Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

happy birthday (lynch twins)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
happy birthday (lynch twins)
Ven 20 Juil - 9:01
On ne peut pas dire qu’on ait réellement profité de nos retrouvailles depuis que ma sœur est revenue dans les parages. Premièrement parce que nous n’avons pas réellement mis les choses à plat, mais aussi et surtout parce que je ne suis pas beaucoup à la maison ces derniers temps entre la fin du tournage et la promo de la prochaine saison. Mais enfin, ça semble être terminé et je vais pouvoir passer plus de temps avec ma sœur. Il se peut que nous ayons à parler, ce n serait pas un mal, même si j’avoue que je ne suis pas rassurée à cette idée. Je regrette beaucoup son départ et la manière dont je l’ai laissée partir sans rien dire. Son retour était presque inespéré, il l’était en vérité, et j’ai presque encore du mal à croire qu’elle est bel et bien là, à Los Angeles.

Ce soir, j’ai décidé de faire un effort. J’ai été chercher à manger chez le traiteur, des sushis, comme on mangeait à l’époque où tout allait encore parfaitement bien entre nous. J’ai préparé le salon pour que tout soit prêt, un petit cocon comme je les ai toujours aimés. Et maintenant, il ne reste plus qu’à espérer qu’elle va rentrer. Elle a déjà fait visiblement pas mal de connaissances ici, il lui arrive de ne pas dormir à la maison, alors cette fois, je vais attendre sagement. Et si elle ne vient pas, ce sera tant pis pour moi. Alors quand enfin la porte s’ouvre, je me lève du tapis sur lequel je m’étais assise et regarde ma jumelle avec un large sourire « Joyeux Anniversaire ! ». Je garde son cadeau précieusement dans mon sac à main près de l’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
happy birthday (lynch twins)
Lun 23 Juil - 10:25
Un an de plus. Un an de plus pour moi, un an de plus pour ma soeur. Dix anniversaires passés sans elle et voilà qu'aujourd'hui je me retrouve dans sa maison, à côté d'elle, littéralement ou presque. Vu la taille de la baraque nos chambres ne sont pas collées mais bon on partage le même toit. Malgré tout on ne fait que se croiser. Un coup c'est elle qui est occupée, l'autre c'est moi. Au départ j'avais l'impression que c'était fait exprès de chaque côté. Puis non. Puis c'est peut être devenu un jeu. Quoiqu'il en soit même si ça fait cinq mois que je suis ici, on ne s'est pas franchement parlées si ce n'est pour la politesse de base. Comme chaque année, j'ai pensé à cet anniversaire. Comment faire autrement, même si je voulais oublier la date ce n'était pas possible.

Un anniversaire d'enfant plus tard, je rentre à la maison. A L.A. les gens font beaucoup dans l'extravagance. Même si on ne peut pas dire qu'on ait été à plaindre nous dans notre enfance, je ne me souviens pas qu'on ait eu un jour le quart de ce que j'ai vu aujourd'hui. Trop c'est trop surtout pour un gamin de trois ans qui ne se souviendra pas de son anniversaire. Après tout, c'est pour ça que je suis payée, pour qu'il ait des souvenirs. Enfin... J'arrive à la maison et vois ma soeur que je n'ai pas eu le temps de croiser ce matin. " Joyeux Anniversaire ! " En choeur, je prononce les mêmes mots que ma soeur. Je souris à la fois gênée mais quand même heureuse. " Merci. " Je dépose mon sac près du canapé et m'approche d'elle pour la prendre maladroitement dans mes bras. Le genre de câlin qui dure 3 secondes parce qu'on sait pas trop si c'était la bonne chose à faire. " De sushis ! " Malgré la distance, je n'ai pas dérogé à la règle et tous les ans j'en mangeais... seule. " Tu t'en es souvenue... " Okay, cette année ce serait différent c'est certain. Je m’assois et me penche pour sortir de mon sac une bouteille. Du thé à la framboise. " J'ai pas oublié non plus. " Y'a que nous pour boire ce genre de choses..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
happy birthday (lynch twins)
Mar 31 Juil - 22:52
