Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

like a heartbeat drives you mad. (eve)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
like a heartbeat drives you mad. (eve)
Dim 18 Fév - 0:03
Cette année-là, Avalon s’était remotivée à être plus présente dans les amphithéâtres de l’université, bien que les enseignements dispensés ne l’intéressaient que fort peu. Les bancs, anciens, vétustes, peu confortables, ne donnaient pas envie de rester assise là bien longtemps. Et pourtant, elle se forçait à rester jusqu’au bout de la majorité des cours, ne sortant avec précipitation des salles que lorsque la situation se faisait urgente – ce genre de situations pouvant tout simplement être une soirée Mario Kart, entre colocataires affalées devant un écran plat de plus d’un mètre de longs. Elle ne prenait pas forcément beaucoup de notes en comparaison avec ses camarades, qui avaient cinq années de moins qu’elle pour la plupart, et elle avait tendance à passer beaucoup de temps sur son smartphone, mais au moins, elle écoutait toujours d’une oreille. Même si c’était d’une oreille distraite. Depuis plusieurs semaines, elle avait trouvé une nouvelle distraction à l’aide de l’une des applications de rencontre qu’elle utilisait régulièrement. Au lieu de passer son temps à faire coulisser les photos vers la droite ou la gauche afin de symboliser ses coups de cœur, elle avait réussi à trouver une jeune femme à laquelle parler. Elle portait le même prénom que la femme originelle et cela suffisait déjà à lui donner un côté attirant, mais ses photographies, disséminées à plusieurs endroits de son profil, ne faisaient que renforcer l’attirance qu’elle pouvait provoquer chez Avalon. Bien vite, les conversations avaient commencé à s’enflammer – et la jeune femme n’était pas du genre à faire référence aux smileys Snapachat lorsqu’elle parlait de ce genre de choses –, et elle avait fini par proposer un rendez-vous à la jeune femme sans même prendre le temps de vérifier si elle était réellement célibataire. Elle aurait tout le temps de le faire par la suite après tout. Avalon avait décidé de sécher les cours pour l’occasion, persuadée qu’il lui fallait passer le temps adéquat à se préparer avant le grand soir. Au final, elle n’avait revêtu que son apparat habituel : des vêtements noirs unis, des chaussures à grosses semelles Doc Martens, une veste en simili-cuir noire sur laquelle étaient agrafés tout un tas de pins, et un chapeau à large bord marron. Elle s’était habillée simplement, restant elle-même car elle savait que c’était la seule façon pour elle d’attirer les demoiselles avec lesquelles elle partageait des rendez-vous. Il n’y avait qu’en étant elle-même qu’elle pouvait les charmer de la meilleure façon qui soi. Et cela lui avait tout de même donné un bon prétexte pour rater une journée entier de cours, alors que ce qui lui avait pris le plus de temps était clairement son trait d’eyeliner – qu’elle s’était appliquée à faire, pour une fois. Avalon avait quitté l’appartement dans lequel elle vivait en colocation avec six autres femmes, refermant la porte derrière elle avant d’avoir eu à croiser qui que ce soit. Tant mieux, même si elles étaient toutes libres de faire ce que bon leur semblait, l’étudiante n’avait pas réellement envie de se retrouver comme une gamine prise en faute au moment de se rendre à un rendez-vous. Cela l’avait toujours rendue mal à l’aise, surtout après qu’elle ait eu à dissimuler la relation qu’elle entretenait avec sa professeur de sport à ses parents, lorsqu’elle était au lycée. Heureusement, au dehors de l’appartement, il ne faisait pas trop froid et si le ciel se faisait menaçant, se remplissant de nuages gris-noir, il lui semblait tout de même possible d’éviter la pluie. Elle s’empressait de monter dans un bus, n’en descendant que lorsqu’il fut arrivé au lieu de son rendez-vous. Un restaurant plutôt chic dans le quartier ouest de Los Angeles. Elle resta au devant du restaurant, ne voulant pas rentrer sans la jeune femme qu’il lui fallait rencontrer et elle prit donc le parti de s’abriter du vent en se positionnant sous la devanture. Son regard scrutait la rue, à la recherche d’un élément physique qu’elle serait capable de reconnaître. En réalité, elle n’eut aucun mal à reconnaitre son rancard lorsqu’elle s’approcha du restaurant. Ses photos lui correspondaient bien, même s’il fallait avouer qu’elle était encore plus belle en vrai. « Hey ! » l’interpella Avalon en se rapprochant d’elle. « Je crois que tu es mon rendez-vous de ce soir. Heureuse de faire ta connaissance. » ajouta-t-elle avec un sourire en coin et un regard malicieux. Des fois, elle ne regrettait pas du tout de répondre à l’appel de la flamme qui se développait dans son bas-ventre lorsqu’elle recevait quelques photos un peu osées. C’était clairement le cas cette fois-là. Elle s’en serait voulu de ne lui proposer aucun rancard, car elle serait forcément passer à côté de quelque chose – de la beauté à l’état pur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
like a heartbeat drives you mad. (eve)
Dim 18 Fév - 0:06
Un sourire, une caresse, un baiser, le corps se mouvant lentement au rythme de la musique, cela pourrait être une soirée classique dans une des boites plus ou moins fréquenté de la ville. Mais non, la vérité était tout autre, plus sombre et inavouable, c'était un montage musical digne d'un film des années 80, les chansons de ma playlist passaient tandis que je me préparais. Non, pas un combat sur le ring contre un soviétique cliché, gant au point, mais une toute autre épreuve, celle ne de pas tout faire foirer. D'aucuns diraient que l'assurance est de mes premières qualités et ils auraient raison, mais alors que je regardais à nouveau le profil de mon rendez-vous sur ce site de rencontre, je la sentais. La tension, le trac, le petit nœud se formant et jouant avec mes intestins, les rendez-vous n'étaient pas une chose fantasque et impossible pour moi.

Mais ma définition de rendez-vous à tendance à différer légèrement du reste de la société, discuter un peu avec une fille sur internet, blaguer, la séduire, la rencontrer, faire des cochonneries, la fin. Je n'avais jamais pensé passer plusieurs semaines avant de même se rencontrer, encore moins aller dans un restaurant qui est aux normes hygiéniques, non, c'était très clairement un coup bas. Cette application de rencontre ne devait absolument pas servir à faire des rencontres, pas des vraies rencontres, tout était plus simple lorsque cela se passait dans un bar, le tout passablement émécher. Le contrat était simple, clair, défini et le maximum qui pouvait arriver était de récupérer un numéro pour un plan cul occasionnel, ça avait marché un certain temps sur cette application. Une glissade à gauche, une glissade à droite, un petit cœur et puis le lit, puis Elle est apparue.

Avec sa longue chevelure brune et ses petites lèvres et ses adorables lunettes, ça a commencé innocemment, une salutation, puis une discussion, puis c'était fini, tout s'enchaînait. C'était rageant, à peine que je m'en rendais compte que j'avais l'impression d'être toujours scotchée sur mon portable pour voir comment elle allait et ce qu'elle faisait. Et ça les gars l'ont rapidement remarqué, je n'ai pas compté les remarques à la noix de certains sur cette nouvelle évolution dans mes relations avec les femmes. J'avais certes un sourire digne d'une adolescente ayant un crush, mais je te rassure Brian, j'aurais le même quand je te ferais manger ma clé à molette. Je me retrouvais désormais devant mon placard dans mon appartement, choisissant soigneusement l'accoutrement que je mettrais à cette embuscade mortelle communément appeler rendez-vous. Sobre ? J'avais toujours une chemise, mais peut-être était-ce trop impersonnel ?

