-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tu hantes mon esprit (TaeRina #2 )

 :: Welcome to Los Angeles :: south l.a.
Kwon Naerina
Kwon Naerina
Kwon Naerina
• âge : 24
• pronom : Elle
• côté ♥ : célibataire
• orientation : hétéro
• occupation : Co propriétaire d'un café/pâtisserie
• avatar : Bae Suzy
• crédits : Chaussette , HOODWINK, SOLSKEN
• messages : 101
• date de naissance : 24/12/1999
Kwon Naerina
Tu hantes mon esprit (TaeRina #2 )
Mer 2 Fév - 23:01

@Kwon Naerina & Oh Tae Yung

Tu hantes mon esprit


OOTD Cela faisait plusieurs semaines maintenant que ta vie avait pris un tout autre tournant. Et ça avait commencé par une visite, qui était loin d'être une visite de courtoisie. Suivi d'une autre, rencontre dans la rue. Et il t'avait fallu une petite explication pour comprendre que ses deux rencontres étaient lié et que ta vie ne serait plus comme avant. Et pourtant, tu étais venu ici sans attache. Enfin , sauf ton meilleur ami quand même, vous étiez comme les deux doigts de la main. Et il était au courant de tout ce qui t'arrivait. Lui, il faisait partie de ceux qui te demandaient de rester loin de ses hommes. Et une partie de ta conscience avait envie de penser comme lui. Entre ton frère qui t'avait mis un tel coup de pression et cet homme, tae, qui était loin d'être un enfant de chœur . Tu voulais fuir toute cette violence, car elle avait fait partie d'une grosse partie de ta vie malheureusement. Et quand t'y pense, tu te disais que tu ne pourrais malheureusement pas y échapper. Mais une autre partie de toi penser à eux , au regard de ton frère, aux tatouages de cet homme que tu reproduisais même en dessin. Oui, il occupait ton esprit à longueur de journée, sachant très bien qu'il veillait sur toi. Est ce que tu aurais dû avoir peur ? Oui, sûrement, tu avais une partie de toi qui avait peur. Et une autre, qui était rassurée.

Ce soir, tu avais fermé ton bar comme à ton habitude toute seule . Tu étais la mieux placée pour faire les comptes. Puis , étrangement savais que tu ne risquais rien. Même si au fond, tu ne savais pas s'il serait là ce soir. Tu relisais encore et encore ses SMS. Il avait été agressé à cause de ses hommes. Tu te demandais pourquoi on t'avait attaqué. Qu'est-ce qu'ils te voulaient ? Tu n'en dormais presque plus la nuit faisant cauchemars sur cauchemars. Enfilant ta veste, ton écharpe, et tu sortais de ton cafe/bar pour te diriger vers ton appartement. Tu étais plongée dans tes pensées comme à ton habitude. Et encore une fois, tu te demandais s'il était quelques mètres derrière toi, s'il allait bien, quelles étaient ses blessures. Tu n'arrivais pas à t'en empêcher. Et parfois, t'arrivais à la conclusion que tu étais attiré par les ennuis, la violence et ce monde que tu avais pourtant cherché à fuir.




Revenir en haut Aller en bas
Oh Tae Yung
Oh Tae Yung
Oh Tae Yung
Tu hantes mon esprit (TaeRina #2 ) -B-A-P-SKYDIVE-MV-bap-39995604-500-300

• âge : 27
• pronom : Il/him
• côté ♥ : pas le temps ni l'envie de se posé réellement, tu préfère les aventures et te laisser entraîné au gré du vent.
• orientation : Hétérosexuel
• occupation : Homme de main, dans un gang. Bras droit de Kwon Moon
• quartier : bel air
• avatar : Moon Jong-up
• crédits : point de suture
• messages : 83
• date de naissance : 11/11/1996
Oh Tae Yung
Tu hantes mon esprit (TaeRina #2 )
Jeu 3 Fév - 15:06

@Kwon Naerina & Oh Tae Yung

Tu hantes mon esprit


theme ♠ 22hrs  heart

OOTD La fumée s'échappe de tes lèvres. Ces dernières, ne tardent pas à tirer de nouveau sur cette cigarette. Tu laisses ce poison, cette substance addictive pénétrée ton corps, une nouvelle fois, et s'y diffuser. Elle t'aide. Elle t'épaule, pour supporter le poids de ta misérable existence et ses nombreux maux. Il fait nuit depuis un moment déjà. La ville est plongée dans un épais voile sombre et seul les lumières des quelques lampadaires présents, éclairent ton chemin. Ta démarche... Elle est chancelante. À vrai dire, tu tiens à peine debout. On se demande même comment tu es capable de marcher, vu l'état pitoyable dans lequel tu te trouves. Plusieurs jours après l'attaque dans laquelle tu t'es retrouvé pris, t'opposant à 5 mecs sortit d'on ne sait où qui t'avaient quasiment tué, tu te sentais toujours aussi mal. Lamentable. Et pas que physiquement parlant. Certes, son corps te fait affreusement souffrir. Chaque pas que tu fais est comme un couteau qu'on te plante dans le bide. Mais ce qui te fait le plus souffrir, c'est ton égo, ta fierté. Tu n'arrivais juste pas à supporter le fait d'avoir pu te faire démonter la gueule aussi facilement. Pas à supporter le fait qu'ils aient pu te surprendre comme ça, toi qui disais pourtant être constamment prêt à tout. T'as jamais été dans un état aussi pathétique, dans ta toute aussi pathétique existence... Et tu connais très bien les raisons de ce relâchement. Si tues déjà quelqu'un d'excessivement confiant en temps normal, c'est bien pire encore, depuis quelque temps. Depuis que tu as posé les yeux sur cette demoiselle... Sur la jolie petite sœur de ton boss. Tu ne peux plus penser à rien d'autre. Elle te hante, constamment, même quand elle n'est pas en face de toi et ça aussi, ce n'est pas quelque chose qui est habituel/te correspond. Tu n'es pas du genre à t'attacher, encore moins à une femme. Les femmes sont tes jouets, tes objets. Mais pas elle. Elle semble importante pour toi. Est-ce parce qu'elle se refuse continuellement à toi ? Parce-qu'elle repousse à chaque fois tes petits numéros de charme ? Tu n'en sais rien. Tu n'as aucune expérience dans ce genre de chose. Tout ce que tu sais, c'est que tu penses à elle. Et qu'elle te donne envie de sourire. "Au secours, Tae Yung devient niait... Appeler les flics, on ne peut plus rien en tiré..." Que tu sors, pour toi-même, puisqu'il n'y a personne à l'horizon, un sourire mesquin étirant tes lèvres blessées, les faisant de nouveau saigner légèrement. Et tu te mets à rire. Tel un fou, seul dans ces rues désertiques. Tes rires te font souffrir, t'as sûrement plusieurs côtes cassées. Mais tu t'en fous. T'es déjà à la limite de la conscience actuellement. L'éventualité que tu puisses ressentir quelque chose pour cette fille te fait rire. Car c'est impossible. T'as jamais été amoureux de personne, pas une fois, ton cœur est hermétiquement fermé... Alors pourquoi maintenant ? Pourquoi elle ? Ça n'a pas de sens. Enfin, c'est ce que tu tentes de te dire, de te persuader, enfouissant cette idée saugrenue au fond de toi pour qu'elle y reste bien planquée. Et telle une âme en peine, tu continues de marcher. Tu sais pas réellement où tu vas, t'es dans le coaltar, mais machinalement, tes pas t'amènent chez elle. Et tu finis devant sa porte, affalé par terre, le dos contre cette dernière. Tu sais pas où t'es. Ta douleur t'assomme au point que tu appuies ta tête contre la porte. Cigarette aux lèvres, tu fermes les yeux, un moment. T'es claqué au sol. T'en peux plus. Tu sers plus à rien dans cet état, tu parles d'un bodyguard.



