Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Friend or Ennemy ?| Ft. Jae Won Seok

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Kawasaki Minhyuk
Kawasaki Minhyuk
burning instead of fading out
Kawasaki Minhyuk
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t5143-minhyuk-kawasaki-storms-breaking-up-my-mindhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t5164-minhyuk-kawasaki-a-wild-flower-blooming-under-the-snow
Friend or Ennemy ?| Ft. Jae Won Seok 0ee9d0d4d7a42b1b656574f178184c0483e6ed2f

• âge : 23
• pronom : he/his
• côté ♥ : douceur de vie au creux des délicatesses de ses paumes, créature si fragile et pourtant si tenace qui l'en rendrait fou s'il n'était pas si faible pour lui.
• orientation : Bisexuel, corps qui n'ont pour lui que l'importance des touchers, malgré ses yeux attirés par lui et lui seul.
• occupation : les verres d'alcool entre les mains, barman qui prendra bientôt la relève de celui qui l'avait recueilli
• quartier : Crenshaw || n°27, avec la personne qui lui tient le plus au cœur
• avatar : Kang Yu Chan
• crédits : unravel (vava)
• messages : 498
• date de naissance : 02/08/2000
Kawasaki Minhyuk
Friend or Ennemy ?| Ft. Jae Won Seok
Jeu 20 Juin - 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Friend or Ennemy ?| Ft. Jae Won Seok
 

Encore une soirée qu’il allait regretter. Il faisait déjà sombre dans les rues qui défilaient devant lui. Son gang avait eu la bonne idée de faire une descente en ville. Lui avait-on laissé le choix ? Pas du tout. Min s’était fait trainé là. Il ne pouvait pas partir non plus, il se trouvait en pleins milieu du groupe d’hommes. Ce genres de situations le désespéraient. La température était descendue au plus bas possible de la saison. Heureusement qu’il avait pensé à prendre une veste. Il ne savait pas non plus ce qu’ils allaient faire ce soir, mais lorsque le gang décidait de sortir en groupe, cela ne sentait pas bon. Fatigué. Il était fatigué de toujours devoir revenir avec eux après ses heures de travail, fatigué d’être obligé de les suivre sans ne pouvoir dire un mot. Fatigué de tout. Ses pieds traînaient sur le sol noir. Ce soir encore, il ne pourrait pas profiter de pouvoir jouer avec Dean, son chaton à Phet et lui. Il s'était habitué à la présence de cette boule de poils. En rentrant, il allait sûrement s’étaler sur son lit, et ne plus bouger d’un pouce. Mais il devait continuer de marcher pour ne pas se faire bousculer par ceux de derrière. Des frissons lui parcoururent le corps. Sans doute à cause du mélange entre le froid et la peur qu’il ressentait. Il regardait dans le vide les dos en face de lui et marchait comme un corps sans âme, un corps dénué de vie.

Les passants se faisaient rares. la plupart des gens habitant ici savaient pertinemment que traîner aussi tard la nuit était dangereux. Alors il n’y avait pratiquement personne. 23h00 passé. Quelle drôle d’heure pour se balader la nuit. Le roux suivait sans dire un mot la masse ambulante de 6 personnes. Ils tournèrent à des intersections, et se retrouvèrent dans des ruelles. Les murs tagués de signatures et phrases en tout genre abondaient. L’odeur de l’alcool et des cigarettes lui ruinait le nez. Il avait l’habitude de travailler avec de l’alcool au bar. Mais celui que l’on trouvait dans les rues n’avait pas la même sensation. Les hommes qu’ils accompagnaient étaient bruyants. Du bruit et encore du bruit. Ils ne savaient faire que ça. Leurs voix s’élevèrent encore plus à l’approche de nouveaux visages que le métissé n’avait encore jamais vu. Ils sont suicidaires, pensa-t-il. Les types de son gang considéraient ce bout de ville comme leur “territoire”. Quiconque y mettait les pieds volontairement finissait en général dans un mauvais état. Min aurait dû parier que cette soirée ne serait pas calme,  il venait de rater une énième chance de devenir milliardaire.

Les voix commencèrent à se hausser. Le roux ne faisait pas attention à ce qu’ils se racontaient, et resta appuyé contre le mur, un peu en retrait. Des gestes brusques avaient commencé. Et c’était reparti pour un tour. Le métissé les avait compté. Le groupe “adverse” était composé de 10 membres. Ils étaient donc en supériorité de forces comparés à eux. Le roux ne voulait pas se battre. Il en avait assez. Il préféra rester contre son mur. Il baissa la tête avant de voir deux pieds qui se posèrent en face de lui, et de se sentir soulevé vers le haut. Soupirant, il saisit le poignet de l’homme en face de lui, et lui asséna un coup de tête pour le faire le lâcher. Dans quel état allait-il rentrer encore ? Dans le noir, il ne voyait pas très bien le visage de son agresseur. Il n’avait rien demandé, lui, mais avait sans doute était considéré comme la masse humaine qui se battait à côté d’eux. Sans s’en apercevoir, en recevant ses coups, sa lèvre s’était fendue, laissant couler un filet de sang sucré sur son menton. De coups de poings en coups de poings, il put enfin voir le visage de la personne en face de lui. Un asiatique, tout comme lui. Les bouteilles en verres posées sur le sol éclataient sur leur passage contre les murs. Pourquoi se battaient-ils exactement ? Min n’en savait rien. Ce combat était complètement dérisoire. Il lui harponna la jambe de son pied pour le faire atterrir à terre. L’homme se débattait violemment. Mais le roux ne lui voulait aucun mal. Juste le stopper. Ce n’était pas sa bataille. Ce territoire, il s’en fichait. Il ne voulait juste pas finir en piteux état. Les yeux dans les yeux, il le lui dit franchement.

“Arrête ça. Je ne te veux pas de mal. Va plutôt te battre de l’autre côté et fiche moi la paix.”

Mais à peine après avoir dit ces mots, il se sentit partir en arrière, agrippé par une autre personne sans s’en rendre compte. Son dos avait prit cher, des coups de pieds, de bâtons et armes en tout genre. Ses mains tremblaient. Il voulait partir. Loin. Loin d’ici. Du sang avait coulé sur sa paupière droite, son dos devait être à présent couvert de bleus qui ne partiraient pas si rapidement. En attendant une opportunité de riposter, il se couvrit la tête de ses bras, puis se releva pour aplatir l’homme qui s'acharnait sur lui contre le mur. Il pouvait enfin souffler un peu. En détournant le regard, il croisa celui de l’asiatique. Il ne l’avait pas interrompu et ne lui sauta pas dessus. Sans doute que ses mots lui étaient parvenus. Leur échange de regard ne se fût pas non plus tout rose. Ce n’était pas de la haine, mais plus une sorte de mépris. Un sifflement retentit. Des alarmes résonnèrent. La police. Le chaos de la ruelle s’était arrêté net. Les flics avaient envahit celle-ci, et s’acharnaient à attraper les délinquants. Ils se débattaient, d’autres tentaient de fuir. Min, quant à lui, ne résista pas, et se laissa plaquer contre un mur, les menottes aux poignets. Il ne manquait plus que ça. La soirée n’était décidément pas terminée.  L’homme en uniforme le dirigea vers l’une des voitures de police. Voitures qui étaient étalées tout le long du trottoir, prêtes à recueillir les fauteurs de troubles.

