Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

You are getting older ! | Ft. Jae Won; Kang-Dae; Chulhei

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You are getting older ! | Ft. Jae Won; Kang-Dae; Chulhei
Dim 12 Mai - 6:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You are getting older | Ft. Jae Won; Kang-Dae; Chulhei
 

Le soleil venait à peine de se lever, qu'il se trouvait là, assis sur le rebord de sa fenêtre à observer les nuages qui s'écartaient, laissant ainsi les rayons de l'astre illuminer sa peau blanchâtre. Aujourd’hui était un jour assez spécial, qu'il avait réussi à organiser à l'aide de Kang. Ils avaient tout organisé pour que ce dimanche soit parfait et avaient tout prévu pour cette occasion. L'anniversaire de Chul. Voilà ce qui perturbait autant le japonais. Il n'y avait pas cours aujourd’hui mais il devait travailler au café durant la matinée. Il avait donc confié Chul aux mains de son colocataire, pour l'éloigner le plus possible de leur appartement lors de l'après-midi, permettant ainsi à Jae et lui d'installer toutes les décorations. Ils avaient par ailleurs contacté la plupart de ses amis pour les convier à la fête de ce soir. Ren se revêtit d'une tenue assez simple pour se rendre à son travail. Comme à son habitude, il s'habilla d'une chemise blanche et d'un pantalon noir. Bref, on aurait dit qu'il ne possédait que ces vêtements dans ses placards. Qu'importe. Il prit ses écouteurs et les plaça dans ses oreilles avant de partir pour le café.

C'était un petit café de rue, assez chic et romantique, et pourtant peu cher. Ses pas s'arrêtèrent devant la devanture. Personne n'était encore présent, il allait donc faire l'ouverture seul. Il mit son tablier couleur crème, et commença la mise en place des chaises et de la vitrine de pâtisseries. Il n'était pas très ravi de venir travailler, qui plus est un dimanche. Il voulait que tout soit parfait pour ce soir. Rien que d'imaginer la tête de Chul voir tous ses amis, le motivait encore plus. Les premiers clients commencèrent à s'installer sur la terrasse. Il s'efforça toute la journée de rester bien aimable toute la journée malgré des clients plus ou moins sympathiques. Le simple fait de penser à son coréen lui redonnait le sourire. Perdu dans ses pensées, il réussit même à se couper la main avec un verre qu'il avait fait tomber, ce qui arrivait souvent malgré toutes ses précautions.

La matinée lui semblait interminable, et lorsqu'il put enfin rentrer chez lui, il dut vérifier que Kang n'avait pas oublié le planning de la journée. Il fut soulagé lorsqu'il reçut son message de confirmation, récapitulant ce qu’ils allaient faire. Les deux coréens étaient hors d'atteintes et il pouvait à présent se rendre dans l'antre des deux petits monstres avec les clés que lui avait confié Kang-Dae. Jae devait arriver plus tard, il commença donc à dégager l'espace pour laisser un espace vide dans le salon et à accrocher des banderoles colorées un peu partout. Ren avait fait en sorte de laisser à disposition des enceintes pour la musique. Après tout, la majorité de ses connaissances était des étudiants en danse. Il nettoya un peu la maison, tout en faisant attention à ne rien déplacer de leurs affaires, puis il attendit patiemment l'arrivée de Jae. Il ne se rendait pas souvent dans leur appartement. Il fouilla un peu les pièces, pour se repérer dans l’appartement. Jae ne tarda pas à arriver, les bras chargés de nourriture. Il avait lui même choisi ce qu’ils allaient pouvoir engloutir ce soir, dont le gâteau. Les deux avaient l’air impatients. Ils revoyaient dans l’ordre tout ce qu’ils auraient pu oublier. Le moindre détail passa sous leur loupe. L’appartement étaient fin prêt. Les boissons et friandises étaient déposées un peu partout dans le salon. Ils n’avaient plus qu’à attendre patiemment que les amis de Chul n’arrivent.

Au bout de quelques heures, la sonnette commença à résonner, la plupart des invités étaient à l’heure. Il ne manquait plus que le retour des deux colocataires. Ils ne se furent pas attendre car quelques minutes plus tard, ils entrèrent dans l’appartement, qui avait sombré dans le noir total. Il ne fallut pas attendre longtemps avant que Chulhei ne se fasse asperger de confettis et de bruits de voix l'acclamant. Vu l’expression que marquait son visage, il ne s’y était pas du tout attendu. Tout le monde se jeta sur lui pour lui souhaiter joyeux anniversaire. Le japonais quant à lui, s'affaira à allumer la musique, ainsi qu’à distribuer de quoi se désaltérer. C’est bien ce qu’il pensait. Voir le visage de Chul rayonnant ainsi était son tableau préféré. Il ne s’en lasserai jamais. La fête venait à peine de commencer, que tout le monde s’enjaillait sur la musique, en attendant le moment de couper le gâteau.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You are getting older ! | Ft. Jae Won; Kang-Dae; Chulhei
Dim 12 Mai - 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You are getting older | Ft. Ren; Kang-dae; Chulhei
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ En cette journée spéciale, Jae Won s'est réveillé bien avant que les rayons du soleil ne viennent lui caresser le visage. Une journée spéciale s'intitulant : l'anniversaire de Chulhei. Il a été vite contacté par Ren, ce dernier lui disant de s'occuper de tout ce qui est boisson et nourriture. Ainsi que le saint Graal, le gâteau. Alors sans plus attendre, il se prépare tranquillement chez lui, sous le regard de Tae son adorable chien qui ne comprend pas ce qui se passe. Enfin.. En voyant Jae bien habillé qui attrape deux-trois sacs et la laisse, le petit chien sautille partout en comprenant que c'est l'heure de la balade. Ni une ni deux, le coréen attache son animal avant de vérifier qu'il a bien tout pris dans sa sacoche. Porte-monnaie, carte bancaire, et tout le tralala quoi. Sortant de son appartement, il referme correctement la porte derrière lui, se dirigeant ensuite à l'extérieur de l'immeuble. Pour le moment il a assez de temps devant lui pour faire quelques petites courses, et flâner un peu aussi. Cette fois-ci il fait gaffe à ne pas se faire écraser par les voitures, et garde un œil sur Tae qui trottine à ses côtés, semblant heureux de voir à nouveau le monde extérieur. Et le voir heureux permet à Jae d'esquisser un léger sourire. C'est tout ce qu'il a souhaité le jour où il l'a eu, rendre son chien le plus heureux au monde. Enfin bref.. Trêve de bavardages sur son chien, il arrive enfin au niveau du supermarché. Il jette un œil a sa liste de courses qu'il a soigneusement préparée avant d'y aller, puis il se lance dans les divers rayons du magasin. Ce n'est qu'une demi heure plus tard, voire presque une heure qu'il ressort du bâtiment, sacs remplis et lourds comme pas possible.

Il presse un peu le pas, de peur que les sacs ne se déchirent en chemin. Ce serait con n'est-ce pas ? Surtout qu'il doit faire un détour pour passer une visite éclair à ses parents adoptifs. Il rejoint leur maison en pas moins de dix minutes, relâchant le lion du nom de Tae qui se barre rejoindre ses grand-parents. Jae Won soupire un coup en posant ses sacs à l'entrée, fait rapidement la bise à ses parents adoptifs, et leur dit de bien s'occuper de Tae pendant que lui sera en train de s'amuser à la fête. Car oui, il préfère que son chien reste au calme. Puis, ça leur fera plaisir de s'occuper de cette petite boule de poils, pendant que leur fils se détendra un peu. Le coréen fait une dernière papouille à Tae et salue toute la famille d'un signe de main, avant de repartir en direction de chez lui pour s'organiser un peu mieux au niveau de tout ce qu'il a acheté. Surtout qu'il lui reste du temps avant de rejoindre Ren qui devait l'attendre chez Chulhei et Kang-dae. Ce dernier qui s'occupe de distraire Chul loin de là, pour garder cette petite fête surprise. Jae a vraiment hâte d'y être. Rien que d'imaginer la tête de Chulhei face à ça, il en rit intérieurement. Mais il a hâte aussi en sachant qu'il va revoir Kang. Ce gars qu'il n'arrive pas à oublier et qui l'attire toujours autant depuis leur dernière danse en duo. Qui sait, peut-être qu'il pourra enfin passer aux choses sérieuses avec lui. À voir.

Arrivé chez lui, il change de tenue pour paraître plus convenable à la fête de Chulhei. Parce que bon, tee-shirt et jogging.. C'est sa tenue qu'il porte quand il a vraiment la flemme de faire des efforts. Ce qui est pas si rare que ça au final. Enfin là, c'est le jour de Chul. Alors pour son partenaire de connerie et ami, il fait un effort. Une fois tout prêt, il attrape sa veste bleue qu'il enfile avant de regarder l'heure sur son horloge. La matinée est passée vite, il est temps de s'en aller. Attrapant une nouvelle fois les sacs, il sort de son immeuble pour prendre la direction de chez les deux colocataires. Et ce n'est que pendant le chemin qu'il entre dans une boulangerie, afin de prendre le gâteau qu'il avait commandé il y a quelques jours de ça. Tout en faisant attention à ne pas le faire tomber – ce qui serait le comble du désespoir – il reprend sa marche, apercevant enfin ledit immeuble au loin. Ce n'est qu'arrivé en bas qu'il se retrouve comme un idiot. Ses deux mains sont prises et il ne peut pas ouvrir la porte du hall d'entrée. Jae soupire un peu, hésitant presque à gueuler le nom du japonais pour qu'il l'entende de là-haut et vienne lui ouvrir, mais.. Finalement il n'a pas besoin de le faire, une jeune femme qui habite ici l'aide gentiment en lui ouvrant toutes les portes et en lui appelant l'ascenseur. Sans tarder, il la remercie d'un sourire et d'un petit clin d’œil avant de s'engouffrer dans ledit ascenseur.

Pointant le bout de son nez devant la porte de l'appartement en question, il se libère une main pour faire signe à Ren qu'il est enfin présent pour l'aider. Il le salue d'un signe de la tête et dépose ensuite toute la nourriture, les boissons et le gâteau sur les tables déjà bien disposées. Par la suite, il s'ocucpe des derniers détails avec son ami, voir si rien n'a été oublié. Ainsi, quelques heures passent, jusqu'à ce qu'ils entendent la sonnette. Déjà, les invités affluent un à un, doucement mais sûrement. Ils papotent tous un peu en attendant les deux colocataires, alors que Jae fait le tour du propriétaire pour s'imprégner de ce lieu. Il n'est jamais venu ici, alors ça lui fait un peu bizarre. Revenant dans le salon à temps, il se tient prêt pour accueillir les deux personnes manquantes. Une fois l'appartement dans l'obscurité, le bruit de la porte qui s'ouvre, les bruits de pas et les voix des deux jeunes hommes, Jae et les autres n'attendent pas longtemps pour jeter des confettis sur Chulhei et l’applaudir tout en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Et comme prévu, la tête de son ami le fait rire. Jae s'approche de lui et lui tapote l'épaule. « Joyeux anniversaire, mon petit Chulhei ! » dit-il tout en venant l'asperger une nouvelle fois de confettis.

La fête commence alors, et chaque personnes s'affairent. Danser, s'amuser, manger, … Bref, tout est parfait. Jae Won finit alors par s'adosser contre le mur du salon, observant un peu Chulhei qui s'enjaille avec Kang au milieu du salon, entouré d'autres jeunes qui font exactement la même chose. Se mordillant la lèvre, le coréen finit par se déplacer à travers la foule, allant chercher quelques sucreries pour commencer. Il revient ensuite à sa place, contre le mur, mangeant quelques bonbons tout en ne faisant que regarder tout ce monde s'amuser et sourire comme des fous.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You are getting older ! | Ft. Jae Won; Kang-Dae; Chulhei
Lun 13 Mai - 18:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You are getting older ! | Ft. Jae Won; Kang-Dae; Chulhei  

Il s’était réveillé tôt. Il n’avait pas eu le choix car il avait un programme chargé pour la matinée. Le Kim oubliait tout très facilement, quasiment la seconde d’après. Il lui était déjà arrivé d’oublier la phrase qu’il voulait dire rien quand y pensant dans sa tête. On le charriait beaucoup pour ça, alors pour ne pas répéter la même erreur, Kang-Dae avait tout prévu. Une liste. Elle était prête depuis quelques temps, merci à Ren et Jae Won.  

Premier point, essentiel, se préparer. Il avait littéralement passé une demi-heure devant sa garde-robe pour choisir sa tenue. Il avait finalement opté pour quelque chose de simple mais habillé. Il faisait toujours ça, restant une décennie devant son armoire pour finalement ne pas changer ses habitudes. Il avait toujours eu le même style de vêtements, que ça soit à Busan ou à L.A. Il portait souvent les mêmes couleurs à savoir blanc, gris, ou noir. Même s’il lui arrivait d’en porter d’autres, c’était les favorites du Kim. La seule chose qu’il ne changerait en aucun cas était ses chaussures. La marque Timberland avait une place VIP dans son cœur, et ce n’était pas près de changer.

Le temps étant contre lui, il se décida enfin de passer à l’étape suivante. Réveiller Chulhei. Étape très, très compliqué. Son colocataire pouvait être aussi joyeux la journée qu’il pouvait être zombie le matin. Il avança donc avec précaution jusqu’à la chambre du Yun, ouvrant avec la même délicatesse sa porte. Ren avait insisté, on devait faire comme si c’était une journée comme les heures donc, pas de « bon anniversaire ! » dès le réveil. Il était maintenant au niveau du lit. Il s’arrêta quelques secondes, tout en portant un beau rictus sur le visage. Chul allait le détester, mais bon, un peu plus ou un peu moins. Il se rapprocha un peu pour se placer contre le lit.

« Chul ! Chul ! Chul ! » Kang-Dae le secouait tout en lui parlant. Réveillant ainsi, en sursaut, son colocataire qui le regardait à présent avec de grand yeux, exprimant son incompréhension. « J’ai besoin de nouveaux vêtements et j’ai besoin de toi ! T’as dix minutes pour te préparer et pas une de plus ! »

Le Kim partit aussi vite qu’il était arrivé, laissant un Chulhei, seul, en tailleur sur son lit, affichant une mine déconcertée. Parfois Kang s’adorait. Il aimait par-dessus tout, ou presque tout, saouler son coloc. Il fallait bien avouer que la colocation entre les deux coréens pouvait être mouvementée. Entre les invités surprise comme Ren et Jae, que ça soit la journée ou la nuit, ou bien les coups-bas entre eux, l'appartement n°66 était toujours animé quelque soit l'heure.

Nouveau record pour le Yun ! Un peu plus de quinze minutes après l’entrée fracassante de Kang, ils étaient déjà en chemin pour les magasins. Le Kim n'en revenait pas. Est-ce que cela était dû à son anniversaire ? Chul s’était peut être dit qu'ils allaient sortir pour l'occasion, et que les magasins n’étaient qu'une excuse. Malheureusement pour lui, il comprit que non lorsqu'il arrivèrent à destination.

Ils passèrent plus de trois heures à faire toutes les boutiques de la rue commerçante. Oui c’était ue excuse mais non ce n’était pas une blague. Maintenant, troisième étape du plan du Yamazaki. Passer la journée dehors avec Chulhei pour que Jae et le japonais puissent préparer l'appartement pour le soir. Kang avait beaucoup réfléchit par rapport à ça. Pour prétendre que l'on a oublié le jour de l'anniversaire de son colocataire et ami, que faut il faire ? Il avait bien penser à faire les magasins toute la journée mais le Yun n'aurait vraiment pas apprécié. Il avait donc décidé de poursuivre leur routine. Il était quasiment midi, l’heure à laquelle ils allaient au studio. Ce qu'ils firent. Le temps beaucoup beaucoup plus vite là bas alors ce serait un jeu d'enfant d'attendre. Avant de rentrer Kang checka son téléphone. Il avait failli oublier ! Il envoya vite un message à Ren pour lui dire où ils étaient et que le plan fonctionnait à merveille. Envoyé.

Il était tant de partir, l’heure de la fête approchait. Ils allèrent vers les vestiaires lorsque Kang tendit quelques uns des vêtements achetés auparavant.

« Tiens ! Met ça tu vas attraper froid dehors avec des habits mouillés ! »

Le Kim comprenait le regard que lui portait le Yun, interrogateur. Et pour cause, il allait troqué des vêtements trempés de sueur par ces heures de danse par des vêtements propres et qui plus est, beaucoup plus habillés. Malgré tout, Chulhei les avaient mis.

Ils étaient à présent sur le chemin de leur appartement, qui était à l'heure qu'il est rempli d’ami du Yun. Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte de l'immeuble, Kang-Dae envoya un message, simple mais clair : « Éteignez ». Après la confirmation de l'envoie, les deux coréens se mirent à monter les marches jusqu’à arriver devant leur porte. Le Kim sonna au cas où les deux gérants de la fête n'auraient pas reçu son message, puis rentre après Chul.

Kang se souviendra toujours de son visage. Lorsqu'ils étaient rentrés, la lumière s’alluma, mettant la lumière sur toute les personnes présentes puis il y eu un « joyeux anniversaire ! » en cœur. Chul avait l'air étonné. Mission accomplie avec succès. Kang, étant resté derrière, s’avança vers lui, en posant sa main sur son épaule.

« Alors ? Tu croyais que j'avais oublié ? Bon anniv' coloc ! »


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You are getting older ! | Ft. Jae Won; Kang-Dae; Chulhei
Lun 13 Mai - 23:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You are getting older !
ft. Ren // Jae Won // Kang-Dae

La grasse matinée. Quel mythe ! On pourra dire ce qu’on veut : que l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, que le matin est un moment fatidique de la journée, mais la grasse matinée du dimanche matin, c’est un mythe. Les autres jours de la semaine, Chulhei avait l’habitude de se lever avec le soleil. En hiver, c’était souvent compliqué de le réveiller. Et il ne s’activait réellement que lorsque les premiers rayons caressaient sa peau. Pourtant, cette fois-ci, il dormait bien. Un peu trop bien, même. Dans la nuit, à minuit pile, il avait reçu un appel d’Haneul, sa chère et tendre petite sœur. Elle lui souhaitait un joyeux anniversaire, se ventant d’être la première à lui avoir dit. Ils parlèrent un certain temps, s’envoyant de l’amour par vagues. Elle devait être en cours normalement. Il était seize heures à Séoul. Mais, pour tous les cours d’histoire du monde, elle ne raterait jamais d’être la première à le lui annoncer. Ils rirent. Celui lui fit du bien, de parler coréen avec elle. A peine eut-il raccroché que sa mère appela. Elle se mit à lui déverser un sot entier de fierté et de bonheur maternel sur la tête. Il accepta tout, les larmes aux yeux, un sourire immense aux lèvres. Puis, lorsqu’il lui annonça l’heure américaine, elle prit peur et lui ordonna de raccrocher avant de couper la conversation. Ses pleures n’avaient pas surgis. Il s’était simplement allongé, le téléphone dans la main, un chao de sentiments dans son être, pour s’endormir. Alors, quand Kang-Dae Kim, son colocataire infernal, lui était quasiment monté dessus pour le réveiller, il n’avait rien compris. Tel un petit lapin, il sautait partout, criant des mots incompréhensibles. Totalement perdu, Chulhei s’était redressé et l’avait regardé avec des yeux ronds. Sérieusement ? Maintenant ? Aujourd’hui ? La mine encore endormis, les cheveux en bataille et les yeux fatigués, il finit par se lever pour se préparer.

