Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Get up and fight | Ft. Jinseo Min

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Kawasaki Minhyuk
Kawasaki Minhyuk
burning instead of fading out
Kawasaki Minhyuk
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t5143-minhyuk-kawasaki-storms-breaking-up-my-mindhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t5164-minhyuk-kawasaki-a-wild-flower-blooming-under-the-snow
Get up and fight | Ft. Jinseo Min 0ee9d0d4d7a42b1b656574f178184c0483e6ed2f

• âge : 23
• pronom : he/his
• côté ♥ : douceur de vie au creux des délicatesses de ses paumes, créature si fragile et pourtant si tenace qui l'en rendrait fou s'il n'était pas si faible pour lui.
• orientation : Bisexuel, corps qui n'ont pour lui que l'importance des touchers, malgré ses yeux attirés par lui et lui seul.
• occupation : les verres d'alcool entre les mains, barman qui prendra bientôt la relève de celui qui l'avait recueilli
• quartier : Crenshaw || n°27, avec la personne qui lui tient le plus au cœur
• avatar : Kang Yu Chan
• crédits : unravel (vava)
• messages : 498
• date de naissance : 02/08/2000
Kawasaki Minhyuk
Get up and fight | Ft. Jinseo Min
Ven 14 Juin - 9:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Get up and fight | Ft. Jinseo Min
 

Le noir avait prit possession des rues. Des verres encore dans les mains, Minhyuk commença à nettoyer son bar, avant de laisser la place au collègue suivant. Aujourd’hui, son service se terminait tôt. Cela le changeait de ses autres jours où il dépassait minuit, n’ayant rien d’autre à faire de sa vie. Et puis, il avait travaillé toute la journée, et il était ponctuel. Donc finir une fois plus tôt n’allait en aucun cas embêter son patron. Il sortit rapidement de l’établissement, habillé tout en noir, d’un t-shirt, d’un pantalon légèrement rapiécé et d’un masque noir sur son visage qui recouvrait sa bouche. Autant passer inaperçu dans ce quartier, tout le monde se connaissait.  Ses écouteurs sur les oreilles, il se dirigeait vers l’entrepôt de son gang. Pourquoi ? Il ne savait pas. Mais il y retournait toujours, sans doute par peur de s’en prendre une ou deux s’il disparaissait pendant plusieurs jours. Il tourna les jambes à plusieurs intersections, avant de se glisser dans plusieurs ruelles dépourvues de lumière. Son corps ne suivait absolument pas ses désirs. Il ne voulait pas y retourner. “Arrête toi.” pensait-il. “Tu peux encore y échapper”. Cela le faisait bien rire intérieurement. Personne ne pouvait échapper à ce genre de gens. S’il parvenait à s’enfuir, ils le retrouveraient, le traqueraient et le tuerait certainement. Il en savait trop à présent.

Minhyuk soupira à la vue ce bâtiment abandonné. Il s’y avança, évitant d’écraser les nombreuses bouteilles d’alcool qui traînaient, les seringues ou encore les mégots de cigarettes. Ses mains se posèrent sur la porte coulissante, et bougèrent d’un coup sec pour l’ouvrir. Du monde. Il y avait du monde ce soir. Le silence de la nuit avait laissé place au boucan inhumain qui se tramait ici. Il regarda la salle entière, pour y voir en son centre, un cercle humain.  De la foule s'était réunie au centre de l'entrepôt, entourant quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Ils étaient deux. Un homme grand, armé d’un canif qu’il reconnaissait bien. Il était assez haut placé, niveau hiérarchie dans ce fichu groupe. Le second lui semblait plus jeune, et complètement à la merci de l’autre, ne possédant apparemment que ses mains pour se défendre. C’était habituel, pensa Minhyuk. C’était sûrement l’heure de la “correction”. Ce type avait sans doute dû s’attirer les foudres de certains membres, et s’était ainsi retrouvé ici. Qu’importe, il n’allait pas s’en mêler. Il l’avait déjà fait dans la passé et avait de très bons souvenirs de comment ils avaient finis, lui et son protégé. Ses pieds se dirigèrent alors dans un coin de la pièce, pour s’asseoir sur des cartons. Il observait en silence, en serrant les poings, cette scène ridicule. Il était évident, que le jeune n’allait pas s’en sortir indemne. Intérieurement, il était hors de lui, laissant paraître un regard enragé. Sa jambe droite tressautait de colère. Ce petit jeu allait-il durer encore longtemps ? C’était complètement lâche. Ces animaux qui les entouraient n’étaient pas mieux. Leurs sifflements et cris devenaient insupportable. Son crâne allait exploser si cela continuait. L’assaillant au canif se jeta sur le démuni, qui esquivait tant bien que mal les coups. Que tout cela s’arrête. Le métissé ne souhaitait que cela.

