La rose et l'armure | Selena

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
La rose et l'armure | Selena
Ven 28 Déc - 12:15
“T’as bonne mine aujourd’hui” Charlie leva la tête de son café pour plonger son regard dans celui de celle qui avait partagé sa nuit. Elle lui offrit un petit sourire et s’amusa à jouer avec une miette de son croissant. Voilà plus bien des mois que l’attaque avait été faite et son comportement avait changé en conséquences, elle s’assumait enfin et n’avait pas peur d’y aller à fond. Certes elle n’avait pas perdu sa timidité et continuait de côtoyer Noa, mais avait peur de s’engager dans quelque chose de sérieux alors qu’elle n’était elle-même pas sûre de ce qu’elle voulait. Alors The Chart lui avait offert une charmante demoiselle sur un plateau d’argent. “Disons que tu es un oreiller plutôt confortable.” répondit-elle en buvant une gorgée de son gobelet. C’était des histoires de nuits et de matinées à partager une viennoiserie, voilà tout, mais malgré cette petite histoire, Charlie s’épanouissait. “Je vais devoir te laisser, je dois aller au boulot!” La demoiselle se leva, claqua un baiser sur sa joue et s’envola, la Suissesse suivit sa silhouette à travers les baies vitrées puis s’étira de tout son long.

Ses doigts pianotèrent sur son téléphone portable répondant à une flopée de messages. Sparrow avait oublié ses clés et ne pouvait pas ouvrir le salon. Elle soupira et ramassa ses affaires pour la rejoindre, ses cheveux claquant l’air. Il ne fallait que cinq minutes à pieds pour arriver à destination. “J’ai croisé ta belle de nuit.” ricana Sparrow avant de se prendre une tape derrière le crâne. Les lumières furent allumées, les ordinateurs mis en route et la musique se répandit dans les locaux pour réveiller les dernières têtes endormies. “Tu la vois ce soir?” Charlie secoua la tête. “Ce soir je mange avec Selena.” Sparrow arqua un sourcil mais la blonde l’ignora, les histoires de famille ça restait privé.

Sa demi-soeur sortie de l’ombre était actuellement une bonne surprise pour la Suissesse qui peinait à garder contact avec ses parents, sachant que sa soeur était toujours quelque part dans la nature. La première rencontre quoique gênante c’était cependant bien déroulée et Charlie s’était sentie en confiance en sa présence, c’était pour cela qu’elle lui avait demandé d’organiser un dîner pour continuer leur conversation. Selena avait -selon son métier- un emploi du temps chargé comparé à celui de la tatoueuse, elle continuait de donner des concerts mais les garçons avaient d’autres projets à côté.

