Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Toi. Moi. Les autres. Milton & Damian

 :: Welcome to Los Angeles :: center l.a.
Milton Borough
Milton Borough
Milton Borough
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8748-milton-borough
Toi. Moi. Les autres.  Milton & Damian Post-36249-1314029296_thumb

• âge : 40
• côté ♥ : Divorcé. Pour le moment, célibataire.
• orientation : Hétéro sans limite
• occupation : Architecte
• quartier : Pacific Palisades dans une maison dont il a lui-même dessiné les plans.
• avatar : Mathias Lauridsen
• crédits : stay gold
• messages : 180
• date de naissance : 13/01/1984
Milton Borough
Toi. Moi. Les autres. Milton & Damian
Sam 5 Fév - 10:47
Un mois avant le jour J
Sur sa table à dessin, des plans et de futures esquisses. Il les voit sans les regarder, l’esprit préoccupé par tout un tas de projets. Par Damian aussi.
Son rythme de travail s’est encore accéléré malgré la charge qu’il a déjà. Le projet pour la mairie a été accepté et toute l’équipe est fière de voir leurs longues heures de labeur récompensées. Tous savent aussi que le plus dur reste à faire.
Dans les bureaux, les maquettes prennent de la hauteur ainsi que les films qui donneront enfin vie à la future réalisation.
Une grande soirée va avoir lieu pour présenter les nouvelles ambitions du maire sur l’urbanisme et l’écologie et le nouvel aménagement d’un quartier de la ville. Cela fait un an que tout le monde planche sur ‘la ville idéale’ et elle sortira bientôt de terre. En attendant, ils continuent de travailler. Une liste de corps de métier a été faite et remise à la mairie afin qu’ils puissent commencer à faire les appels d’offres. Milton a ses équipes, mais certaines sont déjà sur des chantiers et ne peuvent pas se libérer.
Malgré un emploi du temps surbooké, il a essayé de dégager des plages horaires pour Damian. Casant leur rencontre entre des réunions ou des rendez-vous. Cela a donné un côté encore plus… torride à leur relation.
Dès que la date officielle a été communiquée, Milton en a parlé à Damian afin qu’il puisse se libérer. Il tient à ce qu’il soit là. Inconsciemment, c’est une façon d’officialiser ce qu’ils vivent. De lui prouver que les paroles dites au restaurant, des mois plus tôt, ne sont pas des paroles en l’air. C’est aussi sa façon de lui prouver qu’il tient à lui.
Milton est assez réservé, car il ne sait pas toujours comment réagir face à l’attitude de son amant. Il se trouve trop ‘vieux jeu’ par rapport à la fantaisie de l’écrivain. Celui-ci n’est pas encore parti en courant, donc Milton se dit que cela  ne doit pas trop le déranger. Ils n’ont jamais abordé le sujet non plus.
1 semaine avant le jour J
Milton a rappelé à Damian de ne pas oublier l’invitation pour la soirée. Il a aussi demandé sur un ton désinvolte, ce qu’il comptait porter ce soir-là en lui rappelant que les tenues de soirées étaient de rigueur. Il ne doute pas que son écrivain d’amant ait un costume dans son armoire.
L’architecte passe la majeure partie de ses journées dans le complexe qui accueillera la soirée. Des vestiaires sont mis à la disposition des équipes. L’endroit est une vraie fourmilière. Il y grouille un nombre incalculable de personnes. Chacun a son mot à dire ce qui donne la migraine à l’architecte.
Le jour J
Un dernier sms à Damian afin de lui rappeler l’heure. 20 h. Il peut arriver plus tard, ce n’est pas un souci.
Milton déambule dans les différentes salles et regarde le travail effectué. Un truc colossal. Titanesque. Tout est enfin parfait et si cela se déroule comme aux différentes répétitions, la présentation sera un véritable succès. Pour son cabinet, ils sont 3 intervenants. Chacun dans son domaine. Lui ne parlera pas. Il a préféré laisser les autres s’en charger. Son associée, Elvira. Le paysagiste. Le maitre d’œuvre. Il restera en retrait à écouter et à regarder les réactions des convives. Il n’oublie pas qu’il y aura peut-être de futurs investisseurs.
Comme il ne peut pas quitter les lieux, un vestiaire ainsi que des salles ont été mises à la disposition des équipes. Ses affaires vont lui être livrées afin qu’il puisse se préparer. Il sourit en voyant son nom sur une porte. Une vraie star.
Un café qui a refroidi dans une main et une cigarette qui se consume dans le cendrier devant lui, Milton étire ses longues jambes tout en soupirant. La journée tire à sa fin et bientôt, la dernière phase commencera. Il sourit en songeant à Damian. Il tente de l’imaginer, ce qui est difficile lorsque leurs rencontres se déroulent le plus souvent à poil, habillé en costume. Malgré les circonstances, il a très envie de le revoir. De partager ce moment avec lui. Son sourire s’agrandit, car il ne peut s’empêcher de se demander, le connaissant, ce qu’il lui réserve. Damian est si … fantasque.
Il n’a pas encore déballé les vêtements qu’il portera ce soir. Elvira lui a demandé de ne pas jouer les rabats-joie avec un costume trop strict, ce à quoi il a répondu qu’elle n’avait qu’à s’en charger sans toutefois la laisser faire. Il déteste l’excentricité. Ce soir, ce sont les maquettes qui doivent se faire remarquer et non leurs tenues. D’ailleurs, il a briefé ses collaborateurs dans ce sens.
Pour cette soirée, il a opté pour une tenue simple dans les tons qu’il affectionne. Bleu et noir. La couleur de la veste éclaire la tenue, donnant une pointe de fantaisie. Cela lui correspond. Simple, mais aussi pratique. Ce soir, il ne va pas arrêter entre les uns et les autres. Il ne veut pas se retrouver engoncé dans un costume avec cravate.
La soirée
Il y a foule et Milton sourit tout en parlant. Sur les murs d’une des salles, il y a la projection du futur quartier et on a vraiment l’impression de déambuler dans les futures rues et avenues. Dans une autre salle se trouve les maquettes du projet. Tellement de travail. D’heures. Les invités posent des questions, admirent. Émettent aussi des idées. Milton écoute tout en passant de groupe en groupe. Damian n’est toujours pas arrivé. Les discours ont commencé. Milton est resté dans la foule afin d’être au cœur des réactions. De temps en temps son attention est retenue par une silhouette, mais ce n’est pas son homme.
Une salve d’applaudissements retentit lorsqu’il sent une présence à ses côtés. Il sourit. Damian est enfin arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Godwinson
Damian Godwinson
Damian Godwinson
Toi. Moi. Les autres.  Milton & Damian Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo4_400

• âge : 38
• pronom : il.
• côté ♥ : célibataire depuis un an. son ex l'a quitté, car il n'arrivait pas à faire avec ses cicatrices. il pourrait profiter de son célibat, mais il a perdu cette confiance qui lui collait à la peau. aujourd'hui, il se contente que de conversations chaudes sur The Chart.
• orientation : homosexuel. il a longtemps été dans le placard, car ça pouvait faire de l'ombre à sa carrière. aujourd'hui, il l'assume plus même s'il ne consume plus les corps depuis deux ans.
• occupation : ancien chef de brigade de pompiers de Los Angeles. A la suite d'un accident de travail, il a du mettre fin à sa carrière. Il est aujourd'hui écrivain à temps plein. Il est un auteur à succès de livres homoerrotiques.
• quartier : Silverlake dans un appartement en colocation.
• avatar : will higginson
• crédits : @Cheekeyfire
• messages : 267
• date de naissance : 25/11/1985
Damian Godwinson
Toi. Moi. Les autres. Milton & Damian
Sam 5 Fév - 16:44
Damian sourit à l’apparition du dernier SMS de Milton. Il lui rappelle subtilement qu’il souhaite sa présence à cette soirée où il présentera son nouveau projet architectural pour la Mairie de Los Angeles. Damian ne serait pas contre l’idée de faire l’impasse sur cette soirée. La probabilité de rencontrer des anciennes connaissances de son ancienne vie ne l’enchante absolument pas. Seulement, il sait que Milton y tient. Il n’a pas cessé de lui rappeler qu’il compte sur sa présence ce soir et l’écrivain n’a pas à cœur de le décevoir. Sans doute parce qu’au cours des derniers mois et au fil de leur rencontre, ce sentiment qui s’est immiscé dans sa poitrine en la compagnie de l’architecte prend plus de place. Il ne peut pas nier que leurs rencontres sont d’appréciables parenthèses dans sa vie monotone. L’écriture lui permet de s’évader, de ne pas s’enfermer dans une existence qui ne lui scie guère. L’adrénaline de l’action lui manque et c’est sans doute pour cela qu’il est si prompt à jouer avec les pulsions et les limites de son amant. C’est le terme qui convient le plus pour définit le beau brun qui occupe certains de ses fantasmes. Depuis cette soirée au restaurant et cette nuit qui s’en est suivi, les deux hommes n’ont fait que se retrouver pour étancher un besoin et une soif qui ne se tarit pas. Une cigarette aux coins des lèvres, il relit le chapitre qu’il a écrit aujourd’hui pour s’assurer de sa qualité. Il jette qu’un léger regard au SMS. Il aime l’idée de le taquiner en lui faisant croire qu’il ne viendra pas. Damian est un homme de parole, mais Milton n’en a peut-être pas la certitude. Cependant contrairement aux attentes de son amant, il ne compte se vêtir de manière aussi guindée que son amant. Il n’a cure des codes vestimentaires usuels et est prompt à créer sa propre mode. C’est pour cela qu’il n’hésite pas à tronquer une chemise blanche cintrée pour une chemise en lin ample. Il ne prend pas la peine de l’ajuster autour de sa taille dans son pantalon pour lui conférer une allure irréprochable. Il ne la boutonne pas totalement, laisse quelques boutons échancrer son poitrail en jouant avec la limite du convenable. Un pantalon noir moulant et une veste noire ajustée complète sa tenue. Quelques accessoires viennent ajouter du style à sa tenue : la chevalière de son défunt père, son héros, qu’il passe autour de son index à gauche et une chaine avec un pendentif offert par sa mère, il y a quelques années. Il a pris soin de se coiffer convenablement, de discipliner quelques boucles de ses cheveux plus longs qu’en accoutumé. Il devra résolument se rendre chez le coiffeur prochainement pour mieux trailer sa coupe et sa barbe. Dans le reflet du miroir, il considère que sa tenue est plus que satisfaisante. Elle lui convient, lui permet de rester lui tout en prenant un rôle qui n’est pas le sien. Ce soir, il sera mis sous les feux des projecteurs aux côté de son amant. Il sera qu’un faire valoir aux yeux des personnes qui assisteront à cet évènement. Il se dit qu’avec un peu de chance, ceux qu’il a pu rencontrer ne le reconnaitront pas. Après tout, il était toujours rasé et avait une coupe militaire du temps de ses services au sein de la brigade des pompiers. « Dans quoi je m’embarque. » Il jure envers lui-même alors qu’il s’empare de sa veste en cuir après avoir déposer son téléphone et ses cigarettes au fond de l’une de ses poches. Il prend la décision de se rendre à cette soirée avant de prendre la décision de revenir en arrière. La réflexion n’apporte jamais rien de bon chez un homme tel que Damian. Il fonce toujours afin de ne pas reculer. Pourtant malgré son empressement pour rejoindre la soirée, lorsque sa moto s’arrête devant le point de rendez-vous et qu’il remet ses clés à un portier, il hésite. Il s’éloigne de la foule qui se dirige à l’intérieur. Il les suit, mais ne pénètre pas à leur suite. Il prend le parti de fumer une cigarette, une seconde tout en faisant le tour de l’endroit qu’il découvre au travers des baies vitrées. Il peut voir que l’évènement a amené nombres de personnes. De loin, il reconnait certaines figures qu’il a pu croisées lors de soirées guindées des sapeurs-pompiers. Damian n’a jamais été friand de ce genre d’évènements. Il ne le sera sans doute pas. C’est en grande partie pour s’épargner ce type de rencontres qu’il a décidé de garder son anonymat. Son regard est naturellement attiré par une silhouette qu’il finit par connaître par cœur. Sa beauté neutre, se révèle par la confiance que l’homme dégage. Milton est dans son élément. Il a cette rigueur qui lui colle à la peau. Ses traits ne laissent émettre aucune émotion. Il tient son rôle à la perfection à un détail près. Il est à la recherche de quelqu’un. Son regard abandonne souvent une conversation pour se perdre dans les alentours afin de tomber sur un visage qu’il attend. Damian sourit à cette pensée alors qu’il vient écraser la cigarette. L’envie de lui faire un faux bond pour pouvoir admirer ses réactions de son lieu d’observation est très tentante, mais il finit par l’abandonner. Peut-être une autre fois, lorsque Milton sera tellement sûr de sa présence, qu’il ne pourra pas porter ce masque sans dévoiler certaines fêlures, une tension qui dénotera de son calme olympien. L’idée lui arrache un sourire franc. Il est impatient de pouvoir expérimenter cette situation quand bien même, elle ne pourra pas se faire prochainement. Après une dernière cigarette, il finit par rejoindre l’entrée. Il tronque sa veste contre un ticket et vient à son tour arpenter les aléas de la salle de réception. Toute l’attention de la foule est attirée par les discours de ceux qui sont sur scène. La sienne est focalisée sur celle de Milton qu’il approche d’une démarche féline. Il s’immisce entre les invités comme une ombre pour venir le rejoindre. Milton sait qu’il est là. Il peut le sentir dans la posture de son corps, dans l’aura expectative qu’il dégage. « Salut, Bellâtre. Il semblerait que tu m’ais demandé. Que puis-je faire pour vous afin de vous contenter, Monsieur ? » Il lui murmure au creux de l’oreille. Son souffle effleure sa nuque alors qu’il vient se poser à ses côtés en le frôlant du bout de son épaule. Un sourire éhonté ourle ses lippes alors qu’il lui lance un coup d’œil détaché avant de reporter son attention sur l’estrade et la silhouette qu’il parle comme si la présence de l’architecte l’indifférencier. Ce qui est loin d’être le cas.  
Revenir en haut Aller en bas
Milton Borough
Milton Borough
Milton Borough
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8748-milton-borough
Toi. Moi. Les autres.  Milton & Damian Post-36249-1314029296_thumb