« Heureusement que c’est toi, hein ! » grogna-t-il dans sa barbe inexistante.

Sa rapidité à la douche variait selon son humeur. Cela devait être un bon jour, car le coréen se retrouva rapidement dans le salon, à lacer ses chaussures. Converse High noir, jean troué, t-shirt à l’effigie d’Anpanman, bref, la tenue décontractée par excellence. On était dimanche matin, le jour de son anniversaire. Il faisait ce qu’il voulait. Enfin, il l’avait toujours fait. Et cette habitude n’allait pas changer de si tôt. Dans les rues de L.A., Kang l’emmena réellement dans un magasin de vêtements. Lui qui imaginait un petit quelque chose sympathique pour fêter son jour, il fut un peu déçu. Tout le monde pensait la même chose. A l’extérieur, on est simple, sans rien dire, comme pour faire la personne qui avait aussi oublié son anniversaire. Alors qu’en réalité, tout notre être cri et réclame de l’attention. Une voix intérieur qui dit en boucle : « c’est mon anniversaire, c’est mon anniversaire, c’est mon anniversaire ». Il le suivit dans sa quête vestimentaire. Même, il se prit au jeu, et l’aida. Trois heures plus tard, sacs à la main, ils sortaient, fière comme pas possible de leurs achats. La gloire se lisait sur leurs visages. Le pire duo de tous les temps.

Joseph laissait souvent son studio ouvert le week-end pour ses élèves assidus. Dont, bien sûr, ils faisaient tous les deux parties. Alors, quoi de mieux que de profiter du reste de sa journée en dansant ? Rien. Ils se défoulèrent toute l’après-midi sur toutes les chansons de leur répertoire. Bizarrement, cela plut beaucoup plus à Chulhei qu’il ne s’y attendait. Passer une journée tranquille, sans prise de tête, avec son ami – ou meilleur ami ? c’était encore flou, cette histoire – était bien plus intéressant qu’un élogieux moment de cadeaux et de discours. En d’autres termes, il avait adoré. Dans les vestiaires, après avoir pris sa douche, Kang-Dae lui tendit des vêtements. Ils faisaient partis de ceux qu’ils avaient achetés un peu plus tôt. Ce que lui dit le coréen, comme une excuse, le fit bien rire. On était en mai ! Il n’allait pas avoir si froid que cela ! Pourtant, il ne rechigna pas, s’habillant tranquillement. Ils n’étaient que tous les deux dans la pièce, alors la pudeur lui passait par-dessus l’épaule. Un blue-jean troué aux genoux, un t-shirt blanc rentré dedans et une nouvelle veste à fleurs. Chic, mais sans plus. Ils rentrèrent, se chamaillant un peu sur le chemin, comme des gosses. La nuit commençait à tomber. Chulhei sentit une petite chape de plomb lui tomber dans l’estomac. Pas un message de Ren. Peut-être était-il occupé ou fatigué ? La vie d’étudiant avec un travail était dure, éreintante même. En tant que boursier, il ne connaissait pas cela. Alors savoir que Ren devait subir cela le tuer. Ou alors, peut-être que le japonais avait oublié ? Cela fit totalement chuter son moral.

Devant la porte de leur appartement, Kang-Dae sonna. Cela intrigua Chulhei qui le regarda avec de grands yeux. Pourquoi sonner ? C’était leur appartement aux dernières nouvelles. Ils n’avaient pas besoin de prévenir qui que ce soit de leur arrivée. Chul finit par ouvrir la porte qui n’était pas fermée – avaient-ils oubliés ? – pour tomber sur un salon plonger dans le noir complet. Puis ce fut une explosion de couleur et de son. Son cerveau assimila trop d’informations d’un coup. Gens, anniversaire, beaucoup, appartement, joyeux. Non attendez. Joyeux, anniversaire, beaucoup, gens, appartement. Un immense sourire, plus grand et plus lumineux que tout ce qu’il avait fait lui monta au visage. Il sentit à nouveau ses petites larmes de bonheur qu’il avait eu avec sa mère au téléphone, plusieurs heures plutôt. Il recouvrit son visage de ses mains. Kang lui posa la main sur l’épaule. Jae Won vint l’asperger de confettis. Il vit Kamil – son premier partenaire de danse – lui accrochait et secouait le bras en rigolant comme un malade. De la musique se déversa dans la pièce. Il ne savait plus qui il devait remercier, alors il le fit à tout le monde. Son cœur se répandait en paillettes. Les gars de la classe de modern jazz l’embarquèrent, lui ainsi que Kang, sur un dancefloor improvisé entre le canapé et la table poussée dans un coin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] résonnait et faisait vibrer son corps. Il se laissa aller, profitant. Une chanson plus tard, et il laissa la vedette à une fille qui se déchaîna complètement. Ce n’était que le début et pourtant, les élèves de danse ne pouvaient se retenir de prouver leur talent. Cela allait rapidement se terminer en battle, sans aucun doute.

Ses yeux tombèrent sur une silhouette qu’il aimait beaucoup. Un peu à l’écart, devant la table à boisson, il semblait affairer à distribuer des verres aux invités. Avec agilité, Chulhei se glissa dans la foule, saluant et embrassant quelques personnes au passage. Quelqu’un lui offrit même un verre et il triqua avec lui avant de tout boire cul sec. Parce que c’était soit ça, soit il en reprenait un. Et son but n’était pas de finir la soirée dans un état pitoyable. Des souvenirs de nuits au réveil catastrophique lui suffisaient amplement. Arrivé à côté de Ren, il passa un bras autour de ses hanches avant d’attraper un gobelet remplie d’eau et de le boire d’un coup. Attention, les enfants, si vous buvez, prenez un verre d’eau entre chaque ! Ceci fut le petit message d’un fêtard dont c’est l’anniversaire. Puis, il se retourna vers Ren et lui embrassa doucement la tempe. La musique était forte. Sa bouche dériva jusqu’à son oreille pour lui chuchoter :

« Merci. »

Il l’avait bien compris. Ren était derrière tout ça. Avec apparemment, la participation de Kang-Dae. Il soupçonnait aussi Jae d’y avoir rajouté son grain de sel. C’était tellement trop pour lui. Il se sentit bête, encore un peu plus qu’en temps normal. Parce qu’il adorait ça, même s’il savait que ce n’était pas forcément leur délire. Ses lèvres coulissèrent jusqu’à celles de Ren. Il serra un peu ses hanches dans ses bras. C’était un magnifique cadeau. Il lui rendra la chose, un jour. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, il lui sourit, dévoilant ses dents. Un sourire en forme de cœur, avec des yeux brillants. Soudain, son bras fut attrapé. Il entendit un « Birthday boy ! » avant de se faire entraîner sauvagement loin du japonais. Il se retrouva assis sur l’accoudoir du canapé, un autre verre dans la main, un groupe d’ami autour de lui, qui commencèrent à tous lui parler en même temps. Il rigola. Son anglais n’était pas assez bon pour qu’il comprenne quelque chose à ce charabia. Pourtant, cela ne semblait pas déranger les autres. Il porta sa boisson à sa langue et fronça des sourcils. Encore de l’alcool.

code by EXORDIUM. | imgs by moochiyoongi


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You are getting older ! | Ft. Jae Won; Kang-Dae; Chulhei
Mar 14 Mai - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You are getting older | Ft. Jae Won; Kang-Dae; Chulhei
 

De ses fines mains, il distribuait les verres aux gens, veillant à ce que tout le monde soit heureux. Il n’avait pas encore pût se rapprocher de Chul pour lui souhaiter son anniversaire. Ce dernier avait été harponné par quelques un de ses amis pour aller danser, le japonais ne voulait donc pas le déranger.  Il y avait une bonne ambiance, même si les fêtes n’étaient pas trop le truc de Ren. Il s’y ferai pour leur faire plaisir. Sans s’en apercevoir, un bras l’entoura, faisant apparaître à sa gauche le visage d’une personne qu’il connaissait bien. Il ne put s’empêcher de sourire légèrement en voyant Chul. Et encore plus lorsqu' il lui embrassa la tempe, pour lui murmurer à l’oreille, ce qui le fit frissonner. Il ne savait pas pourquoi il le remerciait, après tout c’était normal. Il pouvait enfin le lui dire.

“Joyeux anniversaire.”

Leurs lèvres se joignirent pour la première fois de la soirée. Son sourire était resplendissant, et éclatait de bonheur. Le japonais était heureux de le voir dans cet état, alors qu’au final, il n’avait pas fait grand chose. Une main attrapa le bras de Chul, pour l'entraîner vers le canapé, sous le regard amusé de Ren.  Le japonais prit une bière, et s’adossa à un mur, observant les gens de ses yeux. Tout le monde semblait s’amuser. Kang dansait, tandis que Jae avait finit par le rejoindre. La soirée s'annonçait longue. Le japonais connaissait la plupart des musiques, il chantonnait. De toute manière, le son était tellement fort, que personne ne l’aurait entendu. Un petit groupe se forma en cercle au milieu de la pièce, entourant Kang et Jae, qui dansait comme des fous. Chul ne tarda pas à les rejoindre. En y repensant, il ne l’avait pas souvent vu danser. Ils étaient tous les trois si doués. Cela l’amusait.

Il reprit une gorgée et commença à installer l’endroit où le gâteau serait installé avant que tout le monde ne soit  saoul.  Il se rendit dans la cuisine, et déposa sur une table plusieurs gâteaux que Jae avait amené. Il mit des bougies sur l’un d’entre eux et attendit. Autant interrompre tout le monde maintenant pour leur laisser la soirée entière. Le japonais s’immisca discrètement dans le groupe pour aller chercher le coréen. Il savait que tout le monde le suivrait, donc bouger Chul, revenait à bouger tout le monde. Les flammèches des bougies valsaient dans la sombre pièce. Tout le monde se mit à chanter, sous le regard ému du coréen, qui souffla dessus. Ren avait coupé des parts et les avaient disposées sur la table, éparpillées un peu partout. L’agitation avait reprise rapidement, tout le monde se remit à danser et boire. Une bonne chose de faite. Le japonais s’assit sur une chaise, dégustant un morceau de pâtisserie.

De musique en musique, tout le monde dansait dans la pénombre. Que ce soit des ballades ou alors des sons plus énergiques. Ses trois amis se déhanchaient ensemble, faisant des pas précis et en rythme. La musique changea, pour laisser une musique à trois temps résonner dans la pièce. Un peu désorienté, certains invités se poussèrent pour laisser la place à des binômes qui se formaient aléatoirement. Le japonais cherchait des yeux Chul, avant de le voir s’approcher de lui, passant entre les personnes. Il lui tendit sa main, l’invitant à danser.

Ren le regarda, étonné. Après tout, il n’allait pas passer la soirée sur sa chaise à s’empiffrer. Il saisit ses doigts et se leva, se plaçant devant son partenaire.

“Avec plaisir”

Il zieuta la salle, Kang et Jae dansaient ensemble. Soit ils étaient enfin casés, soit ils avaient trop bu. Les deux options étaient probables. Il posa sa main sur l’épaule du coréen, sa main dans la sienne, tandis que Chul le tenait pas la taille. Ils dansèrent ensemble, sur un rythme lent. Il n’osait pas le regarder, préférant soit regarder ses pieds, soit regarder par dessus l’épaule haute du coréen. Il savait danser la valse, et il en était fier. Mais à ce moment précis, son courage avait totalement disparu. Leurs mains entrelacées, ils exécutaient les pas minutieusement. Chul savait également danser du classique. Cela l’épatait. Le japonais, lui, ne savait faire que ça, la valse. Et des mouvements bizarres ressemblant vaguement à un ver de terre.Il en était un professionnel. Ren devait être devenu rouge avec le temps qui passait. Chaque secondes lui rajoutait une teinte sur un nuancier. Malgré cela, il se sentait bien à ses côtés. Tellement bien qu’il en aurait oublié la raison de sa venue.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You are getting older ! | Ft. Jae Won; Kang-Dae; Chulhei
Mer 15 Mai - 19:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You are getting older | Ft. Ren; Kang-dae; Chulhei
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Toujours en train de grignoter dans son coin, et siroter son deuxième petit verre de bière pour la forme, Jae Won observe ses camarades se déhancher sur la piste de danse improvisée. Il n'est pas déçu de cette petite soirée qui s'annonce prometteuse. La musique est nickel, l'ambiance est présente, et rares sont les personnes à rester dans leur coin mis à part le coréen. Ah si.. Il aperçoit Ren au loin qui s'occupe de distribuer des verres aux gens. D'aussi loin qu'il le connaît, Jae sait bien que Ren n'est pas très fête. Cependant, il sait aussi qu'il ne restera pas longtemps seul dans son coin. Parce qu'en effet, Chulhei finit par entrer dans son champ de vision pour discuter avec son petit-ami. Jae ne fait que les regarder vaguement avant de détourner le regard en soupirant légèrement. Il aimerait bien danser mais.. Déjà, il scrute autour de lui, à la recherche d'un garçon en particulier. Un garçon qui était jusque là resté avec Chul pour danser. Un garçon du nom de Kang-dae bien sûr. Il ne tarde pas à l'apercevoir un peu plus loin, voyant qu'il a l'air aussi de chercher quelqu'un. En croisant son regard, il esquisse un petit sourire en coin tout en se relevant, verre en main. Le coréen se débarrasse de son verre en le posant sur la table d'à côté, puis finit par se débarrasser aussi de sa veste qui lui tient beaucoup trop chaud, maintenant que la température de la fête a augmentée.

Il se tourne ensuite vers Kang qui semble désormais esquisser quelques pas de danse. Décidant alors de s'avancer vers lui, Jae n'attend pas plus longtemps pour venir glisser ses mains sur les épaules du danseur. Ce dernier se retourne pour le voir, déclenchant un autre sourire sur le visage de Jae. Il ne lui a encore jamais avoué, mais qu'est-ce qu'il le trouve adorable. Depuis peu, il sait qu'il est tombé sous son charme. Encore plus en ayant appris à le connaître sous tous les angles. Enfin presque tous. C'est pour ça que durant cette soirée, il ne fait que penser à lui. "Alors comme ça, on danse sans moi ?" lance-t-il en riant un peu. Amusé par sa réaction, et à la suite de la nouvelle musique qui s'est lancée dans l'appartement, Jae Won entraîne Kang avec lui dans sa danse, voulant en profiter un maximum. D'habitude quand il ne connaît personne dans ce genre de soirée, le coréen préfère rester seul et observer les gens. Tout simplement. Cependant ce soir c'est différent. Il y a la plupart des gens de l'école, Ren, Chulhei, et Kang. Alors il ne va pas s'en priver.

Chul a même finit par les rejoindre au bout d'un moment, se joignant au groupe qui s'est formé autour d'eux, dansant comme des fous. La danse : un des moyens pour se défouler comme jamais. Et pourtant, même après avoir danser énergiquement pendant déjà de longues minutes, personne n'a l'air trop essoufflé. Mais une petite pause ne ferait pas de mal. D'ailleurs, c'est à ce moment là que Ren décide de se faufiler dans la foule afin de tirer Chulhei avec lui. Foule qui suit le mouvement évidemment, Chulhei est le roi durant cette soirée, donc obligé de le suivre partout où il va, tel des poussins suivant leur maman. Enfin bref. L'heure de souffler les bougies du gâteaux est arrivée. Restant proche de Kang, Jae immortalise ce moment en prenant une petite photo à l'aide de son portable, et filmant le moment où tout le monde chante en chœur un joyeux anniversaire à Chulhei. Chulhei qui est de nouveau ému et qui souffle les bougies. Il n'en laisse aucune d'allumé. Après avoir applaudit une seconde fois, voilà le gâteau servit soigneusement par le japonais. Tout en prenant sa part, il sourit doucement à Ren. "Merci beaucoup. J'espère que tu profites bien de cette soirée quand même !" lance-t-il en sa direction. Un peu bête de dire ça, car Jae voit bien que Ren est plutôt satisfait de cette soirée. Et heureusement. De toute manière, il sait aussi que Chulhei sera là pour illuminer la soirée de Ren.

Et du côté de Jae Won, il compte bien le faire à Kang. Après s'être posé pour finir de déguster sa part de gâteau, le coréen se met à la recherche de son aimé. Il tente tant bien que mal de se faufiler entre les gens, mais au bout d'un moment, il se fait bousculer par un groupe d'amis qui sont un peu trop a fond dans leur danse. Manquant de tomber, il s'accroche instinctivement à la personne qui s'est rapproché rapidement de lui. "Ouh la.. Désolé Chulhei." Dit-il assez fort pour qu'il l'entende malgré le son de la musique. Il a faillit entraîner l'invité d'honneur dans sa chute, heureusement qu'il était là pour le stopper. Oubliant rapidement ce désagrément, les deux amis rejoignent enfin Kang pour danser encore un long moment, sur des musiques tout autant énergiques, mais aussi plus calmes.

Dès que la musique change, musique à trois temps, Jae s'arrête d'un coup. Il se décale un peu en voyant des binômes se former rapidement et aléatoirement au milieu de la salle, dont Chulhei et Ren. Cependant, Jae ne reste pas de marbre bien longtemps, car il cherche à nouveau son homme qu'il a perdu de vue dans la foule. Ce n'est qu'en l'apercevant du coin de l'œil qu'il souffle un coup. Prenant son courage à deux mains, il se rapproche à nouveau de lui, d'un pas décidé. S'arrêtant devant Kang, il tend doucement sa main vers lui, souriant légèrement. "Veux-tu danser avec moi ?" demande-t-il, impatient d'attendre la réponse. Et en entendant une réponse positive sortir de la bouche de Kang, Jae Won ne peut s'empêcher d'afficher sa joie. Gardant un sourire aux visage, sourire qui atteint presque ses oreilles, il serre doucement la main du jeune danseur tout en l'attirant avec lui au milieu de la piste de danse. Il pose ensuite une main sur son épaule, gardant son autre main dans la sienne, avant de commencer à danser cette douce valse. La mélodie qui résonne dans la pièce lui fait du bien, encore plus en étant aussi proche de Kang. Sentir la main de ce dernier glisser sur sa taille le fait frissonner, alors qu'il plonge son regard dans le sien. Depuis un moment ils ne font que se tourner autour, sans rien dire et sans rien faire de particulier. Alors Jae qui a tout de même un peu d'alcool dans le sang ne va pas rester là sans rien faire. Ça, non.