Il ne pouvait tout simplement pas rester là, à observer ce carnage. Il se leva brusquement, marchant d’un pas déterminé vers le troupeau. Il n’écoutait même plus ses propres conseils. Il savait pertinemment qu’il ne devait pas s’y mêler. Mais rien à faire. Cette injustice le rendait malade, et il ne pouvait pas rester les bras croisés sachant tout cela. De ses bras, il poussait sans gêne les gens, pour rejoindre le centre de la ronde.  Certains tentaient de le saisir par le bras, mais il les ignorait totalement, ne leur adressant aucun regard. Ses yeux étaient concentrés sur autre chose. Le combat. Un nouvel assaut s’était lancé. Minhyuk se précipita alors sur le bras armé du couteau avant que celui-ci n’atteigne sa cible. Il en avait faillit de peu avant que la lame n’atteigne le visage de l’asiatique.

“Arrête ça, c’est ridicule.”


La foule le huait, mais cela passait directement à travers ses oreilles pour en ressortir. Le bras qu’il avait saisit eu un mouvement de recul, et le regard que lui lança l’homme ne signifiait rien de bon. Il allait y passer aussi, mais il avait empêché le pire d'arriver.

“Te mêle pas de ça, et reste à ta place, espèce de chien.”

Les gens commençaient à partir, sûrement par désintérêt. Minhyuk s’étira légèrement, avant d’adresser un regard au jeune, pour lui signifier de ne pas s’interposer et de se mettre à l’écart. Le canif s’était à présent lancé sur Minhyuk, il esquivait, comme à son habitude. Le roux était rapide et habile. Ce genre de combat, il en avait l’habitude. Ses poings arrivaient à toucher sa cible, mais à travers de nombreuse blessures de la fine lame. Il avait réussi à assommer son adversaire, mais celui-ci s’était relevé et l’avait frappé en retour au ventre, le laissant ainsi tomber par terre pour continuer à le frapper de ses pieds, sous le regard de son nouveau protégé. Celui-ci avait par ailleurs, prit plusieurs coups de poings, au départ de l’homme qu’ils affrontaient.

“Je laisse passer pour aujourd’hui, parce que tu nous es encore utile. Mais je te préviens, à l’avenir, ne recommence pas.”

Minhyuk se releva péniblement, avant de regarder le jeune et lui tendre la main, avant de regarder autour d'eux. Les regards étaient à nouveau braqués sur eux.

“Tout va bien ? Restons pas là.”

Il le saisit par le bras, avant de l’entraîner dehors. Le jeune avait l’air totalement perdu. Il se reconnaissait en lui en quelque sorte. Il était lui-même, totalement paumé. Son t-shirt s’était rabattu sur ses bras. Si Phet l’avait aperçu à nouveau dans cet état, il se serait sans doute ramassé un paquet de critiques. Mais cela amusait Minhyuk, qui avait fini par trouver ça plutôt mignon, sans trop savoir pourquoi. Il regarda à nouveau l’homme qui se situait à ses côtés. Il était beaucoup plus grand que lui. Et était sans doute plus vieux que lui, maintenant qu’il regardait bien. Il pencha sa tête pour la placer en face de celle de l’inconnu.

“Au fait, moi c’est Minhyuk. Ravi de faire ta connaissance !”

Il rigolait, heureux de s’en être plus ou moins sortit indemne, sous le regard d'incompréhension de sa nouvelle connaissance. Décidément, il ne rencontrerait jamais de personne de façon normale.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Get up and fight | Ft. Jinseo Min
Mar 29 Oct - 12:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Get up and fight
Son père le lui avait rappelé toute la journée. N’oublie pas ton rendez-vous de ce soir. C’est un gros client alors fais pas de conneries. Compris ? Il s’en rappelait toujours, de ses transactions, et si ce n’était pas, ce dernier se faisait une joie de lui rendre la mémoire avec ses poings. Jinseo en avait déjà fait les frais autrefois, et pour sa plus grande erreur, la première fois qu’il lui avait donné une correction, il avait eu l’audace de se défendre. A dater de ce jour, le Min s’était laissé faire, ne voulant pas prendre le risque de finir dans un caniveau.