Revenir en haut Aller en bas
Kwon Naerina
Kwon Naerina
Kwon Naerina
• âge : 24
• pronom : Elle
• côté ♥ : célibataire
• orientation : hétéro
• occupation : Co propriétaire d'un café/pâtisserie
• avatar : Bae Suzy
• crédits : Chaussette , HOODWINK, SOLSKEN
• messages : 101
• date de naissance : 24/12/1999
Kwon Naerina
Tu hantes mon esprit (TaeRina #2 )
Ven 4 Fév - 9:55

@Kwon Naerina & Oh Tae Yung

Tu hantes mon esprit


OOTD Le chemin qui menait jusqu'à ton appartement était assez court. En fait , tu l'avais fait exprès. Seulement une vingtaine de minutes et enfin te voilà chez toi. Accueillis par Kovu ton chien que tu avais maintenant depuis un an. Celui qui te rassurait, surtout la nuit. Et c'était pour lui que tu avais pris cet appartement au rez-de-chaussée pour pouvoir le lâcher dans ton jardin. Il avait besoin de courir quand tu travaillais. C'était un shiba inu que tu avais recueillis tout bébé et maintenant il t'obéissait très bien. Tu venais le câliner avant de filer prendre une douche bien chaude. Ton petit moment de détente. Tu arrivais totalement à te détendre que chez toi. La porte fermée avec trois verrou , kovu qui surveillait les moindres fait et geste. Tu prenais pas mal de minutes à prendre soin de toi avant de ressortir. Portant seulement un petit short et un débardeur. Non, tu n'étais pas frileuse et il faisait chaud chez toi. Maintenant , place à la cuisine. Sortant de quoi te faire un risotto au champignon avec du jambon cru. Tu sortais tout ce qu'il te fallait jusqu'à entendre kovu aboyer et gratter à la porte d'entrée. Tu n'aimais pas quand il faisait ça , car cela voulait dire qu'il y avait quelqu'un. Non, tu n'étais pas frileuse et il faisait chaud chez toi. Oui , tu étais pas mal sur la défensive vu ton passé. Avant de déverrouiller la porte pour l'ouvrir . Sans t'attendre qu'une surprise t'attendait.

Tu venais sursauter et lâcher un cri en le rattrapant pour éviter qu'il ne tombe. "Kovu au panier." Il n'avait pas vu tae la dernière fois, car kovu était au vétérinaire. Accroupi en regardant tae. "Putain, mais qu'est-ce que tu fais là ? Et ... merde. Aller , lève toi et rentre dans l'appartement. Je ne te laisse pas comme ça." Hors de question de ne pas réagir devant son état. On pouvait lire de l'inquiétude dans ton regard. A son tour de prendre soin de lui, tu lui devait au moins ça. "Et tu ne discute pas" Tu essayais de le relever, et de nombreuses questions venaient dans ton esprit,et bien sûr, le concernant.



Revenir en haut Aller en bas
Oh Tae Yung
Oh Tae Yung
Oh Tae Yung
Tu hantes mon esprit (TaeRina #2 ) -B-A-P-SKYDIVE-MV-bap-39995604-500-300

• âge : 27
• pronom : Il/him
• côté ♥ : pas le temps ni l'envie de se posé réellement, tu préfère les aventures et te laisser entraîné au gré du vent.
• orientation : Hétérosexuel
• occupation : Homme de main, dans un gang. Bras droit de Kwon Moon
• quartier : bel air
• avatar : Moon Jong-up
• crédits : point de suture
• messages : 83
• date de naissance : 11/11/1996
Oh Tae Yung
Tu hantes mon esprit (TaeRina #2 )
Ven 4 Fév - 12:50

@Kwon Naerina & Oh Tae Yung

Tu hantes mon esprit


theme ♠ 22hrs  heart

OOTD Bon. Même si tu refusais très clairement de l'admettre, aveuglé par ta fierté mal placée... T'étais loin, très loin d'être au meilleur de ta forme. Au contraire. Pour que tu termines là, affalé sur le sol, comme une merde... C'est que t'étais vraiment amoché. En même temps, quoi de plus normal, après un passage à tabac pareil ? Peu de monde tiendrait encore debout après s'être fait tabasser, sans aller à l'hôpital sur le champ. Mais hors de question pour toi d'y aller. L'hôpital, pour les gens comme toi, c'est proscris. Comme tu as su l'expliquer à Naerina lors de votre conversation par messages, tu ne pouvais absolument pas te permettre d'aller à l'hôpital, car qui dit hôpital, dit explications, décliner son identité, les raisons de son arrivée là... Ce genre de choses quoi. Et quand on bosse dans l'illégalité tous les jours, c'est juste impossible en fait. Bien sûr, vous aviez des combines, en cas de blessures graves, mais t'aimais pas allez là-bas. Le médecin véreux qui s'occupait de vous avait plus tendance à vous refiler des merdes qu'à vous soigner. De quoi refroidir n'importe qui. Tu préférais encore subir la douleur, comme à chaque fois, que de terminé là-bas. D'habitude, ça passe, sans trop de soucis. T'arrives jamais à te faire mal au point d'être dans un état léthargique. Mais là... Faut croire que c'est trop, même pour toi. Affalé devant la porte de la demoiselle que tu es censé protéger, tu finis par presque tomber dans les vapes. Tu n'as pas conscience d'où tu es. Machinalement, tu avais dû te rendre là, parce que tu n'avais nulle part d'autre où aller, ici. Quand elle ouvre la porte à la hâte, ton corps alourdit blessé manque de tomber en arrière, mais elle le retient juste avant que ça n'arrive. Le regard agar, tu lèves les yeux vers elle. Tu vois flou, mais tu reconnais sa voix. Et tu souris. Enfin, t'essaies. " M-Merde... Qu'est-ce que... Comment j'ai... Bordel... Je suis complètement à l'ouest... Naerina ?? C'est toi...? De quoi tu parles... J'ai pas besoin de... " Tu dis, confus parce que dans le fond, t'es à peine conscient. Ceci dit, tu trouves quand même le moyen de vouloir la ramener. Trop faible pour la repoussée complètement et refusé son aide, tu te contentes de puiser dans le peut de force qu'il te reste pour l'aider et te relever, terminant ta course sur le canapé de la demoiselle, où tu t'affales lourdement, la tête en arrière, posée sur le haut du canapé. Tu fronces les sourcils. T'as la force de rien. " Je... Partout... Mon corps... Putain... Ces fils de... " Tu dis, enfin t'essaie de dire. T'as même pas la force de parler. C'est à la victime d'aider son garde-du-corps maintenant. Où va le monde.