L’entendre prononcer la même chose que moi au même instant, ça faisait longtemps, et je ne peux cacher à quel point ça me fait du bien. Parce qu’avant son départ, ça arrivait tout le temps ce genre de trucs, et on se regardait, on échangeait un regard complice. Les gens autour ne pouvaient pas comprendre, pas même nos frère et soeurs. Elle s’approche et je la prends tendrement dans mes bras, une seconde, pas plus, juste pour la saluer, et parce que même si j’en ai envie, j’ai peur que ça devienne étrange. Depuis qu’elle est revenue, je ne sais plus exactement comment me comporter avec elle, j’ai peur de mal faire, peur aussi qu’elle décide qu’il faut qu’on parle sérieusement de ce jour où elle est partie et où j’ai été incapable de la retenir. J’ignore si elle m’en veut autant que moi je m’en veux cela dit, même si j’imagine que oui. Je la laisse déposer son sac et je reprends ma place sur le tapis, devant la table basse où j’ai installé tout le traiteur. Effy a l’air heureuse de voir cette table remplie de ces savoureux sushis, en souvenir à nos anniversaires passés. « Tu t'en es souvenue… » Je hoche la tête, souriant légèrement, avec un poil de tristesse dans le regard. « Evidemment. Je mange ce même repas tous les ans à la même date. Et je pense à toi. » Et j’entasse un nouveau cadeau dans cette boîte au fond de mon armoire aussi. Mais je crois que je me sentirais trop idiote de lui parler de ça. Pas maintenant en tout cas. « J'ai pas oublié non plus. » Ajoute-t-elle en brandissant une bouteille de thé à la framboise. « Oooohhhh ! » Je me dandine, fesses reposant sur mes talons, et attrape la bouteille qu’elle me tend. « Génial, combo gagnant ! » Je nous sers immédiatement deux verres et lui tends le sien. « Tiens. A nos retrouvailles, et à nos 28 ans. » Le temps passe définitivement trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
happy birthday (lynch twins)
Jeu 16 Aoû - 2:11
Des sushis. Le repas d'anniversaire par excellence. Avec évidemment cette bouteille que je sors et qui vient parfaire à merveille tout ça. " C'est ce que je mange aussi tous les ans. " Faut bien l'avouer, dans le fond ça me fait plaisir qu'elle continue de manger ça chaque année elle aussi. Parce que c'était notre truc à nous. Même si évidemment j'ai toujours la rancune tenace. Oui, faut pas trop abuser non plus. Disons que je suis contente de la voir mais en même temps ça me fait me rappeler que pendant dix ans on a été séparées. Ca aurait pu se passer différemment mais c'est comme ça que ça s'est fait. Je le sais que j'ai un caractère de merde mais je sais qu'elle aussi. Et qu'elle ne me dit pas tout. Et ça m'agace. Alors tant qu'elle ne sera pas honnête je ne pense pas pouvoir avancer. De toute façon ça se fait à deux tout ça. Surtout entre nous. J'ai perdu de mon optimisme, à me dire qu'un jour tout redeviendra comme avant. Peut être qui sait. Mais en attendant ça fait des mois que je suis là et que ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler un bonheur sans failles. Voir même plus de failles que de moments heureux. Elle nous sert deux verres et me temps le mien. " Tiens. A nos retrouvailles, et à nos 28 ans. " Je souris et lève mon verre également. " Oui voilà, à ça. " Je tente d'être convaincante et on va dire que ça fera illusion. Je dois profiter de la soirée et de l'instant présent. Voilà. " Bon on attaque ? " La par contre je suis plus que sincère, j'ai faim. Et ces sushis m'appellent, je peux les entendre crier mon prénom pour que je les mange. J'attrape le premier que je trouve et l'engloutis sans plus attendre. " Ca a été ta journée ? " Oui bah on fait les choses dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
happy birthday (lynch twins)
Lun 27 Aoû - 19:19