Faisant attention à ne pas écraser les pieds de Kang, et remerciant mentalement Ren de lui avoir appris à danser la valse, Jae Won se laisse doucement emporter par ses émotions et cette ambiance si particulière. Fixant le cou de son partenaire qui lui procure énormément de sensations, il hésite un peu avant de se lancer. "J'ai toujours aimé danser avec toi, tu sais. Mais là... Cette danse est parfaite avec toi." Relevant les yeux vers lui, il se surprend à rougir du fait de la proximité de leurs visages. Et alors qu'il essaie de se reprendre tout en humidifiant ses lèvres et en fixant celles de Kang, son cerveau finit par se déconnecter complètement de la réalité. Doucement, il rapproche son visage du sien, sa main relâchant celle de son danseur préféré pour se glisser sur sa nuque. Sans rien dire de plus, Jae dépose un baiser sur les lèvres de Kang. Un baiser qui ne dure même pas trois secondes avant qu'il ne recule sa tête de la sienne. Ainsi, il peut observer la réaction de son coréen. Et ce serait mentir de dire qu'il appréhende un peu. Il a peur d'avoir fait une connerie. Et de se dire que peut-être, Kang ne partage pas les mêmes sentiments que lui.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You are getting older ! | Ft. Jae Won; Kang-Dae; Chulhei
Jeu 23 Mai - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You are getting older ! | Ft. Jae Won; Kang-Dae; Chulhei  

Tout ce passait pour le mieux, cette soirée était une vraie réussite. Kang-Dae dansant au milieu du salon avec les autres danseurs de l’école, Chul était avec Ren au niveau des boissons. Mais le seul problème, pour le Kim, était Jae Won. Il restait dans son coin, seul. Le Kim ne savait pas pourquoi il ne venait pas danser avec eux, il les connaissait et faisait de la danse avec eux, mais il ne venait pas. Kang sait que depuis leur premier regard, le coréen fait partie intégrante de ses pensées, parfois il ne pense même qu’à lui. Tout fut amplifié lorsqu’ils dansèrent ensemble pour la première fois. Le Kim le savait, il ne pourra jamais oublié ce jour. Jamais. C'est pourquoi il l'épiait depuis le début de la soirée. Un peu triste qu'il ne soit pas encore venu le voir.

Malgré tout, Kang-Dae se défoulait sur la piste de danse improvisée. Normal quand on buvait un verre ou deux, en tout cas pour le Kim. Pour ce soir, un seul lui avait suffit. Il savait très bien qu’il ne tenait absolument pas l’alcool mais ça ne l’avait pas empêcher de prendre un verre de Tequila. Alcool, en passant, appartenant à la catégorie ‘boissons spiritueuses’. Ca n’arrangeait donc pas son cas. Son cerveau était littéralement parti en vacances à cause de ça. Alors lorsque Kang avait senti sa main sur son épaule et entendu la voix de Jae Won, le Kim s’était retourné, peut-être un peu trop vite, vers ce dernier en arborant un très large sourire. Même sous effet de l’alcool, Kang était plus qu’heureux de le voir et il le fut encore plus lorsque ce dernier l’entraina pour danser avec lui.

Tout était parfait. Le Kim et le Seok dansaient ensemble, très vite rejoint par le roi de la soirée Chulhei, et Ren semblait aussi profiter malgré le manque de sociabilité qu’il pouvait avoir. Kang les trouvait tellement différent, entre un Chul tout le temps excité pour un rien et hyperactif et un Ren ayant du mal à aller voir les autres. Malgré ça le Kim se considérait un peu comme le fan numéro 1 du ‘Chen’. Oui, Kang avait trouvé un nom pour le couple Ren x Chul et il en était très fier. Il pouvait être le genre de personne a faire faire un tee-shirt avec le nom du ship de ses amis dessus. Parfois, il hésitait même à passer commande.

Les trois coréens dansaient au centre d’un cercle formé plus tôt lorsque Ren vint avec un gâteau dans les mains.

« Enfin ! C’est pas trop tôt ! »

Tout le monde c’était mis à chanter ‘joyeux anniversaire’, Ren était le chef d’orchestre de ce concerto pas forcement en cœur. Tout le monde regardait à présent Chul qui s’avançait vers le japonais pour souffler ses bougies. Jae et Kang, le suivant de près, et profitant du fait que tout les regards étaient centrés sur son colocataire pour se rapprocher de Jae. Seulement quelques centimètres les séparaient. Seulement. Pour Kang, vu l’état dans lequel il était -c’est-à-dire légèrement bourré-, cet espace était encore trop grand. Il allait pour le rétrécir lorsque le Seok partit prendre une part de gâteau. Déjà ? Il avait tellement était obnubilé par le fait d’être proche du coréen qu’il en avait oublié un instant l’évènement du jour.

N’ayant pas faim avec l’alcool dans son sang, Kang s’était éclipsé pour retourner sur la piste de danse improvisée. Il ne buvait pas beaucoup, voir quasiment jamais, mais il lui arrivait de boire un verre quels soirs avec Chulhei. Il savait qu’il pouvait devenir ‘particulier’ lorsqu’il était un peu saoul, dû au type d’alcool qu’il avait, pouvant passer d’hyperactif à plutôt sensuel. C’est ce qui se passait actuellement. Kang se déchainait en dansant, d’abord seul puis vite rejoint par les deux autres coréens du petit groupe.

Les trois étaient en train de danser sur un titre de K-pop lorsque la musique changea d’un coup. Une musique complétement différente. Et pour cause, elle était à trois temps. Kang avait mis un certain temps avant de se rendre comte du changement et de voir les personnes qui dansaient auparavant se mètrent par duo. Un duo. Le Kim eu à peine le temps de parcourir la salle des yeux pour le chercher lui. Il ne voulait danser avec personne d’autre que lui. Vœux exaucé. Le Seok était devant lui, avançant sa main dans sa direction. Il avait fait de Kang l’homme le plus heureux du monde lorsqu’il lui demandait cette danse.

« Comment je pourrais refuser si c’est toi qui me demande ? »

Les deux coréens se dirigèrent vers le centre de la pièce, main dans la main, pour se placer. Une main sur la hanche et l’autre dans celle de Jae, ils commencèrent à danser. Kang se croyait sur un nuage. Si on lui avait dit qu’il allait danser la valse avec le Seok, Kang aurait sûrement rigoler au nez de la personne. Et pourtant, la scène surréaliste se produisait à l’instant même. Il n’aurait jamais penser que cette situation allait vraiment se produire.
Depuis le début de le danse, Kang n’avait pas dévier son regard des lèvres du Seok. Elles avaient l’air tellement douces qu’il se prit à vouloir y goutées. Le seul moment où le Kim ne les avaient pas en visuel fut lorsque Jae Won avait pris la parole. Paroles étant la cause d’un saut de battement de son cœur. Il le pensait vraiment ? Kang n’eu pas le temps de se poser d’autres questions que les tant désirées lèvres se posèrent sur les siennes.

Rapide. Pas plus de quelques secondes. Quelques secondes ayant suffit pour déconnecter totalement le cerveau du Kim. Comme il dirait « Kang.exe a suffit de fonctionner. Merci de redémarrer le système. ». Il avait tant rêvé de cette scène, se faisant des films nuit et jour, explorant toutes les issues possibles et imaginable dans le cas où ça se produisait un jour. Ce jour était arrivé. Kang regarda le coréen sans savoir quoi dire ni quoi faire. Il avait beau y rêver nuit et jour, y penser à toutes heures de la journée, il ne savait pas ce qu’il devait faire. Jusqu’à ce qu’une voix prit la parole dans sa tête, lui disant « Et sinon ? Tu comptes répondre à son baiser quand ? Parce qu’il stresse un peu là ton Jae. » Prenant conscience du temps de réaction qu’il avait, le Kim releva son regard jusqu’au sien plutôt rapidement. C’était vrai. Vu l’expression qu’avait Jae Won, il était stressé. Il avait aussi peut-être peur de la réaction du Kim, pensant qu’il pouvait ne pas le regarder de la même manière que le Seok regardait le Kim. C’est à ce moment là que le cerveau du coréen décida de se reconnecter, et un dixième de seconde plus tard, les lèvres de Kang vinrent se reposer sur celle de son aimé.

Une main sur sa joue, l’autre tenant sa nuque, Kang embrassait le Seok en guise de réponse. Un geste simple, courant pour certains, mais pour les deux coréens cela voulait tout dire. Pour eux, ça voulait dire que pendant tout ce temps, tout ces cours partager ensemble, tout ces moments où ils se retrouvaient après les entrainements voulant rester encore un peu tout les deux avant de rentrer pour de bon, pendant tout ce temps, les deux coréens ressentaient la même chose pour l’autre. Pour eux, ce baiser signifiait la fin de leur ‘amitié’ mais aussi le début de leur histoire. Leur, histoire.

Sentant la main de Jae se placer sur sa joue, Kang resserra la prise qu’il avait sur la nuque du Seok, les rapprochant un peu plus. Il ne voulait pas que tout ceci ne soit qu’un rêve parmi tant d’autres, alors Kang y mettais tout ce qu’il pouvait, lui mordant la lèvre inférieur jusqu’à que Jae accepte l’entrée de son muscle rose. Le petit baiser de quelques secondes à peine en avait engendrait un autre qui, lui, durait plus longtemps. Kang ne pensait plus, impossible. Le Seok embrassait tellement bien qu’il lui était impossible de pensait à autre chose qu’à lui et au baiser qu’ils échangeaient. S’il n’y avait pas toutes ces personnes autour deux, qui sait ce qu’aurait pu faire Kang.

Les deux, arrivés à bout de souffle, s’écartèrent doucement de l’autre. Ils se regardèrent, se demandant si cela était réel ou bien un rêve, comme ils avaient l’habitude de faire. Aucun ne parlait. Kang faisait dévier son regard sur tout les petits détails du visage du coréen, allant de ses yeux à son cou, en passant pour sûr par ses lèvres. Il n’arrivait toujours pas à croire qu’il y avait vraiment goûté. Kang revint croiser le regard de son aimé, aussi perdu que lui. Il mit ses deux mains sur les joues du Seok et vint déposer un léger baiser sur ses lèvres.

« Je t’aime Jae Won Seok, depuis le premier jour. »

Kang lui fit un sourire, son plus beau. Maintenant, une seule question trottait dans sa tête. Etaient-ils officiellement en couple ? Il ne savait pas. Fallait-il demander ce genre de chose ou bien c’est une chose tellement naturelle dans ce type de situation que cela n’en valait pas la peine ? Il était perdu. Malgré tout, il voulait profiter. Profiter au maximum de cette proximité avec Jae.
La danse à trois temps c’était terminé en même temps que la déclaration de Kang. La musique avait changé, et c’est à ce moment que le roi de la fête proposa un jeu. Jeu encore jamais fait das n’importe quelle fête. Il était inconnu de tout fêtard qui se respecte. Un jeu pour le moins extraordinaire. L’unique. Le seul. ‘Action ou vérité ?’

Ils étaient une dizaine à s’être retrouvés assis sur le canapé et les fauteuils, formant un semblant de cercle avec en son centre une bouteille. Les règles étaient simples. On choisit l’un des deux et on fais ou répond à ce qui est demandé. Kang et Jae s’étaient mis à côté, pareil pour le couple Chen, face à eux. Plusieurs questions et actions avaient déjà été faites. La bouteille n’arrêtait pas de tourné, passant de personnes en personnes en quelques secondes. Tout le monde se prêtait au jeu et faisaient ce qu’on leur demandait.

Aucun des quatre asiatiques n’étaient pas encore passés. Alors que Kang se pencha à l’oreille de Jae pour lui parler, ce dernier lui tapa sur l’épaule tout en arborant un grand sourire. Sur le coup, le Kim n’avait pas compris, mais lorsqu’il tourna la tête dans la direction que lui montrait son aimé, il comprit. La bouteille. Elle s’était arrêtée devant lui.

« Hein ? Ah ! C’est à moi ! »

Oui, les quelques verres qu’avait pris le coréen commençait à faire effet.

« Je choisis.. Action ! »

Il sautait quasiment sur place, ayant hâte de savoir son action. Alors quand on lui dit ‘embrasse celui ou celle que tu veux dans ce groupe’, un grande sourire pris place sur le visage de Kang. Il se tourna vers son voisin de droite, prit sa nuque d’une main et vint déposer l’autre sur sa joue. Il le regarda un dixième de seconde avant de fondre son ses lèvres. Le Kim avait commencer doucement, voulait savoir comment allait réagir Jae, mais en sentant ce dernier prendre sa nuque d’une main pour les rapprocher, il accentua de suite le baiser. Mordillant légèrement sa lèvre inférieur afin de demander un accès pour son muscle rose. Accès qu’il eu très rapidement. Sa langue rencontra alors celle du Seok, et elles commèrent une danse endiablée, faisant en même temps monter l’envie des deux coréens. [i]Retiens-toi. Retiens-toi[i/]. C’était difficile pour les deux, se retenant de se sauter littéralement dessus devant les autres fêtards. Fêtards tout plus étonnés les uns que les autres par cet échange entre les coréens. L’appel d’air se faisait de plus en plus pressant alors, à contre cœur, ils se séparèrent, sans pour autant déplacer leurs mains de place. Ils ne se quittèrent pas du regard. Ils ne voulaient pas, et seul un léger filet de bave témoignait de ce qui venait de se passer. Pratiquement en même temps, ils se remirent comme avant l’annonce de l’action. Seule une chose avait changé. Ils se tenaient à présent la main, entremêlant leur doigts à ceux de l’autres.
[/color]


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You are getting older ! | Ft. Jae Won; Kang-Dae; Chulhei
Dim 26 Mai - 0:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You are getting older !
ft. Ren // Jae Won // Kang-Dae

Il fallait le dire, Chul était totalement perdu. La surprise, le bruit, les invités, tout le mettait dans un état d’euphorie tel qu’il n’arrivait plus à se repérer. Il n’avait pas but beaucoup. Deux verres étaient passés dans ses mains. Ce n’était pas extravagant, cela frôlait même un peu le ridicule. Mais il ne pouvait s’empêcher d’être heureux, les yeux brillants et les zygomatiques en action. Les effluves d’amour qu’il recevait de partout étaient le meilleur cadeau qu’il puisse recevoir. La conversation dans laquelle il s’était trouvé, bien malgré lui, embarqué, était drôle, relatant ses premiers jours de cours. Kamil se moqua de ses yeux lumineux lorsqu’il était entré dans la salle, puis de son incompréhension devant les casiers des vestiaires. Tout le monde se moqua, gentiment, et Chulhei lui-même rigola de sa bêtise. Puis la musique changea encore. Il se redressa d’un coup, faisant sursauter les autres. Dans un fou rire, il rejoignit la piste. Il aimait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dansait dessus était toujours un plaisir. Kang-Dae et Jae Won se défoulaient déjà dessus. Se glissant dans le troupeau, le Yun les rejoignit, chantant à tue-tête le refrain. Par le bruit des conversations, personne ne pouvait entendre sa voix.Tant mieux, il n’était pas un grand chanteur de toute manière.

Puis, quelques minutes plus tard, il se sentit tiré en arrière. En tournant la tête, son regard tomba sur Ren, gâteau en main, un petit sourire aux lèvres. Le cœur de Chul fondit immédiatement. Il aurait voulu l’enrouler dans une couette et le gardait contre lui, le couvrant de bisous, pour le garder près de lui, en sécurité. Ren avait cet effet qu’il devenait tout cosy en sa présence. Franchement, il n’avait jamais pensé avoir ce genre d’idée avant. Et tandis que les autres invités, il ne put s’empêcher de rire, ses pupilles arrivant difficilement à ne pas scintiller. Son souffle éteignit toutes les bougies d’un coup. Victorieux, il se pavana devant les autres qui applaudissaient son – pas si impressionnant – exploit. Ren s’était occupé de tout distribuer, sous les yeux toujours plus pressant de Chul. Le prendre dans ses bras, maintenant. Le sentir contre lui, tout de suite. Lui chuchoter tout son amour,  à l’oreille. Le personnage de la soirée avait toujours eu un côté romantique. Un peu trop poussé même. Pas de grand amour, non. Ce n’était pas être romantique. Le romantisme, ce sont tous ses petites gestes, toutes ses petites attentions. Du câlin matinal, au regard entre deux adolescentes en cours, en passant par les sourires fatigués des deux êtres vieillis par le temps. Etre romantique, c’est savoir apprécier chacun de ses moments. Et il le faisait.

Après avoir engloutie sa part de cadeau, Chulhei s’était de nouveau retrouvé sur la piste de danse. Les titres s’enchaînaient, variant de style et de tempo. Un instant, il se demanda qui avait bien pu faire cette playlist. Parce que toutes les musiques, il les aimait beaucoup. Voulait-on le tuer à danser ? Parce que c’est ce qu’il risquait d’arriver. Il ne pouvait n’en sauter aucune, tant il adorait danser sur elles. Un vrai problème pour son corps. Même si hyperactivité le sauva bien. Ou alors, était-elle la cause de son agitation permanente ? Oula… Trop de questions d’un coup. Tiens, un verre. Chulhei l’attrapa sur la table et le remplit avec ce qui lui passa sous la main. Lorsque le liquide atteignit sa langue, il sourit. Bonne pioche, disait-on. Il repartie sur la piste, les mains en l’air, approuvant totalement le choix de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il se fit percuter par Jae. Avec riant, il lui dit qu’il n’y avait pas de mal, le redressant un peu pour que ce dernier puisse reprendre son chemin. Avec ses deux camarades de danses, amis, dont l’un est son colocataire et l’autre le crush de son colocataire, ils se purent s’empêcher de faire n’importe quoi dessus, chantant aussi les paroles. Peu de gens comprenant le coréen dans la pièce, mais tout le monde semblait apprécier. Seuls les trois crétins qui s’agitaient dans tous les sens savaient ce que les paroles signifiaient. Alors, ils s’amusaient encore plus, balançant toute la frustration des études par la fenêtre. Soudainement, le rythme changea, passant à une valse toute douce. Chul eu un moment d’adaptation avant de se rendre compte qu’effectivement, des couples se formaient dans la salle. Ni une ni deux, il se précipita vers la chaise où il avait cru apercevoir son amant. Gagné !