Sexy ? J’étais sûre de pouvoir déclencher une réaction comme ça, mais peut être que cela l’intimiderait un peu ? C’était sans compter les photos qu’on s’était envoyé et les discussions qu’on avait pu avoir, je ne veux pas dire que je m’attendais à la voir arriver telle une succube. Mais cela ne m’aurait pas étonné vu la tournure que pouvait prendre certains de nos messages, je prenais trop de temps à choisir, c’était mauvais, habituellement j’aurais juste mis ce qui me vient à l’esprit. Au moins je ne me tracassais pas trop avec cela, repérant enfin ce que j’allais mettre, c’était simple, j’allais rester moi-même, enfin pas trop moi-même non plus, ça finirait mal sinon. Une veste de cuir digne des plus beaux motards de la côte ouest, le reste de l’accoutrement suivait la tendance, en particulier les bottes dont j’étais si fière.

Mais non, aujourd’hui je n’étais pas une motarde classe, j’étais une motarde classe et chic comme le prouvait mon eye liner et mon rouge à lèvre. Je ne pouvais que la faire fondre sur place, c’est avec assurance que je me dirigeais vers l’entrée, il ne me restait plus qu’à aller chercher mon véhicule. Ou cela aurait été le cas si l’univers de s’était pas liguée contre mon bien être en cette soirée qui approchait à grand pas, pas de lentille de contact. J’avais beau cherché, je ne trouvais rien, c’est donc avec le même enthousiasme que celui que je montrais en cours de chimie que j’enfilais mes lunettes, prenant le style motarde classe, chic et…intello ? Encore une preuve que tout ceci était une horrible idée et qu’Avalon était le Malin, une idée à creuser alors que je chevauchais enfin mon destrier de moteur vers le rendez-vous.

Rouler dans les rues de cette ville était toujours autant un plaisir, la liberté, la vitesse, une fraîche soirée se dévoilait, une que je ne passerais pas à un bar ou sur mon ordinateur. Non, je la passerais à manger…quelque chose, à vrai dire je ne me souvenais pas ce que servait le restaurant où nous allions, détail sans importance. Il n'avait pas fallu longtemps pour que je trouve une place et ne me mette en route vers le lieu désigner, au moins j'étais à l'heure, il ne fallait pas faire attendre la dame. Désolée, la parfaite beauté devant mes yeux, je pouvais la dévisager à mesure que je me rapprochais et chaque pas était meilleur que le précédent. Étrangement la tension semblait quitter en partie les muscles de mon corps, j'étais arrivée, j'étais devant elle, je ne pouvais pas m'empêcher d'automatiquement sourire en réponse à son propre sourire. « Moi qui me préparait à devoir sortir ma carte pour prouver mon identité, je suis impressionnée par tes talents. »

Un léger rire sortait de ma bouche alors que je me rapprochais un peu plus d’elle, l’observant un peu plus ses traits, elle avait réussi l’exploit d’être plus belle qu’en photo. « Je suppose qu’une femme aussi jolie ne peut être que mon rendez-vous, heureuse d’enfin te rencontrer, j’espère que tu as faim, parceque je vais manger pour deux. » Et il n’était pas question que du repas là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
like a heartbeat drives you mad. (eve)
Dim 18 Fév - 0:08
L’attente était un moment aussi angoissant que plaisant. Avalon adorait sentir l’adrénaline qui précédait un rendez-vous. Les minutes de l’attente s’égrenaient silencieusement alors que son battement cardiaque se faisait de plus en plus présent, venant résonner dans ses tympans et encombrer ses pensées. Chaque regard accroché dans la rue pouvait être celui de la personne qu’elle attendait, comme celui d’un illustre inconnu. Chaque fois, sa poitrine se serrait, attendant qu’une étincelle apparaisse dans le regard qui plongeait dans le sien, signe qu’on l’aurait reconnue. C’était une attente complètement grisante. Et aussi très frustrante. Un visage aux traits familiers vint soudainement accrocher son regard et elle ne put s’en détacher. La couleur des yeux, la longueur des cils, la forme des lèvres et la courbe de la mâchoire, tout lui rappelait la personne avec laquelle elle avait échangé quelques photographies sur son application de rencontre. Devant ses prunelles émerveillées, l’être de pixel prenait alors chaire, se métamorphosant en figure existant dans un espace en trois dimensions. Les vêtements qu’elle portait ne firent que confirmer son identité. Son style vestimentaire ressemblait à celui qu’elle exhibait sur les images qu’elle lui avait envoyées. Alors qu’elle venait à sa rencontre, Avalon se rendit compte qu’elles portaient des tenues similaires. Hasard ou influence qu’elles avaient eu l’une sur l’autre, personne ne pourrait le dire. La seule différence résidait dans le fait que la veste de la jeune femme semblait être en cuir alors que la pseudo-irlandaise ne portait que du simili, par question d’un certain principe qu’elle s’était imposé elle-même. « Moi qui me préparait à devoir sortir ma carte pour prouver mon identité, je suis impressionnée par tes talents. » lui répondit son interlocutrice avec un léger rire. Avalon n’en était jamais parvenue à demander les papiers d’identité de quelqu’un, mais c’était un concept qu’elle pouvait chercher à explorer, à l’avenir. Evidemment, elle en donnerait tout le crédit à Eve, la bienfaitrice qui lui avait soufflé l’idée. Elle fit mine de lever les yeux au ciel tandis qu’elle riait, montrant à la jeune femme que son idée lui paraissait saugrenue, bien qu’en vérité elle la trouvait excellente. Au moins pour le gag, cela devait être sympa à expérimenter. « Je suppose qu’une femme aussi jolie ne peut être que mon rendez-vous, heureuse d’enfin te rencontrer, j’espère que tu as faim, parce que je vais manger pour deux. » Avalon pensait faire une blague stupide. Dire qu’elle était complice d’une duperie. Qu’elle avait accepté de servir d’avatar et que sa véritable interlocutrice attendait un peu plus loin, afin de juger du regard qui allait réellement venir face à elle. Mais la dernière partie de la phrase d’Eve l’avait laissée sans voix. Quelques secondes passèrent, durant lesquelles un frisson lui parcourut le dos, alors qu’elle haussait un sourcil avec un air satisfaite. Elle avait fait une bonne pioche. « Attention, j’ai tendance à mordre quand on pioche dans mon assiette. » répliqua Avalon, avec le même genre de sous-entendu graveleux. A ce niveau-là, elles étaient plutôt sur la même longueur d’ondes, ce qui faisait un bon point pour Eve. Et un bon point pour Avalon, qui se congratulait d’avoir fait coulisser son profil vers la droite. De toute évidence, leurs conversations salaces n’allaient pas se limiter à l’écran de leurs smartphones. « Mais si tu es si affamée, je te propose qu’on passe à l’intérieur pour faire connaissance. Ils ont des plats géniaux. Tu devrais te régaler. » Un clin d’œil, puis Avalon fit volte-face pour retourner à l’abri de la devanture afin de pousser la porte d’entrée du restaurant. Alors qu’elle la maintenait ouverte, elle fit signe à Eve de pénétrer à l’intérieur, se positionnant ainsi comme une jeune femme galante. C’était un peu de la duperie, mais elle se plaisait à se donner des rôles dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
like a heartbeat drives you mad. (eve)
Dim 18 Fév - 0:09
Une chose était certaine, ma compagne savait comment attirer l’attention sur elle, son sourire, son rire, son clin d’œil, chaque petite expression de son visage alors qu’on discutait, c’était enivrant. A vrai dire, entrer dans le bâtiment et déguster ce qui serait certainement un délicieux repas n’était plus vraiment une chose qui m’importait dans l’immédiat, je pourrais seulement parler avec elle dans le froid. La tension qui habitait mon corps et mon esprit depuis des heures semblaient s’estomper alors que je l’écoutais simplement, voyant que le courant semblait passer entre nous. Encore un peu et je pourrais me convaincre que je n’allais pas faire de ce dîner un désastre, je sais, effrayant qu’une telle possibilité m’effraie connaissant mon caractère, mais je me sentais particulièrement vulnérable. Bien sûre il n’avait pas fallu longtemps pour que mon interlocutrice réponde à mes paroles, laissant entrevoir une possible morsure, étrangement, cela était bien plus tentant que menaçant à mes oreilles.