• âge : 40
• côté ♥ : Divorcé. Pour le moment, célibataire.
• orientation : Hétéro sans limite
• occupation : Architecte
• quartier : Pacific Palisades dans une maison dont il a lui-même dessiné les plans.
• avatar : Mathias Lauridsen
• crédits : stay gold
• messages : 180
• date de naissance : 13/01/1984
Milton Borough
Toi. Moi. Les autres. Milton & Damian
Mer 9 Fév - 11:00
Il sent sa présence. Sa chaleur. Son odeur. Il ressent tout son être et doit se faire violence pour rester concentré sur la fin du discours. Il coule un regard vers son amant et apprécie ce qu’il voit, comme toujours avec Damian. Cet homme lui retourne les tripes. De biais, il aperçoit un bout de torse à travers l’échancrure de la chemise et immédiatement des images érotiques s’emparent de son esprit, bien loin de l’ambiance qui règne dans la grande salle de réception. Il se ressaisit et s’invective mentalement afin de chasser tout ce que Damian éveille, car Milton n’a aucune envie de se retrouver dans une situation embarrassante, surtout dans une salle pleine.
Néanmoins, il ne peut s’empêcher de répondre à la provocation de son amant et tout en se rapprochant de son oreille, il murmure tout en se retenant de venir saisir le lobe entre ses dents :
« Pour le moment, Chéri, tu ne peux rien faire pour me contenter sans choquer l’assistance, ce que nous ne voulons sous aucun prétexte. Je garde mes désirs pour plus tard, lorsque nous serons seuls... si Chéri consent à finir la nuit avec moi bien entendu... »
Après tout, son amant peut avoir d’autres projets, ce qui serait contrariant, mais légitime. Lui-même a passé de nombreuses nuits à travailler sur le projet présenté ce soir.
L’architecte aimerait avoir des gestes plus intimes envers Damian, cependant ils n’ont jamais vraiment établi comment ils devaient se comporter en public. La question n’a jamais été abordée, aussi Milton reste sagement immobile, la tête pleine d’envies refoulées.
Ce sont les applaudissements qui le tirent de ses pensées et il se met à applaudir tandis qu’il glisse à l’oreille de son amant :
« Voilà, la corvée est terminée et je te remercie de l’avoir… subie avec le sourire. À charge de revanche. »
Il s’est tourné vers l’écrivain et lui adresse un grand sourire. Dans l'éventualité où Damian devrait faire une apparition en public, il se ferait un plaisir d'être à ses côtés, si celui-ci le désire.
« Tu vas pouvoir admirer nos réalisations. On va commencer par les maquettes et ensuite, tu découvriras la salle où les images sont diffusées sur les murs. Ça sera plus … vrai, du moins je l’espère.»
Il se met à rire et rajoute :
« En fait, je compte sur toi pour me dire ce que tu en penses, sans détours. »
Il est certain que Damian est le candidat idéal et qu’il n’hésitera pas à dire si quelque chose ne va pas. Malgré les heures de travail, Milton sait qu’il peut toujours y avoir un petit truc qui cloche ou qui aurait pu être amélioré. Rien n’est jamais parfait, sauf les réalisations de sa boite.
Avant de se faire accaparer, Milton entraine son homme dans la salle où les maquettes trônent. Il y a les bâtiments avant végétalisation et une fois que les plantes ont pris possession des façades. L’effet est d’autant plus réalistes que les paysagistes ont mis de véritables plantes miniatures.
« Et voilà le futur projet. »
Puis, plus bas :
« Celui qui m’a tenu loin de ton corps divin durant trop de nuits et de jours »
Il accompagne ses paroles d’un petit sourire espiègle qui fait pétiller ses yeux tout en accentuant la cicatrice sur sa joue.
« Je compte bien me rattraper... »
Cette fois, il penche son visage vers Damian et avoue :
« Tu m’as manqué Chéri. Même mes livres ont trouvé qu’ils étaient trop bien rangé. »
Ses doigts effleurent ceux de son amant.
« Merci d’être là. J’apprécie énormément. »
L’espièglerie a laissé la place à un sentiment plus profond. Cette relation qu’il tente de construire avec cet homme insaisissable.
« J’espère que je ne t’ai pas trop saoulé avec tous mes messages, je ne voul... »
« Bonsoir. Puisque Mil’ ne veut pas faire les présentations, je vais m’en charger. Je suppose que tu es celui qui le fait plonger plusieurs fois par heure, le nez dans son portable. »
Son rire résonne avant qu’elle ne poursuive :
« Elvira, son associée. »
 Elle tend une main manucurée avec une attente évidente de connaître l’identité de l’ami de Milton.
« Elvi... »
L’architecte secoue la tête tout en soufflant entre ses dents.
« Tu n’es pas venue avec Chiara ? J’allais faire découvrir le projet. Tu n’as pas choisi le meilleur moment pour t’imposer.»
Milton ne lui en veut pas. Cela fait un moment qu’Elvi se doute qu’il y a quelqu’un dans sa vie et comme il ne lui en a pas encore parlé, forcément, elle a sauté sur l’occasion d’en apprendre plus par elle-même.
« Elle est pire qu’un pit-bull quand elle tient une proie je te préviens, mais elle a un talent fou, c’est pour cela qu’elle est mon associée »
Cette fois, c’est son rire qui s’extirpe de ses lèvres tandis qu’il croise nonchalamment les bras en se demandant qui mangera qui, car il sait qu’Elvira risque de se casser les dents sur Damian et un grand sourire apparaît. Il se demande ce que son amant va bien pouvoir lâcher comme informations les concernant, ou concernant son identité. Milton est soudain curieux de voir comment il va se sortir de cette situation. Il est certain que l’échange ne peut se révéler que très intéressant. Autour d’eux, les gens se pressent pour admirer les réalisations et Milton ne peut s’empêcher de prêter une oreille aux commentaires élogieux avant que la joute ne commence entre Damian et Elvira.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Godwinson
Damian Godwinson
Damian Godwinson
Toi. Moi. Les autres.  Milton & Damian Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo4_400

• âge : 38
• pronom : il.
• côté ♥ : célibataire depuis un an. son ex l'a quitté, car il n'arrivait pas à faire avec ses cicatrices. il pourrait profiter de son célibat, mais il a perdu cette confiance qui lui collait à la peau. aujourd'hui, il se contente que de conversations chaudes sur The Chart.
• orientation : homosexuel. il a longtemps été dans le placard, car ça pouvait faire de l'ombre à sa carrière. aujourd'hui, il l'assume plus même s'il ne consume plus les corps depuis deux ans.
• occupation : ancien chef de brigade de pompiers de Los Angeles. A la suite d'un accident de travail, il a du mettre fin à sa carrière. Il est aujourd'hui écrivain à temps plein. Il est un auteur à succès de livres homoerrotiques.
• quartier : Silverlake dans un appartement en colocation.
• avatar : will higginson
• crédits : @Cheekeyfire
• messages : 267
• date de naissance : 25/11/1985
Damian Godwinson
Toi. Moi. Les autres. Milton & Damian
Mer 9 Fév - 22:08
Damian a conscience du trouble qu’il provoque. Il sent l’intensité du regard qui se pose sur lui et le détaille avec un intérêt non feint. Il apprécie grandement d’être désiré de la sorte. Milton lui fait gouter de nouveau au plaisir d’être désirable aux yeux d’un autre. Milton est différent des autres personnes. Lui, il connait ces cicatrises qui enlaidissent son épiderme et qui ont fait fuir nombre de prétendants par le passé. Il lui ouvre des voies qu’il ne semblait plus arpenter depuis son accident. Il n’est pas dupe. Sa présence à ses côtés n’est pas anodine. C’est une manière de concrétiser une relation sur laquelle les deux amants n’ont pas mis de mots, mais que d’autres mettront plaisir à formuler s’ils dévoilent une forme d’intimité dans leurs échanges ou leurs regards. Ce que l’architecte ne se bride pas à réaliser dans sa manière de le détailler ou de lui susurrer des mots doux au creux de son oreille. Il sent la chaleur de son souffle, l’odeur de son parfum musqué et boisé titiller ses narines. L’absence exacerbe le manque de l’autre. Leurs rencontres se sont faites plutôt rares ces dernières semaines. En grande partie à cause de l’architecte, mais également de la sienne, car il a par moment décliner certaines de ses invitations, juste pour lui faire comprendre qu’il n’était pas à sa disposition. Il sait que Milton a parfois cerné qu’il mentait et qu’à ces moments-là, il s’est retenu de faire la moindre remarque. Sans doute que cette routine prise ces dernières semaines deviendra la leur. Damian n’ignore pas que l’architecte est un homme occupé. Il doit avoir un cahier de charge overbooké de projets divers et variés. S’il a su décrocher ce projet pour la mairie, c’est qu’il fait assurément partie des meilleurs de la ville ou même du pays. Damian n’a pas cherché d’informations complémentaires au sujet de Milton. Il s’est dit que cela ne serait pas juste. Il n’a pas envie de le découvrir au travers des lignes publiés sur Internet. Il préfère encore lui arracher certaines brides de sa vie, de ses habitudes et manies dans l’intimité de la demeure du bellâtre lorsque leurs souffles se mêlent et deviennent des gémissements et râles de plaisir. Chéri. Ce surnom lui arrache un sourire narquois. Il le trouve ridicule et sait parfaitement que Milton l’utilise par volonté de le provoquer au même titre que lui utilise Bellâtre et Monsieur. C’est de bonne guerre, même s’ils semblent s’habituer à s’appeler de la sorte. « Oh, je n’ai rien contre l’idée de choquer l’assistance. Cela pourrait même être très excitant. Te faire sucer par ton Chéri à la vue et à l’ouïe de tous. » Il le provoque à son tour dans un sourire narquois alors que ses iris claires viennent se plonger dans celles de son amant. « A toi de faire en sorte que je consente à finir ma nuit dans ton lit. Ne sait-on jamais, il y a l’air d’avoir du beau monde à cette soirée. L’un de ses hommes pourrait me charmer et me donner envie de succomber » Il conclut dans une expression mystérieuse. Juste pour le plaisir de le titiller, de sentir ses muscles se contracter légèrement sous la tension due à un sentiment de possession. Celui du loup qui se cache derrière ce masque parfait de gendre idéal. Ce loup qu’il a déjà fait apparaitre et qui lui a arraché un orgasme qui envahit encore bon nombre de ses nuits solitaires lorsque ses pensées s’égarent sur le brun. Le discours touche à sa fin, sans même qu’il lui ait attribué la moindre attention. Il applaudit de bonne grâce avant de rire délicatement aux propos de son amant. « Il m’arrive de savoir rester sage, d’être une belle potiche, mais jamais trop longtemps et la soirée ne fait que commencer, bellâtre. » Il lui indique en haussant un sourcil. Sa voix se teinte d’une aura de provocation alors qu’il suit sagement son amant dans la galerie où sont exposées ce fameux projet. « Je devrais pouvoir répondre à tes attentes. Tu sais à quel point, je n’ai pas ma langue dans ma poche. » Il lui indique avec espièglerie alors qu’il marche avec assurance aux côtés de l’architecte. Il lui dévoile les maquettes et les modifications apportées par ses soins et celle de son équipe. « Il semblerait que ses plantes vertes étaient une source de distraction plus distrayante que mes formes. » Il le taquine dans un murmure et sourire narquois. Il joue l’homme faussement outré d’avoir été mis de côté. Ce n’est absolument pas le cas. Il comprend totalement les obligations du brun et se satisfait de ce qu’il lui donne pour l’instant. La beauté de l’architecte est toujours aussi magnétique. Son sourire est agréable à voir et lui arrache un sourire. Il se sent bien à ses côtés. Il laisse transparaitre les différentes facettes de sa personnalité sans se revêtir d’un rôle qui n’est ps totalement le sien. L’expression éhontée de son visage s’effrite face à la déclaration de Milton. Ses prunelles viennent retrouver celles du brun pour le sonder quelques instants avant qu’un sourire amusé ourle ses lippes. « Je n’en doute pas. Tu as envie qu’on bouscule tes habitudes Bellâtre. » Il lui indique dans un clin d’œil narquois afin de camoufler le trouble qui l’assaille. Il joue l’homme détaché, mais ce n’est qu’une façade. Au fond, il est touché de lui avoir manqué, que son absence ne l’a pas laissé indifférent. Il se sent moins seul d’avoir ressenti ce trouble assaillir parfois sa poitrine même s’il n’en dira rien. « De rien, je me suis dis que tu avais envie qu’on mette un peu de paillette dans ta soirée mondaine. » Il lui indique en haussant les sourcils de manière provocatrice. Leur échange se retrouve alors interrompu par l’arrivée intempestive d’une femme aux allures guindées et sûre d’elle. Elvira, l’associée de Milton. Une dame curieuse puisqu’elle n’hésite pas à prendre le devant. Ce qui lui arrache un rire. « Il râle, mais au fond, il adore les personnes intrépides. Moi aussi. » Il indique à la jeune femme dont il vient serrer la main avec chaleur, un sourire charmeur sur ses lèvres. « Damian. Ravi de faire ta connaissance. » Il ajoute dans un clin d’œil amical. « J’aime l’idée de le distraire. Il a tendance à être trop sérieux. » Son sourire est carnassier alors qu’il ajoute. « Et je suis un maître dans ce domaine. » Il ne laisse planer aucun doute sur le sous-entendu qui se glisse sous ses mots. « Oh, je n’en doute pas vu sa manière d’être distrait et parfois tendu. » La jeune femme lui offre un sourire éhonté, similaire aux siens. Il entend le sous-entendu et celui-ci lui arrache un rire franc. « C’est bien de mettre un peu de piment dans son existence, que veux-tu ? » Il indique à la jeune femme avant de se tourner vers son amant pour le provoquer sciemment en l’enfermant dans des sous-entendus plus qu’évident. « Qu’en penses-tu, Milton ? Je crois que t’aime bien que je mette un peu de bazar dans tes livres. » Son sourire se fait moqueur avant d’ajouter à l’attention de Elvira. « Tu savais qu’ils sont rangés par nom d’auteur et taille de livres ? Qui fait ça ? » Un moyen de sa part pour titiller les nerfs de son amant et Elvira semble toute disposée à se montrer espiègle avec lui, ce qui est loin de lui déplaire. 
Revenir en haut Aller en bas
Milton Borough
Milton Borough
Milton Borough
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8748-milton-borough
Toi. Moi. Les autres.  Milton & Damian Post-36249-1314029296_thumb

