-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Memory's back... I guess (Taerina #3)

 :: Welcome to Los Angeles :: south l.a.
Oh Tae Yung
Oh Tae Yung
Oh Tae Yung
Memory's back... I guess (Taerina #3) -B-A-P-SKYDIVE-MV-bap-39995604-500-300

• âge : 27
• pronom : Il/him
• côté ♥ : pas le temps ni l'envie de se posé réellement, tu préfère les aventures et te laisser entraîné au gré du vent.
• orientation : Hétérosexuel
• occupation : Homme de main, dans un gang. Bras droit de Kwon Moon
• quartier : bel air
• avatar : Moon Jong-up
• crédits : point de suture
• messages : 83
• date de naissance : 11/11/1996
Oh Tae Yung
Memory's back... I guess (Taerina #3)
Dim 13 Fév - 15:34

@Kwon Naerina & Oh Tae Yung
Memory's back... I guess




OOTD Les sms échangés avec elle n'arrêtent pas de tourner en boucle, dans ton cerveau. En même temps, tu ne l'a pas beaucoup aidé sur ce coup, puisque tu as passé les deux dernières heures à les relire, en boucle. Ce putain de blanc... T'arrives pas a te le sortir de la tête. Pas à comprendre comment tu as pu oublier quasiment une soirée toute entière. Une soirée. C'est énorme. T'étais dans un état second et tu avais bu, mais quand même... Ça te parait dingue que ton cerveau ait réussi à éluder autant. Le souci, c'est qu'à force de forcer, forcer, forcer pour que les images sans le moindre sens qui tournaient dans ton cerveau s'assemblent, plus tu te retrouvais empêtré dans un bordel sans nom et moins la mémoire voulait revenir. " Allez quoi. J'ai jamais eu de putain de blackout, c'est pas maintenant que ça va commencer." tu jures, parlant tout seul comme un cinglé, avachit dans ton canapé. Ça va finir par te rendre dingue. Tu sais bien qu'elle t'a dit que t'as rien fait de mal ou déplacer... Mais t'y crois pas. Pas une seule seconde. Tu sais très bien que t'es capable de tout quand t'es bourré et t'as peur d'avoir fait de la merde. Tu sais qu'elle serait capable de te cacher des détails pour ne pas te mettre mal à l'aise, mais tu refuses de rester dans le déni. Tapant ton front, tu soupires bruyamment, et tu t'affales encore plus dans le canapé... Avant de simplement fermer les yeux. T'as super mal à la tête à force. Pour remédier à cela, tu décides de faire une mini-sieste, histoire d'essayer de te détendre un peu... Sauf que rapidement, un rêve étrange vient perturber ton petit sommeil tout sauf réparateur. Tout est très flou, mais tu parviens à distinguer le visage de Naerina malgré tout. Tu ressens la douleur de l'aiguille qui entre et sort de ta chair à vif... Ouais, clairement, t'es en train de revivre cette fameuse soirée, en tant que spectateur. T'es un sacré veinard... Enfin, tu le serais, si toutes les paroles prononcées étaient totalement incompréhensibles. Mais c'est pas le plus important. En effet, tu finis par te voir attraper et tirer Naerina contre toi, la serrant dans tes bras si fort que tu pourrais presque l'étouffée. Et après un temps... Tu te vois plaquer tes lèvres sur les siennes. Cette vision te choque tellement que tu te réveilles en sursaut, les yeux comme des billes et le front dégoulinant de sueur. T'es choqué. Ça avait eu l'air si réel. Tellement, que tu sens tes lèvres te bruler. " Bordel de merde... J'ai vraiment fait ça... ?! " Tu dis, encore pour toi-même, incrédule face à ce que ton cerveau vient de te montrer. Est-ce que c'était la réalité, où un simple fantasme qu'il avait créé ? Et surtout... Est-ce que t'as été assez con pour lui avouer le crush que t'as sur elle ?... Le seul moyen de le savoir, c'est de carrément aller lui poser la question à elle. Et non, ça peut pas attendre, non, même s'il est tard. Ça te perturbe/agace trop. Tu peux pas rester dans cet état. Alors, sans attendre, tu te barres de chez toi, et tu files chez elle. Quelques minutes plus tard, ta bagnole est garée devant chez elle, et toi, t'es planté devant sa porte, sans oser sonner. Oui oui, comme un gros gland. T'as peur que cette connerie de rêve soit vraie et de la réaction que va avoir Nae, quand tu vas lui demander des explications. M'enfin, tu finis par sonner malgré tout, attendant qu'elle ne vienne t'ouvrir... La tête en vrac et rempli de questions.



Revenir en haut Aller en bas
Kwon Naerina
Kwon Naerina
Kwon Naerina
• âge : 24
• pronom : Elle
• côté ♥ : célibataire
• orientation : hétéro
• occupation : Co propriétaire d'un café/pâtisserie
• avatar : Bae Suzy
• crédits : Chaussette , HOODWINK, SOLSKEN
• messages : 101
• date de naissance : 24/12/1999
Kwon Naerina
Memory's back... I guess (Taerina #3)
Dim 13 Fév - 22:01

@Kwon Naerina & Oh Tae Yung
Memory's back... I guess




OOTD Tu avais fini tard ce soir, et tu étais totalement épuisé. Tellement, que tu avais la flemme de faire à manger ce soir. Donc, en rentrant, tu t'étais arrêté dans un petit restaurant asiatique à emporter. Te commandant de quoi manger pour ce soir. Un bon repas chaud, une douche et tu allais sûrement finir par t'endormir assez vite. En ce moment, tes nuits étaient assez courtes. Les cauchemars étaient revenus. Tu ne savais pas pourquoi ça revenait comme ça, tu ne le contrôlais pas. Mais le plus souvent, tu te réveillais en sueur et le souffle court. Depuis quelques jours, c'étaient seulement 3 voir 4 heures de sommeil. Donc oui, tes journées étaient de plus en plus dures. Tu ne savais pas ce qui avait déclenché ses cauchemars. Ce souci avec ce client qui t'avait insulté et tenter de te rabaisser ou encore cette chute qui avait réveillé cette vielle blessure passée. Malheureusement, tu n'arrivais pas à faire la paix avec ton passé, c'était impossible. Tu avais vécu toute ta vie dans la peur, donc ça n'allait pas disparaître aussi vite. Une fois rentré, tu filais rapidement à la douche pour te changer, enfilant un petit short, débardeur et une petite veste, un ensemble que tu aimais beaucoup. Avant de te mettre à table. Tu étais vraiment épuisé, mais la douche t'avait réveillé. Et même si tu sentais le sommeil arrivé, tu n'avais pas envie de fermer les yeux, de peur de revoir toutes ses images à nouveau. Finissant de manger avant de te poser dans ton canapé devant un film. Que tu n'arrivais pas à suivre, car en soit, tes pensées étaient tournée vers lui, comme souvent. En fait, depuis qu'il était rentré dans ta vie. Tu n'arrivais pas à penser autrement et c'était pire après cette fameuse soirée. Tu aimerais bien retirer certaines images de ta tête. Même si une partie de toi, était quand même contente de ce qui était arrivé. Mais ça ne pouvait pas être possible, Moon l'avait bien précisé. Mais en soit, qu'est ce que tu t'en fiche de ce qu'il peut penser. Oui, ce n'était clairement pas facile comme situation. Te mordant la lèvre alors que ton cerveau allait bien trop vite à ton sens. Sursautant même en entendant ta sonnette. Fronçant les sourcils avant de regarder qui était là. Tu te demandais ce qu'il faisait ici. Ouvrant la porte après avoir ouvert tous les verrous, le regardant. "Tae? Qu'est-ce que tu fais là? Qu'est-ce qui se passe?" Tu le laissais rentrer, refermant tout derrière lui. "Tu as l'air fatigué, ça va? " Tu tentais de refermer le gilet sur toi, timide de te montrer dans cette tenue. Il pouvait voir ton atèle encore à ton poignet qui te faisait pas mal souffrir.



