Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

if you don't trust me... // kezai #14

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
if you don't trust me... // kezai #14 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
if you don't trust me... // kezai #14
Dim 25 Juil - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
if you don't trust me...
crédit/ tumblr ✶ kezai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La situation actuelle n'est pas des plus confortables. C'est toujours un peu bizarre avec ma mère et mon beau-père aussi. Je crois qu'il va leur falloir du temps pour qu'ils acceptent notre relation avec Kai. Peut-être encore plus pour mon beau-père d'ailleurs... c'est compliqué. A croire que le mot "compliqué" nous poursuit depuis le début. Mais notre amour est fort, prêt à surmonter tous les obstacles. Kai a évolué, et je suis contente qu'elle ait fini par assumer réellement ses sentiments pour moi. Notre couple en tant que tel est récent mais ce détail change finalement beaucoup de choses. J'en suis la première heureuse. Même si c'est pas évident de réussir à passer du temps ensemble entre mes cours, son boulot et les parents. Avec mon accident et tout ce qui a suivi, j'ai pris énormément de retard sur mon année. J'ai eu de la chance, ils ont bien voulu me donner la chance de pouvoir repasser mes partiels pendant l'été. Mais pour ça, je dois étudier encore plus et je n'ai plus beaucoup de temps libre. Je crois que nous n'avons pas réussi à passer réellement une soirée ensemble avec Kai depuis des semaines. C'est frustrant à quel point elle me manque... et en même temps, je n'ai pas le droit de me planter. C'est maintenant ou jamais. Je n'aurais pas le droit à une troisième chance. Ce soir, nous avions prévu de nous voir. Je devais passer chez sa mère - enfin chez elle puisqu'elle a la maison de sa mère pour elle toute seule maintenant. Mais j'ai passé la journée à l'université à réviser et je n'ai pas vu le temps passer. C'est Lauren, une amie qui est dans le même cas que moi et avec qui je passe beaucoup de temps à réviser, qui m'a rappelé à l'ordre. « Tu devais pas passer la soirée avec Kai ? » En jetant un rapide coup d'oeil à mon téléphone, je me rends compte que je suis déjà en retard. « Oh putain merde ! » Je plie mes affaires en quatrième vitesse. « Tu veux que je te dépose ? » C'est vrai que ça serait plus rapide que de prendre les transports en commun. « T'es sûre que ça te dérange pas ? » Elle secoue la tête à la négative et nous quittons rapidement l'université. Sur le trajet, je la fais s'arrêter dans un restaurant italien qui fait à emporter. Stratégie pour me faire pardonner. Si je ramène le repas, Kai ne tiendra peut-être pas rigueur de mon retard. Arrivée devant chez elle, je remercie Lauren dans une étreinte chaleureuse avant de sortir de sa voiture. Je me précipite alors vers la porte d'entrée signalant rapidement mon arrivée. Kai ouvre la porte et un sourire naturel se dessine sur mes lèvres. « Je suis désolée, je suis un peu en retard mais j'ai ramené de quoi manger. » Je lui vole un rapide baiser avant de secouer le sac de nourriture devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
if you don't trust me... // kezai #14 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
if you don't trust me... // kezai #14
Jeu 19 Aoû - 16:41
J’ai passé une journée affreuse. Mon agent m’avait vendu du rêve avec ce shooting, le photographe était censé être quelqu’un de très pro, et au final, je me suis retrouvée à me faire tripoter sans que personne ne dise rien. J’ai tout plaqué, je l’ai envoyé chier et je risque d’avoir des problèmes avec mon agence. Je m’en fous qu’on pense que je suis une diva, mais quand il s’agit de choses aussi graves que ça, j’ai aucune intention de laisser courir, et encore moins d’accepter qu’il fasse la même chose avec d’autres filles, potentiellement mineures.
Je rentre à la maison épuisée, énervée, et vais prendre un bon bain pour tenter de me détendre. Ça ne marche pas vraiment, je crois que la seule chose qui me fera du bien, c’est quand Kezia sera arrivée.
Depuis que nos parents nous ont surprises en train de nous embrasser, ça a foutu un putain de malaise. Normal en même temps, je m’attendais pas à ce que mon père cautionne, ni même ma belle mère d’ailleurs. Mais j’ai l’impression qu’ils essaient de lui faire changer d’avis, et ça ça m’emmerde encore plus. Comme s’ils essayaient de la retourner contre moi. Je ne le supporterai pas. S’ajoutent à ça les angoisses multiples, mais surtout la peur de la perdre. Qu’elle tombe sur quelqu’un avec qui ce serait plus simple. Un mec qui pourrait lui donner des enfants tiens. Elle avait décidé de le garder, celui qu’elle portait. Elle voudra sûrement avoir des enfants un jour ou l’autre, et moi j’en veux pas. Comment on fera ?
Je tourne en rond dans la grande maison de ma mère. Maison qu’elle a désertée pour aller vivre avec sa dulcinée. Je ne lui en veux pas, je me sens juste seule. J’aimerai demander à Kezia de venir vivre ici avec moi, mais j’ai peur de sa réaction, peur qu’elle me dise qu’elle ne peut pas faire cet affront à sa mère, comme la dernière fois, quand elle a voulu partir avec moi.
Je rumine, faute à la sale journée, j’imagine. Kezia ne devrait plus tarder, tout ira mieux. Mais les minutes défilent et elle n’est toujours pas là. Elle a oublié ? J’hésite à l’appeler, mais je me ravise, ne voulant pas l’étouffer. A la place, c’est moi qui étouffe. Je me mets en cuisine pour commencer à préparer quelque chose, je m’éparpille, me brûle, peste, gueule, ça ne change rien à mon état. Ça promet.