Effy n’est pas à l’aise pas plus que moi d’ailleurs. Nous sommes certainement heureuses de nous retrouver pour ce jour si particulier, surtout que ça fait plusieurs années que nous n’avons pas pu le passer ensemble. Mais nous n’arrivons pas pour autant à être naturelles, et je crois que ça se comprend. Ma jumelle récupère le verre que je lui tends sans tarder, et je propose de trinquer à nos 28 ans. Sa réponse est plutôt brève, mais je ne lui en veux pas. Elle propose d’attaquer les sushis et je hoche vivement la tête, la laissant commencer en prenant celui qu’elle veut. Ma soeur semble affamée et ça me fait sourire, à quel point elle se rue sur le repas. Je la suis sans tarder, enfournant un sushi dans ma bouche. « Ca a été ta journée ? » Je hoche la tête, un peu, retraçant cette journée dans ma tête. Notre balade à la base tranquille avec Echo qui a fini en cache-cache avec les paparazzi, les appels de nos soeurs qui me souhaitaient notre anniversaire… « Oui, j’ai passé la journée avec Echo… » Nous n’avons encore pas parlé de mon petit ami avec Effy, déjà parce que notre histoire ne dure que depuis quelques mois, et aussi parce que jusqu’à il y a peu, nous avions réussi à garder ça à peu près caché. J’ignore si Effy est au courant, tout comme j’ignore si Romy l’est. Quoi qu’au vue de son absence de nouvelles - mis à part son pseudo appel un peu plus tôt dans la journée, on peut pas dire qu’elle soit très éloquente. Et puis, je dois me retenir d’être jalouse à son propos, de savoir qu’elle a passé plusieurs semaines sur une croisière pour faire des rencontres, rien qu’à y penser ça me met dans tous mes états. « Et toi alors, tu as passé une bonne journée ? » Je la laisse me répondre et choisis ce moment pour sortir de mon sac le cadeau que je lui ai acheté cette année, sans parler de tous ceux que je garde encore dans ma chambre. « Au fait, tiens, c’est pour toi. Joyeux anniversaire. C’est pas grand chose, j’espère que ça te plaira. » C’est pas grand chose, un petit bracelet en argent tout simple, et le fermoir représente une petite tête de Minnie, discrète. Je l’ai acheté lorsque je suis allée à Disney la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
happy birthday (lynch twins)
Mar 25 Sep - 14:29
Il faut bien qu’on brise la glace. La boisson, les sushis, tout semble parfaitement orchestré pour ça. J’attaque donc, prend un sushi que j’enfourne rapidement dans ma bouche. J’ai faim oui. J’ai faim et puis ça me permet d’être occupée, d’avoir la bouche occupée. Je l’interroge sur sa journée et grignote mon morceau de poisson en attendant sa réponse. ” Oui, j’ai passé la journée avec Echo… “ Echo, qu’est ce que c’est ça ? Je hausse un sourcil en attendant plus de détails qui ne semblent pas venir pour l’instant. Ouais non, elle passe à autre chose, me laisse comme ça avec ce prénom étrange en tête. ” Et toi alors, tu as passé une bonne journée ? “ Ma journée… Pas bien compliquée ma journée. Malgré cet appel de Zelda pour me prévenir de ce qu’il se passe sur le bateau. Faut dire qu’entre photographe on s’entraide. Surtout lorsque celle ci se retrouve sur un bateau avec la nana pour qui ma soeur craque et ne veut pas me le dire. Elle m’agace toujours autant à propos de ça mais je ne veux pas la brusquer. Pas tout de suite. ” Ca a été, rien de particulier. C’est qui Echo ? “ Mais elle ne me répond pas et à la place, sors de son sac un cadeau qu’elle me tend. ” Au fait, tiens, c’est pour toi. Joyeux anniversaire. C’est pas grand chose, j’espère que ça te plaira. “ J’attrape le paquet et avant de l’ouvrir, je tire mon paquetage vers moi pour en sortir une boîte emballée comme j’ai pu avec à l’intérieur, un cadre photo renfermant un cliché de l’endroit dans lequel on se retrouvait petites. Un parc non loin de chez nous avec un arbre qui avait poussé de manière à ce qu’on puisse l’escalader sans problèmes. J’ai pris la photo moi même, du haut de l’arbre en espérant qu’elle reconnaisse la vue malgré qu’elle ait quelque peu changé en dix ans. ” C’est tout bête mais voilà. Bon anniversaire à toi aussi. “ Quand on a pas les moyens, on fait avec ce qu’on peut. J’ouvre ce qu’elle m’a offert et découvre un bracelet avec une fermeture à l’effigie de minnie. Je souris et tend mon poignet vers elle pour qu’elle me l’accroche. ” J’aime beaucoup ! Il est adorable merci. “ J’ai toujours su garder mon âme d’enfant et je me dis que par ce cadeau, elle cautionne ça. En espérant que le mien lui plaise aussi. J’attends qu’elle l’ouvre, qu’elle le découvre avant de ramener ma question sur le tapis. ” Bon, c’est qui Echo ? “