Revenir en haut Aller en bas
Oh Tae Yung
Oh Tae Yung
Oh Tae Yung
Memory's back... I guess (Taerina #3) -B-A-P-SKYDIVE-MV-bap-39995604-500-300

• âge : 27
• pronom : Il/him
• côté ♥ : pas le temps ni l'envie de se posé réellement, tu préfère les aventures et te laisser entraîné au gré du vent.
• orientation : Hétérosexuel
• occupation : Homme de main, dans un gang. Bras droit de Kwon Moon
• quartier : bel air
• avatar : Moon Jong-up
• crédits : point de suture
• messages : 83
• date de naissance : 11/11/1996
Oh Tae Yung
Memory's back... I guess (Taerina #3)
Lun 14 Fév - 19:39

@Kwon Naerina & Oh Tae Yung
Memory's back... I guess




OOTD C'est dingue. T'es nerveux. Ouais, 'es vraiment nerveux, là, tout de suite. Comme un gamin qui a fait une connerie et qui attend sa punition bien sagement. Nan mais, sans blague... T'es vraiment nerveux ? Genre, sérieusement ? Humpf. Voilà qui est intéressant. Pourquoi es-tu aussi nerveux au juste ? T'as peur de la réaction de Naerina, quand tu lui diras que tu te souviens du baiser ? Ou alors... T'as peur de découvrir ce que tu ressens réellement pour elle ? Voilà une question amusante. Que ressens-tu au juste ? Déjà, point clair dans ton esprit ; elle te plaît beaucoup, physiquement parlant. Tu la trouves belle. Très belle. Tellement que tu as envie de la dévorer vivante. Mais ce n'est pas tout. À force de la côtoyer, tu as appris à aimer ses manies. Sa façon de sourire et de te regarder. Sa manière de se comporter avec toi, toujours méfiante, mais aussi bienveillante. La façon qu'elle a de toucher ses cheveux, quand elle est nerveuse. Sa douceur naturelle, sa simplicité... Merde. Alors ça, c'est trop fort. T'es amoureux en fait. Genre, vraiment. Tu l'as dans la peau. C'est littéralement ce que t'es en train de dire, même si tu ne le dis pas directement. C'est... Juste dingue. Qu'est-ce que t'y connais toi à l'amour ? Absolument que dale! T'as jamais été amoureux jusqu'ici, tu sais même pas si t'es vraiment amoureux ou non. Tout ce que tu sais de source sûre, c'est que comme dans toutes les histoires clichées pour bonne femme, ton cœur s'emballe comme un dingue, dès que tu es près d'elle, et encore pire, dès qu'elle te sourit. Bordel, t'es désespérant en fait. Penser à des trucs pareils n'aide vraiment pas l'état de nervosité dans lequel tu te trouves. Pff.. Tu t'es jamais senti aussi con, réellement. Et puis, subitement, tes questionnements sont coupés, car tu vois la porte s'ouvrir sur une Naerina dans une petite tenue assez sexy. Bon, autant le dire de suite, vu ton état mental, ça fait qu'empirer le truc, ouais ouais. " Salut Nae... Désolé de débarqué comme ça, si tard. Je te dérange pas, j'espère ? J'avais besoin de te parler de quelque chose. " Tu demandes, entrant chez elle une fois qu'elle t'y a invité. De la, tu croises les bras et tu pinces tes lèvres. Il te faut un peu de courage pour ne pas la reluquer, la demoiselle. Tes eux finissent pas tomber sur ton atèle et tes idées pas très nettes s'envolent illico. " Fatigué ? Hum, un peu, mais ça passe... J'ai encore du mal à dormir, à cause des douleurs. Mais c'est pas moi l'important. " Tu désignes son atèle du regard. " Ton poignet ne va pas mieux ??? " Tu demandes, la regardant fixement. Alors oui, si tu peux, tu ne vas pas lui parler de suite de ce qui t'amène chez elle. Tu allonges un peu ton répit comme tu le peux.



Revenir en haut Aller en bas
Kwon Naerina
Kwon Naerina
Kwon Naerina
• âge : 24
• pronom : Elle
• côté ♥ : célibataire
• orientation : hétéro
• occupation : Co propriétaire d'un café/pâtisserie
• avatar : Bae Suzy
• crédits : Chaussette , HOODWINK, SOLSKEN
• messages : 101
• date de naissance : 24/12/1999
Kwon Naerina
Memory's back... I guess (Taerina #3)
Mar 15 Fév - 11:24

@Kwon Naerina & Oh Tae Yung
Memory's back... I guess




OOTD Ce regard que tu reconnaissais que trop bien. Tu ne comprenais pas ce qu'il faisait ici. N'ayant pas reçu de sms de sa part. Donc oui, tout de suite, tu commençais à t'inquiéter. Il ne venait que très rarement chez toi. La dernière fois, c'était juste pour te raccompagner lors de ton agression et ensuite, c'était quand tu l'avais retrouvé au plus mal devant chez toi. Donc oui, tu avais besoin de réponse. Le laissant rentré chez toi. Oui, tu avais confiance en Tae, tu savais qu'il ne te ferait rien. Par contre,tu te rendais compte assez vite de la tenue dans laquelle tu te trouvais. Essayant de refermer légèrement le pull sur toi, le regardant en rougissant légèrement. Oui, tu étais gênée un peu qu'il te voit ainsi. Et encore plus en le voyant. Car oui, la dernière fois que tu l'avais vu, il avait déposé ses lèvres sur les tiennes et surtout, il t'avait fait cette déclaration. Tu pensais que ce petit jeu avec toi , n'en était qu'un. Un homme comme lui devait avoir plus d'une femme à ses pieds. Tu ne pouvais pas dire le contraire, il était canon, et cet air de bad boy. Merde non, je devais clairement me reprendre. Tu avais décidé de ne plus laisser aucun homme rentrer dans ton coeur. Ta confiance t'avais fait plus de mal qu'autre chose. Donc, non, tu n'arrivais plus à t'ouvrir, au contraire, tu avais cette carapace autour de toi. Et pourtant, avec Tae tu te sentais différente. Encore plus depuis ce baiser. Mais tu ne pouvais pas craquer, non, ton frère l'avait refusé et tu ne voulais pas lui créer des problèmes. "Non, tu ne me déranges pas t'inquiètes. Me parler, mais de quoi? " Tu espérais tellement qu'il ne se souvienne pas car là, tu ne serais pas du tout comment réagir, surtout que l'alcool n'était plus là pour détourner l'attention. Restant à une certaine distance de lui. "Oh et tu prends des médicaments quand même ? J'en ai si tu veux. Et si c'est important, le sommeil permet à ton corps de se soigner." Oui, tu étais inquiète pour lui, tu ne pouvais pas te le cacher. Tu voulais qu'il aille mieux. N'arrivant pas à détourner le regard. Toujours plongé dans le sien. Nerveuse, ta main dans tes cheveux te mordant la lèvre. "Mon poignet, douloureux encore un peu. Mais j'ai l'habitude maintenant. Ça ira mieux dans quelques jours. Tu es venu pour prendre des nouvelles de mon poignet? " Tu te dirigeais dans la cuisine pour te servir un verre d'eau. "Tu veux quelque chose à boire? " Tu essayais de calmer ton stress.