Quand la sonnerie retentit, je pense que je ne dois pas avoir le faciès le plus accueillant du monde. « Je suis désolée, je suis un peu en retard mais j'ai ramené de quoi manger. » dit-elle en me volant un baiser auquel je ne réponds pas. Je referme la porte derrière elle et lui répond, sans aucune forme d’excitation. « J’ai préparé un truc. Pas grave c’est sûrement dégueulasse. » Pour l’accueil, on repassera. Sans un mot de plus, je me dirige vers la cuisine, éteins tous les feux, et jette ce qu’il y a à jeter à la poubelle. « T’étais avec qui ? » Plus fort que moi, je rumine, je dois savoir pourquoi elle était en retard, et avec qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
if you don't trust me... // kezai #14 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
if you don't trust me... // kezai #14
Jeu 26 Aoû - 15:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
if you don't trust me...
crédit/ tumblr ✶ kezai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Finalement, je n'ai pas tant de retard que ça. Enfin si, un peu quand même. Plus d'une heure, ça commence à faire beaucoup. Mais j'espère que Kai ne m'en tiendra pas rigueur. C'est vrai que j'aurais pu lui envoyer un message pour la prévenir. Mais j'avoue que j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment... mes examens de rattrapage arrivent à grand pas, et le stress qui monte avec aussi. Je n'ai pas le droit de me planter. Pas après l'année de merde que j'ai vécu. C'est compliqué, j'ai l'impression que mes journées se résument uniquement à mes révisions. Et c'est d'ailleurs un peu le cas. Je pense révisions, je mange révisions, je dors révisions. Mais en même temps je n'ai pas trop le choix. Une fois que cette échéance sera passé, ça ira sans doute un peu mieux. Heureusement, ce soir, je vais pouvoir décompresser. Passer du temps avec Kai, rien que toutes les deux et penser à autre chose. C'est beaucoup trop rare en ce moment pour ne pas le souligner. Mais son accueil à mon arrivée n'est pas des plus agréables. Plus glacial, tu meurs. Elle ne me répond même pas à mon baiser. Ok, la soirée commence mal. « J’ai préparé un truc. Pas grave c’est sûrement dégueulasse. » Bon ok, ma tentative pour me faire pardonner avec de la bouffe est un véritable fiasco. Je n'ai même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle file déjà dans la cuisine. « T’étais avec qui ? » Je me crispe un peu, perdant tout mon enthousiasme en l'espace d'une seconde. Pourquoi sa question sonne-t-elle comme un reproche ? « J'ai bossé toute la journée à l'université avec Lauren et je n'ai pas vu le temps passer. » Kai a l'air perplexe et je m'empresse d'ajouter. « Je crois que je t'ai déjà parlé d'elle, non ? Elle aussi doit passer les examens de rattrapage. » Peut-être pas en fait. Merde. En réalité, j'en sais rien. Ce n'est évidemment pas volontaire de ma part si j'ai oublié de lui parler de Lauren. A vrai dire, une fois que je suis dans ses bras, je n'ai pas franchement envie de lui parler des cours ou de tout ce qui s'en rapproche. J'y pense déjà suffisamment comme ça. « Et toi, t'as passé une bonne journée ? » J'enchaîne rapidement pour prendre de ses nouvelles. Mais à voir la tête qu'elle tire, je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée. J'ai l'impression qu'elle est en train de faire un blocage. Je ne sais pas si c'est juste à cause de mon retard, ou si c'est plus profond que ça ? Honnêtement je ne comprends pas trop pourquoi elle réagit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
if you don't trust me... // kezai #14 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
if you don't trust me... // kezai #14
Lun 20 Sep - 11:22
C’est peut-être pas la soirée idéale pour recevoir Kezia, au final. Je ne suis pas vraiment d’humeur, et je risque de tout foirer. Je doute de tout et de tout le monde, peut-être que j’aurai mieux fait d’annuler, la laisser passer la soirée avec des amis, avec qui elle veut. Je me serai rongé les ongles toutes seule à me demander avec qui elle pouvait bien être et puis voilà. Non mais je suis grave quand même quand j’y pense. Elle m’a jamais donné de raison d’être jalouse, je le suis sans doute de nature. Est-ce que son retard est une raison valable ? Non. Mais c’est plus fort que moi, j’ai besoin de savoir avec qui elle était. « J'ai bossé toute la journée à l'université avec Lauren et je n'ai pas vu le temps passer. » Lauren. Je secoue la tête, plus pour moi-même qu’autre chose. Faut vraiment que j’arrête. « Je crois que je t'ai déjà parlé d'elle, non ? Elle aussi doit passer les examens de rattrapage. » Je hoche alors cette fois la tête, fuyant un peu son regard. « Hum hum.. » que je réponds distraitement, continuant d’analyser mes pensées, et essayant de les réprimer du mieux que je peux. On dirait une folle sérieux. Une putain de folle. Je me souviens pas qu’elle mais parlé de cette fille, ça me dit pas grand chose, pourtant je l’écoute quand elle me parle, mais peut-être qu’un jour j’étais juste distraite et j’ai pas imprimé…
Je continue de m’affairer dans la cuisine pour ranger un peu mon bordel, puisque ça n’a servi à rien, à part peut-être passer le temps. Et encore. « Et toi, t'as passé une bonne journée ? » me demande-t-elle comme si elle voulait changer de sujet. « Ouais ouais. Nickel. » Menteuse. Est-ce que j’ai envie d’en parler ? Je sais même pas. Je sais plus vraiment ce que je ressens à l’heure actuelle. J’avais qu’une hâte c’est qu’elle arrive, et maintenant qu’elle est là, je trouve le moyen de lui en vouloir. C’est quoi mon problème au juste ?
Je finis par poser mes deux mains à plat sur le plan de travail tout en soupirant. Je suis dos à elle, je n’ai même pas la force de commencer cette tirade en la regardant dans les yeux. « Ecoute Kezia. Je sais que t’as du boulot en ce moment que c’est pas facile et tout, mais là j’ai vraiment du mal. » Cette fois je me retourne pour la regarder, et je lis l’incompréhension dans son regard. « On dirait que tu me fuis depuis qu’on s’est fait choper par les parents. Tu passes ton temps entre la fac et chez toi, moi je suis persona non grata là bas, j’peux plus y mettre les pieds. Résultat on se voit quasiment plus, et quand on doit se voir t’arrives en retard. Je sais pas ce que je dois en penser franchement… » J’essaie de mettre ma jalousie de côté, parce que ça, j’ai un peu conscience que ça ne regarde que mes propres insécurités…
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
if you don't trust me... // kezai #14 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
if you don't trust me... // kezai #14
Mar 21 Sep - 16:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
if you don't trust me...
