Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

convince the boy. (eden & lucifer)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Eden Lewis
Eden Lewis
control freak
Eden Lewis
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1428-eden-o-love-is-blind
convince the boy. (eden & lucifer) Tumblr_pjqh5sPHtz1xyjmp1o6_250

• âge : 48
• pronom : she/her
• côté ♥ : maman de la jeune Maé, 16 ans || follement amoureuse de Rayan, même si c'est compliqué
• orientation : bisexuelle, bien que depuis quelques années, il n'y a que les femmes qui semblent l'attirer
• occupation : elle possède depuis deux ans une grosse boîte de production de cinéma
• quartier : beverly hills
• avatar : charlize theron
• crédits : ethereal (ava) + loudsilence. (crackship)
• messages : 1765
• date de naissance : 20/10/1975
Eden Lewis
convince the boy. (eden & lucifer)
Mar 22 Sep - 11:05
Il a des personnes qui passent dans votre vie sans avoir le moindre impact, comme un courant d’air qu’on oublie une fois disparu. Et puis il y a des gens qui laissent une emprunte, petite ou grande. J’ai assez rarement eu de coup de coeur professionnellement parlant, si on exclut Rayan évidemment. Mais ce gamin m’a touchée, sans que je ne comprenne vraiment pourquoi. Je ne connais son histoire que partiellement, sa popularité lorsqu’il faisait partie d’un groupe de musique notamment. Je sais aussi que ça n’a pas été facile pour lui au niveau personnel, avec sa famille, et peut-être que j’ai aussi envie de l’aider pour ça. Il y a sans doute un tas d’autre gamins qui auraient bien besoin qu’on les aide, peut-être plus que lui, mais ne me demandez pas pourquoi. Et puis, ce n’est pas non plus dans mon tempérament que de croire en quelqu’un et le pousser à persévérer dans une voie, si je n’y trouve aucun intérêt. Lucifer est différent, pas seulement par le prénom qu’il porte, mais par ce qu’il dégage, et sa persévérance, malgré ce qu’on peut en dire. Il manque pourtant cruellement de confiance en lui.

Je lui ai envoyé un sms il y a quelques jours pour lui proposer un rendez-vous dans un café, aujourd’hui même. Nous n’avons pas eu énormément de contact quand on y pense, mais son bref passage dans mes studios m’ont suffit à comprendre que ce gamin est fait pour passer sur les écrans, petits ou grands. A moi de faire en sorte de le convaincre de revenir pour persévérer. Je le sais réticent, mais je sais être convaincante, mieux que personne. C’est à l’heure dite - avec cinq minutes d’avance même - que je me rends au café où nous avons rendez-vous. Lucifer n’est pas encore là, c’est un garçon qui se repère de loin. Je m’installe et commande sans attendre un café. Dans mon sac le scenario du projet que je compte lui proposer. Je ne vois que lui pour incarner le rôle de ce nouveau teen movie axé principalement sur la danse et le chant. Et si le succès du film est au rendez-vous, nous avons déjà discuté d’une mini série. Reste plus qu’à convaincre le jeune homme, qui pourra je pense, de par sa notoriété, ramener une vraie audience. Lorsqu’il arrive, je lui adresse un sourire poli et lui tends une main professionnelle. « Bonjour Lucifer, merci d’être venu. Comment vas tu ? » Commençons par le commencement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
convince the boy. (eden & lucifer)
Dim 27 Sep - 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Convince the boy | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Le souffle court, la sueur glissant le long de ta peau déjà chaude après l'effort, tu te tiens devant la dizaine de tes élèves qui te font face. Encore une journée d'entraînement. Il te reste quoi ? Une semaine à tout casser pour qu'ils soient parfaits pour leur prestation durant le spectacle de fin d'année. Il y a des progrès qui semblent évident, mais ils peuvent faire mieux. Du moins à tes yeux. Passant une main dans tes cheveux, tu fais un geste de la main. « Allez les gosses, changez-vous et ne rentrez pas tard au risque d'avoir une fessée par vos parents. » lances-tu avant de les voir filer doucement. Ouais ils sont crever. Tu ne les ménage pas trop en ce moment. Alors tu devrais te calmer un peu. Seulement, depuis quelques jours, tu es sur les nerfs. Une certaine personne à l'air de te faire la gueule. Sans que tu ne saches le pourquoi du comment. Quelques minutes te suffisent à rejoindre ton vestiaire, après une bonne douche bien méritée. Tu enlèves tes habits trempés de ta sueur et les remplace par une chemise et un pantalon légers. Un petit coup d'œil sur ta montre te rappelle que tu dois speeder. Il y a de ça quelques jours aussi, tu as reçu un message de la part d'Eden, cette femme charismatique qui est très connue dans le cinéma. Sa boîte de production, tu en as entendu souvent parler. Tu as tenté de faire tes preuves dans ce secteur si prisé, mais tu as lâchement abandonné. Un certain manque de confiance en toi ? Oui. Et ce n'est pas dans tes habitudes.