« Ren ! s’exclama-t-il en lui tendant la main. Tu veux danser avec moi ? »

Sa main se glissa sur la hanche du japonais, tandis que celui-ci déposait élégamment la sienne sur son épaule. Lorsque leurs doigts se rencontrèrent pour se tenir, Chulhei crut mourir devant la mine adorable que tirer Ren. Les joues roses, il semblait surpris de la souplesse du Yun au classique pas en duo. Cela le fit glousser. Très clairement, il n’allait pas se spécialiser dans ce domaine. Mais, avec une mère telle que la sienne, connaître les danses traditionnelles était une base obligatoire. Haneul aussi les connaissait. Une anecdote marrante lui vint à l’esprit. Une fois, pour faire jalouser un garçon qu’elle n’aimait pas, elle lui avait demandé de danser avec lui à une fête. Oui, ils s’étaient retrouvés à la même fête un beau soir. Haneul était l’amie de la petite sœur de l’organisateur qui était le pote de Chul. Bref, tout ça pour dire, qu’ils avaient finis par faire la valse la plus rock que l’univers n’est jamais connu, sur une chanson de Sam Tinnesz. Ne demandez pas comment, mais ils réussirent. Un point pour le duo Yun ! Désormais, Chulhei avait un ennemi à vie dans l’un des lycées de Séoul. Est-ce que cela le dérangeait ? Pas vraiment. Ce n’était pas de sa faute si sa sœur et lui étaient les meilleurs.

Doucement, les deux garçons dansaient au milieu des autres couples. Les yeux de Ren le fuyaient, tandis qu’une teinte carmin s’étalait sur ses pommettes. Un nouveau sourire lui monta aux lèvres. Sa main glissa sur la hanche de Ren, alors qu’il s’approchait de lui pour cueillir cette bouche tentatrice. Ce ne fut pas l’un de ses échanges enflammés qu’ils pouvaient avoir. Celui-là, c’était juste pour qu’il le regarde enfin, pour que Ren profite de cette danse. Durant leur échange, ils s’étaient arrêtés de bouger, profitant simplement de ce contact. Ils n’avaient pas beaucoup parlé ce soir. Chulhei s’était fait traîner un peu partout, manquant ce petit cœur qu’il aimait tant. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, leurs yeux se croisèrent. Il y avait une galaxie dans les iris de Ren. Ils recommencèrent à esquisser des pas, timidement. Son cœur battait la chamade. Il n’était pas une collégienne devant son premier petit-ami quand même ! Mais il ne pouvait le calmer. Un chapelet de jurons se déversa dans sa tête. Calme, Chul… Calme. Tu n’es pas une collégienne. Donc, si ton organe vital fait la concurrence aux tambours, c’est pour une autre raison. Raison qui se trouvait juste devant lui, à quelques centimètres de son corps. Sa main resserra un peu sa prise sur les doigts de Ren.

« On n’a pas eu le temps de parler, ce soir, commença-t-il. Comment vas-tu ? Tu t’amuses ? »

La bouche un peu pâteuse, les mots anglais un peu emmêlé dans sa tête, il avait réussis à exprimer ses idées. Sa langue passa sur ses lèvres, observant les traits si fins de son petit chaton – qui griffe très fort quand il veut –. Un mouvement brusque sur sa droite le fit sursauter. En se tournant, il vit Kang et Jae en train de se bouffer mutuellement la bouche. Ah. D’accord. Bien. Un petit sourire narquois aux lèvres, il les observa un instant avant de coulisser doucement loin d’eux. C’était pas trop tôt ! Enfin ! Comme un enfant de quatre ans, il se mit à vanter ce couple à Ren. Depuis le temps qu’ils se tournaient autour ici ! Entre les œillades, les mains baladeuses, les discussions sans fin sur la perfection des sourcils de Jae, Chulhei commençait réellement à se dire qu’il allait jouer les marieuses. Comme dans Mulan. Bref ! Le plus important était qu’ils étaient en train de se bécoter dans un coin, pas du tout discrètement et que personne ne semblait l’avoir remarqué. A part le Yun qui ne pouvait s’empêcher de sauter sur place. Le Jang n’était donc plus un mythe, mais bien une réalité ! Cette soirée était réellement merveilleuse. Et ce fut sans compter sur les trois neurones qui, après avoir arrêté de jouer aux cartes, s’activèrent trop rapidement. La chanson à peine finit, il s’exclama tandis qu’une autre recommencer :

« On se fait un action ou vérité ?! »

L’alcool, c’est mal les enfants. Enfin, non, pas temps que ça. Il faut juste trouver le bon équilibre. Ce à quoi Chul était encore en cherche. Parce qu’il n’avait jamais pratiqué. Lui laissait un peu de temps pour laisser de côté ses années de beuveries, voilà ce qu’il fallait faire. Parce que le couper violemment de l’alcool ne l’aiderait pas. Un fait inexplicable de la nature. Ou plutôt, de sa nature à lui. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvaient en cercles, dans les fauteuils ou par terre. La bouteille tournait, le jeu avançait, les questions étaient posés, les actions faîtes. Pour le moment, personne n’avait du sortir à poil dans la rue, personne n’avait dû embrasser une autre personne, personne n’avait du boire un shot. On pouvait se féliciter de ce calme. Qui ne dura pas. Car Kang-Dae, avec une humeur qui semblait légèrement teintée d’éthanol (atome de l’alcool tout ça, tout ça), il choisit action. Ce fut Chul qui, après avoir tendu les bras en avant pour dire que ce serait un défi que lui proposerait, prononça la sentence. Ni une, ni deux, le Kim se tourna vers son voisin, aka son tout nouveau, tout frais petit-copain de quelques minutes pour lui rouler une magnifique pelle. Chul essaya de se retenir de rire, mais ne le put pas très longtemps. Alors que les autres poussaient des « ooh » et des « aah » d’admiration et de jenesaispasquoi, le danseur était en train de mourir de rire par terre, se cachant derrière Ren. Un petit coup sur sa cuisse le fit se redresser. Il regarda, un éclat de son hystérie toujours dans les yeux, le couple qui se tenait désormais la main devant lui. Aura-t-il le droit d’avoir une petit discussion informel avec Kang-Dae ? Parce qu’il y avait beaucoup à dire là ! Quoi qu’il ne veuille pas l’effrayer sur cette relation, en fait. L’homosexualité de Kang n’était pas vraiment une nouveauté pour le Yun. Il le savait, ça se voyait comme le nez au milieu du visage. Mais le plus jeune n’avait jamais vraiment accepté cette partie de lui. Par l’éducation formelle coréenne ou simplement lui-même. Maintenant, c’était accepté et à L.A., ses chances de mal le vivre frôle les zéros. Non, ce de quoi Chul voulait parler, était bien plus proche de ce que deux meilleurs potes en couple parlent. Si l’allusion vous parle.

Un peu dans la brume, se projetant dans l’avenir, Chulhei ne remarqua pas que la bouteille s’était arrêtée sur lui. Tout le monde s’exclama que, enfin, l’homme de la soirée aurait droit à son moment d’humiliation. Des quatre asiatiques du cercle, il était le deuxième à se faire interroger. O joie ! Il choisit action, ne regrettant absolument pas le fait de ne pas être en état de répondre à une quelconque question. Une voix lui lança de retirer son t-shirt. Ce qu’il fit, sans pression. Un sifflement accueillis sa pseudo-mise à nu, et il sourit d’une manière aguicheuse en jetant son vêtement derrière lui, en boule. Il n’avait rien à caché, si ce n’était les traces de son amour pour Ren. La pudeur ne faisait pas partie de son vocabulaire. Ce n’était pas une action difficile en soi. Il fut un peu déçu. Merde quoi ! Kang avait dû embrasser Jae ! Ils auraient pu faire un effort ! Il demanda à une fille de lui servir un verre, pour vraiment donner du sens à ce jeu, avant de tourner la bouteille. Elle s’arrêta sur un garçon, qui s’exclama qu’il était déjà passé trois fois. Alors, Chul relança l’objet. Son verre arriva, il remercia gentiment la demoiselle avant d’en prendre une gorgé, observant le cylindre se balader sur le sol. Quel film avait pour réplique légendaire « que le sort vous soit favorable » déjà ?

code by EXORDIUM. | imgs by moochiyoongi


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You are getting older ! | Ft. Jae Won; Kang-Dae; Chulhei
Dim 26 Mai - 8:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You are getting older | Ft. Jae Won; Kang-Dae; Chulhei
 

Le temps s’était arrêter. Danser avec Chul ne lui serait jamais venu à l’esprit, ou du moins pas dans la réalité. Bien sûr qu’il y avait déjà  pensé, mais que cela se fasse réellement était tout simplement un miracle. Ren ne le regardait pas. Ce n’était pourtant pas la première fois qu’il se retrouvait si proche du coréen, mais il sentait tout son corps s’enflammer au contact de celui-ci. Sa tête fut ramenée dans la trajectoire de celle de Chul, leurs lèvres se joignirent, le faisant plonger ses yeux directement dans les billes noires éclatantes du coréen. Le japonais resserra les prises de ses mains sur l'épaule de son partenaire et autour de ses doigts . Ça y est. Leurs corps s’étaient immobilisés durant ce court échange, qui dura une éternité pour Ren. Se séparant contre son envie, ils avaient repris de lents mouvements. Ren esquissa un léger sourire en observant le visage de Chul aussi rayonnant.

“Je vais très bien. J’espère que ta virée de ce matin avec Kang ne t’as pas trop épuisé. Et oui, je profite amplement de l’ambiance ce soir, même si j’en ai pas l’habitude. C’est...rafraîchissant ?”

Il ne cessait cette fois-ci de regarder Chul. Il ne pouvait plus décrocher son regard de lui, et se sentit partir en voyant cette langue indécente passer sur ses lèvres. Stop pensa-t-il. Pas ce soir. Contrôle toi un peu voyons. Son esprit retourna à ses sens en observant le visage du coréen dériver sur Kang et Jae. Les voyant enfin conclure ensemble, Ren ne put s'empêcher de rire un peu. Après tout, cela devait forcément arriver tôt ou tard, et tout le monde devait s’en douter. Il remit sa concentration sur Chul pendant les dernières secondes de danse qui lui restait. Une fois la chanson finie, le coréen eu la merveilleuse idée d’organiser un action ou vérité. Bon. Pour une raison quelconque, il savait que ce jeu allait mal tourner, au vu des états de sobriété de la plupart des invités et de ses amis eux-mêmes.  

Assis par terre, à côtés de Chul, la bouteille tournait, s’arrêtant en face de gens. Le stress commençait à monter, il n’aimait pas particulièrement ce jeu. Mais qu’importe si tout le monde s’amusait. La bouteille s’arrêta sur Kang, qui n’hésita pas à se jeter sur Jae pour réaliser son action. Les voir ensemble l’amusait pour une raison inconnue. En tournant la tête pour observer les autres joueurs, il aperçut Chul en train de rire comme pas possible, s’allongeant pratiquement sur le sol derrière son dos en observant les réactions de ses amis. Ren lâcha un petit rire, avant de lui tapoter la cuisse pour tenter de le faire se tenir. Il baissa la tête, observant la bouteille tourner, et tourner, encore et encore, se stoppant devant d’autres joueurs. Il n’était pas encore passé, mais il savait que son tour viendrait. Mais avant ça, c’était au tour de Chul. Le cerveau de Ren avait totalement gelé sur place en entendant l’action qu’il devait effectuer. De ses bras, il n’hésita pas à retirer le bout de tissu, laissant Ren complètement vulnérable à cette vision. Le japonais déglutit à la vue de son corps. Ou plutôt des marques qu’il avait laissé sur sa peau. Il détourna rapidement le regard, les joues commençant à rougir. Les gages qui passaient devenaient de plus en plus salaces avec le temps qui passait. Toujours pas. Et s’il devait faire une action avec une autre personne ? Devait-il choisir vérité ?  Mais il n’avait pas forcément envie de déballer sa vie devant tout le monde. Et si c'était tout simplement hors de sa portée ? Au final, quand la bouteille s’arrêta sur lui au bout de trente minutes, il préféra choisir action. Il n’avait que peu touché à l’alcool comparé aux autres, et savait parfaitement ce qu’il faisait. Alors quand il eut entendu son action, il cru qu’il allait tout simplement décéder sur place, bien que son action n'était pas si dur à effectuer. Nourrir un joueur sans se servir de ses mains. Mais qu’elle genre de gage c’était ça ? Il ne cessait de réfléchir. Pourquoi lui ? Qu’avait-il fait pour devoir faire un truc aussi violent pour son petit cœur ? Ren soupira. Il saisit un biscuit sec et fin, qu’il serra avec ses lèvres le laissant dépasser de quelques centimètres. Il voulait en finir rapidement. Il saisit la nuque de Chul avant de lui adresser un regard pétillant, comme pour attendra sa validation. Celui-ci comprit tout de suite et s'empara du petit gâteau sous les regards étonnés des autres personnes. Leurs lèvres n’étaient qu’à quelques centimètres, il pouvait sentir le souffle amer de Chul, sentant légèrement l’alcool, et ses lèvres s’acharnant à récupérer la sucrerie. Il voulait l’embrasser mais hésita tout simplement. Le coréen, lui par contre n’hésita pas. Il s’empara de sa bouche, laissant Ren complètement désemparé et vulnérable. Sa main était restée sur le cou de Chul, et ses yeux se fermèrent instinctivement, partageant le goût sucré du biscuit. Leurs deux morceaux de peaux écarlates dansaient ensemble, ignorant les regards posés sur eux. L’échange finit, Ren eu du mal à rester en place. Il n’osait plus regarder personne, se sentant bouillonner de l’intérieur de par la chaleur présente et étouffante de la salle, mais aussi par le comportement du coréen. Plusieurs tours passèrent, et c'était encore tombé sur lui. Comme de par hasard. La chance le suivait partout pensa-t-il ! Mais cette fois-ci, son gage l'avait refroidit. Faire un suçon à son partenaire de gauche. Mais Chul était à sa droite. Il soupira, et se dépêcha de saisir gentiment le cou de son nouveau partenaire de jeu, avant de déposer, contre son envie, ses lèvres sur le cou de la jeune fille. Il lui fit gentiment une petite marque, qu'il s'arrangea pour ne pas mettre trop haut sur son cou, et lui permettre de rester camoufler. Au vu de la réaction de la jeune fille et de ses soupirs, il devait bien s'y prendre. Il termina rapidement, sentant le regard de Chul se poser sur lui. Il n'aimait pas ça. Cette tension lui pesait énormément. Pendant quelques minutes, son souffle s'était coupé, et le jeu s'enchaîna. Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas dans quel état il avait mis les autres joueurs.

Il préféra les laisser jouer entre eux, se sentant légèrement inutile au bon fonctionnement de la soirée et se sentant tout simplement mal à l'aise depuis son gage, et se dirigea vers le buffet pour débarrasser, amenant les plats à nettoyer dans la cuisine. Il passa sa main sur sa poche arrière, sentent le fin emballage du cadeau de Chul. Il se demandait quand serait le bon moment pour lui offrir. Après tout, ce cadeau, il avait mis du temps à l’obtenir, et savait que cela ferait plaisir au coréen. Il le savait.  Il entendait les éclats de rire de tout le monde dans le salon. Le japonais sourit en les entendant s’amuser autant. Il ouvrit la fenêtre pour se rafraîchir le visage. Tout le monde était complètement saoul. Le japonais n’aimait pas forcément l’alcool, à part la bière. Mais dans son passé, il avait eu affaire aux conséquence de ce genre de boissons, ce qui lui fit tout simplement la détester, modérant sa consommation. Il en avait tout simplement peur. Il n’allait pas râler sur tout le monde et leur gâcher la soirée pour son propre bien être. Il les laissa profiter de leurs boissons, alcoolisées ou non. Ren veillait juste à ce que personne ne s’évanouisse. Devant le lave-vaisselle, il commença à ranger les couverts sales, avant de poser son regard sur le paysage s’offrant à lui derrière la vitre. Les illuminations se reflétant dans le ciel lui paraissait toujours aussi belles. Cela faisait bien une vingtaine de minutes qu’il était parti. Personne n’avait dû remarquer son absence. Enfin, c’est ce qu’il pensa avant d’observer deux bras l’entourant de part et d’autre de ses hanches par surprise. Pivotant sur ses pieds, il se retourna rapidement pour croiser le regard de cet inconnu, qui n’était bien évidemment que Chul. Qui d’autre aurait pu s’approcher de lui de cette manière et lui faire rater un battement rien qu’en observant ses mains ? Il sentait qu’il avait bien bût, à sa façon de le regarder, sentant dans son regard une pointe de colère et de jalousie.

“C-Chul ? Tu ne restes pas avec les autres ? Il y a un problème ?”

Son torse découvert lui faisait dériver sur d’autres pensées, qu’il préféra enfermer dans un coin de son cerveau et ne plus jamais ouvrir. Leurs corps étaient proches. Très proches. Suffisamment pour faire vaciller les battements de son cœur. Le japonais posa ce qu’il tenait dans les mains. Il lui sourit, avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. Il ne voulait pas revenir sur les événements de son dernier tour, même s'il savait pertinemment que Chul était en colère. Il ne voulait pas en parler maintenant. Et s’il lui donnait son cadeau ? Pendant que tout le monde était resté dans le salon. Même si l’alcool était déjà passé par là, Ren ne voulait pas lui garder plus longtemps la surprise qu’il lui avait faite et qu’il s’était bien caché de dire. Ses yeux voulaient voir comment il réagirait en l'ouvrant. Il passa sa main dans sa poche pour en sortir un fine enveloppe, et la tendit à Chul, affichant son plus beau sourire. Celui rempli d’amour, qu'il savait si bien faire.

“J’espère que ça te plaira. Encore une fois, joyeux anniversaire !”



