Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

When the past come back (Yoona)

 :: Welcome to Los Angeles :: center l.a. :: griffith park
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
When the past come back (Yoona) 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
When the past come back (Yoona)
Jeu 29 Oct - 22:42

When the past come back | Ft. @Yoona Eunji
   

Ootd - le son de tes pas résonnent, dans le long couloir de ton université. Sac sur le dos, une main passant dans tes cheveux blonds platines, tu soupires un coup et te diriges vers les toilettes des gars. Tu slalomes entre les étudiants, entre à l'intérieur de ladite salle, puis ouvre ton sac où tu attrape ta boîte de médicament. Des médicaments prescrit par ton psychiatre. Des médicaments que tu hais avaler. Alors pour aujourd'hui, c'est tout simple. Tu regarde à gauche, puis à droite, avant de les faire malencontreusement tomber dans le lavabo. Tu diras que c'est faute à pas de chance. Enfin... Non, tu ne diras rien. Cette situation dans laquelle tu te trouves, tu commences à en avoir ras le bol. On te prend pour un fou. Et on te donne des pilules pour que tu le sois moins. Un rire nerveux s'échappe de tes lèvres, et tu serre le poing, réduisant en poussière le médicament qui restait dans ta main. Ton regard se lève, et tu t'observes, longuement. Les cernes indiquent ta fatigue constante, et ton teint pâle te fait ressembler à un fantôme. Certains diront que c'est tant mieux, que tu fais partie de la famille de tes amis les fantômes. Tu te mords fortement la lèvre, et avant d'avoir l'envie de détruire le miroir, tu sors de là rapidement. Tes pas te mènent ensuite hors du centre ville. Là où tu pourras décompresser un peu. Ne pas te sentir oppresser plus que tu ne l'es déjà. Ne pas avoir des envies morbides qui te traversent l'esprit comme ça peut t'arriver quand tu es au plus bas. Tu fais le vide dans ta tête, et tu ne fais pas attention à ce qui t'entoure. Tellement, que tu ne remarque pas la jeune femme qui passe à tes côtés. Que tu n'entend pas le bruit que fait ta carte étudiante quand elle tombe au sol. Tu continues ton chemin comme si de rien était, plongé dans ton monde pas si intéressant que ça. Du moins jusqu'à ce qu'une voix féminine se permet de t'interpeller, cassant alors ce moment de planement. Tu t'arrêtes d'un coup et te retournes, le regard désabusé. « Quoi ? » que tu lances d'un ton froid, avant de fixer la jeune femme qui tend quelque chose. Une carte. Tu la fixes, puis relève le regard vers cette jeune femme. Tu la vois faire une tête de trois mètres de long, alors tu fronces les sourcils. Avant d'attraper la carte, que dis-je, arracher la carte de ses mains rapidement. « J'ai pas de temps à perdre, mais merci... » lances-tu plus doucement qu'avant, te détendant quand même pour éviter de créer des problèmes pour un rien. Tes émotions sont parfois difficile à contrôler il faut dire. 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When the past come back (Yoona)
Ven 30 Oct - 18:13
@ace eunji / octobre 2020

Malgré le fait qu’elle pourrait passer inaperçu dans la rue, Yoona préférait malgré tout se cacher un peu. Non, c’était un mensonge, si elle portait des lunettes de soleil, c’était uniquement parce qu’elle avait pris une sale cuite la veille et qu’elle décuvait encore et que donc le soleil lui brûlait trop les yeux pour oser retirer ses lunettes. Mais sa célébrité restait une excellente excuse, quoiqu’il en soit ! Pourtant, malgré sa gueule de bois, quand son regard se posait sur un garçon, son cerveau se mit en marche. Enfin, de manière modérée malgré tout. Son corps avait bugué tel un ordinateur auquel on aurait demandé trop d’informations d’un coup. Qui était-il ? Autant avec Lucifer, ça pouvait se comprendre et surtout, ils étaient loin d’être proches… autant là, cette sensation était décuplée par 100 au moins. Cette tête lui disait diablement quelque chose mais impossible de mettre la main dessus. Mais que lui arrivait-il à oublier les noms tout en reconnaissant des visages ? Il fallait peut-être qu’elle consulte ? Non, elle ne pouvait décemment pas continuer sa route sans avoir une réponse à sa question alors la voilà qui s’approchait de lui, curieuse. Et puis le destin lui donnait un sacré coup dans les fesses alors que la carte étudiante du garçon tombait au sol. Quelle merveilleuse opportunité de demander qui il était et ça paraitrait moins suspect que lui demander son nom. A tous les coups il penserait qu’elle cherchait à le draguer, ce qui était tout sauf le cas. Ses doigts prenaient possession de carte et en lisant les mots écrits dessus, voilà qu’elle tombait à nouveau au sol. Non. Pas lui. Ce nom lui avait brûlé les doigts et toute autre partie du corps. Ace. Pas étonnant qu’il lui disait quelque chose, après tout ils partageaient le même nom de famille et le même grand-père. Six longues années qu’elle ne l’avait pas revu. Depuis… depuis l’accident et depuis le moment qui avait tout brisé en elle. Tout le monde avait jugé préférable qu’elle ne revoit pas Ace et elle avait été d’accord. Il n’était pas responsable, sa seule faute avait été de survivre et encore… c’était terrible de dire une telle chose. Yoona n’était pas d’un naturel méchant mais avec Ace, elle ne pouvait juste pas accepter. Accepter qu’il ait survécu alors que son frère non. Elle ne pensait plus jamais le revoir de sa vie et le voilà ici, dans la même ville qu’elle, dans la même rue. « Ace ! » C’était sorti tout seul. Mais au fond, peut être qu’il était temps qu’ils se revoient ? Elle n’était plus l’adolescente qui avait voulu le voir mort. Elle ne disait pas qu’elle pardonnait, même si au fond il n’avait rien fait de mal, mais son frère n’aurait pas voulu cela et elle le savait. Pourtant, elle savait que ça lui prendrait beaucoup d’énergie d’y arriver. Et encore plus en voyant son comportement tout à fait détestable du moment. Elle faisait un pas vers et lui rendait sa carte et lui, il lui parlait froidement et lui arrachait la carte des mains. Non, ça ne lui donnait pas envie d’être gentille, au contraire. « Je vois que survivre ne t’a pas rendu intelligent. » Et elle n’osait pas le dire mais au fond, elle pensait aussi que si quelqu’un avait dû survivre, il aurait mieux fallu que ça soit une âme belle et respectueuse comme son frère plutôt que lui.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
When the past come back (Yoona) 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
When the past come back (Yoona)
Dim 1 Nov - 19:41