Il traînait des pieds jusqu’au lieu de rencontre, ne regardant que le sol. Il n’avait aucune envie de faire cet échange mais son père l’avait obligé. Il avait une place particulière dans le gang alors si quelqu’un osait lui tenir tête, un comité d’accueil était mis en place spécialement pour lui. Jinseo avait déjà eu affaire à eux, plusieurs fois même. Il arriva sur le lieu du rendez-vous, en avance comme toujours. Il se posa contre un mur, capuche sur la tête, et commença à attendre le client. Client qui ne tarda pas. Une voiture s’était avança devant lui avant qu’une personne sorte pour lui ouvre la porte arrière. Il donna une petite impulsion sur le mur pour s’y décoller et venir monter sur la plage arrière, à côté du client. Il sortit un petit paquet de sa poche qu’il lui tendit.

« Un sachet. Comme promis. Vous avez l’argent ? »

Jinseo ne le regardait pas mais gardait sa main tendue vers lui pour recevoir son dû. Ce qui ne tarda pas d’arriver, alors il n’attendu pas plus longtemps et sortit de la voiture pour reprendre sa route. Comme si de rien n’était. Il en avait l’habitude, de passer incognito. Le Min savait maintenant comment s’y prendre. Qu’importe la situation, que quelqu’un l’ait vu ou que la police fasse une ronde à ce moment-là, Jinseo savait comment agir en innocent. Il ne faisait que ça d’ailleurs. Il en avait tellement l’habitude que ces réflexes d’après trafics étaient devenus ces reflexes de tous les jours.
Il ne voulait pas rentrer de suite, mais profiter un peu de ce moment de répit qui était plutôt rare. Pour une fois que son père n’était pas sur son dos, le coréen voulait en profiter. Ses pieds l’avaient naturellement emmené dans un parc, qu’il connaissait plus que bien. Jinseo venait souvent par ici pour se poser un peu, sortir de ce monde horrible dans lequel il baigne depuis qu’il est arrivé à L.A. Il avait été obligé de suivre son père dans son passé, et impossible de dire non à cet homme.

Après quelques minutes de calme, il sortit son téléphone. Les minutes s’étaient transformées en heure. Ça faisait un peu plus d’une heure qu’il était sur ce banc. Il allait devoir rentrer. Et vite. Il se leva, plutôt rapidement, pour reprendre le chemin vers l’entrepôt, le QG. Le Min savait qu’il allait avoir droit à un petit accueil pour se retard, accueil mis en place par son père bien sûr. Les premières fois qu’il arrivait en retard, ou qu’il avait fait une connerie sur la commande, ce comité d’accueil lui faisait extrêmement peur. Il les redoutait même. Plus maintenant. Il était passé tellement de fois par ça que c’était devenue une habitude. Toute sa vie était en fait qu’un enchainement d’habitudes que personne ne devrait avoir.

Le coréen arriva rapidement devant la grande porte, l’ouvrant alors dans un grand bruit. Il avait raison. Un homme l’attendait, canif à la main. D’habitude, ils étaient au moins trois. Peut-être que, finalement, il ne valait pas le déplacement de plus d’homme. A peine eut-il mit un pied dans l’entrepôt qu’il se fit cogner, se rattrapant au mur derrière lui. Un léger filet de sang dépassa de sa bouche. Habituel. Mais il n’eut pas le temps de se relever que le baraqué revient vers lui, canif en avant. Il esquiva de justesse le coup, épargnant son visage. Il ne fit que ça pendant de longues minutes. Esquive. Attaque. Par terre. Attaque. Coup. Il n’en voyait pas le bout. Jusqu’à ce qu’un coup se fit stopper. Une personne venait l’aider ? C’était du suicide.

Il ne pouvait que regarder la scène devant lui. Le roux l’avait formellement défendu de s’en mêler. Juste avec un regard. Alors il n’avait pas bougé, bien que l’envie fût présente. Il le regarda, se prendre des coups à sa place, canif et poings, avant de le voir se faire cogner alors qu’il était au sol. Jinseo voulait lui venir en aide, comme il l’avait fait pour lui, mais l’assaillant s’était arrêté.

Il regarda un instant la main tendue vers lui, pensant le pour et le contre, avant de se décider à la prendre pour s’aider à se relever. Il ne répondit pas tout de suite à sa question, se demandant encore pourquoi il l’avait aidé. Pourquoi il n’avait pas fait comme tout les autres, le regarder se faire frapper. Il ne savait pas, et ça le perturbait. Alors il l’avait laissé le trainer hors de là, sortant enfin de cet endroit de malheur.

« Jinseo. »

Le coréen avait mis un temps avant de lui répondre. Essayant, sans trouver, une réponse à ses questions. Il se contentait de l’observer. Peut-être qu’il les trouverait comme ça. Mais c’était peine perdue, alors il alla droit au but.