Il faut dire que je m'y connaissais plutôt bien en morsure, même si les miennes n'étaient certainement pas aussi attirante que celle que proposait la sauvageonne m'accompagnant, les bagarres alcoolisées ne sont pas toujours amusantes. « Oh tu sais, j'aime vivre dangereusement, mais j'essayerais de ne pas réveiller pour le moment la bête sauvage. » Un petit clin d'œil suivait à son tour, mais il n'était plus temps de s'échanger des sous-entendus dans la rue, je remerciais intérieurement la belle m'accompagnant. Je doutais fortement que le restaurant aurait été notre destination vu le rythme à laquelle évoluait la conversation, non pas que cela aurait été désagréable, au contraire. Mais je voulais vraiment faire un peu plus connaissance avec ma compagne pour le moment, je m'avançais donc, profitant de la chaleur du lieu, laissant malgré tout ma partenaire passer devant une fois à l'intérieur.

Ce qui, contrairement à ce que pourrait penser certaines mauvaises langues, n’était pas pour subtilement apprécier la forme de son postérieur, pas seulement pour ça. Avalon était celle qui avait pris rendez-vous dans ce lieu de toute bien trop grande classe pour ma simple personne, un rendez-vous au Burger King aurait été plus adapter à ma grâce non existante. Je la laissais gérer le serveur, suivant le mouvement jusqu’à notre table, me dépêchant néanmoins de tirer la chaise de ma compagne pour la laisser s’asseoir, les règles de la galanterie, ce genre de choses. Je m’asseyais ensuite à ma place, observant Avalon quelques secondes en silence, cherchant quoi dire, une banalité ? Un compliment ? Parler d’elle ? Se concentrer sur le menu ? Tellement de possibilités, je finissais malgré tout par relâcher un sourire en coin tandis que je prenais la parole. « Je dirais que ça se passe bien pour le moment, on a trouvé nos places, on est au chaud, ton chapeau est super cool et je n’ai pas encore été dévoré. »

J’observais attentivement sa réaction, espérant avoir un minimum de succès, je n’étais pas la plus douée pour ce genre de conversations, mais j’avais foi en mes capacités. J’avais encore plus foi en mon corps, mais je ne voulais pas immédiatement tricher en utilisant mes charmes naturelles, ma compagne ne pourrait pas résister à une telle tactique. Je commençais à vaguement feuilleter le menu, maintenant tout de même la plupart de mon attention sur la chose la plus intéressante dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
like a heartbeat drives you mad. (eve)
Dim 18 Fév - 0:10
Les messages aux sous-entendus graveleux prenaient vie aussi, sous la forme de paroles prononcées du bout des lèvres. Des mots susurrés au beau milieu de la rue, et des regards qui en disaient beaucoup plus long que ce que la langue ne pourrait jamais dire. Bien que composée de milliers de mots, permettant des combinaisons quasiment infinies, la langue ne pourrait jamais définir clairement les frémissements du bas ventre lors d’instants de désir. Il s’agissait de moments impénétrables, de sensations qui ne pouvaient s’envisager que dans le cadre de l’expérimentation. La parole ne permettait pas de retrouver ce genre de sensations. Et les deux jeunes femmes n’avaient certainement pas besoin d’exprimer à voix haute leurs sous-entendus salaces devant de nombreux inconnus, qui les regardaient la plupart du temps avec un drôle d’air. Avalon n’avait jamais été du genre à se sentir honteuse du regard des autres, à le subir, mais elle ne savait pas réellement comment se positionnait Eve par rapport à tout cela. Ce fut donc naturellement qu’elle lui proposa de rentrer dans l’enceinte du restaurant. Tout ne fut alors que jeu de galanteries. Avalon retint la porte pour laisser entre Eve, avant d’aller s’enquérir auprès d’un serveur au sujet de leur réservation ; ce fut alors au tour d’Eve de lui tirer une chaise pour lui permettre de s’installer. Digne des repas galants dont les vestiges résidaient sur de vieilles bandes magnétiques, disposées dans ce qu’on appelait encore des VHS – ou cassettes vidéo. Les deux jeunes femmes s’installèrent alors l’une face à l’autre, dans un tête à tête devenu plus intimidant qu’empli de sous-entendus. Leurs regards passaient plus de temps à parcourir le menu qu’à se perdre dans le regard de l’autre, et pourtant : « Je dirais que ça se passe bien pour le moment, on a trouvé nos places, on est au chaud, ton chapeau est super cool et je n’ai pas encore été dévorée. » laissa échapper Eve, recréant ainsi un contact. Avalon ne put s’empêcher de rire en plongeant à nouveau son regard dans le sien. On lui avait toujours dit de ne pas garder son chapeau à table et en ce soir de rendez-vous, elle en avait oublié les bonnes manières. Mais peu importe, puisque cela semblait séduire Eve. « Ce qui est génial, c’est que j’ai arrêté d’avoir froid au moment où je t’ai vue arriver. Je devrais peut-être t’offrir mon chapeau pour te remercier de me réchauffer. » Un sourire ambivalent se dessina sur ses lèvres alors qu’elle ne lâchait pas son regard. Comment aurait-elle pu ? Il lui apparaissait comme étant envoutant, brûlant d’une femme qui ne laissait aucun doute. Tout le monde aimait se sentir désiré. Avalon tendit son bras au dessus de la table, pointant son doigt sur le menu d’Eve sans s’empêcher d’effleurer momentanément sa main. « Si tu as besoin de conseils pour choisir, je peux peut-être t’aider. Mes amis trouvent que la langue est un très bon plat pour ceux qui aiment la viande, mais ils font aussi des moules dignes des meilleurs brasseries françaises. Ma préférence va tout de même à leur croque-madame, simple, mais efficace. » Elle lui avait dit tout ça sans la quitter du regard, continuant de plonger ses prunelles dans celles d’Eve tandis qu’elle lui parlait. Ses suggestions étaient-elles une nouvelle fois teintées de sous-entendus où étaient-elles tout à fait sincères ? C’était à Eve de trancher. Mais Avalon était bien décidée à commander son croque-madame.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
like a heartbeat drives you mad. (eve)
Dim 18 Fév - 0:11
Avalon n’avait plus froid et je pouvais bien comprendre pourquoi, il faut dire que je me sentais également de plus en plus réchauffée à mesure que cette femme parlait. Mais tout, de sa voix à ses expressions respiraient la tentation, les sous-entendus, la prunelle de ses yeux dans les miens, incapable de détourner mon regard, le froid n’était plus qu’un lointain souvenir. Non, désormais je ne pouvais qu’éprouver une chaleur, douce et irradiante dans mon corps, je n’avais jamais vraiment été douée pour la subtilité, la galanterie ou les soirées romantiques au restaurant. Mon envie était bien plus primale, dévorante, c’était la même qui avait motivé nos échanges ces dernières semaines et j’étais contente d’avoir un public pour m’empêcher d’essayer de déjà goûter ma partenaire. Je ne détournais donc pas le regard, passionnée par tous les mots que pouvaient me sortir mon interlocutrice, mon corps tout entier frissonnant à la seconde même où il sentait cette si douce main l’effleurait.

