Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
16 ans plus tard
Ven 19 Oct - 11:49

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  16 ans plus tard


Noah tournait comme un lion en cage. La nervosité était montée crescendo depuis le jour où Sarah l’avait contacté. Il avait d’abord eu beaucoup de peine à y croire. Sarah, la minuscule Sarah. Le bébé rieur de juste un an qu’il avait serré dans ses bras pour la dernière fois il y a 16 ans avant de partir. Sarah, celle de ses frères et sœurs qui n’auraient jamais le moindre souvenir de lui. Celle qui aurait dû grandir en ignorant même son existence.

Sarah l’avait contacté.

Une petite partie de Noah avait longtemps espéré que l’un ou l’une de ses cadets/cadettes le contactent en faisant leur rumspringa mais aucun de l’avait jamais fait. Aucun en âge de garder même un vague souvenir de lui. Alors il s’était fait une raison. Pour les siens, il n’était plus qu’un lointain souvenir ancien. Un pan du passé que l’on évoquait plus et que l’on laissait sombrer peu à peu dans l’oubli.

Puis Sarah l’avait contacté…

Elle avait 17 ans, se lançait dans son rumspringa et voulait en profiter pour rencontrer celui dont personne ne parlait jamais. Ou presque du moins.

Noah en avait eu les larmes aux yeux en l’apprenant. C’était tellement inespéré qu’il avait dû relire la missive plusieurs fois pour vraiment réaliser. Il avait répondu qu’il serait plus que heureux de la rencontrer et qu’il l’hébergerait même directement chez lui. Dès lors, il avait fait le ménage ans la chambre d’amis. Il avait même installé pour l’occasion un petit coin bureau sur lequel il avait posé son ancien ordinateur portable – qui fonctionnait encore très bien – pour le laisser à disposition de l’adolescente. Le jour J, il avait même agrémenté le fameux bureau d’un bouquet de fleurs fraichement acheté.

Mais maintenant qu’il roulait en direction de LAX, il sentait la nervosité atteindre son point culminant. Il avait soigneusement noté les informations de vols de Sarah et avait vérifié sur le site de l’aéroport l’heure d’arrivée de l’avion qui était annoncé comme étant à l’heure.

Dans le hall des arrivées, il tenait de rester calme tout en tenant en main une simple feuille sur laquelle il avait juste écrit Sarah, de cette écriture manuscrite harmonieuse qui était la sienne. Il se sentait un peu idiot d’avoir à prendre un panneau avec lui pour accueillir sa propre sœur mais malgré leur lien, ils étaient de parfaits étrangers et la dernière fois qu’il l’avait vu, elle n’était qu’un bébé.

Quand la vague de voyageur arriva, Noah avait atteint un stade où le simple fait de réussir à avaler sa salive était devenu un exploit.

Puis il l’a vit.

Au milieu de la petite foule. Elle se tenait là, avançant en suivant le mouvement. Elle avait 16 ans de plus mais il l’aurait reconnue parmi des milliers d’autres personnes.

Sarah ?, appela-t-il en faisant un petit signe, la gorge serrée, sans plus penser à montrer son petit panneau finalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
16 ans plus tard
Dim 21 Oct - 14:13

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  16 ans plus tard


Sarah était surexcité et intenable. Elle s'émerveillait de tout et rien, telle une enfant qu'on emmenait à DisneyLand pour la première fois. Tout était bien trop grand pour elle. L'aéroport était une de ses premières surprises après son départ de sa ville natale. Tout était sujet d'exclamation et de rêveries pour l'adolescente. Elle qui avait tant attendu ce voyage ainsi que toutes ses nouvelles choses.

La blondinette était désormais dans l'avion. Le stress commençait alors à la prendre au ventre. La vérité débutait à lui revenir en pleine face. Cela l'angoissait malgré son état d'agitation. Elle allait le rencontré. Le voir. Vivre chez lui.
Lui. Ce frère inconnu. Ce frère qu'elle venait depuis peu d'apprendre son existence. Cela faisait 1 an qu'elle le cherchait. Elle avait fini par le retrouvé grâce à une association d'Amish qui aidait et préparait le Rumspringa des jeunes qui souhaitait le faire. 1 an qu'elle trépigne de le voir de ses yeux.