« Pourquoi ? Pourquoi tu m’as aidé ? Pourquoi tu t’es interposé ? Pourquoi tu n’as pas fait comme tous les autres, l’encourageant à continuer ? »

Perdu. C’est comme ça qu’il était en ce moment. Personne, absolument personne, ne l’avait jamais aidé ou pris sa défense depuis qu’il est arrivé de ce foutu pays. Le rêve américain ? Une pire fiction pour embrigader les jeunes sans cerveau. ‘American Dream’, tout est dit. ‘Dream’. C’est qu’un rêve, et rien d’autre. Mais lui, ce Minhyuk, l’avait aidé. La seule question était, pourquoi ? Alors qu’il l’observait, il vit les petites coupures dû à son intervention de tout à l’heure. Jinseo se doutait que ce n’était pas la première fois qu’il se battait, vu sa technique. Mais malgré ça, le roux devait se douter qu’il n’en ressortirait pas indemne. Il devait le savoir. Mais il est quand même venu l’aider. Il n’y avait que deux solutions. Soit sa journée s’était mal passé et il devait se défouler, soit ce mec était une âme charitable, et alors, il n’avait rien à faire dans un gang comme celui-ci. Tant de questions et si peut de réponse. Le Min détestait ça.

« T’es blessé.  » Jinseo souleva le bras de ce ‘sauveur’ pour mieux voir les dégâts qu’il lui avait causé. « T’as de quoi te soigner ? Ou même de pansements ou bandage ? »

Il espérait que Minhyuk avait de quoi faire. Jinseo avait l’habitude de ce genre de blessures, alors il avait le nécessaire chez lui mais c’était un problème. Il lui était redevable, mais pas au point de l’emmener faire une visite de domicile. Mais il se devait de proposer, il avait été élever comme ça, et bien qu’il ne fût plus le Jinseo Min de Corée, il sentait qu’avec ce roux, il pouvait peut-être le redevenir. Il pouvait peut-être le redevenir. Faire renaitre le petit qu’une mère aimante avait façonné.  


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Kawasaki Minhyuk
Kawasaki Minhyuk
burning instead of fading out
Kawasaki Minhyuk
https://glitter-in-the-air.forumactif.com/t5143-minhyuk-kawasaki-storms-breaking-up-my-mindhttps://glitter-in-the-air.forumactif.com/t5164-minhyuk-kawasaki-a-wild-flower-blooming-under-the-snow
Get up and fight | Ft. Jinseo Min 0ee9d0d4d7a42b1b656574f178184c0483e6ed2f

• âge : 23
• pronom : he/his
• côté ♥ : douceur de vie au creux des délicatesses de ses paumes, créature si fragile et pourtant si tenace qui l'en rendrait fou s'il n'était pas si faible pour lui.
• orientation : Bisexuel, corps qui n'ont pour lui que l'importance des touchers, malgré ses yeux attirés par lui et lui seul.
• occupation : les verres d'alcool entre les mains, barman qui prendra bientôt la relève de celui qui l'avait recueilli
• quartier : Crenshaw || n°27, avec la personne qui lui tient le plus au cœur
• avatar : Kang Yu Chan
• crédits : unravel (vava)
• messages : 498
• date de naissance : 02/08/2000
Kawasaki Minhyuk
Get up and fight | Ft. Jinseo Min
Sam 2 Nov - 13:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Get up and fight | Ft. Jinseo Min
 

Le roux avait finit par croire que ce fameux Jinseo avait décidé de faire un concours de regard avec lui. Raté. Il voulait tout simplement lui poser une question. Un peu redondante par ailleurs. Elle revenait à chaque fois qu'il aidait une personne.Mais bon. Il n’avait pas perdu son sourire, et pencha légèrement la tête.

”Et pourquoi pas ? On a pas le droit d’aider les gens maintenant ? J’en avais juste envie, je ne me pose pas la question.” qu’il lui répondit en haussant les épaules.

Minhyuk était connu pour ne pas réfléchir et agir sur le coup. Dans ce genre de situation, c’était le cas. Il ne pensait pas mais agissait car sinon, rien n’arrivait, et tout coulait tranquillement. Mais il n’était pas comme ça. Ce gang, il n’en faisait un peu qu’à sa tête, et c’était sans doute pour ça, qu’il avait autant de problème avec eux. Parce qu’il n’acceptait pas de se laisser faire. Quel intérêt ? Et puis il avait l’habitude, et connaissait leur moyen de fonctionnement, alors cela ne lui faisait plus rien de se faire rouer de coups par des abrutis. Les blessures et cicatrices sur son corps, il ne les comptait plus. Alors ce qu’il venait de faire pour lui, il commençait à trouver ça banal. C’étaient les autres, qui n’agissaient pas correctement. Le comportement du plus vieux l’amusait. Il souleva son bras, un peu comme une marionnette. Le métissé se laissait faire, rigolant un peu à sa question. Lui ? Avoir de quoi le soigner sur lui ? Une blague. Il ne se baladait jamais avec ça, et heureusement, sinon, il n’aurait jamais revu Phet. Alors il se pencha un peu pour le regarder, complètement amusé.