Assis contre le dossier, le métissé regardait les lumières de la ville défiler sur les vitres de la voiture. Comment en était-il arrivé là ? Ce n'était pas la première fois qu'il se faisait attraper par la police, mais cela le surprenait toujours autant. Les roues s’arrêtèrent devant le commissariat.  De nombreux policiers étaient déjà arrivés et avaient commencé a déchargé les gens dans leurs cellules de garde à vue. Le roux ne tarda pas à rejoindre sa cellule barricadée. Il y avait du monde. Il se mit dans un coin de la pièce froide, et s'assit sur le sol carrelé gris. Sa soirée allait se passer là. Il n'allait même pas pouvoir rentrer chez lui avant de retourner à son travail demain. Et Dean qui devait l'attendre...Quel mauvais maître il faisait. Il posa sa tête sur ses jambes repliées, légèrement perturbé. Il pensait pouvoir s'endormir comme cela, mais fût vite interrompu par un bruit à côté de lui. Un homme se posa à sa droite. C'était lui, l'asiatique de tout à l'heure. Il était bien amoché lui aussi. Pourquoi s'était-il assis prêt de lui ? Min continuait de le regarder, ne comprenant pas grand chose à la situation.  Il ne lui avait rien fait de mal et s'était juste défendu. Il décida alors de l'ignorer. Son naturel enjoué, il le perdait quand il traînait avec ce gang pourri, et ne le montrait au final qu'à peu de personnes. Sans doute pour camoufler son vide intérieur. Alors il reposa sa tête dans ses bras. Si celui à côté n'engageait pas la conversation, pourquoi aurait-il à le faire lui ? Après tout, ils ne se connaissaient pas, et il ne lui devait absolument rien. Le bruit l'empêchait de dormir. Il fallait à présent attendre demain. Encore quelques heures, et il serait libre de sortir de ce trou.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Friend or Ennemy ?| Ft. Jae Won Seok
Dim 23 Juin - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Friend or ennemy ? | Ft. Minhyuk Kawasaki
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ 23h00. Jae Won ne se trouve pas chez lui. Ni chez ses parents adoptif. Ni chez son petit-ami. Cette soirée, il va la passer avec sa bande. Sa bande qu'il ne quittera jamais pour rien au monde. Sa bande qui l'aide à se sentir bien plus vivant. Qu'est-ce qu'il en a fait des conneries avec ces gars. Et qu'est-ce qu'il aime toujours en faire, quand son moral est au plus bas. Encore une fois, il est prêt à en refaire durant cette soirée qui s'annonce bien. Jetant un vague coup d'oeil sur son portable, sucette en bouche, il rejoint l'aîné du groupe qui l'attend, adossé contre un mur d'une supérette. Ce dernier lui lance un regard qui veut tout dire et lui lance un sac qu'il rattrape sans soucis. Le coréen le met sur son épaule, serrant doucement la lanière avant de suivre son ami qui l'emmène dans les ruelles de Crenshaw, du côté du sud de la ville. C'est bien le seul endroit où Jae est sûr de ne croiser aucune de ses autres connaissances. Surtout à cette heure-ci. Cet endroit malfamé laisse à désirer, et beaucoup d'habitants n'osent pas s'y aventurer, surtout lorsque la nuit est tombée. Passant une main dans ses cheveux, Jae finit par apercevoir le reste de sa bande qui sont déjà en train de s'amuser à taguer les murs d'une petite ruelle. Il croque dans sa sucrerie et l'avale, jetant le bâton de la sucette au sol. Puis, il les rejoint rapidement. Baekhyun, un autre coréen comme lui, vient passer un bras autour de ses épaules et l'attire dans un coin pour pouvoir lui parler un peu. C'est à lui que Jae Won se confie le plus dans la bande. Lui qui sait pratiquement tout. Enfin.. Presque tout. Seul ses histoires de famille reste secret. Et c'est toujours mieux ainsi.

Traînant dans la même ruelle, en faisant du boucan comme pas possible, cette petite bande ne s'arrête pas là. Certains boivent déjà de l'alcool qu'ils ont pu se procurer plus tôt dans la journée, d'autres se fument des joints tout en blaguant entre eux. Du côté de Jae, il reste un peu en arrière avec Baekhyun. Ce dernier lui tend son paquet de cigarette, et le jeune danseur ne refuse pas, venant faire glisser une cigarette entre ses lèvres et l'allumer avec son briquet. Jae tire sur sa clope et rejette la fumée qui s'échappe doucement dans l'air. Tout ce qu'il fait, c'est de suivre ses gars. Lesdits gars qui finissent par s'arrêter, en entendant d'autres éclats de voix qui s'approchent d'eux. Jae Won hausse un sourcil, et se stoppe aux côtés du plus âgé de la bande. Il aperçoit ensuite six hommes qui s'arrêtent eux aussi. Le ton monte rapidement. Car à ce qu'il paraît, ils sont en territoire ennemi. Qu'est-ce qu'ils peuvent s'en foutre. Jae le premier. D'ailleurs, une baston commence entre eux. Jae Won ne fait que regarder pour le moment, un rictus se formant aux coins de ses lèvres. Mais son regard est vite attirer vers un autre jeune homme qui semble être pépouze à regarder ce joli spectacle. Un asiatique tout comme lui. Jae se rapproche alors de lui, jetant sa cigarette à ses pieds et l'écrasant de la pointe afin qu'elle s'éteigne. Il croise le regard de l'asiatique, avant de le soulever du sol en l'empoignant par le col. Se bagarrer un peu ne lui fera pas de mal. Au contraire. Ça permettra de pimenter sa soirée. Il n'a pas le temps de le frapper, qu'il reçoit un coup de tête dans la sienne. Sur le coup, il relâche le jeune homme avant de reculer de quelques pas, une main poser sur sa tête, douleur lui vrillant légèrement le crâne. Jae le fixe d'un regard froid, revenant à la charge en lui assénant des coups de poings. Coups de poings qui n'arrêtent pas des deux côtés. Enfin, jusqu'à ce que son ennemi vienne le stopper dans son élan, le faisant tomber au sol. Jae ne peut s'empêcher en sentant son dos rencontrer le sol dur, et commence à gesticuler dans tous les sens. Il se débat pour tenter de se sortir de là. Malgré tout, il finit par arrêter de se débattre en entendant les paroles de l'asiatique. Des mots qui résonnent encore une fois dans sa tête.

Et tandis que son adversaire commence à se faire frapper par un de ses gars, Jae en profite pour se relever et passer un revers de manche sur sa joue ensanglantée. Il regarde les deux hommes se bagarrer. Il ne s'interpose pas. Il remarque simplement que même si ce jeune ne lui veut aucun mal, il sait aussi se battre. Se défendre. Son regard croise le sien, après qu'il ai plaquer l'autre mec contre le mur. Jae reste immobile, décidé à ne pas lui sauter une nouvelle fois dessus. Ses paroles ont fait effet dans son cerveau. Tout ce qu'il fait, c'est de lui échanger un regard méprisant. Malheureusement ils n'ont pas le temps de se bouffer des yeux. Une alarme retentit, annonçant la venue de la police qui a été appelé suite à ce vacarme causé par les deux bandes. Tous se dispersent pour tenter de s'enfuir de cette merde. Jae Won y compris. Commençant à courir pour ne pas se faire prendre, il sent une main lui agripper l'épaule et le tirer vers l'arrière. Un flic plus rapide que lui a pu le stopper. Cependant, le coréen ne se laisse pas faire, et se débat encore en donnant un coup au policier. Ce qui lui vaut aussi de se prendre un coup au nez et un autre dans le ventre. Puis, sans qu'il s'en rende compte, il se fait plaquer contre une voiture de flics. On lui passe les bras derrière le dos, et les menottes. L'homme en uniforme l'installe sans ménagement dans la voiture.

