-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

like a heartbeat drives you mad. (eve)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
like a heartbeat drives you mad. (eve)
Mar 13 Mar - 19:30
Elle était magnifique, adorable, je manquais de mots pour la décrire, mes paroles l'avaient véritablement illuminé et je ne pouvais pas m'empêcher de complèement craquer, Avalon dégageait cette agréable chaleur naturellement. J'aimais beaucoup l'idée d'avoir pu la rendre tant enthousiaste juste avec de simples informations sur moi-même, apparemment elle aussi appréciait tout particulièrement certain de mes centres d'intérêts. Que ce soit le bonheur sur son visage ou alors son rire, je pouvais dire sans avoir à y réfléchir que sa compagnie était véritablement agréable vu les gens que je côtoyais au quotidien. J'en profitais pour en apprendre un peu plus sur sa vie et franchement, vivre à côté de Disney world, je ne voyais pas meilleur endroit pour vivre, après je ne connaissais pas sa famille. Peut-être étaient t'ils ignoble aussi ignobles que Jaffar, même si j'en doutais, j'espérais que ma compagne s'entende mieux avec sa famille que moi-même en tout cas.

Mais l'heure n'était pas à la contemplation, non, des choses sérieuses nous attendaient, une importante question, peut-être la plus importante de la soirée, c'était l'heure des questions Disney. Tellement de choix, de possibilités, ça en devenait infernal, heureusement pour moi le serveur revenait avec nos plats, un croque madame et des moules, je salivais d'avance. Je me jetais donc sur mon assiette avec la grâce me caractérisant, continuant à parler à mon interlocutrice entre deux moules, sexy je sais. « Tout d'abord, tu peux être ma ce que tu veux, du moment que je peux t'avoir avec moi, je serais satisfaite. Puis crois moi, j'ai déjà eu bien pire qu'un adorable amour pour les Disney, tu as le Eve seal of approved pour le coup. Et enfin, hum... » Je prenais un visage un peu plus sérieux, les questions Disney c'est un sujet important, on ne le prend pas à la légère, ça reflète l'âme d'une personne tout ça.

Je plissais donc les yeux quelques instants, rassemblant le peu de mes neurones encore actif dans mon cerveau, pas de ma faute au passage, le peu que j’avais étaient tous morts devant la femme à mes côtés. « Donc on rentre dans les affaires sérieuses, en termes de sexy, je dirais Kida dans Atlantide, autrement, totalement Mulan, grand fantasme, même si Kida est plutôt classe elle aussi. » J’attendais quelques instants, réfléchissant un peu plus à la question, souriant légèrement. « Dans le registre perdue dans un grand monde qu’elle ne comprend pas et où tout lui semble absurde, essayant en vain d’en faire partie, je dirais, Alice… » C’était vrai, peu importe ce que je faisais, je me trouvais seulement en dehors, comme si j’étais incompatible avec la société, avec ma famille, j’étais au monde des merveilles, attendant d’être condamnée par la reine.