Revenir en haut Aller en bas
Oh Tae Yung
Oh Tae Yung
Oh Tae Yung
Memory's back... I guess (Taerina #3) -B-A-P-SKYDIVE-MV-bap-39995604-500-300

• âge : 27
• pronom : Il/him
• côté ♥ : pas le temps ni l'envie de se posé réellement, tu préfère les aventures et te laisser entraîné au gré du vent.
• orientation : Hétérosexuel
• occupation : Homme de main, dans un gang. Bras droit de Kwon Moon
• quartier : bel air
• avatar : Moon Jong-up
• crédits : point de suture
• messages : 83
• date de naissance : 11/11/1996
Oh Tae Yung
Memory's back... I guess (Taerina #3)
Jeu 17 Fév - 22:36

@Kwon Naerina & Oh Tae Yung
Memory's back... I guess




OOTD Tu as du mal à ne pas la regarder. Bon ok, déjà d'habitude tu passes ton temps à la reluquer. Il faut dire qu'elle est vraiment jolie et que dès le départ, elle t'as taper dans l'oeil. Mais là, ce soir, c'est encore pire. Entre ton état d'esprit, et sa tenue... Y'a de quoi devenir chèvre. Sa petite tenue est particulièrement jolie et sexy, elle t'attire l'œil comme les yeux d'un enfant seraient attirés par un plat entier de confiseries. Mais tu fais tout ce que tu peux pour tenir. Ne pas la dévisager, ne pas la mettre mal à l'aise. C'est pas le but de ta visite, tu le sais. Même si t'es sûr que ce que tu vas lui annoncer vas énormément la mettre mal. Au point que t'es encore en train d'hésiter à savoir si tu vas vraiment en parler ou non. " J'en prends oui. Et j'ai ce qu'il me faut, merci. C'est gentil. " Que tu dis, un léger sourire aux lèvres, restant dans l'optique de ne pas parler de la raison de ta visite. Toujours en essayant de rester un minimum calme et posé, tu approches d'elle, alors qu'elle reste éloignée. La situation est troublante. " Je sais que le sommeil est important, mademoiselle. Mais mon esprit est particulièrement occupé ces temps-ci... Et il ne me laisse pas dormir. " tu te pinces les lèvres, et tu souris. Un sourire qui se fait malgré toi, machinalement. Parce que tu sais très bien ce qui t'empêche de dormir. Tu es obnubilé par la demoiselle qui se trouve en face de toi, simplement. Même là, en étant face à elle, tu sens que ton cœur bat fort. Bien fort. Gêner, à nouveau, tu profites d'avoir vu son atèle pour tourner la conversation là-dessus, chose qui fonctionne bien pour le moment. " Tu ne peux vraiment rien faire contre ça ? C'est chiant ce genre de truc... " Tu sais ce que c'est d'être embêté par de vieilles blessures. Tu en as toute une collection à ton actif. Et tu sais donc à quel point ça peut être handicapant. Croisant les bras, tu fais une petite grimace. " Je... Ne viens pas que pour prendre des nouvelles de ton poignet, tu te doutes bien. Même si je m'inquiètes pour toi. " Que tu sors, ramenant le sujet sur le tapis, malgré toi. Ah oui tu es contradictoire. Enfin, t'es surtout perturbé en fait. Et ça t'aide pas à réfléchir convenablement. " J'aimerais bien oui. Est-ce que t'as quelque chose de fort..? " Tu demandes, t'avançant en faisant comme chez toi pour aller t'asseoir sur le canapé. Planté là, tu as des flashs de cette fameuse soirée... Et tu pinces ta lèvre inférieure. Décidément, tu t'es jamais senti dans un état pareil. T'as envie de te flinguer. Litteralement.



Revenir en haut Aller en bas
Kwon Naerina
Kwon Naerina
Kwon Naerina
• âge : 24
• pronom : Elle
• côté ♥ : célibataire
• orientation : hétéro
• occupation : Co propriétaire d'un café/pâtisserie
• avatar : Bae Suzy
• crédits : Chaussette , HOODWINK, SOLSKEN
• messages : 101
• date de naissance : 24/12/1999
Kwon Naerina
Memory's back... I guess (Taerina #3)
Ven 18 Fév - 18:22

@Kwon Naerina & Oh Tae Yung
Memory's back... I guess




OOTD Tu avais toujours ce réflexe de vouloir le savoir en bonne santé. Disons, que tu avais vraiment eu peur la dernière fois en le retrouvant dans cet état. Depuis ce jour-là, tu te demandais comment tu réagirais si t'apprenais qu'il était mort ou dans un état grave. Cela ne faisait pas longtemps qu'il était rentré dans ta vie et pourtant, même si tu avais tout fait pour le repoussé, tu tenais à lui. Et ce baiser ne t'avait clairement pas laissé indifférente. Mais bon, ça tu le gardais dans un coin de ta tête, tu ne voulais pas forcément y repenser. En venant dans cette ville, ce n'était clairement pas pour te mettre en couple, l'amour était quelque chose que tu ne voulais plus connaître.Car au fond, cela t'avais fait beaucoup trop de mal. "C'est normal, tu as été mon patient, faut que je sois sûr que tu ailles bien jusqu'à ta complète guérison." Souriant doucement, les bras toujours croisés, refermant le pull sur toi. Oui , tu étais un peu mal à l'aise de te montrer dans cette tenue face à lui. Tu cachais assez souvent ton corps. Disons, que pendant des années, tu n'avais pas le droit de porter des vêtements court. Car pour ton ex, c'était de la provocation et lui, il en profitait pour te faire des marques. Et malheureusement, certaines étaient encore voyantes. Plusieurs cicatrices qu'il te faisait avec des lames. Et c'est souvent pour ça que tu ne voulais pas aller à l'hôpital, car souvent, on te voyait comme une personne qui avait des problèmes psychologiques. Et tu avais encore des marques voyantes au niveau de tes cuisses. Croisant les jambes, te mordant l'intérieur de la joue légèrement. "Détends ton esprit, enfin je dis ça , mais je dors pas beaucoup non plus. Je ne suis pas la meilleure pour te faire des leçons de morale." Riant légèrement. Levant ton poignet pour le regarder, grimaçant légèrement. "Pour te faire un léger résumer , j'ai eu le poignet cassé et je ne suis jamais allé à l'hôpital. Donc il s'est très mal ressoudé qui fait que maintenant il est fragile et douloureux. La seule solution serait de le casser à nouveau et de cette fois le plâtrer." Tu n'aimais pas forcément parler de ce moment-là de ta vie, car , toutes les images te revenaient en mémoire. Et tu avais eu du mal à maintenir son regard. Fuyant dans la cuisine. Sortant une bière pour toi et du whisky pour lui. "Whisky ça te va? " Te dirigeant vers le salon pour t'asseoir dans le fauteuil face à lui. Oui, oui, tu tentais de te tenir un peu plus loin de lui. "Alors explique-moi, pourquoi tu es là? "