Elle avait que très peu d'information sur cet homme. Ce frère inconnu. Un frère de plus. Un homme qui avait prit la décision de partir de la communauté. Lui ouvrira-t-elle les yeux sur la vie extérieure ?
C'est se que notre jeune amish espérée au fond d'elle. Elle cherchait l'aventure, la découverte. Sa curiosité était à son comble et ce, depuis le départ de la maison.

Une tonne de questions fusaient dans sa petite tête blonde durant son vol entre chaque exclamation dû au paysage survolé par l'oiseau de métal. Cependant, elle les gardait pour elle, n'ayant personne à qui les poser. Pour le moment.
L'engin se posa enfin, elle pu récupéré sa valise ou plutôt de son sac fait de vieux cuir qui semblait sortir d'un autre temps. Tout comme elle d'ailleurs.
Elle regardait tout autour d'elle, cherchant du regard une indication sur son futur logeur.
Le stress montait encore, l'angoisse. La foule l'embarqua sans qu'elle ne sache que faire et décida de suivre. Les yeux river sur les panneaux indicateurs des prochains vols ainsi que les annonces sonores la perturbaient, ne sachant que faire ni où aller.

Sarah ?

Elle lève la tête en entendant son prénom. Un homme lui fit signe. Était-ce lui ? Très certainement. Elle s'approcha un peu plus de lui pour le dévisager, sans un mot, sous le choc de le voir pour la première fois.

Noah..?

Elle senti quelques larmes couler sur ses fines joues rosées. Toute cette peur camouflée s'envolait alors. Elle était tellement ravie de le voir et soulagé d'enfin pouvoir être elle-même... Elle restait sans voix, tremblant légèrement sur ses jambes. Une nouvelle partie de sa vie débutait enfin. Un sourire s'afficha enfin sur ses douces lèvres mais n'osait faire un pas de plus, restant à quelques mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
16 ans plus tard
Dim 21 Oct - 15:07

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  16 ans plus tard

Durant un instant, ce fut comme si le temps c’était arrêté et comme si l’aéroport c’était vidé. Sarah l’avait entendu l’appeler et venait de lever les yeux sur lui. Elle semblait un peu désorientée, ce qui était normal dans le fond. Il se souvenait comme tous lui avaient paru trop bruyant, trop coloré, trop rapide tout autour de lui durant les premiers temps quand il s’était installé en ville et encore, lui était resté à Philadelphie, une grande ville certes mais tout de même moins haute en couleur que Los Angeles.

De plus, contrairement à lui, elle ne gardait aucun souvenir de leur unique année de vie commune. Frère ou pas, elle se retrouvait face à un parfait étranger. Un étranger bien plus âgé dans une ville étrangère. Mais Noah espérait bien rectifier le tir.

Quand il l’entendit l’appeler Noah, il eut un sourire. L’association avait dû la mettre au courant de son changement de prénom. Mais d’un côté cela lui faisait presque étrange. Plus personne ne l’avait appelé Jebediah depuis qu’il avait échangé ses deux prénoms mais il s’était attendu à ce qu’elle utilise son prénom de naissance. Ce n’était toutefois pas plus mal ainsi. Après tout, il n’était plus Jebediah depuis bien longtemps.

Sarah ressemblait au souvenir qu’il avait gardé de ses autres sœurs mais en blonde. Dans son souvenir, seule leur mère était blonde, tous les enfants avaient été bruns même si beaucoup d’entre eux avaient eu les cheveux plus blonds à la naissance et devenant plus foncé en grandissant. Mais Sarah avait gardé sa chevelure blonde.

Il ne s’était probablement pas écoulé plus de 2 ou 3 secondes avant que Noah ne remarque les fines larmes coulant sur les joues de sa cadette. Alors tant pis s’il restait un parfait inconnu, elle était toujours sa petite sœur, le bébé qu’il avait fait rire, qu’il avait bordé, qu’il avait promené à travers toute leur petite maison pour l’endormir pendant que leur mère s’occupait des autres enfants.