• âge : 40
• côté ♥ : Divorcé. Pour le moment, célibataire.
• orientation : Hétéro sans limite
• occupation : Architecte
• quartier : Pacific Palisades dans une maison dont il a lui-même dessiné les plans.
• avatar : Mathias Lauridsen
• crédits : stay gold
• messages : 180
• date de naissance : 13/01/1984
Milton Borough
Toi. Moi. Les autres. Milton & Damian
Mar 15 Fév - 15:04
Il est heureux de se retrouver avec Damian, même si c’est au milieu de la foule. Qu’il ne peut pas agir comme il aimerait. Il y a aussi toutes les petites provocations de son homme qui le font sourire. Toutes, sauf celle où il met en doute le fait de rentrer avec lui. Le fait qu’il pourrait partir avec un autre. Cette pique l’atteint plus que les autres. Il n’a aucune envie de laisser partir Damian. Il se raidit à cette idée avant de tenter de chasser de son esprit cette éventualité. D’ailleurs, il murmure :
« Personne ici n’est aussi charmant que moi, tu devrais le savoir »
Il rajouterait bien ‘je t’interdis de regarder un autre homme ou une autre femme’, mais il se doute que cela aurait l’effet contraire. Un sourire joueur a donc pris place sur ses lèvres tandis que son regard clair scrute les traits de son vis-à-vis, à la recherche de la vérité. Il a très bien compris qu’avec Damian, la provocation est une seconde nature et Milton se doit de rester calme et maitre de ses réactions et paroles. S’ils avaient été seuls, il l’aurait attrapé par le bras, plaqué contre lui et embrasser jusqu’à ce que leurs lèvres meurtries crient grâce, mais là, au milieu de l’assistance, il ne peut que sourire et faire bonne figure.
Il se met à rire à la réflexion sur les plantes vertes et répond, du tac-au-tac :
« Je suis architecte, pas paysagiste. Ce n’est pas moi qui aie fait mumuse avec les petites herbes cependant, je reconnais la qualité du travail fourni »
Le contraire aurait été étonnant, sachant que c’est lui qui a demandé ça. Il n’a pas le temps d’approfondir ses dires, car son associée déboule. Cela fait un moment qu’elle tente d’obtenir des renseignements sur le mystérieux inconnu qui absorbe parfois l’attention de son ami. Elle n’a pas pu résister en l’apercevant, parce qu'elle est certaine que l’homme qui se tient au côté de Milton est Monsieur SMS.
« On a fait nos études ensemble. Ça fait un bail que je le supporte »
Elle se met à rire tout en jetant une œillade à Milton avant d’enchainer :
« Ne me dis pas que tu es architecte toi aussi. Je ne t’ai jamais croisé... »
Une petite moue pensive transforme son visage en minois de petite souris avant qu’un rire vienne détendre ses traits.
« Ah ses livres. Entre Milton et ces bouts de papier, c’est une grande histoire d’amour. Tu as de la concurrence. »
Elle jette un regard plein de sous-entendu à l’architecte avant de lâcher :
« Oui, il a besoin d’être bousculé. »
Puis, elle rajoute, étonnée :
« Tu as touché à ses précieux livres et tu es toujours vivant ? Wow !!! Tu dois être très ...particulier ...ou alors, il a trouvé qu’il était temps de bouger l’ordre établi. »
Elle balance une tape amicale sur l’épaule de Milton avant de se retourner vers Damian et de lancer un « Bravo » respectueux.
Milton qui n’a rien dit durant cet échange, lève les yeux au ciel et dit :
« Quelle exagération tous les deux »
Il secoue la tête pour bien montrer à quel point leurs propos ne le touche pas.
« Il a raison, tu classes tes livres comme un bibliothécaire et dès que l’un d’eux est dérangé, tu t’empresses de le remettre à sa place. Ce n'est pas normal ça... »
Elvira fronce les sourcils en faisant mine d’examiner Milton qui une fois encore, lève les yeux au ciel devant le cinéma que fait son amie.
« Damian adore foutre le bordel dans mes bibliothèques et crois-moi, il a une façon très particulière de s’y prendre et je dois avouer que cela me plait assez »
Un sourire énigmatique étire les lèvres de l’architecte.
« Et oui, il bouscule ma petite vie bien rangée. J’espère que ce soir, il la bousculera lorsque nous serons seuls et non au milieu de tous ces gens. »
Milton sait que s’il ne lâche pas du lest, Elvira restera plantée là jusqu’à ce qu’elle ait ses réponses.
« Vous êtes en couple ? Parce que ça fait un moment que je ne t’ai pas vu avec quelqu’un à tes côtés lors d’une soirée, donc forcément, je me pose des questions...»
« Tu te poses des questions sur ma vie privée ce qui, je dois te le dire, ne te concerne pas vraiment »
« Mais bien sûr que je suis concernée. Si tu es épanoui dans ta vie privée, tu seras épanoui dans ton travail. Tu auras un meilleur rendement et nous aurons en conséquence plus de contrats. Et toi Damian, tu fais quoi dans la vie, à part mettre le boxon dans les bouquins de Monsieur Parfait ? »
Milton regarde Damian et lui fait un léger signe de menton afin qu’il réponde lui-même à cette question.
« Mil’, je te cherchais »
Milton sourit et accueille le maire de la ville.
« Cette soirée est une vraie réussite. Elvi’. »
Il hoche la tête en direction de l’écrivain tout en posant sa main sur son avant-bras.
« Damian, cela faisait longtemps. Tu as l’air en pleine forme. Je ne savais pas que tu t’intéressais à l’architecture, sauf si c’est le point de vue sécurité qui t’interpelle. Il y a le chef de corps de ton ancienne section là-bas. C’est lui qui a surveillé tout ce qui était sécuritaire. Il sera heureux de te revoir. »
Milton et Elvira suivent l’échange, un peu surpris. Ils ne s’attendaient pas à ce que Damian connaisse aussi  bien le maire.
« Je voulais juste vous dire que les projections dans la grande salle attirent les foules et il y a même une équipe de télévision qui souhaite diffuser le film demain au grand journal. Ils désirent aussi faire un mini reportage sur la création du projet. Le fait d’être au milieu de la pièce et de voir défiler les futurs bâtiments autour de soi, on a vraiment l’impression de marcher dans les rues. C’est fantastique et bluffant. Super travail. D’ailleurs, j’ai d’autres idées de projets sur lesquelles j’aimerais que vous travailliez. On en reparlera plus tard et au calme. »
Revenant à Damian :
« Bonne soirée God. »
Une fois le maire évanouit dans la foule, Milton se tourne vers son amant et demande, un sourire quelque peu étonné sur les lèvres :
« Je ne savais pas que tu étais un intime du maire. Il a l’air de bien te connaître. »
Il est encore abasourdi par l’échange qui a eu lieu sous son nez. Il sait que son amant est plein de surprise, mais il ne s’attendait pas à celle-la. Forcément, il aimerait quelques explications cependant, il se doute bien qu’elles ne vont pas arriver ici. Qu’il devra attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Godwinson
Damian Godwinson
Damian Godwinson
Toi. Moi. Les autres.  Milton & Damian Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo4_400

• âge : 38
• pronom : il.
• côté ♥ : célibataire depuis un an. son ex l'a quitté, car il n'arrivait pas à faire avec ses cicatrices. il pourrait profiter de son célibat, mais il a perdu cette confiance qui lui collait à la peau. aujourd'hui, il se contente que de conversations chaudes sur The Chart.
• orientation : homosexuel. il a longtemps été dans le placard, car ça pouvait faire de l'ombre à sa carrière. aujourd'hui, il l'assume plus même s'il ne consume plus les corps depuis deux ans.
• occupation : ancien chef de brigade de pompiers de Los Angeles. A la suite d'un accident de travail, il a du mettre fin à sa carrière. Il est aujourd'hui écrivain à temps plein. Il est un auteur à succès de livres homoerrotiques.
• quartier : Silverlake dans un appartement en colocation.
• avatar : will higginson
• crédits : @Cheekeyfire
• messages : 267
• date de naissance : 25/11/1985
Damian Godwinson
Toi. Moi. Les autres. Milton & Damian
Sam 19 Fév - 12:09
Personne ici n’est aussi charmant que moi, tu devrais le savoir. La prétention est perceptible dans le son de la voix de l’architecte. Il y a une forme d’avertissement qui lui arrache un sourire narquois. Il sait parfaitement que Milton se maîtrise pour ne point dévoiler le fond de sa pensée. La lueur de son regard ne laisse aucun doute sur le fond réel de sa pensée quand bien même un sourire ourle ses lippes. Le masque pour masquer le loup qui sommeille en Milton est bien fixé, mais il est visible aux yeux de ceux qui savent qu’il est là. Cette rigueur que Damian aime bien effriter pour que le naturel sauvage de l’architecte s’exprime et s’exulte dans la passion et la fougue. Damian apprécie grandement les deux facettes de la personnalité de son amant. Elles forment un tout enivrant qui ne le laisse pas indifférent même s’il prend plaisir à le camoufler en agissant de manière délibérément détachée et mesquine. D’ailleurs, il ne se prive pas de le taquiner, jouant habilement avec les sous-entendus afin de rester politiquement correct. Le rire de Milton est agréable. Milton ne rit pas assez à son gout et il semble avoir cette aisance à le faire à ses côtés. En conséquence, il ne rate pas une occasion pour le laisser s’exprimer et détendre ces traits souvent trop sérieux. Il s’en nourrit sans pudeur, satisfait d’y parvenir sans fournir trop d’efforts. L’arrivée d’Elvira est une distraction plus que plaisante. Il trouve en elle, une partenaire parfaite pour accentuer ses remarques taquines afin de titiller le beau brun. Ce dernier se met en retrait, admirant sans aucun doute le spectacle entre deux personnes qui ont propension à amuser la galerie. D’ailleurs Elvira semble totalement disposée à l’accompagner dans sa démarche. Il rit de bonne grâce à chacune de ses remarques. « J’avais cru comprendre que ses livres étaient de sérieux concurrents, mais j’aime bien la compétition et il semblerait aux dernières nouvelles que j’avais remporté le premier round. » Il lance dans un ton moqueur en haussant le sourcil. Il joue habilement avec les sous-entendus. « Je crois qu’il adore que je bouscule ses habitudes. » Il ajoute avec une présomption amusée alors qu’il rit aux paroles de son amant. « Pas plus que toi lorsque tu prétends être la personne la plus charmante de la soirée. » Il lui renvoie avec humour. Ses prunelles brillent de cette malice qui le caractérise. Il se sent à l’aise pour s’exprimer sans réellement se contraindre. Il n’a plus une étiquette à tenir. Il est juste un invité parmi tant d’autres. Enfin pas totalement puisqu’il est en compagnie d’un des hommes importants de la soirée. Il écoute attentivement l’échange entre les deux amis. Un sourire amusé ourle ses lippes. Ce qu’il entend lui plait assurément. Il aime bien la dynamique qu’il a avec l’architecte. « Je joue avec les mots comme vous vous jouez avec la géométrie. » Il lui indique avec un sourire en coin. Il fait exprès d’être évasif, car il n’a pas envie que son anonymat lui soit retiré. Il a longtemps été une figure connue de la ville. Aujourd’hui, il aime l’idée de se fondre dans le décor. Pourtant une voix de son passé s’invite à la conversation. Il sent ses muscles se raidir sous la surprise. Ses prunelles retrouvent celle d’un ami proche de son père. Un de ceux qui sont resté après son décès et qui ont porté main forte à sa mère et au jeune garçon qu’il était. « Andrew. » Il le salue dans un hochement de tête, un sourire léger et amical sur les lèvres. Il avait craint cette rencontre, mais avait espéré que l’affluence l’aurait laissé loin des radars. Il semble rassuré de le voir dans un meilleur état. Il est certain que sa mère a dû le mettre au courant de l’avancée de son rétablissement. Il évoque naturellement son ancienne section et le nouveau chef de corps de son ancienne brigade. « Je ne manquerai pas d’aller les saluer. » Il indique avec politesse à un des amis proches de sa mère alors qu’il le laisse reprendre le fil de sa conversation avec ces deux collaborateurs. Il semble ravi du travail réalisé. Il laisse entendre un succès non négligeable à ce projet, ce qui assurément la notoriété de leur cabinet, il en est certain. Il est satisfait pour son amant. Cela est une digne récompense pour ses deux compagnons de soirées. « Bonne soirée également, Andrew. » Il lui indique alors qu’il prend congés. Il perçoit la curiosité de ses partenaires de soirée. Milton ne manque pas de lui poser la question afin d’en savoir un peu plus. « Andrew est un ami proche à mes parents. » Il commente simplement en haussant ses épaules. Il veut rendre la rencontre insignifiante, car il n’a pas spécialement envie de parler de sa relation avec Andrew, car cela voudrait dire qu’il devrait expliquer différents éléments de son passé : la place des Godwinson dans la communauté de Los Angeles, le décès tragique de son père en opération, sa décision de suivre ses pas, son implication exemplaire avant que lui-même prenne un risque inconsidéré pour sauver quelqu’un et se blesse gravement, frôle la mort et n’ait plus la capacité de retourner sur le terrain et que le mette à l’écart. « C’est une bonne nouvelle pour vous. C’est une belle consécration qui vous attend pour ce projet. Je pense que tu vas me mettre de côté durant de longs moments, quand vous croulerez sous les projets titanesques. » Il taquine son amant dans un sourire qui est légèrement moins flamboyant que les précédents. Il sent ses doigts le démanger. Il ressent le besoin de fumer et de s’isoler. Le temps de reprendre contenance, car il se sent légèrement fébrile entre mélancolie et colère muette. « Je reviens, je vais m’en griller une. Tu penses pouvoir survivre sans moi ? » Il taquine de nouveau son amant en haussant un sourcil qu’il rend amusé, mais sans qu’il ait totalement l’éclat. « Elvira, ravi d’avoir fait ta connaissance. » Il lui indique avant de laisser la curiosité de l’un ou de l’autre s’exprimer. Il s’éloigne naturellement en s’emparant de son paquet de cigarette avec lequel il joue entre ses doigts en retrouvant la sortie. Il retrouve l’extérieur et s’empresse d’enflammer sa cigarette, se repliant sur lui alors que son regard se perd dans la direction de la ville animée. Il glisse une main dans sa chevelure. Il se donne quelques minutes pour reprendre ses esprits et après il finira par rejoindre son amant, en espérant qu’il ne reviendra pas sur ces éléments dont il a perçu au travers des paroles d’Andrew, car il n’est pas totalement certain de vouloir évoquer ses éléments et remuer un passé dont il s’efforce de se dédouaner.
Revenir en haut Aller en bas
Milton Borough
Milton Borough
Milton Borough
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8748-milton-borough
Toi. Moi. Les autres.  Milton & Damian Post-36249-1314029296_thumb