When the past come back | Ft. @Yoona Eunji
   

Ootd - Un long moment de silence se passe sans qu'elle ne réagisse. Elle a l'air paumée dans ses pensées, pendant que toi tu la fixes longuement. Son visage te paraît familier, mais tu as du mal à te rappeler. Tu as du mal à mettre un nom sur cette personne. Il te fait un petit temps pour cogiter, avant de sursauter lorsqu'elle crie ton nom tout d'un coup. Oui, tu t'appelles bien Ace. Comme il y a écrit sur la carte étudiante qu'elle a pu lire en la ramassant. Tu fronces les sourcils en plus du nez, te demandant si elle va bien et si elle te connaît. Parce que toi... Non, t'y es toujours pas. Et il faut qu'elle finisse par continuer de parler et sortir cette vacherie pour que tu tiltes. "Survivre". Accident de voiture. Feu. Mort. Tout te vient en un flash, et soudainement, tu sens tes jambes trembler. Tu es presque sur le point de t'écrouler, mais tu te reprend bien vite. Yoona. Yoona Eunji. Ta cousine du côté de ton père. La sœur de Dowoon. Ton défunt cousin. Il est mort lors de cet accident qui a aussi faillit te coûter la vie. De longues semaines dans le coma, tes marques de brûlures qui resteront à vie sur ton corps. Ton traumatisme suite à l'annonce de la mort de ton cousin dès ton réveil. Oui... Tu en es perturbé d'un seul coup. Tu voulais oublier, mais impossible. Encore plus, maintenant que Yoona a fait son apparition devant toi. Tu aurais pu tenter de calmer les esprits et parler tranquillement avec elle, mais son commentaire ne te laisse pas de marbre. Tu serre les dents tout en tiquant. « Désolé d'être vivant. Si tu veux me voir mort, t'a qu'a finir le boulot... Ça me fera des vacances de mourir tiens. » dis-tu du tac au tac et sèchement. Non, tu n'as vraiment pas envie de jouer à ça. De te recevoir tout dans la gueule. Évidemment que tu te sens coupable d'un certain côté. Pourquoi Dowoon est mort et pas toi ? Tu aurais préféré être à sa place au vu de comment ta vie va mal. Mais malheureusement, le passé est passé. Et ça suffit déjà assez que tu te fasses du mal à cause de tout ça. Tu tournes donc les talons, prêt à fuir cette conversation qui pourrait tourner au vinaigre. Quelques pas plus tard, tu finis par t'arrêter quand même. Et tu te retournes face à elle, de nouveau. « Si tu me hais autant, te gêne pas. J'ai l'habitude qu'on m'traîne dans la boue de toute manière. » Et en aucun cas tu cherches sa pitié en disant cela. Tu dis simplement la vérité. Et la vérité c'est que tu te fiches des personnes qui te balancent des vacheries. Tu te hais déjà assez toi-même pour que ça puisse te faire quelque chose. C'est pas pour rien que ton corps est marqué de cicatrices, jour après jour.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When the past come back (Yoona)
Lun 2 Nov - 18:07
@ace eunji / octobre 2020