La journée se déroula sans accroc et Charlie eut le temps de faire un crochet par chez chez elle pour se changer et prendre quelques affaires. Elle ne voulait pas rester en salopette et grandes chaussettes, elle avait opté pour un pantalon de tailleur, une chemise et un pull trop grand. Elle poussa la porte du restaurant et prévint le serveur de sa réservation. On lui indiqua que Selena était déjà là. Elle retira son manteau en s’approchant de la table et le posa sur la chaise libre. “Coucou Selena, tu es là depuis longtemps?” Elle lui sourit et s’assit en tirant sur les manches de son pull. “Ca va? T’as passé une bonne journée?”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
La rose et l'armure | Selena
Ven 18 Jan - 16:50
Le réveil a été dur ce matin. Amanda a passé une mauvaise nuit et c’est bien sûr sa tante adorée qui a du se lever vingt-cinq fois pour la rendormir, à savoir moi. Autant dire que quand je n’ai plus réussi à me rendormir, la cafetière à bien chauffé. Je me demande si l’intraveineuse de caféine c’est possible, ou si on peut faire une overdose de caféine, parce qu’à ce stade je sens que je pourrais presque le rendre possible. Je suis dans un état lamentable. Je met ça sur le compte du manque de sommeil, mais je crois que je suis surtout stressée pour ce soir, parce que ce soir je vois Charlie. Je passe le reste de la journée à essayer de pas penser à la soirée qui se rapproche. Je me vide l’esprit, je me plonge dans les tâches ingrates de mon boulot, parce que oui même une réalisatrice a de la paperasse à faire. Et j’essaie de me détendre en jouant avec Amanda ou en regardant ces dessins-animés abominables qu’elle adore. Je me suis déjà arrangée avec Serena pour qu’elle la garde ce soir. Je suis heureuse de pouvoir compter sur elle. Vivre avec sa meilleure amie ça a ses avantages ! Avantages dont je profite également quelques heures avant d’aller au restaurant.
Après avoir pris ma douche, je commence à sortir des vêtements de mon placard. J’essaye une tenue, puis deux, puis trois. Qu’est-ce qu’on est censés mettre quand on va au restaurant pour apprendre à connaître cette demi-soeur dont on connaît l’existence depuis un bail mais qu’on a rencontré depuis peu ? Finalement je m’habille sobrement avec un pantalon noir ajusté et un pull fin gris chiné. Je sors de ma chambre et je me plante devant Serena. “Comment je suis ? Ca va ? C’est ridicule je suis stressée comme si j’allais à un rencard…” Je m’assois et je me prends la tête entre les mains. Serena me dit de me détendre, que ça va bien se passer. Après tout notre rencontre s’est bien passée, pourquoi en serait-il autrement maintenant ? Je vais coucher Amanda et l’embrasse sur le front, puis je remercie Serena avant de finalement sortir. J’arrive au restaurant la première. Je suis un peu en avance. Mais je suis comme ça, je préfère être un peu trop en avance plutôt qu’un tout petit peu en retard. Je prends le temps de m’installer et de me calmer. Tout va bien se passer, y a pas de raison. Charlie arrive à peine quelques minutes après moi. Comme quoi, j’étais peut-être pas si en avance que ça ! “Salut ! Non, je viens à peine d’arriver.” Je la rassure alors qu’elle s’installe à son tour. J’en profite pour faire signe à un serveur. Un petit apéritif ne sera pas de trop. “Un peu mouvementée mais ça ne change pas de d’habitude ! Et toi ?” Je commande à boire et lui laisse tout à loisir d’en faire autant quand le serveur passe en nous laissant les cartes. Je liste mentalement tout ce que je pourrais dire, mais je ne sais pas. Je me sens un peu ridicule à vrai dire. Je ne devrais pas me poser autant de questions. Mais j’ai toujours été honnête, je ne vois pas pourquoi cette fois ferais exception. “Désolée je suis un peu tendue. Je sais que j’avais l’air plutôt sûre de moi quand on s’est rencontrées mais, pour dire vrai cette histoire de demi-soeur, apprendre à se connaître… enfin je sais pas trop comment m’y prendre.” Au moins l’abcès est crevé maintenant, peut-être que ça va nous aider à se détendre après tout. “Après on peut faire ça sous la forme d’un jeu, ça peut être drôle. Du genre deux vérités un mensonge, ou le jeu des vingt questions.” Ou tout simplement avoir une conversation normale comme des adultes. Mais qu’est-ce qui me prends ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
La rose et l'armure | Selena
Ven 8 Fév - 11:02
Le restaurant était plutôt calme au plus grand bonheur de la Suissesse qui avait du mal avec le bruit ces derniers temps. Cependant il n’en était rien quand elle retrouvait le plaisir de jouer de la trompette en présence de ses camarades, malheureusement ces instants se faisaient rares depuis une poignée de jours. Elle faisait avec, elle n’était pas ce genre de personnes à se plaindre, mais plutôt à encaisser gentiment en attendant que le souffle de la tempête cesse d’emmerder son monde. Son index s’amusait à taquiner l’ongle de son pouce tandis que son regard se contentait d’observer cordialement sa demi-sœur. C’était si étrange de partager un repas avec elle, ça remontait à si longtemps les dîners en famille, et plus spécialement ceux avec sa sœur. Un serveur vint à leur rencontre et Charlie fit tourner sept fois sa langue dans sa bouche pour ne pas sortir un nom de cocktail ridicule. D’ordinaire, elle se contentait d’une bière importée d’Europe, mais pourquoi ne pas faire la Fancy girl ce soir hm ? Elle commanda alors la même chose que Selena.