• âge : 40
• côté ♥ : Divorcé. Pour le moment, célibataire.
• orientation : Hétéro sans limite
• occupation : Architecte
• quartier : Pacific Palisades dans une maison dont il a lui-même dessiné les plans.
• avatar : Mathias Lauridsen
• crédits : stay gold
• messages : 180
• date de naissance : 13/01/1984
Milton Borough
Toi. Moi. Les autres. Milton & Damian
Dim 20 Fév - 13:13
Un sourire aux lèvres, Milton écoute son amie et son amant mettre à mal sa façon de vivre, tout en accentuant ses travers, dont celui d’être trop droit et rigoureux. Certes, il a quelques petites manies, mais qui n’en a pas...il se dit que cela permet à Damian de s’amuser à tout déranger. Finalement, ils devraient le remercier.
Il aime aussi la manière dont il distille les indices. Elvira ne peut que comprendre qu’ils sont intimes. Déjà, parce que l’architecte n’est pas du genre à ramener ses conquêtes chez lui, il préfère et de loin, l’anonymat des chambres d’hôtels. Comme au début de leur relation.
Encore une fois, Damian reste évasif sur sa profession et Milton sourit sans rien rajouter. Ce n’est pas à lui de dévoiler ce mystère, néanmoins, il se rend compte, au fil de l’échange que son amant est un homme secret malgré les dehors exubérants qu’il affiche. Il ne donne à voir qu’une façade. Milton n’est pas certain que cela soit la véritable nature de l’écrivain. Un autre aspect à découvrir.
C’est l’intervention du maire qui le laisse perplexe. Les voir parler comme de vieux amis l’étonne, cependant il reste comme à son habitude, stoïque. Elvira aussi semble étonnée, mais ne pipe mot. Apprendre que le maire de la ville est un ami proche de ses parents étonne Milton qui se rend compte qu’il ne connaît absolument rien sur Damian. Il est vrai que leur relation n’est pas basée sur « Je te raconte tout de ma vie ». Il ne sait pas si les parents de son amant sont toujours en vie, s’ils habitent en ville ou dans les environs. Toutes ces questions, il ne les posera pas. Elles resteront dans un coin dans son esprit et il attendra que Damian veuille bien lui donner les réponses lorsqu’il jugera le moment adéquat. Milton sait que demander des réponses, c’est aussi en donner en retour et il n’est peut-être pas prêt à dévoiler sa vie.
La conversation revient sur un sujet moins personnel avec la boutade de l’écrivain. Milton répond, un sourire énigmatique aux lèvres :
« Tu sais, on peut trouver des solutions pour que tu ne sois pas mis de côté. Quant aux projets pour l’agence, on croule déjà sous le boulot, mais effectivement, ça fait plaisir d’être reconnu et apprécié. »
Il lui lance un regard appuyé. Il lui proposera certainement de venir vivre chez lui. À son rythme. Sans obligation. La maison est assez grande pour qu’ils y trouvent chacun leur place. Qu’ils puissent avoir des espaces de travail indépendant. Milton est prêt à lui aménager un endroit où il se sente bien pour écrire. Toutefois, le voir s’éclipser ne lui plait pas, mais encore une fois, il ne fait rien pour le retenir, préférant jouer la carte de l’humour.
« Si tu ne t’éloignes pas trop longtemps, je devrais y arriver »
Il lui adresse un grand sourire joueur, mais dans ses prunelles, il y a une interrogation sur ses motifs réels.
« Sois sage Chéri »
Milton le suit du regard, les prunelles collées sur la silhouette qui se fraye un passage entre les invités. Qui semble fuir la soirée. Il plisse les paupières, pensif. C’est la voix d’Elvira qui le sort de ses pensées.
« C’est un sacré numéro ton...ami »
Le petit sourire qu’elle lui adresse prouve qu’elle n’est pas dupe.
« Alors, en couple... »
Milton hausse les épaules. Il n’est pas certain d’avoir la réponse.
« Est-ce si important que ça… je suis bien avec lui, c’est déjà une bonne chose »
« Et il est craquant en plus »
Cette fois, c’est un rire qui arrive.
« J’avoue qu’il est craquant »
Autour d’eux les conversations s’amplifient. Les commentaires sont toujours élogieux. Milton distille quelques commentaires, par-ci, par là tout en se rapprochant de la sortie avant de glisser à l’oreille d’Elvira :
« Je te laisse aux commandes, je vais rejoindre Damian. Si vraiment, il y a un problème... »
Il brandit son portable avant de le remettre dans la poche intérieure de son costume et de se diriger fermement vers la sortie.
À l’extérieur, il est surpris de constater qu’il y a du monde. De petits groupes de fumeurs qui papotent tranquillement autour de tables hautes mises à leurs dispositions.
Un peu à l’écart, il aperçoit la silhouette de Damian. Le bout incandescent de sa cigarette trace un sillage orangé dans l’obscurité. Milton reste un moment immobile à le fixer. Soudain, il se demande si c’est une bonne idée de venir troubler sa tranquillité. Il hésite et commence même à se retourner pour rejoindre l’intérieur sans réussir à s’y résoudre. En quelques enjambées, il se retrouve au côté de cet homme énigmatique. Son amant. Cet inconnu avec lequel il passe de nombreux moments intimes et finalement, il ne connaît rien de sa vie.
Sans un mot, il s’avance, s’empare de la main qui tient la cigarette et la porte à ses lèvres. Il inspire une longue bouffée avant de la relâcher. Il souffle la fumée vers le ciel, tout en regardant les quelques étoiles qui arrivent à filtrer au travers de la pollution. Il se rapproche un peu plus et glisse sa main sous la veste de son amant, retrouvant la chaleur de son contact. Il se rend compte à quel point cela lui manque. Faisant fi des éventuels regards qui pourraient surprendre son geste. Il a aperçu des couples gays dans l’assemblée, alors, un de plus, un de moins. C’est certainement l’un des avantages de cette ville. Plus on est décalé et en marge, plus on se fond dans la masse. Sa main remonte légèrement, froissant le tissu de la chemise. Il a envie de toucher sa peau tout en sachant que cela ne serait pas convenable. Il reste donc sage. En surface.
Il fait encore un pas pour se retrouver quasiment collé entre Damian, se fichant des autres. Du bout des lèvres, il dépose un baiser sur la mâchoire de son amant tandis qu’il murmure :
« On dirait que j’ai du mal à survivre sans toi »
Il sourit tout en parlant. Un brin amusé. Un brin sincère. Alors qu’il, s’apprête à continuer ses confessions, une voix masculine s’impose à eux.
« Damian ! »
Milton s’éloigne et accueille le nouveau venu avec un grand sourire.
« Dès qu’Andrew m’a dit que tu étais présent ce soir, j’ai tenu à venir te saluer. Quelle bonne surprise. Je suis content de te revoir. Cela faisait un bail... »
Revenant à Milton, il rajoute :
« C’est un véritable succès. Je n’en reviens pas. Andrew a d’autres projets. On dirait qu’on va encore travailler ensemble. »
« On dirait effectivement. »
« Et toi, qu’est-ce que tu deviens ? Tu bosses avec Milton sur le projet ? »
L’architecte écoute une fois de plus cet échange. Dans sa tête, le puzzle ‘Damian’ continue à n’être que des pièces éparses qu’il n’arrive toujours pas à assembler. Il y a bien quelques nouveaux éléments qui viennent se greffer, mais c’est trop soudain pour qu’il puisse les ordonner.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Godwinson
Damian Godwinson
Damian Godwinson
Toi. Moi. Les autres.  Milton & Damian Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo4_400

• âge : 38
• pronom : il.
• côté ♥ : célibataire depuis un an. son ex l'a quitté, car il n'arrivait pas à faire avec ses cicatrices. il pourrait profiter de son célibat, mais il a perdu cette confiance qui lui collait à la peau. aujourd'hui, il se contente que de conversations chaudes sur The Chart.
• orientation : homosexuel. il a longtemps été dans le placard, car ça pouvait faire de l'ombre à sa carrière. aujourd'hui, il l'assume plus même s'il ne consume plus les corps depuis deux ans.
• occupation : ancien chef de brigade de pompiers de Los Angeles. A la suite d'un accident de travail, il a du mettre fin à sa carrière. Il est aujourd'hui écrivain à temps plein. Il est un auteur à succès de livres homoerrotiques.
• quartier : Silverlake dans un appartement en colocation.
• avatar : will higginson
• crédits : @Cheekeyfire
• messages : 267
• date de naissance : 25/11/1985
Damian Godwinson
Toi. Moi. Les autres. Milton & Damian
Ven 25 Fév - 14:00

Damian dévoile une partie de son histoire de manière superficielle. Il ne souhaite pas parler de son passé, car il a la sensation que ce n’est plus son histoire. L’homme qu’il était à l’époque où il portait l’uniforme des sapeurs papiers semblent appartenir à une autre vie. Cet incident qui a marqué à tout jamais son existence restera éternellement ancré dans sa chair. Il ne pourra pas le réfuter, l’ignorer. Ces cicatrices qui marquent son épiderme ne disparaitront et nulle opération chirurgicale ne le lui permettra assurément pas de les anéantir. Il vivra toujours avec elle. Aujourd’hui, il doit faire encore le deuil de l’homme qu’il a été. Un homme qui avait bravement marché dans les pas de son père. Il avait fait la fierté de sa mère, de ces hommes, amis proches de son père, qui l’avait pris sous leurs ailes pour lui permettre de devenir un illustre Godwinson. Un homme qui vivait pour l’adrénaline que procurait le fait de se lancer au travers des flammes pour sauver des âmes qui pourraient périr à tout instant sans leur intervention. Un homme qui avait tout donné pour devenir un bon chef de brigade, veillant sur son unité pour prospérer cette unité si chère au cœur des hommes du feu. Des hommes qui avaient été sa famille, mais à qui il avait caché sa réelle nature. Il avait caché Jeremy, son petit-ami de l’époque, pour éviter de subir d’une quelconque discrimination. Il craignait surtout que son unité ne l’accepte pas et lui tourne le dos. Finalement, il n’avait pas eu tellement tort. Le regard de ses anciens hommes avait changé à son réveil dans sa chambre d’hôpital. La réelle raison de ce changement, il l’ignorait en fin de compte, car il ne l’avait jamais évoqué avec l’un d’entre eux, mais il l’avait bien ressenti. Il s’était éloigné de tout le monde à cette époque. Le dégout de Jeremy l’avait anéanti. Il avait pris le parti de se reconstruire seul, sans l’aide de personne. En réalité, il était encore en train de se chercher de nouveau. Au fond, il ignorait encore qui il était désormais. Alors, il n’était pas question de replonger dans ce passé, de dépeindre l’homme qu’il avait été et qu’il n’était plus en fin de compte. Il détourne l’échange pour se préserver, ne pas accentuer cette fébrilité qui le gagne. Il n’est pas dupe, il sait que Milton ne se laisse pas avoir par cette manœuvre, mais il lui est reconnaissant de ne pas revenir sur le sujet, d’accepter ce silence qu’il impose par ce détachement feint qui laisse entrevoir qu’il est plus fébrile qu’il ne le montre. Tu sais, on peut trouver des solutions pour que tu ne sois pas mis de côté. Lesquelles ? Il n’ose pas poser la question. Il se rend compte que sa sensibilité est à fleur de peau et qu’il a besoin de prendre l’air. Il s’éclipse telle une anguille qui fuie. Il n’a pas envie d’être de nouveau pris à partie par des personnes de son passé. S’il n’avait pas promis à Milton d’être son partenaire pour la soirée, il aurait prétendu une urgence quelconque pour quitter cette soirée et les bouleversements qu’il ressentait au creux de sa poitrine. « Promis, tu sais que je suis toujours sage, Bellâtre. » Il lui indique dans un clin d’œil et un sourire moins provocant qu’en accoutumé. Retrouver l’extérieur lui permet de reprendre son souffle. Il se rend compte qu’il avait presque perdu la capacité de le faire. Une cigarette rejoint le coin de ses lèvres. Il l’embrase pour se perdre dans cette habitude qui ne le quitte pas et qui lui apporte une drogue qui décontracte ses muscles. L’effet de la nicotine se fait ressentir et il se laisse happer par l’agitation environnante pour éviter de se perdre dans ses pensées. Il inspire profondément pour tenter de reprendre le contrôle de ses émotions, les enfermer dans cette boite qu’il ouvre que rarement. L’envie de rentrer et de se perdre dans l’histoire de son nouveau roman se fait ressentir ardemment. Une nouvelle fois, il s’impose de ne pas le faire. Milton pourrait mal le prendre et il se rend compte qu’il n’a pas forcément envie de créer de tension avec l’architecte, parce qu’il lui ouvre de nouvelles portes qu’il pensait à jamais fermées pour lui. Il ignore le temps qui s’écoule. Le contact de la main de Milton contre la sienne lui arrache un frison exquis. Il s’impose à lui, s’empare de sa main et de cette cigarette pour les faire sienne. Son autre main glisse sous sa veste, effleure sa hanche au travers du tissu, créant ce contact étourdissant qui exacerbe ses émotions. Il crée ce contact public que Damian a toujours refusé aux deux hommes de sa vie. Le fait qu’ils soient légèrement excentré par rapport aux autres, lui offre la possibilité de ne pas s’en inquiéter. Son cœur bat plus promptement dans sa poitrine. On dirait que j’ai du mal à survivre sans toi. Une taquinerie qui lui arrache un sourire. Une vérité dissimulée sous les traits de l’humour et qui le touchent, mais il n’a pas le temps d’y répondre qu’il entend une voix de son passé resurgir, s’invite dans cet instant où ils n’auraient dû qu’être tous les deux. Ses muscles se contractent naturellement. Son sourire se fige et son teint se fait plus blême. Il se sent glacé lorsque la chaleur de Milton s’éloigne de lui pour adopter une position convenable. Ce changement est si brutal que Damian se transforme en véritable bloc de pierre. Il écoute son ancien coéquipier, devenu leur nouveau chef. Il se rend compte que ce dernier travaille également avec Milton. Le passé et le présent s’entremêle avec une telle violence qu’il ne sait pas comment réagir. En conséquence, il s’empare d’une nouvelle cigarette puisque la sienne s’est terminée. Il l’utilise pour enflammer la nouvelle et se refugier dans la nicotine pour masquer le léger tremblement de ses doigts. Il s’intime à respirer profondément alors que l’attention de son ancien coéquipier se redirige de nouveau vers lui. Ses questions le mettent mal à l’aise. « Non, je suis juste un ami qui l’accompagne pour la soirée. » Il lui indique dans une voix dénuée de toute chaleur. Le timbre de sa voix est dur, révèle la difficulté qu’il éprouve à prononcer ces paroles qui lui coutent. Il n’a plus ce détachement qu’il avait avec l’amie de son amant. « J’ai appris pour ta promotion. Ils ont fait le meilleur choix. Tu feras un très bon chef de brigade. Tu dois assurément l’être. » Il lui indique en venant lui donner une tape dans l’épaule. « Tu passeras le bonjour aux gars. » Il ajoute simplement dans un sourire qu’il essaye de rendre naturel, mais qui n’en a pas l’éclat. « Merci, Damian. Tu as l’air en forme. Cela fait du bien de te revoir. » Son ex-coéquipier le fixe avec une certaine émotion à laquelle il souhaite être hermétique, mais sans y parvenir. « Je vais bien, oui. » Il lui indique dans un hochement de tête. Il sent qu’il aimerait approfondir, mais il n’est pas étranger à son langage corporel. Il a été son coéquipier après tout. Il sait lire au travers de ses regards, de ses silences, de ses raideurs. « C’est une bonne chose. Passe nous voir à la caserne à l’occasion. Cela nous fera plaisir. » Il lui indique à son tour en venant lui donner une légère tape sur le bras. « Cela m’a fait plaisir de te revoir. Bonne soirée à vous deux et à bientôt. Milton. Damian. » Il conclut en venant prendre congés. Damian peut lire une certaine confusion dans le regard de son ex-coéquipier. Il se contente de hocher la tête avant de se replier sur sa cigarette et qu’il glisse entre ses lèvres. Il ne dit mot, s’enferme dans le silence alors qu’il sent les tremblements de sa main s’accentuer. Il ferme ses paupières pour retrouver son souffle. « Alors comme ça, tu as du mal à survivre sans moi ? » Il questionne son amant sans le regarder. Il est incapable de regarder qui que ce soit. Il a la sensation qu’il pourrait exploser à tout instant. Pourtant, il ne bouge pas. Il reste figé, appuyé sur cette rambarde. Il ignore même s’il va pouvoir bouger tant il se sent tendu et si désemparé par ses émotions. Il détourne la conversation pour éviter ses questions, quand bien même, il ne doute pas qu’elles finiront par arriver. Il y répondra. Sans doute. Une fois qu’il aura repris son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Milton Borough
Milton Borough
Milton Borough
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8748-milton-borough
Toi. Moi. Les autres.  Milton & Damian Post-36249-1314029296_thumb