La vacherie en question, Yoona estimait que c’était amplement mérité. Vu sur le ton qu’il lui avait parlé alors qu’elle estimait n’avoir rien fait de mal… Il devrait se sentir chanceux et honoré que le destin ait décidé de le sauver lui plus qu’un autre et son cousin là en l’occurence mais non, il se comportait mal et ça, Yoona ne pouvait pas l’accepter. Au final, ça avait été une bonne décision de ne pas le revoir après l’accident parce que si elle avait vu ce que le rescapé était devenu alors elle aurait réagi de la même façon et peut-être même encore pire, elle aurait pu s’en prendre physiquement à lui à cette période-là. Que là, non, elle ne le ferais évidemment pas, déjà parce qu’elle était une célébrité maintenant et qu’un scandale ne serait bon pour personne mais aussi parce qu’elle valait mieux que cela. « C’est pas moi qui décide de ces choses-là sinon tu ne serais plus là depuis longtemps… et ma vie a été ruinée suffisamment comme ça par ta faute, je ne vais me rajouter des années de prison en plus de ça. » Est-ce qu’il osait se plaindre d’être en vie ? Si c’était le cas, ça passerait encore moins auprès de Yoona. Vivre était une chance et lui, il ne la saisissait visiblement pas comme il fallait à s’apitoyer sur son sort plutôt que la vivre pleinement au nom de son cousin, tout comme Yoona avait décidé de le faire. Il commençait à partir et ce n’était pas elle qui le retiendrait… D’ailleurs, elle décidait à l’instant de ne plus jamais le revoir de sa vie. Peut-être qu’à un moment donné elle aurait été tentée de le faire pour enterrer enfin toute cette douleur mais plus maintenant, Ace ne méritait pas une telle chose. Elle fut surprise en le voyant s’arrêter et se tourner vers elle. « Je ne te hais pas, je suis juste déçue. Et Dowoon le serait aussi. » Elle n’était pas responsable si on le traînait dans la boue. Ils venaient juste de se revoir alors elle n’était pas responsable de ses soucis mais au fond, ça ne l’étonnait pas trop… S’il se conduisait avec tout le monde comme il se comportait avec elle, pas étonnant que les gens aient une mauvaise opinion de lui. Les gens positifs et joyeux étaient généralement préférés au dépressifs et glaçons sur pattes. Elle comprenait bien que ce qu’il avait vécu était dramatique mais elle ne comprenait pas pourquoi il n’en profitait justement pas pour remercier le ciel d’être encore en vie et vivre sa vie à fond. Elle, c’était ce qu’elle ferait sans le moindre doute alors non, elle ne comprenait pas et n’acceptait pas ce genre de comportement de la part d’une personne de sa famille. Avant tout ça, elle s’entendait bien avec Ace, ils étaient même proches mais désormais, il ne restait plus rien de leur belle relation d’antan et rien ne saurait la faire revenir désormais, ils avaient été bien trop loin pour ça.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
When the past come back (Yoona) 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
When the past come back (Yoona)
Lun 2 Nov - 21:35

When the past come back | Ft. @Yoona Eunji
   

Ootd - Tu aurais pu t'arrêter là. L'ignorer et passer ton chemin. Tu aurais pu faire comme si de rien était. Mais non, les dernières paroles qu'elle te balance dans la figure te font te stopper dans ta démarche de te tirer d'ici. Un rire nerveux sort de ta bouche, et tu te rapproches d'elle. Rapidement. En quatre grand pas, tu es suffisamment proche d'elle pour qu'elle puisse voir cette rage qui commence à affluer en toi. « Ma faute ? Ma faute ?! » crie-tu d'un coup, plus que tu l'aurais penser. Certains passants vous dévisagent, mais tu t'en fiches. Tu n'en as que faire de leurs regards. « C'était moi qui conduisais peut-être ?! Non ! J'étais assis à l'arrière de la voiture ! Dowoon sur le siège passager ! C'est son ami qui conduisait, pas moi ! Pas lui ! » Tu souffles un coup, passe la main dans tes cheveux, tentant de ne pas t'emporter de trop. Tu n'as plus de médocs pour t'aider, et ça risque de partir vraiment en vrille. « Okey, t'a besoin d'un coupable. Et à ta place j'en voudrais à la Terre entière aussi. Mais de là à m'accuser de ce qu'il s'est passé... J'hallucine ! Tu penses que je le voulais, cet accident ?? Tu crois que ça m'a rien fait d'apprendre que Dowoon n'y a pas survécu ?! » Les larmes brûlent tes yeux. Des larmes de tristesse, de rage surtout.

Ouais tu te sens coupable d'être en vie. Tu le répétera tout le temps, mais ça n'y changera rien malheureusement. Tu l'as bien compris. « Pourquoi je suis le seul survivant ? Pourquoi moi ? Ce genre de questions n'arrêtent pas de tourner en boucle dans ma tête ! J'en ai souffert, et j'en souffre encore ! » Dire tout ça ne servira à rien. Ça n'apaisera pas la douleur de Yoona. Tu es même sûre qu'elle aura le culot de te répondre, et ça tu préfères pas. T'éloigner au plus vite est ta priorité, pour éviter de perdre le contrôle et que les coups partent. Si tu n'avais pas cette fichue maladie, peut-être que tu aurais été différent. Et plus apprécié par tous. « Tu as le droit de me haïr, de prier tout les Dieux que tu veux pour que je puisse mourir écraser par un putain de bus. Mais en aucun cas... En aucun cas tu as le droit de rejeter la faute sur moi ! C'est clair ?! » Tu laisses un silence, puis la fixe froidement, te reculant de deux pas seulement. « Maintenant, tu me laisse tranquille. Si c'est pour qu'on se gueule dessus comme ça, pour que je me sente encore plus coupable que je me le sens déjà, autant arrêter de se voir. C'est pourtant simple non ? Raye moi de ta vie. Définitivement. » tu lâches, d'une froideur sans pareil. Et sur ce, tu pars vraiment cette fois-ci. Tu accélères le pas, ton cœur battant à mille à l'heure et tes yeux demandant qu'à pleurer. Tu retiens tout en toi pourtant. Tu traverses le parc d'une traite, et tu regarde la route devant toi. Les voitures filant à tout allure. Plus rien ne se passe dans ta tête. Tes jambes avancent simplement, tu ne t'arrêtes pas. Du moins, pas avant que tu te sentes légèrement partir. Tu titubes doucement et finit par te stopper en t'asseyant sur le banc à côté. Main attrapant rapidement ton portable, tu hésites à appeler ton cousin. Shaun. Votre relation s'est amélioré, et tu préfères autant que ce soit lui qui te vois dans un mauvais état que tes parents. Ils seraient capable de te balancer encore une fois à l'hôpital.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When the past come back (Yoona)
Mer 4 Nov - 18:54
@ace eunji / octobre 2020