Revenir en haut Aller en bas
Kwon Naerina
Kwon Naerina
Kwon Naerina
• âge : 24
• pronom : Elle
• côté ♥ : célibataire
• orientation : hétéro
• occupation : Co propriétaire d'un café/pâtisserie
• avatar : Bae Suzy
• crédits : Chaussette , HOODWINK, SOLSKEN
• messages : 101
• date de naissance : 24/12/1999
Kwon Naerina
Tu hantes mon esprit (TaeRina #2 )
Ven 4 Fév - 13:37

@Kwon Naerina & Oh Tae Yung

Tu hantes mon esprit


OOTD
Malheureusement pour toi, ce genre de blessures physique, tu les connaissais que trop bien. Les coups reçues aux visages, même si les pires , étaient ceux que tu recevais sur ton corps. Le ventre, les côtes ou encore le dos. Les marques que ça pouvait laisser apparaître. Et surtout , tu avais appris à raconter des mensonges encore et encore pour trouver les explications à ses blessures. Tu savais que certaines blessures n'étaient pas à prendre à la légère. Encore aujourd'hui, il y avait d'anciennes blessures qui te faisaient encore mal quand tu forçais de trop. Donc , il était normal que quand tu avais appris pour Tae , tout de suite, tu t'étais inquiété pour lui. Tu avais fini par comprendre que ton frère et lui trempaient sûrement dans des affaires louches. Mais tu n'avais pas voulu en savoir plus. C'était sûrement encore un moyen de te voiler la face. Ne pas savoir la vérité pour te mentir ou encore te rassurer. Mais en le voyant là , devant chez toi , tu ne pouvais pas refermer la porte sans rien faire. Non, c'était juste impossible, ta conscience te disait de fuir et ton cœur te disait de réagir. Et cette fois , tu avais décidé d'écouter ton cœur. C'était tout de même tae qui t'avais sauvé ,face à cet homme qui t'avait agressé. Et s'il était dans cet état, c'est parce qu'il t'avait protégé. Donc, non, tu ne pouvais pas rester sans rien faire.

Tu faisais tout pour le soutenir essayant de le relever. "Oui, c'est bien moi et si, tu as besoin d'être soigné." Ta voix était sèche, mais on pouvait lire de l'inquiétude aussi. Heureusement, il arrivait à se poser, si on peut dire ça, sur le canapé. " Repose-toi maintenant, je m'occupe de toi." Tu te levais pour courir dans ta salle de bain pour sortis tout ce qu'il fallait pour le soigner. Revenant dans le salon. Essayant de retirer sa veste pour la poser plus loin. "Je vais retirer ton tee-shirt." Tu savais que ses blessures étaient à cet endroit-là. Retirant son haut en grimaçant. Tu voyais toutes ses marques. Ils ne l'avaient pas loupé. Sortant du désinfectant pour soigner ses blessures ouvertes, concentrer sur ce que tu faisais avec tes doigts fin, y allant avec délicatesse. "Je vais te donner des anti douleur aussi."




Revenir en haut Aller en bas
Oh Tae Yung
Oh Tae Yung
Oh Tae Yung
Tu hantes mon esprit (TaeRina #2 ) -B-A-P-SKYDIVE-MV-bap-39995604-500-300

• âge : 27
• pronom : Il/him
• côté ♥ : pas le temps ni l'envie de se posé réellement, tu préfère les aventures et te laisser entraîné au gré du vent.
• orientation : Hétérosexuel
• occupation : Homme de main, dans un gang. Bras droit de Kwon Moon
• quartier : bel air
• avatar : Moon Jong-up
• crédits : point de suture
• messages : 83
• date de naissance : 11/11/1996
Oh Tae Yung
Tu hantes mon esprit (TaeRina #2 )
Ven 4 Fév - 18:22
[quote="Oh Tae Yung"]

@Kwon Naerina & Oh Tae Yung

Tu hantes mon esprit


theme ♠ 22hrs  heart

OOTD En fait, tu sais très bien pourquoi tu es venu jusqu'à chez elle. Tu n'y es allé que par simple réflexe. En effet, même blessé, il était tout bonnement impensable que tu la laisses tomber. Impensable que tu la laisses seule. Car tu savais qu'elle avait besoin de toi, et tu savais aussi que Moon ne t'aurais jamais pardonné d'avoir fait passer ta propre vie avant la sienne. Tu n'es pas stupide, tu sais très bien que s'il avait à choisir entre sauver la vie de sa sœur ou sauvé la tienne, c'est sa sœur qu'il choisirait. Qu'étais-tu pour lui après tout ? Que représentais-tu, à ses yeux ? Hm. Pas grand-chose assurément. Bien que vous ayez une relation plutôt amicale, tu es tout à fait conscient que s'il doit t'envoyer à la mort, il le fera sans hésiter. Et tu ne lui en voudrais pas le moins du monde pour ça. Tu étais toi-même prêt à sacrifier ta vie pour lui ou sa sœur... C'est dire à quel point ton dévouement est élevé. Et c'est probablement ce dévouement, mélanger à cette folie qui te caractérise et fait de toi l'imbécile heureux que l'on connaît, que tu t'es traîné jusque chez elle. T'es tellement stupide, que ton propre état semble totalement t'échapper. Quand bien même elle se faisait attaquer... Comment est-ce que tu comptais pouvoir la protéger ? Tu tiens même pas debout, tu t'es effondré comme une grosse merde à peine arriver devant la porte. C'est ridicule. Ridicule, et complètement risible. Tu n'aurais été rien d'autre qu'un poids mort pour elle. Et il leur aurait suffi de t'achever. Tout le travail aurait déjà été fait. Tu ne réfléchis vraiment à rien parfois. Un tas de muscles sans cervelle, voilà ce que tu es.



