-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

spending time with you [blorah #2]

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
spending time with you [blorah #2]
Mer 13 Mar - 18:45
Je dois jongler avec des oursins depuis que Blair vit à la maison. Corey n’est pas le premier enthousiaste à cette idée, il me l’a plusieurs fois fait comprendre depuis que j’ai offert le gîte et le couvert à la jeune femme. Je comprends, il a l’impression que je le mets de côté alors que ce n’est pas du tout le cas. Que je prends moins soin de lui. Il faut dire que notre relation a toujours été des plus fusionnelles, et le fait qu’il ait la sensation que je suis plus proche d’elle que de lui le met dans tous ses états. Je culpabilise pour ça, mais je ne suis pas du tout prête à laisser Blair repartir dans la nature. Pas encore. Parce que je crois que j’ai peut-être plus besoin d’elle, qu’elle a besoin de moi. C’est quelque chose sur lequel je dois travailler, peut-être devrais-je aller voir un psy pour ça. Peut-être. En attendant, ce soir Corey assiste à un match de waterpolo avec ses quelques amis de la natation, et j’en profite pour proposer une soirée à Blair, en tête à tête. J’avoue avoir été stressée au moment de lui proposer, peur sans doute qu’elle me prenne pour une folle à lui proposer d’aller ensemble au cinéma. Mais un cinéma ça ne dit rien de bien méchant non ? Rien d’ambigu, de bizarre ? Non rien. Si bien qu’elle a accepté. Je passe la chercher à la sortie de ses cours et nous irons au grand complexe. Toutes les deux. J’ai du mal à rester concentrée, du mal à trouver comment m’habiller aussi. Je ne devrais pas stresser de cette manière, j’ignore pourquoi tel est le cas d’ailleurs. Fin prête, je grimpe dans ma voiture et me dirige jusqu’à l’université où Blair prend ses cours. Je suis un peu en avance, j’ai toujours préféré ça que le retard. Je la vois s’avancer vers la voiture et je souris instantanément. « Salut ma belle, ça a été les cours aujourd’hui ? » Peut-être un peu trop maternel, il va falloir que je remédie à ça. Je démarre et nous nous rendons au cinéma comme prévu. Voiture garée, nous descendons et il est maintenant temps de faire le choix du film. Je m’en remets à elle, je vais très rarement au cinéma, j’ai quelques fois accompagné mes enfants, mais lorsqu’ils étaient bien plus jeunes, aujourd’hui ils y vont avec des amis, et ce depuis de longues années déjà. « Alors, y’a un truc qui te tente ? » Moi, si j’ai un paquet de pop corn, tout me va. Ou presque. Je suis pas fan fan des films d’horreur, un peu trop trouillarde sur les bords, mais je suis prête à tout accepter tant que ça lui fait plaisir. Alors j’attends simplement qu’elle choisisse pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
spending time with you [blorah #2]
Dim 17 Mar - 16:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{ waiting forever for you }
crédit/ tumblr ✰ w/norah

Il est dix-neuf heures lorsque Blair termine enfin sa journée de cours. Enfin, oui, parce que même si elle adore ce qu’elle fait, elle est parfois épuisée par la masse de travail qu’elle doit faire. D’autant plus qu’en parallèle à ses études, elle est désormais en stage dans une galerie d’art.  Ses horaires sont aménagés en fonction de son programme à l’université, mais cela n’empêche qu’elle doit encaisser de longues journées. Et puis, avec le handicap de sa patronne, son stage est beaucoup plus intense qu’elle ne l’avait imaginé. Mais peu importe, parce qu’elle s’épanouie vraiment. Elle s’épanouie pleinement. Et ce pour la première fois de toute sa vie. La jolie blonde a un objectif, un objectif qu’elle touche du doigt. Grâce à Sapphire, parce qu’elle lui offre la chance de travailler avec elle, dans une galerie juste incroyable. Mais aussi grâce à Norah. Beaucoup, grâce à Norah. Parce qu’elle lui offre son toit, elle