« Tranquille, quelques tatouages dans la journée. » répondit-elle simplement, un sourire sur les lèvres, le poing en appui-tête. Elle inclina légèrement son faciès en la sachant tendue et dessina une moue sur ses traits angéliques. Il n’était pas difficile de comprendre le pourquoi de sa légère anxiété, mais Charlie ferait en sorte de la dissiper dans le courant de la soirée. « C’est vrai qu’il n’y a pas de modes d’emploi sur le sujet, mais je pense qu’on va s’en sortir à merveille. » Elle tentait de la rassurer avec une touche délicate d’humour puis s’écarta quelque peu de la table quand on leur amena leurs verres. La Suissesse remercia d’un hochement de tête le serveur.

« Hm… » Elle se tapota le menton du bout des doigts. « C’est plutôt une bonne idée. » Ce n’était pas une mauvaise joueuse la blonde et puis le concept pouvait être bien plus qu’intéressant pour détendre l’atmosphère. Certes elle n’allait pas le crier sur tous les toits, mais elle était impatiente d’en savoir plus sur la fille de son père. Après tout, la dernière fois, elles n’avaient pas eu réellement la chance d’échanger plus que des mondanités. « Tu veux peut-être que je commence ? » Elle but une gorgée de son verre et enchaîna aussitôt. « J’ai réussi à me casser le petit doigt en nageant. » Elle leva l’index. « J’ai participé à The Voice. » Puis le majeur. « Je possède une loutre en animal de compagnie. » Puis l’annuaire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
La rose et l'armure | Selena
Mer 27 Fév - 23:37
" tranquille, quelques tatouages dans la journée. " la conversation commence simplement, sans pression. ça me rassure oui. pourtant je suis honnête. pourquoi ne pas l'être après tout. je n'ai rien à lui prouver. enfin je crois. je veux juste que ça se passe bien. aussi bizarre que puisse être notre relation. " c’est vrai qu’il n’y a pas de modes d’emploi sur le sujet, mais je pense qu’on va s’en sortir à merveille. " elle est optimiste, c'est bien. je peux le faire également. à deux on devrait arriver à faire quelque chose de bien. " j'te fais confiance. " on va y arriver. on va le faire. les verres arrivent, le moment de trinquer, d'entrer dans le vif du sujet.

je lui propose un jeu. qu'on soit plus à l'aise pour apprendre à se connaître. j'ai déjà vu faire ça dans une série je me dis que ça peut être la solution. je suis plutôt à l'aise dans la vie de tous les jours. un véritable dragon dans mon travail mais mon talon d'achille reste la famille. et charlie, c'est ma famille. il faut que je fasse avec, que je compose avec. " hm... c’est plutôt une bonne idée. " j'arrive pas à savoir si elle est vraiment emballée par l'idée mais au moins elle accepte de se prêter au jeu. " j'suis contente que ça te plaise. " je commence à réfléchir sur ce que je pourrais bien lui dire. même si je ne sais pas ce qu'elle va choisir comme jeu. " j’ai réussi à me casser le petit doigt en nageant. j’ai participé à the voice. je possède une loutre en animal de compagnie. " je prends en compte ce qu'elle vient de me dire et réfléchis quelques secondes sur lequel pourrait être un mensonge. vu que visiblement c'est ce jeu là qu'elle a choisi. ça me va. " alors... la loutre je trouve ça possible. et le petit doigt cassé en nageant je trouve ça difficile à inventer ! du coup je dirai que tu n'as jamais participé à the voice ? " je tente, j'ai rien à perdre. j'attends sa réponse avant de me prêter à mon tour au jeu. " j'ai peur des poissons rouges. je n'aime pas le chocolat. je vis sur une péniche. " à démêler le faux du vrai maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
La rose et l'armure | Selena
Lun 4 Mar - 10:28
Ferdinand était en effet une loutre adorablement bordélique qu’elle avait adoptée voilà quelques semaines. Les premiers jours avaient été une véritable épreuve mais désormais il restait sage, enfin avec de gros guillemets. Concernant son doigt, ce dernier avait été épargné mais pas celui de sa sœur, elle se souvenait encore de la petite cuillère en plastique qui lui avait servi d’attelle pendant leur semaine de vacances. Un large sourire se dessina sur ses lippes alors qu’elle buvait une nouvelle gorgée, appréciant le goût de la boisson. Ca changeait du vin bon marché qu’achetait sa colocataire pour fêter un évènement. « Eh non, j’ai bien participé à The Voice. » lâcha-t-elle, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. « J’ai juste été éliminée aux premières auditions. » Pas très glorieux certes mais ça n’empêchait pas le fait qu’elle avait été candidate.