Je n’étais pas comme eux, c’était mon crime et cela me rendait triste, mais je roulais rapidement des yeux, reprenant une grande bouchée de moule. « Désolée, je fais ma sentimentale, j’espère que je te fais pas fuir, donc, dis-moi, avec qui tu sors et qui tu es chez Disney ? Je veux tout savoir ! » Je n’allais pas gâcher cette excellente soirée avec des problèmes tout droit venu du passé, Avalon méritait bien plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
like a heartbeat drives you mad. (eve)
Jeu 15 Mar - 16:23
Il n’avait suffit que d’une seule phrase pour qu’Eve ravive l’attention d’Avalon. L’étudiante avait toujours vécu pour les Disney et n’avait jamais cherché à le cacher. Elle n’aurait pas pu même si elle l’avait voulu. Elle n’avait vu le jour que parce que toute cette culture existait. Sans Walter Disney et ses parcs d’attraction, ses parents ne se seraient sans doute jamais rencontrés et n’auraient pas pu lui donner la vie. Tout en elle faisait qu’elle était obligée de fondre devant ces œuvres cinématographiques que certains pensaient, à tord, n’être destinées qu’aux enfants. Alors elle avait été obligée de soumettre Eve à un portrait chinois, afin de savoir ce qu’elle pouvait bien penser d’elle-même. C’était sans doute la meilleure façon d’apprendre à la connaître rapidement. Elle attendait avec impatience la réponse à ses questions, si bien qu’elle manqua de ne pas voir revenir le serveur. Cette fois, elle n’avait aucune intention de le taquiner sur quoi que ce soit ou de le rendre mal à l’aise. Elle voulait juste qu’il s’en aille rapidement, afin qu’elles puissent reprendre leur conversation là où elles l’avaient laissée avant son arrivée. Heureusement, il n’avait pas l’intention de s’attarder et il disparut bien vite, alors qu’Eve commençait déjà à piocher dans ses moules pour manger. Elle avait bien raison, il ne fallait pas laisser ce repas refroidir. Ce serait bien dommage. « Tout d'abord, tu peux être ma ce que tu veux, du moment que je peux t'avoir avec moi, je serais satisfaite. Puis crois moi, j'ai déjà eu bien pire qu'un adorable amour pour les Disney, tu as le Eve seal of approval pour le coup. Et enfin, hum... » Le visage d’Avalon se fendit à nouveau d’un sourire alors qu’elle se saisissait de ses couverts, commençant à découper son énorme croque-madame. Son rendez-vous la trouverait peut-être étrange de la voir manger de la sorte, avec des couverts pour un met qu’on dégustait habituellement à la main. Mais elle n’en avait pas grand-chose à faire, elle ne voulait juste pas s’en mettre plein les doigts ; ça pouvait être très désagréable quand elle n’avait pas la possibilité de se laver les mains lorsqu’elle voulait. « Donc on rentre dans les affaires sérieuses, en termes de sexy, je dirais Kida dans Atlantide, autrement, totalement Mulan, grand fantasme, même si Kida est plutôt classe elle aussi. » Avalon mettait un nouveau bout de croque-madame dans sa bouche en hochant la tête de façon positive. Le début de réponse lui plaisait bien et elle attendait la suite avec intérêt, son regard planté dans celui de la motarde. « Dans le registre perdue dans un grand monde qu’elle ne comprend pas et où tout lui semble absurde, essayant en vain d’en faire partie, je dirais, Alice… » finit par ajouter Eve. Ça ne surprenait pas tellement l’étudiante. La façon dont s’habillait la jeune femme laisser entrevoir ses envies de liberté. Des envies qui n’étaient pas particulièrement compatibles avec la façon dont le monde s’organisait à ce moment-là. Tout était réglé minutieusement réglé d’avance, sans possibilité d’exploration de soi ou du monde. Il fallait courber l’échine, suivre la marche ou être écarté d’un revers de main. Si Eve n’était pas du genre à se laisser envoyer balader d’un simple geste, elle n’en restait pas moins une personne insaisissable, vivant en marge de la société. Pas de la façon dont le ferait un psychopathe ou quoi que ce soit, non, pas du tout. Elle avait même un côté trop pur pour cette société. Avalon s’avançait peut-être un peu trop vite, mais c’était réellement ainsi qu’elle la percevait. « Désolée, je fais ma sentimentale, j’espère que je te fais pas fuir, donc, dis-moi, avec qui tu sors et qui tu es chez Disney ? Je veux tout savoir ! » Avalon laissa échapper un léger rire, faisant mine de lever les yeux au ciel. « Mais pas du tout, tu réponds juste à mes questions. J’aime bien quand on me donne des réponses détaillées. » tenta de la rassurer l’étudiante. Elle enroula ses phalanges autour de son verre, le portant à ses lèvres pour se donner le temps de réfléchir. Elle avait été bête de s’emporter, se laissant aller à poser ses questions sans penser qu’on pourrait les lui retourner. Il y avait tellement de personnages, c’était dur de faire un choix. Et pourtant, il le fallait. « Je dirais que j’suis Merida. Elle est courageuse et a envie d’aventures, n’a pas peur d’assumer ce qu’elle pense. Je pense que ce sont vraiment des traits que je partage avec elle. » Elle prit le temps de réfléchir encore un peu, ne voulant pas trop s’emballer dans ses réflexions. Mieux valait faire court et bref, sans faire peur à Eve. « Et puis, elle n’est pas prête à ce qu’on lui dicte sa vie. Se caser pour se caser, ça lui parait nul, et j’suis un peu comme ça aussi. Enfin, un peu… Disons que je préfère ne pas me mettre en couple si je n’ai pas de sentiment. Si c’est pour rompre au bout de deux jours ou aller voir ailleurs… J’ai vraiment la tromperie en horreur. » Elle se mordit la lèvre inférieure en pensant à ce que l’idée de la tromperie lui avait déjà fait faire. Elle s’était inscrite sur des sites de rencontre, n’hésitant pas à s’en servir pour vérifier que l’une de ses conquêtes était bien fidèle. Ou alors, elle cherchait à aider ses amis, vérifiant que leurs partenaires du moment leur étaient bien fidèles. Ça n’était jamais partie d’une mauvaise intention, et pourtant, cela l’avait conduite à finir devant le juge à plusieurs reprises, jusqu’à ce qu’elle soit obligée de déménager. C’était comme ça qu’elle avait terminé à Los Angeles, à cause d’une obsession un peu trop présente. Elle haussa les épaules pour écarter la question. « Et si je devais sortir avec quelqu’un… Je dirais Eveuh, pour son côté pur et mignon. » Elle avait dit ça en tentant d’imiter la voix de Wall-E, avant d’adresser un clin d’œil à la jeune femme qui lui faisait face. Peut-être que si elle n’était pas face à elle, sa réponse aurait été différente. Sûrement même. Mais pour le coup, elle n’avait pas trop besoin de se creuser la tête. « Tu vas toujours voir les Disney au cinéma au moins ? Parce que je sais que certains n’osent pas, par peur du regard des autres. » Elle secoua la tête avec une légère moue. C’était nul comme façon de penser et elle ne concevait pas cette envie de dissimuler ses passions. Mais apparemment c’était quelque chose d’assez à la mode ces derniers temps. C’était pour ça qu’elle se faisait juger de façon régulière par les jeunes femmes qu’elle était amenée à rencontrer après leur avoir parlé sur The Chart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
like a heartbeat drives you mad. (eve)
Mar 27 Mar - 17:48
Au moins tout allait pour le mieux dans ce rendez-vous qui savait saupoudrer excitation et déballèrent de notre être profond et de la poésie de notre âme. Je dois avouer que j'avais plus l'habitude de décrire à mes compagnes comment j'allais les prendre dans la cabine des toilettes du bar lorsque j'aurais finis mon verre. Mais parler de soi n'était pas mal non plus, tout du moins parler d'Avalon, le jeu des quizz Disney avait son côté ludique, en plus de capter son intérêt je gagnais certainement des points. Et c'était peut-être à cause de mon objectivité inexistante à cause de mes fantasmes sur mon rendez-vous, mais beaucoup de points seraient nécessaires pour une femme comme ça. Mais j'avais presque foi en mes capacités, ils le disent tous, Eve, elle obtient toujours ce qu'elle veut, même si elle doit fuir à moitié bourrée avec un cochon dans les bras, c'est arrivé qu'une fois.