lui offre une maison, un foyer. Elle lui offre une sécurité que Blair n’a jamais connu auparavant. Et c’est bien grâce à elle qu’elle peut continuer ses études sans avoir à s’inquiéter de quoi que ce soit. Elle s’occupe d’elle mieux que personne ne l’a jamais fait, et plus les jours passent, plus Blair est reconnaissante envers la quinquagénaire. Plus le temps passe, plus Blair apprécie cette femme qu’elle trouve incroyable. Alors lorsque Norah lui a proposé une soirée en tête à tête, Blair n’a pas hésité longtemps avant d’accepter. Une partie d’elle est un peu gênée parce qu’elle sait que même si Corey est un gentil garçon, il n’apprécie pas sa présence, son intrusion, chez eux. Et ce n’est pas parce que Blair n’a pas eu l’occasion d’avoir une véritable mère qu’elle veut lui voler la sienne. Mais une autre partie d’elle est véritablement heureuse de la démarche de Norah, parce qu’elle ne veut pas vivre avec elle comme une simple colocataire. Elle veut partager plus que cela avec elle, parce qu’elle commence à s’attacher, Blair. En même temps, le contraire serait étonnant, Norah fait tout pour elle. Tout pour qu’elle soit bien. C’est peut-être égoïste, mais elle ne veut pas se priver d’elle. Sortant du bâtiment universitaire assez rapidement, la jolie blonde aperçoit rapidement la voiture de Norah qui l’y attend déjà. Elle entre alors à l’intérieur et lui offre son plus beau sourire. Coucou ! C’était bien, oui ! Et toi ? Tu as passé une bonne journée ? Elle s’y intéresse, vraiment. Tout comme Norah s’intéresse à elle. Et c’est la première fois qu’elle a une relation comme celle-ci avec quelqu’un. C’est la première fois qu’elle a l’impression de véritablement compter, en réalité. Compter pour quelqu’un. Norah lui fait découvrir tout un tas de choses, un tas de choses qu’elle ne pensait pas connaître un jour. Une fois au cinéma, une fois devant le comptoir, la belle brune demande à Blair ce qui la tente. Regardant plus haut, les affiches, elle demande à son tour. « Us » ? Le dernier film d’horreur qui vient de sortir ? Se faire peur l’une avec l’autre peut être marrant, après tout ? Un moment à partager, un moment bien différent des autres. Mais elle veut surtout avoir l’avis de Norah, peut-être qu’après sa journée elle a envie de se détendre, ce que Blair peut parfaitement comprendre.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
spending time with you [blorah #2]
Lun 18 Mar - 19:44
C’est dingue. A peine le regard posé sur elle qu’un sourire vient immédiatement naître sur mes lèvres. Il y a longtemps que je n’avais pas connu ça. Parce que mes enfants me font sourire, me font me sentir bien, mais avec Blair il y a autre chose. Ce n’est pas ma fille et je n’ai aucune envie qu’elle le devienne comme le craint Corey. Autre chose, mais quoi ? je l’ignore totalement, et je préfère ne pas me poser ce genre de question, surtout pas ce soir. La jeune femme ouvre la portière pour s’engouffrer dans l’habitacle et sans tarder je lui demande comment s’est passé sa journée. « Coucou ! C’était bien, oui ! Et toi ? Tu as passé une bonne journée ? » Je hoche la tête « Oui, banale, comme une journée au cabinet, mais ça a été. » Il a des jours comme ça où le temps passe plus ou moins rapidement, les clients s’enchaînent et même si j’aime mon métier, j’ai quand même envie de rentrer. D’autant plus quand je sais que je vais passer la soirée seule avec Blair. Rien de mieux pour me changer les idées que d’aller au cinéma avec elle. Nous nous rendons au cinéma comme prévu, et une fois devant les films à l’affiche, je lui demande ce qui lui fait envie. J’ai envie de lui faire plaisir. « ‘ Us ‘ ? Le dernier film d’horreur qui vient de sortir? » Oh merde. Un film d’horreur vraiment ? Mais je suis la première à me cacher le visage quand il y a une scène avec un peu de sang dans Greys Anatomy, elle veut