Désormais vautré sur le canapé de la demoiselle, non sans avoir protesté même si tu n'étais pas du tout en état, tu ne bouges plus d'un poil. T'es yeux vitreux et mi-clos fixant le vide. T'as l'impression d'être entièrement dans les choux, à cause de la douleur qui te lance. T'as rien pris aujourd'hui, alors t'en peux plus. T'en a assez. Tu veux juste que ça s'arrête. Tu supportes pas de te sentir si diminué. Ça te rend complètement dingue. Tu entends la voix de la jeune femme résonné dans tes oreilles, mais t'as du mal à comprendre ce qu'elle te dit. Tes yeux se tournent vers elle malgré tout et tu grimaces à ce qu'elle dit, tentant de tenir tête, encore, et de te redresser. Sans succès. " T'occupée... De moi ? Non, dit pas de conneries... C'est moi qui m'occupe de toi... Pas l'inverse.. " Que tu dis, après qu'un faux mouvement t'es fait pousser un léger gémissement de douleur, et de nouveau fait t'affaler. Petite insulte lâchée dans le vide, tu parviens à suffisamment mettre tes idées au clair pour constater qu'elle est partie, pour la voir rapidement revenir avec les bras chargés. " Wow... Tu penses vraiment que c'est le moment pour ça... Chérie ? " Tu sors, trouvant encore la force, malgré ton état, de sortir des conneries. Blessé où non, tu restes toi. Un abruti complet. Débarrassé de ton t-shirt, non sans avoir grincé des dents parce que galère à enlevé sans avoir mal, tu dévoiles ton torse aux abdos et tatouages recouvert de contusions et de blessures en tout genre, ayant même un pansement de fortune pour une blessure par arme blanche. Pour le côté sexy, c'est un peu râper. L'air toujours agar, tu grimaces au passage du désinfectant sur tes plaies encore suintantes. Tu te sens tellement minable, d'être dans une situation comme celle-ci. Mais en même temps... Tu te sens bien aussi. C'est bizarre. Ça n'a pas de sens. Mais c'est bien le cas. La présence de la demoiselle a quelque chose d'apaisant, pour toi. Quelque chose qui réchauffe ton petit cœur desséché/inexistant. Tu sais pas pourquoi, t'as jamais vécu un truc pareil. Mais tu penses ça. De plus, tu te sens reconnaissant. Ça aussi, c'est la première fois. T'en es presque troublé. Personne ne s'est jamais occupé de toi ainsi. Jamais. Tu pinces tes lèvres, te faisant mal au passage, mais t'es plus à ça près. Tu te reconnais vraiment plus. Tout ce que tu te dis, c'est que c'est probablement la douleur qui te fait délirer. " T'es mignonne. Donne-moi juste de quoi me shooter un coup... Et je partirais. Je peux pas laisser... Sans, surveillance... Me faut seulement de quoi tenir debout... " Tu dis, continuant de t'obstiner à vouloir jouer les durs, malgré la situation. On ne te refera pas, malheureusement.



Revenir en haut Aller en bas
Kwon Naerina
Kwon Naerina
Kwon Naerina
• âge : 24
• pronom : Elle
• côté ♥ : célibataire
• orientation : hétéro
• occupation : Co propriétaire d'un café/pâtisserie
• avatar : Bae Suzy
• crédits : Chaussette , HOODWINK, SOLSKEN
• messages : 101
• date de naissance : 24/12/1999
Kwon Naerina
Tu hantes mon esprit (TaeRina #2 )
Ven 4 Fév - 19:29

@Kwon Naerina & Oh Tae Yung

Tu hantes mon esprit


OOTD
Tu le regardais posé ou plutôt affalé sur le canapé, il souffrait et surtout, il était totalement à l'ouest. Tu devinais facilement que ça faisait plusieurs jours qu'il était dans un tel état et qu'il devait surtout cacher sa douleur. Surement à ton frère, pour jouer le fier et ne pas montrer sa faiblesse. Et c'est sûrement pour cette raison que tu ne le charriais pas pour une fois .Et de toute façon, tu n'avais pas la tête à ça. Non, tu étais bien trop inquiète pour cet homme. Tu étais plutôt inquiète pour lui et ça se lisait bien dans ta voix et ton regard. Tu tentais de remettre tes idées en ordre. Tu ne pouvais pas perdre de temps. Ton téléphone dans ta main, prête à appeler les pompiers pour l'amener le plus rapidement à l'hôpital. Mais non,très vite, tu venais poser ton téléphone. Tu allais devoir t'occuper de lui avec ce que tu avais chez toi. Cet homme était une vraie tête de mule, il tentait encore une fois de faire le fort, le fier et celui qui n'avait pas besoin d'aide.Et pourtant, il tenait à peine debout.

Mais voilà qu'il en faisait qu'à sa tête, et dans un sens ça ne te surprenais pas. "Pour le reste de la nuit, c'est moi qui vais m'occuper de toi. On est chez, en sécurité, tout est fermé, donc maintenant, tu te tais et tu me laisses faire." Tu grognais de colère quand il venait essayer de se lever à nouveau. Te voilà donc partis dans la salle de bain pour prendre tout ce don, tu avais besoin. Serviette propre, bandage, désinfectant et surtout médicaments, car il allait clairement en avoir besoin vu son état même s'il cachait bien sa douleur. Mais tu n'étais pas aveugle, tu connaissais ce genre de douleur. "Déjà il n'y a pas de chérie et ensuite, tu me laisses faire et arrêtes de faire ton chieur." Retirant son tee-shirt et là c'était pire que ce que tu avais pu imaginer. Son corps était rempli de blessures et il y avait même ce pansement, tu n'osais pas le retirer. "Bordel Tae , tu as vu dans l'état que tu es." Comment Moon avait pu le laisser sortir comme ça. Tu avais bien vu que Tae était fort, mais là, il n'était pas du tout en état. Entre tatouage et blessure, tu avais du mal à te concentrer, ne sachant plus où regarder. Mais très vite, tu venais reprendre contenance. Tu soignais les premières blessures venant poser quelques compresses dessus. Passant tes mains sur ses cotes avaient douceur, mais pour tenter de chercher des fractures. Tu venais appuyer légèrement sur une de ses blessures avant de relever le visage. "Tu n'aurais rien pour te shooter, c'est clair, pas de ça chez moi. C'est bon, tu n'as pas à me protéger là. S'il te plaît Tae." Tu réfléchissais avant de te lever pour fouiller dans tes placards et tu ramenais une bouteille de whisky la posant près de lui. C'était tout ce que tu lui autorisais à faire, boire. Tu revenais t'asseoir près de lui venant lui retirer le pansement. Lâchant un petit cri de surprise. Ils avaient clairement essayé de le tuer. Cela te faisait mal au coeur. Tu attrapais plusieurs compresses pour bien désinfecter. "Tu as besoin de points Tae, tu ne peux pas rester comme ça.Il faut recoudre." Tu étais inquiète et il n'y avait que deux solutions qui se présentaient. L'hôpital ou toi qui allait devoir le recoudre.





Revenir en haut Aller en bas
Oh Tae Yung
Oh Tae Yung
Oh Tae Yung
Tu hantes mon esprit (TaeRina #2 ) -B-A-P-SKYDIVE-MV-bap-39995604-500-300

• âge : 27
• pronom : Il/him
• côté ♥ : pas le temps ni l'envie de se posé réellement, tu préfère les aventures et te laisser entraîné au gré du vent.
• orientation : Hétérosexuel
• occupation : Homme de main, dans un gang. Bras droit de Kwon Moon
• quartier : bel air
• avatar : Moon Jong-up
• crédits : point de suture
• messages : 83
• date de naissance : 11/11/1996
Oh Tae Yung
Tu hantes mon esprit (TaeRina #2 )
Ven 4 Fév - 23:14

