Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un moment de répit (pv. Archie)

 :: Welcome to Los Angeles :: westside
Finn Clark
Finn Clark
Finn Clark
Un moment de répit (pv. Archie) 97c023b1a8e86b9da735c79a1eaa31ac

• âge : 39
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Homosexuel
• occupation : Acteur
• quartier : Bel Air
• avatar : Chris Hemsworth
• crédits : Shilon (avatar)
• messages : 34
• date de naissance : 04/07/1984
Finn Clark
Un moment de répit (pv. Archie)
Jeu 26 Mai - 16:56
Finn avait pris possession de deux transats, face à la mer, sur ce petit morceau de plage privée qu'il n'eut aucun mal à privatiser pour quelques heures, grâce à sa notoriété. Archie devait bientôt l'y rejoindre. Il se réjouissait à l'idée de retrouver son ami, qui en définitive était bien plus que cela. Durant toutes les étapes de son mariage, le grand gaillard l'avait soutenu, au maximum de ses capacités. En observateur extérieur, il ne put rater la dégradation de cette relation de couple, hautement toxique. Tout avait pourtant si bien commencé ! D'aussi loin qu'il s'en souvienne, il ne connut jamais un tel gâchis. Il éprouvait de la peine pour Archie. Physiquement et moralement, ce dernier souffrait encore, alors même que tout était terminé. Parfois, quand il posa sa main sur son épaule pour le réconforter ou l'encourager, il sursautait, signe évident que tout n'était pas guéri. Se remettre sur pieds serait un travail long et acharné. La carrière du brun reprenait doucement le chemin du succès. Avec toute la passion qu'il mettait dans ses rôles, ça ne devenait finalement que justice. A l'écran, le jeu d'Archie crevait tous les écrans. Il le savait, pas parce que son avis était biaisé par ses sentiments mais parce qu'en tant que réalisateur en herbe, il sentait toute l'aura qui se dégageait de lui. La blessure de sa précédente relation venait animer et sublimer ses expressions. Idéalement, il eut été préférable qu'elle se referme mais si en attendant de trouver meilleure source d'inspiration, il en tirait un bénéfice en tant qu'acteur, alors soit.

De son côté, Finn surfait sur son succès. Deux nouveaux films venaient de sortir. Dans le premier, il jouait un officier russe, pendant la guerre froide, chargé de faire disparaitre les personnes qui présentaient un danger pour le régime de Moscou. La cruauté et la froideur de son interprétation lui valut une multitude de critiques positives. Son rôle, il le prit tellement à coeur, qu'il parla en russe lui-même et ajouta une dimension stressante à son jeu, en perdant quinze kilos pour paraître plus émacié et plus inquiétant encore. Le deuxième long métrage démontrait à quel point il pouvait tout jouer. Il s'agissait d'une comédie romantique où le héros, son personnage, marié à une femme, ouvertement bisexuel, tombait amoureux de l'amant de celle-ci. Problème : elle découvrit qu'elle était enceinte, mais de qui ? D'autant qu'elle-même avait trompé son mari et son amant avec son patron... transgenre. Ce qui finalement aurait du se solder par un divorce se termina en une union polygame, où les uns les autres s'amusaient simplement à trouver du plaisir et à vivre heureux. Le film, rafraichissant et revendiquant publiquement son ode à la tolérance, reçut un accueil chaleureux du public. Sans doute que le succès au bos office de ces oeuvres fut renforcé par l'Oscar du meilleur acteur que Finn avait remporté quelques mois plus tôt. A Hollywood, son nom était connu, auréolé de gloire. De nombreux réalisateurs se l'arrachaient. Contrairement à d'autres de ses collègues, il ne choisissait pas en fonction de son cachet mais plutôt du scénario. Ce film, qu'il avait porté, parlait de l'histoire d'un homme blanc luttant contre la traite des êtres humains un peu partout dans le monde. Le moment phare du film restait le discours de son personnage à l'ONU, qu'il avait écrit lui-même et qui lui valut surement d'être oscarisé.

Ce succès, Finn le mettait de côté et ne s'en préoccupait pas. Sauf si cela pouvait servir une cause. Sur tout ce qu'il touchait, il donnait beaucoup à des associations. Il privilégiait une repartition de l'argent plus équitable et ne se privait pas pour donner aux personnes ayant travaillé sur les films, aux accessoiristes, aux maquilleuses, aux coiffeuses, aux techniciens. Il était connu et réputé pour ça. Il n'y avait donc rien de surprenant à le voir vivre dans l'humilité. Alors pourquoi une plage privée ? Hélas pour lui, le succès ne comportait pas que des avantages. Tout le monde le reconnaissait, les gens venaient toujours lui demander une photo ou un autographe, quand ça n'était pas plus intrusif... S'il tâchait d'accepter de temps à autre, il regrettait de ne plus pouvoir avoir de vie privée. Lui, qui ne demandait pas à être sous le feu des projecteurs, s'y retrouvait ramené en permanence. Heureusement, il lui restait quelques endroits où il pouvait avoir la paix. Cette plage privée, qui certes lui coutait une blinde, restait le lieu idéal pour profiter. Il retira ses vêtements pour finir en slip de bain. Sans mentir, son corps restait également un de ses meilleurs atouts. Il avait une bonne musculature, une plastique presque parfaite. Pour beaucoup d'hommes, il devenait une sorte de modèle, de référence. C'est vrai qu'il dégageait une certaine force, une présence et une virilité toute relative. Il détestait ce mot. Il le trouvait bestial, animal. Viril ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Qu'il était masculin ? Qu'il incarnait bien l'homme ? Même quand il faisait sa manucure ? Même quand il s'habillait en rose ? Rien ne pouvait l'agacer davantage que ce genre de stéréotypes.

Il commença à s'enduire de crème solaire. Vu sa peau et sa capacité à prendre des coups de soleil en un temps record, il valait mieux se montrer prévoyant. Il s'étalait le baume sur les jambes lorsqu'Archie arriva. Finn leva les yeux sur lui et comme toujours, il sentit son rythme cardiaque s'accélérer doucement.