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
happy birthday (lynch twins)
Jeu 18 Oct - 15:06
En prononçant le prénom de mon petit ami, je me rends compte que j’aurai mieux fait de ne rien dire. Elle a déjà essayé de me faire dire que j’en pinçais pour Romy mais j’ai nié en bloc. Je n’arrive pas à assumer mon attirance pour elle, c’est impossible. Trop compliqué. Surtout dans le milieu dans lequel j’évolue. L’air de rien je lui demande comment s’est passé sa journée, à elle aussi. « Ca a été, rien de particulier. C’est qui Echo ? » Je fais comment là ? Et ben je fais mine de pas avoir entendu sa question. Aussi simple que ça. Même si je connais ma soeur, elle ne va pas s’en tenir à ça, si y’en a une qui est plus têtue que l’autre c’est bien elle. Si, je m’en persuade, c’est mieux pour tout le monde. Je choisis volontairement de changer de sujet et lui offre son cadeau, alors qu’elle m’offre le sien en retour. « C’est tout bête mais voilà. Bon anniversaire à toi aussi. » Mon coeur bat plus vite, je suis heureuse d’avoir un cadeau de sa part, elle pourrait simplement m’offrir une bague achetée dans un distributeur de supermarché avec un billet d’un dollar que ça me suffirait. Je sais bien qu’elle ne roule pas sur l’or mais j’en ai bien rien à faire d’avoir un cadeau qui vaut cher. L’important c’est qu’il vienne d’elle. Je la laisse ouvrir mon cadeau et souris en voyant son sourire à la découverte du bracelet. « J’aime beaucoup ! Il est adorable merci. » Elle me tend son poignet pour que je lui attache et je m’empresse de le faire, avant d’ouvrir le mien. Un cadre, avec une photo. Magnifique photo. Mais je connais ma soeur et je sais qu’il ne s’agit pas là d’une simple photo, il doit y avoir un symbole. Il me faut quelques secondes de contemplation pour trouver à quoi ça correspond. « L’arbre du parc ! C’est celui dans lequel on montait quand on était gosses ? » Je souris, les yeux pétillants comme une gamine. « Cette photo est magnifique, merci Effy. » Je m’approche d’elle pour venir la prendre dans mes bras, dans un geste naturel. « Bon, c’est qui Echo ? » Je la regarde mettre les pieds dans le plat, comme à son habitude. Ça me fait rire. Un rire un peu nerveux je crois. « Toujours aussi tête de mule hum ? » Je lui souris un peu et baisse les yeux vers la photo que j’ai encore entre les mains pendant que je lui réponds. « Echo c’est… mon copain. Mon petit ami. » Je me mords un peu l’intérieur de la joue, je sens que ça va pas suffire. « Echo, Echo Smith, tu vois pas ? » Je penche la tête sur le côté, tout le monde ou presque le connaît, c’est un acteur après tout merde ! Je secoue un peu la tête. « Enfin bref, ça fait quelques semaines qu’on sort ensemble, et ça se passe bien. Voilà, y’a rien de plus à dire. » Un haussement d’épaules et j’espère qu’elle s’en tiendra là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
happy birthday (lynch twins)
Mer 6 Fév - 1:20
Même si je sais que ça fait un moment qu'on ne s'est pas parlées, ça n'empêche que je veux toujours savoir ce qu'il se passe dans ma vie. C'est ma soeur, ma jumelle, la moitié de moi même. Puis je sais pertinemment que ce qu'on lit dans les tabloïds ça n'est pas forcément la vérité. Donc je n'ai pas le choix, si je veux avoir mes informations, je dois aller à la source. Et ma source elle n'a pas l'air d'avoir trop envie de m'en parler vu qu'elle passe à autre chose. Bon c'est pour m'offrir mon cadeau d'anniversaire alors je ne vais pas m'en plaindre mais tout de même. Elle m'aide à attacher le petit bracelet et je lui offre mon cadeau. Je la laisse prendre connaissance de l'objet, qu'elle sache à quoi ça correspond. Parce que je suis certaine qu'elle va le reconnaître. Enfin l'endroit que ça représente. " L’arbre du parc ! C’est celui dans