@Kwon Naerina & Oh Tae Yung

Tu hantes mon esprit


theme ♠ 22hrs  heart

OOTD Cacher ta douleur, dissimuler tes maux aux yeux de tous... Ça avait fini par devenir ta spécialité, à force, durant toutes ces années. Déjà à l'époque de l'orphelinat. Tu subissais les choses, tu encaissais les coups que l'on t'assenais, sans broncher. Tu souffrais en silence, dans ton coin. Rien n'avait changé. Mis à part qu'aujourd'hui, tu ne restais pas à attendre qu'on te frappe, puisque c'est toi qui frappais. Tu restais fidèle à toi-même, et encore plus depuis que tu bossais pour Moon. Ta position au sein du gang t'interdisait catégoriquement de montrer le moindre signe de faiblesse, car au moindre faux mouvement, tu te ferais littéralement bouffé par les autres, sans la moindre chance d'en réchapper. En étant ici, avec elle, t'étais à l'abri. Tu pouvais très bien te montrer faible, si tu le voulais. Tu avais beau ne pas vouloir te montrer sous un tel jour face à elle, par pure fierté, tu sentais, au fond de toi, que tu le pouvais sans crainte. Qu'elle ne te jugerait pas. Jamais. Mais malgré toute la bonne volonté du monde, tu ne pouvais pas te résoudre à une telle chose. C'est bien pour ça, que même mal en point, il faut que tu fasses le con et que tu la cherches. C'est en quelque sorte, comme ta manière à toi de dédramatisé une situation critique. " Tu t'es prise pour ma maman... Poussin ? À propos, elle est où ta tenue d'infirmière sexy ?.. Tu as remis la main dessus ? " Tu sors, un léger sourire étirant un coin de tes lèvres. Ça continue, sur les taquineries. Et c'est loin d'être fini. Après une tentative infructueuse de te lever, tu t'étais donc retrouvé de nouveau face à la demoiselle, armée de son attirail d'apprentie infirmière. Le t-shirt enlevé, elle peut constater l'ampleur des dégâts de ce passage à tabac de ses propres yeux, et rien que de voir sa réaction, tu soupires. " Arrête... C'est pas... Aussi grave que ça en a l'air... C'est pas la première foi que je me fais tabasser... " Tu dis, un peu trop sûr de toi, ton mental semblant s'être enfin stabilisé. Sauf que d'un coup, tu te mets à tousser et la toux te provoque une violente douleur qui te fait lâcher un juron bien fort, presque en gueulant, te faisant te plier en deux. Ton propre corps se foutait de ta gueule et réfutait tes paroles. Te redressant comme tu le peux, tu la laisses soignée tes plaies, en grimaçant légèrement, face aux brûlures que le produit sur tes blessures encore à vif, te provoquais. Après ta demande quant aux médicaments, tu arques un sourcil à sa réponse. T'es perplexe. Elle a sûrement mal interprété tes mots. " Je te demande pas de la drogue mon p'tit chat... Je me doute bien que t'en a pas. Je voulais juste que tu me shoot aux médicaments. M'enfin. " tu dis, d'un ton las, avant de la voir se lever, et te rapporter une bouteille de whisky. Un large sourire se dessine alors sur tes lèvres abîmées. Voilà qui est intéressant. Au moins un point positif, dans toute cette merde. " Tu essaies de me saouler, pour profiter de mon corps??... Je ne te pensais pas comme ça.  " Tant qu'à continuer dans la connerie... Au moins, quand tu disais des bêtises, tu te tenais tranquille. Attrapant la bouteille de whisky, tu l'ouvres, avec le peu de force que t'as encore dans le corps, et tu en bois une grosse dose, cul-sec. Tu tiens pas spécialement l'alcool, bizarrement, même si t'as une bonne descente. Au moins, ça te permettrait de moins sentir la douleur. La bouteille dans ta main, à côté de toi, tu reportes ton regard sur Naerina, et ce qu'elle fait. Elle tique sur ta blessure plus grave, mais ça, tu t'y attendais. En même temps, c'est loin d'être joli. Ton corps est en pls. Va clairement falloir que t'arrêtes de faire le malin, parce qu'à ce rythme, tu vas te vider de ton sang, et juste crevé. " Et est-ce que... Tu saurais me rafistoler ça ? " Tu demandes, sans gêne, tes yeux encore vitreux essayant tant bien que mal de se planter dans les siens. " J'peux pas aller à l'hosto... St'eu plaît Naerina. Je sais que j'ai pas le droit de demander ça... Mais j'ai... Besoin de toi, sur ce coup-là. " Tu dis, les derniers mots ayant eu du mal à foutre le camp de ta bouche. T'aimerais lui expliquer les raisons de ton obstination à éviter les soins, mais t'en a juste pas le courage. Si elle te demande, tu lui répondras, autrement, tu ne diras rien. Ça te coûte énormément de lui demander de l'aide. Ça te tue, même. Toi qui demandes jamais l'aide de personne. Mais là, tu sais que t'as bien merdé. Faiblement, ta main tatouée, qui ne tient pas la bouteille vient attraper une de celles de la demoiselle, sans arrière-pensées. Et tu bois de nouveau, car t'as clairement besoin de te saouler. C'est presque vital, à ce stade.



Revenir en haut Aller en bas
Kwon Naerina
Kwon Naerina
Kwon Naerina
• âge : 24
• pronom : Elle
• côté ♥ : célibataire
• orientation : hétéro
• occupation : Co propriétaire d'un café/pâtisserie
• avatar : Bae Suzy
• crédits : Chaussette , HOODWINK, SOLSKEN
• messages : 101
• date de naissance : 24/12/1999
Kwon Naerina
Tu hantes mon esprit (TaeRina #2 )
Sam 5 Fév - 0:23

@Kwon Naerina & Oh Tae Yung

Tu hantes mon esprit


OOTD Plus tu réfléchissais, et plus te commençais petit à petit, à comprendre sa réaction. Tu savais très bien ce que c'était de cacher la douleur face aux autres. Sauf que pour ta part, tu cachais ta douleur, car tu avais été une femme battue. Il fallait apprendre à le cacher face à tes amis, ta famille, même si petit à petit, ils s'étaient éloignés de toi. Ne se rendant même pas compte de ta souffrance intérieure. Car, au fond, tu étais devenu la meilleure à ce petit jeu. Les excuses, savoir maquiller tes blessures aussi. C'était devenu une habitude à force. Donc oui, tu devinais très facilement que Tae avait fait sa forte tête, et en plus dans tout ça, c'était un homme, donc sa fierté avait dut en prendre un coup. Surtout face à toi, lui qui jouait les gros durs depuis que vous vous connaissiez. Mais bon, là tout de suite ce n'était pas le bon moment pour le taquiner et le charrier. Son état t'inquiétait de plus en plus et heureusement qu'il avait fait un effort pour atterrir sur le canapé, car tu n'étais pas aussi forte pour le lever et l'allonger dessus. Bon maintenant, tu ne savais pas du tout par où commencer. En tout cas, il ne perdait pas le temps. Il te parlait à nouveau de cette tenue d'infirmière. "Non, c'est dommage, je ne l'ai pas retrouvé et je ne la remettrais pas." Même si en soit, ce que tu portais était très court. Un simple short et débardeur. Mais là, tu n'avais pas le temps de t'habiller, sa santé était beaucoup plus importante. La douleur ne le faisait pas taire en tout cas. Tu essayais de regarder les dégâts sur son corps. "Ferme là et arrête de me dire ça, tu veux." Car au fond, tu n'aimais pas du tout savoir qu'il risquait sa vie tous les jours dans la rue. Tu commençais à apprécier sa compagnie même si tu ne le montrais pas. Donc savoir qu'il pouvait mourir, tu n'avais pas envie d'y penser. Et c'est pour cette raison que tu te concentrais sur ses blessures. "Oh euh... Pardon." Tu étais tellement perturbé, que tu ne comprenais pas tout. Tu déposais tout de même une bouteille de whisky sur la table, souvent ça servait dans ce genre de cas. "Tout à fait oui, bois et ensuite, je pourrais faire ce que je veux avec toi." Tu levais les yeux vers lui avec un léger sourire aux lèvres.Tu continuais de soigner ses blessures avant d'attaquer la plus grosse des blessures, car pour être franche, celle-ci t'impressionnais vraiment. Tu essayais de la désinfecter en regardant la profondeur avec beaucoup attention. "QUOI ?" Non mais il venait de dire quoi là? "Oh non...non...je...." Sa main venait se poser sur la tienne et ton regard croisait le sien. Étrangement, il te faisait cette demande avec un air sérieux. Sans aucun surnom. Comment tu pouvais refuser ? "Bordel Tae, fait chier." Tu te levais en faisant les cent pas devant lui, continuant de voir sa blessure. "D'accord... Allonge-toi alors et bois beaucoup, car ça va faire mal." Tu retournais dans la salle de bain , trouvant un nécessaire à couture, revenant dans le salon. Tu sortais le fil le plus épais, avec une aiguille surtout. Tu étais nerveuse, tes mains tremblaient légèrement, bon beaucoup. N'arrivant pas à mettre le fil dans le trou de l'aiguille. "Bordel Naerina ,concentre toi. Tu peux le faire. Ce n'est rien, une petite blessure." Oui, tu te parlais à toi-même. Relevant le regard vers Tae. "Tu es sûr de toi? "