Elle posa ses coudes sur la table pour écouter les trois phrases de sa demi-sœur, se concentrant pour tenter de discerner une hésitation ou autre lui permettant d’avoir un indice. Les poissons, c’était plausible, en même temps quand on voyait la tête de ces choses-là, on pouvait se poser des questions sur ceux qui en possédaient. Pour le chocolat, c’était douloureux à avouer mais c’était également possible, par contre vivre sur une péniche ? Ici ? Charlie en avait vu lors de ses voyages dans le nord de la France en compagnie de ses parents mais jamais dans ce coin-là. Bah allez, elle se jetait à l’eau. « Je dirai la péniche. »
On vint commander les plats et Charlie prit le plat du jour, ne voulant pas se prendre la tête. Bon est-ce qu’elle jouait un peu le sérieux ou pas ? Elle se pinça les lèvres mais prit la décision de tenter le diable, quoi que, est-ce que ça valait vraiment le coup de ruiner l’ambiance ? Plutôt rebondir sur autre chose. « Mais le chocolat par contre, c’est toute ma vie. » Fallait croire que Noa l’avait contaminé avec son amour inconditionnel pour ce péché sucré.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
La rose et l'armure | Selena
Lun 25 Mar - 1:34
" eh non, j’ai bien participé à the voice. j’ai juste été éliminée aux premières auditions. " pour le coup je suis étonnée. enfin je ne doute pas de ses talents de chanteuse parce qu'évidemment je ne les connais pas. mais c'est plus que généralement les gens qui participent à ce genre d'émission, on ne les connait pas. " c'est déjà énorme d'avoir eu le courage d'y participer. " je suis sure de moi, j'ai plutôt confiance. mais je ne sais pas si j'aurai fait ce genre de choses. bon déjà je ne chante pas souvent alors ça réduit le problème à néant. je lui propose à mon tour les trois propositions, pour voir ce qui va en sortir. savoir ce qu'elle pense être vrai ou faux. " je dirai la péniche. " pas le temps de répondre qu'on vient prendre nos commandes. deux plats du jour donc. une fois que tout ça est parti en cuisine, je peux revenir à notre conversation. " mais le chocolat par contre, c’est toute ma vie. " je me mets à rire. totalement d'accord avec elle. " je suis comme toi. c'était ça l'intrus. j'adore le chocolat, on ne pourra jamais m'en priver. " clairement pas. c'est beaucoup trop bon pour le moral. et gustativement parlant. bon après pour le corps c'est pas génial si on en consomme de trop mais j'ai de la chance d'avoir un bon métabolisme. " je vis donc bien sur une péniche. avec ma meilleure amie et ma nièce. " oui, y'a amanda. c'est quelque peu compliqué tout ça encore mais bon, c'est comme ça. ma petite perle. elle a bien grandi. et malgré tout, même si ça fait plus d'un an que ses parents sont décédés, elle s'épanouit. j'espère que ma soeur est fière de moi, où qu'elle soit. " bon alors à ton tour. qu'est ce que je dois savoir sur toi ? " c'est marrant d'apprendre à découvrir sa soeur. ou demi soeur. à mon âge je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
La rose et l'armure | Selena
Mar 2 Avr - 13:39
La péniche était réellement la bonne réponse ? Elle était partagée entre l’admiration et le rire, c’était peu commun de vivre sur une péniche avec sa nièce et sa meilleure amie, mais bon Charlie n’aimait pas la normalité alors c’était plutôt une bonne chose qu’elle apprenne ça. « Je me disais bien que c’était impossible pour le chocolat. » Certes elle connaissait des personnes qui n’appréciaient pas ce plaisir sucré, mais ils se faisaient rares dans l’entourage de la tatoueuse et c’était mieux comme ça, enfin, elle s’emballait. « Et c’est pas trop compliqué de vivre à trois sur une péniche ? Ça fonctionne comment d’ailleurs ? » Parce qu’après tout, elle n’avait vu que l’extérieur depuis toujours, elle n’avait aucune idée de l’agencement à l’intérieur d’une péniche.