Mais avant même que je ne puisse réagir à cela, elle me faisait la lecture, offrant ses précieux conseils sur les menus à prendre, elle aurait pu m’expliquer les mathématiques que j’aurais été aussi subjugué. Je pouvais imaginer tous les repas, décelant tous les sous-entendus, me disant que si tous les rendez-vous ressemblaient à ça, il y a bien longtemps que je me serais laissé prêter au jeu. Tant de possibilités de repas, pourtant je ne voulais plus ne serait-ce que penser à prendre une des autres possibilités du menu, me concentrant uniquement sur la sélection d’Avalon. J’attendais quelques instants, un sourire en coin se formant sur mon visage alors que je répondais à ma compagne. « Un croque-madame ? Elle avait essayé de piocher dans ton assiette ? Tout a l’air bon, mais je suis vraiment insatiable pour les moules, je vais en prendre, en fait, ce n’est pas la seule chose que je vais prendre… »

Oui, la température ne stagnait décidément pas, décidant de monter crescendo, un mot après l'autre, lentement je me rapprochais un peu plus d'Avalon. Ma main frôlant la sienne, mes yeux dans les siens, une certaine malice sur mon visage, un mouvement, rapide, calculée, je ne jouais plus, je me retirais rapidement avec le chapeau de ma compagne. Je l'observais de plus loin, amusée, provocatrice, sûre que ce nouveau style m'allait à la perfection et puis c'était la parfaite occasion pour voir si elle mordait également lorsqu'on lui piquait autre chose que sa nourriture. Après tout la science est remplie d'expérimentations et je me sentais tout particulièrement d'humeur à expérimenter en ce début de soirée, un léger rire s'échappant de mes lèvres alors que je contemplais la belle non loin. « J'accepte tes remerciements, c'était un plaisir de te réchauffer, mais je ne savais pas qu'il fallait apporter de cadeaux, on dirait que je vais devoir improviser. »

La malice sur mon visage laissait rapidement place à la bouille la plus innocente que je pouvais afficher, assurément une des choses qui me correspondaient le moins bien dans ce monde. J’espérais simplement que le serveur arriverait bientôt pour nous interrompre car je ne savais pas jusqu’où allait se diriger cette soirée maintenant que les hostilités étaient lancées, mais j'attendais avec impatience de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
like a heartbeat drives you mad. (eve)
Dim 18 Fév - 0:11
Avalon ne parvenait pas à trancher sur l’origine de la chaleur qui commençait à monter. Le restaurait avait-il fait le choix de surchauffer la pièce pour les personnes âgées installées un peu plus loin et qui semblaient fort peu vêtues, ou était-ce cette conversation remplie de sous-entendus qui ne cessait de faire monter la température ? Elles avaient réussi à se contenir durant quelques instants – le temps de rentrer dans le restaurant –, mais bien vite, les deux jeunes femmes avaient abandonné leurs bonnes résolutions. C’était un mal pour un bien. Avalon n’était pas contre le fait de découvrir Eve sur un plan plus intimiste à la fin de la soirée. Toutefois, cela ne les aidait pas à faire plus ample connaissance. Le sexe ne faisait pas tout dans une relation et tout le monde était en mesure de le savoir. Mais la bonne entente au lit restait un critère de choix. Alors, en admettant que la soirée continue sur la même lancée, cela ne dérangeait pas tellement Avalon. Après tout, elles auraient bien la possibilité de faire vraiment connaissance par la suite. « Un croque-madame ? Elle avait essayé de piocher dans ton assiette ? Tout a l’air bon, mais je suis vraiment insatiable pour les moules, je vais en prendre, en fait, ce n’est pas la seule chose que je vais prendre… » insista Eve en se penchant de plus en plus vers elle. Avalon ne put rien faire d’autre que de retenir son souffle alors qu’elle sentait la main de son rendez-vous effleurer les siennes. La deuxième vint s’égarer près de son visage, effleurant sa peau, passant près de ses lèvres, pour finalement s’échouer sur son chapeau. La femme originelle se recula vivement, emportant le chapeau d’Avalon avec elle, affichant un sourire en coin, victorieux. Tout c’était passé si rapidement que la jeune femme n’avait pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Elle finit par hausser les sourcils, avant de laisser échapper un rire surpris. « J'accepte tes remerciements, c'était un plaisir de te réchauffer, mais je ne savais pas qu'il fallait apporter de cadeaux, on dirait que je vais devoir improviser. » Eve afficha une expression innocente sur son visage. Cela la rendait mignonne, mais Avalon ne comptait pas se laisser faire aussi facilement. Elle avait l’esprit de compétition, et elle savait que cette petite bagarre bienveillante pouvait permettre de développer leur affinité, mais aussi de placer la blague qu’elle avait en tête depuis quelques minutes. « Le croque-madame a été créé en l’honneur d’une demoiselle qui avait fait moins que ça. » la prévint Avalon, alors qu’elle déposait ses coudes sur la table, venant poser son menton sur son poing. « Si tu cherches après la morsure du serpent tentateur à ce point, ça prouve que le déterminisme des prénoms existe. » Elle mima une morsure avant de lui accorder un sourire en coin. Le serveur, qui arrivait à cet instant, ne put s’empêcher d’afficher un air quelque peu gêné. Soit il n’avait jamais vu deux filles flirter ensemble, soit il était très mal à l’aise à l’idée d’assister à des scènes de flirt, ce qui était un peu dommage sachant qu’il travaillait dans le restaurant réputé pour être le plus romantique du quartier. « Bonsoir mesdames, j’espère que vous êtes bien installées. Avez-vous fait votre choix ? » demanda-t-il en évitant soigneusement leurs regards. Avalon était partagée entre l’envie de le taquiner et celle de donner rapidement son choix afin qu’il la laisse au plus vite en tête à tête avec Eve. Ce fut le deuxième choix qui l’emporta. Elle transmit au serveur les deux plats qu’elles avaient choisi – en espérant qu’Eve désirait vraiment goûter aux moules, bien qu’il était presque impossible qu’elle change d’avis –, ajoutant qu’elle aimerait se voir apporter une bouteille de vin. « Est-ce que tu veux autre chose ? » demanda-t-elle en se tournant vers Eve, avant de laisser le serveur s’échapper pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
like a heartbeat drives you mad. (eve)
Lun 19 Fév - 1:29
Le chapeau en ma possession, je pouvais admirer rapide cours sur l’histoire du craque madame, un constat s’imposait de plus en plus à mesure que la conversation avançait, je voulais plus. J’aurais pu l’écouter me débiter un dictionnaire entier que je serais resté en admiration devant chaque trait de son visage et de sa voix, succube, sirène, peu importe, je prenais. J’avais surpris ma compagne avec mon attaque, mais elle aussi préparait quelque chose, je pouvais le voir à la manière qu’elle avait de poser ses coudes sur la table. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire en l’admirant alors qu’elle me montrait la mimique de morsure la plus adorable qui soit, alors comme ça elle était le serpent tentateur ? Si Lucifer était ainsi, ce n’était pas étonnant qu’Eve ait croqué dans la pomme et j’étais sûre que j’aurais aussi pris bien plus la peine d’écouter le bla bla religieux de ma famille.