crédit/ tumblr ✶ kezai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La tension dans la pièce est palpable alors que je sens Kai devenir de plus en plus distante au fil de mes mots. Je lui parle de Lauren, m'emmêle même un peu les pinceaux en pensant lui en avoir déjà parlé. Mais peut-être que je me trompe ? En réalité j'en sais trop rien. Mais à mes yeux, ça n'a pas réellement d'importance. Je n'ai rien à cacher, que ce soit avec cette fille ou avec n'importe qui d'autre d'ailleurs. Pourtant Kai n'a pas l'air très réceptive à mes explications. Ça promet pour le reste de notre soirée. Déjà qu'on en passe pas beaucoup de temps ensemble, mais si c'est pour la voir me tirer la gueule... non merci. Je prends alors sur moi pour ne pas lui en tenir rigueur en lui demandant si elle a passé une bonne journée. Mais là encore, j'ai l'impression de me heurter à un mur. « Ouais ouais. Nickel. » Elle se contente de me balancer une réponse toute faite, réponse qu'elle pourrait limite balancer à un vulgaire inconnu qui lui demanderait si ça va. Alors on en est déjà là ? A s'échanger des banalités pour faire la conversation ? Je soupire un peu, légèrement déçue de la tournure que prend ce moment en tête à tête avec elle. « Ecoute Kezia. Je sais que t’as du boulot en ce moment que c’est pas facile et tout, mais là j’ai vraiment du mal. » Du mal ? Mais pourquoi ? Je fronce légèrement les sourcils sans comprendre exactement où elle veut en venir. Elle se retourne pour me faire face et je l'interroge du regard. « On dirait que tu me fuis depuis qu’on s’est fait choper par les parents. Tu passes ton temps entre la fac et chez toi, moi je suis persona non grata là bas, j’peux plus y mettre les pieds. Résultat on se voit quasiment plus, et quand on doit se voir t’arrives en retard. Je sais pas ce que je dois en penser franchement… » Bon ok, elle n'a pas tord. Enfin pour le fait qu'on ne se voit quasiment plus... C'est vrai que la période est un peu compliquée. Mais ça n'a rien à voir avec elle, encore moins avec nous. « Non Kai, je ne te fuis pas. » Je me rapproche d'elle, cherchant le contact de sa main. « Je suis désolée, c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu la folie avec mes examens et tout le reste. J'ai eu une année compliquée, tu sais à quel point je n'ai pas le droit de me planter... » Elle est bien placée pour le savoir. « Mais je te promets que ça n'a rien à voir avec les parents ou quoi que ce soit d'autre. » Je ne veux pas qu'elle pense que je profite de la situation pour garder mes distances avec elle. « Tu me manques... ça me fait chier aussi de pas pouvoir passer plus de temps ensemble. » C'est dur, mais je sais aussi que ce n'est qu'un mauvais moment à passer. La situation s'améliorera quand mes examens seront finis. « Crois-moi que si je le pouvais, je passerais toutes mes journées collée à toi. Mais c'est pas la meilleure option pour que je reste concentrée, si tu vois ce que je veux dire. » Je tente par tous les moyens de la faire sourire. Parce que ça me fait du mal de la voir comme ça... s'il faut que je la rassure pour qu'elle se sente mieux, alors c'est ce que je compte faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
if you don't trust me... // kezai #14 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
if you don't trust me... // kezai #14
Mar 28 Sep - 16:51
J’essaie de me contenir. D’un côté, j’ai bien conscience qu’elle est en quelque sorte la goutte d’eau qui est en train de faire déborder le vase. Lui en vouloir serait démesuré, mais je n’arrive pas à faire comme si de rien n’était. Elle est peut-être ‘juste’ en retard, mais il y a bien plus que ça derrière son geste. En tout cas, moi je ressens plus de choses qu’un simple retard. Et pour une fois, plutôt que de fuir le conflit ou au contraire le créer de manière démesurée, je choisis le courage de lui parler, en restant le plus calme que je peux. J’estime que mon reproche est justifié, et à en voir sa tête, elle a l’air de le penser aussi. Tant mieux, je ne suis pas folle. « Non Kai, je ne te fuis pas. » affirme-t-elle d’une petite voix que je déteste. Pas parce qu’elle m’énerve, mais au contraire parce que j’ai envie de la prendre dans mes bras et lui dire que tout ira bien. Elle s’approche, cherche à prendre ma main, et je la laisse faire, gardant une certaine distance pour pouvoir la regarder et sonder son regard. Elle s’excuse, elle assume sa distance qu’elle justifie comme elle peut. Moi, j’ai juste la boule dans la gorge. J’en ai marre de tout ça. Ça pourra un jour être facile ou pas ? « Mais je te promets que ça n'a rien à voir avec les parents ou quoi que ce soit d'autre. » J’espère qu’elle dit vrai, qu’ils n’essaient pas de l’éloigner de moi, ou la monter contre moi ou que sais-je. « Tu me manques... ça me fait chier aussi de pas pouvoir passer plus de temps ensemble. » Peut-être qu’elle dit vrai, mais en attendant, j’ai quand même le sentiment de passer au second plan. Est-ce que je devrais l’accepter, lui donner le bénéfice du doute le temps qu’elle termine ses études ? Est-ce que ce ne sera pas pire plus tard quand elle aura un boulot ? Mon cerveau est en train de vriller. « Crois-moi que si je le pouvais, je passerais toutes mes journées collée à toi. Mais c'est pas la meilleure option pour que je reste concentrée, si tu vois ce que je veux dire. » Je vois bien qu’elle essaie de me rassurer, de me faire sourire. Mais là tout de suite, j’y arrive même pas. Je me contente d’un soupir et je tire légèrement sur sa main pour l’attirer à moi et la prendre dans mes bras. Mon nez dans ses cheveux, je respire son parfum, et tente de me calmer un peu. « Kez… » Oui, je crois que mon air est un peu grave. « Tu voudrais pas venir vivre avec moi ici ? » C’est sorti de nulle part. J’avais pas prévu ça. Je m’écarte un peu pour voir son air surpris. « Tu peux expliquer à ta mère que ça change rien pour vous, tu pourras aller là bas autant de fois que tu veux… Mais j’en ai marre de te partager. De t’attendre. S’il te plait dis oui… » Je crois que c’est la seule chose qui pourrait un peu rattraper cette journée de merde. Mais bon, je me mets dans la tête qu’il y a de grandes chances qu’elle dise non, quand même. « Ou la moitié de la semaine ? » Mon regard suppliant pourrait jouer en ma faveur ? Je l’espère…
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
if you don't trust me... // kezai #14 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
if you don't trust me... // kezai #14
Dim 3 Oct - 8:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
if you don't trust me...