Revenir en haut Aller en bas
Oh Tae Yung
Oh Tae Yung
Oh Tae Yung
Tu hantes mon esprit (TaeRina #2 ) -B-A-P-SKYDIVE-MV-bap-39995604-500-300

• âge : 27
• pronom : Il/him
• côté ♥ : pas le temps ni l'envie de se posé réellement, tu préfère les aventures et te laisser entraîné au gré du vent.
• orientation : Hétérosexuel
• occupation : Homme de main, dans un gang. Bras droit de Kwon Moon
• quartier : bel air
• avatar : Moon Jong-up
• crédits : point de suture
• messages : 83
• date de naissance : 11/11/1996
Oh Tae Yung
Tu hantes mon esprit (TaeRina #2 )
Lun 7 Fév - 19:28

@Kwon Naerina & Oh Tae Yung

Tu hantes mon esprit


theme ♠ 22hrs  heart

OOTD " Ok ok c'est bon, j'ai pigé. Mais arrête d'être si autoritaire... Où est la gentille petite Nae que je connais ? " Tu dis, trouvant quand même le courage de jouer les chieurs, et de tiré une moue faussement boudeuse. Tu es tellement à l'ouest que tu n'as même pas remarqué la petite tenue dans laquelle elle se trouve, chose qui aurait dû pourtant te sauter aux yeux, vus comment tu es. Tu ne réponds rien à ses petites excuses quant aux médicaments et à sa fausse accusation de réclamer de la drogue. Tu ne lui en veux pas le moins du monde. T'es conscient du stress que tu dois lui imposer, à ce moment précis. Et tu t'en veux pour ça. Si tu l'avais pus, tu serais déjà parti de chez elle, et retourné à ton poste, dehors. Mais t'en es incapable. C'est plus la peine de prétendre le contraire. Un très large sourire se dessine sur tes lèvres, à ce qu'elle te répond par la suite. À vrai dire, tu es même très étonné de cette réaction. Tu t'attendais à une insulte, en fait... Mais non. Elle joue avec toi. Et tu jubiles intérieurement. " Hum... Intéressant. Vas-y, je t'en prie, fais toi plaisir... Je ne suis pas en état de ne pas être consentant. " Tu sors, ce sourire ne te quittant pas, pour ensuite te mettre à boire, sans retenue. Mais la plaisanterie/euphorie ne dura pas longtemps... Puisque peu de temps, après, c'est un Tae tout autre qui se présente sous les yeux de la demoiselle. Un Tae au plus bas, pitoyable, pathétique... Un Tae presque suppliant, au bout du rouleau. Allez savoir ce qui t'as décidé à laisser tomber tes barrières aussi facilement. Peut-être, l'alcool ? Ou la vue de tes blessures... Surtout celle-ci, que tu t'es dépêché de cacher pour ne pas la voir ? Aucune idée. Mais tu viens bel et bien de demander l'aide de Naerina, l'appelant d'ailleurs pour la première fois par son prénom, sans plaisanter. Ta main posée sur une des siennes, tes yeux de petits chiots battu planté dans les siens. Entendant ses plaintes, tu te pinces la lèvre inférieure. Tu sais bien que t'abuses de lui demander ça. Mais tu sais aussi que tu n'as pas d'autres choix. Tu ne lui demanderais rien si tu n'étais pas au pied du mur. L'observant, pendant qu'elle fait les cent pas, tu commences à te dire qu'elle ne pourrait pas t'aider, et à te résigner. Mais ce qu'elle finit par te dire te fait sourire. Et pas un sourire débile pour une fois. T'exécutant immédiatement, tu t'allonges comme tu le peux, terminant cul-sec ta bouteille d'alcool. " Merci... Merci beaucoup. " Tu sors, comme ça, avant de fermes les yeux un instant. Oui, tu viens bel et bien de la remercier. C'est la soirée de toutes les premières fois. Quand elle réapparaît après son passage à la salle de bain, tu l'observes, sans rien dire. Tu l'écoutes, l'observes et tu grimaces. Tu vois bien qu'elle est complètement paniquée, qu'elle a peur. Et t'as pour réflexe de prendre une de ses mains à nouveau. " Hey... Ça va aller. Tu vas assurer. J'ai confiance en toi. " t'es beaucoup trop sincère. Beaucoup trop bienveillant. T'es une tout autre personne. Mais tu ne l'expliques pas. Qu'elle profite de ce moment d'accalmie. " Je suis cent pour-cent sûr. J'en ai vu d'autres, t'inquiètes pas pour moi. J'encaisserais la douleur.