lequel on montait quand on était gosses ? " Je souris et hoche la tête, contente qu'elle ait deviné assez rapidement. " Cette photo est magnifique, merci Effy. " Elle me prend dans ses bras et je la laisse faire même si ça fait un petit moment qu'on n'a pas été aussi.. proches. Physiquement parlant et je pense au delà de tout ça. Mais je n'oublie pas MA question. Cette interrogation ou plutôt cette ineptie. D'où elle est en couple. Et qui c'est ce type. " Toujours aussi tête de mule hum ? " Frénétiquement j'agite ma tête de haut en bas. Elle sait que je n'en démordrais pas. Que je ne la laisserai pas s'échapper en m'ayant lâché une telle bombe. " Echo c’est… mon copain. Mon petit ami. " Alors heureusement que son regard n'est pas fixé sur moi sinon elle aurait vu mon air mi dégoûté mi surpris. Je me reprends au moment où elle tente de m'indiquer avec plus de précisions qui c'est. " Echo, Echo Smith, tu vois pas ? " Je cherche dans ma mémoire, ça m'parle mais je remets pas directement. Puis si, je revois sa tête et la même expression que précédemment prend place sur mon visage. " Sérieux ? " Alors c'est pas qu'il est moche et qu'il a l'air d'un flan en décomposition mais disons qu'il semble n'avoir aucune personnalité. En fait si, la description faite précédemment est plutôt fidèle. " Enfin bref, ça fait quelques semaines qu’on sort ensemble, et ça se passe bien. Voilà, y’a rien de plus à dire. " Je sais que je n'ai pas à la juger sur ce point mais en fait je ne peux pas m'en empêcher. " Pitié dis moi que ce n'est pas sérieux et que tu comptes pas... brrrr... engendrer une descendance avec lui hein ? " Bon d'accord, je ne l'aime vraiment pas. " Et ta collègue elle le prend comment ça ? "


spoiler alert : la collègue en question ne le prend pas bien du tout voilàvoilà
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
happy birthday (lynch twins)
Jeu 14 Fév - 9:36
Ma soeur jumelle est une tête de mule, on a ça en commun, même si j’ai parfois l’impression que c’est pire chez elle. Peut-être que je ne veux simplement pas le voir chez moi. Elle insiste alors, me demande qui est ce mec avec qui j’ai passé du temps. Je finis pas avouer qu’Echo n’est autre que mon copain, mon petit ami, je précise sans attendre. « Sérieux ? » me demande-t-elle en grimaçant légèrement. Ça va, il est pas si dégueu ! Je choisis de passer légèrement à autre chose, faisant un bref résumé de la chose sans m’arrêter sur les détails, j’en ai pas envie et je suis presque sûre qu’elle non plus. Y’a rien à dire. C’est comme ça que je conclus, et je n’en pense pas moins. « Pitié dis moi que ce n'est pas sérieux et que tu comptes pas... brrrr... engendrer une descendance avec lui hein ? » Je ne peux me retenir de rire aux termes qu’emploie ma soeur pour parler de ce genre de trucs. Je secoue alors la tête, rougissant légèrement. « Non on a pas… enfin tu vois. Et puis j’ai aucune envie d’avoir une descendance pour le moment… » Je hausse alors les épaules, fuyant légèrement son regard. Parce que même si on ne s’est pas vues depuis longtemps, on est quand même connectées, et je sens qu’elle va chercher encore à creuser le sujet Romy. « Et ta collègue elle le prend comment ça ? » Bingo ! Je lève les yeux au ciel en soupirant un peu. « J’en sais rien, elle est pas au courant je crois. Enfin moi je lui ai rien dit, j’imagine que les journaux ont parlé pour moi… » Je me jette limite sur les sushis pour ne pas la regarder mais quand je redresse mon regard pour croiser le sien, je n’aime pas ce que j’y lis. elle va me cuisiner, je le sens. « Bon écoute, arrête avec Romy ! » Je finis d’avaler ma bouchée avant de reprendre, me rendant compte que je suis en train de m’enfoncer et me ‘vendre’ toute seule. « C’est juste une collègue de travail d’accord ? » Je crois que je suis pas encore tout à fait prête à lui dire ce que je ressens pour la brunette. Il faudrait encore que je m’en rende compte moi-même, et c’est peut-être là le plus difficile. « On change de sujet ? Et toi, tu as quelqu’un en ce moment ? » Elle va moins sourire dans sa moustache là je crois…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