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You are getting older ! | Ft. Jae Won; Kang-Dae; Chulhei
Dim 26 Mai - 13:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You are getting older | Ft. Ren; Kang-dae; Chulhei
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Ça y est. Jae Won a finit par se lancer en venant poser un léger baiser sur les lèvres de son partenaire de danse, Kang-Dae Kim. Et ce serait mentir de dire qu'en ce moment-même, il ne stresse pas à l'idée que ce dernier n'éprouve pas les mêmes sentiments que lui. Alors il l'observe, se mordillant la lèvre en attendant une réaction. Réaction qui ne vient pas tout de suite en tout cas, et le coréen ne peut s'empêcher de s'imaginer le pire. Peut-être qu'au final, Kang le repoussera. Peut-être qu'au final, ce petit jeu qu'il y a eu entre eux depuis le début n'était qu'une illusion. Plus stressé de la vie que Jae tu meurs. Jae qui avait tant rêver que ce moment se produise. Il ne voulait pas que ce moment parte en vrille. Triturant doucement ses mains, Jae ouvre lentement sa bouche pour s'excuser auprès de Kang quand celui-ci a enfin finit par relever le regard vers le sien, cependant il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il sent ses lèvres se faire prendre en otage par son aimé. Il garde un moment les yeux ouverts sous la surprise, mais s'abandonne rapidement à ce baiser qu'ils s'échangent enfin. Fermant les yeux, il frissonne aux touchers de Kang. Les mains de Jae viennent se poser sur sa nuque, le rapprochant un peu plus de lui pour profiter au mieux de ce moment. Il prend plaisir à goûter aux lèvres de son coréen, tout en caressant sa peau. Ces lèvres qui sont douces et délicieuses, ces lèvres qui ont toujours tenté Jae à chaque fois qu'il était en présence de Kang. Pour sûr qu'il va en profiter au maximum.

Glissant à son tour une main sur la joue de Kang, il se laisse aller dans ce baiser qui devient tout sauf innocent. En sentant le Kim mordre sa lèvre inférieure, il comprend rapidement et entrouvre légèrement ses lèvres pour laisser sa langue chercher sa consoeur. À partir de là, Jae Won se sent partir ailleurs. Rien ni personne n'existent autour de lui à présent. Il n' y a que lui et Kang, dans leur petite bulle qui n'est pas prête de se casser tout de suite. Kang qui embrasse comme un Dieu, et qui fait perdre la tête au Seok. Ce dernier finit même par venir accrocher ses mains au haut de son aimé, ne voulant plus le lâcher. Mais malheureusement, ils sont obligés de se séparer à contre cœur, le manque d'air se faisant ressentir. Malgré tout, Jae ne le lâche pas du regard, se pinçant sensuellement la lèvre tout en le détaillant attentivement. Rien ne passe à côté de son regard. Ledit regard qui se pose de nouveau sur les lèvres du Kim pendant quelques secondes, avant de le regarder droit dans les yeux. Il se sent complètement perdu, mais tellement bien. Il se sent bien plus léger suite à ce baiser passionné. Et encore plus quand il entend la déclaration de Kang. Agréablement surpris, Jae Won rougit quelque peu, et manque de faire une crise cardiaque en voyant ce si beau sourire s'afficher sur le visage de son coréen. Sans hésiter, il vient caresser doucement sa joue. « Je t'aime aussi Kang-Dae Kim. Depuis le premier regard. » dit-il en lui offrant aussi son plus beau sourire. Il se penche doucement, s'apprêtant à revenir l'embrasser, mais une voix l'interrompt. La voix de Chulhei qui vient de casser leur bulle. Jae se retourne vers lui tout en le fusillant du regard. Oui, il n'a pas aimé se faire interrompre. Mais le jeu « action ou vérité » proposé, le jeune homme soupire et passe une main dans ses cheveux. Ce jeu qui promet d'être très intéressant mine de rien. À chaque fois qu'il joue à ce jeu, il peut être sûr de finir dans des situations pas possible. À voir comment cela se déroulera cette fois-ci, en plein milieu de la fête de Chulhei.

Un petit cercle s'est formé au milieu de la pièce, tous assis sur canapé, fauteuil, ou bien par terre. Jae a bien évidemment choisit de se poster aux côtés de son brun, et face à Ren et Chul. Une fois la bouteille lancée, il attend patiemment que son tour arrive. Tour qui n'arrive pas vraiment. Son regard reste fixé sur la bouteille, malgré le fait que la voix du Kim proche de son oreille le déstabilise un peu, avant de venir lui donner une tape sur son épaule pour qu'il se reconcentre. Il pointe ladite bouteille qui s'est arrêtée devant Kang. Kang qui semble ne plus tenir en place, suite aux verres qu'il a dû boire durant la fête. Ce dernier attend patiemment après avoir choisit action. Et en entendant son action à faire, Jae tourne la tête pour croiser le regard de son aimé. Un baiser ? Il n'a toujours pas le temps de réagir qu'il sent Kang venir fondre sur ses lèvres, une main posée sur sa nuque et l'autre sur sa joue. Jae n'attend pas plus longtemps, répondant volontiers à ce baiser, tout en venant glisser à son tour sa main sur sa nuque afin de le rapprocher de lui. Il entrouvre à nouveau ses lèvres pour laisser son muscle rose commencer une danse endiablée avec celle du Kim. Et Jae se fait du mal, à se retenir pour ne pas sauter sur son coréen. Son désir augmente peu à peu, et il se fiche du regard et des réactions des autres fêtards. Il préfère se concentrer sur toutes ces sensations qui lui procure énormément de plaisir. Malheureusement, il finit par rompre ce baiser à contre cœur, afin de reprendre son souffle. Pendant quelques secondes, Jae Won ne fait que fixer Kang, se léchant les lèvres. Clairement, son regard veut tout dire. Un regard carnassier. Son brun a réussit à le rendre dans tous ces états. Mais une voix d'une fille s'élève parmi le groupe, le faisant tourner la tête. « Retiens toi Jae ! On dirait que tu vas manger Kang-Dae avec ton regard. » Manger Kang ? Pourquoi pas. Cependant il ne peut rien faire, surtout autour de ces pairs d'yeux qui ne les quittent pas une seconde. Et surtout en entendant le rire de ce cher Chulhei. D'ailleurs, Jae lui tire la langue avant d'attraper la main de Kang, entrelaçant ses doigts aux siens. Il reste comme ça durant les nombreux tours qui suivent.

Le tour de Chulhei vient bien plus rapidement, et ce dernier a comme pour action d'enlever son t-shirt. Jae Won n'a pas pu s'empêcher de le siffler, tout comme d'autres personnes qui ont eu la même réaction. Puis il pouffe de rire en voyant la tête de Ren. Ren qui ne sait plus où se mettre tellement il est gêné par la presque nudité de son copain. Jae tente de stopper ses rires, posant sa tête sur l'épaule de Kang. Ce jeu promet. La bouteille tourne encore et encore, et le tour du japonais est enfin arrivé. Son action étant de nourrir l'un des joueurs présents sans les mains, Jae sait rapidement qu'il le fera avec Chul. Et il a hâte de voir ça. Observant le petit couple partager le biscuit et s'embrasser par la suite, le coréen finit par avoir une petite idée dans la tête. Pour se venger du baiser de Kang de tout à l'heure, ce baiser qui a faillit lui faire perdre ses moyens. Sans le regarder, et restant concentré sur la bouteille qui tourne à nouveau, Jae vient glisser une main sur l'entrejambe de son Kim tout en restant discret aux yeux des autres fêtards. Enfin... les autres fêtards sont maintenant concentrés sur Ren qui a encore eu une action. Et qui est justement en train de l'exécuter en venant faire un suçon à une jeune fille. Jeune fille qui profite bien, à l'entente de ses soupirs. Quant à Jae Won, il sourit en coin. Non pas à cause de cette scène, mais à cause du fait qu'il sent Kang se tendre. Car Jae ne s'est pas arrêté là, il presse doucement sa main au niveau de l'entrejambe de son aimé, avant de finir par relever la tête en entendant son prénom. La bouteille s'est enfin stoppée sur lui. Action  ou vérité ? Toujours le même refrain pour lui. Il n'a pas l'envie de choisir vérité, car répondre à des questions sur lui ne le tente pas énormément. Alors il choisit action, sans hésiter. Puis, il enlève sa main pour arrêter de taquiner Kang, se concentrant sur le gars qui lui donne pour mission de boire deux shots de vodka cul-sec et à la suite. Jae Won se relève alors pour faire son action, un sourire amusé trônant sur ses lèvres. Il attrape le premier shot et le boit cul-sec, suivit de près par le deuxième shot qui ne fait pas long feu, coulant dans la gorge du coréen, sous les acclamations des autres joueurs. D'habitude, ce dernier ne boit jamais comme ça. Il n'aime pas le goût de l'alcool. Sauf de la bière C'est d'ailleurs ce que prouve la grimace qu'il fait suite à ça, alors qu'il lève les deux petits verres vide en signe de victoire. Il les pose sur la petite table en face de lui, et se retourne pour aller s'asseoir à sa place. Quoique. Non. Il décide finalement de s'installer sur les genoux de Kang-Dae, revenant enlacer ses doigts aux siens. « T'a vu comment j'suis fort, Kang ? » Qu'il dit en retournant vaguement son visage vers lui, lui volant un baiser. Jae Won s'amuse toujours. D'autant plus, quand l'alcool finit par faire effet. Jae n'est pas bourré, il reste toujours sobre, même s'il paraît excité. Et Kang qui doit encore supporter ça. Parce que Jae excité dit Jae qui se trémousse dans tous les sens. Et il le fait exprès, pour chercher Kang, en sachant qu'il est toujours installé confortablement sur lui. Et il remarque qu'il se retient de faire des gestes déplacés. Il entend ses petits soupirs d'aises proche de ses oreilles. Jae Won a atteint son objectif.

Mais le jeu n'est pas encore finit. Certaines personnes se sont absentés, laissant la place à d'autres joueurs. Mais le Seok et le Kim restent encore un peu. Par chance, la bouteille s'arrête une fois devant eux. Étant donné que Jae Won cache à moitié Kang, il décide de se relever. « A moi ! Je choisis action !» lance-t-il, prêt à recevoir sa deuxième mission de la soirée. Et ladite deuxième mission de la soirée s'avère être bien plus intéressante que la première. Plus intéressante pour les autres joueurs évidemment. Car Jae a reçu pour action d'embrasser Ji-ae, une de ses amies qu'il connaît depuis qu'il est arrivé à Los Angeles. Et pour Jae Won c'est bien trop simple. Surtout quand il a de l'alcool dans le sang. Surtout quand il sait que son amie n'aime que les filles. Doucement, il attrape la jeune fille par le poignet et approche son visage du sien, déposant ses lèvres sur les siennes. Cette dernière se laisse faire, et glisse ses mains sur les épaules du coréen, répondant avec tendresse au baiser. Baiser qui dure un peu, sans que Jae n'aille plus loin. Certains fêtards les sifflent et leur dit d'aller plus loin, mais Jae Won fait le contraire. Il rompt le baiser, relâchant la nuque de son amie, jetant ensuite une oeillade vers son brun. Le Kim n'a pas l'air content. Du tout. Son regard en dit long sur ce qu'il pense. Cela fait sourire et rire Jae qui se rapproche de lui, se penchant vers l'oreille de son homme. « T'inquiète pas, y a qu'avec toi que j'oserais utiliser ma langue. » dit-il avec une voix rauque, et glissant un doigt sous le menton du Kim. Ah ça oui, il compte bien utiliser son muscle rose, seulement pour le plaisir de Kang.

Le jeu continue à battre son plein, mais Jae Won décide finalement de s'en aller, voulant s'isoler dans un coin où il y a peu de monde. Il se faufile entre les personnes qui continuent de s'enjailler sur de la musique, avant de rejoindre le couloir qui est libre. Il s'adosse au mur en posant une main sur sa tête, et se pinçant la lèvre. Il aurait peut-être pas dû boire comme ça. Mais bon. Il n'a décidément jamais le temps de réfléchir. Il sent quelqu'un l'attraper fermement et le plaquer contre l'autre mur du couloir. Sur le coup, Jae ne comprend pas. Mais quand il croise le regard de Kang-Dae, ce regard qui veut tout dire.. Là il comprend. « T'es jaloux, c'est ça ? » Il glisse une main sur sa joue, plongeant son regard dans le sien. Il ne le lâche pas du regard. Sous aucun prétexte. Il laisse son petit-ami se défouler sur lui. En effet, il est jaloux. Le baiser que Jae a échangé avec cette fille est resté en travers de la gorge du Kim.

Pour le calmer et le faire taire une bonne fois pour toute, Jae Won l'attrape par le col et plaque ses lèvres contre les siennes. Qu'est-ce que ça fait du bien, un peu de silence parfois. Il vient passer ses bras autour de son cou, se rapprochant de lui afin de coller son corps au sien. Dans le même temps, le baiser s'intensifie. C'est au tour du Seok de venir mordre la lèvre inférieure de son aimé, lui demandant l'accès à sa bouche. Accès qu'il obtient facilement, sa langue venant à la rencontre de celle de Kang. Une nouvelle danse endiablée entre celles-ci recommence, et Jae n'est pas prêt à y mettre fin. Du moins pas tout de suite. Ses mains se font plus baladeuses, l'une d'elles se posant sur sa nuque, tandis que l'autre glisse sur les fesses de son brun. Ce dernier réagit à tout ça. Avant qu'ils ne se séparent pour reprendre leur souffle, le manque d'air s'étant fait ressentir rapidement. Jae pose son front contre celui de Kang, la respiration lourde. Il sent aussi l'odeur de l'alcool sortir de la bouche de son aimé. Il en frémit un peu avant de finir par relever les yeux vers ceux du Kim. « Si ça continue, je vais pas pouvoir me retenir. J'ai beaucoup trop envie de toi là. » dit-il en étant cash, tout en venant se lécher les lèvres tel un tigre affamé. Un sourire carnassier se forme sur ses lèvres, alors qu'il recule légèrement de lui. Doit-il résister à la tentation, ou bien se laisser aller ? Telle est la question.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You are getting older ! | Ft. Jae Won; Kang-Dae; Chulhei
Mar 28 Mai - 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You are getting older !
ft. Ren // Jae Won // Kang-Dae

Les lèvres de Ren. Toujours et encore. Le biscuit, Chulhei n’en avait rien à faire à vrai dire. Ce qu’il voulait, c’était ces croissants de chairs roses qui tenaient fermement l’apéritif. La main de Ren se trouvait sur sa nuque. Son torse dénudé effleura celui encore couvert de son amant. Il se mit à grignoter ce qui se trouvait dans sa bouche. Tout le monde s’était un peu rapproché d’eux, pour voir s’ils allaient réussir ou non. Lorsqu’il en eu marre d’attendre, Chulhei cassa le biscuit en collant ses lippes à celles de son amant. Il aimait ce gage. C’était beaucoup plus intéressant que de simplement retirer un vêtement. Avaient-ils eu peur de ce qu’il aurait pu faire ? Là, il avait une bonne démonstration de ce que le coréen appelait son self-control. Ses mains se saisirent des hanches de Ren, tandis que sa langue glissait entre ses lèvres. Le goût du biscuit avait disparu dans les méandres de sa gorge. Il n’y avait plus que Ren et uniquement lui. Un soupire d’aise lui échappa lorsque leurs lèvres se quittèrent. L’embrasser ainsi était quelque chose qui avait le pouvoir d’exister le Yun. Mais y avait-il seulement une chose chez Ren qui ne l’existait pas ? Son corps était magnifique, ses gémissants une véritable mélodie, son rire le climax d’une partition de musique. Son art était constellé d’œuvres, son caractère une aventure, ses yeux la voie lactée. Le jeu reprit. La bouteille tournait, choisissant aléatoirement ses victimes. Les défis devenaient de plus en plus osés. Les allusions sexuelles aussi. Tout le monde lorgnait un peu sur le torse de Chul. Certains, encore dans la branche consciente de l’alcool, avaient dû faire le rapprochement entre les marques sur ses épaules et le baiser de tout à l’heure. Il n’en était pas peu fier. La bouteille tourna. Jusqu’à s’arrêter de nouveau sur Ren.

Il ne réfléchissait plus. Tout s’était écroulé autour de lui. Quelques minutes avant, ils se bouffaient la gueule devant les autres. Maintenant, cette même bouche qu’il avait embrassée, chérie, mordue, marquait le cou d’une fille, juste devant ses yeux. En plus, il la connaissait. Et cela lui plu encore moins. Elle semblait y prendre du plaisir, ce qui fit encore plus de mal à Chulhei. Son cœur était tombé dans son estomac. Ce qu’il ressentait, c’était une jalousie viscérale, ample, dévastatrice. Elle lui prenait aux tripes. Il voulait les séparer. Il aurait dû. Mais il n’y avait pas que ça. La vision qu’il avait des lèvres de Ren sur le corps de quelqu’un d’autre, le détruisait. Il avait mal. Terriblement mal. C’était insupportable. Cette douleur s’ancra en lui. Il en souffrait physique. Ses mains jointes se triturant, son genou tressautant faiblement, il détourna le regard avant que Ren ne finisse son gage. Ses yeux croisèrent ceux de Kang-Dae avant de se détourner encore. Le pire n’était même pas là. C’était qu’il le voyait bien. Les autres souriaient en les observant, chuchotant, ricanant légèrement. Chul avait compris. Chul avait compris qu’il perdrait toujours entre une fille et lui. Pas pour Ren. Mais pour les autres. Il était doux, elle le semblait aussi. Il était calme, elle n’avait rien dit lorsqu’il avait lâché sa peau. Il était beau et elle aussi. Inévitablement, il les avait regardés une dernière fois. Tout le reste du jeu, tandis que Ren gigotait légèrement à sa gauche, Chulhei n’avait pas posé ses yeux sur sa silhouette. Cela faisait trop mal. Il attrapa son verre et le but d’une traite. Les autres rirent le voyant faire, ce disant sans doute que ce n’était pas de l’alcool fort s’il le buvait aussi facilement. Grand bien leur en face. Chul avait du rhum dans son verre.

La bouteille s’arrêta sur Jae. Ce dernier prit action, mais Chulhei n’y prêta pas grande attention. Boire deux shots. Une bagatelle. Son regard se perdit sur les traits de Ren. Pourquoi n’avait-il pas refusé ? Ne savait-il pas que l’on pouvait refuser, au risque de ce prendre une autre action qui était – la plupart du temps – de boire un verre ? Chul lui aurait donné une bière et c’était terminé. Mais non. Il avait fallu que ses lèvres rencontrent cette peau parfaite féminine. Féminine. Bordel de merde. Le coréen passa la main dans ses cheveux, les ébouriffant légèrement. Un regarde sur sa personne lui fit tourner la tête. Elle le regardait, la langue au coin des lèvres, un clin d’œil sur le visage. Il la fusilla du regard. Ou plutôt, tenta. Car il ne savait même plus où était sa droite et sa gauche. Alors lancer un regard assassin était sans doute au-dessus de ses forces. Il la connaissait. Camila était une danseuse de classique qu’il avait rencontré durant une sortie culturelle. Elle lui avait expliqué que seule la vie de couple libre lui plaisait. Elle se complaignait à être aimée de plusieurs personnes. Elle était en couple. Mais elle pouvait tout aussi bien coucher avec d’autres. Et elle semblait avoir jeté son dévolue sur son précieux à lui. Il l’avait bien remarqué. Et tout le monde semblait plutôt de cet avis. « Mais ils sont si mignons, Chul ! Aller, laisse couler pour cette fois. » Lorsque Jae finit son défi, tout le monde s’exclama autour de lui. Le prince de la soirée le fit aussi, avec un peu moins d’enthousiasme. Ren partie avant le deuxième tour de Jae. Et lorsqu’il était quitta le cercle, Chulhei ne bougea pas, gardant son regard droit devant lui. Le Seok semblait complètement hors des limites. Le faisait-il exprès ? Son regard croisa celui de Kang alors que son petit-copain embrassait la jeune fille. Ce qu’il y vit le fit frémir. Il ressentait la même chose. Ne supportant plus cette situation, il finit par se lever, quittant le cercle, laissant sa place.