Revenir en haut Aller en bas
Oh Tae Yung
Oh Tae Yung
Oh Tae Yung
Memory's back... I guess (Taerina #3) -B-A-P-SKYDIVE-MV-bap-39995604-500-300

• âge : 27
• pronom : Il/him
• côté ♥ : pas le temps ni l'envie de se posé réellement, tu préfère les aventures et te laisser entraîné au gré du vent.
• orientation : Hétérosexuel
• occupation : Homme de main, dans un gang. Bras droit de Kwon Moon
• quartier : bel air
• avatar : Moon Jong-up
• crédits : point de suture
• messages : 83
• date de naissance : 11/11/1996
Oh Tae Yung
Memory's back... I guess (Taerina #3)
Jeu 24 Fév - 0:03

@Kwon Naerina & Oh Tae Yung
Memory's back... I guess




OOTD " C'est pas utile, tu sais. Je vais bien. Mais bon, je ne dis pas non, à condition que tu remettes la main sur ta petite tenue d'infirmière. " Tu dis, amusé, remettant bien sûr ce sujet sur le tapis, juste pour l'embêter et oublier ta gêne. Mais tes petites plaisanteries ne pouvaient pas tout occulter. Ton cerveau bouillonne, de son côté. Il ne sait toujours pas comment il va se sortir de cette situation. Il panique, il a... Peur. Oui peur, carrément. Il n'a jamais craint qui que ce soit, mais là, il se décontenance devant une jolie demoiselle, pour laquelle son acolyte, le cœur, fond complètement. Intérieurement, tu hésites actuellement entre rire et pleurer. Parce que c'est absolument ridicule. Mais passons, puisqu'un sujet bien plus grave attire ton attention. En effet, elle s'est mise à te raconter l'histoire de ce fameux poignet... Et ça ne te plaît pas beaucoup. Cassé ? Comment ? Et pourquoi ne pas être allé à l'hôpital, se faire soigner directement à l'époque ? Ton flair pour les embrouilles t'indique que là, y'en a une. Et pas une petite. " Attends une petite minute... Pourquoi t'es pas aller à l'hôpital sur le moment, Nae ? " Que tu demandes, un regard sérieux, voir sévère ancré sur le visage. Ouais, y'a anguille sous roche. Définitivement. Et quelque chose te dit que tu vas péter une durite, si tu apprends de quoi il s'agit. Elle qui râlait face à ton refus d'aller à l'hosto, l'autre soir... Il semblerait bien qu'elle ne soit pas vraiment mieux. Ton cul posé sur le canapé, tu l'observes disparaître dans sa cuisine, soupirant légèrement. Elle est... Étrange ce soir. Réellement étrange. Presque autant que toi. Mais t'as pas vraiment le temps d'y réfléchir, puisqu'elle revient, une bouteille de whisky et un verre à la main, pour toi. Un léger sourire déformant tes lèvres, tu hoches la tête. Et t'as une sensation de déjà vu. " C'est parfait. Merci, ma belle. " Tu sors, versant un peu du contenu de la bouteille dans ledit verre, avant de la poser sur la table basse. T'as envie de te baffer sur place, à cause du surnom cucul que tu lui as collé, mais passons. Car l'heure semble bien être au temps des révélations. Tes yeux glissant entre ton verre et la demoiselle, assise bien loin dans son fauteuil, tu finis par soupirer bruyamment. Tes doigts attrapent le verre, verre que tu bois cul-sec, grimaçant au passage, avant de le reposé sur la table. De là, tes yeux viennent se poser sur la demoiselle. Tu n'as pas trop le choix maintenant. " Je... " Humpf. C'est pas si difficile pourtant, putain. Allez.. " Je pense me souvenir de ce qui s'est passé, l'autre soir, enfin... En partie. Et si je suis venu ici... C'est pour te demander de me dire si c'est la vérité...  " Tu te mords un coin de la lèvre inférieure. Tu tournes encore autour du pot, alors que t'y es presque. T'es insupportable. " Ce que je veux surtout savoir, c'est... Si je t'ai bel et bien embrassé, Nae. " Voilà. C'est fait. Et c'était bel et bien pas si difficile. T'arrives à la regarder, fixement, même si ton regard est plus désolé qu'autre chose. Pinçant tes lèvres et passant ensuite ta langue dessus pour les humidifier, tu finis par baisser les yeux. Le baiser, c'est pas le problème, enfin pas à cent pourcents. Mais le reste devrait venir tout naturellement.



Revenir en haut Aller en bas
Kwon Naerina
Kwon Naerina
Kwon Naerina
• âge : 24
• pronom : Elle
• côté ♥ : célibataire
• orientation : hétéro
• occupation : Co propriétaire d'un café/pâtisserie
• avatar : Bae Suzy
• crédits : Chaussette , HOODWINK, SOLSKEN
• messages : 101
• date de naissance : 24/12/1999
Kwon Naerina
Memory's back... I guess (Taerina #3)
Jeu 24 Fév - 14:53

@Kwon Naerina & Oh Tae Yung
Memory's back... I guess




OOTD Ah bah tiens, il ne perdait pas le nord longtemps. Étrangement , il n'avait pas oublié que t'avais parlé d'une petite tenir d'infirmière. Mais qu'est-ce qui t'étais passé par la tête de lui dire ce genre de phrase. Comme quoi, les hommes ça retenait que ce que ça voulait. Levant les yeux au ciel avant de sourire quand même. "Je te l'ai dit, la petite tenue a disparu, donc faudra de contenter de mes tenues." Quoi que, celle que t'étais en train de porter n'était pas la meilleure non plus. Et cela te dérangeait un peu , car tu n'avais pas l'habitude de te présenter dans ce genre de tenue, assez courte. Mais tu pensais à tellement de choses d'un coup, déjà la raison de sa présence ici, ensuite le fait qu'il te posait des questions sur ton poignet. Étrangement, tu n'arrivais pas à lui mentir et t'essayais de lui répondre comme tu pouvais. C'était un sujet très délicat et en parler était assez difficile. Tu venais te mordre la lèvre d'une manière assez nerveuse. "Car...Tu sais aussi bien que moi que dans les hôpitaux, on te pose toujours des questions sur comment ça, c'est passé et tout. Et disons que...Je n'avais pas le droit d'en parler... Je... Disons que j'ai appris à cacher mes blessures. Les coups, j'ai appris à les encaisser. Je n'avais pas le choix." Tu bafouillais légèrement, car au fond, tu ne savais pas comment trouver les mots pour expliquer l'enfer que t'avais vécu. Heureusement, tu t'exilais dans la cuisine pour aller chercher de quoi boire. Respirant doucement et profondément, pour tenter de retrouver ton calme. Avant de le rejoindre dans le salon. Attrapant un plaid pour le poser sur toi. Le regardant, continuant de te poser tellement de questions. Tu venais boire ta bière. Te mordant un peu plus la lèvre, comprenant par ses paroles qu'en effet, il était là pour parler de cette fameuse soirée. Et là, tu savais que tu n'allais pas y échapper. Buvant jusqu'à manqué de t'étouffer à cette fameuse question. Toussant légèrement essayant de reprendre ton souffle. Ouvrant grand les yeux ne sachant pas comment tu allais faire maintenant. "Euh...Embrassé? Euh....Oui." Tu n'arrivais pas à lui mentir , surtout que ça ne servait à rien. "Pour tout t'avouer tu m'as attrapé sur toi et en récompense de mes soins ...Tu m'as embrassé et.... Comment dire. Tu m'as...Dit ce que tu pensais de moi." Bon, voilà, la bombe était lancé. Et tu dois avouer, que tu rougissais même légèrement.