Je me serais également convertie au satanisme, mais pour le moment, l’idée de croquer dans la pomme me plaisait énormément, je m’apprêtais à contre attaquer encore une fois, continuant notre jeu. Enfin je l’aurais fait si le serveur ne nous avait pas interrompus sans la moindre vergogne, je sais que c’était normal, mais tout de même, c’était frustrant. Je laissais Avalon répondre et donner d’une traite le menu, ne faisant pas très attention au serveur qui, il est vrai semblait légèrement gêner, enfin il avait de la chance. Après tout avec moi, tout pouvait arriver, surtout les situations emplies de gêne et de regrets, principalement pour les autres, j’ai cet art de ne pas beaucoup m’en soucier. Honnêtement, je voulais gêner cet homme, il m’avait interrompu, il avait l’air déjà gêné, non vraiment l’occasion était trop belle, je me sentais obligée d’assouvir mes besoins. Je jetais un rapide regard vers le serveur avant d’à nouveau plonger le mien dans celui de ma partenaire. « Non, moules et vin, c’est déjà assez, je dois garder de la place pour croquer ta pomme après… »

Un petit clin d’œil et je pouvais sentir le pauvre employer s’effondrer sous la gêne, peu importe, il était rapidement parti et je pouvais à nouveau me concentrer sur le plus important. Je m’adossais contre ma chaise, observant avec un amusement non dissimuler ma partenaire, prenant enfin le temps de correctement placer son chapeau sur ma chevelure. « Donc, avant de nous faire interrompre, tu me révélais que tu étais basiquement le serpent tentateur et que tu risquais de me mordre, comme tu peux t’en douter, je suis terrifiée. » Après la bouille innocente de plus tôt, c’était désormais une légère moue qui ornait mon visage, je comptais bien montrer mes talents d’actrice à Avalon en cette belle nuit. Je me sentais bien, enthousiaste, je n’avais pas encore tout fait foirer, je n’avais pas encore frappé quelqu’un car il était particulièrement irritant.

Non, j'étais seulement assise avec une femme magnifique, faisant la pitre pour son bon plaisir, enfin pour quelques secondes au moins, un léger rire effaçait bien rapidement cette fausse moue de mon visage. Je me calmais néanmoins rapidement, observant quelques instants ma compagne, lui disant sur un ton plus sérieux, mon cœur s'emballant et semblant vouloir exploser ma cage thoracique. « Je suis vraiment contente d'avoir accepté ce rendez-vous pour le moment, j'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de choses et je suis vraiment impatiente de vraiment te connaitre. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
like a heartbeat drives you mad. (eve)
Jeu 22 Fév - 22:07
Le serveur était là, planté face à elles avec son air gêné. Avalon était presque sûre qu’il regardait plus ses pieds et son calepin que leurs deux visages. Il s’appliquait avec une grande minutie sur chaque lettre qu’il lui fallait écrire sur son bloc-notes, un peu comme s’il s’était lancé dans un concours de calligraphie avec ses collègues sans en avertir les clients. La jeune femme était assez partagée entre l’envie de se montrer taquine avec lui et celle de faire en sorte qu’il s’en aille au plus vite pour leur laisser reprendre leur conversation là où elle s’était arrêtée. Elle choisit de partir sur cette deuxième option et lui signifia ce qu’elles souhaitaient manger toutes les deux, parlant presque à toute vitesse, avant de se tourner vers Eve pour savoir si la jeune femme avait quelque chose à ajouter. Elle ne sembla remarquer la présence du jeune homme qu’à cet instant et lui jeta un rapide regard, avant de nouveau porter ses prunelles sur Avalon. « Non, moules et vin, c’est déjà assez, je dois garder de la place pour croquer ta pomme après… » Visiblement, elle n’avait que faire de son embarras et Avalon aurait très bien pu rougir jusqu’aux oreilles tellement elle était gênée pour cet homme. Mais après tout, ce n’était pas son problème. Il devait avoir l’habitude de voir des scènes de flirt et son comportement était plus qu’étrange. Alors, elle adressa un sourire en coin à la jeune femme avec laquelle elle partageait ce rendez-vous. Sous la table, elle approcha sa jambe de celle d’Eve, commençant à lui caresser le mollet à l’aide de son pied. Avec les Doc Martens, ça ne devait pas franchement être le plus agréable mais elle faisait ce qu’elle pouvait. « Alors je pense que ce sera tout. Merci. » ajouta Avalon sans regarder le serveur. Celui-ci ne se fit pas prier pour partir, se sentant visiblement de trop. Et pour tout dire, il l’était vraiment. A peine eut-il disparu que leur conversation reprit son cours. Presque comme s’il ne s’était jamais présenté face à elles. Peu à peu, Avalon devenait complètement hermétique à son environnement, se contentant de vriller son regard dans celui de sa partenaire. Autour d’elles, le monde disparaissait. « Donc, avant de nous faire interrompre, tu me révélais que tu étais basiquement le serpent tentateur et que tu risquais de me mordre, comme tu peux t’en douter, je suis terrifiée. » Elle avait dit cela avec un visage qui regard qui laissait absolument tout paraitre, sauf de la peur. Elle lui servit une petite moue innocente et Avalon haussa les épaules avec malice. Elle pensait totalement être le serpent tentateur dans le cas présent – Eve le comprendrait assez rapidement lorsqu’elle finirait dans son lit – mais elle voulait tout de même laisser un peu de mystère. Il ne fallait pas tout annoncer dès les premières minutes, ce ne serait pas drôle. La jeune femme face à elle sembla soudainement revêtir un air beaucoup plus sérieux. Comme si elle venait d’être prise dans une sorte de révélation. Frappée par un éclair de génie sans doute. « Je suis vraiment contente d'avoir accepté ce rendez-vous pour le moment, j'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de choses et je suis vraiment impatiente de vraiment te connaitre. » Elle avait l’air vraiment sincère. Cela ne pouvait que toucher Avalon, qui se ressaisissait pour devenir plus sérieuse à son tour. Décollant son pied de la jambe d’Eve, elle se redressa pour plonger son regard dans le sien. « Le seul truc qu’il faut savoir avec moi, c’est que je n’dis rien sans rien en retour. Mais t’as de la chance, je suis beaucoup intéressée par toi alors… » Elle fit semblant de réfléchir à ce qu’elle allait dire, portant son regard sur le plafond avant de venir se perdre à nouveau dans les prunelles d’Eve. « Tu pourrais commencer par me dire ce que tu fais dans la vie. Généralement, ça en dit beaucoup sur une personne. » La dernière remarque n’était pas forcément pertinente – Eve serait forcément déçue de savoir qu’Avalon ne faisait rien de formidable et, qu’au contraire, elle était en éternel échec –, mais cela l’intéressait vraiment. Elle l’imaginait bien chanteuse de rock, guitariste faisant des tournées grandioses ou encore régisseuses de spectacles. Un truc lié au rock quoi. Cela lui allait bien. Mais elle n’avait jamais été très forte non plus en devinettes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
like a heartbeat drives you mad. (eve)
Sam 24 Fév - 3:10
Certains penseraient qu'un rendez-vous était une chose aisée, que l'on entrait, passait un bon moment et ressortait, mais non, c'était une épreuve de tous instants. Choisir comment s'habiller, choisir où passer la soirée, choisir le repas, ne pas être ennuyeuse, ne pas prendre ma compagne sur la table après avoir interrompu la discussion. D'accord, la dernière option avait peu de chances d'arriver, mais Avalon ne laissait clairement pas sa place à la facilité dans ce dîner, sa vile jambe tentatrice. Je faisais peut-être des sous-entendus, mais la petite démone aimait clairement faire d'autres choses sous la table, heureusement que le serveur ne pouvait pas y assister, un homme évanouit aurait été problématique. Mais le talent étant un minimum présent, j'avais assuré mes sous-entendus, puis mon discours à cœur ouvert, faisant à peine attention à l'employé repartant la queue entre ses jambes, laissant les grandes filles parler.