crédit/ tumblr ✶ kezai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça me fait du mal de la voir comme ça. En réalité, je ne pensais pas que Kai pouvait vivre aussi mal la situation. Je ne sais pas si c'est simplement à cause de la distance qui s'est imposée malgré nous ces dernières semaines ou si c'est plus profond que ça. Je pense que l'épisode des parents n'a pas arrangé la situation. Mais je ne veux pas qu'elle en vienne à douter de moi, ou de nous d'ailleurs. Je l'aime depuis toujours, ou presque, et rien ni personne ne pourra changer ça. Notre histoire est compliquée, nous avons connu des hauts et des bas - peut-être plus de bas que de hauts quand on y pense, mais je suis intimement convaincue que nous sommes faites pour être ensemble. Nous n'avons pas traversé les montagnes russes pour tout remettre en question à la première occasion. J'essaye de tout faire pour rassurer la blonde, tentant même de la faire sourire pour détendre un peu l'atmosphère, mais j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant. Je sens Kai sur la réserve, toujours un peu distante. Comme si son corps était là mais son esprit ailleurs. Si je veux réussir à calmer ses maux, il va falloir que je sois plus convaincante que ça. Elle m'attire finalement à elle pour me prendre dans ses bras. Ok, c'est déjà ça de pris. « Kez… » Son ton grave ne me rassure pas vraiment. « Tu voudrais pas venir vivre avec moi ici ? » De toutes les options qui ont pu passer dans ma tête en l'espace d'une seconde, je ne m'attendais clairement pas à celle-ci. « Tu peux expliquer à ta mère que ça change rien pour vous, tu pourras aller là bas autant de fois que tu veux… Mais j’en ai marre de te partager. De t’attendre. S’il te plait dis oui… » Je reste silencieuse, un peu surprise malgré tout par sa proposition. Elle vit ici chez sa mère, même si théoriquement elle vit seule depuis un petit bout de temps déjà. Mais Kai est indépendante, contrairement à moi qui suis toujours étudiante. Et même si notre légère différence d'âge n'est pas si importante en soit, sur le coup, c'est ce qui fait toute la différence. « Ou la moitié de la semaine ? » Elle me supplie du regard alors que je ne sais pas vraiment comment réagir. « Je... » Bien sur que j'ai envie de vivre avec elle, ce n'est pas la question. Mais je n'ai pas non plus envie de vivre à ses crochets ou aux crochets de sa mère. « Ça me ferait vraiment trop plaisir de pouvoir vivre avec toi. » Mais... parce qu'il y a toujours un "mais". « Mais c'est la maison de ta mère. » Une grimace vient légèrement déformer les traits de mon visage. « Je ne suis pas sûre que ce soit la situation idéale. » Je ne veux pas que ce soit une décision trop hâtive non plus. C'est une grande avancée dans un couple que d'emménager ensemble et je ne veux pas que Kai me propose ça sur un coup de tête. Entre nous, elle a toujours été la plus impulsive de nous deux. « Ou alors faudrait que je me trouve un p'tit boulot à côté de mes études. » Pour pouvoir être un peu plus indépendante financièrement parlant. Mais ce qui veut aussi dire avoir moins de temps libre pour moi, et pour nous surtout. Je marche un peu sur des oeufs, ne voulant pas la froisser ou lui faire du mal, mais essayant tout de même de lui faire part de ce que je pense vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
if you don't trust me... // kezai #14 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
if you don't trust me... // kezai #14
Mer 6 Oct - 21:35
Je n’avais pas du tout prémédité cette proposition. Je n’y avais même jamais pensé. Mais maintenant que c’est chose faite, j’estime que c’est une plutôt bonne idée. Pour passer un peu plus de temps avec elle, mais surtout pour arrêter d’avoir ce sentiment qu’elle m’échappe. Je ne supporte pas ça. Le silence de ma demi-soeur n’annonce rien de bon. Si elle avait trouvé que c’était une bonne idée, elle m’aurait sauté au cou avec un large sourire pour me dire oui. Ce n’est pas le cas. Je tente le tout pour le tout en lui proposant la moitié de la semaine, comme le cas désespéré que je suis. « Ça me ferait vraiment trop plaisir de pouvoir vivre avec toi. » Il y a un mais qui vient. Je le sens venir gros comme une maison, et sa voix annonce bien trop facilement la suspension. « Mais c'est la maison de ta mère. Je ne suis pas sûre que ce soit la situation idéale. » Je fronce un peu les sourcils, pas sûre de voir où elle veut en venir. Elle le sait, ma mère ne vit plus ici depuis plusieurs mois, je vis seule dans cette maison. « Ou alors faudrait que je me trouve un p'tit boulot à côté de mes études. » Je secoue la tête en soupirant. « Non non, laisse tomber. Je veux pas que tu prennes un boulot et que tu mettes en péril tes études. » Ce n’est pas comme ça que je voyais les choses. Evidemment, je suis un peu déçue de la tournure des choses, mais j’aurai peut-être dû y penser avant, et préparer le terrain. Décidément, c’est vraiment une journée bien pourrie. « Ma mère ne vit plus ici, elle vit avec Lise maintenant. Elle ne vient que pour passer du temps avec moi, mais c’est pas souvent. La maison est à elle, je paye pas de loyer, et t’aurais pas eu à en payer non plus. » Si c’est ça qui lui faisait peur. Je secoue finalement la tête, sentant ma gorge se serrer un peu. « C’est pas grave. C’était nul comme idée. » Pas si nul que ça, pour mon coeur. Parce que l’avoir près de moi chaque soir ou presque, chaque nuit ou presque, m’aurait fait vraiment plaisir. Mais ce n’est pas encore le moment, je serai patiente. Je sais bien que c’est moi qui ai traîné pour assumer ce que je pouvais ressentir pour elle. Je m’en mords les doigts aujourd’hui, comme si le karma essayait de me faire passer un message. Bitch.
Je me racle un peu la gorge pour essayer de sembler naturelle, même si je sais très bien qu’elle me connaît assez pour se rendre compte que ça ne va pas. Tant pis. Je fais du mieux que je peux. « Bon et sinon, tu avances bien dans tes révisions ? » Voilà, choisis le sujet le plus banal qui existe, Kai. Bien joué. La météo aurait pu marcher aussi, non ? C’est pathétique…
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
if you don't trust me... // kezai #14 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
if you don't trust me... // kezai #14
Jeu 7 Oct - 11:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
if you don't trust me...