Revenir en haut Aller en bas
Oh Tae Yung
Oh Tae Yung
Oh Tae Yung
Memory's back... I guess (Taerina #3) -B-A-P-SKYDIVE-MV-bap-39995604-500-300

• âge : 27
• pronom : Il/him
• côté ♥ : pas le temps ni l'envie de se posé réellement, tu préfère les aventures et te laisser entraîné au gré du vent.
• orientation : Hétérosexuel
• occupation : Homme de main, dans un gang. Bras droit de Kwon Moon
• quartier : bel air
• avatar : Moon Jong-up
• crédits : point de suture
• messages : 83
• date de naissance : 11/11/1996
Oh Tae Yung
Memory's back... I guess (Taerina #3)
Jeu 24 Fév - 22:28

@Kwon Naerina & Oh Tae Yung
Memory's back... I guess




OOTD " Dommage... Je suis déçue. Enfin tant pis, je me contenterais des petites tenues comme celle que tu portes aujourd'hui. Tu es... À croquer. " tu sors, pinçant ta lèvre inférieure et lui lançant un regard qui veut tout dire. Ta petite nature de don juan ne peut jamais s'en aller bien loin, décidément. Ça serait trop facile. Elle ne peut pas s'en tiré comme ça après tout. Et ça lui fait une petite piqûre de rappel, au cas où elle aurait oublié à quel point elle peut de plaire. Malheureusement pour toi, ton petit sourire ne fait pas long feu… Puisque l'heure est grave. Tu viens d'apprendre quelque chose de sa part. Quelque chose qui ne te plaît absolument pas, qu'on soit clair. Tu vois bien comment elle réagit. Sa façon de bégayer, de fuir ton regard. Elle a vécu quelque chose de grave. De dramatique. Et immédiatement, tu ne peux pas t'empêcher de la questionner, prenant un air des plus sérieux, contrastant atrocement avec ton comportement précédemment. Lentement, ton visage se décompose, à l'entente de ce qu'elle te révèle. Et finalement, tu vois rouge. Tu n'es pas complètement stupide, même si t'es loin d'être Einstein. T'as vu, aussi, les cicatrices sur ses cuisses, tu les as bien vus, puisque tu n'as pas arrêté de la maté depuis le départ et que de toute manière, elles ne sont pas possibles à louper. L'observant avec un air désolé, tu approches, et tu prends une de ses mains dans l'une des tiennes " Je suis désolé, Nae... Je n'aurais... pas imaginé que tu aies pu vivre des trucs pareils. " pinçant ta lèvre, tu soupires, et tu enchaînes. " Dis-moi qui est l'ordure qui t'a fait du mal... Que je le retrouve et que je lui défonce la gueule, à cet enfoiré. " Tu sors, portant tes doigts jusqu'au menton de la demoiselle pour la forcer à te regarder. Malheureusement pour toi, elle s'enfuit à la cuisine, te laissant là, planter comme un con, avec tes questions et tes nerfs à vif. Poussant un lourd soupire, tu te cales donc sur le canapé, la tête complètement retournée entre ça et ce que tu dois lui dire. En parlant de ça, il va bien falloir que tu te lances, de ce côté-là aussi. Après avoir pris et bu un verre de whisky, tu finis par lui poser cette fameuse question, non sans mal, puisque tu te mets à presque bégayer comme un imbécile, tant la situation te gênes. " Merde... Désolé... " Voilà donc la seule chose que tu trouves à dire, après qu'elle t'es confirmé tes dires. C'était donc vrai, après tout. Tu l'as bel et bien embrassée. Et t'as encore du mal à le réaliser. Pinçant un coin de tes lèvres, tu baisses la tête, légèrement, confus. Tu te sens tellement con, tellement "faible". T'es complètement diminué, complètement à l'ouest. Le pire c'est que vu la façon dont tu t'excuses, on pourrait croire que tu regrette ce que t'as fait. Alors que c'est qu'à moitié vrai. Tu sais plus quoi penser ou dire. Et puis, finalement, tu te décides à la regarder. " Qu'est-ce que je t'ai dit... ? " tu demandes enfin, craignant sa réponse comme la peste. T'as l'impression d'avoir un fusil sur la tempe. Tu sais très bien ce que tu lui as dit. T'en est sûre, ou quasiment. Et si tu as raison... Il va falloir que tu assumes. Et que tu arrêtes de te planquer derrière ton masque de gros dur.



Revenir en haut Aller en bas
Kwon Naerina
Kwon Naerina
Kwon Naerina
• âge : 24
• pronom : Elle
• côté ♥ : célibataire
• orientation : hétéro
• occupation : Co propriétaire d'un café/pâtisserie
• avatar : Bae Suzy
• crédits : Chaussette , HOODWINK, SOLSKEN
• messages : 101
• date de naissance : 24/12/1999
Kwon Naerina
Memory's back... I guess (Taerina #3)
Ven 25 Fév - 21:01

@Kwon Naerina & Oh Tae Yung
Memory's back... I guess




OOTD Ses paroles, impossibles de ne pas te retenir de rougir face à ce qu'il venait de dire sur ta petite tenue. Déjà que tu te sentais mal à l'aise, mais en plus s'il venait te dire que tu étais à croquer. Ce genre de paroles qui étaient encore nouvelles pour toi, car en soit, ce n'était pas méchant, mais c'était à nouveau son côté dragueur qui prenait le dessus. Il avait totalement repris du poil de la bête. "Je ne suis pas comestible et... Laisse mes petites tenues." Tu sentais très bien le rouge te monter aux joues. Mais très vite, ça disparaissait alors qu'il te posait des questions sur ton poignet et petit à petit, tu venais t'ouvrir à lui. Le faisant rentré dans cette bulle de confidence. Tu essayais tant bien que mal,de lui expliquer ce qui t'étais arrivé et pourtant, tu ne rentrais pas dans les détails. Mais en lisant entre les lignes, il devait comprendre que tu avais vécu pas mal de traumatisme et que cela te mettais mal à l'aise. Souvent, devant lui, tu faisais en sorte qu'il voit que t'étais quelqu'un de forte, qui pouvait tenir tête. Mais là, tu montrais cette facette de ta personnalité qui était plutôt une faiblesse. La preuve, tu n'arrivais pas à relever le regard. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il vienne te prendre la main. "Disons que....Je le cache bien." Tu venais relever le regard en sentant ses doigts sous ton menton. Te mordant la lèvre. "Il est ailleurs, dans une autre plus à plusieurs kilomètres...Je...L'air fui." En clair, tu avais réussi à sortir de ses griffes, mais cet homme était encore en vie. Tu avais dû déménager encore et encore, changer de numéro, enfin, tu espérais que maintenant se soit terminé tout ça. Tu finissais par fuir dans la cuisine, essayant de sortir de ses souvenirs. Revenant dans le fauteuil et la discussion qui suivait était tout aussi gênante. Les souvenirs avaient fini par lui revenir en mémoire, dans un sens, tu t'y attendais. Lui avouant que c'était bien la vérité, pourquoi lui mentir. Et maintenant, tu te demandais ce qui allait se passer. Buvant ta bière en silence, le regardant légèrement. "Ce que tu as dis .... Que ... Tu étais amoureux de moi et que tu t'en fichais de ce que Moon pourrait penser de notre relation. Et tu m'as dit....Euh comment dire." Comment lui dire qu'il t'avait aussi dit le fameux, je t'aime. Tu te mordais la lèvre. "Enfin...Les trois mots qu'on prononce quand on tient à quelqu'un." Fuyant un peu son regard te mordant légèrement l'intérieur des joues. Oui, tu n'avais pas oublié ce qu'il t'avait dit. Et depuis ce jour, tu te répétais ses mots encore et encore, car c'était bien le seul qui avait su te parler aussi sincèrement.