L'atmosphère était désormais moins au flirt continue et plus à ce qu'on pourrait penser d'un rendez-vous dans les normes, un moment où on apprend à mieux connaitre l'autre et pas sexuellement, pas seulement. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en entendant ma compagne me dire à quel point je l'intéressais, évidemment je l'intéressais, sinon cette soirée n'aurait jamais eu lieu, mais cela faisait plaisir à attendre. Le stress qui avait rongé mon être une bonne partie de la soirée n'était plus qu'un mauvais souvenir, remplacer par le bien-être que me procurait mon moment avec cette jolie brune. Mais ma compagne voulait en savoir plus sur moi, ce que je faisais dans la vie ? A part boire comme un trou, frapper des gens et regarder du porno ? J'allais essayer de ne pas dire ces choses au premier rendez-vous, voir même le deuxième.

Je réfléchissais quelques instants, haussant les épaules « Pas grand-chose, quand j’ai pas les mains dans le cambouis au garage, j’essaie de m’amuser avec ma bande de motards, c’est moins passionnant que ça en a l’air. Mais si tu as besoin d’un coup de main pour ta voiture, ton lave-linge ou des travaux, je suis Madame Travaux Manuels, je m’y connais aussi en ordinateur, un peu ma seconde passion, ça peut aider. » Il valait mieux aussi ne pas mentionner mes petites activités pas forcément légales liées à l’informatique, tout le monde n’est pas ouvert à ce genre d’activités. J’espérais au moins ne pas passer pour une ratée, je ne possédais pas de grands métiers ou d’études infinies, même si être mécanicienne ouvrait la porte à un certain nombre de fantasmes pour les dames. J’espérais également ne pas avoir à attendre des plombes avant de pouvoir manger, la faim commençait à se faire ressentir.

Mais le plus important restait à venir, c'est donc avec curiosité que je continuais à la conversation avec ma compagne. « Maintenant que tu sais mon honteux secret, à moi d'entendre le tiens, donc, que fais-tu dans la vie, à part tenter d'innocentes jeunes femmes bien sûre. » J'attendais avec intérêt la réponse du serpent tentateur, ne pouvant pas m'empêcher de penser au reste de la soirée, tant de possibilités s'ouvraient à nous après le restaurant. Beaucoup de scénarios étaient possibles, mais pour le moment une insatiable faim de gaufre torturait mon esprit gourmand, je devrais penser à soumettre l'idée à ma compagne un moment ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
like a heartbeat drives you mad. (eve)
Sam 24 Fév - 21:27
La discussion promettait de devenir intéressante. C’est pourquoi Avalon avait cessé toute distraction, arrêtant de caresser la jambe d’Eve sous la table pour venir appuyer son menton sur ses mains jointes, plongeant son regard dans celui de son rendez-vous. Elle était devenue attentive car elle était désireuse d’en savoir un peu plus sur la vie d’Eve, en dehors de ses messages charmeurs et de ses photos coquines. Il fallait bien devenir sérieuses un moment et voir si ça pouvait fonctionner sur autre chose que sur le physique. Ça pouvait être un plus. « Pas grand-chose, quand j’ai pas les mains dans le cambouis au garage, j’essaie de m’amuser avec ma bande de motards, c’est moins passionnant que ça en a l’air. Mais si tu as besoin d’un coup de main pour ta voiture, ton lave-linge ou des travaux, je suis Madame Travaux Manuels, je m’y connais aussi en ordinateur, un peu ma seconde passion, ça peut aider. » Avalon hocha la tête, clairement impressionnée. Une manuelle donc. Pas mal. Elle avait toujours aimé les gens qui étaient capables de faire de grandes choses de leurs dix doigts – et non, pas dans le sens pervers. Pour elle, c’était un signe non négligeable de débrouillardise. Et elle adorait les gens débrouillards. En d’autres termes, elle ne se considérait pas comme étant ainsi elle-même. Mais justement, dans un couple, il fallait pouvoir se compléter l’un l’autre, n’est-ce pas ? C’était important. Leur serveur coincé choisit ce moment-là pour revenir dans leur direction et Avalon se redressa. Elle remarquait aussitôt la bouteille de vin qu’il avait à la main. « Voici votre vin mesdames. La suite arrivera sous peu. » Il posa la bouteille sur la table et entreprit d’en retirer le bouchon directement face à elles. En un coin de poignet, c’était fait. Il n’attendit pas bien plus longtemps pour partir et les laisser de nouveau seules. Comme s’il avait peur qu’elles le mordent. C’était ridicule. « Merci bien, mon brave ! » lui lança Avalon alors qu’il s’éloignait d’un pas un peu trop rapide. Soit il était stressé par sa hiérarchie ce soir, soit ce serveur était complètement louche. Mais au final, son côté étrange importait peu la jeune femme, qui finit rapidement par porter son regard sur Eve. Elle était tout de même plus intéressante que cet abruti qui pourrait convaincre n’importe qui de quitter les lieux illico presto. Heureusement, elles étaient plus courageuses que ça et ce n’était pas un serveur un peu coincé qui risquait de les faire fuir. « Maintenant que tu sais mon honteux secret, à moi d'entendre le tiens, donc, que fais-tu dans la vie, à part tenter d'innocentes jeunes femmes bien sûre. » Eve était plutôt douée en métaphore filée. Et Avalon commençait à réellement être accro à son nouveau surnom. Devenir le serpent tentateur aux yeux de tous, c’était quelque chose qui la tentait pas mal. Elle s’était toujours senti un côté un peu reptilien, surtout sous la couette. Ce n’était pas pour rien qu’elle avait renseigné sur The Chart qu’elle pourrait très bien être un stimulateur vibrant. Ça lui allait vraiment bien. En tout objectivité. « Et bien moi je suis à l’université. C’est un peu plus facile de trouver des jeunes femmes innocentes à tenter comme ça et… Je préfère passer du temps avec la personne plutôt que de passer du temps à la chercher. » Elle adressa un sourire en coin à l’adresse de la jeune femme. Puis, s’emparant de la bouteille de vin, fraichement débouchée par le serveur, elle finit par verser deux bons verres. Voilà, ce serait bien mieux avec de la boisson pour agrémenter leur discussion. « En vrai, je me cherche encore pas mal. Cette année je suis en études de physique moléculaire. C’est sympa mais ça me plait moyennement. Je vais tenter de partir en art l’année prochaine. » Elle haussa les épaules. Elle avait l’habitude de recommencer ses études depuis le départ. Ça faisait six ans qu’elle changeait de voie tous les ans. Forcément, ça commençait à faire pas mal de temps qu’elle se cherchait, tout le monde lui disait de se bouger un peu et la qualifiait d’éternelle étudiante de première année. Elle n’en avait pas grand-chose à faire. Elle ne côtoyait pas grand monde à l’université de toute façon. Elle leva son verre dans la direction d’Eve. « A la tienne et à cette charmante soirée ! » Un large sourire vint étirer ses lèvres. Elle but une gorgée de son vin avant de reprendre la parole. « Oh, il est vraiment bon ! Et sinon, ce serait cool que ça matche du coup. On a toujours besoin de quelqu’un pour réparer son lave-linge et ce n’est clairement pas dans mes cordes. » Au contraire, elle serait plus du genre à laver ses affaires à la main et à devoir étendre ses vêtements trempés sur des cordes à linge du coup. Elle laissa échapper un léger rire alors qu’elle adressait un clin d’œil à la jeune femme face à elle. Elle avait du mal à s’imaginer en train d’avoir des relations purement intéressées, juste parce qu’elle aurait peur que son lave-linge tombe en panne. Ça n’aurait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
like a heartbeat drives you mad. (eve)
Mar 27 Fév - 16:57
Il n’était pas étonnant de savoir que ma compagne était allée plus loin que moi dans les études, mais elle aussi semblait souffrir de ce que je connaissais que trop bien. J’avais réussi à échapper à ce qui n’était pas pour rien et Avalon avait clairement besoin d’être sauvée de la physique moléculaire, rien que ce nom me donnait des frissons. Je n’étais pas une grande artiste moi-même, mais je sentais déjà que j’irais admirer n’importe quelle œuvre que pourrait faire le serpent tentateur à mes côtés, bien évidemment sans aucune objectivité possible. Je me demandais parfois comment aurait pu être ma vie si je n’étais pas un tel « gâchis de talent » comme pouvaient le dire chaque professeur que j’ai eu. Peut-être que je serais Eve, femme d’affaire entreprenante, journaliste ayant déjà son troisième Pulitzer ou encore une bonne femme au foyer, un vrai cauchemar, non ma vie me convenait parfaitement.

