Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

It's gonna be a good good night || Jude

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
It's gonna be a good good night || Jude
Jeu 23 Mai - 21:13
Le temps passait, les blessures se fermaient, mais parfois elles se rappelaient à la peau douce d’un cœur meurtri par les années, les tortures indicibles qu’il avait pu connaître. Et quel meilleure façon d’oublier ses démons que de les stériliser dans l’alcool ? Eirlys savait qu’il y avait d’autres solutions, de meilleures solutions, elle les lançait à d’autres, ne gardait rien pour elle et bien souvent tout allait pour le mieux. Jusqu’à ce que ça n’aille plus. Les blessures se fermaient, mais parfois trop lentement.
Elle poussa un profond soupir quand elle attrapa son téléphone, ses yeux reflétant un écran qui lui semblait lointain.
Mécaniquement, elle appela sa meilleure amie, June, qui se révéla indisponible pour le moment. Instinctivement, elle appela le numéro précédent. Jude. C’était une chouette gamine, elle l’aimait bien, admirait son talent. Il n’y eut pas de réponse mais Eirlys lui laissa un bref message pour lui dire qu’elle pensait sortir ce soir, et qu’elle devrait venir, sortir la tête de ses jeux vidéos pour découvrir que le monde extérieur était tout autant un terrain de jeu à découvrir. Elle lui laissa le nom de l’endroit où elle comptait se rendre – un bar gay, tant pis si Jude était hétéro, au moins aucun mec reloud ne viendrait l’ennuyer-, et lui dit de l’y retrouver. Elle ne précisa pas que si elle ne venait pas, Eirlys se contenterait d’oublier comme elle avait toujours oublié, avec l’alcool et les femmes. Ca, ça ne concernait qu’elle.

Elle quitta son misérable appartement, ce qui fut sa garçonnière avant de devenir sa résidence principale. Elle préférait oublier la maison qu’elle avait habité avec Scarlet. Scar. Elle était une cicatrice de plus, profonde et multiple comme autant de lacérations que sa désormais ex avait utilisé pour la garder auprès d’elle. Une cage sanglante. Elle secoua la tête alors qu’elle rentrait dans le bar qu’elle connaissait si bien. Elle ajusta sa veste en cuir battu et salua la barmaid, glissant ses fesses sur un des tabourets du bar.
Elle prit un verre d’avance en attendant l’arrivée de Jude, qui tarda moins qu’elle le pensait. En la voyant entrer dans le bar, elle lui fit un signe de la main et se pencha au-dessus du comptoir pour lui commander quelque chose. Elle se tourna vers elle ensuite et lui sourit lorsqu’elle arriva à son niveau.
« Salut Princesse, » fit-elle affectueusement. C’était un surnom qui avait fini par venir naturellement, passant de Walton à Walt à Disney à Princesse. L’évolution la plus logique, selon Eirlys, même si elle n’était pas certaine que son amie appréciait vraiment. « Je t’ai commandé quelque chose à boire, je ne sais pas vraiment ce que tu prends d’habitude mais je me suis dit que ça serait le genre de cocktail qui collerait à ton caractère. »
Elle était une plutôt bonne juge pour ce genre de chose en général.
« En tout cas je ne sais pas qui a été chargé de ton éducation sur les soirées et l’alcool, mais ce soir ce sera à moi de le faire. » Elle lui offrit un clin d’œil amusé. Sa remarque était plus taquine qu’autre chose, mais c’était aussi une vraie proposition.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
It's gonna be a good good night || Jude
Dim 26 Mai - 0:45
Jude avait attendu de terminer sa partie de son jeu vidéo préféré pour attraper son téléphone qui avait sonné quelques minutes plus tôt, lui indiquant qu'elle avait reçu un message. Ce message l'avait fait sourire, elle en avait reçu beaucoup des comme ça. Des messages qui lui disaient de sortir la tête de ses jeux vidéos pour aller s'aérer l'esprit, elle en lisait souvent. Elle ne le prenait jamais dans le mauvais sens parce que de toute façon, c'était vrai qu'elle passait beaucoup de temps à jouer. Les jeux vidéos lui permettaient de s'évader le temps d'un instant, d'être quelqu'un d'autre lorsqu'il s'agissait de jeux de rôles, et elle en avait besoin. Pourtant, Eirlys et tous les autres n'avaient pas totalement tort de lui rappeler qu'elle devait parfois voir autre chose. En général, Jude avait beaucoup de mal à accepter les invitations. Il fallait avoir des arguments en béton pour la faire sortir de chez elle, tout simplement parce que ce n'était pas son truc. Elle essayait tant bien que mal de se sociabiliser mais il y avait quelques fois où elle n'en avait simplement pas envie. Eirlys faisait un peu partie des exceptions, ces personnes avec qui Jude appréciait passer du temps sans avoir à se forcer à quoi que ce soit.

C'est donc tout naturellement qu'elle avait accepté de laisser sa console de côté pour aller la rejoindre au Planet, ce bar où elle lui avait donné rendez-vous. C'était le bar lesbien le plus réputé de Los Angeles et Jude, en tant qu'hétéro, appréciait passer du temps dans cet endroit duquel se dégageait une ambiance qu'on ne pouvait trouver nulle part ailleurs. Comme toujours lorsqu'elle sortait, elle s'était apprêtée correctement. Bien coiffée, bien maquillée, vêtue d'une combinaison noire sobre, elle s'était rendue au point du rendez-vous avec son amie. Coucou ma belle. avait-elle répondu avec un large sourire au lèvres en s'asseyant sur le tabouret  juste à côté de la blonde. Ce surnom qu'elle avait pris l'habitude de lui donner la faisait toujours sourire, d'abord parce qu'il était plutôt bien réfléchi, mais surtout parce qu'on l'avait toujours traitée comme une princesse alors il lui correspondait finalement parfaitement. Elle avait jeté un coup d'œil au cocktail posé devant elle, écoutant son amie lui dire qu'elle avait choisi pour elle. Tant mieux, de toute façon Jude n'y connaissait rien en alcool et elle n'en buvait que très peu. Elle avait pris une gorgée pour goûter la boisson avant de répondre : Tu as très bien choisi, merci. Tournant sa tête vers la demoiselle, elle avait ri à sa remarque taquine qui avait des airs de propositions. En fait, personne ne l'a encore fait. Tu seras la première, mais l'alcool et moi on est pas vraiment copains tu sais. Eirlys la connaissait, elle savait que Jude ne sortait que très peu et qu'elle n'était pas du genre à faire des abus. Elle avait pour habitude de boire un seul verre à chaque soirée, parfois zéro, selon son humeur. Dans tous les cas, elle n'avait jamais abusé de l'alcool, ni des soirées d'ailleurs. Elle avait conscience d'être un peu « coincée », c'était d'ailleurs un mot qu'on utilisait souvent pour la définir, mais elle n'en avait que faire de ce que pensaient les autres. Elle était simplement elle-même, même si elle savait aussi que ça ne lui ferait pas de mal de se lâcher de temps en temps. Alors, qu'est-ce que tu me racontes ? avait-elle demandé en portant une nouvelle fois le verre à ses lèvres, appréciant le goût de cette boisson très bien choisie, cherchant à prendre des nouvelles de son amie, à savoir si elle avait des choses croustillantes à raconter. /[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+