Revenir en haut Aller en bas
Oh Tae Yung
Oh Tae Yung
Oh Tae Yung
Memory's back... I guess (Taerina #3) -B-A-P-SKYDIVE-MV-bap-39995604-500-300

• âge : 27
• pronom : Il/him
• côté ♥ : pas le temps ni l'envie de se posé réellement, tu préfère les aventures et te laisser entraîné au gré du vent.
• orientation : Hétérosexuel
• occupation : Homme de main, dans un gang. Bras droit de Kwon Moon
• quartier : bel air
• avatar : Moon Jong-up
• crédits : point de suture
• messages : 83
• date de naissance : 11/11/1996
Oh Tae Yung
Memory's back... I guess (Taerina #3)
Sam 26 Fév - 20:16

@Kwon Naerina & Oh Tae Yung
Memory's back... I guess




OOTD " Je vais le retrouver et je vais lui faire regretter d'être né... Tu sais que j'en suis capable. Cette enflure... Il mériterait que je l'attache par les pieds et que je l'éventre comme un putain de goret. Ce genre de raclure ne mérite pas de respirer le même air que nous. " Que tu sors, plutôt remonté, voire même très remonté, là, tout de suite. Il est clair qu'il valait mieux pour lui que ce mec reste loin, très loin de Naerina, car s'il osait l'approcher... Tu serais réellement capable de le tué, et ça, sans la moindre hésitation. T'imagine même pas l'horreur qu'elle avait dû vivre, avec un tel monstre en guise de mec. Tu n'avais pas les détails, certes, mais tu n'en avais pas besoin pour comprendre que ce mec méritait juste de crever la gueule ouverte. Compatissant, tu avais pris sur toi pour contrôler ta colère et tu avais donc pris une des mains de Nae dans l'une des tiennes, avant que cette ci ne décide de s'enfuir dans la cuisine. Posé ensuite sur le canapé, l'heure était aux révélations/confidences... Mais d'un tout autre genre que les précédentes. Tu avais vu juste pour le baiser, chose qui te gênait énormément, on ne va pas se mentir. C'est limite si le rouge ne te monte pas aux joues, et pour toi, c'est quand même quelque chose de très particulier. Ça t'est jamais arrivé. Genre, jamais, jamais. Tellement que tu pensais ne pas connaître ce sentiment... Et pourtant, il est bien là. Il te met un couteau sous la gorge. Et c'est loin d'être terminé. Ne trouvant rien d'autre à faire que t'excuser, tu enchaînes, en demandant ce que tu as bien pu lui dire... Et là, clairement, tu t'attendais au pire. Ta nervosité arrive à son paroxysme et pour y pallier, tu te sers de nouveau un verre de whisky, que tu bois d'une traite. Grimaçant après avoir avalé, tu reposes tes yeux sur elle, écoutant ce qu'elle avait à te dire... Et tu blêmis. Là encore, tes doutes étaient fondés. T'as été assez con pour carrément lui dire que tu l'aimais. Comme ça, de but en blanc, après l'avoir embrassé. C'est pas possible putain... merde. tu penses, t'auto-flagellant bien comme il faut. En fait, t'es surtout... Dégouté. Écœuré, qu'elle est appris tes sentiments, de cette façon. Car oui, ils sont bien réels. C'était pas juste les paroles en l'air d'un mec complètement cuit qui ne les assumera plus le lendemain. Ta main, qui tient ton verre, le serre légèrement et tu pinces tes lèvres, avant de baisser les yeux. Tu peux plus trop te planquer maintenant. Buvant finalement la moitié de ton verre, tu finis par relever les yeux et regardé la demoiselle avec attention. " Je... " Bon, pour le moment, l'instant "confessions" n'est pas super concluant. Mais faut te comprendre, tu dis pas ça tous les jours. Tu l'as jamais dit d'ailleurs. Levant ton cul du canapé, tu viens jusque devant elle et tu t'agenouilles, pour être à son niveau. Et tu la regardes dans les yeux. " C'était pas... Les effets du délire dans lequel j'étais avec la douleur, ni l'alcool, Nae... En fait, j'ai surtout l'impression que mon état m'a donné le courage de me lancer... J'aurais voulu te le dire d'une plus belle manière... Mais je ne suis pas doué pour ça. Et ce n'était pas quelque chose de contrôlé. Je... Ressens des choses pour toi. Des choses que je n'ai jamais éprouvées, jusqu'ici. Je sais qu'on ne se connaît pas depuis très longtemps, et qu'on a encore beaucoup de choses à apprendre l'un de l'autre... Mais j'ai des sentiments, pour toi je... Tiens à toi, beaucoup plus que je ne devrais. " Tu te coupes un instant, après ce monologue pour le moins perturbant. " Je sais que j'en ai pas le droit. Et je ne m'attends pas à ce que tu ressentes la même chose pour moi. J'ai beau aimé n'en faire qu'à ma tête, je respecte Moon. Et... je ne le contrarierais pas.  Je voulais quand même te le dire, en étant lucide, cette fois. Parce que je te dois bien ça... Mais tu n'as rien à me répondre. " Pinçant ta lèvre inférieure, tu ressens un pincement au niveau de ton cœur. Avoué tes sentiments fut plus facile que prévu, ceci dit, ce n'était pas moins douloureux pour autant. Soupirant simplement, tu te lèves, et tu dis, en la regardant à peine, un air grave sur le visage. " Je vais... Partir, maintenant. Et à l'avenir, je tâcherai de ne plus t'approcher comme ça. Je resterais... Professionnel, désormais. Je n'interférerais plus dans ta vie, c'est promis... Si ce n'est pour faire mon boulot. " Dos à elle, tu t'apprêtes à présent à simplement t'en aller... Fuyant, pour la première fois. Comme un lâche. " Sur ce... Bonne nuit, Nae. Tâches de te reposer... " Que tu sors, te dirigeant simplement vers la porte d'entrée, ensuite, pour partir. La fuite en avant... Quoi de mieux, pour masquer sa gêne. Et surtout, pour masquer sa déception.