Yoona devait avouer qu’elle ne s’attendait déjà pas à ce qu’il se retourne mais encore moins à ce qu’il fasse carrément demi-tour pour revenir juste en face d’elle, elle en avait même sursauté de surprise. Elle avait même cru à un moment donné qu’il allait la frapper et sûrement que l’envie ne manquait pas mais pour le moment, il ne l’avait pas touché d’un poil.« Oui, ta faute. Dowoon n’aurait jamais dû se trouver dans cette voiture. » Qu’il conduisait ou pas, ça ne changeait pas grand-chose. Dowoon adorait Ace et passer du temps en sa compagnie alors Ace n’était peut-être pas directement fautif mais sans lui, sûrement que Dowoon ne serait pas parti ce soir-là et qu’il serait encore en vie à l’heure actuelle, voilà pourquoi il était fautif pour Yoona.« La faute ne revient pas toujours au conducteur. » Oui, elle avait besoin d’un coupable et elle s’en fichait d’avoir raison ou non de blâmer Ace, pour elle c’était lui le responsable depuis de nombreuses années et penser autrement serait détruire tout ce qu’elle avait accompli pour survivre à la mort de son frère. Parce que quand quelqu’un meurt, les conséquences ne concernent pas que le mort mais également toutes les personnes qui gravitaient autour de lui et au fond, le mort était le plus chanceux de l’histoire, c’était les personnes qui survivaient qui devaient surmonter leur chagrin et ça, c’était bien plus difficile que juste mourir. « Non, je sais que tu ne le voulais pas. Et je ne sais pas ce que ça t’a fait, je n’étais pas là pour le savoir, je n’en avais pas le droit. » Et ne pas savoir n’avait pas aidé et avait contribué au fait que c’était lui que son cerveau avait choisi de blâmer. C’était toujours plus facile d’en vouloir à une personne que l’on ne voyait pas. Et l’entendre dire qu’il en avait souffert et qu’il en souffrait encore la touchait mais elle était bien trop têtue pour dire quoi que ce soit de gentil ou bien même une mini sorte d’excuse. Elle se reculait légèrement quand il lui interdisait de le blâmer, ne sachant pas trop de quoi il était capable envers elle. Elle ne bougeait pas d’un centimètre en le voyant s’éloigner. Cette rencontre avait été troublante pour elle et elle avait besoin de temps pour s’en remettre, probablement. Pourtant, elle ne partait pas, elle restait là à l’observer s’éloigner jusqu’à le voir tituber légèrement puis s’asseoir à un banc et sortir son téléphone. Il semblait réellement en mauvais état et d’un coup, elle s’en voulut d’avoir été ainsi avec lui. Cela faisait des années qu’ils ne s’étaient pas revus et elle ignorait tout ce par quoi il avait pu passer durant ces années, elle avait été injuste et méchante envers lui, avait pris toute sa colère et l’avait déversée sur lui qui n’avait strictement rien demandé. Alors dans un élan d’un je-ne-sais-quoi qu’elle ne pourrait pas décrire, elle le rejoignait sur son banc, en espérant qu’il ne parte pas entre temps. Elle avait dû marcher vite, courir presque et elle était encore tout essoufflée quand elle avait rejoint son cousin sur ce banc et qu’elle avait posé sa main sur sa tête. « Je suis désolée, Ace. »

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
When the past come back (Yoona) 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
When the past come back (Yoona)
Dim 8 Nov - 9:15

When the past come back | Ft. @Yoona Eunji
   

Ootd - Tu n'as plus envie d'écouter ces sottises. Pour elle, tu es le seul coupable et quoi que tu dise ça n'y changera rien. Alors soit. Si ça lui fait plaisir, si ça la soulage, elle n'a qu'à continuer comme ça. Mais dans son coin. Toi, tu as envie d'être seul actuellement. Respirer et penser à autre chose, bien que cela risque d'être compliqué dès à présent. Des flash te reviennent en mémoire alors que tu te cale sur le banc, te faisant légèrement grimacer. Tu revois la scène devant tes yeux. Les flammes qui commencent à ravager la carrosserie, la fumée qui s'en réchappe. Et c'est en sentant quelque chose se poser sur ta tête que tu rouvres les yeux. Sur le coup tu recules ton visage et relève tes yeux pour voir ce qu'il se passe. Jusqu'à soupirer en voyant de nouveau la tête de Yoona. Tu n'as vraiment pas la force de te battre, que ce soit physiquement ou verbalement. Alors tu ne dis rien durant les longues premières secondes qui suivent ses excuses que tu ne comprend pas. Avant de détourner le regard. « Garde tes excuses. J'ai compris. » Tu marques une pause, puis zieute ton portable, repoussant l'envie d'appeler ton cousin. Tu ranges ton portable dans ta poche, puis vient souffler un coup pour te reprendre. « C'est de ma faute s'il est mort. Voilà. Si ça peut aider à te sentir mieux dans ta peau... » Tu vas souffrir encore plus. Mais à quoi bon ? C'est ton quotidien depuis un bon nombre d'années déjà. Tu as finis par en avoir l'habitude tu dirais. Bien que certains trouveraient ça horrible, toi tu t'en fiches un peu. Tu es né pour avoir une vie pourrie faut croire. Tu tentes alors de te redresser sur tes jambes avec un peu de difficulté, le manque de médicaments se faisant sentir. Et tu t'éloignes un peu d'elle. « Rentre chez toi, et oublie-moi s'il te plaît. J'en vaut pas la peine. Et c'est mieux ainsi pour tout le monde. »