Ses doigts fins tapotèrent sur le bord de la table et Charlie prit le temps de réfléchir, donnant cette impression qu’elle ne se connaissait pas elle-même. En soi Selena connaissait déjà les grandes lignes depuis qu’elle avait débarqué au salon pour tomber sur une femme au lieu d’un homme. « Hm… C’est difficilement finalement de dire des choses sur soi tu trouves pas ? Quand on te laisse carte blanche comme ça, tu te dis qu’il n’y a rien d’important à savoir sur toi. » Elle haussa les épaules et utilisa son poing comme appui-tête. « Je fais partie d’un groupe de jazz depuis pas mal de temps, je joue de la trompette et je chante de temps en temps. Je gagne pas des masses, donc je me retrouve un peu à vivre dans un quartier de merde mais je m’y suis fait avec mes colocs. Ca doit être pas si mal une péniche au final. » Elle rit et secoue doucement la tête. « Je me demandais, toi qui a joué les enquêtrices… Tu as obtenu des infos sur Alice ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
La rose et l'armure | Selena
Mer 17 Avr - 3:11
" je me disais bien que c’était impossible pour le chocolat. " au moins on est d'accord là dessus. le chocolat c'est la vie. ça fait du bien. ça calme les angoisses. c'est impossible de s'en passer. je ne peux pas m'en passer. " et c’est pas trop compliqué de vivre à trois sur une péniche ? ça fonctionne comment d’ailleurs ? " je me mets à rire parce que ce n'est pas la première fois qu'on me demande ce genre de choses. enfin pour la péniche parce qu'en général les gens se foutent des gens avec qui je vis. " non on a chacune notre chambre, y'a deux salles de bains, une grande cuisine ouverte sur un salon assez grand. j'ai même un bureau et y'a la terrasse. y'a de la place faut pas croire. et ça fonctionne bah... comme une maison normale. " c'est vrai qu'au final c'est pas bien différent. il faut juste passer sur une passerelle pour y accéder, rien de bien fou.

mais revenons à elle et sa vie. c'est plus intéressant qu'une péniche pour moi. vu que c'est mon quotidien, forcément. enfin j'adore y vivre, c'est pas le soucis. mais voilà, je veux savoir qui elle est. " hm… c’est difficilement finalement de dire des choses sur soi tu trouves pas ? quand on te laisse carte blanche comme ça, tu te dis qu’il n’y a rien d’important à savoir sur toi. je fais partie d’un groupe de jazz depuis pas mal de temps, je joue de la trompette et je chante de temps en temps. je gagne pas des masses, donc je me retrouve un peu à vivre dans un quartier de merde mais je m’y suis fait avec mes colocs. ça doit être pas si mal une péniche au final. " je rigole en l'entendant me parler de sa vie. " tu me diras où tu joues, je passerai peut être te voir un soir. " je pourrai toujours me trouver du temps pour ça. ce n'est pas compliqué. et puis je suis curieuse surtout. " je me demandais, toi qui a joué les enquêtrices… tu as obtenu des infos sur alice ? " sa soeur donc, sa jumelle. celle que j'ai cru être elle. ou quelque chose du style. enfin ouais le mindfuck à notre rencontre.  mais je tourne la tête de gauche à droite. " non pas du tout. en fait quand j'ai trouvé ton nom je me suis focalisée sur toi. t'as plus de nouvelles d'elle ? " c'est vrai qu'on est pas trop entrée dans les détails au sujet d'alice.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
La rose et l'armure | Selena
Mer 8 Mai - 11:44
Un jour, Charlie viendrait lui rendre visite sur sa péniche, même si la description tendait à lui donner une image de logement on ne peut plus basique, sa curiosité restait piquée au vif de savoir que ça se trouvait sur l’eau. Et puis comme ça, elle apprendrait à la connaître davantage, c’était surtout ça le plus important, Charlie ne voulait pas être égocentrique, chose qu’elle avait l’impression à chaque fois qu’elle traçait un résumé de sa vie, mai Selena la mettait en confiance. Il était encore difficile de se dire qu’il s’agissait de sa demi-sœur, elles semblaient si différentes, deux opposées qui pourtant se retrouvaient bien des années plus tard. « Je t’enverrai le planning alors. » sourit-elle, pestant contre le fait qu’elle ne pouvait dessiner une croix sur sa main pour ne pas oublier.