Et puis si j’avais fait cela je n’aurais pas pu rencontrer ma charmante partenaire et pire, elle n’aurait pas pu me rencontrer moi, je rendais vraiment service au monde en étant une ratée. Quoi qu’il en soit, nos repas n’étaient peut-être pas arrivés, mais une chose bien plus importante pour passer une bonne soirée avait été livrée par le serveur bizarre. L’alcool, certes c’était du vin, alcool que je ne buvais quasiment jamais car avouons-le, c’est un peu au-dessus de ma classe, mais j’étais prête à faire des efforts pour le romantisme et les étoiles filantes. Je levais à mon tour mon verre « A la tienne ! » Si quelqu’un avait pu croire un instant que je savais ce que je faisais, c’était déjà foirée alors que je portais le verre à mes lèvres et buvait le tout d’une traite. Ignorant tous les protocoles du manuel de la bienséance.

Même si honnêtement je m’en fichais complètement de faire les choses dans les règles, d’apprécier la cuvée 25 ans d’âge et de chanter une berceuse au verre avant de reprendre une gorgée. Ce n’était pas mauvais, mais je n’avais clairement pas l’habitude d’en boire, le goût était bien différent de celui des autres alcools dont j’ai été habitué. Mais Avalon avait encore à parler, c’est donc avec un sourire que j’entendais que ma proposition de venir réparer son lave-linge était fortement apprécié. Même si cela faisait fortement penser au début d’un porno, non pas que cela me dérangeait, quoi qu’il en soit, je posais moi aussi mes coudes sur la table, me rapprochant à nouveau d’Avalon. « On peut dire que tu es allée plus loin dans les études que moi, mais heureusement que je suis une cancre, sinon tu aurais pas pu profiter de mon doigté expert, enfin ton lave-linge… »

Un sous-entendu ? A peine ! Ce n'est pas ma faute si j'étais douée de mes mains et que le monde se forçait à voir des propos indécents dans mes innocentes paroles. Le clin d'œil que j'offrais à ma partenaire suite à ses paroles n'étaient que coïncidence, pareil pour ma jambe qui se trouvait à caresser celle de ma compagne, imitant son comportement d'il y a peu. J'avançais à nouveau un peu plus près d'Avalon, abaissant légèrement ma tête. « En tout cas j'admets ma vilainie et relâche mon otage, tu peux reprendre ton chapeau si tu le veux, attention, si tu le fais pas, je pourrais bien le garder pour toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
like a heartbeat drives you mad. (eve)
Sam 3 Mar - 21:26
Les sous-entendus, elles en échangeaient beaucoup depuis qu’elles avaient commencé à se parler via leur application de rencontre. Et si le fait d’entendre ce genre de mots plutôt que de les lire augmente l’excitation d’Avalon, elle était tout de même ravie d’enfin pouvoir en apprendre plus sur la jeune femme à laquelle elle parlait depuis quelques semaines. C’était important pour elle, de savoir qu’il ne s’agissait pas simplement d’un potentiel plan cul, mais de quelqu’un avec qui elle pourrait construire quelque chose. Alors la tournure de la conversation lui allait très bien et elle se laissa prendre au jeu des présentations. Elle n’était pas particulièrement fière de ce qu’elle faisait dans la vie, de la façon dont elle gérait tout ça, mais elle se sentait en confiance avec Eve. Elle savait qu’elle pouvait lui partager tout ça sans être jugée ou peu importe. Et ça aussi, c’était particulièrement important. La brune paraissait même complètement happée par ce que lui disait Avalon, signe qu’elle accordait une réelle importance à ce que lui disait la jeune femme. Elle s’était d’ailleurs approchée de la table, plongeant son regard dans celui de l’étudiante. C’était totalement envoutant comme façon de faire. « On peut dire que tu es allée plus loin dans les études que moi, mais heureusement que je suis une cancre, sinon tu aurais pas pu profiter de mon doigté expert, enfin ton lave-linge… » Avalon acquiesça en rigolant, même si elle était un peu gênée qu’Eve ait eu l’impression qu’elle avait l’intention de se servir d’elle. Mais elle risquait fortement de l’embaucher – en la payant en nature – plus souvent sous la couette que pour réparer son lave-linge. En particulier parce qu’elle ne possédait aucun lave-linge, ce qui rendait les choses un peu plus difficiles. Heureusement, l’étudiante comprit que la jeune femme assise face à elle ne faisait qu’un nouveau sous-entendu et elle lui adressa un clin d’œil complice. « En tout cas j'admets ma vilainie et relâche mon otage, tu peux reprendre ton chapeau si tu le veux, attention, si tu le fais pas, je pourrais bien le garder pour toujours. » ajouta Eve en penchant sa tête sur le côté. Hé, est-ce que quelqu’un pouvait empêcher cette jeune femme d’être de plus en plus adorable ? Avalon avait ce sentiment de craquer pour elle de plus en plus. C’était affolant. Et en même temps, elle adorait se noyer dans son regard. « Hm, ce serait un peu dommage de te le reprendre. » admit-elle avant de se mordre la lèvre inférieure. Elle observait sa belle sous toutes les coutures, ne s’en cachant absolument pas. Elle inclinait sa tête d’un côté puis de l’autre, la détaillant du regard. Une ou deux fois, elle plissait les yeux, comme si elle cherchait à réfléchir à un élément plus ou moins important. Finalement, elle laissa échapper du bout des lèvres : « J’trouve qu’il te va bien. Alors, disons que si jamais j’ai envie de te revoir au terme de ce rendez-vous, je pourrais… J’sais pas moi, te le laisser ? Comme une promesse qu’on se reverra ? » Elle s’était également approchée de la jeune femme, si bien qu’elles ne s’étaient sans doute jamais montrées aussi proches l’une de l’autre. Et puis, avec ses mots, elle parvenait à se donner un air de personne sachant y faire. Comme si elle tenait les rênes de quoi que ce soit. Mais au final, elle n’était qu’un pantin, capable à tout pour les beaux yeux d’Eve. Elle se noyait trop dedans pour pouvoir réfléchir correctement. Il fallait qu’elle s’échappe de ce regard hypnotique. Elle laissait son regard s’abaisser vers les mains d’Eve, jointes sur la table. Elle vint effleurer sa main droite du bout de ses doigts, s’attardant à peine dessus avant que ses phalanges ne viennent s’enrouler autour du pied de son verre de vin. « Et sinon, à part ton boulot… T’as des passions dans la vie ? Quelque chose qui te fait complètement fondre ? » Elle avait un style particulier et Avalon ne serait pas surprise de découvrir qu’elle avait un amour fou pour la guitare ou quelque chose dans le genre. Peut-être même la batterie. Oui, ça lui irait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
like a heartbeat drives you mad. (eve)
Dim 4 Mar - 1:12
Je ne pensais que cela aurait été possible, mais ma compagne avait réussi à être encore plus attirante, en témoigne la fascination complète de mon être devant cette simple lèvre mordiller. Sourires, regards, expression faciales, son de sa voix, il n'y avait donc t'il rien qui ne me faisait pas craquer comme une collégienne devant ce rendez-vous s'annonçant toujours plus parfait ? Honnêtement, c'est à peine si j'arrivais à suivre le fil de la conversation, obnubilée par le rapprochement de la jeune femme à mes côtés. Le son de ses douces paroles parvenaient tout de même à mes oreilles, si elle avait envie de me revoir ? Bien sûre qu'elle aurait envie de me revoir ! Plusieurs fois même, tout le temps ! Si elle n'avait pas encore décidé de me revoir, moi j'avais déjà décidé. J'étais vraiment faible, mais pour une fois, cela faisait tellement de bien de l'être, ce n'était pas effrayant ou donnant un sentiment d'impuissance.