- Buenos dias ! Tu ne peux pas savoir ce que ça me fait plaisir de te voir ! Tu es rayonnant, si l'on m'avait dit que je devrais aussi me protéger de deux soleils, j'aurais pris un écran total ! Tu tombes bien, j'aurais besoin de quelqu'un pour me mettre un peu de crème dans le dos. Si ça ne t'ennuie pas, sinon je demande à quelqu'un d'ici, les gens me connaissent, ils ont l'habitude.

Finn ne faisait jamais rien qui mette autrui mal à l'aise, sauf si bien sûr, il sentait que la personne était intolérante et qu'il éprouvait le besoin de la remettre à sa place. Dans ces moments-là, il devenait intransigeant et strict.

- Je n'ai pas encore commandé, je t'attendais. Mais nous avons le temps. Je n'ai rien prévu aujourd'hui. Farniente ! Ca va faire le plus grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
Archie Benedetti
Archie Benedetti
Archie Benedetti
• âge : 30
• pronom : Lui
• côté ♥ : Je sors tout juste d'une relation toxique.. Mon ex me frappait.. Je ne suis pas du tout pret à me lancer dans une nouvelle relation alors autant prendre du plaisir et ceci sans le moindre engagement.
• orientation : J'ai toujours été attiré par les autres hommes mais pas forcément les meilleurs.
• occupation : Archie est aujourd'hui l'un des nouveaux personnages de la saison 2 de ''Survival'', la série dont tout le monde parle depuis la fin de Game Of Thrones
• quartier : UC
• avatar : Charlie Winzar
• crédits : loudsilence
• messages : 164
• date de naissance : 02/06/1993
Archie Benedetti
Un moment de répit (pv. Archie)
Dim 29 Mai - 8:19


Un moment de répit (pv. Archie) JKHT9HW
un moment de répit...
crédit/ tumblr ✶Finn & Archie

Ce matin en se levant, Archie savait qu'il passerait une bonne journée d'où ce réveil dès plus matinale aux alentours de 05h30 ! La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt et le jeune est entièrement d'accord avec ce point de vue... A cette heure-si, le silence règne encore dans la ville et les rues de Los Angeles, les taxis sont encore sur les parkings, la plupart des gens dorment et on est très loin de l'effervescence qu'on peut trouver en pleine journée... C'est généralement à ce moment-là que Benedetti en profite pour revêtir son short et son débardeur de sport et démarrer son footing quotidien ! Le sport en plus d'être excellent pour la santé lui permet de se vider la tête et de se débarrasser de toutes les tensions accumulées ces derniers temps.... Bien qu'il y ait un gros mieux dans sa vie depuis ces 6 derniers mois, de nombreux stigmates de sa relation avec Alec planent encore au-dessus de sa tête. Et oui, on ne se débarrasse pas d'une relation toxique ou l'être aimé a pris un malin plaisir à vous taper dessus en un claquement de doigts.... Non, ces choses là prennent du temps d'autant plus que certains souvenirs ont tendance à vous revenir en plein face tel un boomerang et de façon totalement imprévue.... Ca peut etre un geste, une odeur, un endroit, une situation qui vous ramène directement dans ce sombre passé.....

Toujours est-il que si Archie s'est levé comme les poules ce matin ce n'est pas pour oublier Alec mais bel et bien pour être en forme pour la suite de cette journée.... Pour quelle raison ? Tout simplement parce que Finn, son meilleur ami, l'a invité à passer l'après-midi en sa compagnie sur une plage qu'il a pris soin de privatiser.... Que demander de plus ? Cette invitation tombe à un très bon moment.... Premièrement parce que les deux garçons ne se sont pas vus depuis bientôt quinze jours et deuxièmement parce qu'Archie vient d'achever le tournage de la première partie de la seconde saison de Survival et qu'il est donc sur les rotules....

Depuis qu'ils ont repris le contact avec Finn, les deux hommes se sont bien évidemment rapprochés vivant une très belle histoire d'amitié qui dériverait presque vers autre chose... Disons que certains comportements, certains gestes, certaines situations pourraient sembler ambiguës mais il est encore beaucoup trop tôt pour parler d'autre chose que d'une relation amicale... Mais il y a bien quelque chose qui se trame entre eux deux...

Revenant de sa séance footing, le jeune comédien en profita pour se doucher, se changer et pour prendre la direction du centre commercial afin de se dégoter un nouveau maillot pour cette journée ensoleillé ainsi qu'une tenue qui l'accompagnait le reste du temps.... C'est quelque chose qu'il aimait faire s'acheter de nouvelles fringues pour les moments importants....