happy birthday (lynch twins)
Ven 8 Mar - 1:40
elle se met à rire mais ça ne m'étonne pas. enfin je n'étais pas forcément très sérieuse mais le dégoût est quand même assez présent. " non on a pas… enfin tu vois. et puis j’ai aucune envie d’avoir une descendance pour le moment… " je laisse échapper un soupir de soulagement, peut être plus forcé que ça n'aurait du l'être. les talents d'acteur sont dans les gènes visiblement. je suis sure que j'étais très convaincante. " ouf alors... " même si je trouve ça quand même très étrange qu'elle n'ait pas couché avec lui depuis le temps. enfin je suis pas là à dire que ma soeur est une traînée loin de là. mais quand même quand on sort avec quelqu'un ça doit se faire. " j’en sais rien, elle est pas au courant je crois. enfin moi je lui ai rien dit, j’imagine que les journaux ont parlé pour moi… " aie, c'est pas cool ça quand même. je m'arrête lorsque je vais pour piocher un sushi et la regarde. mon regard en dit long et elle le comprend parfaitement. " bon écoute, arrête avec romy ! c’est juste une collègue de travail d’accord ? " je lève les yeux au ciel et récupère enfin ma bouchée. je déglutis mais je sais très bien qu'il y a quelque chose entre elles. " non pas d'accord. mais bon.. si tu veux te voiler la face, libre à toi." je rigole pour tenter de faire passer ça en douceur mais je sais que peu importe la manière dont je le dis, ça va l'atteindre. " on change de sujet ? et toi, tu as quelqu’un en ce moment ? " ah ouais voilà sa technique de diversion. j'aurai du m'en douter. " j'sais pas. non j'crois pas. enfin j'ai revu cinna mais c'est... compliqué. " j'sais pas si elle se souvient de cinna. c'était la seule au courant à l'époque. et ça ne l'a pas empêché de me laisser partir. enfin bref, histoire ancienne. " disons qu'elle a pas apprécié que je parte subitement. et elle me l'a fait payer. " en couchant avec moi et en m'envoyant chier par la suite. un vrai régal. mais au moins moi j'assume ce que je dis et ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
happy birthday (lynch twins)
Jeu 21 Mar - 8:48
J’essaie de lui faire comprendre comme je peux de ne pas insister sur le sujet Romy, parce que je ne suis pas prête à en parler, pas prête non plus à m’avouer à moi même qu’il pourrait bien y avoir quelque chose. C’est trop compliqué. Et si nous avons beaucoup de similitudes Effy et moi, il n’empêche que nous sommes différentes sur certains points, et je crois n’avoir pas autant de courage qu’elle pour assumer quoi que ce soit concernant Romy. Sujet suivant donc. « non pas d'accord. mais bon.. si tu veux te voiler la face, libre à toi. » Outch. Je reste un peu interdite face à la manière dont elle a dit ça, très cash. Très Effy. Je soupire et choisis volontairement de changer de sujet, lui demandant si elle a quelqu’un en ce moment. « j'sais pas. non j'crois pas. enfin j'ai revu cinna mais c'est... compliqué. » Je fronce un peu les sourcils. Cinna, pourquoi ça me dit quelque chose ? Un rapide tour d’horizon et le visage de la demoiselle me revient doucement, ainsi que l’histoire qui lui est associée. Leur histoire d’amour, avant que ma jumelle ne décide de partir et que je ne fasse rien pour l’en empêcher. Cinna. Mon regard s’illumine alors, espérant entendre une histoire plutôt comme dans les films - déformation professionnelle - mais au vue du visage de ma soeur, je crois que je ne vais pas avoir ce que j’attendais. « disons qu'elle a pas apprécié que je parte subitement. et elle me l'a fait payer. » Je fronce les sourcils, dubitative. « Elle te l’a fait payer ? Comment ça ? » Oui je suis curieuse et j’ai envie qu’elle m’en dise plus. Qu’elle ne s’avise pas de me faire chanter en utilisant ma curiosité. Elle en est capable je le sais, c’est ça le pire. « Il s’est passé quoi ? Raconte ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
happy birthday (lynch twins)
