Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

What happened to “us“ ?(rayden#21)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eden Lewis
Eden Lewis
control freak
Eden Lewis
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1428-eden-o-love-is-blind
What happened to “us“ ?(rayden#21) - Page 2 Tumblr_pjqh5sPHtz1xyjmp1o6_250

• âge : 48
• pronom : she/her
• côté ♥ : maman de la jeune Maé, 16 ans || follement amoureuse de Rayan, même si c'est compliqué
• orientation : bisexuelle, bien que depuis quelques années, il n'y a que les femmes qui semblent l'attirer
• occupation : elle possède depuis deux ans une grosse boîte de production de cinéma
• quartier : beverly hills
• avatar : charlize theron
• crédits : ethereal (ava) + loudsilence. (crackship)
• messages : 1765
• date de naissance : 20/10/1975
Eden Lewis
What happened to “us“ ?(rayden#21)
Lun 2 Mai - 14:57
Je sens qu’un poids pèse, dans le silence qu’elle laisse planer. Mais assez rapidement, je la rassure en lui disant qu’elle n’a aucune honte à avoir. J’ai aussi de belles casseroles, si on regarde mieux dans le passé. Et puis, chaque expérience nous apporte ce dont nous avons besoin, il paraît. « Ouais… Enfin ce looser là j’ai faillit me marier avec. » Mon rire se mêle au sien. Effectivement, c’était une belle erreur, mais elle n’a pas été jusqu’au bout, c’est le plus important quand on y pense. Elle me fait part de son constat : elle a changé. J’espère que c’est dans un sens positif selon elle. « Je suis étonnée, tu ne lui ai pas sauté à la gorge. Et tu ne m’as pas sauté dessus non plus. » Je ris légèrement, elle a raison, quand on connaît mon caractère, c’est assez étonnant. « Il faut croire que moi aussi j’ai changé… Ou alors il ne représentait aucun danger à mes yeux… » C’est aussi une réalité. Elle affirme que ce n’est pas un reproche, je l’ai bien entendu, c’était plutôt une petite pique gentille. Mais elle a tout à fait raison, j’aurai tout à fait pu sortir de mes gonds, mais je ne l’ai pas fait. Voler à son secours aurait aussi pu être une solution, mais cette fois, je suis restée à ma place, et je pense que c’est une très belle évolution dans mon propre comportement. Et dans notre relation aussi, je crois.
Elle se livre à moi, pour me dire qu’elle a été blessée par le passé, lorsqu’il l’a larguée. Et je peux comprendre, ça fout un coup à l’ego. Ça ne m’est pas arrivé beaucoup de fois, la plupart de mes relations, c’est moi qui ai eu besoin de prendre l’air. Mais pas toutes. « … Mais c’est finalement le meilleur cadeau qu’il m’ai fait. » Je tourne la tête pour la regarder alors que nous marchons tranquillement. J’attends d’en savoir plus sur le fond de sa pensée. « Sinon je ne serais peut-être jamais tombée amoureuse d’une femme plutôt incroyable. » Je la laisse venir quérir mes lèvres, et il est évident que je ne vais pas la laisser filer. « Plutôt incroyable, hein ? » Je ris légèrement et l’embrasse à mon tour avant de renchérir. « On va dire que je le prends bien. Je vais me concentrer sur le début de la phrase. Comme ça… Mademoiselle est amoureuse ? » Je le suis depuis un moment, il faut bien l’avouer. Mon regard n’a jamais autant pétillé que depuis qu’elle est entrée dans ma vie, même si ce n’est pas évident. J’espère que nous pourrons trouver un équilibre toutes les deux, sans que ça en devienne chiant à mourir pour autant…
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+