Revenir en haut Aller en bas
Kwon Naerina
Kwon Naerina
Kwon Naerina
• âge : 24
• pronom : Elle
• côté ♥ : célibataire
• orientation : hétéro
• occupation : Co propriétaire d'un café/pâtisserie
• avatar : Bae Suzy
• crédits : Chaussette , HOODWINK, SOLSKEN
• messages : 101
• date de naissance : 24/12/1999
Kwon Naerina
Tu hantes mon esprit (TaeRina #2 )
Jeu 10 Fév - 18:50

@Kwon Naerina & Oh Tae Yung

Tu hantes mon esprit


OOTD Tu venais lever les yeux au ciel alors qu'enfin, il venait arrêter de dire des bêtises. Enfin, c'est ce que tu croyais. Il n'y avait pas une phrase sérieuse qui sortait de ses lèvres. Et dans un sens, cela te faisait doucement sourire, même si tu faisais tout, pour ne pas le montrer. Tu te devais garder ton sérieux. "La gentille petite Nae a un caractère, et ça, ça te surprend voilà tout." Le regardant avec un sourire en coin. Tu avais un doux visage, tu donnais l'apparence d'être un ange, naïve et qui ne savait pas se défendre. Et pourtant, c'était tout le contraire. Tu avais réussi à avoir du caractère au fil des années. Et maintenant, tu ne voulais plus te laisser faire, et pour ça, tu devais sortir les griffes le plus souvent possible. Mais devant Tae, tu étais totalement différente, il avait un charme, tu ne pouvais pas dire le contraire. Même si là, tu ne supportais pas de le voir ainsi, cela te faisais peur aussi. Car tu ne savais pas du tout comment l'aider et le soigner, tu n'avais jamais fait ça. Enfin si, avec tes propres blessures. Et c'est pour cette raison que tu comprenais l'histoire de l'hôpital. Et tu allais devoir le soigner. Tu avais toutes ses images qui te revenaient en mémoire. Toutes les fois où t'avais dû te soigner toi-même. Mais cette fois, c'était quelqu'un d'autre et tu ne pouvais pas le laisser dans cet état. Tu essayais de reprendre ton calme au maximum. "Arrête de me faire ce regard et cette tête toi." Il savait très bien utiliser son charme. Tu faisais les cent pas encore et encore, ayant du mal à savoir comment faire, enfin si, mais cela te stressait tellement. Et c'est en sentant ta main que tu t'arrêtais en le regardant. "Je te préviens, tu ne viens pas te plaindre si la cicatrice n'est pas belle après." Tu venais te mettre à genoux devant le canapé, désinfectant l'aiguille et un peu plus sa blessure. "Bon sert les dents." Tu te concentrais, silencieuse sur sa blessure commençant à recoudre sa blessure. Tu essayais de faire le plus doucement possible. Il te fallait quelques minutes pour y arriver. Avant de mettre un bandage sur sa blessure. Tu ne t'étais concentré que sur sa blessure. Le plus gros était fait. Relevant le visage vers Tae, inquiète pour lui et sur son état. "Pardon...Ca va? "







Revenir en haut Aller en bas
Oh Tae Yung
Oh Tae Yung
Oh Tae Yung
Tu hantes mon esprit (TaeRina #2 ) -B-A-P-SKYDIVE-MV-bap-39995604-500-300

• âge : 27
• pronom : Il/him
• côté ♥ : pas le temps ni l'envie de se posé réellement, tu préfère les aventures et te laisser entraîné au gré du vent.
• orientation : Hétérosexuel
• occupation : Homme de main, dans un gang. Bras droit de Kwon Moon
• quartier : bel air
• avatar : Moon Jong-up
• crédits : point de suture
• messages : 83
• date de naissance : 11/11/1996
Oh Tae Yung
Tu hantes mon esprit (TaeRina #2 )
Sam 12 Fév - 22:28

@Kwon Naerina & Oh Tae Yung

Tu hantes mon esprit


theme ♠ 22hrs  heart

OOTD " Quel regard ? Et quelle tête ? Je suis tout à fait normal, je ne vois pas de quoi tu parles. " Tu sors, un large sourire aux lèvres. Et tu continues de boire, encore et encore. Tu as déjà torché plus de la moitié de la bouteille. T'es bien obligé, tu sais très bien que la suite des évènements ne va pas te faire plaisir. Qui aime se faire charcuté, à vif, une plaie qui saigne encore bien comme il faut ? Pas grand monde. Alors autant être bourré, si ça peut t'éviter encore des souffrances que, de toute manière, ton corps ne pourrait pas supporter, au vu de son état. Le seul souci, c'est que tu ne sais pas si une seule bouteille va te suffit pour ça. Vu ta carrure, t'es du genre résistant, quand il s'agit d'alcool. M'enfin, tu feras avec. Tu ne vas quand même pas te permettre de te plaindre. Pas après ce qu'elle fait pour toi. Fort heureusement, alors qu'il ne te reste qu'un fond, tu sens que ta vision commence à ce troublé, et que ton corps, bien qu'allongé, vacille. De toute évidence, tu as surestimé ton corps et les forces qu'il te reste. Une bouteille serait amplement suffisante, il faut croire. Dans les choux donc, tu entends quand même ce qu'elle te dit et un sourire étire tes lèvres abîmées.  " Je me plaindrais pas... Au pire, je couvrirais ça avec un tatouage. Un de plus, un de moins... " Tu sors, terminant la bouteille avant de la poser à côté de toi, et laissant finalement ta tête reposée sur le canapé. Tu n'es vraiment plus dans ton état normal. Le mélange de tout est un combo puissant, qui t'assomme presque, si bien que tu ne bronches pas du tout, lorsqu'elle comment à te charcuté. À vrai dire, tu ne sens pas grand-chose. Et tant mieux, dans un sens. Ton esprit est trop à l'ouest pour ce focus sur la douleur de l'aiguille qui s'enfonce dans ta chair. Quand elle a terminé, tu rouvres les yeux, péniblement et tu les poses sur elle. " J'ai rien senti... Du tout... " Que tu sors, un sourire étrange sur tes lèvres. Si elle ne voit pas que tu n'es pas dans ton état normal, et bien, elle est aveugle. Tes deux mains attrapent les siennes et l'approche de toi, sans lui laisser le temps de réagir. En une seconde, elle se retrouve dans tes bras, enlacée, et toi, tu ricanes légèrement. Complètement à l'ouest. " Il est l'h...eure de ta réc... Récompense ! Viens là ! " Tu la serres dans tes bras, ignorant les douleurs de tes blessures. Et après un moment, tu l'écartes légèrement, tes mains venant se poser de part et d'autre de son visage. Ton regard brumeux et agar planté dans ses yeux incrédules, tu souris encore et tu dis, de but en blanc " Nae...Rina, tu sais quoi... ? Je crois que... j'suis... Amoureux de toi. Genre, de ouf. Pour de vrai... Je m'en fou que Moonie fasse chier, il peut aller se... Faire voir... Je t'aiiiime Nae! " Et sans plus de tact ou d'attente, tu viens plaquer tes lèvres sur celles de la demoiselle... Lui offrant votre tout premier baiser. Si seulement t'avais conscience de ce que tu fais, là tout de suite... Tout serait totalement différent. Mais c'est pas le cas. Alors ton toi bourré/à l'ouest profite du contact des lèvres de Naerina, avant de simplement se laisser tomber dans le fond du canapé, gardant la jeune femme contre toi. Ça y est, tu as sombré. Définitivement. Enfin pour ce soir en tout cas. Et ça vaut mieux pour toi, vu les conneries monumentales que tu viens de sortir. Enfin, conneries conneries... Façon de parler. Peut-être que ton état n'a fait que faire ressortir des choses que tu refusais d'avouer.