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Naerina
Kwon Naerina
Kwon Naerina
• âge : 24
• pronom : Elle
• côté ♥ : célibataire
• orientation : hétéro
• occupation : Co propriétaire d'un café/pâtisserie
• avatar : Bae Suzy
• crédits : Chaussette , HOODWINK, SOLSKEN
• messages : 101
• date de naissance : 24/12/1999
Kwon Naerina
Memory's back... I guess (Taerina #3)
Dim 27 Fév - 12:24

@Kwon Naerina & Oh Tae Yung
Memory's back... I guess




OOTD Tu écoutais ses paroles et étrangement, tu n'étais pas surprise par ses paroles. Tu commençais à apprendre à le connaître. Et en voyant son regard, tu comprenais qu'il était en colère contre cet homme, celui qui avait fait de ta vie un vrai cauchemar et dont les cicatrices n'étaient pas encore totalement renfermées malheureusement. "Je sais que t'en es capable, mais il n'en vaut pas la peine puis...Il n'est pas là. Je refuse qu'il me retrouve." Et tu avais mis tellement de temps pour disparaître de sa vie, qu'il ne puisse jamais te retrouver. Et tu espérais vraiment qu'il ne te retrouve pas. Même si malheureusement, tu avais toujours cette peur au fond de toi qui n'arrivais pas à disparaître totalement. Toujours à regarder derrière toi quand tu marchais, fermé tous les verrous de ton appartement. Tu n'arrivais pas à vivre sereinement, même si c'est vrai que depuis que Tae était rentré dans ta vie, tu te sentais un peu plus en sécurité. Regardant sa main qui avait pris la tienne. Tu aurais pu craquer dans ses bras, car oui, tu retenais toute cette tristesse. Tu avais toujours été ainsi. À pleurer seule dans ton coin, ne jamais montrer ses faiblesses ou sa tristesse. Tu essayais de reprendre un peu de calme dans la cuisine avant de revenir dans le salon. Maintenant, tu allais devoir faire face à une tout autre révélation, qui était tout aussi difficile à avouer. Cette fameuse soirée, tu n'avais absolument rien oublié. Et tu étais là, à lui dire ce qu'il avait fait et surtout dit. Ne sachant pas du tout si c'était une bonne idée ou non. Car dans un sens, depuis cette soirée, tu te demandais si ce n'était pas l'alcool qui lui avait fait dire ce genre de paroles et qu'au fond, il n'y pensait absolument pas. Tu n'osais pas le regarder, posant ta bière sur le sol. Et encore une fois, il venait te surprendre en venant s'agenouiller devant toi. Et cette fois, il te faisait une déclaration et cette fois, sans alcool. Ses sentiments étaient bien réels. Tu allais pour réagir après ce long monologue. Mais celui qui suivait, venait te calmer direct. Tu ne savais pas du tout ce qu'il cherchait à te dire. Est-ce qu'il t'aimait, mais préférait ne pas avoir plus , car il respectait Moon? Tu étais totalement perdu, comme cette impression que t'avais retenue ton souffle tout le long de son discours. Et ce n'est qu'au moment où il s'éloignait, que tu revenais sur terre. Le regardant, toujours aussi bloqué sur ce fauteuil. Une partie de toi , tentait de te faire comprendre que tu devais le rattraper et lui dire que toi aussi, tu avais des sentiments pour lui. Et une autre partie, tentait elle , de te dire que l'amour t'avais fait beaucoup trop souffrir, et que tu devais mettre une croix dessus. Tout allait beaucoup trop vite dans ta tête, et tu finissais par te lever d'un coup attrapant sa main. "Attends....Tae." Bon, tu avais fait un pas vers lui, et maintenant, tu ne savais plus quoi dire où faire. Se mordant la lèvre nerveusement. "Je tiens à toi aussi Tae... Même si une partie de moi tente de me prouver le contraire. Je ne sais pas comment comprendre ça....Mais...Je sais que je tiens à toi Tae et ...Je ne veux pas que tu sortes de ma vie. S'il te plaît..." Tu te mordais la lèvre baissant le regard alors que ta main était toujours dans la sienne, ne voulant pas le lâcher une seule fois. Tu n'étais vraiment pas doué pour dire ce que tu avais sur le cœur.





Revenir en haut Aller en bas
Oh Tae Yung
Oh Tae Yung
Oh Tae Yung
Memory's back... I guess (Taerina #3) -B-A-P-SKYDIVE-MV-bap-39995604-500-300

• âge : 27
• pronom : Il/him
• côté ♥ : pas le temps ni l'envie de se posé réellement, tu préfère les aventures et te laisser entraîné au gré du vent.
• orientation : Hétérosexuel
• occupation : Homme de main, dans un gang. Bras droit de Kwon Moon
• quartier : bel air
• avatar : Moon Jong-up
• crédits : point de suture
• messages : 83
• date de naissance : 11/11/1996
Oh Tae Yung
Memory's back... I guess (Taerina #3)
Lun 28 Fév - 21:55

@Kwon Naerina & Oh Tae Yung
Memory's back... I guess




Outfit La fuite en avant. Le seul moyen valable d'échapper à ses problèmes n'est-ce pas ? Le seul moyen capable d'extirpé le problème une bonne fois pour toutes, sans douleur, et sans devoir subir les conséquences. Bien pratique. Mais certainement pas ton style de comportement. Toi... Tu fuis pas, tu fonces dans le tas, quitte à y laisser des plumes. Toi, tu cherches la merde, la confrontation, en permanence. T'aimes braver l'interdit, sentir ces frissons qui parcourent ton corps en long, en large et en travers, dès que tu vis quelque chose d'un tant soit peu excitant. Tous ceux que tu connais savent que tu es quelqu'un de fougueux et que tu n'as jamais baissé ton froc devant personne. Et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer... Enfin, ça, c'est ce que tu aurais dit, si tu n'avais pas été dans cette situation en particulier. Simplement parce qu'elle, c'est ta faiblesse. C'est la seule et unique personne qui arrive à briser cette carapace, ôter ce masque de dur à cuire que tu t'efforces de garder solide, depuis des années. Tu n'as pas choisi de tomber amoureux d'elle. Loin de là. Et maintenant qu'il faut en assumer les conséquences... Tout ce que tu as envie de faire, c'est de sortir d'ici, clairement. Et c'est ce que tu fais, simplement, après lui avoir promis de t'éloigner d'elle à l'avenir, pour que tes sentiments ne la gêne pas outre mesure. Parce que pour toi, il est clair que jamais elle ne pourrait partager les sentiments que tu as pour elle. Yeux baissés, tête de six pieds de long et soupir à la clé, tu te diriges juste vers la porte d'entrée... Enfin, tu essaies. Puisqu'à peine partit, tu sens la main de la demoiselle se glisser dans la tienne... Et te retenir. Figé sur place, très surpris par un tel geste que sincèrement, tu n'attendais pas du tout, tu restes quelques secondes sans bouger, complètement bugué. Tu entends ce qu'elle te dit. Et t'es pas capable d'y croire, en fait. Elle ne veut pas que tu sortes de sa vie... Et elle tient à toi ? C'est dingue. Vraiment dingue. Et impossible. Tu dois rêver en fait, t'as déjà dus te barrer, t'es bourré, quelque part dans un bar miteux et ton imagination débordante s'amuse à te torturer. Ce qui te fait réaliser que c'est la réalité ? La chaleur de sa main, diffuse, dans la tienne. C'est probablement elle, d'ailleurs, qui te pousse enfin à te retourner et à la regarder. Yeux plantés dans les siens, regard à la fois perdu et incrédule, tu ne lâches pas sa main, au contraire, tu l'attires, doucement, jusqu'à ce qu'elle soit si proche que tu es capable de sentir son souffle venir se cogner contre le tien. Sans chercher à réfléchir, tu l'enlaces, une main venant se poser sur sa taille, l'autre, dans sa nuque. Pinçant ta lèvre inférieure, tu ne dis pas un mot, tu penses qu'il n'y a rien à dire... Et tu préfères agir. Ta main dans son cou glisse dans sa nuque et avec lenteur, tu l'approches de toi. Yeux mi-clos, ton visage s'approche du sien, encore et encore... Jusqu'à ce que tes lèvres entrent en contact avec les siennes. Finalement, tes yeux se ferment et c'est un baiser étonnement doux que tu lui donnes... Ta main glissant finalement de sa nuque à ses cheveux, tu fais durer... Et tu profites. Tu n'es pas stupide, tu sais ce que tu lui as dit. Je respecte Moon. Et... je ne le contrarierais pas De bien jolies paroles, que tu sembles avoir vite décidé de zapper. Enfin, tant pis... Ce qu'il ignore ne va pas le tuer, si?