Sa silhouette dans la cuisine. Le corps de Chulhei tanguait un peu. Il s’approcha. Encore ravagé. Derrière ses paupières, il la voyait, cette image blessante, cette image qui se déformait. Ren était à lui. La jalousie, Chul avait dû mal à l’accepter. Parce que lui-même avait ce petit côté volage, aimant taquiner qui mieux-mieux sur pleins de choses. Il ne pouvait donc pas demander ce que lui-même ne savait pas faire à Ren. Mais il était creux à ce moment-là. Creux de réflexions. Creux de compréhension. Ren avait été obligé. Ren avait juste fait un gage. Ren avait subit le jeu que Chulhei avait proposé. Ses mains se posèrent de part et d’autres du japonais. Il lui en voulait pour ne pas avoir refusé. Il s’en voulait d’avoir fait cette proposition débile. Maintenant, Kang était blessé, lui en pleine crise de jalousie. Il sentait que la situation lui échappait. Pourtant, lorsque Ren se retourna, il ne put s’empêcher de sourire. Mais bordel ! Tu es détruit ! Pourquoi tu lui souris ?! Parce que Ren était si mignon, ses cheveux tombant sur son front avec volupté, ses lèvres entre-ouvertes sous la surprise, son regard étincelant dans la lumière de la cuisine. Chul pencha la tête sur le côté, rapprochant imperceptiblement son corps du sien.

« Il n’y a… pas de problèmes, articula-t-il, un peu difficilement. Je voulais te… voir. »

Faux. Il ne voulait pas le voir. Il voulait le posséder, il voulait montrer aux autres à qui il appartenait, il voulait détruire cette vision de Ren et de cette fille. Le Yamazaki posa prestement ce qu’il tenait dans les mains. Des assiettes sales. Ne pouvait-il donc pas attendre la fin de la soirée ? Quelle heure était-il ? Chul ne réagit pas aux lèvres de Ren. Alors qu’il aurait dû. Son corps en mourait d’envie. Nettoyer cette bouche, dévorer chaque parcelle de sa cavité buccale, l’estampiller à son nom pour toujours. Il vit l’enveloppe, l’attrapa sans regarder celui qui lui offrait. Du bout des doigts, avec quelques difficultés, il l’ouvrit. A l’intérieur, des morceaux de papiers colorés. Il les sortie, lisant les lignes et les codages. Quelque chose en lui s’alluma. Ou plutôt s’enflamma. Comme une détonation. Il implosa. Surpris, peureux, heureux, épris. Il ne savait ce qu’il devait ressentir. Joie, colère, amour, détresse. Que se passait-il ? Il releva le visage vers son amant. Ses yeux se brouillèrent. Mais pas de larmes. Il voyait flou. Seuls les traits harmonieux de Ren restaient. Sa bouche s’ouvrit, se referma. Comme un poisson hors de l’eau. Que dire ? Que faire ? Où poser les yeux ? Les mains ? Ses doigts froissèrent dans le vouloir les billets. Des billets d’avion. Pour Séoul. Un frisson le parcourt. Prenait-il seulement conscience de ce qu’il se passait ? Il vacilla sur ses jambes, mais se retint. Son cerveau tournait trop vite. Il assimilait trop de chose.

« Tu… Tu n’as… pas… »

Sa voix dérapa. Il voulait lui dire tant de choses. « Merci ! Je t’aime ! Pourquoi ? Tu n’avais pas à le faire ! Comment ? Je t’aime ! » Mais il ne put rien dire. A part le regarder avec des yeux éberlués, Chulhei ne savait pas quoi faire. Soudain, tout ce bousculant. Trop vite sans doute. Une nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] recouvrit la précédente. Chul se jeta sur les lèvres de Ren. Sa main abandonna les billets sur le comptoir. Sa bouche commença à se mouvoir contre celle de Ren. Il ne sentait plus rien. Tout brûler autour de lui. Comme leur première fois. Comme leur premier baiser. Il était saoul. Il était perdu dans un autre univers. Sans s’en rendre compte, il souleva Ren et le posa contre la surface derrière lui. La cuisine était ouverte sur le salon. Tout le monde pouvait les voir. Ses mains se perdirent sur ses hanches et dans son dos. C’était intense. Dur. Indispensable. Leurs langues jouaient, leurs lèvres refusaient de se lâcher. Ils se séparèrent à une peine une seconde, reprenant une bouffé d’air avant de recommencer. Le refrain commença. Chulhei perdit les pédales. Il rapprocha brusquement le corps de Ren du sien. Si seulement il pouvait comprendre que cette chanson, ces paroles, voulait tout dire. Il était à lui. Fuir loin d’ici. Courir. Mais rester ensemble. Il ne s’aperçut pas des mouvements langoureux de hanches qu’il faisait, alors que ses dents venaient martyriser la lèvre inférieure de son amant.

« Aime moi, chuchota-t-il contre sa peau. Jusqu’à demain, aime moi.

-Chulhei ? »


Il embrassa la joue de Ren, ignorant la voix de la jeune fille derrière lui. Si elle pensait pouvoir ne serait-ce qu’avoir un millième de son attention, elle pouvait toujours courir. Elle était celle que Ren avait marquée. Elle était celle qu’il détestait. Non… Qu’il jalousait. Mais elle appela à nouveau. Jamais il ne lui laissera. Avec une lenteur extrême, le coréen se redressa et se tourna vers elle. Un sourire illuminait le visage charmant de la demoiselle. Elle se mordilla la lèvre en regardant Ren, puis lui. Son cou était exposé, montrant fièrement la marque. Elle se foutait de lui, très clairement. Elle voulait le voir à terre. Mais rapidement, elle déchanta. Les yeux du danseur la plaquèrent sur le sol. Ce n’est pas lui qui allait se baisser. Elle se rebiffa, fronçant les sourcils. Chulhei ne voyait pas clair. « Dégage » articula-t-il silencieusement. Au lieu de cela, elle se rapprocha. « Tu n’es pas en position de discuter. » avait-elle dit en pointant un doigt sur son torse. « C’est à lui d’assumer. » Elle montra le suçon. « Dégage » répéta-t-il. Elle lui offrit un petit sourire. « Tu ne pourras pas toujours le protéger, Sunshine boy. » Et elle partie, balançant ses hanches vers un groupe où elle se réfugia dans les bras d’une fille. Kamil lui avait dit qu’elle était une véritable croqueuse. Homme ou femme, tant qu’il ou elle lui plaisait, il ou elle finissait dans son lit. Mais Ren était à lui. Il se battra pour le garder. La pression de ses épaules retomba. Il ne s’était même pas rendu compte que ses muscles s’étaient tendu durant la discussion.

C’était une mauvaise idée. Mais il avait pris une bouteille qui traînait sur le comptoir, un verre qu’il ne connaissait pas et l’avait rempli. Devant Ren, il but. C’était une bêtise, il le savait. Mais au point où il en était. La douleur dans son œsophage lui remit légèrement les idées en place, autant qu’elle lui fit comprendre qu’il avait perdu face à lui-même. Encore. Son regard se planta dans celui de Ren, alors qu’il tenait encore bouteille dans la main. Il ne lui offrit pas de sourire. C’était un peu trop pour ce soir. Autant qu’il avait vécu une superbe soirée, autant que là, la seule chose qu’il voulait, c’était de se retrouver seul avec lui. Il abandonna le récipient sur le comptoir et dans le même mouvement, il alla reprendre possession du corps de Ren. Il devait puer l’alcool. Il devait être tout à fait détestable. Il devait être ce Chulhei camouflé, celui qui est jaloux, en colère, possessif. Ce Chulhei qui précède celui qu’il ne faut pas voir.

code by EXORDIUM. | imgs by moochiyoongi



Les places de rp' ont été modifiés. Non ! Sans blague ! On les reprends normales après, du coup. Enfin... Je pense... ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You are getting older ! | Ft. Jae Won; Kang-Dae; Chulhei
Mar 28 Mai - 22:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You are getting older | Ft. Jae Won; Kang-Dae; Chulhei
 

Le japonais déchanta rapidement en observant le visage de Chul. Il avait bu. Beaucoup trop bu. Et cela se voyait lorsqu’il essaya d’ouvrir l’enveloppe de ses doigts. Ce précieux cadeau qu’il voulait lui offrir n’était d’autre que des billets d’avion pour Séoul. Rien que ça. Chul lui parlait souvent de sa petite sœur, qu’il adorait. A tel point que Ren connaissait presque tout sur elle. Il l’aimait, et elle lui manquait. C’était ce qu’il en avait tiré de ces heures de conversations. Il avait dû travailler des journées entières et économiser comme un dingue pour se les procurer mais il s’en fichait. Seul les sentiments de Chul lui importait. Il le regarda, le voyant perdre tout ses moyens. Ses jambes lui semblaient instables. Le japonais passa une main sur ses hanches pour le maintenir. Qu’allait-il se passer à présent ? Chul semblait complètement perdu. Il regardait les billets comme un objet précieux, comme si il n’en croyait pas ses yeux. Ren, lui, s'inquiétait de plus en plus, en le voyant dans cet état. Il l’avait quitté après son gage ridicule avec cette fille, qui par ailleurs l’avait énervé à le fixer comme une chose mystérieuse. Des mots sortirent de la gorge du coréen. Ren les avait entièrement compris et lui souri le plus tendrement possible, plongeant son regard dans celui du coréen.

“Je pensais que ça te ferait plaisir ! Tu me parles tout le temps de ta mère et de ta sœur, et tu ne fais que leurs téléphoner. Alors cette fois-ci tu pourras les voir !”

Il affichait toujours ce sourire rempli d’affection. Il ne voulait pas que Chul se questionne sur comment il les avait obtenus. Il voulait tout simplement le voir heureux. C’est tout.  Il n’avait même pas eu le temps de dire quoi que ce soit que le Yun vint lui plaquer ses lèvres contre les siennes, au rythme d’une nouvelle musique, dont les paroles résonnaient à ses oreilles. Il ne cherchait plus à comprendre, et se laissa embarquer par le baiser enflammé que le coréen lui offrait. Ses mains se glissèrent sur son visage, puis l'empoignèrent par le cou. Leurs nez se frôlaient doucement, tandis que leurs lèvres s'acharnaient les unes sur les autres, dans une danse endiablée. Ils se séparaient, puis se retrouvaient rapidement pour inspirer une petite quantité d’air.  Des mains vinrent se poser sur les hanches fines du japonais, le soulevant pour le mettre sur l’établit. Il s’en fichait. Plus rien ne comptait plus en cet instant que Chul. Chul. C’était tous qu’il avait dans ses pensées. Son monde était rempli de son visage, de son rire, de ses blagues plus ou moins drôles. De tout ce qui le composait. Il laissa ses mains se balader sur son visage, puis se déposer sur ses épaules, pour enfin attraper son cou de tous ses bras, le rapprochant de lui. Leurs corps se touchèrent inéluctablement. Les gens devant lui ? Ren s’en fichait royalement. Leurs regards, leurs commentaires, leurs pensées, il s’en moquait. Qu’importe s’ils pouvaient les voir en train de partager leur premier véritable moment ensemble de cette soirée. Le monde avait disparu. Seul Chul était resté. Il frissonnait à chacune des attaques de son coréen. Ses mains le faisaient frémir, et sa bouche le faisait rêver. Le japonais caressait les croissants écarlates du coréen de sa langue, avant de reprendre son baiser. Les mots de Chul lui faisaient voir de nouvelles couleurs. Bien sur qu’il allait l’aimer. Il lui appartenait corps et âme, et voulait rendre la personne qui se tenait en face de lui la plus heureuse du monde.  Mais il ne l’aimerait pas jusqu’à demain. Oh que non. Il comptait bien rester avec lui pour l'éternité, ce mot avait un sens très profond pour lui, et il le savait. Comme “je t’aime”.

Il rouvrit les yeux, entendant une voix aiguë en face de lui. Il la reconnaissait. C’était elle, cette fille qu’il avait dû approcher. C’était en partie à cause d’elle, que Chul ne l’avait plus regardé de la partie. Bien qu’il savait que ses actions étaient en partie de sa faute. Il ne voulait pas la voir. Elle l’avait fixé durant tout le jeu. Et il s’en était rendu compte. Son regard était pesant. Et irritant. Il n’avait pas voulu la toucher, et encore moins lui provoquer du plaisir sous les yeux de Chul. Il se dégoûtait lui même de ce geste. Alors la voir, les interrompre dans leur moment intime le mettait hors de lui. Chul l’avait bien remarqué, au vu de comment il avait réagit en entendant la voix de cette fille. Son visage s’était encore plus assombri. Il se retourna lentement, sous les yeux inquiets de Ren. Le sourire idiot qu’affichait cette jeune fille lui faisait peur. Il ne la connaissait pas. Elle non plus. Et pourtant il sentait qu’elle allait l’énerver, et que ce serait pas la dernière fois qu’ils se verraient. Son cou était marqué de son suçon fait auparavant et elle l’affichait, heureuse. Cela se voyait dans son regard. Quelle horreur. Ren la voyait reculer, face au regard que lui portait Chul. Mais ce n’était qu’une impression. Les lèvres de Chul bougèrent, prononçant des mots que Ren n’arrivait à bien entendre avec le bruit. Elle s’avança, prononçant des mots qui firent serrer les poings du japonais.

« Vous comptez m’ignorer longtemps ? Je ne suis pas un objet que je sache. Et toi, tu ferais mieux de nous laisser.  Je n’ai pas fait ce gage pour te plaire et encore moins pour que tu me colles. »

Il resta poli. Mais Chul se répéta. Elle balança ses derniers mots provocateurs et repartit. Ren regardait Chul. Il ne le quittait plus des yeux. Il venait de se figer en l’observant. Le coréen venait de se resservir un verre avec une bouteille qui traînait la. Il le but d’un coup, devant le regard remplis de remords du japonais. Tout ça, s’était de sa faute. Encore et toujours. Il posa une main sur son avant bras, le suppliant du regard d’arrêter. Chul posa la bouteille et se retourna vers Ren, revenant dévorer ses lèvres. Il sentait l’alcool, et son baiser était amer. Ren s’en voulait. Il leva ses mains, toujours assis sur le meuble. La musique lui tapait aux oreilles. S’écartant pour pouvoir respirer, il saisit la tête de Chul pour le faire le regarder. Lui et lui seul. Il voulait qu’il ne se concentre que sur lui. Cela pouvait paraître égoïste de sa part, mais le voir a peine tenir debout sous l’effet de cette boisson horrible le tuait à petit feu. Ses yeux se plantèrent dans ses iris noirs, scintillant de colère.

« Arrêtes.  Ne bois plus. Je t’en prie. Tu peux me détester autant que tu veux, mais sache que je ferai tout pour me rattraper...Alors arrêtes. »


Ses sourcils s’étaient recourbés, laissant apparaître un regard triste. Il posa son front sur celui du coréen. Venant lui déposer des baisers sur tout le visage, il redescendit de son endroit pour en trouver un plus calme. Un où il pourrait rester à ses côtés sans se faire embarquer et déranger. Il s’empara de la main de Chul sans lui adresser de regards. Dans l’état où il était,  cela ne servirait à rien de rester plus ici pensa-t-il. Il sentit les doigts de Chul se renfermer dans les siens, et voyait que de son autre main, il serrait les billets. Cela avait finalement dû lui plaire un peu. Ren se dirigea alors dans le salon sous le regard pesant des invités, puis il tourna dans un couloir, sans faire attention aux gens qui l’entouraient, et prit la première porte qu’il trouva. Il ne connaissait pas bien les pièces encore, et entra dans une chambre plongée dans le noir, et pratiquement insonorisée. Il l’a reconnue vite, les affaires de Chul étaient éparpillées un peu partout faisant sourire le japonais. Il fit s’asseoir Chul sur le lit, ne prenant pas le temps d’allumer la lumière.

« Attends moi cinq minutes ici. »


Il tenta de partir pour aller chercher de quoi rafraîchir le coréen, un gant humide ou autre, mais fut interrompu. Le coréen s’empara de son bras droit avant de le tirer vers lui et de le plaquer dos contre le lit. Ren n’avait rien comprit à ce qu’il venait de se passer. Chul se dirigea vers la porte et la ferma à clé, comme pour l’empêcher de sortir, puis se pencha sur lui pour l’embrasser. Son torse mis à nu le surplombait. Complètement perdu, Ren tentait désespérément de savoir ce qu’il se passait au vu de l’état de Chul.

« C-Chul ! Qu’est ce que tu fais ? Tu es complètement saoul alors ne fait pas quelque chose que tu pourrais regretter ! »


Son visage s’enflammait. Il n’aimait pas le voir dans cet état, même s’il voulait lui appartenir complètement. Chacun de ses touchers le rendait fou. Et il ne voulait rien lui refuser. L’alcool lui faisait peur, mais il connaissait Chul. Jamais il n’aurait pu s’en prendre à lui. Jamais. Il enlaça alors le corps du coréen, le tenant fermement. Il comptait bien le laisser décider de ce qu'il allait lui faire, après tout c'était son anniversaire et il avait réussi à l'énerver. Le japonais s'en voulait tellement. Il passa ses doigts sur ses épaules dessinées, avant de les glisser le longs de ses côtes.  Il voulait sentir son corps sur le sien, sa chaleur émanant de chacun de ses recoins ou encore son souffle frappant sa peau. Il le voulait, et se sentait vulnérable face à lui. Quand Chul était dans les parages, son univers se transformait en autre chose que le monde réel. Sa relation avec lui, lui semblait complètement irréelle. Que faisait un type comme Chul, heureux et gentil comme pas possible avec lui ? Un type complètement ennuyeux et inintéressant. Il ne le méritait pas, et il le savait. Mais il aurait tout fait pour le rendre heureux aujourd'hui, et tous les autres jours d'ailleurs. Son regard se brouilla et s'humidifia. Il voulait lui demander, mais il hésita. Allait-il paraître bête ?