• âge : 40
• côté ♥ : Divorcé. Pour le moment, célibataire.
• orientation : Hétéro sans limite
• occupation : Architecte
• quartier : Pacific Palisades dans une maison dont il a lui-même dessiné les plans.
• avatar : Mathias Lauridsen
• crédits : stay gold
• messages : 180
• date de naissance : 13/01/1984
Milton Borough
Toi. Moi. Les autres. Milton & Damian
Sam 26 Fév - 15:08
Se retrouver en tête-à-tête au milieu de la foule, une occasion qui risque de ne plus se représenter durant la soirée, aussi Milton veut profiter de ces quelques minutes. Il doit bien avouer que cela lui plait. Il aime le sourire espiègle de Damian. Les piques que son amant distille et qui le font sourire. Il aime leur duo et espère qu’il en va de même pour l’écrivain. Leur échange n’a pas le temps de prendre la tournure qu’il souhaite, car ils sont encore interrompus. Après les politesses d’usage avec le nouveau venu, Milton écoute les paroles échangées et encore une fois, il se rend compte qu’il ne connaît rien de cet homme avec qui il partage pourtant des moments intimes. Il a très envie de glisser quelques mots, mais se retient. Dans son esprit, les informations sont mises en place comme les pièces d’une construction, s’imbriquant les unes avec les autres pour finir par former quelque chose. Pour former un maillage représentant une partie de la vie de Damian. Il est vrai qu’il n’a pas cherché à en savoir plus que ce que son amant lui a dit. Milton a préféré laisser venir. Tout comme lui n’a divulgué que le strict minimum. 
Une fois le responsable des pompiers parti, ils se retrouvent encore une fois seuls. Milton perçoit la tension qui agite son amant. Le changement d’attitude est flagrant. L’homme souriant et séducteur a laissé la place à une personne fébrile. Milton oserait presque dire ...mal à l’aise, ce qui est un comble.
Il n’a toujours pas bougé, mais son regard clair n’a pas quitté Damian une seconde. En fait, il hésite sur la démarche à adopter. Forcément, il a des questions qui auraient besoin de réponses, cependant il trouve plus judicieux de laisser Damian parler lorsqu’il en aura envie. Après tout, il se dit que tout cela fait partie de son passé et que lui, Milton vit le présent et peut-être le futur. 
Le sourire de circonstance qu’il avait plaqué sur ses lèvres disparaît pour laisser la place à un autre, plus authentique, plus personnel, tandis qu’il se rapproche enfin de son homme. Comme à chaque fois, il ne peut s’empêcher de le trouver terriblement séduisant. Ce soir, en plus de le trouver beau, il le trouve touchant. Comme si ces personnes qui étaient venus les interrompre avaient mis à jour une autre facette de sa personnalité. Quelque chose de cacher. Une fêlure. Une autre cicatrice, mais qui ne se voit pas au premier abord.
Il se rapproche de l’écrivain et vient se poster à ses côtés, prenant appui sur la rambarde. Son épaule touche celle de Damian. Malgré son envie de plus, il garde une attitude correcte, avec juste ce qu’il faut de désinvolture pour les éventuels observateurs.
« Décidément, on dirait qu’à chaque fois que je tente une approche en tête-à-tête, on vient me déranger »
Son sourire est joueur ainsi que sa voix.
« Ils ont dû se donner le mot »
Un petit rire accompagne ses paroles.
« Avant que je sois dérangé, c’est bien ce que je sous-entendais. »
Tout en souriant, il fixe son amant.
« D’ailleurs... »
Il marque une pause durant laquelle il revient s’emparer de la cigarette de son homme qu’il porte à la bouche pour en tirer une bouffée, prenant ensuite le temps de recracher la fumée en un long ruban vers le ciel. Alors qu'il reporte son attention vers Damian, il continue, d’un ton détaché :
« Comme on dirait que je risque de crouler sous les projets et qu’il serait inconvenant que tu passes après les petites plantes, dans l’éventualité où il y en ait dans les futurs projets, je me demandais si tu accepterais de venir t’installer chez moi. »
Ce n’est pas une proposition en l’air. Cela fait un moment qu’il y songe, mais il n’a pas encore eu l’occasion d’aborder le sujet avec Damian. Il a aussi eu peur de voir l’écrivain décliner son offre. Il ne lui en voudrait pas, mais serait déçu. 
« La maison est assez grande pour nous deux et il y a pas mal d’espace vide que tu pourrais aménager en bureau où endroit pour écrire. Tu ferais à ta guise. »
Son expression est devenue plus sérieuse, car cette demande constitue un tournant dans leur relation. Une vraie volonté d’être un couple. Milton se sent bien avec Damian et il aimerait aller plus loin à ses côtés, quitte à ce que ses livres soient malmenés.
« Il y a aussi de la place dans mon dressing, même si je peux t’en faire faire un dans une autre pièce. »
Son sourire s’agrandit tandis qu’il murmure :
« Je dois avouer que je t’ai plus souvent vu nu qu’habillé dans ma maison »
Il imagine bien l’écrivain lui piquer ses chemises ou bien mettre le bordel dans ses costumes bien rangés. Là encore, il veut bien prendre le risque de voir son petit confort malmené.
« Tu n’es pas obligé de répondre tout de suite. Tu peux réfléchir. Tu as même le droit d’essayer quelques jours si cela te convient. Il n’y a aucune obligation. C’est juste que j’y pense depuis quelque temps et surtout avec la charge de travail que j’ai eu... »
Il inspire et dit dans un rire :
« ...ta façon de mettre ma vie sens dessus dessous m’a manqué et le plus important, tu manques à mes livres »
Là encore, il se retient de se coller contre son homme et de l’embrasser. Il se force à sourire pour que toutes ces paroles aient un peu de légèreté. Que l’instant ne soit pas trop solennel. Il a soudain peur d’être allé trop vite. D’avoir effrayé cet homme qui semble insaisissable.
Dans sa poche, il sent son téléphone vibrer. Elvira.
Milton a encore beaucoup de choses à dire à Damian, cependant, ce soir, il n’est pas disponible comme il le souhaiterait. 
Il se rapproche un peu plus, malgré le monde à l’extérieur. D’autres aussi sont venus prendre appui contre la rambarde pour discuter et fumer.
« Je dois retourner à l’intérieur »
Dans sa poche, le vibreur a retenti une seconde fois. Il hésite une seconde avant de dire :
« Ne te sens pas obligé de rester. Cela m’a fait énormément plaisir que tu prennes le temps d’assister au discours, même si tu n’as pas vu le plus intéressant… mes maquettes »
Son rire est revenu ainsi que le ton léger qu’il emploie en présence de Damian. Sa main a glissé au creux de ses reins, caressant du bout des doigts le tissu. Sentant le relief de la peau qu’il a appris à aimer.
« Je dois y aller avant qu’Elvi ne m’étripe en public »
il se détache à regret, se retient de l’embrasser, se tourne pour rejoindre le bâtiment quand, il stoppe, fouille la poche intérieure de sa veste, en extirpe un petit objet qu’il glisse dans la main de l’écrivain.
La clé de sa demeure.
Après un dernier sourire, un discret baiser envoyé du bout des doigts, il s’éclipse pour rejoindre la foule et faire ce pour quoi il est là ce soir. Il espère que Damian le rejoindra lorsqu’il sera mieux. Sinon, il croise les doigts pour le retrouver chez lui. Ses pensées sont rapidement interrompues par Elvira qui déboule comme une flèche et l'entraine vers la salle où sont projetés les films du futur quartier tandis qu'elle glousse :
"C'est une véritable succès. Tout le monde veut travailler avec nous"
Milton acquiesce en souriant tandis que ses pensées sont encore avec Damian.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Godwinson
Damian Godwinson
Damian Godwinson
Toi. Moi. Les autres.  Milton & Damian Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo4_400

• âge : 38
• pronom : il.
• côté ♥ : célibataire depuis un an. son ex l'a quitté, car il n'arrivait pas à faire avec ses cicatrices. il pourrait profiter de son célibat, mais il a perdu cette confiance qui lui collait à la peau. aujourd'hui, il se contente que de conversations chaudes sur The Chart.
• orientation : homosexuel. il a longtemps été dans le placard, car ça pouvait faire de l'ombre à sa carrière. aujourd'hui, il l'assume plus même s'il ne consume plus les corps depuis deux ans.
• occupation : ancien chef de brigade de pompiers de Los Angeles. A la suite d'un accident de travail, il a du mettre fin à sa carrière. Il est aujourd'hui écrivain à temps plein. Il est un auteur à succès de livres homoerrotiques.
• quartier : Silverlake dans un appartement en colocation.
• avatar : will higginson
• crédits : @Cheekeyfire
• messages : 267
• date de naissance : 25/11/1985
Damian Godwinson
Toi. Moi. Les autres. Milton & Damian
Sam 5 Mar - 11:54