Dim 7 Avr - 2:59
c'est difficile de parler avec leonie. enfin de certains sujets. je dois avouer que ça me frustre qu'elle ne veuille pas me parler de sa co-star. c'est évident qu'il se passe quelque chose entre elle. tout le monde le voit, sauf ma soeur. elle se voile la face, c'est désolant. mais bon... c'est son choix. et elle me connait, elle sait que je vais remettre ça sur le tapis un jour. peut être pas aujourd'hui, je ne vais pas l'emmerder avec ça le jour de notre anniversaire. en fait si, je l'ai fait. mais bon, elle veut passer à autre chose alors passons à autre chose. du coup je lui parle de cinna. ou du moins je lui parle de ce que j'en sais. c'est à dire pas grand chose. parce que c'est un foutu bordel tout ça. un putain d'énorme bordel. " elle te l’a fait payer ? comment ça ? " comment expliquer à ma soeur ce qu'il s'est passé sans qu'elle n'est une mauvaise opinion de moi. enfin je n'ai rien fait de mal. je ne crois pas. ah si, vouloir reconquérir mon ex alors qu'elle était en couple. ouais c'était peut être pas la meilleure manière de faire. mais bon... " il s’est passé quoi ? raconte ! " c'est qu'elle s'impatiente leo ! " donc moi je dois tout te dire alors que toi... enfin peu importe. " je rigole et reprends un sushi. ça me fera gagner quelques secondes. " ché compliqué. " je crois qu'elle l'avait compris. j'avale et soupire. " je l'ai revu par hasard. on a discuté, tout semblait aller pour le mieux. elle m'a dit qu'elle était en couple alors voilà... " si seulement ça s'arrêtait là. mais ce n'est pas le cas. " on s'est revues à coachella, elle m'a dit qu'elle était séparée, on a couché ensemble... " et là encore, si seulement ça s'arrêtait là... " et elle s'est barrée. en gros en me disant que maintenant je savais ce que ça faisait d'être abandonnée lâchement etc. et voilà. c'était y'a quelques jours ça. donc je suis paumée. " parce que je n'ai pas pu lui expliquer ce qu'il s'était passé y'à dix ans. " mais bon ! ce n'est pas grave. on va parler d'autres choses je crois. et profiter de cette soirée entre soeurs hein ? " je laisse un rire s'échapper de mes lèvres, quelque peu gêné. mais je veux juste en profiter. avec elle. comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
happy birthday (lynch twins)
Lun 29 Avr - 15:21
Pour éviter de parler de moi, je demande à ma soeur de me raconter ce qui s’est passé avec Cinna. Elle me pique bien là où il faut en me faisant comprendre qu’elle aimerait bien que moi aussi je lui dise des trucs. Mais je n’en fais rien, restant simplement à l’écoute. Elle me fait le résumé, même si c’est compliqué, et je bois ses paroles, attentive comme si je lisais un bon bouquin ou regardais un bon film. Et lorsqu’elle me dit qu’elle s’est barrée, j’ouvre grand les yeux d’un air choqué. Comment ça barrée ? « en gros en me disant que maintenant je savais ce que ça faisait d'être abandonnée lâchement etc. et voilà. c'était y'a quelques jours ça. donc je suis paumée. » Je laisse échapper un souffle alors que mes épaules s’affaissent dans une attitude désemparée. Fait chier. « Merde. J’suis désolée. » Je sais que ça n’arrangera rien, mais c’est sincère. « mais bon ! ce n'est pas grave. on va parler d'autres choses je crois. et profiter de cette soirée entre soeurs hein ? » Je lui offre un sourire compatissant. « Voilà, on va faire ça. » Pas parce que c’est plus important, mais parce que ce sont nos retrouvailles et que, de fait, c’est important quand même. On reparlera de tout ça plus tard, je n’ai pas envie qu’on continue de plomber l’ambiance. Alors au lieu de ça, je trouve de nouveaux sujets de conversation, je lui raconte quelques anecdotes, elle en fait autant, et la soirée se poursuite dans la bonne humeur. Pour les confidences, ça viendra, je n’en doute pas. Chaque chose en son temps. Je viens de retrouver ma soeur jumelle, c’est le plus important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
happy birthday (lynch twins)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+