crédit/ tumblr ✶ kezai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne m'attendais clairement pas à ce que Kai me propose de venir habiter avec elle. Faut dire qu'elle a mis du temps à accepter ce qu'elle pouvait ressentir pour moi, encore plus pour assumer une véritable relation aux yeux des autres. Je suis donc un peu surprise qu'elle soit à l'initiative de cette proposition. Pour moi, emménager ensemble n'est pas une décision à prendre à la légère. Je pense qu'il est plus raisonnable de prendre notre temps. Même si ça ne m'empêche pas pour autant d'en avoir tout autant envie qu'elle. Mais j'ai l'impression que depuis la révélation avec nos parents, Kai n'a plus vraiment les pieds sur terre. Il y a également un autre paramètre à prendre en compte. Si nous prenons la décision d'habiter ensemble, je ne veux pas être dépendante d'elle ou de sa mère, puisque théoriquement c'est la maison de sa mère. C'est une condition à laquelle je tiens. Je nuance ma réponse en évoquant l'idée pour moi de prendre un boulot en parallèle de mes études. « Non non, laisse tomber. Je veux pas que tu prennes un boulot et que tu mettes en péril tes études. » Je la sens déçue, et je le vois aussi d'ailleurs. Je la connais par coeur et je sais très bien que c'est pas la réponse qu'elle attendait. « Ma mère ne vit plus ici, elle vit avec Lise maintenant. Elle ne vient que pour passer du temps avec moi, mais c’est pas souvent. La maison est à elle, je paye pas de loyer, et t’aurais pas eu à en payer non plus. » J'imagine bien qu'elle ne me proposait pas ça pour me faire payer un loyer. Mais pour moi, c'est quelque chose qui me parait normal. « Je sais bien mais ça me gênerait quand même de ne pas lui donner quelque chose. » Kai secoue la tête en soupirant. « C’est pas grave. C’était nul comme idée. » Ok, je crois que je viens d'empirer l'ambiance. Et en même temps, je préfère être honnête avec elle et lui dire ce que j'ai sur le coeur au lieu de faire semblant. Alors que je m'apprête à la rassurer sur la question, Kai enchaine pour changer de sujet. « Bon et sinon, tu avances bien dans tes révisions ? » Là, c'est à mon tour de soupirer. « On va vraiment parler de mes révisions ? » Mon ton reste neutre, même si je n'arrive plus vraiment à la suivre. Elle me reproche de ne pas passer suffisamment de temps avec elle, et voilà qu'elle me parle de mes révisions. « Non, c'était pas nul comme idée. » Je rebondis sur ce qu'elle a dit juste avant. « J'ai aussi envie de vivre avec toi, Kai. » Je ne veux pas qu'elle pense que ce n'est pas le cas. Je suis sincère avec elle et elle ne devrait pas en douter. « Mais on pourrait peut-être en reparler plus tard à têtes reposées ? » Une fois que mes examens seront terminés par exemple. « Je préfère qu'on fasse les choses à notre rythme. » A notre façon aussi. « Ça m'empêchera pas de venir dormir ici comme on le fait déjà. » Bon ok, on ne le fait peut-être pas si souvent ces derniers temps mais ce soir, c'est en tout cas ce qui était prévu. Et si elle veut qu'on le fasse plus souvent, ce n'est pas moi qui vais refuser. « Enfin si tu veux toujours de moi... » Je tente un regard mielleux avant d'ajouter. « Est-ce que tu as faim ? » Si on pouvait réussir à sauver l'ambiance de la soirée, ça ne serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
if you don't trust me... // kezai #14 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
if you don't trust me... // kezai #14
Dim 17 Oct - 16:48
Je suis blessée, je rebrousse chemin. C’est encore la meilleure chose à faire plutôt que de m’énerver et dire des choses que je pourrai regretter. J’ai bien assez merdé avec Kezia, il n’est pas question que je foute encore la merde comme j’ai pu faire par le passé. J’ai changé, je dois me concentrer pour arriver à ne pas agir comme avant. « Je sais bien mais ça me gênerait quand même de ne pas lui donner quelque chose. » se justifie-t-elle à propos de ma mère et de la maison. Elle s’en fout, ma mère. Je ne lui paye pas de loyer, et si Kezia vivait ici avec moi ça ne changerait absolument rien. La seule chose qu’il faudrait payer c’est les courses, et ça, je m’en occupe. Je gagne déjà ma vie, et plutôt bien d’ailleurs. Mais je vois que cette histoire de loyer n’est qu’un prétexte, elle ne veut pas, c’est tout.
Je tente un changement de sujet, un peu maladroit j’avoue, mais je ne voyais pas trop comment me débrouiller autrement. « On va vraiment parler de mes révisions ? » Bon, c’est pas passé. J’aurai au moins eu le mérite d’essayer. Je hausse les épaules, je ne vois pas comment rattraper ma connerie, ni même comment passer à un autre sujet. J’aurai mieux fait de me taire dès le début. « Non, c'était pas nul comme idée. J'ai aussi envie de vivre avec toi, Kai. » Ouais, bah on dirait pas. Mais ça encore, je le garde pour moi, je préfère me mordre la joue plutôt que de dire quoi que ce soit et envenimer les choses. « Mais on pourrait peut-être en reparler plus tard à têtes reposées ? » Hochement de tête, je lâche un monde « Hum » assez peu convaincu, mais si c’est ce qu’elle veut, alors je ferai l’effort. Je ne peux pas la forcer de toute manière. Si elle trouve que c’est trop tôt, je me dois de respecter, même si j’ai quand même le droit d’être triste et déçue. « Je préfère qu'on fasse les choses à notre rythme. Ça m'empêchera pas de venir dormir ici comme on le fait déjà. » Nouveau hochement de tête, je reste silencieuse, j’encaisse le coup. Mais je ne veux pas non plus qu’elle pense que je lui en veux d’avoir refusé. Je tente une esquisse de sourire, comme pour la rassurer, même si ce n’est pas évident. « Enfin si tu veux toujours de moi... » Je lève cette fois les yeux au ciel, et choisis de lui répondre par l’humour. « Bien sûr que non je voudrais plus de toi le jour où tu voudras bien habiter avec moi.. » Qu’elle est bête. « Est-ce que tu as faim ? » demande-t-elle finalement. S’il y a une période où ça aurait totalement pu détendre l’atmosphère de parler de bouffe, je dois dire que depuis un certain temps, j’ai de nouveau quelques soucis d’alimentation. Rien de grave - je ne crois pas - mais je préfère garder ça pour moi. « Pas comme un ogre, mais ce que tu as ramené a l’air bon. » Je l’aide à tout sortir du sac en papier et disposer sur un plateau, avant de nous installer au salon. « C’était une vraie question tu sais.. pour les révisions. Je prenais simplement des nouvelles, savoir si tout se passe bien, tout ça… » Parce que ça fait partie de son quotidien, et que c’est important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
if you don't trust me... // kezai #14 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
if you don't trust me... // kezai #14
Ven 22 Oct - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
if you don't trust me...