Le passé et le présent se confondent. C’est une sensation horripilante pour l’écrivain qui n’a nulle envie de se replonger dans une histoire révolue. Il n’est plus ce pompier, ce chef de brigade qui a fait tant les honneurs du métier et de ses hommes. Il a mis énormément de temps à se relever de son accident, à accepter ce qu’il s’est passé et à aller de l’avant. Il veut que cela reste derrière lui, car une part de son âme souffre de ne plus être cet homme. Il aimait son métier. C’était le moteur de son existence. Il a sacrifié de nombreuses choses pour marcher sur les traces de son père, d’être un digne héritier et faire l’honneur de sa famille. Aujourd’hui, l’écriture lui offre un second souffle, lui permet de fuir une réalité où il se cherche encore. Il ne lui est pas possible d’en tirer profit, de retrouver une renommée d’antan. Il suppose que ce style d’écriture pourrait faire grincer des dents chez les Godwinson. Ce n’est pas pour rien qu’il utilise un autre patronyme pour l’écriture et qu’il rejette toute séance de dédicace physique ou de convention de livres. Il veut rester dans l’ombre, parce qu’il n’est pas certain de pouvoir encore supporter le fait d’être sous les projecteurs. Ce soir, il a fourni un effort pour le rejoindre. Il n’avait pas envisagé que cet évènement ferait autant fureur. Il a manqué de vigilance et il en subit les conséquences. Il n’est pas dupe. Il sait que Andrew va contacter sa mère et que celle-ci reviendra vers lui, abordera le sujet de Milton et il ignore encore ce qu’il va pouvoir lui dire. Ils n’ont nullement acté leur relation sur un terme et il n’a pas envie de le faire. Sans doute que l’idée même l’angoisse. Il s’efforce de retrouver son calme. Il ne souhaite pas à réfléchir à demain. Il doit déjà gérer le présent et cette soirée avec Milton. Son amant vient se poser à ses côtés. Il a bien senti le poids de son regard et de ses questions muettes. Qui n’en aurait pas dans de telles circonstances, mais il prend le parti de ne pas les poser et il lui en est reconnaissant. Il n’est pas certain qu’il aurait un comportement qui conviendrait à l’architecte et il ne souhaite pas que leur relation prenne un chemin tortueux. Milton use de ses mots pour détendre l’atmosphère. En temps normal, il aurait naturellement renchéri, mais il n’en a pas la capacité. Ses muscles sont incroyablement tendus. Il sent l’étirement désagréable dans ses membres alors que le contact des doigts de Milton sur sa main a un effet décontractant. Il lui laisse récupérer sa cigarette et la glisser entre ses lèvres. Damian l’observe du coin de l’œil à défaut de se tourner vers lui. La proposition de Milton d’aménager avec lui tombe comme un boulet de canon. L’annonce est tellement soudaine qu’il ne peut s’empêcher de se figer alors qu’il se tourne vers lui par reflexe. Il ne peut pas sérieux ? L’architecte lui prouve le contraire en lui donnant ses arguments qui laisse entendre sa longue réflexion. Ses propos le touchent et le désarment. Milton a ce pouvoir déroutant sur lui. « T’es vraiment sûr que tu veux me voir au quotidien et me voir m’approprier ton espace à ma manière, Milton ? » Il le questionne dans un ton légèrement absent tant il est encore perturbé par cet échange. Il a bien noté qu’il avait le temps d’y réfléchir et de le faire petit à petit. C’est surement ce qu’il se produira. Il ne dira ni un oui affirmatif, ni un non, mais il se laissera le temps d’y aller à son rythme. Milton lui indique qu’il doit retourner à ses obligations. Il hoche simplement la tête, apprécie la porte de sortie qu’il lui donne. Il n’est pas certains de pouvoir affronter plus son passé ce soir. Son rapprochement lui fait du bien, le contact de sa main au creux de ses reins le détend légèrement et lui donne envie de plus, mais il n’en fait rien. Son rire est doux à son oreille. Il lui arrache un sourire, ce qui adoucie la tension dans ses membres. « Il serait dommage que je doive ramasser les morceaux de ton corps. » Il lance dans un ton qu’il rend léger, mais qui n’a toujours pas la désinvolture habituelle. Il le laisse se retirer, le suit du regard avant de le voir piocher dans sa poche un objet. Une clé. La clé de sa demeure. Un gage de confiance. Une autorisation à s’immiscer dans sa vie. Il ne peut retenir une vague d’émotions envahir sa poitrine. Il est touché par ce geste, bien plus qu’il ne le montre. Il l’observe s’éloigner, détaillant les traits de cet homme qui lui offre de nouvelles portes. Il n’est pas certain de pouvoir le retrouver au milieu de la foule. Il n'est même pas encore capable de s’éloigner de la rambarde. Il s’intime à inspirer profondément, à laisser l’air venir détendre la tension dans ses membres. Il a besoin de partir. Il veut prendre l’air et ici ne suffit pas. Une nouvelle cigarette glisse entre ses lippes alors qu’il se laisse encore le temps à la réflexion. Il finit par décider à prendre la perche qui lui est tendue. Il regarde l’heure sur son téléphone. Il est 21h. Il suppose que les obligations du brun vont le retenir au moins jusqu’à 23h. Ce sera suffisant pour lui laisser le temps de retrouver sa désinvolture. Il sait ce qui peut lui faire du bien. Il ouvre l’application de messagerie pour envoyer un SMS au brun. « Lorsque tu auras fini, rejoins-moi à Surfrider Beach. Je t’attendrais là-bas, Belâtre. » Il lui indique avant de glisser de nouveau son téléphone dans la poche de sa veste de smoking. Il retrouve naturellement le portier pour lui demander de récupérer sa moto. Ce dernier lui ramène naturellement et il lui offre un pourboire convenable avant de se saisir de son casque et monter sur sa moto. Le contact en marche, il s’immisce naturellement dans les rues de Los Angeles en direction de Malibu. Il lui fait une demi-heure pour retrouver les plages de Surfrider Beach. Il se gare sur le parking et rejoins naturellement la plage après avoir mis sa moto en sécurité. Il retire ses mocassins et chaussettes pour laisser la sensation du sable effleurer l’épiderme sensible de ses pieds. Il laisse ses poumons s’imprégner de l’odeur apaisante de l’océan. Les yeux clos, il se laisse envahir par cette sensation agréable alors qu’il laisse ces émotions derrière lui. La nuit est tombée sur la ville des anges, il n’y a plus l’agitation habituelle, mais il y a encore quelques promeneurs qui errent pour se détendre après une longue journée. Il dénote dans ce cadre. Sa tenue est bien trop habillée, mais ça ne le dérange pas. Il se dirige naturellement vers les berges, laisse l’eau mourir sur ses pieds. Il laisse les vagues pourlécher ses pieds et le bas de son pantalon alors que son regard se perd à l’horizon. La vue est magnifique et imprenable. Une des beautés de Los Angeles, encore plus belle lorsqu’on ne fait qu’un avec l’océan sur un surf. Un sourire ourle ses lippes. Il retrouve sa sérénité et sa bonne humeur, joue légèrement avec les vagues qui l’éclaboussent alors qu’il se met à longer le bord dans des enjambées légères et désinvoltes. Il a tout son temps et apprécie ce sentiment de communion avec la nature afin de chasser des images du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Milton Borough
Milton Borough
Milton Borough
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8748-milton-borough
Toi. Moi. Les autres.  Milton & Damian Post-36249-1314029296_thumb

• âge : 40
• côté ♥ : Divorcé. Pour le moment, célibataire.
• orientation : Hétéro sans limite
• occupation : Architecte
• quartier : Pacific Palisades dans une maison dont il a lui-même dessiné les plans.
• avatar : Mathias Lauridsen
• crédits : stay gold
• messages : 180
• date de naissance : 13/01/1984
Milton Borough
Toi. Moi. Les autres. Milton & Damian
Dim 6 Mar - 17:58
Jusqu’à ce qu’il se retrouve dans l’immense bâtiment, il a espéré sentir une main se poser sur son bras. Un souffle venir caresser sa nuque. Une voix murmurer un bellâtre au creux de l’oreille. Il a espéré que Damian retourne à l’intérieur. Il a bien vu son changement d’attitude. Le gars jovial et désinvolte faire place à un autre, plus renfermé et taciturne. Milton se doute qu’il y a un vécu, un drame derrière tout ça. Les cicatrices sur sa peau en sont certainement la cause, cependant, il a tu les questions qui lui brulaient les lèvres. Préférant laisser son amant aborder le sujet lorsque celui-ci le voudra. Il n’exclut pas le fait de poser quelques questions, mais pas ce soir. Dans la grande salle, la lumière l’aveugle une fraction de seconde et il a subitement envie de faire demi-tour. De retourner vers l’obscurité. Vers Damian. De fuir la foule et les questions que les personnes présentes ne manqueront pas de lui poser. Dans sa poche, son téléphone vibre et une moue un brin énervée s’invite sur son visage tandis qu’il tempête intérieurement contre son associée et son impatience. Il est presque tenté de ne pas lire le message avant de se reprendre et d’afficher un sourire ainsi qu’une expression chaleureuse tandis qu’il découvre l’expéditeur. Dans sa poitrine, il ne sait pas si con cœur bat trop vite ou plus du tout. De nombreux scénarios affluent, tous tragiques. Il n’ose même pas ouvrir le message de peur de lire. Au loin, Elvira agite un bras et lui fait signe de la rejoindre. Il peut lire un début d’impatience sur son visage. Sans apprécier, il arrive à comprendre son agacement. Il n’est pas là pour rester en tête-à-tête avec son amant. Il est là pour vendre leurs idées à d’autres investisseurs. Pour le moment, ce sont les journalistes qui veulent tout savoir. Il sait qu’il n’a que quelques secondes pour savoir ce que souhaite Damian et c’est maintenant. Avec appréhension, il ouvre et découvre le rendez-vous. Un sourire étire ses lèvres tandis qu’il remet son portable dans sa poche. Soulagé et bêtement heureux, il rejoint d’un pas léger le groupe qui l’attend. Avec Elvira et d’autres membres de son équipe, ils répondent à toutes les questions. Prennent la pose devant les maquettes. Sourient à s’en décrocher les mâchoires. Ils donnent inlassablement les mêmes réponses aux mêmes questions. Les heures défilent sans qu’il s’en rende compte. Milton se retrouve interviewer avec le maire et encore une fois, les sourires fusent ainsi que les réponses plus techniques concernant le futur projet. Alors que Milton va pour prendre congé, une main se pose sur son avant-bras pour le retenir.
« Je ne savais pas que tu connaissais Damian. C’était le meilleur. Je suis heureux de voir qu’il a repris goût à la vie. Tu devrais le prendre comme conseiller sécurité. »
Milton fixe le maire, un sourire plaqué sur les lèvres avant qu’il réussisse à articuler d’un ton qu’il espère naturel :
« J’y penserai »
Après avoir salué l’homme, il s’éloigne rapidement, ne voulant pas subir une salve de questions trop personnelles et auxquelles il ne pourrait, ni ne désirerait répondre.
L’architecte continue ses déambulations au milieu de la foule qui se clairsème au fil des heures pour se réduire à l’équipe du maire et la sienne. Les dernières paroles échangées, chacun quitte l’endroit, laissant le service de sécurité fermer les portes.
Une fois dans sa berline, Milton souffle enfin. Ses épaules s’affaissent tandis qu’il pose le front contre le volant de sa voiture, ferme les yeux et fait le vide dans sa tête. Dans ses oreilles, le brouhaha est encore présent. Il prend son portable et répond « J’arrive ». Il espère que Damian est toujours au point de rendez-vous malgré le fait qu’il ne lui ait pas donné de réponse plus tôt. Il ne veut pas perdre de temps, se redresse, met le contact et prend la direction de Malibu, Surfrider Beach. Il sourit tout en espérant que Damian n’a pas dans l’idée de surfer la nuit. Avec lui, rien ne l’étonne. Il a légèrement baissé les vitres afin de profiter de l’odeur de la végétation. Tout en conduisant, il repense aux évènements de la soirée. À ce qu’il a appris de la vie de son amant. Pas grand-chose, mais assez pour que se dessine dans son esprit ce qu’a dû être sa vie avant qu’il ne devienne écrivain, sauf si son imagination le fourvoie. Là encore, en y repensant, il se demande si ces amis connaissent son présent et il en doute. Il est certain d’une chose, Damian est une énigme et pas que pour lui.
Perdu dans ses réflexions, il n’a pas vu la route défiler et le point de rendez-vous se rapprocher jusqu’à y parvenir. Sur le parking, des voitures, mais surtout la moto de l’écrivain. Il l’imagine soudain en train d’écrire, assis sur le sable et un sourire détend ses traits. 
Les lumières du ponton projettent leurs reflets dans l’océan, traçant un chemin lumineux à travers les flots, dirigeant les passants vers le restaurant. Après avoir garé sa berline, il descend et quitte ses mocassins qu’il garde à la main tout en s’avançant sur la plage. Au fur et à mesure qu’il avance, il découvre des petits groupes ou bien des couples. Certains lui proposent de se joindre à eux, offre qu’il décline avec un sourire.
Sous ses pieds, la fraicheur du sable. Il balaie du regard la pénombre afin de trouver Damian. Finalement, c’est une silhouette solitaire qui attire son attention et en se rapprochant, il reconnaît son amant. Son sourire s’agrandit immédiatement tandis qu’il accélère le pas. Milton s’assoit à ses côtés tout en déposant délicatement ses chaussures près de lui.
« Joli endroit pour un rendez-vous. Tu m’étonneras toujours Chéri ».
L’architecte tourne le visage vers son compagnon et tente de scruter son expression, en se demandant si le Damian qu’il connaît est revenu ou si l’homme plus secret et fermé est toujours là. Sa main se perd dans la nuque de Damian afin de le rapprocher de lui, puis de l’embrasser. Enfin. Il apprécie ce moment de quiétude. Ne plus avoir à se cacher. Jouer un rôle. Être comme il veut être en présence de son amant. Les questions reviennent concernant la soirée, mais Milton décide de les chasser loin de son esprit pour profiter de ce moment. Préférant passer son autre main sous les vêtements et retrouver le contact de l’épiderme. Il enfouit son visage dans le cou de Damian et tout en le mordillant, il demande :
« Pourquoi as-tu choisi cet endroit ? Tenté par un bain de minuit ? Si c’est le cas, nous serons plus en sécurité dans la piscine et plus tranquille aussi...»
Milton n’a aucune envie de finir bouffé par un requin. Il a d’autres projets beaucoup plus intéressants pour terminer la soirée et celui de servir de casse-croûte n’en fait pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Godwinson
Damian Godwinson
Damian Godwinson
Toi. Moi. Les autres.  Milton & Damian Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo4_400