Viens là, lui dit-il tout simplement en franchissant de quelques pas la distance qui les séparaient pour venir la prendre dans ses bras.

Il la serra ainsi un moment, déposant même un baiser au sommet de sa tête blonde.

Tu m’as manqué…


Et c’était la vérité. Toute sa famille lui manquait horriblement mais de revoir Sarah lui donnait le sentiment d’être moins seul au monde.

Après un moment, il finit par la relâcher pour la regarder tout sourire, les yeux plus brillants qu’il ne l’aurait voulu.

Tu as fais bon voyage ? Tu veux manger quelque chose avant de rentrer ? Les repas servit durant les vols sont rarement… Mangeable.

Noah gardait un certain traumatisme de son dernier vol et de son espèce de panini réchauffé goût plastique agrémenté de sa compote de pomme qui ne devait avoir jamais vu un fruit durant toute sa fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
16 ans plus tard
Dim 28 Oct - 14:12

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  16 ans plus tard


Toute l'excitation que la jeune blonde avait ressenti en partant de chez elle s'était littéralement transformé en stresse et en angoisse lorsqu'elle entendit son prénom non loin d'elle. Les pupilles bleues de la jeune femme s'était relevé vers son interlocuteur. Noah. Anciennement connu sous le nom de Jebediah. L'association que avait aider Sarah a le retrouver avait eu du mal à le joindre suite à son changement de prénoms suite à son départ de la communauté.

Jebediah, nommé ainsi par leur parents à sa naissance était un grand brun qui faisait face à cette petite tête de la couleur du foin qu'elle avait tant fréquenté, s'occupant après l'école, des écuries de temps à autres pour aider le village où elle habitait.
Elle se posait mille et une questions à son sujet. Faut avoué qu'elle ne le connaissait pas, juste qu'ils étaient frère et soeur. Dans la ligné sanguine uniquement. Pour le moment. Moment d'ailleurs de relâche pour Rose de son second prénom. Relâchement physique et psychologique. Tout tournait bien trop autour d'elle mais une sensation de vide immense l'envahit, se sentant seule dans cet endroit bondé, ne voyant que ce brun face à elle et des perles salées se mirent à couler le long de ses joues de poupée. Oui, les larmes brouillant sa vue finissaient leur route alors que son frère inconnu, lui, souriait à la voir. C'était surréaliste pour Sarah.
La peur aussi s'emparait d'elle. Elle voulait s'enfuir malgré l'envie de le rencontré. Elle souhaitait s'évader. S'évaporer. Le connaitre. Lui parler. Mais son corps refusait tous mouvements. Aucun son ne sortait d'entre ses lèvres. Ses jambes ne voulaient pas bouger d'un centimètre.

Le brun venu alors à sa rencontre après l'avoir invité à s'approcher de lui. Elle ne savait que faire et surtout, elle ne savait pas se qu'elle pouvait faire vu son état actuel.
Noah venu alors passer ses bras autour d'elle. Que devait-elle faire ? Cela n'était pas autorisé. Devait-elle le repousser ? Non. L'étreinte était rassurante. Une barrière s'était brisée. Elle se sentait bien plus légère désormais. Elle aurait eu des ailes, elle aurait pu s'envoler. Une sensation de bien-être s'installa en elle. Elle écarta alors à son tour ses bras qui étaient resté le long de son corps avant de passer ses mains dans le dos de son frère. Un frisson la parcouru quand il déposa ses lèvres contre sa peau douce, la faisant resserrer doucement son étreinte, ne voulait que jamais ce moment ne termine.


Tu m’as manqué…


Sarah renaissait en sa présence. Une nouvelle vie s'offrait à elle. De nouvelles rencontres. Un nouveau monde était alors face à elle. Mais, comment pouvait-elle lui manquer ? Cela était une réponse qu'elle devra chercher à trouvé en plus de toutes les autres qui ne s'arrêtait pas de tourné dans sa caboche.
Il s'éloigne alors d'elle. Posant une question totalement banale mais qui pouvait lancer une conversation.


O-oui ça était...