que je regarde un film d’horreur ? « Et bien… allons y pour ‘Us’ alors ! » Je prends deux places que je paye et nous nous dirigeons vers l’entrée. « Tu veux manger quelque chose ? Du pop corn ? Moi je prends rien, je vais tellement sursauter que je suis capable de tous les faire sauter. Et je crois que la moquette des cinémas a fait overdose de pop corn. » Je me mets à rire légèrement, laissant juste un peu entendre que je ne suis pas une adepte des films d’horreur, mais pourquoi pas après tout. Si je vois quelques images entre les moments où je me cache les yeux, ça peut être intéressant. Blair aura toujours matière à se foutre de moi, c’est un bon point pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
spending time with you [blorah #2]
Dim 24 Mar - 19:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{ waiting forever for you }
crédit/ tumblr ✰ w/norah


Elle s’apprête à partager ce moment avec Norah sans vraiment penser à ce que cela signifie vraiment. Elle a une place dans sa vie qui reste indéterminée. Elle est sa sauveuse, c’est certain. Elle l’a sauvé de la rue et elle lui a offert une chance de repartir à zéro. Mais ce que cela implique en réalité, elle n’en a aucune idée, Blair. Ce qu’elle sait, c’est qu’elle est extrêmement reconnaissante. Elle pourrait passer sa vie à essayer de la remercier. Mais il n’y a pas que cela. Noah compte de plus en plus à ses yeux. Elle est de plus en plus importante pour elle et c’est quelque chose qu’elle ne peut pas contrôler. Elle ne se pose aucune question, mais lorsqu’elle se trouve en présence de la quinquagénaire, elle se sent bien, Blair. Toujours. Elle se sent en sécurité, apaisée. Mais ce n’est pas tout, elle se sent aussi… Aimée. C’est peut-être un peu présomptueux de penser que Norah pourrait ressentir de l’amour pour elle, quel qu’il soit, mais pourtant c’est l’impression qu’elle a. Elle met un point d’honneur à garder Blair dans sa vie et ce même contre l’avis de son propre fils. Ce n’est pas anodin. Et cette soirée ne l’est pas non plus. Une fois au cinéma, Blair se décide alors pour un film d’horreur. Norah acquiesce, pourtant, quelques instants plus tard, Blair sent bien qu’elle n’est pas rassurée. Un rire s’échappe aussi de ses lèvres alors qu’elle reprend la parole. - On prend des pop corn, je les tiendrais ! Et ne t’en fais pas, je suis sure que ça va aller ! Sa main vient se glisser le long du bras de Norah alors qu’elles se dirigent toutes deux vers la confiserie. Cette fois, Blair paye les pop corn. Norah a déjà payé les places et elle vit déjà suffisamment à ses crochets comme cela, alors elle tient à ce que cela reste équitable. Elle n’a aucune envie d’être un parasite dans la vie de la belle brune. Une fois dans la salle, elles s’installent toutes les deux au fond des fauteuils, attendant le début du film. - Alors ce n’est pas ton truc les films d’horreur ? Elle la taquine, mais au fond si Norah a peur, Blair sera là pour la rassurer. Elle, elle n’a jamais eu peur de ce genre de films. Après tout, sa vie est déjà une horreur depuis la naissance, alors peu importe ce qu’elle voit, cela ne la traumatisera pas davantage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
spending time with you [blorah #2]
Mer 27 Mar - 9:55
Je suis d’avance peu rassurée à l’idée d’aller voir un film d’horreur, je suis loin d’être une adepte de ce genre de cinéma, mais pour faire plaisir à Blair, je peux passer au dessus de mes peurs. Tant pis, je fermerai les yeux et je sursauterai quand tout le monde frissonnera de peur. « On prend des pop corn, je les tiendrais ! Et ne t’en fais pas, je suis sure que ça va aller ! » Oui, enfin, elle ne me connaît pas quand je suis dans une salle de film d’horreur. Il n’y a que pour Corey que j’avais fait cet effort il y a quelques temps, mais plus jamais depuis, fort heureusement. Blair vient