• âge : 38
• pronom : il.
• côté ♥ : célibataire depuis un an. son ex l'a quitté, car il n'arrivait pas à faire avec ses cicatrices. il pourrait profiter de son célibat, mais il a perdu cette confiance qui lui collait à la peau. aujourd'hui, il se contente que de conversations chaudes sur The Chart.
• orientation : homosexuel. il a longtemps été dans le placard, car ça pouvait faire de l'ombre à sa carrière. aujourd'hui, il l'assume plus même s'il ne consume plus les corps depuis deux ans.
• occupation : ancien chef de brigade de pompiers de Los Angeles. A la suite d'un accident de travail, il a du mettre fin à sa carrière. Il est aujourd'hui écrivain à temps plein. Il est un auteur à succès de livres homoerrotiques.
• quartier : Silverlake dans un appartement en colocation.
• avatar : will higginson
• crédits : @Cheekeyfire
• messages : 267
• date de naissance : 25/11/1985
Damian Godwinson
Toi. Moi. Les autres. Milton & Damian
Dim 13 Mar - 20:50
Damian profite du panorama qui s’offre à ses yeux. Il n’est pas rare pour l’auteur de se rendre sur cette plage pour une balade nocturne. Il le fait souvent lorsqu’il est touché par une insomnie ou lorsque ses émotions sont à fleur de peau. Lorsque la nuit tombe, la plage retrouve une forme de sérénité dont elle est dépossédée durant la journée. Quand bien, il y a de la vie aux alentours, il est aisé de trouver un coin à l’abri de tous pour pouvoir se poser et profiter simplement des beautés des vagues sous le clair de lune. C’est une vision qui l’a toujours apaisé et aujourd’hui n’échappe pas à la règle. C’est ici qu’il a apprit à surfer ses premières vagues avec son père, ici où il s’entrainait à l’époque où il en faisait avec le club du collège et du lycée par la suite. Cet endroit lui rappelle son adolescence où tout était possible et où il avait tout à construire ou à reconstruire après la mort de son héros : son père. Ses pas frôlent l’eau avec une insouciance qu’il retrouve. Il s’en moque que son costume soit irrécupérable avec l’iode de l’eau. Il pourra toujours s’en acheter un autre si besoin. Il ne s’attache pas à de tels détails. Il vit l’instant présent et s’efforce de laisser le passé derrière lui, même cette soirée. Pourtant le poids de cette clé dans sa veste est bien réel. Il sent le métal entre ses doigts. Une clé à la forme différente des siennes. Il a encore du mal à croire que Milton lui ait proposé de s’installer avec lui. Cet homme arrive toujours à le surprendre et à le désarmer. Il ne peut pas nier que cela lui plait. Milton lui plait de plus en plus même s’il ne le l’avouera pas facilement. Il n’oublie pas que l’avenir est incertain. Il ne le craint pas, mais reste prudent. Il est encore meurtri par son histoire avec Jeremy. Jeremy qu’il s’efforce de garder loin de ses pensées pour ne pas les assombrir. Il joue avec la clé du bout de ses doigts. Le geste est fait inconsciemment, comme s’il s’assure de sa présence. Ses pensées vagabondent. Cette soirée n'a pas été si mal en soi. Il aurait juste apprécié que son passé ne s’imbrique pas avec son présent. Il aurait dû se douter de certaines choses, mais n’a pas fait de rapprochement. A force de fuir ces évènements, il a oublié que dans le beau monde, tout le monde se connait. Si Milton ne lui pose pas de questions, il trouvera assurément des réponses auprès de ses anciens collègues et protecteurs qui font partie de son milieu professionnel. Il ose croire qu’il ne s’aventura pas dans cette voie, mais il ne pourrait pas lui en tirer rigueur. Il est interrompu par un groupe de jeunes lycéens qui se sont réunis. Ils l’invitent à boire une bière et il se laisse tenter par la proposition. L’échange est détendu. Leur insouciance est une bouffée d’air pour lui dont il se nourrit. Il a l’impression de se revoir avec sa bande d’amis. A l’époque, leur seul souci était de savoir dans quelle université ils allaient aller et si leur amourette allait survivre à la distance. Tout ceci lui semble bien loin désormais. Ils s’intéressent naturellement à lui, à l’adolescent qu’il avait été et Damian répond naturellement à leurs questions sans tabous. Avec eux, il n’a aucune raison d’en avoir. Ils l’oublieront bien assez vite, même s’il sent le regard intéressé des demoiselles sur lui, qui ignorent que seules les courbes masculines peuvent avoir ses faveurs. Malheureusement, aucun ne l’intéresse, car il s’est toujours intéressé à des hommes d’un âge de sa tranche d’âge ou d’une tranche supérieure. Lorsqu’il reçoit le SMS de Milton, il décide de prendre congés du groupe. Ils lui font don de deux bières pour lui et son "ami" et il les remercie. Il finit par rejoindre un coin un peu excentré sur lequel il se pose pour profiter de la vue. Il attrape son téléphone pour poser les bases d’un groupe d’amis que ces derniers lui ont inspirés. Il imagine les intrigues qui pourraient reliés les personnes entre elles. De nouvelles bases de personnages qui finiront peut-être dans un de ses livres. Des idées notées dans un bloc note qu’il relira plus tard, dont il fera le tri avant de garder ce qui sera exploitable. Le temps défile sans crier garde jusqu’à qu’il sente sa présence. Il se tourne naturellement vers lui, admire cette silhouette fine et sculptée de son amant qui semble beaucoup moins sérieux pieds nus avec ses mocassins dans les mains. Un bellâtre comme il les aime. Encore plus avec ce sourire qui ourle souvent ses lèvres lorsqu’il est en sa compagnie. « Je me suis dis qu’un peu de romantisme ne nous ferai pas de mal, à part si tu préfères que je te donne rendez-vous dans une ruelle pour une baise rapide, bellâtre ? » Il lui répond naturellement avec cette effronterie qu’il a retrouvé. Un sourire carnassier ourle ses lippes alors qu’il sent le poids de son regard sur lui. Sa main au creux de sa nuque lui arrache un frison exquis alors qu’il le laisse s’emparer de ses lèvres pour un baiser furtif, mais qui laisse entrevoir un désir qu’il ne peut pas taire. La sensation de son corps tout contre le sien est agréable. Il laisse sa chaleur réchauffer ses membres qui se sont légèrement refroidis du fait de la température ambiante. Il le laisse agir sans sourcilier, car il apprécie grandement cette intimité indue par les gestes de son amant. Il sent son myocarde s’emballer dans sa poitrine alors que son cou se tend pour lui laisser plus de place pour prodiguer ses taquineries. Sa question lui arrache un rire franc et sincère qui vient rompre le silence autour d’eux. « Oui, je vois ce que tu veux dire. Je me rappelle que la dernière fois, tu étais en mauvaise posture. » Il lui indique dans un sourire éhonté alors qu’il ajoute. « J’aime beaucoup cet endroit. Je me suis dis que tu aimerais le découvrir après une soirée à avoir jouer ton rôle à la perfection. » Il lui indique dans un sourire amusé avant d’ajouter. « J’y viens souvent pour y retrouver mon calme et l’inspiration. C’est également ici que j’ai surfé ma première vague avec mon père ou eu mon premier baiser avec un beau surfeur. » Il lui indique avant de tourner son visage vers lui pour ajouter au creux de son oreille. « Je me suis dit que tu serais beau dans le panorama. Toi qui es toujours si lisse et irréprochable alors qu’un loup sommeille en toi. » Il vient mordiller son oreille alors que ses lèvres viennent embrasser à son tour sa nuque. Sa main vient retrouver sa cuisse pour la frôler, la caresser au travers du tissu alors qu’il vient rejoindre sa mâchoire et ses lèvres. « Je me suis dis que ça serait bien de mettre un peu de fantaisie dans une soirée aussi conventionnelle. » Il murmure en retrouvant son aine, frôlant cette virilité au travers du tissu juste pour el plaisir de la sentir légèrement réagir à son toucher, aviver un désir qui ne demande qu’à s’accentuer. « Et que ça pourrait te plaire. » Il ajoute en remontant sa main sur son poitrail pour retirer quelques boutons de sa chemise, dévoiler un bout de son torse sur lequel il s’attarde quelques secondes. « Si tu te sens d’humeur assez aventureuse, je connais une petite crypte non loin de là où tu pourras faire ressortir ton côté plus sauvage. » Il le taquine dans un rire amusé alors qu’il l’abandonne de nouveau pour retrouver sa place initiale avant de se relever en reculant vers l’océan. « Mais peut-être qu’un bain de minuit tout habillé te conviendrait plus ? Cela pourrait calmer nos ardeurs. » Il conclut dans un rire cristallin alors qu’il retrouve le rivage dans lequel ses pieds viennent se perdre après avoir retiré cette veste qu’il lui lance. Il le défit de le rejoindre, de quitter cette enveloppe d’homme parfait pour agir de manière futile en sa compagnie, bien loin de celui qu’il est en accoutumé.
Revenir en haut Aller en bas
Milton Borough
Milton Borough
Milton Borough
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8748-milton-borough
Toi. Moi. Les autres.  Milton & Damian Post-36249-1314029296_thumb

• âge : 40
• côté ♥ : Divorcé. Pour le moment, célibataire.
• orientation : Hétéro sans limite
• occupation : Architecte
• quartier : Pacific Palisades dans une maison dont il a lui-même dessiné les plans.
• avatar : Mathias Lauridsen
• crédits : stay gold
• messages : 180
• date de naissance : 13/01/1984
Milton Borough
Toi. Moi. Les autres. Milton & Damian
Mer 16 Mar - 10:57
Dès qu’il le retrouve, le ton est donné. Le Damian qu’il connaît est rapidement retrouvé. Il n’est pas resté bien longtemps l’homme vulnérable qu’il a laissé entrevoir. Ses mâchoires se serrent instinctivement à la première attaque et il rétorque :
« Je ne suis pas fan des ruelles qui puent la pisse. Pourquoi faut-il toujours que tu me provoques… »
La fatigue accumulée, les heures à travailler, tout cela le rend moins poli qu’à l’accoutumée, cependant son désir reste intact.
« J’ai envie de toi, mais pas dans n’importe quelle condition. Je pense que tu vaux mieux que ça et il me semble t’avoir dit ce que j’aimerais pour notre relation. »
Il sait que son compagnon est un provocateur, toutefois, ce soir, il n’a pas envie de ça.
« Et désolé de jouer un rôle en société. J’ai été éduqué comme cela. Être poli. Souriant. Sociable. De plus, ce soir, c'était vraiment que ça. Montrer notre projet et en fourguer d’autres. Je ne suis qu’un commercial qui vend des constructions. »
Damian n’est pas le seul à être cynique. Milton y arrive aussi très bien, c’est juste qu’il préfère éviter de dévoiler ce côté de sa personnalité. Ne pas entrer dans ce genre d’engrenage. Il connaît cette spirale et n’a aucune envie d’y être de nouveau entrainé.
L’évocation de la jeunesse et des amourettes qui vont avec, éveille sa jalousie. Il déteste songer aux autres hommes. À tous ceux avec qui Damian a dû être insolent. Aguicheur. Terriblement désirable. Sa poigne se raffermit sur le corps de son amant. Un besoin de le sentir à lui. Il l’imagine bien assis sur la plage ou marchant sur le sable, le regard dans le vague, l’imagination vagabonde. Malgré tout, un petit rire arrive et un sourire aussi en repensant à l’épisode dans la piscine tandis qu’il dit :
« Je suis toujours en mauvaise posture face à toi. »
Cette fois, son rire résonne, clair et joueur devant cette réalité tandis qu’il répond, d’un ton faussement hautain :
« Je suis toujours beau, quelque soit l’endroit. C’est l’essence même d’un bellâtre ».
Cette fois, une pointe d’ironie perce, mais rien de méchant. Juste pour donner le ton. Le change. Montrer qu’il n’est pas aussi lisse qu’il en a l’air.
Lorsque son amant devient plus aventureux, il sent son cœur s’emballer comme à chaque fois que Damian le touche. Il sent son désir monter et se laisse faire. Appréciant le contact plus que les paroles. Il embrasse son compagnon pour le faire taire, sachant qu’il reviendra à l’assaut dès qu’il le pourra.
« Je suis heureux que tu me fasses découvrir cet endroit. Je n’ai pas trop le temps d’aller à la plage et je ne te parle pas de surfer. »
Il rit et rajoute :
« Je ne sais plus à quand remonte la dernière fois que je suis monté sur une planche... »
Effectivement, cela fait tellement longtemps qu’il a oublié.
« Je ne sais même plus où est ma planche... peut-être chez mes parents... je ne vois que cet endroit »
Milton incline légèrement la tête sur le côté, frôlant le visage de l’écrivain et murmure :
« Tu pourrais peut-être me servir de professeur si l’envie me reprenais de me jeter à l’eau... »
Le ressentiment qu’il avait quelques instants plus tôt s’est évanoui pour laisser place au contentement qui le gagne lorsqu’il est avec Damian.
« De la fantaisie... dans ta bouche, on dirait que j’en manque cruellement. Que ma vie est terne et ennuyante... »
Une petite moue s’est profilée sur ses lèvres avant qu’il ne dise, malicieux :
« Heureusement que tu es là maintenant pour chambouler ma vie trop calme »
Un baiser fiévreux conclut ses paroles tandis qu’il murmure :
« Tu peux continuer avec ta main... ça me plait... beaucoup »
Il sait que sa réponse n’a rien à voir avec les propos de Damian et cela l’amuse. Forcément, sa demande ne sert à rien. L’écrivain a décidé de reprendre le jeu. Peut-être même de le torturer inconsciemment. Il ravale sa salive et sourit aux nouvelles provocations. Encore une salve qu’il reçoit en prenant un air détaché. Celui-la même qui énerve Damian et lui fait dire qu’il est lisse.
« Parce que malgré tout, tu penses que j’ai un côté sauvage en moi »
Son rire éclate tout en fixant son amant.
« Rien n’est perdu alors. Il y a probablement quelque chose à sauver chez le bellâtre. »
Alors qu’il se rapproche de Damian, celui-ci reprend sa place et se lève, s’éloignant, le sourire aux lèvres. La provocation à fleur de peau. Sa veste qu’il lui lance et que l’architecte rattrape d’un geste souple avant de la porter à son visage, s’imprégnant de son odeur, de son parfum avant de la déposer sur ses genoux.
Il fixe Damian et lui adresse son plus beau sourire, gardant une lueur malicieuse dans ses prunelles claires avant de se relever lentement et de rejoindre son compagnon. La fraicheur de l’eau le fait frissonner tandis que son sourire s’agrandit. Pas question qu’il se mouille avec une telle température, cependant il décide de garder ses impressions pour lui et préfère se rapprocher de son provocateur et venir l’enlacer. Le plaquer contre lui tandis que sa bouche vient happer ses lèvres. Un baiser impétueux. Avide. Damian lui a manqué. Il le ressent dans chaque fibre de son corps. Dans le désir qui lui vrille les reins. Dans l’impatience de ses baisers. De ses caresses.
« Je ne pense pas que rester habillé calmerait quoi que ce soit »
Il s’empare de la main de son compagnon pour la porter à son entrejambe.
« Tu me fais de l’effet. Toujours. »
Sa voix est devenue rauque et le désir pointe à travers ses mots. À travers son corps qui cherche le contact tandis qu’il murmure tout contre son visage :
« Au vu de la température de l’eau, je crains plutôt que ce soit elle qui me fasse perdre mes ardeurs… elle est gelée… et au risque de paraître peu aventureux, je n’ai aucune envie d’y entrer... mais si c’est vraiment ce que tu veux, je ferai un effort... un gros effort... »
Milton sait qu’il est prêt à faire ce sacrifice pour son amant. À aller se geler les fesses pour le satisfaire. Pire, à attraper la crève avec ce foutu bain de minuit.
« Il est loin cet endroit magique où je peux laisser aller la bête en moi … »
Ses bras se sont enroulés autour du corps de Damian. Sous ses doigts, il sent les frissons parcourir leur épiderme. Le froid mêlé au désir. Ou l’inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Godwinson
Damian Godwinson
Damian Godwinson
Toi. Moi. Les autres.  Milton & Damian Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo4_400