crédit/ tumblr ✶ kezai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je rame, encore et encore. Mais je la connais, je sais que je l'ai blessé en lui répondant non. Même si je n'ai pas vraiment dit un non catégorique. Dans sa tête et son coeur, c'est comme si c'était le cas. Je le vois dans son regard. Et je me sens un peu conne de lui avoir inconsciemment fait du mal. J'ai l'impression que c'est toujours comme ça entre nous, les montagnes russes, des hauts, des bas et encore des hauts. Heureusement, les hauts sont beaucoup plus importants que les bas. Sinon, nous n'en serions certainement pas là. Mais notre équilibre est fragile, et c'est ça qui m'inquiète. Parce que malgré tout et les sentiments que nous avons l'une pour l'autre, nous sommes différentes. Nous l'avons toujours été. Est-ce que ça deviendra un problème dans le futur ? Je ne suis pas voyante, je ne peux pas savoir ce que l'avenir nous réserve. Mais j'espère que les choses fonctionneront entre nous. Parce que je l'aime d'un amour inconditionnel. Comme je n'ai jamais aimé personne d'autre. Elle est la première, et sans doute la seule que je pourrais aimer aussi fort. Pourtant, je viens une nouvelle fois de la décevoir. Si ce n'est pas elle, c'est moi. Mais j'essaye de la rassurer du mieux possible... en vain. Je crois que ce n'est pas super efficace. « Bien sûr que non je voudrais plus de toi le jour où tu voudras bien habiter avec moi.. » Elle plaisante et me charrie. Ouf, ça fait du bien. J'accueille sa taquinerie comme un putain de soulagement. Même si notre soirée a mal débuté, j'espère sincèrement qu'elle se terminera sous de meilleurs auspices. Et si nous mangions un bout ? « Pas comme un ogre, mais ce que tu as ramené a l’air bon. » Nous nous installons alors toutes les deux au salon. « C’était une vraie question tu sais.. pour les révisions. Je prenais simplement des nouvelles, savoir si tout se passe bien, tout ça… » Un tendre sourire se dessine inconsciemment sur mes lèvres. « Oui, ça va, merci. Je tiens le coup, même si je suis vraiment impatiente d'en avoir fini avec tout ça. » La fin ne sera que temporaire puisque la troisième année s'annonce tout aussi difficile. Mais j'aurais un peu le temps de souffler avant de penser aux prochaines examens. « Plus qu'un mois avant la libération ! » Je commence à voir le bout du tunnel. « On organisera un p'tit truc pour fêter ça ? » Pour relâcher la pression, je crois que je serais prête à me faire embarquer dans n'importe quelle folie. « J'ai envie de me prendre une cuite. » Ajoutais-je en rigolant. C'est de mon âge d'en profiter, et malheureusement, avec tout ce que j'ai pu vivre cette année, je n'en ai pas vraiment eu l'occasion. « Et toi alors ? Ça fait un moment que tu ne m'as pas montré des photos de tes shootings... » Elle en met souvent sur Instagram, ou m'en envoie aussi quelques unes en privé, statut de privilégiée oblige. Mais c'est vrai que ça fait un moment que ce n'est pas arrivé. « Tes contrats se passent bien ? » Je m'en voudrais que ça ne soit pas le cas, de ne pas m'en être rendue compte surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
if you don't trust me... // kezai #14 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
if you don't trust me... // kezai #14
Ven 26 Nov - 11:02
Je sais plus trop sur quel pied danser. D’un côté, j’ai envie de lui en vouloir, et d’un autre, il me suffit de la regarder pour avoir simplement envie de la prendre dans mes bras. Si elle était pas si mignonne, ça m’arrangerait dans ce genre de situation. La vérité, c’est que je suis fatiguée, que j’avais pas le moral, et j’avais seulement envie et besoin de passer du temps avec elle. Mais je ne suis pas sa priorité en ce moment, et je vais devoir faire avec, ou plutôt sans. Un pincement au coeur se fait ressentir dans ma poitrine à l’instant où j’ai cette pensée, mais je tente au mieux de ne pas le montrer. Je tente un trait d’humour, et à en voir son sourire, ça a l’air de la rassurer. C’est mon monde à l’envers. Je suis celle qui rassure alors que j’avais besoin d’être rassurée. Peut-être que j’essaie de jouer mon rôle d’ainée. Depuis le début, je dirais qu’elle a été la plus mature de nous deux dans toute notre histoire, il faut bien que je grandisse, non ?
Une nouvelle fois je tente de noyer le poisson, m’intéressant à elle. Pas que sa réponse ne m’intéresse pas, bien au contraire. J’ai juste besoin de penser à autre chose, me concentrer sur elle me semble être une bonne alternative à ma journée.
Elle est impatiente de finir, moi aussi à vrai dire, je suis impatiente qu’elle termine tout ça, même si je sais qu’autre chose viendra après, de toute évidence. C’est la vie. « Plus qu'un mois avant la libération ! On organisera un p'tit truc pour fêter ça ? J'ai envie de me prendre une cuite. » Je ne peux me retenir de rire lorsqu’elle ajoute ce détail. Je hoche alors la tête, amusée. « Oui, on fêtera ça c’est promis. Et je resterai pas loin si tu veux te prendre une cuite, on sait jamais. » Après tout, puisqu’elle n’est pas habituée à boire, ça pourrait virer au drame, mais je serai là pour éviter qu’il se passe quoi que ce soit de malheureux. Quand je vous dis que je grandis ! « Et toi alors ? Ça fait un moment que tu ne m'as pas montré des photos de tes shootings.. Tes contrats se passent bien ? » Et voilà nous y sommes. Deux choix s’offrent à moi. J’en parle ou je préfère ne pas remuer le couteau dans ma plaie légèrement béante. Mais c’est Kezia, et de toute manière, elle doit bien voir que je tire la gueule, elle me connaît par coeur. Je me racle un peu la gorge, mes mains sont déjà moites. « La plupart se passent bien, oui. Aujourd’hui pas trop… » Je sens une compression au niveau de ma cage thoracique, comme si on m’empêchait de respirer. « Disons que le photographe était pas très réglo. Et que j’ai été la seule à finir par dire un truc. Je sais pas si j’ai bien fait, j’ai peur de m’être grillée… » Et en même temps, j’avais pas envie de me laisser faire, je sens encore le poids de l’humiliation. Ma gorge est serrée, j’arrive même pas à regarder Kez dans les yeux. Je sais même pas pourquoi j’ai honte, il s’est rien passé de très grave en soi, même si ça aurait pu, si j’avais laissé les choses se passer. Peut-être qu’il s’est passé des choses avec les autres mannequins qui étaient avec moi pendant le shooting ? Je me sens encore plus mal. « On peut parler d’autre chose ? » Je peux toujours essayer…
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
if you don't trust me... // kezai #14 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
if you don't trust me... // kezai #14
Dim 28 Nov - 9:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
if you don't trust me...