“Non~ ! Mais ne t’en fais pas pour ça ! Je verrais ça en rentrant chez moi. Et puis c’est vraiment pas grand chose ce genre de blessures, donc t’inquiètes pas !” lui répondit-il en souriant comme un idiot.

Cette situation l’amusait en quelque sorte. Pourquoi s’inquiéter pour lui alors qu’il était tout autant amoché ? Son corps avait pris l’habitude des coups et des blessures. Quand on était dans ce genre d’endroits, il le fallait. La mort, ou la survie. Il n’y avait pas vraiment de choix et de doute à avoir. Et puis, il n’y avait pas le temps pour cela. Réfléchir n’était pas forcément le meilleur moyen de s’en sortir. Il s’en sortirait comme il l’avait toujours fait. C’est pour cela que Jinseo n’avait pas besoin de l’aider. Tout doucement, le roux s’étira les bras en avant, soupirant un peu douloureusement. Minhyuk se releva d’un coup, regardant un peu aux alentours, tournant son cou en faisant des cercles. Il faisait bien nuit, et il ne lui restait pas grand chose à faire ici. Il regarda alors sa nouvelle rencontre, toujours aussi joyeusement.

”Et sinon ? Tu as de quoi te soigner toi ? Tu veux faire un petit tour histoire de se détendre ? Hmm ?”

En réalité, il ne pouvait pas lui proposer grand chose. Il le connaissait à peine. Mais prendre un peu l’air frais ne faisait pas de mal en général, et puis il ne faisait pas encore trop froid pour se balader. Alors lentement, le métissé commença à se mettre à marcher, s’assurant que le plus vieux le suive. Il n’en était pas obligé, mais rien ne l’en empêchait. Le roux n’allait pas le manger, et encore moins le mordre. A vrai dire, vu son état, il n’aurait pas pu faire grand chose. Mais qu’importe. Il allait juste lui faire un gage de confiance, et penser que tout se passerait bien. Si ça se trouve, il allait se prendre un morceau sur le chemin, parce que son estomac criait déjà famine après ce qu’il venait de se passer. Son regard se reporta rapidement sur l’asiatique derrière lui, lui souriant toujours et se mettant à marcher à reculons.

”Et sinon, ça fait longtemps que t’es dans le gang ? Je t’y ai déjà aperçu mais j’y faisais pas trop attention~” lui dit-il en rigolant doucement.

Minhyuk pouvait paraître étrange avec toute cette bonne humeur, mais c’était lui. Une boule d’énergie quand il n’avait pas ses problèmes, ou quand il ne voulait pas paraître trop déprimant. Il continua de marcher à reculons pour observer Jinseo, avant d’heurter un poteau de pleins dos. Il l’avait en partie chercher, c’est vrai, mais la douleur s'accentua. Discrètement, il se le frotta, ne laissant rien s’afficher sur son visage. Il reprit alors sa route, essayant de faire comme si de rien était. Peu de monde traînait dans les rues de Crenshaw à cette heure si tardive. Ils avaient pratiquement la ville pour eux, et le roux savait exactement où il allait. Il connaissait la moindre ruelle, le moindre passage par coeur. Se camoufler dans ces rues, il le faisait en permanence. Et bien qu’il puisse se montrer tout joyeux et enjoué, il restait sur ses gardes, qu’importe ce que pouvait penser Jinseo. Il s’y habituerait. En fait, tout le monde s’habituait à lui. Facile à vivre, et un peu saoulant. Même des gens assez discret et pas fan de ce genre de comportement arrivait à le supporter. Regardez le thaïlandais ! Une preuve humaine. Et bientôt, il arrivèrent tout en haut d’un belvédère. Les lumières brillaient, tout était splendide à ce point de vue. Leurs problèmes étaient en quelque sorte restés en bas, et bien qu’ils ne faisaient que passer par là pour quelques minutes, Minhyuk avait trouvé que c’était une bonne idée de passer par là. En tout cas, il ne voulait pas rester dans l’ambiance de l’entrepôt. Pas ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Get up and fight | Ft. Jinseo Min
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+