Sur ces mots tu reprend ta marche, une marche plutôt lente mais moins hésitante. Tu ne sais pas quoi faire à présent. Rentrer chez toi et t'effondrer en larmes devant tes parents qui risqueront de flipper leur vie ? Aller pleurer dans les bras de Yujin, ce garçon qui te fait du bien, dont tu as croisé le chemin il y a quelques semaines ? Ou bien te poser dans ton coin favori, éloigné de L.A, passer un petit coucou à ton cousin ? Là où tu as érigé une petite stelle à son nom, pour avoir un souvenir de lui. Un endroit où te recueillir en toute solitude. Tu écarte la première option, car tes parents... Nope. Et la deuxième aussi. Yujin doit être occupé en ce moment-même. Alors tu laisse tes pas te guider un peu à l'écart de la ville, à une quinzaine de minutes de marche d'ici. Parfait pour éviter de trop marcher. Tu ne fais pas attention à ce qu'il se passe autour de toi, tu te concentre sur la route. Tout ça jusqu'à arriver devant la pierre tombale. Eunji Dowoon y est inscrit. Tu t'assois à genoux face à lui, et silencieusement, tu laisse tes larmes couler. Seulement ça. Sans rien dire de plus. Si ce n'est un « Tu me manques... »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When the past come back (Yoona)
Mar 10 Nov - 18:57
@ace eunji / octobre 2020

Yoona soupirait. Elle avait été vraiment remontée contre lui mais en croisant son regard, elle avait juste douté. Il semblait vraiment souffrir et quelque part, elle se disait qu’enfoncer le couteau ne serait pas intelligent. Elle souffrait mais elle n’avait aucun droit de le juger parce qu’elle ne s’était jamais mis à sa place auparavant. Il avait survécu et avait perdu son cousin, elle savait combien les garçons étaient proches avant tout ça et même si son cœur avait été brisé ce jour-là, celui d’Ace avait également dû l’être. Le fait qu’on lui ai dit de ne pas revoir Ace depuis tout ce temps avait empiré la vision qu’elle avait de lui ainsi, elle se disait que ça n’avait pas été une bonne décision. Ils auraient pu se soutenir, s’épauler, être là l’un pour l’autre et d’ailleurs, elle était certaine que son frère aurait préféré ça. Pourtant, le mal était fait mais ça n’empêchait pas Yoona de regretter les mots qu’elle avait pu prononcer à son égard. « Rien ne peut m’aider à me sentir mieux dans ma peau. J’ai perdu mon frère, l’homme de ma vie ce jour-là et personne ne pourra jamais effacer ça. » Elle le regardait s’éloigner après lui avoir dit de rentrer chez elle et de l’oublier. Comment pourrait-elle l’oublier ? Même après toutes ces années, elle ne l’avait pas oublié. Certes, elle ne l’avait pas reconnu tout de suite mais elle ne l’avait pas oublié pour autant. Trop de choses les reliaient pour qu’elle puisse l’oublier un jour. Il ne semblait pas bien et c’était suffisant pour qu’elle décide de le suivre, à bonne distance pour ne pas qu’il le remarque mais elle le suivait malgré tout. Il ne semblait pas se rendre compte de sa présence donc c’était parfait. Elle le suivait jusqu’à un endroit qu’elle connaissait malgré son peu temps de présence à Los Angeles, un endroit tout sauf gai et agréable, un endroit qu’elle fuyait comme la peste. Si elle souhaitait parler à son frère, elle savait qu’elle pouvait le faire n’importe où, y compris enfermée dans sa chambre. Elle trouvait ces endroits glauques et effrayants, bien trop pour y traîner volontairement. Elle arrivait derrière Ace qui s’était arrêté devant la pierre tombale de Dowoon. « Il me manque aussi, tu sais. » Sûrement que sa présence allait le surprendre et peut-être que c’était un peu irrespectueux de sa part de le déranger pendant qu’il se recueillait, elle aurait pu attendre, le laisser tranquille un peu mais au fond, elle était certaine qu’Ace avait besoin de plus qu’une non-réponse d’une pierre tombale et qu’il était temps d’enterrer leur ressentiment l’un pour l’autre, et surtout son ressentiment à elle pour Ace. Dowoon les avait séparés malgré lui ainsi il était temps qu’il les réunisse à nouveau. Elle ignorait si Ace était prêt ou même s’il souhaitait de sa main tendue mais elle n’aurait ainsi rien à regretter par la suite. A lui de la saisir ou bien de la repousser mais c’était à lui de prendre la décision, elle ne le forcerait à rien.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
When the past come back (Yoona) 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
When the past come back (Yoona)
Mar 15 Déc - 7:59