Sur la route, tu laisses ton corps bouger au rythme de la musique, sans faire attention à ce qui t'entoure. Tu manques bien de te faire écraser par des voitures, mais à chaque fois, la chance est de ton côté. Il te faut une dizaine de minutes pour atteindre le lieu de rendez-vous à pieds. De quoi t'aérer un peu la tête après un gros effort suite à tes cours de danse de la journée. Une journée plus courte que d'habitude, mais tout de même. Toujours aussi intense. Tu ne refuseras donc jamais une petite boisson chaude. Et surtout, avec une si belle compagnie. Café en vu, tu viens pousser la porte et regarde autour de toi en enlevant tes airpods. Nombre de pairs d'yeux se posent autour de toi. Entre ta notoriété dû à ton ex groupe de kpop, et ta beauté sans pareil, il y a de quoi tomber par terre en effet. Sourire charmeur sur le visage, tu aperçois enfin le visage de la fameuse personne. La fameuse Eden. Tu as bien évidemment été étonné de son invitation, et sûrement que tu ne serais pas là si tu savais les réelles raisons de son invitation. Tu te rapproches doucement d'elle, et d'un sourire poli, tu viens glisser la main dans la sienne avant de la serrer doucement. Tu pourrais y déposer un baiser, tel le charmeur qu'on connait tous, mais tu te retiens en sachant bien qui est devant toi actuellement. « Je vais très bien, comme toujours. Et toi ? Que me vaut l'honneur de ta présence ? » demande-tu doucement, tout en te permettant effectivement de la tutoyer. Tu as toujours été comme ça. Direct. Lorsqu'un serveur passe par là, tu commandes un cappuccino pour changer de tes habitudes. Puis, ton regard se repose de nouveau sur Eden, tes bras se croisant sur la table. « J'espère qu'il y a une bonne raison... Même si je me sens flatté de partager un café avec toi. Ça doit être réciproque, je le sais. » Tu te retiens de faire un flap hair et ne fait juste qu'un geste de la tête. Toi, l'égocentrique de service.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eden Lewis
Eden Lewis
control freak
Eden Lewis
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t1428-eden-o-love-is-blind
convince the boy. (eden & lucifer) Tumblr_pjqh5sPHtz1xyjmp1o6_250