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Naerina
Kwon Naerina
Kwon Naerina
• âge : 24
• pronom : Elle
• côté ♥ : célibataire
• orientation : hétéro
• occupation : Co propriétaire d'un café/pâtisserie
• avatar : Bae Suzy
• crédits : Chaussette , HOODWINK, SOLSKEN
• messages : 101
• date de naissance : 24/12/1999
Kwon Naerina
Memory's back... I guess (Taerina #3)
Jeu 3 Mar - 10:46

@Kwon Naerina & Oh Tae Yung
Memory's back... I guess




OOTD Tu n'avais pas envie qu'il parte, absolument pas après qu'il t'ai dit tout ça. Quand il était venu ce soir, tu te disais qu'il était sous l'influence de l'alcool, avec en plus l'adrénaline dut à la douleur. Et donc ses paroles étaient sûrement à cause de tout ça. Mais maintenant, il t'avait fait cette déclaration, accroupie devant toi, ton regard plongé dans le sien. Tu savais qu'il était sincère dans ses paroles et étrangement, oui, tu y croyais. Comme t'avais eu envie d'y croire depuis qu'il te l'avait dit la première fois. En effet, il ne te laissait pas indifférente. Tu refusais de ressentir de l'amour, car ta dernière relation t'avait fait tellement de mal. Toute cette douleur à la fois physique et psychologique que t'avais pu ressentir pendant tout ce temps qui t'avait semblé une éternité. Tellement que maintenant, tu ne voulais plus ressentir cette douleur. T'éloignant des hommes, et des sentiments surtout. Tu étais perdu, car depuis que Tae était rentré dans ta vie , celle-ci avait totalement changé. Cette confiance qu'il avait réussi à te donner, et ses surnoms idiot aussi. Oui , tu le repoussais, et pourtant tu attendais ses messages , tu tentais de l'apercevoir au bout de la rue sachant qu'il te surveillait. Donc, non, tu ne voulais pas qu'il parte, au contraire même. Ta main dans la sienne te mordant la lèvre nerveuse, ne sachant pas forcément quoi faire maintenant. Tu venais le faire se retourner, voulant voir son regard. "S'il te plaît...Reste." Ce son était comme un murmure. Te retrouvant contre lui, sans quitter son regard, dans ses bras. Au moins, il n'allait pas partir. Et sans comprendre, il venait t'embrasser. Tu ne bougeais pas , et pour la première, tu ressentais quelque chose en toi. Est ce vraiment ça l'amour ? Tu voulais refuser d'y croire, et pourtant tu venais répondre à son baiser. Tes mains venaient se poser sur son torse, coller à lui continuant de l'embrasser. T'en avais envie et cette fois, tu savais qu'il n'y avait pas d'alcool dans l'équation. C'était juste naturel. Tes mains venant autour de son cou que tu caressais, se perdant dans ses cheveux. Tu ne pouvais clairement plus cacher tes sentiments pour lui. Jusqu'à arrêter le baiser le regardant en rougissant. "Tu es sûr?" C'était pire qu'un murmure, n'arrivant pas à te détacher de lui. Tes mains posé sur son torse.





Revenir en haut Aller en bas
Oh Tae Yung
Oh Tae Yung
Oh Tae Yung
Memory's back... I guess (Taerina #3) -B-A-P-SKYDIVE-MV-bap-39995604-500-300

• âge : 27
• pronom : Il/him
• côté ♥ : pas le temps ni l'envie de se posé réellement, tu préfère les aventures et te laisser entraîné au gré du vent.
• orientation : Hétérosexuel
• occupation : Homme de main, dans un gang. Bras droit de Kwon Moon
• quartier : bel air
• avatar : Moon Jong-up
• crédits : point de suture
• messages : 83
• date de naissance : 11/11/1996
Oh Tae Yung
Memory's back... I guess (Taerina #3)
Mer 23 Mar - 19:50

@Kwon Naerina & Oh Tae Yung
Memory's back... I guess




Outfit Clairement, tu étais prêt à partir. Ça avait beau t'arracher la gueule... Tu t'étais plus ou moins fait à l'idée que tu devais renoncer à elle définitivement. Comme tu le lui avais si bien dit, de toi-même, quelques minutes plus tôt, tu ne voulais pas t'attirer de problèmes avec ton boss... T'en avais déjà assez comme ça, déjà, et tu savais pertinemment que si tu lui faisais ce coup-là, il allait te défenestrer sans ce posé la moindre question. Il avait été clair, dès le début, avec toi. Pas touche à ma sœur. Tu gardes tes sales pattes dans tes poches, tu ne l'approche pas sauf si elle a un problème. T'es là pour la protéger, point barre. Tu l'entendais encore te sortir tout ce speech, pendant qu'il te faisait tout un briefing sur ce que tu devais faire ou pas. Il avait insisté si fort. Et tout ça pour quoi ? Pour que toi, en bon connard que tu es, tu tombes sous le charme de la demoiselle et viole son interdiction, dès ta première occasion. Il t'en avait fallu peu, pour renoncer à partir et simplement venir embrasser la demoiselle, en l'enlaçant. Son geste envers toi, pour te retenir, ainsi que le regard qu'elle t'avais lancé, avait suffit à te faire flancher. Et tu as craqué. Lèvres plaquées contre les siennes, tu glisses tes mains dans son dos, le lui caressant en douceur, en l'attirant contre toi, encore, pour qu'il n'y ait plus le moindre espace entre vous. Jusqu'à-ce qu'elle ne mette fin à cet échange. Perturbé, mais aucunement décidé à te détacher d'elle pour autant, tu plantes ton regard dans le sien. Sa question te fait hausser un sourcil et t'arrache un sourire en coin. " J'ai jamais été aussi sûr de moi, de toute ma putain d'existence... " Tu sors, une de tes mains se glissant sur l'une de ses joues. Tu sais que tu risques très gros, en faisant ce que tu es en train de faire. Mais tu peux juste pas résister. Tu ne peux plus. La main que tu as posée sur sa joue glisse légèrement et a un moment, ton pouce vient passer sur sa lèvre inférieure. Ton regard ne peut pas lâcher le sien, tu es hypnotisé, clairement. Tu luttes pour ne pas fondre sur ses lèvres de nouveau... Mais la tentation est plus forte que tout. Ta main dégageant de son visage pour aller se poser dans sa nuque, tu laisses ton visage s'approcher du sien, jusqu'à ce que tes lèvres rencontrent les siennes, à nouveau. Ce baiser-là, est un peu plus passionné, puissant. Il laisse évacuer ta frustration. Cet organe que tu pensais inexistant, en toi, bats la chamade. Il explose.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Memory's back... I guess (Taerina #3)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: Welcome to Los Angeles :: south l.a.+