When the past come back | Ft. @Yoona Eunji
   

Ootd - C'est bien la seule chose que tu ne comprend pas à l'instant. Si rien ne peut l'aider à se sentir mieux, si ce n'est d'être entourée par ses proches, pourquoi vient-elle te rejeter la faute dessus et te faire sentir plus mal que tu ne l'es déjà ? Cette distance qui vous a séparé depuis longtemps n'a en rien arranger ce problème. Et aujourd'hui, tu n'es vraiment pas prêt pour faire un pas. La violence que tu as reçu tout à l'heure ne t'a pas fait le plus grand bien. Loin de là. Alors une fois assis devant la tombe que tu as pu faire de tes propres mains, tu essaie de te calmer. De faire le point dans ta tête afin d'éviter de péter les plombs comme la dernière fois. Plus ça va, et plus tes émotions prennent le dessus. Tu en as peur parfois. De perdre la tête, complètement, et ne plus savoir ce que fais. C'est un des risques de ta maladie. Et bien que tu fais tout pour tenter de la faire disparaître, elle revient à la charge dès que quelque chose cloche. Tu passe une main sur ton visage, et soupire légèrement. Avant de relever la tête en entendant de nouveau une voix qui te paraît très familière maintenant. Tu la juge du regard au début, avant de détourner le regard. Tu ne réponds rien. Non pas parce que tu ne sais pas quoi dire. Mais parce que tu n'en as pas envie. Tu te plonge alors dans ton mutisme et te décale même un peu au bout d'un moment, dépassé par la situation. Éreinté même. Tu te relève, et te poste plus loin à côté d'un arbre. Tes bras se resserrent autour de ton corps, alors que tu frissonne un peu. Puis, l'une de tes mains se glissent dans une de tes poches de jean pour partir à la recherche de ton médicament. Le seul qui a un pouvoir sur toi. Tu coince ta cigarette au coin de tes lèvres et vient l'allumer à l'aide de ton briquet à l'effigie de Yujin. Ouais, c'est niais. Un cadeau de sa part que tu t'es fait la promesse de ne pas garder. Mais au final il est toujours avec toi. Tel un talisman qui te protège quand il n'est pas proche de toi. Tu tire une latte de fumée, ton corps se détendant peu à peu, alors que ton regard zieute vers la pierre tombale. Tu te demandes encore combien de temps elle compte rester ? Puisqu'à bien y réfléchir, cet endroit est à toi. Et non aux inconnus qui n'ont aucune autorisation. « Tu as l'intention de camper ici ? » demandes-tu d'une voix posée, n'ayant même plus la force d'hausser la voix avec qui que ce soit. « Et si tu avais l'envie d'avancer entre nous, c'est pas le moment. Je crois que tu m'en as assez dit... » Tu ne vas pas oublier en quelques minutes ce qu'elle t'a lâché tout à l'heure. Si pour les autres, tu es le responsable de l'histoire, soit. Après tout, c'est toujours à toi qu'on refile les erreurs. Ce serait pas la première fois malheureusement. Tu continues donc de consommer ta cigarette tout en tournant le dos à la jeune femme, bien décidé à ne plus lui parler du tout.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When the past come back (Yoona)
Sam 19 Déc - 18:16
@ace eunji / octobre 2020

Yoona estimait qu’elle faisait un effort, un pas vers lui, une main qu’elle lui tendait et donc qu’il se devait de l’accepter et lui aussi de faire un effort mais non, rien du tout. Et ça, ça irritait la coréenne. Elle avait perdu son grand frère dans cet accident, elle avait eu le cœur brisé alors qui était-il pour agir comme si c’était lui le plus atteint dans l’histoire ? Elle n’aimait pas les efforts faits pour rien et là, son comportement était clairement une déclaration de guerre qu’elle n’était pas près de lui pardonner. Il voulait jouer au plus malin ? Très bien. Fini les efforts puisque c’était ça. Elle avait été idiote de penser pouvoir améliorer les choses au nom de son frère. Lui aurait voulu ça et pour lui, elle aurait pu faire un effort mais sachant qu’en face il n’y avait aucun effort de fait, à quoi bon ? Quand l’effort n’allait que d’un côté, ça n’avait aucun intérêt. Ace avait choisi entre l’amour et la guerre, il avait choisi la guerre et bien soit, la guerre il aura. Elle qui avait besoin de quelqu’un sur qui se défouler de plusieurs choses, ça tombait à pic. Ils n’étaient pas proches et ne se connaissaient quasiment pas alors au fond, elle s’en fichait des conséquences sur Ace, ce n’était pas son problème. Il pouvait bien fumer, se droguer, se prostituer ou tout ce qu’il voulait, ça ne la concernait pas et surtout, ça ne l’intéressait pas.« C’est pas le moment ? T’es qui pour déterminer ça ? C’est pas comme si on allait se croiser tous les jours donc si pas maintenant, quand ? Jamais, je suppose. Aies juste les couilles de dire que tu ne veux rien avoir à faire avec moi. » Le voir lui tourner le dos l’énervait encore davantage. Elle n’était donc rien à ses yeux. Juste une personne partageant un bout d’adn avec lui, rien de plus. Cet endroit ne lui appartenait pas aux dernières nouvelles donc si elle avait envie de camper ici, ce n’était pas lui qui pourrait l’en empêcher. Aucun doute que voir ce qu’était devenu son cousin devait se faire retourner dans sa tombe le frère de Yoona. Eux qui étaient pourtant si proches… Être blessé physiquement et psychologiquement était une chose mais lui se laissait faire et ne semblait même pas se battre pour aller mieux. Là où Yoona vivait sa vie à 100% au nom de son frère, Ace semblait lui se renfermer totalement. Voulait-il donc que son cousin ait honte de lui ? « Te voir comme ça, ça fait franchement pitié. T’as beau être en vie, tu te comportes comme un mort et je doute que c’était ce qu’il voulait pour toi. » Elle avait beau être dure, la douceur ne fonctionnait de toute façon pas. Quand elle essayait d’être gentille il la repoussait alors il avait cherché à ce qu’elle soit aussi méchante et froide envers lui. Elle voulait juste lui faire comprendre certaines choses, sans vraiment savoir s’il était en mesure ou non de les comprendre mais tout ce qu’elle disait, bien qu’elle allait parfois un peu loin, elle le pensait tout de même.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
When the past come back (Yoona) 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
When the past come back (Yoona)
Sam 26 Déc - 20:09