"Est-ce que tu es....heureux avec moi?"


Sa question semblait idiote. Tellement idiote qu'il en rigola nerveusement, retenant ses yeux de larmoyer. Il s'en doutait. Mais il voulait savoir. Savoir ce qu'il pouvait faire pour se rattraper. Il l'aimait tellement. Et le voir souffrir par sa faute le faisait se détester.Il ferma les yeux, appréhendant sa réponse, et agrippant un peu plus le bras de Chul, et passant une main dans ses cheveux pour les écarter de son visage. Et si la réponse était négative ? Il ne s'en remettrait sans doute pas.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You are getting older ! | Ft. Jae Won; Kang-Dae; Chulhei
Mar 4 Juin - 10:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You are getting older ! | Ft. Jae Won; Kang-Dae; Chulhei  

Il était légèrement bourré, certes, mais Kang ressentait tout et savait parfaitement ce qui ce passait à chaque moment de cette soirée. Absolument tout. Alors lorsque Jae avait répondu à son baiser pour le gage, il avait senti quelque chose monter en lui. De l’excitation peut-être, et l’alcool ne l’aidait pas forcement. Loin de là. A cause, ou grâce, à ça, cela n’a fait qu’aggraver sa situation. Le Kim, trop occupé à réfléchir sur ce qu’il se passait, n’avait pas remarqué que le bouteille pointait vers Ren. Il avait choisit action. Et comme tout ceux qui avait déjà participé, il réussit avec brio. En même temps, nourrir quelqu’un sans les mains alors que ton copain participe au jeu, ce n’était pas le plus compliquer à faire. Le coréen n’était plus mentalement dans la partie, mais il revint très vite à la réalité lorsqu’il sentit quelque chose se poser sur son entre-jambe. Comme une main. Le Kim baissa alors son regard pour tomber son une main. Une des seules qu’il arrivait à reconnaître du premier coup. Celle de Jae. Il était en train de presser le haut de sa cuisse, devant tout le monde. Quoi que, lorsqu’il fit un rapide coup d’œil de la salle, il se rendit compte que finalement, personne ne les regardait. Absolument personne, et Kang était sûr que le coréen en avait profité. Tout ça pour se venger du baiser de tout à l’heure.. Un enfant..

La bouteille venait de désigner une autre personne. Jae. Celui-ci enleva alors sa main de l’entre-jambe de Kang, le laissant avec des yeux ronds. N’ayant plus sa main sur lui, le Kim vint se mordre la lèvre inférieur tout en l’observant. Ils avaient passé assez de temps ensemble pour savoir les faiblesses de l’autre et comment les utiliser à son avantages. A chaque fois qu’ils étaient tout les deux, les deux coréens ne faisait que des sous-entendus pour se parler ou bien des gestes qui passerait pour anodins pour certains mais pas pour eux. Kang-Dae s’en était rendu compte quand Jae lui avait fais sa déclaration. Il lui avait dit qu’il l’aimait depuis le premier jour, alors tout ces petits gestes qu’il avait eu pour lui étaient tout sauf anodins. Il le savait maintenant. Alors Chul avait eu raison tout ce temps.. A chaque fois qu’ils parlaient de lui, le Sunshine lui affirmait que c’était tout sauf des gestes qu’on pouvait faire entre potes, il se souviendrait toujours de ses paroles : C’est pas parce qu’on fait ça entre nous que tu dois le mettre au cas général ! Je suis ton bro c’est pas pareil !. Un vrai sage ce coloc’.

Le Seok, sachant maintenant son action, se dirigea vers la table où se trouvait les alcools. Il prit alors deux shoots de Vodka à la suite, et vu son visage, il n’avait pas forcement apprécier. Kang le savait, le coréen ne buvait que rarement, alors deux shoots de vodka.. Le Kim n’avait pas dévier son regard de lui. Durant toute son action, et le temps qu’il fut debout, il l’avait regardé, sous tout les angles. Il était vraiment parfait. Et cette tenue.. tout lui plaisait chez lui, et encore plus quand il mettait ce pantalon. Pantalon qui le moulait à la perfection. Comment un dieu comme lui pouvait être amoureux du simple Kang-Dae Kim ? Il ne saura jamais. Ce qu’il sait en tout cas, c’est que c’est vrai. Jae Won Seok l’aimait, pour son plus grand bonheur. Alors quand ce dernier se plaça sur ses jambes et non à côté de lui et vint entrelacer leurs doigts, le Kim cru un instant que son cœur allait lâcher.

« Ah ça oui tu l’es.. » répondant à son baiser « tu es fort pour me tenter.. c’est sûr.. »

Dès qu’il avait du mal à mettre ses idées et pensées en place dans son cerveau à cause de l’alcool et de Jae sur ses genoux alors si en plus il commençait à bouger volontairement, il allait définitivement perdre la tête. Et c’est ce qu’il se passait. Il se retenait tant bien que mal de passer sa main sous son tee-shirt, au vu du nombre de personne présente, au moins une aurait remarqué son geste. Malgré tout le sentir bouger sur lui arracha à Kang quelques soupirs d’aises. Il jouait avec lui, il le savait, mais il savait aussi que s’ils n’avaient été que tout les deux Kang se serait déjà jeté sur lui.

Cela faisait bien une bonne heure depuis que le jeu avait commencé, alternant entre vérité et action. Plus le temps passe et plus ce que demandait les autres joueur passait la barre de l’intime. La bouteille n’avait jamais arrêté de tourner, et elle tournait encore en ce moment. Les membres du petit cercle changeait, certains voulaient arrêter alors que certains, en voyant que les gages étaient passés au niveau supérieur, s’étaient joint à eux. Sur les quatre asiatiques, il ne restait que les coréens. Après son action avec cette fille, Ren s’était éclipsé dans la cuisine. Ce gage avait laissé son colocataire de marbre, Kang-Dae l’avait compris bien le regard que Chul lui avait lancé. Qui réagirait bien on voyant cette scène ? Personne. Pas même Kang. Alors quand la bouteille s’arrêta sur le couple et que Jae demanda une action et qu’on lui répondit « embrasse Ji-ae ! », le Kim avait cru que son cœur avait arrêté de battre. Jae s’était levé juste après avoir reçu son action et s’était dirigé vers ladite fille, serrant un peu plus le cœur de Kang. Il l’avait fait. Il venait de remplir son gage. Il venait de l’embrasser. Il venait d’embrasser Ji-ae devant lui. Ne sachant pas quoi faire il se tourna vers Chul, qui semblait déjà le regarder. Même si aucun des deux ne parlaient, leur regard en disait long sur ce qu’ils ressentaient à cet instant. Ne supportant peut-être plus cette situation, le Yun s’était levé et Kang avait été contraint de reporter ses yeux vers son coréen. Alors que Jae retirait sa main de la nuque de cette fille, le Kim l’observait. A ce qu’il voyait, son petit-ami n’avait pas l’air si gêné que ça d’avoir embrasser Ji-ae, juste devant lui. Au contraire, ce dernier, lorsqu’il s’était retourné pour revenir vers lui, arborait un sourire. Ce sourire qui agrandissait un peu plus son envie de meurtre. C’était certain maintenant. Il allait lui payer. Les deux coréens ne s’était pas quittés des yeux le temps que Jae arrive au niveau du Kim, pour lui chuchoter quelques mots près de son oreille et pour lui faire comprendre à quel point il était en colère à l’intérieur de lui, Kang-Dae ne lui répondit pas, trop préoccupé à fixer un point invisible face à lui.

Plusieurs tours étaient passés, sans que le Kim ne regarde celui qui se trouvait à ses côtés. Il l’ignorait complétement, et il l’avait cherché. L’action avec cette fille lui était resté dans la gorge et au risque de se remémorer les images, il avait décidé de ne pas tourner la tête vers le fautif. Il continuait de fixer le coin de table qui se trouvait derrière le petit groupe jusqu’à ce que Jae se lève pour se diriger vers le couloir, là, il avait tourné la tête. Il ne s’attendait pas à ce qu’il quitte le jeu comme ça, sans le lui dire. Kang continuait de le suivre du regard jusqu’à ce que le mur l’en empêche, cachant complétement le corps de son coréen. Il resta quelques secondes sans bouger, regardant ledit mur avant de se lever pour aller récupérer un verre plein, trainant sur la table réservé à l’alcool, qu’il bu d’une traite sans se préoccuper de ce qu’il buvait. Il en avait bien besoin. Après l’avoir finit, il le reposa et se dirigea vers le couloir.

Malgré que la lumière ne soit pas allumée, Kang reconnu Jae, adossé contre le mur avec une main maintenant sa tête. Une pensée compatissante traversa son esprit, après tout, il avait bu, assez pour ne pas savoir ce qu’il faisait mais une autre l’avait très vite remplacée. Non. Il était clairement conscient de ce qu’il faisait. Je le sais et ça se voyait. Kang se dirigea alors d’un pas décider vers le Seok avant de le prendre par les épaules et de le plaquer contre le mur. Il le fixait, ne voulant détourner son regard du sien sous aucun prétexte. Il ne voulait rater aucunes émotions ou gestes de sa part.

« Moi ? Jaloux ? » Il commença à hausser légèrement le ton « Tu le crois vraiment ? Tu oses me poser la question ?! Mon mec vient d’embrasser une fille devant moi et tu te demandes si je suis jaloux !? Tu réalises ce que tu as fa.. ! »

Des lèvres s’étaient posées sur les siennes, le coupant dans ses réprimandes. C’était bas. Très bas de faire ça. Tout ça parce que Monsieur Jae Won ne voulait plus l’entendre. Le pire dans tout ça était que Kang ne l’avait pas repoussé pour reprendre ses reproches, au contraire, c’était lui qui avait commencer à amplifier le baiser en venant mordre sa lèvre avant que Jae ne prenne sa relève, demandant l’accès pour son muscle rose. Leurs deux muscles dansaient maintenant ensemble, pour le plus grand bonheur de Kang. Il en oublia complétement le pourquoi du comment il en était là, pendant quelques secondes, il avait oublié le baiser de Jae avec cette fille. Alors qu’il était complétement absorbé par les lèvres de son aimé, il ne sentit qu’au dernier moment ses mains se posant de part et d’autres de son corps, l’une sur sa nuque et l’autre sur ses fesses. En les sentant, Kang avait eu un hoquet de surprise, ne s’attendant pas à ça. Bien que ce fut inattendu, le Kim avait lui aussi placer ses mains de façon à rapprocher son coréen de lui, plus proche qu’ils ne l’étaient déjà mais le manque d’air coupa court leur échange.

Leur front étaient collés, sans doute pour quand même garder un contact entre eux. Kang profitait de ce moment. Cela ne faisait pas longtemps qu’ils s’étaient officiellement mis ensemble et il y avait déjà eu une mini crise de jalousie. Alors oui il profitait, ne voulant pas remettre le couvert tout de suite, et il était bien comme ça. Jusqu’aux mots de son petit-ami. En les entendant, il eu un petit sourire en coin avant de lui répondre en le fixant droit dans les yeux.

« Ca tombe mal alors.. Parce que c’était pas dans mes plans pour cette soirée..~ »

Il partit sur ces mots, laissant Jae Won, seul dans le couloir.

Kang était reparti se placer dans le cercle, non sans quelques regards sur lui et des ’T’étais où ?’ ou encore ’Ah te revoilà !’ de la part de certains joueurs. Il ne s’était pas retourné lorsqu’il avait quitté le couloir donc il ne savait pas si le Seok l’avait suivi ou non. Question ne restant pas longtemps sans réponse lorsqu’il sentit son coréen s’assoir juste à côté de lui. Il avait l’air.. perturbé. Bien. C’était le but. Kang reporta son regard sur la bouteille en train de tourner pour éviter de faire face au regard brulant de Jae. Bouteille qui s’était arrêté sur un garçon, surement un ami de Chul car il ne le connaissait que de vue. Il avait choisit vérité, surement pour éviter les actions que certains pourrait lui donner. Après avoir révélé qu’il était bel et bien en couple et plus puceau, ce dernier refit tourner la bouteille pour que celle-ci s’arrête peu de temps après, sur Kang. Il avait répondu sans cacher son excitation ’Action !’. Ce fut un danseur de son groupe qui lui demanda d’aller embrasser fougueusement la fille qu’il pointait du doigt. Il ne la connaissait pas, tant mieux. Il se leva alors sans même dénier regarder le Seok qui, apparemment semblait craindre ce qui allait suivre. Arrivé à son niveau, Kang aida ladite fille à se relever avant de la regarder puis déposa ses lèvres sur les siennes. Le début était doux, aucun ne prenait vraiment l’initiative d’approfondir ce baiser, du moins pas avant que le Kim ne remarque son petit-ami. Jae les regardait, la bouche légèrement entre ouverte, ne sachant probablement pas quoi faire devant cette scène. Au moins il savait maintenant ce qu’avait ressenti Kang tout à l’heure. Après avoir vu la réaction de son coréen, il sourit légèrement dans le baiser avant de glisser une main sur la nuque de fille, l’autre se plaçant sur ses hanches, pour la rapprocher un peu plus de lui. Ils étaient maintenant collés. Des exclamations fusaient dans la pièce, leur demandant même de prendre une chambre si ça continue comme ça, les mêmes remarques qu’avait eu Jae, les mêmes lorsque Kang avait du prendre sur lui pour ne pas aller frapper quelqu’un. Maintenant, les rôles étaient inversés. Maintenant c’était au Seok de prendre sur lui. Ca lui apprendra.

Il prenait un malin plaisir à voir son petit ami comme ça, pare qu’après tout, il lui avait fais la même chose et s’il fallait savoir au moins une chose sur le brun, c’était qu’il était extrêmement rancunier. Lorsqu’il avait surpris Chul avec ses céréales dans la main alors qu’il rentrait de danse, Kang-Dae lui avait dit qu’il en payerai le prix s’il continuait de les manger, ce qu’il fit. Chul avait repris une cuillère de céréales juste devant lui et comme promis il lui avait fait payer, le soir même. Le Kim était rentré dans sa chambre alors qu’il dormait et se mit à renverser une brique entière de lait sur sa tête en lui disant ’Ne touche plus à mes céréales.’ et il partit sur ça, laissant le Yun trempé et avec des yeux grands ouvert d’étonnement. Il ne fallait pas le chercher et s’il avait réagit comme ça juste pour des céréales, qui sait ce que Kang pourrait faire en voyant son copain embrasser une fille devant lui.

La fille s’était reculé en première, par manque d’oxygène et le Kim l’avait suivit. Un petit filet de bave reliait encore leurs deux bouches, seul vestige de leur baiser bien que les mains du brun n’avait pas quittées de place, restant sur sa nuque et sa hanche. La fille lui souriait timidement alors il lui rendit avant de se reculer et de retourner à sa place, à côté du Seok. Alors qu’il s’asseyait, il sentit un regard bruler sur lui. Jae Won. Il eu un petit sourire en coin avant de se pencher à son oreille.

« Ne t’inquiètes pas, je n’ai pas utilisé ma langue.. Je ne l’utiliserai qu’avec toi..» Il leva sa tête pour planter son regard dans le sien « Si bien sûr tu n’embrasse plus personne à part moi. »

Sur ses mots, Kang était venu déposer ses lèvres sur celle du Seok. Elles étaient bien mieux que celles de cette fille, beaucoup mieux même, mais il rompu ce baiser très vite pour se reconcentrer sur le jeu qui se déroulait devant eux. En se retournant, Kang-Dae posa sa main sur le haut de cuisse de son homme en serrant juste ce qu’il faut pour que ce dernier ait un frisson. Il avait réussit son coup. Il voulait le rendre autant jaloux qu’il l’avait étonné et le laisser sur sa faim pour cet affront, d’où sa main. Et il avait réussit. Jae Won Seok était jaloux et au vu de sa jambe qui n’arrêtait pas de bouger, il était plus qu’impatient et bien que Kang l’était aussi, il ne cèdera pas. Du moins pas tout de suite. Il voulait le laisser dans cet état encore un peu. Par pur plaisir.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You are getting older ! | Ft. Jae Won; Kang-Dae; Chulhei
Dim 9 Juin - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You are getting older | Ft. Ren; Kang-dae; Chulhei
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Pour avoir compris que son coréen était jaloux suite au baiser qu'il a échangé avec cette fille, Jae l'a bien compris. Kang ne lui a pas adressé un seul regard après ça, ni même prononcé un seul mot. En même temps ça peut se comprendre. Mais le Seok ne le regrette pas vraiment. Après tout ce n'était qu'un jeu. Puis, s'il doit choisir entre action ou vérité, il ne choisira jamais vérité. Sa vie n'est pas si intéressante que ça. Et il n'a surtout pas envie que tout le monde découvre son autre facette. Rare sont les personnes qui savent réellement la vraie vie que mène Jae Won. Et c'est mieux ainsi. Alors ce dernier a finit par quitter le canapé et ce jeu qui devenait vraiment n'importe quoi. Sans rien dire à Kang en sachant que celui-ci doit lui en vouloir. Adossé contre le mur d'un couloir, Jae masse un peu ses tempes. Clairement oui, il n'aurait pas dû boire autant. Surtout avant de commencer ce jeu où il a dû ensuite boire deux shots à la suite. Cependant il n'a pas le temps de reprendre ses esprits que Kang-Dae apparaît devant lui en le plaquant contre le mur. En déblatérant des mots avec le ton qui monte, montrant sa jalousie en premier plan. Jae Won n'a pas la moindre envie de lui répondre. Surtout si c'est pour que ça parte au quart de tour juste après ça. Alors il l'a embrassé pour le faire taire, rapprochant leurs corps dans le même mouvement, et glissant ses mains sur lui afin de ne pas le laisser filer. Qu'est-ce qu'il peut bien embrasser quand même, qu'il se dit à lui-même. Et le Seok en veut plus. Sans aucune gêne, il l'avoue même à son coréen, front collé au sien pour récupérer son souffle. Malheureusement ce dernier ne semble pas du même avis. À ces mots, Jae Won fait les yeux ronds. Il allait lui répondre, mais trop tard. Il l'a planté dans le couloir.