J'écoutais donc attentivement la belle en face de moi, buvant ses paroles comme à mon habitude depuis le début de cette soirée, Merida ? C'était une bonne idée, la chevelure rousse était définitivement un plus, même si niveau rousseur esthétique, je préférais Anna, merde, maintenant Let It Go resterait encore dans ma tête pendant des semaines. Je pouvais bien m'imaginer le côté aventureux de ma compagne, j'étais impatiente de la voir en action car moi aussi j'étais un aimant à aventure, la plupart ne finissant même pas en cellule de dégrisement, la joie. Mais elle avançait une autre information un peu moins amusante, la tromperie, je pouvais comprendre pourquoi elle détestait autant à la tromperie, peu de gens aiment la tromperie dans ce monde. Je me doutais bien que je devais être également un aimant à tromperie, une femme qui aime s'amuser dans les bars sans penser au lendemain ou conséquences requises.

Mais bon, du moment que j'avais mon orgasme, madame machin pouvait bien faire une infidélité à son gros lourd de mari, si elle voulait l'offre complète par contre, c'est une autre histoire. Je n'étais pas le genre de femme à me contenter d'une demi-romance cachée du monde en espérant qu'un jour on ait toutes une fin heureuse. Quoi qu'il en soit je pouvais voir que le sujet ne mettait pas très à l'aise ma partenaire, quelqu'un avait-il osé tromper quelqu'un comme elle ? Certes je ne la connaissais pas depuis si longtemps que ça, mais j'acquérais déjà à sa cause et ne voulait que botter les culs de ceux qui auraient pu lui faire du mal. Mais la gravité du sujet semblait déjà s'évaporer alors qu'Avalon répondait à la deuxième question, m'arrachant avec facilité le combo sourire et rire en entendant son imitation de Wall-E. C'était adorable et cela ne me dérangeait pas une seule seconde de devenir un personnage de dessin aimé si c'était pour elle.