Revenir en haut Aller en bas
Kwon Naerina
Kwon Naerina
Kwon Naerina
• âge : 24
• pronom : Elle
• côté ♥ : célibataire
• orientation : hétéro
• occupation : Co propriétaire d'un café/pâtisserie
• avatar : Bae Suzy
• crédits : Chaussette , HOODWINK, SOLSKEN
• messages : 101
• date de naissance : 24/12/1999
Kwon Naerina
Tu hantes mon esprit (TaeRina #2 )
Dim 13 Fév - 10:26

@Kwon Naerina & Oh Tae Yung

Tu hantes mon esprit


OOTD "Tu sais très bien de quoi je parle, tu fais des yeux doux pour tenter de me convaincre et de m'avoir. Je sais très bien comment tu fais." Tu faisais un léger sourire, n'arrivant pas forcément à lui tenir tête. De toute façon, tu savais au fond de toi que tu n'allais pas le laisser dans cet état. Et qu'il le veuille ou non, tu aurais fini par le soigner coûte que coûte. Cet homme était différent, chieur, pénible, mais il avait bien plus de qualité que tu ne voulais te l'avouer. Mais là, tu avais tellement de stress qui montait en toi, n'arrivant pas à le contrôler. Tu allais devoir prendre sur toi et recoudre cette plaie. "Voilà, tu le recouvriras avec un tatouage, car je sais qu'elle ne sera pas belle." Tu n'étais pas la plus douée en couture, enfin, tu te débrouillais, mais certainement pas pour recoudre une plaie. Surtout que Tae était conscient, cela te faisait paniquer encore plus. Mais au bout d'un moment, tu prenais le dessus sur le stress. Et tu finissais par recoudre sa plaie, et sans vomir une seule fois, un petit miracle quand même. Mais par contre, tu n'arriverais pas à oublier tout de suite ce que tu venais de faire. Attrapant ta serviette pour laver tes mains avant de relever le visage. "Menteur, je sais très bien que ce n'était pas une partie de plaisir." L'alcool devait avoir fait son effet, plus la douleur et l'adrénaline, il devait sûrement planer. Il ne fallait pas être devin pour le comprendre. Tu allais pour te redresser, mais d'un coup, il attrapait ton visage pour te faire venir dans ses bras. Tu ne bougeais plus du tout restant sur lui. Cette situation était étrange. "Pas besoin de recom....compense.Tae..." Tu restais dans ses bras sans bouger, ne voulant pas lui faire de mal. Plongeant ton regard dans le sien, il n'était clairement pas dans son état normal. "Tae , je crois surtout que tu n'es pas dans ton état normal et que tu as trop bu. Arrête de dire des bêtises..." Mais tu n'avais pas le temps de finir ta phrase qu'il venait t'embrasser. Ton cerveau s'arrêtait de réagir, comme une erreur et pourtant, tu venais répondre à son baiser. Oui, tu étais sûrement dans un état second toi aussi après cette soirée. Mais d'un coup, il ne bougeait plus. "Tae? " Levant les yeux au ciel en voyant qu'il était venait de s'évanouir. Se redressant pour essayer de reprendre contenance. "Bordel Naerina." Grognant contre toi-même. Tu ne pouvais pas tomber sous le charme de qui ce soit et encore moins de lui. Attrapant son téléphone pour échanger des sms avec ton frère, oui, il allait prendre tout ce stress que tu avais cumulé. Finissant par reprendre ton calme. Rangeant tout ce que tu avais utilisé tout en ayant attrapé une couverture pour la poser sur Tae. Déposant un grand verre d'eau sur le côté du canapé avec des anti douleur. Avant d'aller t'asseoir dans le fauteuil, finissant par t'endormir à ton tour. Cette nuit avait été plus que mouvementée et tu ne savais pas du tout quoi y penser.







Revenir en haut Aller en bas
Oh Tae Yung
Oh Tae Yung
Oh Tae Yung
Tu hantes mon esprit (TaeRina #2 ) -B-A-P-SKYDIVE-MV-bap-39995604-500-300

• âge : 27
• pronom : Il/him
• côté ♥ : pas le temps ni l'envie de se posé réellement, tu préfère les aventures et te laisser entraîné au gré du vent.
• orientation : Hétérosexuel
• occupation : Homme de main, dans un gang. Bras droit de Kwon Moon
• quartier : bel air
• avatar : Moon Jong-up
• crédits : point de suture
• messages : 83
• date de naissance : 11/11/1996
Oh Tae Yung
Tu hantes mon esprit (TaeRina #2 )
Dim 13 Fév - 12:41

@Kwon Naerina & Oh Tae Yung

Tu hantes mon esprit


theme ♠ 22hrs  heart

OOTD En une fraction de seconde, c'était terminé. Complètement terminé. Plus personne, courant coupé, la facture n'a pas été payée. Tu viens de faire une des plus grosses conneries de ta vie et la seule chose que tu trouves à faire, c'est t'effondrer comme une grosse merde monumentale, tombant dans un coaltar profond duquel tu ne pourrais pas sortir avant des heures. Et oui. Tu es une bonne grosse merde. Mais tu ne peux pas y faire grand-chose, là tout de suite. Ton esprit est enfoncé trop profondément. Alors tu te contentes de dormir. Enfin, de récupérer, quoi. Puisque tu ne peux rien faire d'autre, ton corps étant entièrement hors d'usage. Tes yeux finissent par s'ouvrir, agressés par un rayon de soleil, et un violent mal de tête te frappe de plein fouet, te faisant plisser et fermer les yeux de nouveau. T'as l'impression qu'un camion t'es passé dessus, littéralement. Ton corps tout entier te fait mal. Pinçant tes lèvres, tu luttes pour te redresser et ouvrir les yeux correctement. Tu ne te souviens d'absolument rien, ton esprit entier est un bordel sans nom, à l'image de ton corps. Rapidement, tes yeux, maintenant habituée à la lumière, balayent la pièce... Et ils tombent sur Naerina, endormie sur le fauteuil près de toi. Un fin sourire étire tes lèvres. Tu arrives à te souvenir qu'elle t'a énormément aidé cette nuit... Et tu te sens extrêmement reconnaissant, pour ça. Parvenant à te lever, non sans mal, tu t'approches d'elle, et une de tes mains se pose sur l'une de ses joues. Tes yeux fixant ses lippes. Tu fous quoi Tae... Casse-toi de là. La touche pas. T'as pas le droit. Ton cerveau te rappelle à l'ordre, bien entendu. Et tu sens qu'il vaut mieux que tu t'en ailles vite, avant de faire une bêtise que tu ne pourrais que regretter plus tard. Dernière caresse sur la joie de la demoiselle, tu t'éloignes d'elle, et tu te diriges vers le verre d'eau et les anti-douleurs déposés là, pour les prendre. Ensuite, tu remets ton t-shirt, écrit un petit mot pour Naerina que tu déposes près d'elle, puis tu enfiles ta veste et sans un bruit, tu t'échappes de son appartement. Tu ne peux pas rester, t'as déjà assez abusé de sa gentillesse... Et puis, t'es tellement à l'ouest que, comme dit plus haut, tu as peur de faire des conneries. T'espère juste qu'elle ne t'en voudra pas trop.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Tu hantes mon esprit (TaeRina #2 )
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: Welcome to Los Angeles :: south l.a.+