Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(libre) • Michael B. Jordan

 :: First steps :: looking for you :: scénarios :: tous nos scenarios
Billie G. Moore
Billie G. Moore
Billie G. Moore
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9270-texas-is-hot-i-can-be-cold-billiehttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t9298-billie-allez-viens-viens-on-est-bien#165080
(libre) • Michael B. Jordan 3PEm3Hn

• âge : 34
• pronom : She • Her • Elle
• côté ♥ : Célibataire, elle s'est faite ghoster il y a peu de temps et s'en remet en comblant le vide comme elle peut.
• orientation : Bisexuelle, the more the merrier
• occupation : policière et enquêtrice dans une unité anti-terrorisme. Un job qui la passionne, où aucun jour ne se ressemble.
• quartier : Silverlake dans un appartement de taille moyenne, avec son chien, l'amour de sa vie, son fils: Pepsi.
• avatar : Brianne Howey
• crédits : smmg (avatar)
• messages : 87
• date de naissance : 24/05/1989
Billie G. Moore
(libre) • Michael B. Jordan
Jeu 29 Avr - 19:47
Adam Carter
ft michael b. jordan (+jenesaispas)
informations
nom • Carter.
prénom(s) • Adam.
surnom(s) • au choix.
âge • 34 ans.
lieu de naissance • au choix.
origine(s) familiale(s) • au choix (tout en respectant au maximum les origines ethniques de l'avatar choisi, par respect pour ce dernier)
nationalité • au choix.
orientation sexuelle • Bi, Pan ou Hétéro.
statut civil • Célibataire depuis 1 mois, il a ghosté sa dernière copine.
métier/études • Chef opérateur caméra chez Sanchez Production.
à los angeles depuis • au choix mais au moins 3 mois.
groupe • Go with the flow ou Love is Love ou Emotional Cripple ou Fucking idiot.

histoire • L’histoire d’Adam est totalement libre, le seul point non-modifiable est son métier et son âge. Le reste (même le prénom et le nom) est totalement négociable et modifiable.  (libre) • Michael B. Jordan 2263146353

liens
Billie G. Moore ft Brianne Howey
Eux deux elle y croyait vraiment. Rencontré sur l’application The Chart, elle pensait tomber sur un tocard, comme c’est trop souvent le cas sur ce genre de site de rencontre…mais non. Adam c’est avéré être courtois, charmant et même romantique! Un premier rendez-vous, un bon restaurant, un beau bouquet de fleur and a kiss goodnight. Tout c’était passé à merveille, presque trop beau pour être vrai et ce rêve éveillé se poursuivit pendant deux mois. Billie était heureuse en amour et c’était assez rare pour le noter ! Alors elle s’imaginait déjà la bague au doigt, la maison sur les hauteurs de LA et son chien courant dans le jardin. Puis soudain: plus de nouvelle. Adam la ghost totalement, ne répond plus à ses appels, ni à ses sms… plus rien. Comme si Billie n’avait jamais existé...
Gabrielle Sanchez ft Jennifer Lopez
C’est la patronne d'Adam, mais également une relation qu'il aimerait voir évolué. Au début ça n'avait été qu'un moment de faiblesse, Gabrielle obtenait toujours ce qu'elle voulait et ce soir là c'était sur Adam qu'elle avait jeté son dévolu. Et si elle était très vite passée a autre chose, n'étant pas du genre à s'attacher, lui n'avait à présent d'yeux que pour elle, si bien qu'il n'hésitait pas longtemps avant de ghoster sa petite-amie, dans l'espoir d'obtenir le coeur de sa patronne.


Exigences
AVATAR • J’avoue que je vois très bien Michael dans ce rôle mais si vraiment tu as un autre vava en tête, une autre bouille qui te botte, je ne suis pas fermée aux propositions !  (libre) • Michael B. Jordan 2509571369  PSEUDO • comme dit plus haut, le prénom est totalement négociable, j’ai mis celui là par défaut, n’hésite pas à trouver plus original. HISTOIRE • l’histoire c’est bien simple: il n’y en a pas.  (libre) • Michael B. Jordan 4059056120  J’ai longuement hésité à faire de ce scénario un simple prélien, puis mon idée de vava était tellement ancrée dans ma tête que j’ai opté pour l’option scénario. (libre) • Michael B. Jordan 2677528945  Donc fait toi plaisir pour son passer et tout ça. Tu as carte blanche, tu peux même facilement le fusionner avec d’autres préliens disponibles sur le forum.  (libre) • Michael B. Jordan 3665647215 PRESENCE ACTIVITE • Je ne demande rien de fou, un rp par semaine, voir toute les deux semaines même. Du moment que tu t’intègres un peu, it’s all good.  (libre) • Michael B. Jordan 451485573  PETIT PLUS • j’ai tendance a rp avec les dialogues en anglais mais ce n’est en aucun cas obligatoire, je m’adapte.  (libre) • Michael B. Jordan 2263146353
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: looking for you :: scénarios :: tous nos scenarios+