Ce n'est pas la première fois que Jae se retrouve dans cette situation. Arrêter par la police, il en a déjà fais les frais auparavant, quand il était jeune. Et encore jusqu'à maintenant. Il imagine déjà la tête de ses parents adoptifs quand ils apprendront que leur fils a encore fait des conneries. Enfin. Ils devaient s'y attendre. Jae ne sera jamais un mec parfait. Lui qui aime faire le con, alors qu'il est déjà majeur depuis un petit moment déjà. Observant le paysage défilé sous ses yeux, sa tête posée contre la vitre, il soupire en tirant toujours sur ses poignets menottés. Poignets qui s'abîment à force, mais il s'en fiche. Il est perdu dans ses pensées. Il se renferme sur lui-même assez facilement. Ce n'est que quand la voiture s'arrête qu'il revient à la réalité. Voilà qu'il va passer la nuit en garde à vue. C'est pas plus mal, ça le calmera. Enfin. Rapidement, il se fait balancer en cellule, en compagnie des autres fauteurs de troubles. Jae grogne en se massant la joue et venant s'accrocher aux barreaux, fixant les policiers s'éloigner de la cellule. Il pose ensuite sa tête contre les barreaux, fermant les yeux. Retombant dans le méandre de ses pensées et de ses idées noires. Il aurait dû faire plaisir à ses parents adoptifs. Il aurait dû sauter le pas. Il n'aurait pas dû hésiter ce jour-là, il y a bien une semaine de ça maintenant. J'aurais dû me jeter de ce putain de toit de mon immeuble. Une bonne fois pour toute. Secouant rapidement la tête pour ne plus y penser, il se mord la lèvre et finit par s'installer sur le sol carrelé froid, aux côtés de l'asiatique qu'il a frappé tout à l'heure. Il le regarde vaguement, croisant son regard une nouvelle fois.

« Désolé pour ça. » lance-t-il après de longues minutes, pointant du doigt les blessures qu'il lui a faite il y a peu. Cela pourrait paraître étonnant de sa part, qu'il s'excuse. Mais les mêmes paroles de ce jeune homme tournent encore dans sa tête. Et il le fixe toujours, penchant légèrement la tête sur le côté. « Si tu ne me voulais aucun mal, pourquoi tu t'es retrouvé ici ? Je veux dire.. Dans ta bande. » demande-t-il, quand même curieux. Il avait bien remarqué qu'il n'avait pas l'air d'avoir envie de se battre. Et pourtant. Il s'est retrouvé en pleine baston alors qu'il aurait pu se barrer de là. Le Seok est bien plus qu'intrigué par le comportement de son interlocuteur. « Je suis Jae Won Seok. Fouteur de merde à votre service. » qu'il dit par la suite, riant un peu. Le coréen baisse ensuite les yeux, triturant le pan de sa veste en cuir. Si c'est pour rester plusieurs heures ici, autant engager la conversation.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Kawasaki Minhyuk
Kawasaki Minhyuk
burning instead of fading out
Kawasaki Minhyuk
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t5143-minhyuk-kawasaki-storms-breaking-up-my-mindhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t5164-minhyuk-kawasaki-a-wild-flower-blooming-under-the-snow
Friend or Ennemy ?| Ft. Jae Won Seok 0ee9d0d4d7a42b1b656574f178184c0483e6ed2f

• âge : 23
• pronom : he/his
• côté ♥ : douceur de vie au creux des délicatesses de ses paumes, créature si fragile et pourtant si tenace qui l'en rendrait fou s'il n'était pas si faible pour lui.
• orientation : Bisexuel, corps qui n'ont pour lui que l'importance des touchers, malgré ses yeux attirés par lui et lui seul.
• occupation : les verres d'alcool entre les mains, barman qui prendra bientôt la relève de celui qui l'avait recueilli
• quartier : Crenshaw || n°27, avec la personne qui lui tient le plus au cœur
• avatar : Kang Yu Chan
• crédits : unravel (vava)
• messages : 498
• date de naissance : 02/08/2000
Kawasaki Minhyuk
Friend or Ennemy ?| Ft. Jae Won Seok
Ven 28 Juin - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Friend or Ennemy ?| Ft. Jae Won Seok
 

Une voix bourdonna à son oreille, venant briser le silence qui l’entourait. Min tourna légèrement la tête, en direction de l’asiatique qui s’était posé à côté de lui, et il suivit son doigt du regard. Pourquoi s’excusait-Il ? Après tout, c’était la loi de la rue. Le plus fort survivait. Point. Entendre alors un inconnu s’excuser l’étonnait particulièrement, surtout qu’il n’avait rien fait pour. Ce n'était que de simples égratignures. Le Roux se redressa pour mieux l’observer. Lui aussi l’avait bien amoché. Alors il ne comprenait pas.

« Pourquoi tu t’excuses ? Pas la peine, je t’en veux pas. »

Un silence se réinstalla. Les gens autour d’eux s’agitaient en faisant du bruit. Ils étaient tous les deux comme coupés du monde. Leurs deux corps étaient collés au mur froid de la prison. Le métissé l’avait bien senti, ce regard persistant sur lui. Cette question, il en connaissait bien la réponse. La peur. C’est tout. Il s’était fait harponner par des gens, leur offrant sa confiance. Il était encore jeune, son esprit était facilement manipulable. Alors il s’y accrocha, à ce peu d’espoir de trouver des personnes sur qui il pouvait compter. Mais tout ça tourna vite au calvaire. Sa confiance, ils l’avaient mise en miette. Impossible de s’échapper de leur emprise. Alors sa condition le faisait bien rire d’un côté.

« J’ai pas eu le choix. Ce genre de types ne te laisse pas le choix. Tu ne les écoute pas, tu ne fais pas comme ils veulent, tu fais le moindre trucs qui leur déplaît, ils te le font bien savoir. Impossible d’en partir sans en connaître les conséquences. »

Il ne pouvait pas qualifier ce gang de bande. Il n’y avait rien d’amical dans sa relation avec les membres. Rien. Aucun sentiment. Moins il les croisait, mieux il se portait. Les yeux perdus dans le vide, l’inconnu se présenta. Jae Won Seok. Un coréen donc. Ses commissures se relevèrent discrètement, et il reposa son regard sur lui.

«  Minhyuk Kawasaki. »


Ils allaient sans doute devoir passer la nuit dans cette cage, ensemble, alors autant essayer de communiquer avec lui. Les policiers passaient à de multiples reprises pour s’assurer que le calme règne dans cet endroit clos. Le temps passait, et Min tentait de parler de tout et de rien. Puis, il se décida à s'intéresser un peu plus à ce fameux Jae.

“Et sinon, tu fais quoi de tes journées, à part passer la soirée avec tes amis ?”