C'est donc vêtu du short chino de couleur blanc et d'une chemise en lin qu'il débarqua à l'endroit fixé par la star planétaire du cinéma. Sans surprise, l'endroit est paradisiaque ! Finn a a toujours eu le don pour dégoter des endroits somptueux et les bonifier avec sa petite touche personnelle... - Buenos dias ! Tu ne peux pas savoir ce que ça me fait plaisir de te voir ! Tu es rayonnant, si l'on m'avait dit que je devrais aussi me protéger de deux soleils, j'aurais pris un écran total ! Tu tombes bien, j'aurais besoin de quelqu'un pour me mettre un peu de crème dans le dos. Si ça ne t'ennuie pas, sinon je demande à quelqu'un d'ici, les gens me connaissent, ils ont l'habitude.  Ce garçon est adorable en plus d'être terriblement classe et sexy. ''Je vais finir par rougir si tu continues ! Ca me fait plaisir de te voir aussi... Ca commençait à faire un bout de temps qu'on avait pas passé du temps rien que tous les deux....  Et OK pour la crème ! Je te dois bien ça.... Mais laisse moi juste me mettre à l'aise...'' Oui vu la chaleur qu'il fait et bien que léger, le short semble être de trop. Retirant ses vêtements, c'est en simple boxer de bain de couleur blanc qu'Archie se retrouve. ''Aller tourne toi...'' dit-il avant de commencer à appliquer la crème sur le dos de son ami. - Je n'ai pas encore commandé, je t'attendais. Mais nous avons le temps. Je n'ai rien prévu aujourd'hui. Farniente ! Ca va faire le plus grand bien ! Archie n'avait même pas fait attention que des serveurs se tiendraient à leur disposition ! Il n'avait plus l'habitude de tout ça... ''J'avoue qu'une petite bière bien fraiche histoire de bien commencer ça peut le faire mais on a le temps en effet.... Au fait ! On m'avait dit que les slips revenaient à la mode mais je le confirme ! On dirait un dieu grec ! On dirait qu'il a été conçu pour toi...'' dit-il simplement. Oui  se complimenter de cette façon, c'est quelque chose que les deux garçons appréciaient faire et les petites allusions parfois coquines les faisaient bien rigoler. Continuant à appliquer la crème tout en insistant sur les zones sensibles comme les épaules et le bas du du dos  et tout en prenant un certain plaisir à explorer le corps de Clark, il décida d'ajouter un petit quelque chose  ''Je sais que tu vas me dire que ce n'est pas grand chose mais ça m'a touche que tu ais pensé à moi pour passer cette journée avec toi'' Et oui, Archie cherche aussi à lui montrer qu'il n'est pas la pour profiter de la gentillesse et de l'argent de son ami et qu'il est reconnaissant des plaisirs offerts. ''Et si on allait piquer une tête maintenant que Monsieur est sous protection'' dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Clark
Finn Clark
Finn Clark
Un moment de répit (pv. Archie) 97c023b1a8e86b9da735c79a1eaa31ac

• âge : 39
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Homosexuel
• occupation : Acteur
• quartier : Bel Air
• avatar : Chris Hemsworth
• crédits : Shilon (avatar)
• messages : 34
• date de naissance : 04/07/1984
Finn Clark
Un moment de répit (pv. Archie)
Ven 3 Juin - 18:11
- Et alors ? Le rouge te va très bien ! Ca va à peu de gens mais quand tu en portes, je trouve ça sublime. Et puis c'est mignon de te voir rougir ! Ca fait effectivement un petit moment que nous n'avons pas passé un petit moment ensemble. J'ai été pas mal occupé ces derniers temps et je crois savoir que toi aussi. Le tournage de Survival a cessé, avant-hier, c'est ça ? C'est ce que j'ai entendu dire de l'agent qui essaie de me récupérer.

Finn recevait des sollicitations très régulières, de certains grands pontes d'Hollywood, qui géraient des méga-stars. Il n'y répondait jamais favorablement. Et pour cause, il gérait lui-même sa carrière. Depuis qu'il était enfant, il avait grandi en se construisant presque tout seul. Son esprit autonome et indépendant le motivait à toujours se débrouiller par lui-même. Il se construisait lui-même, vivait ses échecs comme des leçons de vie, ses réussites comme des signes positifs de son travail. En permanence, il se donnait à son métier, cherchant la perfection de son interprétation. Bosser avec lui, c'était ardu, tant il s'impliquait à tous les niveaux. Il donnait des idées aux réalisateurs, il improvisait parfois une scène autrement que comme elle était scriptée parce qu'il trouvait ça plus naturel, le plus souvent à raison. Certains scénaristes et réalisateurs acceptaient cela avec plaisir, d'autres manifestaient leur agacement. Finn n'hésitait jamais à dire que si son esprit créatif et millimétré posait problème, il pouvait proposer un autre nom de la profession, plus en adéquation. On aurait pu penser que la célébrité lui donnait la grosse tête mais il n'en était rien. Depuis ses premiers pas, il avait posé ces règles, sans y transgresser, sauf une fois, mais ce fut pour la bonne cause, puisqu'il avait donné son cachet aux victimes du 11 septembre.

Derrière ses lunettes de soleil où l'on ne voyait pas ses yeux, il scruta Archie, en train de se déshabiller. Le corps des hommes le fascinait, depuis son plus jeune âge. Il aimait les lignes à la fois harmonieuses et brutes qui se dégageaient de chaque mâle. Tous présentaient des différences et fort heureusement d'ailleurs. Chaque physique présentait un attrait, du rondouillard aux formes généreuses jusqu'au gringalet aux côtes visibles, en passant par l'imberbe ou l'ours musclé et poilu. L'esthétisme des individus masculins lui apparaissait comme systématique. Il trouvait une grâce et une élégance à ces enveloppes charnelles. Dans le fond, ce qui faisait la différence, c'était la personnalité. Et en la matière, Archie possédait une net avantage que n'importe quel autre baigneur sur cette plage. Non seulement il était beau, mais en plus il avait une bonne personnalité. Dans une autre vie, Finn le soupçonnait d'avoir été un héros, tant il pouvait se montrer modeste. Ne perdant pas une miette du spectacle, il sentait son corps se réchauffer lorsqu'il découvrit le corps musclé de son ami. Et puis quand il retira son short, dévoilant un boxer de bain blanc qui lui allait à ravir, il fut à l'apogée du contentement. Honnêtement, que ça soit un maillot ou un boxer de bain, ces vêtements ne cachaient strictement rien ! Il était facile de deviner leurs anatomies respectives, et sans trop se forcer. Le constat que l'on pouvait en faire, c'était qu'ils représentaient deux beaux spécimens masculins.

Finn finit par se tourner pour que son ami vienne le badigeonner de crème solaire. C'eut été mentir que de dire qu'il n'apprécia pas le contact doux de ses mains sur sa peau et qu'il n'éprouva aucun plaisir intérieur à le sentir découvrir les formes de son corps, en toute innocence. Il se mit à rire quand Archie le taquina sur son slip de bain. Celui-ci était en train de revenir en force mais Finn ne l'avait jamais quitté. Il le préférait aux boxers, notamment parce qu'il considérait que ça apportait un meilleur maintien, surtout lorsque l'on nage ou que l'on marche sur la plage. Les gens n'avaient pas besoin, ni envie d'ailleurs, de voir son équipement se balader de gauche à droite quand il arpentait le sable. Sans aller jusqu'à dire que c'était moins voyant, cela stabilisait davantage son allure. Toujours prompt à répliquer à sa manière dans ce genre de situation, il contre-attaqua :

- Je te remercie du compliment, mais si je peux me permettre, très cher, tu n'es pas moins bien loti avec ton boxer blanc. Les puristes qui seraient choqués par des statues grecques nues ont très certainement de quoi polémiquer ! Tu es sûr que ça ne va pas être transparent ? Remarque, ça ne changera pas grand chose !