chercher mon bras et je la laisse faire, souriante, pendant que nous nous dirigeons vers la confiserie. Pop corn achetés, nous nous dirigeons finalement vers la salle où nous nous installons côte à côte. « Alors ce n’est pas ton truc les films d’horreur ? » On dirait presque qu’elle se fiche gentiment de moi. Je ris un peu et hausse finalement les épaules. « C’est pas ce que je préfère ! Enfin.. je respecte le travail de ces gens là, mais pour ce genre de trucs, je suis une poule mouillée ! » Je me mets à rire légèrement avant de poursuivre. « Je te préviens je vais sursauter beaucoup, et sans doute me cacher les yeux, et crier aussi. Tu as les oreilles solides ? » Je prends les choses à la rigolade mais j’en mène pas large. Je vois qu’elle en revanche, elle a l’air tout à fait détendue. « Toi ça a l’air d’être ton dada en tout cas ! » Sinon elle n’aurait pas choisi ce film, de toute évidence. Je pique du pop corn dans le carton qu’elle tient entre ses mains, et croise mes jambes quelques instants, un geste automatique alors que je sais que je ne serai pas à l’aise bien longtemps. « J’vais me planquer derrière toi, tu vas voir, un film d’horreur avec moi dans la salle ça devient un film comique ! » Je ris en la regardant, avec pour seule lumière celle de l’écran seulement éclairé au fond de la salle. Je la trouve étrangement belle ce soir, enfin, je l’ai toujours trouvée jolie, mais ce soir, ça semble légèrement différent, et je ne sais trop comment l’expliquer, ni même le qualifier. Je préfère encore ne pas trop y réfléchir, mon coeur s’est déjà emballé sans que je comprenne le comment du pourquoi…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
spending time with you [blorah #2]
Sam 6 Avr - 21:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{ waiting forever for you }
crédit/ tumblr ✰ w/norah


Elle apprécie de plus en plus le temps qu’elle passe avec Norah, Blair. Elle apprécie de plus en plus la femme qu’elle découvre. Elle est incroyablement forte mais elle a également en elle cette petite vulnérabilité qui la rend particulièrement attachante. Elle a la sensation d’être avec une femme complètement honnête, une femme qui se montre sans aucun artifice avec elle. Et c’est quelque chose qui compte beaucoup pour Blair, parce qu’au fond, avec Norah, c’est aussi ce qu’elle a fait. Elle qui a pour habitude de se cacher, de ne pas vraiment se montrer telle qu’elle est, avec la quinquagénaire c’est tout le contraire. Norah n’était qu’une inconnue quelques mois plus tôt, et pourtant Blair a trouvé le courage de lui confier toute sa vie. Ou, du moins, les parties les plus difficiles de sa vie aujourd’hui. Car son passé ne s’effacera jamais, mais elle tente toute fois d’en faire son deuil. Non, ce qui compte le plus et ce qui la rapproche indéniablement de Norah, c’est que cette dernière est parfaitement au courant de ce qu’elle a vécu avec Owen. Installée aux côtés de la belle brune, Blair ne peut que rire en entendant ses paroles. Elle comprend véritablement que Norah n’est pas à l’aise devant les films d’horreur et cela l’amuse un peu. Non pas qu’elle soit prise d’une envie folle de la terroriser, mais elle la trouve vraiment adorable comme cela et puis, elle n’est pas toute seule après tout. - J’ai les oreilles très très solides, et ne t’en fais pas, tu pourras te cacher derrière moi ! Elle échappe un nouveau rire en imaginant la scène. Elle se dit tout de même qu’elle pourrait la ménager un peu plus au vu de tout ce qu’elle fait pour elle.  Mais elle aime la taquiner, elle aime la voir sourire, elle aime de plus en plus, en réalité, et ce sans comprendre pourquoi. Après quelques instants, les lumières s’éteignent définitivement et le film commence. - Ah ça y est ! Chuchote-t-elle avec un doux sourire sur les lèvres, grignotant quelques pop corn. L’ambiance se fait directement sentir, et Blair craint pour Norah si le film commence à être angoissant si rapidement. Elle lui jette alors un petit coup d’œil avant de lui dire à l’oreille. - Bon, je t’embête mais j’espère que tu n’auras pas trop peur quand même… Un petit sourire s’immisce de nouveau sur ses lèvres.  Un sourire bienveillant et protecteur, surtout. Parce qu’à présent Norah fait partie de sa vie, entièrement partie de sa vie et il est hors de question pour la jolie blonde de ne pas être présente pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