Il était curieux, et ça, il ne parvenait pas à le cacher très longtemps. Après tout, sa vie à lui n’était pas forcément très intéressante. Qu’avait-il de passionnant à dire à part qu’il était barman et qu’il n’allait plus à l’école depuis un moment ? Il préférait donc lui poser des questions sur lui. Il l’écoutait attentivement à chacune de ses réponses. Ce passage en prison, personne ne s’en préoccuperai. Il n’avait personne, à part son patron, et maintenant Phet. En apprenant que le coréen était étudiant en danse, il se rendit compte qu’il était plus vieux que lui. Alors il continua à le regarder avant de poser son regard sur les barreaux de la cellule. Plusieurs heures passèrent, tandis que les deux asiatiques discutaient. Minhyuk ne s’était pas endormi, comparé à la plupart des gens regroupé avec eux. C’était une mauvaise idée pensa-t-il rapidement. Il travaillait le lendemain, et devrait sûrement se reposer. Mais il n’en fit rien. Le temps défilait, et la police commença à relâcher certains membres des deux groupes. Le roux avait légèrement perdu la notion du temps, n’ayant plus son portable sur lui pour consulter l’heure. Le jour s’était levé depuis déjà un moment. La porte de la cellule se réouvrit, pour enfin appeler le nom du métissé. Ses jambes engourdies se déplièrent pour se relever. Il adressa un dernier regard au coréen avant de sortir.

“On se rejoint à la sortie si tu veux.”

Les mains dans les poches, il suivit sagement l’homme en uniforme, qui l’emmena en face d’un bureau métallique. Ses affaires étaient dans un sac en plastique qu’il lui tendit, en le mettant en garde de ne pas recommencer, sous peine de conséquences plus graves. La police non plus, n’avait pas l’air de vouloir comprendre comment fonctionnait le monde des ruelles sombres. Minhyuk les salua poliment, car il n’avait rien contre eux. Aucune colère, aucune rancune. Rien. Ils faisaient juste leur boulot. Ses affaires rangées, il se dirigea vers la sortie en se prenant le soleil en pleine figure. Éblouis, sa main s’éleva pour que ses yeux s’adaptent à la luminosité. Maintenant, il se dit qu’il pourrait attendre Jae. Ils ne se connaissaient pas forcément, mais le roux sentait qu’il n’était pas mauvais dans le fond. Pas comme toutes ces personnes qu’il avait déjà croisé.Il s’adossa comme à son habitude sur le mur près de l’entrée, et guettait la sortie du danseur. A peine quelques minutes plus tard, une nouvelle silhouette apparut, et le métissé se détacha de la façade pour s’avancer vers lui, en lui faisant un geste de la main pour lui faire remarquer sa présence. Minhyuk aurait bien aimé continuer de parler avec lui, mais il devait aller travailler. Quoi que, une idée lui traversa soudainement la tête.

“Ça te dit d’aller prendre un verre ? C’est moi qui offre.”

Il ne parlait pas forcément d’alcool. Juste de boissons en général. Après tout, comme cela, il pouvait aller travailler tout en discutant avec Jae. Et celui-ci pourrait partir quand il le souhaitait pour aller en cours. Le jour ne faisait que commencer, et il était encore tôt. Les deux étaient gagnant dans l’histoire. Il ne manquait plus que la réponse du plus vieux. Le roux se ferait alors une joie de rester avec lui, si sa réponse était positive. Même lui le savait, il se sentait seul. Alors un peu de compagnie lui ferait sans doute du bien. Une compagnie qui est de plus, non néfaste. Enfin il l'espérait, car ses attentes finissaient souvent par devenir un véritable cauchemar. Son regard posé sur le coréen, il l’observait, guettant le moindre signe de réponse, la tête remplie d’appréhension.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Friend or Ennemy ?| Ft. Jae Won Seok
Ven 20 Sep - 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Friend or ennemy ? | Ft. Minhyuk Kawasaki
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Les heures passent toujours lentement, quand on se trouve derrière les barreaux. C'est bien l'une des choses que Jae Won a su retenir avec toutes ses expériences passées. Alors oui, discuter avec Minhyuk est un moyen de faire passer le temps. Cependant, plus il parle avec lui, et plus il a l'impression de nouer une sorte d'amitié avec lui. Plus étrange encore, il arrive à parler de lui-même sans se méfier. Bien évidemment il ne va pas raconter sa vie privée. Mais rien que le fait de lui dire qu'il est étudiant en danse, et que ce n'est pas un garçon sage comme certains, c'est déjà quelque chose. Puis, de fil en aiguille, et tandis que les autres délinquants s'endorment, Jae se permet de rentrer dans les détails les moins glorieux de sa vie. Il énumère le nombre de conneries qu'il a faite. Des conneries en tout genre qui l'ont emmené plus d'une fois en taule, des séjours durant seulement quelques jours, mais.. Jae Won n'a pas un casier judiciaire vierge. Loin de là. Entre vol a l'étalage, coups et blessure, consommation de substances illicites, etc. Jae Won a presque fait tout l'éventail des délits en tout genre. Un exploit, si on peut dire ça. Mais passons. Le jour commence à peine à se lever, et voilà que Minhyuk sort de la cellule. Le Seok hoche alors la tête et lance un simple  « Ouais.  » à sa proposition. Jae Won doit rester encore une petite heure de plus, le temps de finir son dégrisement après avoir bu et consommé un peu de drogue lors de la soirée d'hier. Les flics l'emmène alors faire un test pour s'assurer que tout est en ordre avant de le relâcher, ne disant rien de plus vu qu'ils ont l'habitude de le voir passer par la case cellule depuis bientôt sept ans. Jae Won est un véritable habitué. Il pourrait presque en rougir et en avoir la larme à l'œil, de voir tant de policiers le reconnaître à chaque coins de rues... Non. C'est faux. Il s'en fiche pas mal des flics. Il ne les aime pas. Comme une majorité de personnes à vrai dire. Mais Jae, encore plus. On pourrait presque voir une certaine haine en lui. Mais qu'il fait tout pour la cacher aux yeux des autres.

Attrapant ses affaires en les arrachant des mains du jeune policier, il lui lance un regard avant de sortir du commissariat, les mains dans les poches. Il croise alors le regard de Minhyuk en relevant la tête, légèrement surpris. Car au final, il s'est dit que l'asiatique ne l'aurait pas attendu. Mais non. Jae Won lui fait un petit signe de la tête tout en s'arrêtant à son niveau, et hausse alors les épaules a sa question. « Pourquoi pas. Mais pas besoin de m'offrir quoi que ce soit.. Je suis pas pauvre hein.  » qu'il lance en lui jetant un petit regard, souriant mystérieusement. « Et j'en profiterais pour manger un peu. Je crève de faim.  » Aussitôt dit aussitôt fait. Le voilà qu'il prend la direction d'un établissement qu'il connaît bien, parfait pour leurs papilles gustatives. Jae s'assure que Minhyuk le suit, et avance alors dans les rues de la ville, sans ouvrir la bouche une seule fois. Il n'a pas vraiment de sujet de conversation qui lui vient à l'esprit, alors il se contente déjà de le guider jusque dans le petit restaurant qui propose de tout. Sucré et salé. Et ce n'est qu'après être arrivé à l'intérieur du bâtiment, et s'être installé au coin d'une vitre, que le coréen se permet de reprendre la parole. « Je suis curieux de savoir comment tu as fait pour te retrouver embrigader dans un gang aussi violent que lui.  » Il marque une pause, avant de plisser les yeux. « Ce gang a une réputation dans la ville de L.A, alors oui j'en ai déjà entendu parler.  » Regardant ensuite le menu que le serveur bien de leur donner, il regarde avec attention ce qu'il y a. Et son choix se porte rapidement sur un chocolat chaud, et un petit plateau de viennoiseries. Il attend ensuite que le jeune homme en face de lui choisisse ce qu'il veut, avant d'interpeller le serveur et commander le tout. Son regard se perd ensuite sur le visage de Minhyuk, finissant par croire qu'au final, leur rencontre n'aura pas servi à rien. Elle aura servi à créer une amitié entre eux. En tout cas, Jae Won a cette impression, qu'il a pourtant rarement. Cette impression de pouvoir lui faire confiance.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Kawasaki Minhyuk
Kawasaki Minhyuk
burning instead of fading out
Kawasaki Minhyuk
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t5143-minhyuk-kawasaki-storms-breaking-up-my-mindhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t5164-minhyuk-kawasaki-a-wild-flower-blooming-under-the-snow
Friend or Ennemy ?| Ft. Jae Won Seok 0ee9d0d4d7a42b1b656574f178184c0483e6ed2f