crédit/ tumblr ✶ kezai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai pas l'habitude de boire, ni même de faire la fête tout court d'ailleurs. De nous deux, ça a toujours été moi la plus sage. A l'époque, c'était Kai qui m'embarquait dans ses soirées. Je n'étais là que pour l'accompagner, jouer les plantes vertes dans le paysage. Et la surveiller, un peu quand même. Ma jalousie était souvent mise à rude épreuve, et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai commencé à comprendre certaines choses. Je ne supportais pas de la voir s'amuser ou flirter avec d'autres mecs, quand moi, je n'avais d'yeux que pour elle. Oui c'était difficile pour moi d'encaisser sans pouvoir rien lui dire. Jusqu'à cette nuit où j'ai eu le courage de l'embrasser dans ce jacuzzi. Il s'en est passé des choses depuis... Mais ça me fait toujours autant d'effet de repenser à ce moment. Même si sur le coup, la soirée s'était plutôt mal terminée. Peut-être que sans ce baiser volé, nous ne serions pas ensemble aujourd'hui. L'idée de fêter la fin de mes examens me fait plaisir. Je crois que j'ai bien besoin de relâcher la pression. Avec elle, bien sur. Je ne veux pas qu'elle soit loin de moi, surtout si j'ai un verre de trop dans le nez, sait-on jamais. Les rôles inversés, je sais qu'elle prendra soin de moi comme toutes les fois où j'ai pu prendre soin d'elle. En attendant, il me reste encore un mois à tenir le coup. Après avoir parlé de mes révisions, c'est maintenant à mon tour de la questionner sur son travail. Mais ma question entraine comme un léger malaise. Je la connais par coeur, et comprend rapidement qu'il y a quelque chose. « La plupart se passent bien, oui. Aujourd’hui pas trop… » Merde. Une grimace incontrôlée vient alors déformer les traits de mon visage. Je comprends mieux son humeur massacrante depuis tout à l'heure. Je l'interroge du regard, l'invitant à ne pas avoir peur de se confier à moi. « Disons que le photographe était pas très réglo. Et que j’ai été la seule à finir par dire un truc. Je sais pas si j’ai bien fait, j’ai peur de m’être grillée… » Ma mâchoire se serre inconsciemment lorsque j'entends ses mots. C'est triste à dire, mais dans ce milieu, ce n'est malheureusement pas étonnant. Et c'est bien ça le problème. Il va falloir que les choses changent. « Tu as bien fait de dire quelque chose, c'est pas normal que les agences continuent encore de vous envoyer vers des pourritures pareils. » A croire que tout le monde s'en fout en fait. C'est à vomir.  « Tu en as parlé à ton agent ? » Je ne sais pas ce qu'elle risque exactement avec son agent, mais j'espère qu'il sera assez intelligent pour se rendre compte du problème. Mais Kai coupe court au sujet. « On peut parler d’autre chose ? » Je comprends qu'elle ne veuille pas en parler davantage, même si le sujet est trop important pour qu'elle se taise. Mais elle ne s'est pas laissée faire, et, c'est déjà une bonne chose. Pour le reste, on pourra en reparler ensemble à un autre moment. Je me rapproche d'elle pour la prendre dans mes bras. Mes doigts caressent alors ses cheveux dans une étreinte réconfortante. Dans ces moments-là, les gestes sont parfois plus importants que les mots. « Si tu ne veux pas en parler, je comprends. Je veux juste que tu saches qu'il n'y a aucune raison pour que tu te sentes obligée de faire quelque chose dont tu n'aurais pas envie. Shooting ou pas, contrat professionnel ou non. On s'en fout de ça ! » Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, parce que c'est son métier, sa carrière. Mais il y a des limites à ne pas franchir. « Je suis désolée de ne pas avoir été là pour toi... » Je me sens coupable d'être arrivée en retard et de ne pas avoir été présente pour la réconforter. Même si je ne pouvais évidemment pas le savoir. Mais même. Mon rôle de petite-amie est justement d'être toujours là, dans les bons mais surtout dans les mauvais moments.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Battaggia
Kai Battaggia
Kai Battaggia
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3159-bad-karma-kai
if you don't trust me... // kezai #14 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o3_250

• âge : 26
• pronom : she/her
• côté ♥ : elle a bien foutu la merde avec kezia, maintenant faut assumer...
• orientation : publiquement hétéro tant qu'elle arrive à gérer. mais au fond, y'a que kezia qui compte.
• occupation : mannequin à temps plein, avec la notoriété qui commence à venir avec
• quartier : elle vit seule dans la maison de sa mère à willowbrook en attendant de s'acheter sa propre maison
• avatar : scar leithold
• crédits : magma (ava) + loudsilence. (crackships)
• messages : 300
• date de naissance : 07/07/1997
Kai Battaggia
if you don't trust me... // kezai #14
Mer 15 Déc - 11:48
Je ne comptais pas lui en parler, pas ce soir en tout cas. J’avais juste envie qu’on passe une bonne soirée. Mais bon, ça a un peu mal commencé, alors autant lui dire. Au moins, elle ne m’en voudra pas d’avoir traîné à lui en parler. Mais je n’ai pas envie d’entrer dans les détails, c’est peut-être un peu trop frais pour que j’ai envie d’y repenser. Enfin, je pense que je n’aurai de toute façon pas envie d’y repenser. Jamais. Ça va, j’ai pas été violée non plus, mais quand même, ses gestes étaient vraiment déplacés, et je me suis sentie humiliée. « Tu as bien fait de dire quelque chose, c'est pas normal que les agences continuent encore de vous envoyer vers des pourritures pareils. Tu en as parlé à ton agent ? » Je vois qu’elle est remontée. Dans l’autre sens, je pense que j’aurai tout retournée pour aller casser la gueule à cet enfoiré qui aurait touché ma princesse. Personne ne touche à Kezia. Sauf moi. Si elle veut. Alors je peux comprendre la manière dont elle réagit, mais moi, j’ai juste envie de passer à autre chose. Je secoue simplement la tête pour répondre à sa question, avant de lui demander qu’on arrête là la discussion. J’ai envie que le reste de la soirée soit plus agréable que le début, c’est pas trop demandé je crois.