Le rire de Selena était contagieux tout comme son sourire et Charlie sentait ses muscles se détendre, ses pensées être plus calmes et son cœur se faisait léger. Et même si le sujet de sa jumelle était abordé, la bonne humeur ne l’abandonna pas. Une simple moue se peignit sur ses lèvres. « Et tu es peut-être tombée sur la meilleure des deux, encore désolée pour la surprise… » plaisanta-t-elle à demi.

Les rapports avec Alice n’avaient fait que se détériorer au fil qu’elles grandissaient au point de couper les ponts, presque jusqu’à oublier l’existence de l’autre. Un choix cruel que Charlie ne pouvait accepter, Alice restait et resterait cette gamine taquine et rieuse qui avait animé son enfance. « Plus depuis des années, ça doit bien faire six ans maintenant. Elle a vécu ma transition comme une trahison et a disparu avec mon beau-père. Et même si je lui en veux, j’ai envie de la revoir. Tu sais les liens étranges entre jumelles… » Un fin sourire nostalgique lui fit écho et elle sortit son téléphone pour lui montre une photo du petit garçon qu’elle avait été autrefois enlaçant une petite blonde au sourire éclatant. « Et toi ? Ta famille ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
La rose et l'armure | Selena
Mar 28 Mai - 4:18
” je t’enverrai le planning alors. “ je souris en prenant note de cette information. c’est vrai que ce sera plus facile pour aller la voir chanter. je ne vais pas faire le tour des bars ou des soirées en espérant tomber sur elle par hasard. j’ai pas franchement le temps pour ça. “ et tu es peut-être tombée sur la meilleure des deux, encore désolée pour la surprise… “ c’est vrai que pour le coup, charlie pour moi ce n’était pas forcément une fille au moment de mes recherches. mais ça s’est fait comme ça et c’est très bien ainsi. ” plus depuis des années, ça doit bien faire six ans maintenant. elle a vécu ma transition comme une trahison et a disparu avec mon beau-père. et même si je lui en veux, j’ai envie de la revoir. tu sais les liens étranges entre jumelles… et toi ? ta famille ?“ ça n’a pas du être facile. ni pour l’une ni pour l’autre d’ailleurs. enfin je ne peux pas comprendre, je ne suis pas à leur place et je n’ai pas vécu de situation similaire. j’ai vécu des choses terribles oui mais c’est le genre de choses ça que je ne peux pas comprendre. puis au fond je suis peut être contente de ne pas avoir à le comprendre. de ne pas pouvoir. parce que ouais c’est pas facile à vivre. enfin bref. ” je vois… j’espère que tu la retrouveras alors. puis que je pourrai la rencontrer aussi. “ après tout, c’est ma demie soeur également. et oui j’ai gagné deux soeurs donc. et puis moi ma famille… ” adoptée comme tu le sais. un couple adorable vraiment. ils n’arrivaient pas à avoir d’enfants et je suis arrivée. puis quelques temps après ma mère est tombée enceinte. une petite fille. alors on a grandi à deux. y’a rien de spécial à dire sur eux. enfin si, ma petite soeur est morte dans un accident de voiture. et j’ai la garde de sa fille depuis vu que le papa n’a pas survécu non plus. “ j’aime pas parler de ça alors je m’emmêle les pinceaux, je ne suis pas bien claire dans mes propos. ” enfin voilà changement de vie et j’ai eu une proposition de boulot pour los angeles alors j’ai sauté sur l’occasion. “ c’est assez expéditif mais en même temps on ne rattrape pas autant d’années en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
La rose et l'armure | Selena
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+