• âge : 23
• pronom : he/his
• côté ♥ : douceur de vie au creux des délicatesses de ses paumes, créature si fragile et pourtant si tenace qui l'en rendrait fou s'il n'était pas si faible pour lui.
• orientation : Bisexuel, corps qui n'ont pour lui que l'importance des touchers, malgré ses yeux attirés par lui et lui seul.
• occupation : les verres d'alcool entre les mains, barman qui prendra bientôt la relève de celui qui l'avait recueilli
• quartier : Crenshaw || n°27, avec la personne qui lui tient le plus au cœur
• avatar : Kang Yu Chan
• crédits : unravel (vava)
• messages : 498
• date de naissance : 02/08/2000
Kawasaki Minhyuk
Friend or Ennemy ?| Ft. Jae Won Seok
Dim 22 Sep - 10:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Friend or Ennemy ?| Ft. Jae Won Seok
 

Le métissé ne dit plus rien, levant alors les mains en l’air pour lui signaler son accord. C’est vrai qu’avec les événements de la soirée, ils n’avaient pas pu manger. Alors sans se poser de questions, le roux suit sa nouvelle rencontre dans les diverses rues qu’ils traversent. La façade du petit restaurant lui paraissait bien sympathique. Ce qu’il allait prendre ? Du sucré. A cette heure-ci, son estomac ne réclamait que cela. Assis, en face de Jae, Minhyuk se mit à observer la carte. Aux paroles du coréen, il haussa les épaules. La raison n’était pas très claire dans sa tête. A part le fait qu’il avait été faible et ignorant à cette époque de sa vie. Et il le savait, que ce n’était pas le gang le plus amical du monde. Il le savait. Et pourtant, il ne pouvait s’empêcher d’y retourner. C’était ce qu’il avait mérité pendant ces 19 années de vie.

“Ça aussi ce serait une longue histoire. Pas très intéressant selon moi. A moins que tu ne veuilles tout entendre de l’histoire d’un imbécile que tu viens juste de rencontrer.”

Cela ne le dérangeait pas de partager son histoire. Il n’avait rien à cacher. Et si cela pouvait leur permettre de combler un peu le silence qu’il y avait pas moment. Ses yeux se mirent à examiner la carte en entier. Quelle fut sa surprise en voyant apparaître sur celle-ci, une liste de milkshakes. Pas n’importe quel parfum. Non non. Un grand sourire aux lèvres, il referma la carte, avant de commander avec Jae ce qu’il souhaitait.Ce qu’il avait pris ? Un milkshake à la mangue. Pourquoi à la mangue ? Tout le monde savait maintenant qu’entre le roux et ce fruit tropical c’était le grand amour. Le regard de Jae, il l’avait bien senti sur lui. D’ailleurs, il releva les yeux pour le regarder aussi. Ses iris interrogateurs, il se demandait ce qu’il pourrait lui demander en attendant.

“Alors~ Dis moi tout. Ça fait longtemps que tu traînes avec ces personnes ? Des amis ?”

Oui, le roux était tout aussi curieux. Et il y avait de quoi. Cette rencontre n’était pas anodine. Alors oui, il voulait savoir à qui il avait affaire. Un sourire malicieux, il le détaillait. Un étudiant en danse. C’est vrai qu’il en avait le profil. Plutôt pas mal niveau faciesse, des prunelles racontant une histoire, le coréen devait attirer les regards. C’était même sûr et certains. Il se demandait s'il serait capable de former une amitié avec lui. Minhyuk savait apparaître sympathique  à tout le monde, mais maintenir une relation de confiance, cela se montrait compliqué. Rares étaient les personnes sur qui il avait réussit à se reposer. En venant ici, il avait même pensé que cela pouvait être une sorte de piège de la part du plus vieux. Mais il s’était rendu compte qu’il était une personne sérieuse malgré les apparences. Comme lui. Un juste milieu entre déconnade et raisonnabilité. A peine avait-il eu le temps de continuer son investigation, que leur plats arrivèrent. Et ce qu’il vit lui plut énormément. Cette couleur orangée, la meilleure chose qui pouvait lui arriver aujourd’hui. Commençant à déguster son milkshake, il ne quittait pas le plus vieux des yeux.

“Et sinon, tu as cours aujourd’hui ?, qu’il lui demande en penchant un peu la tête, C’est quel genre d’étude de danse ?”

Le roux aimait s’intéresser aux autre, alors il en profitait pour le questionner, sans aucune gène. Et cela l’amusait de découvrir ce que cachait une personne. C’est vrai que Jae avait l’air de mener une sorte de double vie. Alors la question qu’il allait lui poser, sans doute un peu personnelle, mais il s’en fichait. Il n’avait rien à perdre.

“Et niveau cœur ? Une personne à tes côtés ?, qu’il lui demanda, un grand sourire aux lèvres, Un type aussi bien fichu comme toi doit avoir pleins de choix non ?”

Il se mit à rigoler un peu, posant sa tête sur sa main. Il ne disait pas ça méchamment, mais sur le ton de l’humour. Pour lui, il n'y avait que les sentiments qui comptaient. Le plaisir charnel ne l'intéressait plus depuis longtemps, et il en venait à se trouver sale. Il espérait que Jae ne le prenne pas mal. Il voulait juste en découvrir un  peu plus sur lui, parler un peu pour détendre l’atmosphère lourde de la soirée. Et de ce qu’il avait compris, lui aussi avait un abonnement au poste de police. Les flics se faisaient plutôt agréables avec Minhyuk à force. Lui aussi, ce n’était pas la première fois, et il ne se faisait jamais arrêté pour de grands délits. Juste pour avoir été attrapé au mauvais moment. Et les policiers le savait, que ce gamin n’était pas méchant, bien qu’en étant capable. Tout ce qui se passait dans l’ombre, y restait. Personne n’était au courant de ce qu’il avait pu faire. Ou plutôt de ce qu’il avait été obligé de faire pour s’en sortir. Alors, savoir qu’il existait une autre personne avec qu’il pouvait communiquer aussi simplement le rassurait. Et le rendait heureux. Plus qu’il ne l’aurait pensé.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Friend or Ennemy ?| Ft. Jae Won Seok
Dim 13 Oct - 12:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Friend or ennemy ? | Ft. Minhyuk Kawasaki
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ « Je doute que ce soit si inintéressant que ça. Si tu en es arrivé là, c'est pour une bonne raison. Tout comme moi. Puis... Tu n'es pas un imbécile. Crois-moi. J'en connais des pires que toi. » qu'il dit en haussant les épaules, un léger rire s'échappant d'entre ses lèvres. Lui aussi est curieux de savoir le parcours de ce jeune homme en face de lui. Jae Won a bien compris tout seul que ce Minhyuk n'a pas dû vivre de jolis moments dans sa courte vie. Puis, au moins, ça leur permet de mieux se connaître. Qui sait. Peut-être qu'ils pourraient devenir amis, suite à leur différend d'il y a de ça quelques heures. Et même si le coréen a du mal à faire confiance en ce moment, il sent quelque chose de différent en Minhyuk. Son regard le lui montre. Et seul les regards peuvent tout dire. Mais passons. Attendant que le jeune homme choisisse sa boisson, Jae le détaille du regard. Et un sourire s'étire sur ses lèvres en entendant ce qu'il compte prendre. Un milk-shake à la mangue. Rares sont les personnes qui aiment ça ici. Il trouve ça drôle. Jae observe alors le serveur noter le tout, avant de tourner de nouveau le regard vers le japonais en entendant sa question. « Ouais. » Petite pause après avoir un peu réfléchit. « Ça fait au moins huit ans que je traîne avec eux. Des supers potes oui. » Il sourit légèrement en repensant à tout ce qu'il a traversé avec eux. Des bons moments comme des galères. Ils ont toujours été là pour lui. Et lui aussi. Jamais Jae pourra oublier ce qu'ils ont fait pour lui. Jamais. « Je les considère comme mes frères de cœur. Ils se sont occupé de moi quand j'allais au plus mal. »

