Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Beer-pong | Conan
Jeu 18 Juil - 13:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Beer-pong
(c) princessecapricieuse


Conan & Sean
Party rock is in the house, tonight, everybody just have a good time ! And we gon' make you lose your mind
Sean n’est pas forcément le genre de type à sortir le soir. Mais tout de même, de temps en temps il est plaisant de retrouver des amis. Evidemment, il sait déjà qu’il aura droit à quelques réflexions. Parce qu’il a ses petites habitudes de célibataire, parce qu’il est casanier et a tendance à vivre pour son boulot. Quoique, ces derniers temps il est un peu préoccupé par tout cela. Entre sa mère qui le tanne pour qu’il se trouve quelqu’un et ses rencontres fortuites avec une charmante demoiselle récemment, il se demande s’il ne serait pas grand temps de lâcher un peu de lest. Mais il n’est pas évident de se dire qu’il faudrait lever le pied sur son emploi, surtout quand on y est aussi dévoué que lui. Parce qu’il est bien là le problème, c’est que le jeune homme s’est jeté corps et âme dans son job depuis qu’il a intégré le FBI. Alors évidemment, les sorties il a tendance à les éviter. Parce qu’il pense pouvoir se reposer tranquillement, parce qu’il préfère se caler tranquillement dans son canapé plutôt que d’aller boire un verre en ville. Mais bon, il va tout de même falloir qu’il se décide à sortir ! Il se doute bien qu’un type comme ça ne conviendra pas à Cynthia et il veut lui plaire. Il a cette impression de ne pas être assez bien pour elle, de passer pour un vieux alors qu’il n’a même pas trente ans. Alors, il s’est finalement décidé à sortir. Il a accepté une invitation d’un groupe d’amis, de toute manière ça ne peut pas vraiment lui faire de mal de s’amuser un peu. Une soirée, rien qu’une. Et peut-être qu’il se décidera à en faire d’autres par la suite.

L’irlandais se prépare donc tranquillement, hésitant tout de même un temps sur la tenue appropriée pour cette soirée. Il ne sait pas qui sera présent, il s’attend à voir tout un groupe de personne. Mais une part de lui commence à lui souffler qu’il peut également y avoir des demoiselles. Et malgré lui, il voudrait savoir si son esprit ne se porte que sur une seule personne ou s’il est capable d’être attiré par une autre jeune femme. Bon d’accord, c’est une manière de penser un peu idiote. Mais il a été tellement maladroit lors du restaurant organisé. Ça n’avait rien d’un rencard mais tout de même, il n’est pas resté indifférent face à la petite brune. Il finit par opter pour un classique jeans et t-shirt, de toute manière autant ne pas faire de fioritures. Une fois prêt, il attrape alors une veste, vérifie tout de même avant de sortir qu’il ne manque rien à Fenrir. Et le voilà donc parti. Le blond dévale les escaliers comme toujours. Il serait même capable de courir mais il préfère éviter. Il se rend donc à pieds chez ses amis. Ils n’habitent pas forcément très loin et de toute façon, ce n’était pas comme s’il risquait de se faire agresser. Les gens ont tendance à se méfier de sa carrure. En arrivant, comme il s’y attendait, il a droit à une petite pique. « Aaaah ! L’ours est enfin sorti de sa tanière ! » Avec un petit rire amusé, il fini par lacher un grognement de vieil ours. « Ouais, faut bien se mêler au commun des mortels des fois ! » Il accorde alors une accolade à son ami qui l’a invité avant de jeter un regard circulaire sur les personnes présentes. Bon, il ne sait pas s’il va rester des heures ici mais au moins, on ne pourra pas dire qu’il n’a pas de vie sociale pour le coup… L’appartement est quasiment plein ! Et la terrasse ce n’est pas beaucoup mieux, juste qu’une partie de l’espace est mangé par une table et un jaccuzzi.

Le jeune homme se dirige vers l’extérieur après avoir pris une bière. Il reste sur les classiques, pas besoin de commencer fort. En entendant l’animation, il constate alors qu’une partie de beer-pong est déjà en train de se jouer. Il reconnait facilement un des joueurs : Conan O’Sullivan. Evidemment, entre irlandais on ne s’oublie pas ! Sean n’est même pas surpris de voir le détective gagner la partie. Mais il ne doit pas en être à sa première partie, vu comme il commence à être gai. La place se libère alors face au brun. L’agent se fait alors gentiment poussé vers la table. Secouant la tête avant de boire une gorgée, il s’approche de la table. « Ben alors O’Sullivan, t’as pas encore trouvé quelqu’un à ta mesure ? » Sourire malicieux au coin des lèvres, le O’Brien est prêt à en découdre. Origines irlandaises et passifs similaires, cette partie promet donc d’être intéressante. Le blond confit son verre à une demoiselle en lui adressant un sourire enjôleur. Bon, c’est surtout pour qu’elle ne jette pas ledit verre qu’il agit comme ça, elle ne l’attire pas vraiment. Joueur, il fait craquer ses doigts et sa nuque, prend une petite balle de ping-pong qu’il commence à faire rebondir sur la table. « Alors O’Sullivan, pas trop peur de te mesurer à un irlandais ? »
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+