Le blonde reprenait ses esprits ainsi que ses valises qu'elle avait lâcher lorsque son prénom lui était parvenu à ses oreilles, sortait d'entre les lèvres du brun.


Je... Ca serait avec plaisir. Je vous remercie.

Timide, elle n'osait lever les yeux vers lui. Elle se mit même à le vouvoyer. Par signe de respect et de peur d'être mal vu également. Le respect était quelques choses de très important à la communauté et, si elle devait ne suivre qu'une seule règle, ça serait bien celle du respect.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
16 ans plus tard
Lun 29 Oct - 15:53

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  16 ans plus tard

Noah ne savait pas trop à quoi il s’était attendu mais quoi qu’il en soit, il partait du principe que les choses ne se passaient pas trop mal pour l’instant. Ce n’était pas très évident étant donné qu’ils étaient deux parfaits étrangers et qu’il y avait un très grand écart d’âge entre eux deux mais il était bien décidé à tout faire pour que tout se déroule au mieux. Il n’avait pas l’intention de pousser Sarah à quitter ou pas la communauté, c’était un choix qui n’appartiendrait qu’à elle seule, mais il espérait lui donner au moins de bons souvenirs de son escapade.

Il eut un sourire quand Sarah lui rendit maladroitement son éteinte. Il était vrai que chez eux, les gens n’étaient pas forcément très démonstratifs. Noah se souvenait que lui aussi, au début, était mal à l’aise avec les embrassades, bises et autres accolades et s’amusait à réaliser tout à coup à quel point il avait fini par s’y faire, au point de trouver ça naturel.

A la réponse de Sarah, il lui prit doucement sa valise pour la lui porter avant de jeter un coup d’œil autour de lui. Il était sur le point de lui demander ce qu’elle voulait manger mais réalisa juste à temps que dans un aéroport, il aurait très peu de chance de trouver les plats si simples auxquels sa sœur était habituée. Son regard se posa alors sur le Royaume de la Malbouffe pour ados : Le Mac Donald’s. Si Sarah avait envie d’expérimenter la vie de jeune fille à Los Angeles, autant commencer tout de suite.

Suis-moi, lui dit-il tranquillement en se dirigeant vers le fast food. Ils ne proposent de loin pas la meilleure nourriture qui soit selon moi mais les jeunes du monde entier en raffolent, expliquait-il tout en avançant. Si leurs parents n'avaient pas trop changé en 16 ans, il n'y avait que très peu de chances qu'ils aillent un jour fait découvrir le MacDo au reste de la fraterie. Et au moins avec un peu de chance, en comparaison tu trouveras ensuite ma cuisine excellente.

Noah n’était clairement pas un adepte de ce genre de nourriture. Trop grasse, trop mal équilibrée, trop salée, trop mauvaise même tout simplement. Mais parfois, il n’avait pas d’autres choix. Il lui était arrivé d’y suivre des amis et avait remercié le ciel d’avoir entendu ses prières le jour où la salade César fut ajoutée pour de bon à la liste des menus des MacDo du monde entier.

Il avait 1000 questions à poser à Sarah sur leur famille mais il pensait préférable de les garder pour lui pour l’instant, le temps de Sarah se remette de son tout premier vol.

Il se glissa dans la queue et observa l’adolescente timide.

Tu as envie de voir ou de faire quelque chose en particulier pendant ta présence ici ? Saches que tu peux rester aussi longtemps que tu le souhaiteras. Là se sont les vacances d’automnes donc j’ai tout mon temps de libre pour t’aider à t’apprendre à te repérer quand je retournerais au travail. Et en dehors de cela, mes horaires de travail ne sont vraiment pas contraignants.

Tout en parlant, ils se rapprochèrent de la caisse et déjà, ce fut leur tour. Tout sourire, Noah commanda une salade césar et un coca zéro avant de se tourner vers Sarah.

Qu’est-ce qui te tente ? Je te rassure, tout à a peu près le même goût, que tu prennes le bœuf, le poulet ou le poisson.


Remarque qui fit naitre un rire aigu très caricatural chez la caissière blonde qui observait Noah en jouant avec sa queue de cheval prise dans sa casquette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
16 ans plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+