La curiosité de Minhyuk ne dérangeait pas tellement Jae Won. Ce dernier arrivait finalement à se détendre avec sa présence. Ce qui n'est pas le cas avec tout le monde. Passer du temps avec lui, ici, dans ce petit café, cela peut être une bonne chose. Les personnes en qui il a confiance se compte encore sur les doigts de ses mains. Minhyuk pourrait bientôt en faire partie. Peut-être. Pour ça, le coréen compte bien rester sur ses gardes, tout de même. Voyant leurs boissons arriver, Jae se redresse et remercie correctement le serveur avant de boire une petite gorgée de son chocolat chaud, se brûlant la langue comme un con et faisant alors une petite grimace. Il souffle ensuite doucement proche du bord de la tasse, pour refroidir un peu le liquide, jetant un coup d'œil vers son interlocuteur. Ce dernier pose encore des questions, et Jae Won ne peut s'empêcher de sourire légèrement en voyant que sa curiosité est sans limite. « J'ai cours dans un peu plus d'une heure oui. » Il penche doucement la tête sur le côté, haussant ensuite les épaules. « Je saurais pas comment te l'expliquer mais... En gros : on apprend à danser toutes sortes de danse. Seul ou à plusieurs. Et sur n'importe quel registre de musique. Bref.. On a un éventail de choix ! Et c'est vraiment cool. » Parler de ce sujet le rend particulièrement heureux. Parce que la danse et la musique est bien l'une des choses qui lui a permis de reprendre le droit chemin. Enfin, pas entièrement car il mène une autre vie pas si fameuse que ça. Mais au moins, ça lui permet de se canaliser. De canaliser ses pensées et idées noires. De penser à des choses positives. Et de tenir le coup dans ce monde pas si magnifique que ça par moment.

Reprenant une gorgée de chocolat, il manque de s'étouffer en avalant de travers, toussotant un peu. « Attend attend. Ça t'arrive souvent d'être aussi direct que ça ? » qu'il dit en riant nerveusement. La curiosité c'est bien. Mais il arrive à un moment que ça peut en devenir assez gênant. Jae Won ne sait pas s'il doit lui répondre franchement. Puisqu'au final ils ne se connaissent que depuis peu. Et le jugement que lui porte le jeune homme ne lui plaît pas énormément. Il hausse alors les épaules, et fixe sa tasse. « Effectivement. Je suis ce genre de mec qui a des groupies tout autour de lui. Mais... J'ai du mal à m'attacher vraiment aux gens. Affectivement et amoureusement parlant. » Le coréen soupire un peu, ne sachant pas trop quoi dire de plus, s'amusant à faire tourner sa tasse sur la table. « Durant toute ma vie, je n'ai eu qu'une relation sérieuse. Mais ça s'est rapidement terminé. » Reprenant une gorgée de sa boisson, il relève son regard vers lui.

Pesant le pour et le contre, il finit par se mordiller les lèvres, gardant sa tasse dans ses mains. « Mais la danse m'a permis de rencontrer une personne. La personne parfaite qui partage ma vie maintenant. Et oui... Je suis vraiment très amoureux. Je ne compte pas laisser cette personne s'échapper de mes bras. Je serais prêt à tout pour lui. Pour mon Kang. » Un petit sourire s'esquisse sur ses lèvres, venant presque à rougir en pensant à son coréen. Il se demande d'ailleurs s'il va le croiser tout à l'heure, en salle de danse. Il veut le voir, vraiment, mais.. Kang ne va pas apprécier de le voir dans cet état. Son visage amoché peut dire tout ce qu'il a pu se passé. Enfin. Jae Won se rend compte qu'il est sûrement allé trop loin et se reprend un peu, complètement gêné. Finissant sa boisson, il repousse sa tasse au milieu de la table, avant de s'accouder et fixer Minhyuk, d'un regard curieux. A son tour de le faire passer à table. « Et toi alors ? Que fait-tu dans la vie ? » Penchant doucement la tête, il vient lui tapoter doucement sa main. « Tu as aussi quelqu'un dans ton cœur ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Kawasaki Minhyuk
Kawasaki Minhyuk
burning instead of fading out
Kawasaki Minhyuk
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t5143-minhyuk-kawasaki-storms-breaking-up-my-mindhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t5164-minhyuk-kawasaki-a-wild-flower-blooming-under-the-snow
Friend or Ennemy ?| Ft. Jae Won Seok 0ee9d0d4d7a42b1b656574f178184c0483e6ed2f

• âge : 23
• pronom : he/his
• côté ♥ : douceur de vie au creux des délicatesses de ses paumes, créature si fragile et pourtant si tenace qui l'en rendrait fou s'il n'était pas si faible pour lui.
• orientation : Bisexuel, corps qui n'ont pour lui que l'importance des touchers, malgré ses yeux attirés par lui et lui seul.
• occupation : les verres d'alcool entre les mains, barman qui prendra bientôt la relève de celui qui l'avait recueilli
• quartier : Crenshaw || n°27, avec la personne qui lui tient le plus au cœur
• avatar : Kang Yu Chan
• crédits : unravel (vava)
• messages : 498
• date de naissance : 02/08/2000
Kawasaki Minhyuk
Friend or Ennemy ?| Ft. Jae Won Seok
Lun 21 Oct - 10:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Friend or Ennemy ?| Ft. Jae Won Seok
 

Le coréen le faisait rire. Il écouta tout attentivement, hochant la tête à toutes ses nouvelles remarques et tous les détails intéressants qu'il lui citait. Et il y en avait. Jae avait l’air d’être passionnant. Il dansait, et il devait être très doué. Enfin, le roux, lui n’y connaissait rien en danse, alors tout ce qu’il pouvait lui dire c’est que ça avait l’air génial. Il aimait découvrir de nouvelles choses, surtout sur sur les personnes qu’il connaissait à apprécier. Le plus vieux ne le connaissait pas encore, mais oui, Minhyuk était du  genre curieux. Très curieux. Alors à sa question, il se mit à rire de plein cœur, comme la boule de bonne énergie qu’il était.

“Moi ? Direct ? Noooon !, lui réponda-t-il sur le ton de l’humour, Je me dis juste que briser la glace, ça peut aider à se détendre !”

