de nous rencontrer j'ai l'impression d'y déceler déjà de... Non, impossible, je m'emballe un peu vite. La chaleur qui grandit dans mon bas ventre s'étend à l'entièreté de mon corps, ce flux se transmet jusqu'au bout de mes doigts et des frissons me parcourent le dos de bas en haut. Elle me chuchote deux trois mots que je parviens plus à lire sur ses lèvres que de réellement les entendre. « J'aurais pu te manquer... Même si je pense que c'est le Destin qui nous a rapproché... » Dis-je à mon tour. Je n'ai pas haussé le ton malgré la musique assourdissante, je suis persuadée qu'elle saura lire sur mes lèvres aussi. Loan se décale soudainement pour me faire le plus beau des compliments. Je ne sais plus où me mettre et je dois devenir rouge comme une pivoine maintenant et je m'écarte un peu plus à mon tour. Je sors de son champs d'action, je fais deux trois pas en arrière et porte mes mains à mon visage pour cacher ma gêne. Là j'hésite entre me jeter dans ses bras et partir en courant... Pourquoi? Je ne sais pas, je ne sais plus... Mon cœur s'emballe, je perds pieds, j'ai la tête qui tourne. Mais mes instincts reprennent le dessus et je tends vers elle une main ouverte comme pour l'inviter à mes rejoindre. Je souhaite rendre cette soirée plus intime, je n'ai pas envie d'échanger d'avantage au milieu des autres en réalité. Je nous guide donc vers le fond de la pièce, vers une chaise qui se trouve là seule dans un coin. Là je peux m'assoir et j'invite ma beauté à s'assoir sur mes genoux pour reprendre là où je nous ai coupé, de nouveau souriante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
when we first met (steloan)
Mar 20 Mar - 12:31
Les sentiments sont puissants, je n’ai jamais ressenti une chose pareil, pourtant, des filles j’en ai rencontrées, j’ai partagé mes draps avec un nombre de femmes que je ne les compte plus, et je sais que ma meilleure amie se fout bien de ma gueule à ce propos. Mais j’ai comme la sensation que ça pourrait changer, que cette femme sous mes yeux pourrait être LA femme, celle qui pourrait changer la donne. Nos lèvres se rencontrent et je soupire de sentir sa langue frôler la mienne dans un échange au départ plutôt timide. Mon coeur s’emballe, je ne comprends pas ce qui est en train de m’arriver. « J'aurais pu te manquer... Même si je pense que c'est le Destin qui nous a rapproché... » Mon sourire s’étire à l’entendre, elle a raison, je le sais. Le destin nous a fait nous rencontrer ce soir alors que tout me poussait à ne pas mettre les pieds ici et pourtant je suis là, et elle aussi. Mon regard ne quitte plus le sien, comme hypnotisé, son visage parfait, les traits de ses lèvres, ses yeux d’un bleu profond, je suis en train de craquer complètement. Je lui offre un compliment pour le moins sincère et voilà qu’elle s’échappe de mon étreinte, cachant son visage entre ses mains dans une mimique absolument adorable. Comment est-il possible d’être aussi à croquer ? Elle me tend une main que je ne mets pas plus d’une seconde à venir attraper, et la suis aveuglément jusque là où elle voudra m’emmener. Elle nous guide vers un endroit plus reculé, plus tranquille, et prend place sur une chaise, m’invitant à la rejoindre. Charmeuse, j’hésite pourtant quant à l’attitude à avoir. Mais je ne peux me retenir de venir prendre place sur elle à califourchon, ne tardant pas à prendre son visage entre mes mains avant de l’embrasser à nouveau. Je voudrais pouvoir l’embrasser chaque jour. Notre baiser devient plus intense et je grogne en sentant mon téléphone vibrer dans la poche arrière de mon jean. Je me sépare de ses lèvres à contre coeur et grimace un peu avant de récupérer mon téléphone pour décrocher. Mon coeur s’emballe en entendant Austin me dire qu’il y a un souci Rylee, la baby sitter vient d’appeler, elle a de la fièvre. Merde. « J’arrive, oui occupe-toi d'elle j’arrive tout de suite. » Je suis un peu paniquée, perdue entre l’envie de rejoindre ma fille et rester là auprès de cette merveilleuse créature. « Je dois y aller je suis désolée je… » Je me pince les lèvres, dégoûtée que la soirée se termine ainsi. Mon regard balaye la maison et accroche un pot à stylos un peu plus loin sur un bureau et je le saisis, puis m’empare du poignet de Stella pour venir y noter mon numéro de téléphone. « Appelle-moi, quand tu veux, j’attendrai ton appel avec impatience. » Je m’approche à nouveau pour l’embrasser et m’éclipse pour rejoindre ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
when we first met (steloan)
Mar 20 Mar - 22:54
Le destin fait bien les choses. Ou le hasard? Bref je sais plus quel coup du sort peut bien jouer les entremetteurs avec autant de perspicacité et d'efficacité que ce qui est en train de se passer ce soir. Moi qui venais ici sans grand intérêt, me voilà collée à une parfaite inconnue, nos lèvres scellées les unes aux autres, nos corps si proches que je pourrais presque sentir les battements du cœur de la belle blonde. Alors que je l'emmène un peu à part de la soirée, nous nous installons sur une chaise unique et isolée, je l'invite à me rejoindre à s'asseoir sur mes genoux même. Ce qu'elle fait allègrement et avec une ardeur que je ne soupçonnais pas. Désormais à califourchon sur moi, je suis à sa merci alors que je pensais mener la danse jusqu'ici. Je me rends compte que je n'étais que l'objet d'un jeu que ma compagne de ce soir jouait déjà à merveille. Loan passe ses deux mains de chaque côtés de mon visage, elle bloque ainsi toute possibilité d'esquive de ma part, et rend ce moment hot as hell me dis-je. Puis je vois son visage se rapprocher inexorablement du mien. C'est un mouvement que je n'oublierai jamais. Cette fois où j'ai vu cette magnifique blonde se pencher sur moi restera graver dans ma mémoire pour toujours. Je ferme les yeux pour profiter de chaque sensation. J'occulte mes sens, pour ne me focaliser que sur le touché et le goût. Mais tout vient à une fin bien trop brièvement. Il semble qu'une urgence tire la belle de son audacieuse position. Toujours les yeux clos pendant quelques secondes alors qu'elle se dégage de mon emprise, je retrouve la réalité d'une façon bien trop brutale. J'ouvre les yeux en une expression de surprise et d'incompréhension. Sans avoir le temps de ne rien dire, elle agrippe mon poignet pour venir écrire quelque chose de la pointe d'un stylo et me dit que je peux l'appeler quand je le souhaite, à tout moment, qu'elle m'attendra. Du moins c'est ce que je comprends. Et alors qu'elle s'éloigne déjà, je lui crie à travers le brouhaha : « C'est trop bizarre si je t'appelle dès ce soit?! » Mais je reste là, complètement abasourdie et un peu stupéfaite. Puis j'ajoute pour moi-même en sachant que personne ne m'entendrait plus : « Je crois que je suis amoureuse... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
when we first met (steloan)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+