Sur un ton un peu plus sérieux, il écouta Archie lui confier que ça le touchait qu'il ait pensé à lui. Finn éluda le point en haussant les épaules, d'une manière un peu désinvolte. Effectivement, il trouvait ça normal et instinctif que de penser à lui. Alors il précisa, en toute simplicité :

- N'importe qui, sur cette Terre, qui te connait comme je te connais, trouve évident de passer du temps avec toi, Archie. Tu es une personne unique et authentique, tu ne t'en rends pas compte mais tu comptes pour moi. Et pour moi, ce n'est même pas une réflexion que de te proposer un tel moment, c'est naturel.

Finn ne s'embarrassait pas de choses inutiles. Il aimait aller droit au but, même s'il savait prendre le temps. Archie n'en était probablement pas au stade où il pouvait lui avouer qu'il ne ressentait pas que de l'amitié pour lui. Mais rien de grave, il attendrait, patiemment. Il fronça les sourcils quand son ami lui proposa d'aller piquer une tête.

- Ah non, pas tout de suite ! Sinon, toute la crème va partir dans l'eau et ça n'aura servi à rien. Il faut attendre une petite demi-heure, le temps que le plus gros soit absorbé. En attendant, pose tes fesses d'Apollon, nous allons commander !

Il se cala sur sa chaise longue et fit signe au serveur, qui s'approcha. Il commanda une bière, pour Archie et une caïpirinha pour lui. Il demanda, en complément une petite assiette de tapas avec des frites. Ils pouvaient bien se le permettre, vu comment ils étaient modelés !

- Ca fait du bien d'être en vacances, pas vrai ? Les rythmes de tournage sont parfois intenses, tellement que l'on en oublie de souffler ! Tu vas faire quoi pendant tout ce temps libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Archie Benedetti
Archie Benedetti
Archie Benedetti
• âge : 30
• pronom : Lui
• côté ♥ : Je sors tout juste d'une relation toxique.. Mon ex me frappait.. Je ne suis pas du tout pret à me lancer dans une nouvelle relation alors autant prendre du plaisir et ceci sans le moindre engagement.
• orientation : J'ai toujours été attiré par les autres hommes mais pas forcément les meilleurs.
• occupation : Archie est aujourd'hui l'un des nouveaux personnages de la saison 2 de ''Survival'', la série dont tout le monde parle depuis la fin de Game Of Thrones
• quartier : UC
• avatar : Charlie Winzar
• crédits : loudsilence
• messages : 164
• date de naissance : 02/06/1993
Archie Benedetti
Un moment de répit (pv. Archie)
Sam 11 Juin - 18:36


Un moment de répit (pv. Archie) JKHT9HW
un moment de répit...
crédit/ tumblr ✶Finn & Archie

Prendre du temps pour soi est surement ce qui à le plus manqué à Archie tout au long de ces dernières années ! Et oui, ce n'est pas parce que le jeune homme s'est retrouvé emprisonné entre quatre murs qu'il a pu prendre soin de lui.... Ce fût même tout le contraire... Où est le plaisir à ne pas pouvoir sortir dehors ? A ne pas pouvoir se rendre chez le coiffeur ou dans les grands magasins de lui même et surtout quand il en avait envie.... A chaque fois qu'il mettait un pied en dehors de cette prison dorée c'était en compagnie d'Alec alors forcément le fait de pouvoir se retrouver comme aujourd'hui en plein air et libre de tous comportements s'avèrait être un plaisir on ne peut plus délicieux... - Et alors ? Le rouge te va très bien ! Ca va à peu de gens mais quand tu en portes, je trouve ça sublime. Et puis c'est mignon de te voir rougir ! Ca fait effectivement un petit moment que nous n'avons pas passé un petit moment ensemble. J'ai été pas mal occupé ces derniers temps et je crois savoir que toi aussi. Le tournage de Survival a cessé, avant-hier, c'est ça ? C'est ce que j'ai entendu dire de l'agent qui essaie de me récupérer.  Comme à son habitude, Finn était au courant de tout et en même temps c'est assez logique vu qu'il connait tout le monde ou presque dans le monde du petit et du grand écran . ''Ouai... On a bouclé la moitié de la saison... Je dois avoir deux bonnes semaines devant moi et je compte bien en profiter...''  Si Archie souhaite continuer à donner le meilleur de lui même, il est en effet important qu'il se repose ! Cela faisait un petit moment que le jeune homme n'était pas retourné sur les plateaux de tournage et le jeune acteur devait bien avouer qu'il n'avait pas  totalement retrouvé le rythme d'antan ! Chaque chose en son temps ! Bien qu'il ne soit pas novice dans la profession après une aussi longue pause, il doit quasiment tout réapprendre.  ''Encore un qui veut ta peau ? Et se faire de l'argent sur ton dos ? Quand est-ce qu'ils vont comprendre que tu n'as besoin de personne pour t'en sortir....'' C'est vrai que son ami gère sa carrière d'une main de maître ! C'est assez bluffant ! De son coté, Archie a recours au service d'un agent, une personne honnête, ultra-professionnelle, qui sait rester à sa place et qui lui a été chaudement recommandé par Clark. Ca ne pouvait donc que fonctionner....