• âge : 48
• pronom : she/her
• côté ♥ : maman de la jeune Maé, 16 ans || follement amoureuse de Rayan, même si c'est compliqué
• orientation : bisexuelle, bien que depuis quelques années, il n'y a que les femmes qui semblent l'attirer
• occupation : elle possède depuis deux ans une grosse boîte de production de cinéma
• quartier : beverly hills
• avatar : charlize theron
• crédits : ethereal (ava) + loudsilence. (crackship)
• messages : 1765
• date de naissance : 20/10/1975
Eden Lewis
convince the boy. (eden & lucifer)
Mar 6 Oct - 9:02
Le jeune homme arrive et après avoir échangé un sourire et une poignée de main, je le laisse prendre place face à moi tout en lui demandant s’il va bien. Un premier échange d’usure. « Je vais très bien, comme toujours. Et toi ? Que me vaut l'honneur de ta présence ? » Je ne peux réprimer un petit sourire face à son apparente aisance, quand on sait à quel point le jeune homme manque de confiance en lui, c’est plutôt amusant. Je n’ai même pas le temps de lui répondre que le serveur vient prendre la commande de Lucifer. Je le laisse commander et il reprend bien vite, avec cette assurance que les gens lui connaissent. « J'espère qu'il y a une bonne raison... Même si je me sens flatté de partager un café avec toi. Ça doit être réciproque, je le sais. » Il est arrogant, et j’ai tendance à grincer des dents face à un comportement de ce genre, mais j’ai l’habitude, malheureusement. Dans le milieu dans lequel je travaille, il y a beaucoup de gens qui se comportent de la même façon que lui présentement. « Je suis ici pour le travail, tu t’en doutes. » J’imagine qu’il doit bien se douter que je ne l’ai pas invité à boire un café simplement pour faire la conversation, ou autre chose. Nous avons déjà parlé du fait qu’il était dommage d’avoir arrêté le cinéma, alors qu’il avait un avenir prometteur dans le milieu. « Tu as reconsidéré la question d’une carrière sur grand écran ? » Il tente toujours de ne montrer aucune faiblesse, mais je les vois, dansant comme des flammes dans ses yeux. Il a peur de ne pas être reconnu, peur de perdre ce qui a été durement acquis par le passé, je le vois bien. « J’ai un projet à te proposer, mais j’ai besoin de savoir où tu en es dans ta carrière, et dans ta capacité à sortir de sa zone de confort. » Parce que je ne lui ferai pas passer cette audition si prisée si je sens qu’il n’est pas un minimum motivé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
convince the boy. (eden & lucifer)
Ven 6 Nov - 10:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Convince the boy | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Si tu t'es fais avoir aujourd'hui ? Oui, tu t'es fais avoir. Et par cette chère Eden. Tu ne sais pas ce qu'il t'a pris dernièrement, mais bon.. Tu es là et on dirait que c'est trop tard. Le piège s'est refermé sur toi bien rapidement. Parler boulot... Tu sens bien qu'elle va t'offrir quelque chose, un rôle au cinéma ou toute sorte de projet dont tu ne penses pas réussir. C'est bien le seul endroit où tu n'as pas tellement confiance en toi. Pourtant oui, ce serait un rêve de devenir acteur. Plus que d'aimer être aimé, tu apprécies les jeux d'acteur et pouvoir entrer dans la peau de plusieurs différents personnages. Certains de tes amis t'ont toujours poussé à accepter, parce qu'ils savent que tu es né pour travailler dans le cinéma. Mais toi tu es toujours aussi réticent. Croisant les bras contre ton torse, tu hausses donc un sourcil à ce qu'elle te dit. Tu retiens un rire en posant les doigts de tes mains sur ta bouche. « Non, pas vraiment. Si j'ai voulu arrêter de passer sur les écrans, c'est pour une bonne raison... » que tu dis d'un ton las, tout en te redressant sur ta chaise. Pourtant, la voir s'intéresser autant à toi t'intrigue. Tu sais à quel point son regard professionnel ne ment jamais, et qu'elle a souvent, voire presque toujours raison sur ces sujets. Tu te demandes bien ce qu'elle te trouve réellement. Sûrement pas ton arrogance, c'est sûr. Ni ton côté séducteur a toujours tourné autour de tout le monde tel un vautour. Ton talent d'acteur ? Aish. Tu n'en sais trop rien. Tu te frottes la tête, puis la nuque, avant de remercier le serveur qui vous apporte vos deux commandes. Tu prend ton cappuccino dans tes mains qui se réchauffent immédiatement, puis en boit une gorgée. « Pour le moment, je continue de donner des cours de danse à mes élèves. Je participe parfois à des concerts, ou bien des petites soirées privées. Pas de quoi rendre jalouse la foule non plus. » Maintenant que tu es là, autant écouter ce qu'elle souhaite te proposer. Tu n'y perds rien, si ce n'est une partie de ton temps. Enfin... tu es en congé alors tu te serais ennuyé chez toi, à coup sûr. Tu penches alors la tête sur le côté et l'observe attentivement. « Dites-moi ce que vous vouliez me dire durant ce rendez-vous. Peut-être que ça pourrait être intéressant. J'aurais juste une petite question avant... Qu'est-ce qui vous plais réellement chez moi ? Professionnellement parlant, évidemment. » Tu sais bien qu'elle n'est pas du genre à trop rigoler dans ces moments-là, et tu comprend bien. C'est une femme qui sait ce qu'elle veux, et ça c'est pas tout le monde qui l'a, cette qualité.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
convince the boy. (eden & lucifer)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+