Je ne pouvais que sourire comme une abrutie en entendant ces paroles, encore un peu et le rouge me montait aux joues, je devenais un tel stéréotype, c’était tout de même un peu affligeant. Quoi qu’il en soit, je ne pouvais que répondre d’une façon, riant légèrement au passage comme la bonne hypnotisée que je faisais. « J’aime beaucoup cette idée oui, j’espère le garder alors.»  Elle ne fallait pas longtemps pour que le serpent tentateur refasse son numéro, effleurant à nouveau mon corps, alimentant au passage mon chauffage interne, me donnant toujours plus envie de sa présence. En tout cas Avalon avait à nouveau des questions pour ma personne, j’en profitais donc pour me libérer quelques instants de son charme et me ressaisir. N’arrivant tout de même pas à détourner mon regard d’elle une seule seconde, ni à m’éloigner de cette nouvelle proximité si enviable que nous avions instauré.

J’attendais quelques instants, admirant encore un peu ma compagne avant de répondre. « A part mon boulot, j’aime la moto, j’ai la mienne, je l’entretiens moi-même et je trouve que c’est grisant, cette liberté, cette vitesse, je pourrais te montrer à l’occasion si tu veux. A part ça, du moment que ça donne de l’adrénaline, je prends, je suis pas du genre à me défiler devant les émotions fortes. Mais j’ai rien contre se reposer devant un film ou une série, surtout avec la bonne personne. » Je levais les yeux vers le plafond quelques instants, un dilemme parcourant de manière évidente mon esprit, bien vite suivit d’un soupire alors que je regardais à gauche et à droite. Pouvais-je vraiment lui dire ? Si tôt ? C’était dur à déterminer, mais bon, l’avenir me dirait si j’avais eu tort, c’est donc dans un chuchotement que je reprenais la conversation.

« Et j’aime vraiment les Disney. » La fausse inquiétude sur mon visage se changeait rapidement en sourire malicieux alors que je continuais. « Je sais, ça casse totalement mon image de femme dure à cuire, les dessins animés, les contes de fées, le Magicien d’Oz et Alice aux pays des merveilles. Je peux pas m’en passer, j’espère que tu pourras encaisser ça. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
like a heartbeat drives you mad. (eve)
Ven 9 Mar - 1:02
Avalon était parvenue à calmer son palpitant, au moins un peu. Evidemment, la jeune femme face à elle lui faisait toujours de l’effet. Mais elle était prête à revêtir toute la patience du monde si cela pouvait lui permettre de la connaître d’avantage. De découvrir ce qui se cachait derrière ce joli visage. Elle ne voulait pas de partenaire quelqu’un qu’elle devrait juste considérer comme un corps. Elle voulait des sentiments, de la passion, de l’admiration. Elle voulait des sujets de conversation qui ne comportaient pas nécessairement de sous-entendus graveleux. Parce qu’elle savait qu’un couple solide, c’était aussi ça. Ses parents avaient mis un point d’honneur à le lui faire comprendre lorsqu’elle était plus jeune. Et Avalon ne l’avait pas oubliée. Alors elle se tenait là, la tête posée sur ses mains jointes, ses coudes fermement plantés sur la table, à questionner Eve et à attendre ce qu’elle pouvait bien lui révéler sur elle. La jeune femme avait l’air charmée de voir que l’étudiante s’intéressait à elle. C’était tant mieux. « A part mon boulot, j’aime la moto, j’ai la mienne, je l’entretiens moi-même et je trouve que c’est grisant, cette liberté, cette vitesse, je pourrais te montrer à l’occasion si tu veux. A part ça, du moment que ça donne de l’adrénaline, je prends, je suis pas du genre à me défiler devant les émotions fortes. Mais j’ai rien contre se reposer devant un film ou une série, surtout avec la bonne personne. » commençait à expliquer Eve. Avalon était impressionnée. La moto, elle avait toujours trouvée ça cool. Peut-être qu’un jour, Eve pourrait lui permettre de faire un tour. Qui pouvait bien le savoir ? En tout cas, elle s’en voulait de ne pas avoir deviné cette passion par elle-même. Il était vrai qu’avec sa veste en cuir, la jeune femme avait un air de motarde. Mais non, l’étudiante était restée sur l’aspect rockeuse qu’elle lui avait inspiré de prime abord. La motarde avait d’ailleurs levé les yeux au ciel, semblant prendre le temps de réfléchir. Elle avait soudainement l’air mal à l’aise et Avalon ne put résister à l’envie de froncer les sourcils. C’était étrange cette façon qu’elle avait d’hésiter à lui répondre, comme si elle n’était pas sûre de ce qu’elle allait dire. Ou de ce qu’elle pouvait dire. Pourtant, elle finit par reprendre la parole, dans un chuchotement que seule Avalon devait pouvoir entendre. « Et j’aime vraiment les Disney. » finit-elle par ajouter, un sourire malicieux venant étendre ses lèvres. Avalon ne put s’empêcher de laisser son visage s’éclairer. « Je sais, ça casse totalement mon image de femme dure à cuire, les dessins animés, les contes de fées, le Magicien d’Oz et Alice aux pays des merveilles. Je peux pas m’en passer, j’espère que tu pourras encaisser ça. » Encaisser ça ? Mais Avalon était complètement aux anges. Disney, c’était toute la vie de ses parents mais aussi toute la sienne. Elle avait été élevée avec une vue sur les parcs de Floride depuis son salon, et Mickey Mouse qui se baladait constamment sur l’écran du salon. Elle avait une affection particulière pour cet univers. « Si je peux encaisser ça ? Non mais tu rigoles ? » Elle s’esclaffa, impossible de se retenir plus longtemps. C’était sans doute le rire le moins gracieux du monde mais bon, au moins, elle était naturelle. On ne pouvait pas lui reprocher d’être fausse ou quoi que ce soit. « J’peux être ton Wall-E ? » Cela valait sans doute bien plus qu’un long discours sur la façon dont elle considérait les Disney. Même si elle n’était pas sûre qu’Eve soit heureuse d’être comparée à un personnage de dessin animé. Enfin bon, autant qu’elle prenne l’habitude dès le départ si leur relation devait être amenée à durer. Ou rien que si elles avaient à se revoir. « J’ai grandi à côté de Disney World. Je crois que je peux encaisser ton amour pour les Disney. Seulement si tu te sens capable d’encaisser le mien. » D’amour pour les Disney. Elle n’était pas du genre à prétendre d’avoir des sentiments amoureux dès le premier rendez-vous, ce serait complètement absurde. Avalon n’était pas du genre fleur bleue. Pas tellement. « Okay, portrait chinois pour toi. Si t’étais un personnage Disney, tu serais qui ? Et si tu devais sortir avec un personnage, ce serait lequel ? » Elle avait à peine fini de poser cette question que le serveur revenait pour leur déposer leurs plats. Moules pour Eve. Croque-madame pour Avalon. Exactement ce qu’elles avaient demandé, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
like a heartbeat drives you mad. (eve)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+