Ce qui est appréciable chez Finn, c'est que ce dernier n'a jamais cherché à juger Archie sur son histoire avec Alec... Là où d'autres l'auraient traité de faible, lui auraient reproché de ne pas s'être sauvé plus tôt, la star Hollywoodienne s'est montrée on ne peut plus compréhensive et a compris qu'il 'était sous emprise.... Une prise de position qui bien évidemment à touchée Benedetti.  - Je te remercie du compliment, mais si je peux me permettre, très cher, tu n'es pas moins bien loti avec ton boxer blanc. Les puristes qui seraient choqués par des statues grecques nues ont très certainement de quoi polémiquer ! Tu es sûr que ça ne va pas être transparent ? Remarque, ça ne changera pas grand chose !  Il ne peut s’empêcher de rire en entendant les paroles de son ami. ''J'avoue qu'une fois mouillé, il se pourrait bien que tu découvres d'autres parcelles de mon anatomie...'' Ce jeu du chat et de la souris n'est pas nouveau et pourtant les deux hommes n'ont jamais consommé le corps de l'un ou de l'autre... Il y a eu quelques situations ambiguës comme des massages on ne peut plus sensuels, des douches prises en commun et ainsi de suite mais jamais Archie et Finn n'ont couchés ensemble....  Pourrait-on qualifier leur relation de ''bromance'' ? C'est en effet un terme qui pourrait correspondre mais le désir est bien là, il est juste en sommeil du moins du coté d'Archie...  ''…. mais t'es quand même bien plus gaulé que moi et à tous les niveaux si mes souvenirs sont bons...''  Continuant de badigeonner l'homme au slip de bain tout en y prenant du plaisir, son cœur se mit à battre lorsque ce dernier repris la parole. - N'importe qui, sur cette Terre, qui te connait comme je te connais, trouve évident de passer du temps avec toi, Archie. Tu es une personne unique et authentique, tu ne t'en rends pas compte mais tu comptes pour moi. Et pour moi, ce n'est même pas une réflexion que de te proposer un tel moment, c'est naturel.  Franchement comment ne pas être touché par de telles paroles ? ''On t'as déjà dit que t'étais poéte ? Si jamais le cinéma ne marche plus pour toi, ce que je ne souhaite pas et qui de toute façon n'arrivera sans doute jamais, j'ai une petite idée de comment tu pourrais te recycler.... Plus sérieusement, la plupart des gens ne me voient pas comme toi tu me vois justement... Il n'y a qu'à lire ce qu'on trouve dans la presse à scandale... Archie l'homme bâtu et incapable de se défendre, Archie la lavette,  Archie le faible et j'en passe... Alors je sais que ce ne sont que des torchons... Mais quand même...''  Il se perdait un peu dans ses explications mais ce qu'il fallait comprendre c'est que ça lui faisait chaud au cœur d'être autant soutenu par Clark. Sans la présence de cet homme qui sait s'il serait encore de ce monde aujourd'hui.

Après ces quelques explications beaucoup trop sérieuses pour cette journée placée sous le signe de la détente, il était maintenant temps de chasser toutes ces mauvaises pensées pour profiter dignement de ce beau temps et de ce paysage magnifique.  - Ca fait du bien d'être en vacances, pas vrai ? Les rythmes de tournage sont parfois intenses, tellement que l'on en oublie de souffler ! Tu vas faire quoi pendant tout ce temps libre ?  Bonne question ! Il n'y avait pas spécialement réfléchit et surtout il avait perdu l'habitude de le faire....  ''J'avoue que je n'ai pas trop pensé à ça... Mais maintenant que tu en parle, je crois que j'aimerai bien partir quelques jours....  Peut-être visiter un autre pays.... Ca pourrait me faire beaucoup de bien et j'aimerai bien me trouver un nouvel appartement aussi.... Je crois que j'ai besoin de renouveau en fait..... Je serai même prêt à tenter le naturisme mais pour ça faut vraiment partir ailleurs, là où personne ne me connait...'' Bon, ces idées étaient ce qu'elles étaient mais pour le coup, on ne pouvait lui reprocher son manque d'imagination....  ''C'est juste que faire ça tout seul c'est moins marrant...''
Revenir en haut Aller en bas
Finn Clark
Finn Clark
Finn Clark
Un moment de répit (pv. Archie) 97c023b1a8e86b9da735c79a1eaa31ac

• âge : 39
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Homosexuel
• occupation : Acteur
• quartier : Bel Air
• avatar : Chris Hemsworth
• crédits : Shilon (avatar)
• messages : 34
• date de naissance : 04/07/1984
Finn Clark
Un moment de répit (pv. Archie)
Jeu 23 Juin - 8:20
Finn ne mettait pas forcément tous les agents dans le même panier. Il en connaissait certains qui étaient professionnels et honnêtes. Celui qu'il avait conseillé à Archie, par exemple. Ce n'était pas donné à tout le monde, de pouvoir gérer sa carrière d'acteur en indépendant, comme il le faisait. Il fallait de la notoriété et accepter aussi une grosse prise de risque. Les agents plaçaient leurs poulains dans toutes les productions possibles et imaginables, ils avaient le bras long, ils déjeunaient avec les plus grands pontes de l'industrie cinématographique. Tout ce que Finn évitait de faire. Parfois, c'était à se demander comment sa carrière perdurait. Et c'est là qu'il tirait une satisfaction personnelle de son choix. S'il recevait des coups de téléphone, de la part de réalisateurs, c'était donc pour son talent, pas pour l'image qu'une tierce personne donnait de lui. En traitant directement avec eux, il récoltait une totale liberté. Il pouvait dire non, il pouvait dire si quelque chose le dérangeait. Il ne s'en privait plus. Certains diraient qu'il prenait la grosse tête avec le temps, mais il s'agissait de gens qui ne comprenaient rien. Finn usait de sa réputation et de ses moyens pour faire des choses qui le passionnaient. S'il voulait jouer dans un navet, juste parce que le rôle qu'on lui proposait le satisfaisait, il signait. S'il n'approuvait pas la personnalité d'un rôle dans un super-production, il déclinait et passait à autre chose. Ses choix professionnels et ses aspirations restaient sous son contrôle. Rien de pire que de se faire chier dans son travail, surtout quand on est un acteur. Quant à la présence d'un agent, vous comprenez mieux pourquoi elle devenait inutile et non recherchée. Il en existait toujours pour l'appeler. Il haussa les épaules en y repensant et répondit à Archie :

- Bof, tu sais, ça me fait plaisir qu'ils m'appellent. J'aime bien me divertir de temps en temps, et écouter toutes leurs éloges. C'est surprenant le nombre de courbettes que les gens peuvent essayer de me faire pour me séduire, tu sais... Quand la conversation m'ennuie, la conclus en disant que je ne suis pas intéressé. Mais recevoir tout ce florilège de superlatifs, ça me fait rire et ça me flatte, un peu, aussi, je dois être honnête.