When the past come back | Ft. @Yoona Eunji
   

Ootd - « Te te fous de ma gueule en faite ? » Tu te retournes vers elle, complètement éberlué. « Qui est-ce qui a commencé ? Tu t'es défoulé sur moi alors que je n'avais rien demander. Je cherche pas la guerre... Mais j'aurais préféré quand même un peu de respect envers moi. Parce que je suis le seul survivant de l'accident, c'est moi le coupable ? C'est ça ? Parce que c'est dégueulasse de dire ce genre de chose. » Tu imagines bien, tu sais très bien que perdre son frère est quelque chose d'horrible. Le tien n'est plus là depuis que tu es né, et même si tu ne l'a jamais connu comme Yoona a connu le sien, ça t'a laissé une plaie vive dans ton cœur lorsque tu l'a appris. Tu en as voulu à la Terre entière. Tu aurais pu t'en prendre au médecin qui serait occupé de l'accouchement de ta mère. Mais tu n'en as rien fait. Simplement parce que tu n'as pas eu le culot d'être aussi violent que ça. Tu es violent, oui. Mais pas au point de détruire quelqu'un psychologiquement en lui collant une faute dont elle n'est pas responsable. « Je me sens naze. Et je dis pas ça pour avoir ta pitié, ni pour atténuer ta douleur. Mais tu ne sais pas à quel point je m'en veux depuis. D'être en vie. A chaque fois que je viens ici, tout me revient en tête. J'ai prier pour qu'on puisse se revoir. Pour que je puisse m'excuser. On ne m'a pas laisser faire, pour ça... » Tu soupire un coup et passe ta main dans tes cheveux, sentant une boule dans ta gorge. Tu te retiens de pleurer, parce que passer pour un faible n'est pas le but. Tu éteins ta cigarette et la jette dans la seule poubelle de présente ici. Avant de t'asseoir, et prendre le temps de réfléchir un peu. De te calmer aussi. Tu ne dois pas laisser la colère prendre le dessus. Sinon, tu auras du mal à rester innofensif. Tout sauf ça. « Je sais qu'il voulait pas me voir comme ça. Mais qu'est-ce que je peux y faire ? Je suis malade. Ça ne va pas disparaître en un claquement de doigts.. Puis... J'ai pas la force de me battre. Ni l'envie. Je n'arrive pas à contrôler mes pulsions, et je n'ai envie de blesser personne. Toi y compris. Même si tu me fais chier. » que tu rajoute doucement, parce que c'est vrai au final. Le fait qu'elle t'en veuille, ça ne te surprend pas. A sa place, tout le monde aurait réagit pareil sous l'émotion. Mais tu ne pensais pas à autant de mots violents qui t'ont transpercé le cœur. Tu la regarde alors un peu, et la laisse faire ce qu'elle souhaite. Rester ou partir. Tu ne cherche plus à lui tenir tête en sachant qu'elle aussi est vachement têtu. Tu viens donc sortir un petit tissu de ta poche, et viens essuyer doucement la petite tombe pour la faire briller au soleil. Tu enlève aussi les mauvaises herbes qui se sont accroché sur les côtés et les jette au loin, avant de passer un petit coup d'eau grâce à ta bouteille qui était dans ton sac. Tu la vide entièrement pour nettoyer au mieux, et revient t'asseoir devant, croisant tes jambes comme un indien. « Qu'est-ce que tu fais ici, sinon ? » que tu demandes, quand même curieux. Tu pensais pas la voir de sitôt. Tu pensais même ne plus la revoir de toute ta vie.   
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When the past come back (Yoona)
Lun 28 Déc - 13:14
@ace eunji / octobre 2020

Yoona était capable de garder son sang-froid mais elle avait des limites et deux personnes avaient dépassé les limites : d’abord Siwon et maintenant Ace. Il se prenait pour qui à lui parler comme ça ? Elle ne connaissait pas son souci mais il en avait visiblement un et il allait en avoir un autre s’il continuait de lui parler comme une merde. « Oh non, je suis très sérieuse, là. Je pense tout ce que j’ai pu te dire mais j’ai quand même pris un peu sur moi, j’ai fais un pas vers toi mais visiblement Monsieur n’est pas d’humeur. Quand on fait un pas vers toi, le respect c’est d’accepter et de faire un pas toi aussi au lieu de parler aussi mal. » Non mais ce mec… Ok, elle n’avait peut être pas été très sympa mais ça ne changeait pas le fait qu’elle avait réellement pensé tous les mots qu’elle avait pu prononcer. Pour autant, elle était d’accord pour essayer d’arranger les choses, au nom de leur être aimé disparu en commun. Lui était clair quant à ce qu’il voulait donc maintenant, elle ne ferait plus de pas vers lui. Il voulait qu’ils s’ignorent pour le restant de leurs vies ? Et bien soit ! « J’ai déjà pitié de toi alors ça de plus ou ça de moins… » Elle n’allait pas mentir, oui il lui faisait pitié. Il avait une tête qui faisait peur et semblait être dépressif donc forcément qu’il lui inspirait de la pitié et c’était aussi pour ça qu’elle avait fait un pas vers lui à la base, parce qu’elle avait senti qu’elle était peut être allée un peu loin et qu’il n’était pas psychologiquement prêt à accepter ce genre de réflexion. Sauf qu’après, sa réaction avait fortement énervé Yoona. « Tu es en vie, acceptes-le et vis ta meilleure vie, c’est comme ça que tu pourras lui rendre hommage. Si tu continues comme ça, il serait mort en vain et ça n’aidera personne. Je ne sais pas ce que ça fait de survivre et tout ce par quoi tu as dû passer mais je sais que moi je vis ma vie à fond en son nom. » Elle se mit à rire nerveusement, ce n’était pas drôle de l’entendre dire qu’elle l’emmerdait mais au fond, elle ne doutait pas un seul instant de la véracité de ses mots. Oui, c’était évident qu’elle l’emmerdait et c’était quelque part un peu le but mais c’était assez réciproque. Elle de demandait encore ce qu’elle fichait là et pourquoi elle l’avait suivi ainsi plutôt que tracer sa route, ce n’était pas comme si elle n’avait rien de mieux à faire en plus… « Ici à cet endroit précis ou ici à Los Angeles ? » Elle non plus ne pensait pas le revoir de si tôt voire pas du tout. En partant de chez elle, elle savait qu’elle tirait un trait sur un peu tout le monde donc revoir un membre de sa famille aussi loin de chez elle restait une surprise.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
When the past come back (Yoona) 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
When the past come back (Yoona)
Mer 20 Jan - 22:35