Mais le coréen avait l’air de lui répondre, malgré son embarras, qui plus est, avec de plus en plus de détails. Heureusement que Minhyuk n'était pas une si mauvaise personne pour profiter de ces informations. Alors le métissé se recala sur sa chaise, sa tête dans ses mains. Il le regardait, en souriant comme un idiot. Les histoires d'amour, c'était adorable, et on aurait dit que le coréen était en pleins dedans. C’est vrai qu’il dépassait sans doute un peu les limites en lui posant toutes ces questions personnelles, alors qu’ils venaient à peine de se rencontrer. Mais d’un côté, c’était comme cela qu’il était. Excité comme une puce quand quelque chose lui plaisait, ou bien alors complètement sur la défensive quand quelque chose lui le dérangeait. Et ce comportement se voyait bien en général. Bref, le roux pouvait changer de comportement en moins de deux, mais là, il la sentait bien cette relation. Et puis Jae n’avait pas l’air si méchant dans le fond.  Son milkshake se visait particulièrement vite, alors qu’ils avaient tout le temps. C’était sans doute beaucoup trop intéressant. Alors, quand il apprit que Jae était amoureux de l’un de ses camarades, il était devenu tout chaleureux.  En soit, Minhyuk ne voulait pas le déranger, loin de la. Il voulait tout simplement le détendre, et on aurait dit qu’il y était parvenu.

“Ça se voit, que tu l’aimes en parlant de lui. C’est beau.”
lui souria-t-il.

Le sujet dériva alors sur lui, ce qui ne dérangea absolument pas le roux. Ca ne le dérangeait pas de parler de lui et de sa vie inintéressante. La plupart des gens devaient se dire qu’il était étudiant, ou lycéen, ou un truc du genre. Mais pas du tout. Il était assez particulier, et avait déjà une idée de ce qu’il comptait faire plus tard, bien que ce ne soit pas très intéressant.

“Moi ? Je travaille en tant que barman dans un petit bar de quartier qui fonctionne plutôt bien. Et je n’étudie plus, du coup je suis à fond dedans.”

Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres, avant de réfléchir à sa deuxième question, beaucoup plus complexe que la première. C’est vrai ça. Que ressentait-il pour celui qui ne quittait pas son esprit ? Il était un peu perdu en réalité. Lui en parler, reviendrait à lui dire à quel point il n’était pas doué avec les relations. Mais cela se voyait, non ? Par cette overdose de bonne humeur et de joie, cachant plus ou moins ses autres facettes. Il était comme cela aussi avec Phet, même s'il se sentait réellement heureux avec lui. Niveau cœur, que pouvait-il bien lui dire ?

“Et bien...On va dire que j’ai quelqu’un en tête, mais c’est impossible..Il est beaucoup trop bien, et je ne le suis pas…”
lui répondit il en haussant les épaules.

Par rapport à Jae, ce n’était pas très intéressant. Phet ne devait même pas penser à lui de cette manière, et lui, découvrait à peine ce que cela voulait dire d’aimer quelqu’un. Et d’un côté, cela le rendait heureux. Il ne savait pas pourquoi, mais penser à lui le faisait légèrement sourire. Et puis, ce n’est pas comme si il avait la possibilité de le voir en allant le chercher à son travail. Rien que de savoir cela, il se sentait impatient de finir la journée. Le raccompagner chez lui était en quelque sorte son activité principale de ses journées. Sur ces mots, son milkshake se termina, et il le posa au centre de la table.

“Bref, ma vie n'est pas passionnante comme la tienne.” qu’il lui dit en rigolant doucement.

Et c’était bien vrai. Mis à part le gang et le bar, Minhyuk n’avait pas grand chose. Ah si ! Dean et Phet ! Les deux réussissaient à lui faire oublier ses problèmes, et puis, le thaïlandais était adorable, il fallait se le dire. Son cerveau était parti en dérive depuis quelques minutes. Il en avait pratiquement oublié la présence du danseur. Mais il fut vite ramené à la raison par le serveur qui débarrassa leur table. Son regard se posa sur Jae. Que pouvait-il bien faire à présent ? En réalité, il ne voulait pas partir travailler comme ça, en le laissant en plan. Sa présence le rassurait légèrement. Et puis, c’est lui qui avait été insupportable avec toutes ces questions. Donc bon.

“Désolé, pour t’avoir dérangé avec toutes mes questions. Je suis du genre curieux.”


Il se doutait bien que Jae avait dû le remarquer, mais le métissé n’était pas du genre à être malpoli, ou alors à forcer les gens. Alors s’excuser lui paraissait normal, à lui qui bougeait dans tous les sens. Ça devait surprendre au premier abord, une personne aussi énergique. Mais pour Minhyuk, cela lui permettait d’oublier ses problèmes et de penser à autre chose. Et puis, sourire comme un idiot en permanence rendait les gens heureux, non ? Qui n’avait jamais sourit après avoir vu une autre personne le faire ? C’était de cette façon que le plus jeune pensait. Aider les autres, les rendre heureux, ou du moins essayer, ne se préoccupant alors plus de soi-même Oui. C’était l’activité préférée du roux.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Friend or Ennemy ?| Ft. Jae Won Seok
Ven 8 Nov - 18:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Friend or ennemy ? | Ft. Minhyuk Kawasaki
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Pour avoir brisé la glace, il l'a brisé oui. Parfaitement. Efficacement. Enfin, cela ne dérange pas tellement Jae Won. Au contraire. Il a finit par se détendre en étant à ses côtés, et lui parler de tout ce qu'il lui passe par la tête ne peut faire que du bien. Certes, ses questions ont été assez indiscrètes, mais au final, la franchise de Minhyuk plaît bien au coréen. Et il s'étonne même d'avoir aussi cette franchise. Et de tout lui dire ce qu'il ressent. Par rapport à son amoureux. Kang-Dae. Ah ça.. Pour être amoureux, Jae l'est. A plus de mille pour cents. Avant de le rencontrer, il n'avait jamais ressenti quelque chose de comparable. Jamais il n'aurait cru pouvoir vivre ce genre d'histoires. Car au plus profond de son être, Jae sait qu'il est quelqu'un de nocif. Avec toutes les conneries qu'il peut faire, tout ce qu'il lui arrive depuis qu'il a appris son passé.. Il sait bien qu'il ne pourra pas tout arrêter comme ça. Faire n'importe quoi avec ses potes, que ce soit traîner dans les rues ou partir dans des petites bastons, tout ça permet au Seok de se sentir vivant. De se sentir bien dans sa peau. Dans un sens, cela lui montre qu'il est toujours en vie. Enfin. Plus complexe que lui tu meurs. Alors oui. Avoir rencontrer Kang, c'est bien la plus belle chose qui lui soit arrivé dans la vie. Et personne ne pourra le contredire sur ça. Parler de lui, c'est comme parler de l'être parfait. Oui. Il l'aime. Il l'aime à en crever. « Oh.. Je vois. Tu as arrêté les cours par ton propre chef ? » qu'il demande en penchant légèrement la tête, aussi curieux. Le coréen peut bien comprendre. Les études, c'est d'un chiant. Surtout quand on parle toujours de la même chose au fil des ans. Lui aussi a faillit tout stopper comme ça, sur un coup de tête. Mais il s'est vite repris en se disant que ça aurait pu le désavantager dans l'école de danse qu'il avait dans le collimateur, à cette époque-là.