spending time with you [blorah #2]
Jeu 25 Avr - 18:05
 « J’ai les oreilles très très solides, et ne t’en fais pas, tu pourras te cacher derrière moi ! » Je la regarde en souriant largement. Heureusement qu’elle m’y autorise, même si je crois que je n’aurai pas eu besoin de son autorisation pour me planquer derrière elle. Parfois, mes propres mains ne suffisent pas. J’espère seulement que je ne vais pas me ridiculiser. Blair n’est pas du genre à juger, mais on se juge plus facilement soi-même dans ce genre de situation à vrai dire. Les lumières s’éteignes finalement et je ne suis franchement pas rassurée. La jeune femme près de moi me murmure quelques mots et je me contente d’un hochement de tête, avant de plonger ma main dans le paquet de pop corn qui se trouve sur ses cuisses. Heureusement, la salle n’est pas pleine, personne à côté de nous, ni même devant nous sur le rang qui nous précède. « Bon, je t’embête mais j’espère que tu n’auras pas trop peur quand même… » me dit-elle d’une petite voix bienveillante, me faisant tourner la tête vers elle. Les reflets de l’écran sur son visage angélique la rendent étrangement encore plus belle, bien qu’un peu mystérieuse. « Si je fais des cauchemars cette nuit, je t’en tiendrai pour entière responsable ! » Je ris un peu et reporte mon attention sur l’écran. Premier sursaut. Merde. Je lâche un rire idiot. Heureusement qu’il n’y a pas trop de monde, on m’aurait rapidement dit de me taire je pense. Le film se poursuit, je suis à fond dedans, il faudrait pas, avec un peu plus de recul ça me permettrait de moins jouer les flipettes. Je plisse les yeux, je sens qu’il va se passer quelque chose et je lâche un cri de stupeur, attrapant au passage fermement la main de Blair qui se trouvait sur l’accoudoir. J’attends que le moment soit passé pour m’en rendre compte, et lui rends sa main en soufflant. « Excuse-moi, je te rends ta main. Mais je t’avais prévenue ! » Je lui adresse un petit sourire, mais je suis pas rassurée. Et elle, elle a l’air sereine. C’est quoi ce traquenard ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
spending time with you [blorah #2]
Mer 8 Mai - 18:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{ waiting forever for you }
crédit/ tumblr ✰ w/norah


Elle apprécie avec quelle facilité déconcertante Norah parvient à se moquer d’elle-même. Elle ne se prend pas au sérieux, c’est même tout le contraire. C’est peut-être une des choses qu’elle aime le plus chez elle, Blair. Parce qu’elle a toujours eu la sensation que Norah voyait en elle une égale. Elle ne l’a jamais prise de haut, jamais jugé. C’est quelque chose que la jolie blonde a rapidement remarqué parce que Norah l’a vu dans la pire des situations. Il aurait été facile pour elle de lui donner des leçons, mais elle ne s’est jamais comportée de cette façon. Et aujourd’hui, la jolie blonde comprend mieux pourquoi. La vérité, c’est que Norah a été brisée tellement de fois que, peut-être, aujourd’hui les choses sont plus faciles à accepter pour elle. Peut-être qu’elle a conscience que tout ne tient qu’à un fil. Que tout peut s’arrêter d’un instant à l’autre. C’est quelque chose qu’elles ont en commun, quelque chose qui les rapproche, et plus le temps passe, plus Blair a la sensation que tout ceci n’est qu’un début. - Si tu fais des cauchemars, je t’autorise évidemment à venir m’empêcher de dormir à mon tour. Un nouveau rire s’échappe de ses lèvres, alors qu’elle se trouve pourtant être très sérieuse. Elle n’a aucune envie de que Norah passe une mauvaise nuit par sa faute et elle est prête à lui tenir compagnie, quitte à faire une nuit blanche à ses côtés.  