When the past come back | Ft. @Yoona Eunji
   

Ootd - Faire un pas vers les autres quand tu n'es pas dans ton état, c'est impossible. A 1000% impossible. Rien que d'habitude, tu n'es pas du genre à le faire. Non pas parce que tu n'as pas le courage, mais seulement parce que tu n'en as pas l'envie. Tu sais quand ça ne sert à rien. Et avec Yoona, ça ne servirait à rien. Elle t'en voudra à jamais pour l'accident de voiture. Même si sa colère s'apaise au fur et à mesure du temps, tu es sûr qu'elle aura toujours ce genre de pensée au plus profond d'elle. Parce que les émotions sont difficiles à contrôler. Et quand on perd quelqu'un, on veut toujours mettre la faute sur quelqu'un. Sûrement que tu aurais fait pareil. Puis qu'elle est pitié ou non de toi, tu t'en fiches. Ce n'est pas ce que tu cherches. Tu restes donc assis, silencieux, à fixer ce qu'il y a devant toi. « Je suis pas aussi fort que certain tu sais. Je ne suis pas comme toi. J'ai du mal à faire la part des choses... J'essaie d'avancer mais bon.. Il faut que je fasse avec. C'est tout. » Et tu ne rajoutes rien de plus. A vrai dire, c'est ce que tu te répètes souvent ces temps-ci. Tu frémis un peu et la regarde ensuite, les yeux ronds, avant d'hocher la tête. Ici. A Los Angeles. Aux dernières nouvelles elle était encore en Corée. « Hmhm.. Tu as déménagé avec ta famille ? Ou bien tu es ici pour démarrer une nouvelle vie professionnelle ? Ou les deux en faite maybe. » tu demandes ça sans trop forcer non plus. Si ça se trouve elle n'a plus envie de rester ou bien elle préfère ne rien dévoiler car vie privé. De toute manière au vu de la situation actuelle ça ne t'étonnerait pas. Tu te relèves alors une fois que tu as terminé de te recueillir entièrement sur la pierre tombale de ton cousin, puis jette un œil vers ta cousine. Tu hésite un peu, et va pour partir. Mais tu t'arrête de nouveau. Avant de la fixer un petit instant. « Tu restes encore un peu ici ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
When the past come back (Yoona)
Lun 25 Jan - 12:43
@ace eunji / octobre 2020

Il était vrai que Yoona penserait toujours qu’Ace était responsable de l’accident de son frère, déjà parce qu’il y était et surtout parce qu’il y avait survécu. Pourquoi lui avait survécu et pas son frère ? Ça n’avait vraiment aucune logique… Et à voir comment Ace vivait maintenant, le faire survivre n’avait pas vraiment été utile. C’était méchant peut être mais au moins, il n’aurait pas autant souffert s’il n’avait pas survécu. Parfois, il valait mieux y passer, ainsi ça arrêtait toutes les souffrances. Et les proches d’Ace n’auraient pas forcément souffert davantage au fond. Au moins, ils auraient dit qu’il était en paix maintenant alors que là, ce n’était clairement pas le cas. Ainsi oui, son état inspirait la pitié à Yoona. « On a pas d’autres choix que d’avancer. Moi aussi j’ai souffert mais j’ai pris ma souffrance et je l’ai transformé en motivation. On avait un rêve commun lui et moi alors j’ai tout donné pour le vivre, en son nom et j’ai réussi. C’est bien plus positif que ce que tu fais toi, je pense. » Dur mais vrai. « Non, je suis venue ici toute seule, pour le travail. » Elle restait vague sur le sujet, n’ayant pas forcément envie d’échanger sur sa vie d’idole. Elle adorait ce qu’elle faisait mais tout n’était clairement pas parfait et elle n’était pas là pour parler de son groupe de toute façon. Encore moins avec Ace. Elle séparait assez facilement vie professionnelle et vie privée, ça l’aidait à tenir le choc. Rien qu’à voir sa relation avec Siwon. Si elle n’avait pas été capable de séparer un minimum les deux elle aurait déjà pris son billet pour Séoul. « Oui, je vais rester encore un peu. » Cet endroit était presque sacré et étant loin de la Corée, c’était le seul endroit où elle pouvait se recueillir dans l’immédiat donc c’était mieux que rien. Certaines choses se faisaient seules et la présence d’Ace ne lui permettait pas d’avoir une totale liberté alors forcément, elle attendrait son départ total. Non pas qu’elle souhaitait qu’il parte loin mais… Dans l’immédiat oui, elle aimerait être un peu seule, réfléchir à tout ce qui avait pu se dire.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
When the past come back (Yoona)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: Welcome to Los Angeles :: center l.a. :: griffith park+