Alors Kezia se tait un instant, tout en venant me serrer contre elle. Son étreinte me fait du bien, c’est ce dont j’avais besoin. « Si tu ne veux pas en parler, je comprends. Je veux juste que tu saches qu'il n'y a aucune raison pour que tu te sentes obligée de faire quelque chose dont tu n'aurais pas envie. Shooting ou pas, contrat professionnel ou non. On s'en fout de ça ! Je suis désolée de ne pas avoir été là pour toi... » Ma gorge serrée, je secoue la tête. « Tu pouvais pas deviner. » Et puis, même si on s’efforce d’être là l’une pour l’autre du mieux qu’on peut, on pourra pas toujours être présentes sur le moment quand il se passera des choses plus ou moins agréables. L’important c’est de pouvoir en parler. Je la serre contre moi un instant, respire l’odeur de ses cheveux pour m’en imprégner, dans un silence apaisant. « En fait, t’étais un peu là quand même. » Je la sens dubitative alors j’enchaîne pour lui exprimer le fond de ma pensée. « J’ai pensé à toi. Au début, je me suis dit qu’il fallait juste que j’encaisse et que je ferme ma gueule pour le bien du shooting. Et puis ça a été de pire en pire et là je me suis dit, si tu avais toi été à ma place, et que j’avais été témoin de ça, je pense que je lui aurai explosé les dents avec son appareil photo à cet enfoiré. » Ou pire, même. Parce que quand on veut du mal à Kezia, je peux me transformer en une boule de rage et de colère… Je soupire un peu et secoue la tête pour m’enlever ça, au moins provisoirement. « Bon on en parle plus. Faut qu’on profite de notre soirée en amoureuses, elle a déjà pas super bien commencé… » Je ris un peu, histoire de détendre l’atmosphère. « Comment ça se passe à la maison ? » Chez mon père et sa mère, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Burton
Kezia Burton
Kezia Burton
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t3181-par-amour-kezia#top
if you don't trust me... // kezai #14 Tumblr_po088aqV9t1xyjmp1o1_250

• âge : 24
• pronom : elle.
• côté ♥ : célibataire. elle essaye de tourner la page, mais c'est difficile de ne plus penser à elle...
• orientation : elle n'a pas envie de se coller une étiquette. les sentiments ne se contrôlent pas, elle est bien placée pour le savoir.
• occupation : en troisième année de sciences humaines et sociales.
• quartier : elle vient de prendre son indépendance, dans un petit appartement d'étudiante situé à westwood.
• avatar : inka williams.
• crédits : loudsilence. (ava & crackship)
• messages : 2309
• date de naissance : 27/02/2000
Kezia Burton
if you don't trust me... // kezai #14
Dim 19 Déc - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
if you don't trust me...
crédit/ tumblr ✶ kezai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je m'en veux encore plus maintenant que je sais ce qu'il s'est passé. Parce que Kai a raison. Même si je ne la fuis pas réellement, je ne passe pas suffisamment de temps avec elle. Ça, c'est une certitude. C'est mon rôle d'être là pour elle et de la soutenir dans les mauvais moments. Si je ne suis pas capable de faire ça, alors je ne sers pas à grand chose. Mes études, c'est une chose. Mais ma relation avec elle, c'en est une autre. Et à mes yeux, c'est tout aussi important. Kai ne devrait pas passer en second plan. Il faut que j'arrive à mieux faire la part des choses. « Tu pouvais pas deviner. » C'est vrai, mais quand même. A cet instant-là, je me promets intérieurement de faire des efforts pour trouver plus de temps libre pour elle. Ça me blesse que Kai se sente délaissée, et qu'elle puisse imaginer que je n'ai pas envie de passer du temps avec elle. Et ça me blesse plus encore de la savoir mal à cause de ce connard de photographe. « En fait, t’étais un peu là quand même. » Je reste un peu perplexe. « J’ai pensé à toi. Au début, je me suis dit qu’il fallait juste que j’encaisse et que je ferme ma gueule pour le bien du shooting. Et puis ça a été de pire en pire et là je me suis dit, si tu avais toi été à ma place, et que j’avais été témoin de ça, je pense que je lui aurai explosé les dents avec son appareil photo à cet enfoiré. » Je ne peux m'empêcher de rire en imaginant la scène. Si j'avais été là, je pense que je n'aurais pas très bien réagi non plus. Bon ok, je suis beaucoup moins excessive que ma demi-sœur mais dans le fond, je crois que j'aurais bouillonné de la même façon. Quand il s'agit de Kai, je n'ai jamais été vraiment capable de me contrôler. « Bon on en parle plus. Faut qu’on profite de notre soirée en amoureuses, elle a déjà pas super bien commencé… » La blonde ne veut plus en parler, et je respecte. Je suis déjà contente qu'elle ait pu se livrer à moi. « Tu as raison, on a du temps à rattraper. » Enfin, surtout moi. Mais ce soir je ne suis rien qu'à elle. Les révisions sont déjà loin dans mon esprit. « Comment ça se passe à la maison ? » Je fais une petite moue avant de répondre. « Ça va, j'ai l'impression que ça commence à aller mieux.  » C'est vrai, je ne dis pas simplement ça pour ne pas lui faire de mal. « Ton père m'a demandé de tes nouvelles il y a quelques jours. » J'aurais préféré qu'il prenne directement contact avec elle, mais c'est déjà un premier pas. Il va sans doute lui falloir du temps mais je suis convaincue que les choses finiront par s'arranger. Du moins je l'espère sincèrement. Avec ma mère, c'est moins difficile. Peut-être parce que le père de Kai a toujours la trahison de sa mère entre la gorge. La situation de sa fille fait quand même directement écho à son passé. « Ils ont quand même tous les deux du mal à en parler, c'est un peu devenu un sujet tabou. » Que ce soit ma mère ou son père d'ailleurs. Pour le coup, j'ai l'impression que ma mère fait un peu comme si de rien n'était avec moi. C'est peut-être ce qui me dérange le plus dans cette histoire. « Mais j'imagine que c'est normal. » Sur ce sujet, j'arrive un peu plus à être tolérante qu'elle. J'essaye de jouer de mon rôle pour faire le tampon entre les deux parties, et faire que la situation devienne plus facile à vivre. Autant pour nous que pour eux. Mais Kai a un peu de mal à comprendre ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
if you don't trust me... // kezai #14
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+