Elle laisse le film commencer, elle se plonge dedans. Le cinéma est en endroit qu’elle adore, qu’elle a toujours adoré. Et en si bonne compagnie cela ne peut être que plus agréable encore. L’ambiance est bonne, le film est bien rythmé. Tellement bien qu’un cri s’échappe des lèvres de Norah, laissant Blair toujours aussi amusée. Et puis sa main saisit la sienne, dans un mouvement incontrôlé, prise par un réflexe des plus agréable. - Attends, je te la laisse, t’en fais pas. Murmure-t-elle en attrapant de nouveau la main de Norah dans la sienne, avec la plus grande douceur. Après tout, la quinquagénaire est là pour elle, alors Blair tente au moins de la rassurer comme elle peut. - C’est la première fois que je te vois dans une telle situation… Affirme-t-elle à nouveau, heureuse de la découvrir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
spending time with you [blorah #2]
Ven 17 Mai - 11:03
« Si tu fais des cauchemars, je t’autorise évidemment à venir m’empêcher de dormir à mon tour. » Je lève un peu les yeux au ciel. C’est gentil de sa part, mais si je fais un cauchemar, je me vois mal hurler pour qu’elle vienne me border, ou frapper à la porte de sa chambre pour la réveiller et lui demander de dormir avec elle. J’ai passé l’âge de ce genre de chose depuis une bonne quarantaine d’années au moins. Mais je trouve mignon de voir que malgré notre différence d’âge, les rôles peuvent encore s’inverser. J’ai le sentiment que Blair a envie, elle aussi, de me protéger d’une certaine manière, à son niveau. Et je trouve ça aussi adorable qu’agréable. Alors que le film bat son plein, un sursaut accompagné d’un cri me surprend et je ne me rends compte avoir pris la main de la jeune femme un peu trop tard. J’ai dû lui broyer les os. Je lui rends sa main, mais elle n’a pas l’air de vouloir laisser cette dernière loin de la mienne, que déjà elle me propose de me la ‘laisser’, venant chercher le contact de ma peau dans un geste naturel. Et vraiment agréable. Je me sens frissonner sans le vouloir, sans vraiment comprendre ce qui m’arrive. « C’est la première fois que je te vois dans une telle situation… » lâche finalement la jeune femme, attirant mon regard sur son visage angélique. Je lui souris, amusée. « Ça te plait hein de me voir flipper ! » Je la taquine, si vraiment j’étais pas bien, je lui demanderai de sortir. Je ne pense pas que je ferai des cauchemars après ça, j’arrive encore à faire la différence entre un film et la réalité, mais je n’en mène quand même pas large, ça c’est une certitude. Nous nous remettons dans le film, je plisse les yeux quelques fois en prévision, hausse les épaules comme pour me protéger, et je met même parfois mes mains devant mes yeux, attirant la main de Blair avec les miennes, forcément, et ça a l’air de la faire rire. Tant mieux. Mais alors que le film arrive à son climax, je sens que je vais pas aimer. Alors je tourne la tête et viens poser mon front sur l’épaule de la jeune femme. « Je me cache, tu me dis quand c’est fini ok ? » Je suis ridicule, mais j’en ai bien rien à faire… Je passe simplement un bon moment avec elle, c’est tout ce qui compte pour moi. Lui changer les idées, et lui faire passer du bon temps. Je ne vois que ça ces derniers temps. J’ai ce besoin étrange de la voir joyeuse et souriante, comme pour me rassurer qu’elle n’est pas brisée au dernier degré par mon fils, et par moi, par extension…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
spending time with you [blorah #2]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+