Le voyant sourire d'un coup, Jae se doute qu'il a raison. Le jeune homme assis en face de lui a aussi quelqu'un dans ses pensées. Quelqu'un qu'il aime. Sa façon de paraître, cette joie qui se lit sur son visage ne passe pas inaperçu aux yeux du Seok. Ce dernier le détaille du regard un petit instant, avant de secouer la tête en l'entendant dire. « Eh. Cette personne dont tu me parles.. Tu l'aimes n'est-ce pas ? Alors arrête de dire que tu n'es pas bien. Sinon tu ne pourras jamais l'avoir. » Il tapote doucement ses doigts sur le bois de la table, jetant un vague regard autour de lui, avant de se reconcentrer sur son ami. « Tu es quelqu'un de bien. Sinon je serais pas là à discuter avec toi. Je sais blairer les types cool. Et tu en es un. Alors fonce ! Si cette personne compte pour toi, montre-le lui. » qu'il dit dans un grand sourire, venant lui tapoter gentiment la tête. Des types mauvais, Jae Won en connaît pas mal. Alors il sait de quoi il parle. Le petit gang de Minhyuk, c'est rien par rapport à certaines personnes qui traînent dans la ville, ou dans les alentours. « Ma vie n'est pas passionnante non plus tu sais. Pas du tout. »

Voyant qu'ils ont tout deux finit, le coréen interpelle un serveur qui passe proche d'eux, pour pouvoir régler l'addition. Par la suite, il secoue la tête et garde un léger sourire accroché aux lèvres. « Non, ne t'excuse pas. Tu ne m'a pas dérangé. Ça m'a juste surpris de voir quelqu'un d'aussi direct et franc. » dit-il avant de rigoler un peu, remettant doucement sa veste sur ses épaules, étirant ensuite ses bras tout en se relevant. « A vrai dire, ça m'a fait du bien de parler avec toi. Et j'espère qu'on pourra se voir encore à partir de maintenant. Tu es marrant comme gars. » Il le dit comme ça, sincèrement. Bien sûr qu'il ne compte pas ne plus le revoir. Ce genre de personne, c'est rare d'en croiser. Alors il ne compte pas le laisser filer aussi rapidement. « C'est pas que je vais être en retard à mon cours de danse, mais je vais être en retard à mon cours de danse. On se revoit une prochaine fois ? » En disant cela, Jae Won sort doucement son portable, avant de lancer un petit regard au plus jeune. Échanger leur numéro de portable sera plus simple comme ça. Un nouvel ami de confiance ne peut pas faire de mal, n'est-ce pas ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Kawasaki Minhyuk
Kawasaki Minhyuk
burning instead of fading out
Kawasaki Minhyuk
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t5143-minhyuk-kawasaki-storms-breaking-up-my-mindhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t5164-minhyuk-kawasaki-a-wild-flower-blooming-under-the-snow
Friend or Ennemy ?| Ft. Jae Won Seok 0ee9d0d4d7a42b1b656574f178184c0483e6ed2f

• âge : 23
• pronom : he/his
• côté ♥ : douceur de vie au creux des délicatesses de ses paumes, créature si fragile et pourtant si tenace qui l'en rendrait fou s'il n'était pas si faible pour lui.
• orientation : Bisexuel, corps qui n'ont pour lui que l'importance des touchers, malgré ses yeux attirés par lui et lui seul.
• occupation : les verres d'alcool entre les mains, barman qui prendra bientôt la relève de celui qui l'avait recueilli
• quartier : Crenshaw || n°27, avec la personne qui lui tient le plus au cœur
• avatar : Kang Yu Chan
• crédits : unravel (vava)
• messages : 498
• date de naissance : 02/08/2000
Kawasaki Minhyuk
Friend or Ennemy ?| Ft. Jae Won Seok
Dim 10 Nov - 15:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Friend or Ennemy ?| Ft. Jae Won Seok
 

Savoir s’il avait voulu arrêter les cours de lui même, il n’en savait rien. Pour lui, l’école était assez importante dans son estime. Il aurait aimé y retourner, mais il n’en avait pas eu l’occasion. Son arrivée en Amériques avait été précipitée, et tout ce qu’il avait réussi à faire était de se trouver un boulot et de se retrouver mêlé à des affaires pas nettes. Super plan d’avenir. Il haussa alors les épaules, le regardant un peu pensif.

”Pas vraiment. J’en ai pas trop eu l’opportunité, de continuer.”

Lorsqu’il pensait à maintenant, à Phet et à tout ce qui l’entourait, il se trouvait plutôt chanceux en réalité. Alors quand Jae lui demanda s’il était amoureux de Phet, il ne sut quoi répondre. Ses sentiments pour lui, il ne les comprenait pas assez bien pour les différencier de l’amour, et de l’amitié. Et puis, il avait peur d’aimer. Est-ce qu’il en avait même le droit ? Lui, un idiot, qui fonçait tête baissée dans les moindres problèmes. En traînant avec lui, il le mettait déjà suffisamment en le collant comme il le faisait. Ses joues s'empourprèrent légèrement. Comment pouvait-il savoir ? Il adorait passer du temps avec lui. Il en venait même à penser à qu’il voulait passer une grande majorité de son temps avec lui. Quelle ironie du sort. Le regardant alors doucement il cligna des yeux. Autant de compliments en une journée, cela le faisait rire.


”Moi ? Un type cool ? C’est gentil ! T’es plutôt pas mal en ton genre non plus !, qu’il dit en rigolant légèrement, Mais...Je ne veux pas le faire souffrir, je ferai tout pour.” qu’il lui dit en souriant.

Ce coréen l’amusait pas mal. Le voir payer l’amusait légèrement. Il lui revaudrait ça. Il n’aimait pas qu’on paie pour lui. Tout simplement parce que Jae était encore étudiant, et qu’il avait mieux à faire que de ne payer le déjeuner pour un type qu’il venait à peine de rencontrer. Tout doucement, il se leva de sa chaise. Lui aussi avait été heureux de le rencontrer. Ça lui changeait de ces voyous plus ou moins dangereux. Lui, il en était certes un, mais un plutôt sympathique, qui méritait le coup d’œil. A vrai dire, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas rencontré une personne avec des manières, et du bon sens. Mis à part le thaïlandais. Lui faisait exception de tout. Cela lui faisait étrange, de se dire qu’une personne avait apprécié sa compagnie. Le roux était particulier, il fallait se le dire. Alors il sourit de pleins cœur.

”C’était avec plaisir également. On se reverra. En plus je t’en dois une pour avoir payé le repas.”

Il allait donc le laisser filer. En aucun cas il voulait qu’il soit en retard par sa faute. Le voyant sortir son téléphone, il s’en empara pour enregistrer son numéros dedans, avant de lui rendre, y ajoutant aussi une adresse. L’adresse du bar où il travaillait. On ne savait jamais. Peut-être qu’un jour, il lui offrirait une tournée.

”N’hésite pas à te pointer quand tu veux. Sur ce, bon courage pour ton cours !” qu’il lui dit, tout rayonnant.

Et sur ces mots, il se rhabilla, lui faisant un geste de la main pour au revoir. Retourner travailler, voilà ce qu’il comptait faire. Les horaires du patron avec lui n’étaient pas très exigeants. Et avec le temps, il s’y était attaché à son petit garnement. Alors oui, il était heureux. Heureux de travailler ici, et heureux d’avoir fait une nouvelle rencontre de ce genre. Et qui sait, il sentait qu’il le reverrai plus ou moins tôt. Il le savait.

FIN


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Friend or Ennemy ?| Ft. Jae Won Seok
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+