Archie était bien placé pour savoir que Finn n'avait jamais pris la grosse tête. Il s'éloignait autant que possible des médias et gardait sa vie personnelle privée. Là-dessus, il n'hésitait jamais à coller une plainte aux aventuriers qui tentaient de voler des photos de lui. Il avait pris les services d'une avocate en or, qui ne perdait aucun de ses affaires et qui était aussi tenace qu'une tique sur un chien. Le genre de demoiselle angélique en façade, mais qu'il fallait mieux éviter de prendre à la légère. Il n'engageait pas des poursuites pour l'argent. Ce qu'il gagnait, il le reversait à des oeuvres de charité, il n'en avait pas besoin. Il se battait simplement pour avoir le droit d'avoir son cocon, pour que sa personne publique soit bien distincte de la personne privée. Et ce, même s'il n'avait aucun vice spécial à planquer. Excepté peut-être le fait qu'il n'était pas pudique. La preuve, il n'avait pas peur de porter un slip de bain, qui ne masquait pas grand chose de son anatomie. Tant qu'il était à l'aise, il se souciait peu du reste. Et il pouvait en plaisanter sans en rougir, parce que de toute façon, il n'existait aucun secret : il aimait les hommes et l'un des premières parties qu'il regardait c'était l'entrejambe. Il ne cherchait pas spécialement des paquets énormes, mais son corps était attiré par cette partie du corps, naturellement, sans qu'il ne se pose la moindre question. Alors les taquineries avec Archie, sur ce sujet, ça l'amusait autant que ça le titillait. Il jeta un oeil à son maillot et lui répondit, avec honnêteté :

- Tu sais que je ne vais pas me priver de regarder, de toute façon. Pourquoi le ferais-je ? Quand la beauté se présente, il faut la dévorer des yeux. Et arrête de te dénigrer, y'en a pas un de nous de nous deux qui est plus gaulé que l'autre. Franchement, Archie, si la réussite était lié à la taille de la bite, ça se saurait ! Nous sommes comme nous sommes, et ça n'est pas ça qui définit ta beauté. Et je trouve même que tu exagères, il n'y a pas énormément de différence entre nos deux anatomies.

A l'évocation de son côté poète, Finn ne put s'empêcher de rire. Il n'imaginait pas une telle reconversion s'il arrêtait sa carrière. Il aurait bien aimé faire un métier au service des autres. Pourquoi pas pompier si sa condition physique le lui permettait ? Ou auxiliaire de vie, bref, une profession qui ait du sens et qui baigne dans l'anonymat. Le fameux "Hall of Fame", il n'en avait strictement rien à faire. Il fronça les sourcils quand son ami évoqua la presse à scandales.

- Pourquoi tu leur donnes ton argent en achetant leur papier toilette, Archie ? Franchement... laisse-les dire. Ce sont des gens qui ne te connaissent pas et qui n'apprendront jamais à te connaître. Ils veulent faire de l'argent sur son image, sur ta réputation. Ils ne sont pas humains, ils ne présentent absolument aucun intérêt. Et toi, tu leur permets de continuer en achetant leur ramassis de bêtises qui en plus te fait du mal. Ecoute, mon pote. Dans la vie, il y a deux sortes de gens : ceux qui se forgent leurs opinions eux-mêmes et ceux qui sont trop cons pour ça. Pour les premiers, je peux te garantir qu'un article dans la presse à scandales ne va rien changer. Pour les seconds, quelle importance ? Tu n'as pas besoin de cons dans ta vie, tu as déjà tous les autres qui t'apportent et qui te soutiennent. Regarde-moi, champion...

Il prit son visage entre ses mains et s'approcha pour capter ses yeux dans les siens. Il y eut un moment de flottement, alors qu'il ajouta, avec détermination :

- Quand je te regarde, je vois Archie, l'homme qui a été blessé, violenté, mis sous emprise par un névrosé. Je vois l'homme courageux qui a tenu tout ce temps en cachant ses bleus, parce que jusqu'au bout il était persuadé que l'amour existait encore. Je vois l'homme qui a pris conscience et qui s'est extirpé de cette spirale infernale. Je vois l'homme qui a été entouré de ses proches, de ses amis, qui l'aiment, qui ne le jugent pas et qui se soucient de lui. Je vois l'homme qui se tient debout et qui continue d'avancer. Y'a plus de 7 milliards d'êtres humains sur cette Terre. Tu crois que parmi eux, aucun autre n'a vécu les mêmes choses que toi ? Tu crois qu'aucun n'a des gens sur qui compter ? Archie, ce qu'il t'est arrivé, c'est dramatique et j'aurais souhaité pouvoir t'en protéger parce que tu comptes énormément pour moi. Mais il faut que tu te rappelles que ce qui ne te tue pas, te rend plus fort. Tu es capable de te relever, alors tu es capable de les regarder droit dans les yeux, ces vautours et de leur dire que tu les emmerdes.

Il posa son front contre le sien. Leurs visages étaient proches. Finn ne le quittait pas des yeux.

- Ose me dire que l'avis d'un torche-cul est plus important que l'avis des gens qui t'aiment... tu sais que c'est faux et tu sais aussi que le ciel s'assombrit, tu m'as moi, par exemple. Je ne veux plus que tu te tortures l'esprit avec tout ça, Archie, promets-moi que tu essaieras de ne plus le faire, s'il te plait...