Puis vint la vraie question de ce dîner, le cinéma, je prenais une nouvelle bouchée de moule, haussant les épaules. « Tu sais, moi, le cinéma, on est pas les plus compatible, oui c’est sympa d’aller voir un film sur un écran géant avec un son géant et des cochonneries géantes sur son siège, la nourriture je veux dire. » Bien sur la nourriture hein, personne ne ferait d’autres cochonneries sur son siège, vraiment pas. «Mais on rate tout le film si on va pisser et y’a ces gens chiants avec leurs portables ou à parler à se bourrer la gueule puis chanter au milieu du film. » Oui, j’ai de la chance en matière en cinéma. « Non, je finirais par frapper quelqu’un si j’y vais seule, je me contente des dvd tranquillement chez moi, plus simple. » Je me reprenais immédiatement. « Mais si quelqu’un veut aller voir un Disney genre avec moi, ce serait avec plaisir, quand elle veut, totalement disponible, j'offre même les gaufres ou les crêpes ou les churros. » Efficacité et attractivité, zéro, bien jouée Eveuh.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
like a heartbeat drives you mad. (eve)
Sam 7 Avr - 17:34
Puisqu’elle parlait des films Disney, Avalon ne put s’empêcher poser la question qui avait son importance. Osait-elle aller au cinéma pour voir des dessins animés, ou était-elle du genre à en avoir honte ? De son côté, l’étudiante n’avait jamais eu honte d’aimer ce que certains voyaient comme des films réservés aux enfants. Ça faisait partie intégrante de sa vie. C’était tout son monde, son univers. Mais elle savait qu’elle aurait dû mal à s’en passer pour quelqu’un qui avait peur du jugement des autres. Ça ou avoir peur de sortir du placard, c’était la même chose pour Avalon. Elle ne voulait pas avoir à vivre cachée, comme une criminelle. Alors, elle attendait la réponse avec impatience. « Tu sais, moi, le cinéma, on est pas les plus compatible, oui c’est sympa d’aller voir un film sur un écran géant avec un son géant et des cochonneries géantes sur son siège, la nourriture je veux dire. » L’étudiante ne put s’empêcher de rire légèrement alors qu’elle l’entendait s’empêtrer dans ses explications. On lui avait déjà dit que le cinéma c’était pour les films d’action, qu’il était préférable de regarder les Disney enroulé dans un bon plaid sur le canapé du salon – ce avec quoi elle était plutôt d’accord –, mais on ne lui avait jamais encore fait l’annonce de ne pas aimer le cinéma. Elle ne put s’empêcher d’esquisser une légère moue. Les rendez-vous au cinéma étaient ses préférés. « Mais on rate tout le film si on va pisser et y’a ces gens chiants avec leurs portables ou à parler à se bourrer la gueule puis chanter au milieu du film. » D’accord, Eve marquait de bons points au sujet des pauses toilettes et des téléphones portables. Mais des gens en train de boire jusqu’à se rendre ivres, devant un Disney ? « Tu vas dans quel cinéma pour croiser ce genre de gens en étant devant un dessin animé ? Dire que je n’y aille jamais. » Elle tentait de faire de l’humour pour détendre l’atmosphère, mais ça n’avait pas totalement l’air de fonctionner. « Non, je finirais par frapper quelqu’un si j’y vais seule, je me contente des dvd tranquillement chez moi, plus simple. » Avalon haussait un sourcil. Elle ne lui avait jamais parlé de l’envoyer au cinéma seule. Au contraire, elle se demandait s’il était possible qu’elles y aillent ensemble. Visiblement, l’idée ne lui avait pas effleuré l’esprit. « Mais si quelqu’un veut aller voir un Disney genre avec moi, ce serait avec plaisir, quand elle veut, totalement disponible, j'offre même les gaufres ou les crêpes ou les churros. » Cette fois, Avalon esquissa un sourire. Elle préférait cette réponse-là, assurément. « Ah, tu me rassures ! Je commençais à croire que tu cherchais une façon de m’éviter, j’étais inquiète. » Elle lui adressait un clin d’œil avant de manger une nouvelle bouchée de son croque-madame. C’est le moment que choisit son téléphone pour se mettre à sonner. « Mince, j’étais pourtant persuadée que je l’avais éteint. Je suis désolée, je vais le faire tout de suite. » Elle dégaina son smartphone mais ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil sur l’écran avant de l’éteindre. Il y avait de nombreux messages paniqués de ses camarades de l’université. Mince, elle n’avait pas entendu la sonnerie qui devait la notifier de ces nouveaux messages. « Merde, ça a l’air grave. Je me permets de regarder… » expliquait-elle en déverrouillant son téléphone pour regarder ce qu’elle avait reçu. Des messages qui lui indiquaient qu’elle devait se dépêcher de répondre pour terminer leur travail de groupe à envoyer impérativement par mail le lendemain. Elle l’avait complètement oublié et n’avait même pas commencé à travailler. C’était nul. Elle lançait un regard paniqué en direction d’Eve, se sentant coupable de ce qu’elle allait dire, mais elle n’avait pas le choix. « Le devoir m’appelle. Un truc à rendre pour la fac. Je suis désolée, on remettra ça à un autre jour, d’accord ? » Elle lui servit un nouveau regard désolé, avant de se lever en récoltant ses affaires. Elle vint déposer un baiser sur la joue d’Eve pour lui dire au revoir, avant de s’éclipser en direction du serveur pour régler leur addition. Elle pouvait bien faire ça, alors qu’elle s’enfuyait déjà comme une voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
like a heartbeat drives you mad. (eve)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+