Le suivant du regard tout en se mordant fortement la lèvre, il le voit rejoindre à nouveau le groupe qui joue à Action ou vérité. Il soupire un coup, tentant de revenir sur Terre. Lui qui s'est excité pour rien, comme il peut le constater. Il passe une main dans ses cheveux, les décoiffant un peu par la même occasion, avant d'aller s'installer aux côtés de Kang. Après tout ce qu'il vient de se passer, il ne compte pas le lâcher. Loin de là. Jae se met alors à le fixer, avec un regard qui veut tout dire, encore un peu perturbé. Quant au regard de Kang, il s'est posé sur la bouteille qui s'est remise à tourner. Le Seok n'y fait pas attention, ne regardant que celui qu'il aime. Kang. Ce dernier semble concentré sur le jeu, au plus grand malheur de Jae. Et son malheur ne fait que commencer. Car Kang est à nouveau choisit par la bouteille qui s'est arrêtée face à lui. Jae Won tourne vivement la tête en entendant ce qu'un autre joueur lui proposait de faire. Embrasser la fille qu'il pointe en ce moment-même du doigt. Le cœur du Seok rate un battement, et à ce moment-là, il ressent la même chose qu'a dû ressentir Kang juste avant. Une profonde jalousie. Le voir embrasser cette fille totalement inconnue devant ses yeux, ça le met hors de lui. Cependant, extérieurement, il laisse simplement sa bouche entre ouverte. Il préfère se retenir, malgré le fait que ce soit plus compliqué que prévu. Surtout que Kang ne s'arrête pas à ce simple baiser doux. Il a rapproché la fille contre lui pour l'approfondir. Jae Won reste silencieux, se mordant la lèvre. Et les remarques des autres joueurs ne l'aide pas à se calmer. Loin de là. Au contraire. Il vient balancer un verre en plastique qui traîne sur la table, où dedans se trouve encore un fond d'alcool, sur le gars qui a osé leur proposer d'aller prendre une chambre pour aller plus loin. Ce dernier se prend une petite douche de bière. Non mais.. Pour qui il se prend celui-là ? Il le fusille ensuite du regard, un regard noir qui lui cloue le bec.

Le Seok croise ensuite ses bras, tournant la tête de nouveau vers Kang et cette fille. Et à ce qu'il voit, ils ont l'air de prendre du plaisir. Lentement, Jae serre les dents et soupire presque d'agacement. Un petit silence prend place alors que la fille finit par se reculer de son coréen. Tant mieux. Parce que si elle n'avait pas fait le premier pas, Jae ne sait pas qu'est-ce qu'il aurait pu faire d'autre en plus de balancer des verres sur les gens. Enfin. Son regard se pose sur les mains de Kang-Dae qui n'a pas l'air de vouloir enlever ses mains de la nuque et de la hanche de la fille. Prenant sur lui, Jae attend que son coréen revienne à sa place pour lui lancer un autre regard brûlant. Il se mord ensuite la lèvre en entendant ses paroles qu'il prononce au creux de son oreille. Et il réagit encore une fois face à ça. « Encore heureux que tu n'a pas utilisé ta langue.. Un simple baiser avec cette fille t'a fait plaisir. Je suis content pour toi.. » qu'il dit d'un ton ironique, sans hausser la voix. Il n'a aucune force et aucune volonté à se disputer avec lui. Et surtout aucune envie. Ils viennent à peine de se mettre ensemble. Et il ne compte pas le perdre comme ça pour une crise de jalousie. Puis au fond ouais, Jae Won l'a cherché un peu. « Ah ça.. Il n'y a que tes lèvres qui me feront chavirer à chaque baiser.. » dit-il dans un murmure, avant de commencer à répondre au baiser en sentant les lèvres de son aimé se poser sur les siennes. Mais il ne peut pas en profiter, car Kang rompt le baiser bien trop vite à son goût. Encore une fois, il vient se mordre la lèvre. Et la main de Kang qui se pose sur lui, ça ne va pas l'aider à penser à autre chose. Ayant un gros frisson parcourant son corps, il fixe la main de son coréen qui se serre doucement sur lui. Jae Won fait tressauter sa jambe, sentant le désir augmenter de nouveau en lui. Ça c'est mal. Parce que Kang sait très bien que Jae n'arrivera pas à se contrôler plus longtemps. Ayant toujours une pointe de jalousie en lui, il se mord plus fortement la lèvre pour se retenir de sauter sur lui.

Il s'arrête au bout d'un moment en sentant un goût métallique sur ses lèvres, alors qu'il vient de passer sa langue dessus. Le Seok s'est carrément mordu la lèvre jusqu'au sang. C'est bien trop dur de se retenir, surtout quand Kang prend ce malin plaisir à le faire languir de la sorte. Ce dernier a l'air de s'en rendre compte mais ne fait rien de plus. À part observer les autres joueurs continuer à jouer à ce jeu de la bouteille. Et ça commence à sérieusement faire chier Jae Won qui finit par enlever la main de Kang, se relevant ensuite d'ici. Il s'éloigne le plus loin possible de là. À quoi bon rester ici, si c'est pour encore avoir des actions plus chelou les unes que les autres. Et surtout.. A quoi bon rester auprès de Kang si ce dernier n'a pas envie d'aller plus loin. Il le lui a bien fait comprendre tout à l'heure. Et Jae ne compte pas le forcer là-dessus. Alors la seule solution qu'il trouve pour éviter d'assouvir ses désirs, c'est d'aller se réfugier dans un coin isolé. En passant, il attrape un verre de bière et le boit doucement, laissant le liquide couler dans sa gorge. Du coin de l’œil, il peut aussi apercevoir Chulhei et Ren s'embrasser dans la cuisine, ainsi qu'une jeune fille qui a l'air de vouloir les emmerder un peu. Jae Won hausse vaguement les sourcils avant de continuer à errer dans la pièce principale où les personnes se déchaînent encore sur la piste de danse improvisée. Des jeunes commencent même à faire un petit rond autour de deux personnes qui s'affrontent dans une battle de danse. Le coréen les observe un peu, finissant par s'asseoir sur une chaise. Son regard fait le tour de la pièce. Et heureusement, pas de Kang encore en vu. Cela lui permet de se reprendre un peu, son excitation s'atténuant légèrement. Mais elle ne s'estompera pas entièrement. Ça il le sait très bien.

Le Seok passe encore plusieurs longues minutes à éviter Kang, se cachant parfois parmi les autres invités de la fête. Il se fraie un chemin, buvant une autre gorgée de bière qui commence maintenant à lui brûler la gorge. C'est bien l'une des rares fois où il boit autant d'alcool. Et encore. Là, il n'est pas allé trop loin. Pas comme certaines autres personnes qui sont déjà en train de comater dans le couloir, où dans le salon. Jae Won enjambe un garçon qui est à moitié allongé par terre, et manque de se rétamer par terre en se prenant les pieds sur un autre garçon plus âgé, qui s'est endormi. Le coréen se demande bien comment il peut faire. Avec la musique à fond et le brouhaha des gens qui s'enjaillent encore. Enfin bref. Il l'enjambe en faisant attention à ne pas lui faire mal, se dirigeant dans une autre pièce où cette fois-là, il sera isolé pour de bon : la salle de bains. Il ferme la porte derrière lui, venant par la suite poser ses mains sur le rebord du lavabo, fixant le miroir en face de lui. Il remarque que ses yeux brillent encore. Sûrement à cause de l'alcool encore bien plus présent dans son sang, et surtout à cause de Kang qui l'a perturbé au plus haut point. Le coréen soupire une nouvelle fois, buvant une dernière grande gorgée de sa bière, laissant un peu de liquide couler le long de son cou. Puis, il lâche son verre, le faisant tomber au sol, reculant de quelques pas. Passant une main sur son visage, Jae souffle doucement. Il décide finalement de s'appuyer contre le lavabo, la tête baissée et les yeux fermés. Il faut qu'il arrive à se reprendre au plus vite, mais.. Plus facile à dire qu'à faire. Surtout qu'il finit par entendre la porte de la salle de bains s'ouvrir lentement. Il se demande bien qui peut le déranger ici.

Il met quelques secondes pour relever un peu sa tête. Ses yeux se posent sur le corps de ladite personne. Et il reconnaît facilement le propriétaire de ce corps si splendide qui lui fait perdre la tête encore une fois. Kang-Dae Kim. Ce dernier le fixe, et Jae n'ose pas le regarder, de peur de ne pas pouvoir se retenir. « Qu'est-ce que tu fais là.. ? Je pensais que tu t'amusais bien là-bas.. » lance-t-il d'une petite voix, baissant à nouveau la tête vers le lavabo. « Ne reste pas là. Tu sais très bien dans quel état tu me mets alors.. » Il marque une pause, se redressant un peu, sans prendre la peine de lever la tête. « Puis.. J'ai bien compris que tu veux pas aller plus loin ce soir... » dit-il dans un souffle. Au ton de sa voix, il est facile à deviner que Jae Won est sur le point de craquer. Mais il garde une certaine contenance, préférant seulement fixer ce beau lavabo blanc face à lui. Il ne sait pas encore combien de temps il pourra attendre en se retenant. Tout ce qu'il sait, c'est que Kang ne l'aide toujours pas en se rapprochant de lui. Le Seok a le réflexe de reculer de quelques pas, son regard fixant le cou de son Kim. Au bout d'un petit instant à reculer, ses jambes butent contre la baignoire et il manque de tomber à la renverse. Seulement, Kang l'a attrapé de justesse par la taille, le maintenant contre lui. Jae Won passe ses bras autour de lui, son cœur a faillit lâcher, suite à sa presque chute. Et son cœur s'affole à nouveau en sentant le corps chaud de son coréen contre le sien. Il se pince la lèvre, et croise finalement le regard du Kim, ce dernier ayant relever sa tête. « Kang.. Arrête ça.. » dit-il sans aucune conviction dans sa voix. Le Seok a envie d'aller plus loin. C'est une certitude. Mais est-ce vraiment le cas pour Kang ? Eux qui viennent à peine de se mettre ensemble. Cette tentation est toujours présente. Et l'atmosphère autour d'eux se fait plus lourde. Un geste. Un geste de la part de Kang, et cela suffira. Un geste, et Jae Won Seok sera sien.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You are getting older ! | Ft. Jae Won; Kang-Dae; Chulhei
Lun 10 Juin - 20:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You are getting older !
ft. Ren // Jae Won // Kang-Dae

De la brume. Il se trouvait dans la brume. Il ne voyait rien, nageait dans un océan d’incompréhension. Il sentit les paumes de Ren le repousser, il sentit encore la sensation des lèvres contre les siennes, il sentit les relents d’alcool qui émanaient de lui. Il n’entendit rien, se perdait dans les seuls lignes qu’il reconnaissait. Chulhei s’accrochait à Ren. Désespérément. Sa main entremêlant ses doigts aux siens le guida dans le salon. Ils traversèrent une foule d’inconnus. Foule qui lui tapa sur l’épaule, lui dit des choses, qui le félicitait ou qu’importe. Chul ne tenta pas de résister. Parce qu’il ne le pouvait pas. Parce qu’il ne le voulait pas. Parce que tout son être lui hurlait qu’il était un imbécile finit, que boire devant Ren était une connerie, que cette soirée était un fiasco. Ils arrivèrent dans le seul couloir de l’appartement. Deux corps étaient collés l’un à l’autre. Il les fixa, ne les reconnues pas. Pouvait-il seulement comprendre ce qu’il se passait ? Non. Il ne comprenait pas. Chulhei ne comprenait pas grand-chose. Sauf lorsque Ren le fit entrer dans sa chambre. Là, il comprit. On le fit s’asseoir sur le lit. On lui dit quelque chose. Les seuls mots qu’il comprit furent : « Attends » « cinq minutes ». Son cerveau fit un assemblage rapide confus, bien loin de la réalité sans doute. Et il refusa son interprétation. Sous une pulsion rapide qu’il ne contrôla pas, brusque, un peu trop, il attrapa fermement l’avant-bras de Ren. Il le balança sur le lit, regrettant dans le même temps son geste. « Ne fais pas ça. » Il se leva et alla bloquer la porter, tournant le verrou. Lorsque le clic significatif retentie dans la pièce, le coréen se retourna vers son amant. Il se rapprocha, se penchant au-dessus de lui et alla prendre ses lèvres. Encore. Parce qu’elles étaient tout ce qu’il désirait. Ses mains se déposèrent de part et d’autre de lui. Ses lèvres le lâchèrent. Il entendit sa question, mais ne l’écouta pas. Il en était incapable. Seuls les doigts de Ren sur son corps arrivaient encore à le faire réagir. Dans ses bras.

Sa respiration était abrupte. Chulhei avait du mal à aligner ses pensées. Des bêtises lors de soirées, il en avait fait. Et les regrettait toutes. Même s’il avait assumé chacune d’elles. Mais celle qu’il s’apprêtait à faire aller le tuer. Il s’agissait de Ren. Ce n’était pas le premier mec ou la première nana qui arrivait à l’amener dans une chambre. Cet homme était et sera toujours son âme-sœur. On ne raconte pas de contes de fée où le chevalier détruit son prince. Pourtant, c’est ce qu’il s’apprêtait à faire. Le briser. Pour qu’il n’appartienne qu’à lui. Il se sent mal. Il est déchiré, défoncé par un trop plein de tout. De boissons, d’amour, de lui. Ren lui demande s’il est heureux. Doucement, il se redresse. L’observe encore. Détaille son visage. Il a chaud. Il le veut. Il attend. Peut-il même lui répondre ? A-t-il bien compris la question ? Ses lèvres tremblent. Il quitte définitivement la place au-dessus sur corps de Ren, le regardant toujours. Il n’y a plus de sourire sur son physique. Plus rien à vrai dire. Il n’en est pas très loin. Il le sait. Ce visage qu’il ne veut pas montrer. Sa réponse. Dépendra-t-elle de ce visage ? Même si elle est claire dans son esprit. Comment la prouver ? Pourquoi devait-il la prouver ? Ses mains se glissèrent sur le ventre de Ren. « Arrêtes-toi. » Elles déboutonnèrent un à un les boutons de la chemise. « Réponds-lui. » Elles caressèrent le torse nu. « Que fais-tu ? » Elles agrippèrent les hanches. « L’aimes-tu ? » Elles remontèrent doucement. « Si oui… » Elles touchèrent ses tétons. « Arrêtes. » Elles arrivèrent à son cou. « Maintenant. » Elles se stoppèrent.

« Oui. »

Il se pencha en avant, au-dessus de lui. Son visage surplombait le sien. Ses doigts quittèrent sa peau. Les basses de la musique résonnaient légèrement contre les murs. Chul pouvait sentir les pulsations. Son cœur se cala dessus, comme un métronome. Ses jambes avancèrent entre celle de Ren. Tout était si embrouillé. Il pouvait voir les éclats au coin des paupières de son aimé. De la bouche, il alla les effacer. Sa douceur, il ne savait pas d’où elle venait. Devait-il l’utiliser maintenant pour arrêter cette folie ? Il le voulait. Du plus profond de son être. Ses lèvres quittèrent le visage de Ren. Il ne voulait pas lui faire l’amour comme ça. Une étrange impression que ce ne serait pas convenable envers le plus vieux le faisait reculer avec lui-même. Il est en train de faire une idiotie. Encore. Son corps se rapprocha du sien. Les cuisses de Ren s’écartèrent pour le laisser faire. Tout est contradictoire. Chulhei ne suit même plus ce que l’alcool lui dicte. Un peu plus près. Toujours. Pourtant, ils ne se touchèrent pas. C’était son anniversaire. Il était le roi de la journée. Il pouvait avoir tout ce qu’il voulait. « J'ai le droit d'exiger l'obéissance, parce que mes ordres sont raisonnables. » Mais Ren n’était pas un cadeau. Ren était déjà à lui. Ce n’était pas un objet. Il ne pouvait pas lui donner d’ordres. Son front se posa sur le torse du japonais. Ses cheveux tombèrent légèrement sur lui. Si chaud. Il ferma les yeux.

« Dis-moi d’arrêter. S’il-te-plait. »

« Trésor, dis-lui d’arrêter. » Chulhei retira ses mains de lui. Ils en étaient réellement arrivés à cette limite ? Ce moment où tout se jouerait sur des paroles. Souvent, la mère de Chul lui avait dit que la vie est en constante attente, perchée sur un fil de fer. Elle a les genoux croisés, le regard tourné vers cette autre vie qu’elle côtoie et qui, du bout du pied, pourrait la renverser. Lorsqu’il lui demandait si la sienne était tombée, elle souriait et le serrait fort contre elle. Oui. Sa vie était tombée de son fil de fer. Mais elle avait été réceptionnée par deux autres fils, par quatre petites mains qui l’avaient agrippée avec force. Jusqu’à ce que celle de Chul tombe aussi. Pour se faire rattraper par celle de sa sœur. Maintenant, sa vie jouait sur le fil de celle de Ren. Sur la pointe des pieds, elle se balançait en souriant. Attendant de ce faire bousculer. Les iris noirs du danseur remontèrent sur le visage de son amant. Ce soir était une catastrophe.

Soudain, des coups contre la porte le firent sursauter. Le coréen se releva brusquement, quittant le lit. Des voix à l’extérieur de la chambre se firent entendre, la poignée de porte bougea dangereusement. Mais le battant ne s’ouvrit pas. Debout au milieu de la pièce sombre, Chul se sentait au bord du vide. Mais qu’est-ce qu’il faisait ?! Devait-il partir ? Quitter ce corps abandonné sur le lit, cette chambre qui était la sienne. Non. Il ne le pouvait pas. La chaleur ici était étouffante. Mais elle lui plaisait. Tout était bien mieux ici que dans ce salon où tout n’était que désordre. Là, il s’agissait d’amour. Mais le chaos n’était-il pas proche du désir ? Alors, sans même savoir pourquoi, il retourna sur le lit, allant embrasser cette bouche avec passion. Ses bras passèrent autour du corps légèrement dénudé de Ren. Perdre la raison par amour. Cela ne semblait pas si terrible finalement. Ses lèvres quittèrent celles de Ren, alors qu’il redressait son basson contre le sien, collant leur front. Pour finalement les reprendre. La petite voix dans sa tête avait disparu. Sa main attrapa l’une des fesses de son amant, pour le ramener encore plus vers lui, collant le bas de son dos du lit. Et il continuait de l’embrasser. Son corps en voulait. Désespérément. Il pouvait sentir les muscles de Ren contre les siens, sa peau frapper contre la sienne, son souffle se mélanger au sien. Leurs corps s’emboitaient comme s’ils étaient faits pour cela. Mais Chulhei n’avait pas eu sa réponse. Leurs lèvres se quittèrent. Leurs yeux se croisèrent. Une étoile éclata entre eux.

code by EXORDIUM. | imgs by moochiyoongi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
You are getting older ! | Ft. Jae Won; Kang-Dae; Chulhei
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+