Il s'éloigna doucement, alors que le serveur venait prendre leur commande. Prenant place sur sa chaise longue, Finn réamorça la conversation en parlant des vacances. Il ne voulait pas que leur échange tourne autour des tabloïds. Même s'il pensait tous les mots qu'il venait de lui déclamer à cinq centimètres à peine de ses lèvres, qu'il rêvait d'embrasser. Archie avait des projets et ça lui plaisait. Enthousiaste, il expliqua :

- Ca peut être sympathique de voyager ! Quel genre de destination te conviendrait ? J'ai de la chance d'avoir pas mal voyagé, je pense que je peux te donner de bonnes destinations. Pour l'appartement, je connais un agent immobilier qui pourra te dénicher un nouveau nid douillet. Et tu sais, en attendant, si tu veux, tu peux venir chez moi. Je n'y suis jamais parce que c'est grand et parfois un peu vide. Mais si tu es là, je pense que j'y resterais plus longtemps. J'ai un masseur qui passe tous les dimanches, si tu veux te détendre. Ca ne me dérangerait pas, au contraire ! Tu illuminerais mes journées !

Le serveur arriva avec leur commande sur un plateau. Finn en profita pour lui faire signe et lui demander quelque chose à l'oreille. L'homme parut un peu troublé sur le moment mais il finit par dire "Oui, oui, bien sûr... je vais m'en occuper". Et il repartit. Sans donner davantage d'explications, Finn reprit la conversation :

- Je ne savais pas que le naturisme t'intéressait. C'est intéressant ! Ma foi, si tu cherches un partenaire, je suis ton homme. Je n'ai jamais trop eu de problème avec la nudité, mais ça tu le sais déjà. C'est dommage que tu craignes le regard des autres. Après tout c'est ton corps, et il est loin, très loin d'être désagréable à regarder !

Il leva son verre pour trinquer.

- Tu sais quoi ? A tes nouveaux projets ! Voyons comment les réaliser ! Commençons par le voyage ! Alors, quel cadre te conviendrait ? Île paradisiaque, climat tempéré ? Le nord peut-être ? Dis-moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Archie Benedetti
Archie Benedetti
Archie Benedetti
• âge : 30
• pronom : Lui
• côté ♥ : Je sors tout juste d'une relation toxique.. Mon ex me frappait.. Je ne suis pas du tout pret à me lancer dans une nouvelle relation alors autant prendre du plaisir et ceci sans le moindre engagement.
• orientation : J'ai toujours été attiré par les autres hommes mais pas forcément les meilleurs.
• occupation : Archie est aujourd'hui l'un des nouveaux personnages de la saison 2 de ''Survival'', la série dont tout le monde parle depuis la fin de Game Of Thrones
• quartier : UC
• avatar : Charlie Winzar
• crédits : loudsilence
• messages : 164
• date de naissance : 02/06/1993
Archie Benedetti
Un moment de répit (pv. Archie)
Sam 2 Juil - 12:04


Un moment de répit (pv. Archie) JKHT9HW
un moment de répit...
crédit/ tumblr ✶Finn & Archie

Bof, tu sais, ça me fait plaisir qu'ils m'appellent. J'aime bien me divertir de temps en temps, et écouter toutes leurs éloges. C'est surprenant le nombre de courbettes que les gens peuvent essayer de me faire pour me séduire, tu sais... Quand la conversation m'ennuie, la conclus en disant que je ne suis pas intéressé. Mais recevoir tout ce florilège de superlatifs, ça me fait rire et ça me flatte, un peu, aussi, je dois être honnête. Quand on est acteur, c'est certain qu'il est toujours agréable de se faire courtiser par divers producteurs... On ne va pas se mentir, ce métier est difficile et la concurrence est de plus en plus rudes... Entre les productions du grand écran, du petit écran et maintenant celles des plateformes, il faut faire de son mieux pour tirer son épingle du jeu et se faire remarquer.... De son coté, Archie a joué dans des films vraiment mauvais surtout au début de son carrière ! Les producteurs lui ont très souvent demandé de faire tomber le t-shirt pour tuer son personnage une demi-heure plus tard... Le jeune homme a aussi joué dans plusieurs séries comme Low & Order... Des petits rôles sans trop d'importances.... Il lui manque vraiment un GRAND RÔLE, ce RÔLE qui ferra de lui une star.... Peut-être que cela arrivera un jour, il ne désespère pas d'autant plus que les retours sur son personnage et son jeu d'acteur dans Survival sont vraiment très positifs.... A voir donc.... ''De toute façon, t'es tellement bon acteur que c'est un peu normal de recevoir autant de propositions... C'est mérité...'' Oui Finn est aussi talentueux que beau, son succès est donc totalement mérité... Ce n'est pas comme d'autres acteurs qui sont célèbres uniquement parce qu'ils pardonnez moi l'expression font mouiller les demoiselles en chaleur.

Tu sais que je ne vais pas me priver de regarder, de toute façon. Pourquoi le ferais-je ? Quand la beauté se présente, il faut la dévorer des yeux. Et arrête de te dénigrer, y'en a pas un de nous de nous deux qui est plus gaulé que l'autre. Franchement, Archie, si la réussite était lié à la taille de la bite, ça se saurait ! Nous sommes comme nous sommes, et ça n'est pas ça qui définit ta beauté. Et je trouve même que tu exagères, il n'y a pas énormément de différence entre nos deux anatomies. L'intervention de son ami le fait une nouvelle fois sourire ! Cet homme était profondément gentil ! La société actuelle et ça ne datait pas d'hier ne cessait de véhiculer l'idée du fait que pour qu'un homme soit viril il devait nécessairement être bien membré et que le plaisir sexuel passait aussi par le fait d'avoir un énorme pénis : plus le sexe de l'homme était gros, plus le plaisir était intense... Il n'y a qu'à regarder certaines demandes qu'on peut trouver sur les diverses applications de rencontres où beaucoup sont à la recherche d'un homme BM ou TBM.... C'est assez triste... On ne choisit pas encore son partenaire pour la taille de ses attributs.... ''Ca demanderait presque à être vérifié Monsieur Clark...'' dit-il en rigolant. Archie se fichait bien de tout ça.... Bon c'est certain qu'un micro-pénis ne lui conviendrait pas mais ce n'était pas un critère de choix.... Non, s'il y a bien quelque chose qui retenait son attention chez la gente masculine c'était les sous-vêtements... Archie appréciait la belle lingerie ! Un homme dans un beau slip, un beau boxer voir un jock-strap, il trouvait ça terriblement excitant... ''De toute façon, on est pas là pour faire un concours de bite.... Quoi que... Ca pourrait être rigolo.'' dit-il non sérieusement.