• âge : 38
• pronom : il.
• côté ♥ : célibataire depuis un an. son ex l'a quitté, car il n'arrivait pas à faire avec ses cicatrices. il pourrait profiter de son célibat, mais il a perdu cette confiance qui lui collait à la peau. aujourd'hui, il se contente que de conversations chaudes sur The Chart.
• orientation : homosexuel. il a longtemps été dans le placard, car ça pouvait faire de l'ombre à sa carrière. aujourd'hui, il l'assume plus même s'il ne consume plus les corps depuis deux ans.
• occupation : ancien chef de brigade de pompiers de Los Angeles. A la suite d'un accident de travail, il a du mettre fin à sa carrière. Il est aujourd'hui écrivain à temps plein. Il est un auteur à succès de livres homoerrotiques.
• quartier : Silverlake dans un appartement en colocation.
• avatar : will higginson
• crédits : @Cheekeyfire
• messages : 267
• date de naissance : 25/11/1985
Damian Godwinson
Toi. Moi. Les autres. Milton & Damian
Mer 16 Mar - 18:49
La présence de Milton lui est fort agréable. Il a retrouvé une sérénité qui lui permet d’agir comme à ses habitudes avec son amant. Il ne manque d’ailleurs pas de le provoquer. Ces propos ne se veulent pas insultants. Ils veulent juste le titiller comme à ses habitudes, mais Damian semble percevoir qu’il touche une corde sensible. Milton ne semble nullement disposé à lui laisser dire certaines choses qui sont en désaccord avec ce qu’il est. Il ne le voit pas comme un coup d’un soir, un corps dont il se rassasie juste pour éteindre un appétit charnel. Il n’en doute pas. Il le sait. Il lui prouve en lui donnant accès à sa demeure, à son intimité. C’est une boutade mal choisie à cet instant, mais il ne s’en formaliserait pas. Il le suivrait sans hésiter dans une ruelle sombre si l’architecte le désirait. Tant que c’est avec lui, il est prêt à réaliser tous ses fantasmes tant qu’ils respectent ses limites. « Hé, je plaisantais Bellâtre. » Il lui indique dans un sourire qu’il rend charmeur et détendu. « Montre pas les crocs à moins si ce n’est pour me mordre. » Il lâche dans un petit rire qu’il veut rendre léger, mais il semblerait que son amant est plus à fleur de peau qu’il ne l’imaginait. Il ne rebondit pas sur les propos de Milton. Il n’a pas envie d’alimenter le feu qui l’enflamme au travers de son agacement. Il a conscience que tout le monde joue un rôle en société. Il le sait d’autant plus qu’il a fait partie de ce monde depuis son enfance. Parfois, on est obligé de se cacher pour exister au travers de la société. Il s’est plié à ses règles durant bien trop d’années pour le savoir. Il préfère diriger l’échange sur le lieu, la signification qu’il a pour lui. Il lui offre quelques brides de son enfance et de son adolescence pour qu’il saisisse l’importance qu’il a pour lui. Il sent sa poigne se raffermir autour de sa taille. Un moyen de marquer sa possession. Un signe d’attachement de la part de l’architecte à son égard qui ne le laisse pas indifférent. Son cœur s’emballe dans sa poitrine alors qu’il s’efforce de rendre l’instant léger. Les taquineries reprennent naturellement tant elles font partie de leur dynamique. Le rire de Milton est agréable à entendre. Il semble se détendre au fil des secondes qui s’écoulent. « Je vois que la modestie fait partie de ton vocabulaire, Bellâtre. » Il le taquine avec humour alors qu’il vient jouer de ses doigts et de ses mots sur son épiderme sensible. Il est ravi de le retrouver dans cette intimité qu’ils ont développé ensemble. A cet instant, il se donne le droit d’effleurer et charmer son partenaire au-delà de ses mots. Le baiser le grise et ouvre son appétit. Il joue subtilement avec la flamme qui s’enflamme dans le creux de ses reins. C’est un divertissement agréable et dans lequel il se plonge toujours corps et âme. Son sourire est enjôleur tandis qu’il l’écoute avec une attention toute particulière. Milton a surfé à une époque. Il ne le fait plus depuis son adolescence. « Uniquement si tu es indécent et que tu me l’ordonne. » Il lui indique dans un sourire narquois alors que son souffle se meurt sur son visage. Il aime cette proximité, ces instants légers qu’il partage avec cet homme. Il ne regrette pas d’avoir accepter sa proposition, d’avoir tenté le coup. Il ne sait pas encore où tout cela va les mener, mais pour l’instant, ils semblent se compléter, bien plus qu’il ne l’imaginait. Il sourit aux propos de son amant. « Tu es un homme chanceux... » Il le taquine de bonne grâce alors que ses lèvres s’emparent celles de son partenaire. Le baiser est fiévreux et accentue le désir qui commence à l’envahir. Il aime cette douce adrénaline qui s’immisce dans ses veines. « Je ne le pense pas. J’en suis sûr et j’ai déjà subis une de ses attaques. Ce qui ne m’a absolument pas déplut. » Il lui indique dans le creux de l’oreille alors qu’il vient s’éloigner dans un rire cristallin pour se redresser. « Il me plait bien ce bellâtre effectivement. » Il lui indique alors qu’il vient s’éloigner vers le bord de la plage où vient s’échouer les vagues. Son sourire ne perd pas de son éclat alors qu’il admire la silhouette de son amant échoué sur le sable. Sa beauté est saisissante et il se dit que c’est une image qu’il gardera en tête. Celle d’un homme irréprochable, dévoré par le désir et qui s’imprègne de son odeur sans le quitter du regard. Il se sent tellement beau sous le poids de son regard. Ce genre de regard auquel il avait perdu l’habitude d’être confronté. Ce pouvoir de séduction qui fait gonfler sa poitrine et l’enivre au plus haut point. Un pouvoir qu’il réacquit grâce à cet homme. Un homme qui ouvre son champ de possible et qui l’enivre. Il l’observe avec attention se relever pour le rejoindre. Il se laisse emprisonner par ces mains exigeantes qui vient le plaquer contre lui. Ses lèvres retrouvent leurs comparses dans un baiser impétueux et avide qui lui arrache son souffle. Ce genre de baisers qui ont une lourde signification. Il se laisse dominer dans ce baiser, le savourant pleinement alors qu’un sourire éhonté ourle ses lippes. Il aime avoir cet effet. Son regard se fait plus provocateur alors que sa poigne renforce sa prise sur la virilité de son compagnon à sa demande. Il apprécie la fermeté qu’il perçoit contre le tissu. Il vient doucement frôler cette chair juste pour sentir le regard de son amant s’assombrir, étinceler d’un désir qu’il ne peut contrôler. Cela inonde sa poitrine d’une satisfaction sans nom. Il n’a rien à lui envier. Sans doute que Milton peut le sentir contre son bassin. La voix rauque de son amant agit comme un aphrodisiaque. Il aime entendre ce timbre de voix tout comme sentir ce corps chercher le contact avec le sien. L’idée du bain de minuit ne semble plaire guère à son amant, qui se pliera à ses volontés si ce sont vraiment ses desseins même s’il a une préférence pour la crypte magique qu’il a évoqué. Ces paroles renforcent l’éclat de son sourire. « Tu as le sens du sacrifice. J’admire ta détermination à vouloir satisfaire mes caprices. » Il lui indique du bout des lèvres alors qu’il vient poursuivre sa caresse sur sa virilité et le bas de son dos sous sa veste. Il profite de la proximité offerte pour cette étreinte pour se montrer plus aventureux malgré qu’ils ne soient pas totalement seuls. Les différents groupes sont éloignés d’eux, mais ils pourraient aisément se douter qu’il y a anguille sous roche. Ce qui rend l’instant encore plus exaltant et titille ses sens. « Je ne voudrais pas museler la bête en toi. Surtout quand elle est si friande à l’idée de se dévoiler. Tu as de la chance, une fois là-bas, j’ai tout ce qu’il faut pour qu’elle soit lâchée sans risquer d’impairs. » Il lui murmure du bout des lèvres dans un sourire éhonté. « Tu penses qu’elle va pouvoir tenir jusqu’à qu’on arrive ? » Il le questionne avec amusement alors qu’il défait la poigne de ses doigts. Il lui offre un dernier baiser. Un baiser léger, quelque peu fripon alors qu’il s’extirpe de nouveau de ses bras pour rejoindre la plage et leurs affaires. Il se retourne vers lui en déposant sa veste sur son épaule avec cette attitude désinvolte qui lui colle à peau, mais qui ne masque pas totalement la légère érection qui déforme son pantalon. « Prêt à partir à l’aventure ? » Il le questionne alors qu’il vient lui tendre la main. Un moyen de garder le contact physique avec son amant, lui offrir une intimité différente, mais pas moins insignifiante avec lui jusqu’à qu’ils puissent se retrouver dans la pénombre et s’isoler du monde qui les entoure. Une bulle dans laquelle ils pourront relâcher les rennes d’un désir qu’ils n’ont pas pu assouvir depuis plusieurs semaines et qu’ils désirent assouvir pour le plaisir de se retrouver, se dévorer tout en se dévoilant.  
Revenir en haut Aller en bas
Milton Borough
Milton Borough
Milton Borough
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t8748-milton-borough
Toi. Moi. Les autres.  Milton & Damian Post-36249-1314029296_thumb

• âge : 40
• côté ♥ : Divorcé. Pour le moment, célibataire.
• orientation : Hétéro sans limite
• occupation : Architecte
• quartier : Pacific Palisades dans une maison dont il a lui-même dessiné les plans.
• avatar : Mathias Lauridsen
• crédits : stay gold
• messages : 180
• date de naissance : 13/01/1984
Milton Borough
Toi. Moi. Les autres. Milton & Damian
Jeu 5 Mai - 17:15
Ses doigts se referment sur la main tendue, recréant le lien. Il serre légèrement pour signifier qu’il apprécie, même s’il n’y a aucun doute là-dessus. Encore une fois, il se rend copte que sa présence lui a manqué. Qu’il aime bien la façon dont Damian bouscule son quotidien. Il marche en silence, se laissant envahir par ses pensées et le bruit des vagues pour rythmer tout ça. Il ne peut s’empêcher de sourire en s’imaginant en bête sauvage. Lui qui se trouve si civilisé. Policé. Il est vrai que c’est l’image qu’il offre volontiers. Si on creuse un peu, on se rend vite compte qu’il ne laisse personne guider ses choix, bons ou mauvais, il assume. Il a toujours assumé. Aujourd’hui encore plus. Il a choisi Damian et son choix lui convient parfaitement. Il repense à la soirée et à ces personnes qui connaissaient son amant. Il aurait pu se douter que l’écrivain avait une vie sociale… avant ses brûlures. Il plisse légèrement les paupières pour se concentrer. Il y a eu beaucoup d’informations auxquelles il ne s’attendait absolument pas ce soir. Elles ont soulevé des questions qu’il a préféré taire malgré son envie d’en savoir plus. Sa relation est aussi basée sur le respect de l’autre. Milton n’est pas tout blanc, non plus et il aimerait parler de ses secrets plutôt que d’apprendre que Damian est allé fouiner dans son passé. Il attendra donc que celui-ci veuille bien lui confier son passé. Après tout, il n’a pas besoin de savoir pour l’apprécier et cette pensée lui redonne instantanément le sourire tandis qu’il l’attire vers lui pour lui voler un baiser avant de se mettre à rire comme un gamin.
« Alors comme ça, tu as tout ce qu’il faut pour que je puisse libérer la bête qui sommeille en moi »
Un autre rire ponctue sa tirade avant qu’il ne rajoute, toujours rieur :
« Je crois surtout que tu es parti dans de tes délires d’écrivain, sans être péjoratif. Tu as beaucoup d’imagination... »
Il lui adresse un regard empli de sous-entendus. Il est vrai qu’avec Damian, il ne sait jamais ce qui l’attend. C’est aussi excitant que terrifiant. 
« Je reste malgré tout impatient qu’on se retrouve enfin seuls. Sans personne pour venir nous importuner. Tu m’as manqué… Chéri.»
Il n’a pas pu s’empêcher de glisser ce petit qualificatif qu’il affectionne et qui agace son partenaire. Ses pieds s’enfoncent dans le sable tandis qu’ils cheminent vers cet endroit que seul son amant semble connaître. 
« Tu es certain que l’endroit sera désert car, il semble que cette plage soit très appréciée en soirée... »
Milton doute qu’il n’y ait personne. Les endroits à l’abri des regards sont très prisés pour les soirées entre personnes consentantes.
« Si ton endroit de prédilection est occupé, je te propose de finir la soirée… tu verras. S’il ne l’est pas, cela me donnera une occasion de te surprendre. Du moins, je l’espère. »
L'architecte se demande si quelque chose peut réussir à surprendre cet homme au sourire narquois et à Cette attitude désinvolte. Tout parait glisser sur lui, mais Milton sait que ce n’est qu’une apparence que Damian se donne. Il y a sûrement un peu de sa nature, cependant tout n’est pas naturel, ça, il en est quasiment certain.
Ils bifurquent, se retrouvent à marcher les pieds dans l’eau froide, ce qui ne ravit pas vraiment Milton, qui ne s’imagine pas plonger dans un océan aussi glacial. Même en Californie, l’eau est froide en hiver. Son calvaire ne dure pas longtemps avant qu’ils ne découvrent une petite plage bien abritée. Un minuscule anse. Il se demande comment un tel endroit peut exister. Il s’avance et vérifie que personne n’a déjà investi les lieux. Vide. Il hésite entre satisfaction et agacement de devoir se vautrer dans le sable. Il se retourne vers Damian et demande :
« Serait-ce ici ton petit Paradis caché ? »
Il fait mine d’inspecter l’endroit et enchaine :
« C’est mignon. Que l’aventure commence. Où veux-tu poser ton délicieux séant ? »Pour Milton, un bout de plage, reste un bout de plage avec tous les inconvénients que cela comporte. Même ado, il n’est jamais venu s’envoyer en l’air sur une plage. Son aversion pour le sable l’emportant sur un quelconque élan romantique. Décidément, Damian réussit ou d’autres ont lamentablement échouer. Repensant à cette fameuse bête sauvage qui se cache en lui, Milton attire son amant contre son corps, l’embrasse fougueusement avant de les faire basculer dans le sable dans un grand éclat de rire. Il évite de penser à ses fringues hors de prix et à ses milliers de minuscules grains qui vont se glisser partout. Il espère juste que cela correspond au plan de Damian, sinon, il va le regretter tout le restant de sa vie d’avoir fait ça. Ensablé, il roule sur Damian et met ses mains de chaque côté de son visage tout en murmurant :
« Tu es terriblement beau et désirable. »
Son regard a perdu sa lueur joueuse pour devenir plus sérieux. Plus désireux de poursuivre cette nuit avec cet homme. Toutefois, il ne peut s’empêcher de rajouter, redevenant taquin pour l’occasion :
« Je dois t’avouer une chose »
Il plonge son regard clair dans celui tout aussi clair de Damian
« Je déteste le sable »
Un demi-sourire étire ses lèvres, faisant ressortir sa cicatrice et les petites ridules qui ornent le coin de ses yeux. 
« Mais comme tu peux le constater, je fais un effort pour toi »
Sous les propos légers, Milton veut lui signifier qu’il sort de son cadre pour lui faire plaisir. Pour être avec lui. Parce que, c’est ce qu’il souhaite pour leur relation. Il dépose un baiser sur ses lèvres tout en demandant :
« Alors, quelle est la suite du programme maintenant que je suis au paradis, avec un mec magnifique. »
Milton ne doute pas une seconde que Damian n’ait pas une idée derrière la tête. Son écrivain de partenaire a toujours des idées pour le sortir de sa zone de confort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Toi. Moi. Les autres. Milton & Damian
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: Welcome to Los Angeles :: center l.a.+