¤ ¤ ¤

Très de plaisanteries sur l'appareil génital masculin, la conversation se recentra sur un sujet un peu plus sérieux à savoir ce que la presse people racontait sur le dos d'Archie. Ce dernier ne cherchait pas forcément à savoir ce qui se disait sur lui mais il suffisait de se balader dans les rues du centre ville pour tomber sur la couverture de certains magasines qu'affichait les kiosques sans oublier les nombreuses publications sur internet.... Et bien qu'Archie essayait de pas y prêter attention, il se sentait parfois obligé d'aller voir ce que ces articles disaient de lui... C'était humain comme comportement... Sans surprise, Finn lui montra une nouvelle fois beaucoup de soutien en ne cessant de souligner les points positifs de toute cette histoire... Lors de cet échange, leurs visages respectifs furent très proches l'un de l'autre si bien qu'Archie hésita longtemps avant de déposer ses lèvres sur celle de son ami.... Ces dernières agissaient comme un aimant sur lui mais il préféra faire preuve de sagesse d'autant plus que ces quelques flatteries à son égard lui extirpèrent quelques larmes... ''… Je ne veux plus que tu te tortures l'esprit avec tout ça, Archie, promets-moi que tu essaieras de ne plus le faire, s'il te plait... '' Clark était vraiment le meilleur anti-dépresseur au monde. Archie continuait doucement à se relever de toute cette histoire et c'était grâce à son ami... Il lui devait beaucoup voir tout..... Ses démons étaient presque tous derrière lui... ''C'est promis''

¤ ¤ ¤

Ca peut être sympathique de voyager ! Quel genre de destination te conviendrait ? J'ai de la chance d'avoir pas mal voyagé, je pense que je peux te donner de bonnes destinations. Pour l'appartement, je connais un agent immobilier qui pourra te dénicher un nouveau nid douillet. Et tu sais, en attendant, si tu veux, tu peux venir chez moi. Je n'y suis jamais parce que c'est grand et parfois un peu vide. Mais si tu es là, je pense que j'y resterais plus longtemps. J'ai un masseur qui passe tous les dimanches, si tu veux te détendre. Ca ne me dérangerait pas, au contraire ! Tu illuminerais mes journées ! Depuis sa rupture avec son tortionnaire, Archie ressentait le besoin d'être entouré ! Il aurait très bien pû partir en vacances tout seul étant suffisamment grand pour se débrouiller par ses propres moyens mais le jeune homme avait trop longtemps vécu avec lui même pour s'imposer ça de nouveau.... Même s'il appréciait le calme de son appartement après une intense journée de tournage le reste du temps la solitude avait plus tendance à l'effrayer qu'autre chose ce qui en soit semble assez logique quand on connait son passif... ''C'est a se demander ce que je ferrai sans toi mais j'avoue que ça m'arrangerait pas mal de vivre chez toi le temps de pouvoir trouver chaussures à mon pied...'' Le marché immobilier c'est en effet la loi de la jungle surtout depuis ces deux dernières années alors autant prendre le temps qu'il faut sans trop se précipiter.
Je ne savais pas que le naturisme t'intéressait. C'est intéressant ! Ma foi, si tu cherches un partenaire, je suis ton homme. Je n'ai jamais trop eu de problème avec la nudité, mais ça tu le sais déjà. C'est dommage que tu craignes le regard des autres. Après tout c'est ton corps, et il est loin, très loin d'être désagréable à regarder ! Tu sais quoi ? A tes nouveaux projets ! Voyons comment les réaliser ! Commençons par le voyage ! Alors, quel cadre te conviendrait ? Île paradisiaque, climat tempéré ? Le nord peut-être ? Dis-moi tout ! Place à un sujet cette fois si un peu plus léger à savoir l'organisation des prochaines vacances où encore une fois Finn se proposait d'être son partenaire ! Une proposition qu'Archie allait évidemment accepté ! Oui s'il en parlait en ce moment même c'était dans l'espoir que la star hollywoodienne se propose de l'accompagner et c'était chose faite. ''Tu sais, t'as encore pas mal de chose à apprendre sur moi.. Je suis un garçon plein de surprise... Mais ouai, je crois que j'ai envie de tenter de nouvelles expériences et ne faire qu'un avec la nature, revenir à des choses simples, ça ne peut pas me faire de mal... Et bien évidemment que ça me ferrait plaisir qu'on parte tous les deux loin de l'agitation de Los Angeles... Se retrouver rien que toi et moi, là où personne ne nous connait ça peut être sympa.... J'ai envie de profiter de toi... Pour la destination, je sais pas trop... Du coup pas un pays où il fait trop froid si on veut vivre à poil... Ni un pays trop hostile... J'ai pas envie qu'une bestiole vienne nous croquer les balloches..'' dit-il en explosant de rire. Cette légèreté lui faisait vraiment du bien.

Quittant son transat, Archie vient s'installer à coté de son ami, posant sa main sur celle de Finn, il s'approche ensuite doucement de lui pour déposer un timide baiser sur ses joues avant de l'enlacer tendrement... Faut dire qu'il en avait très envie et sans doute un peu besoin. ''A nos vacances !'' dit-il simplement en reprenant sa place initiale. ''Et si on allait piquer une petite tête ?'' Sans laisser le choix à Finn de dire quoi que ce soit, Archie commence à courir en direction de l'eau. Cette journée est vraiment parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Un moment de répit (pv. Archie)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: Welcome to Los Angeles :: westside+