Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

• haunted house party (topic commun halloween)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• haunted house party (topic commun halloween)
Mer 17 Oct - 22:39
Ma friandise collante avait atterri dans les cheveux d'une inconnue. Alors que je tenais à aller m'excuser, je contemplais mon oeuvre en silence tandis qu'une petite voix vient se frotter à mes oreilles si pures pour le genre de bêtise qui arrive. « vous… vous m'avez l'air honnête ça vous dirait de partir dans une chasse à l'homme pour retrouver le sac à main de mon amie ici présente. venez danser avec nous et faites nous signe si il y a quoi que ce soit de suspect ok? » Je me retourne pour voir l'interlocutrice et aussi, vraisemblablement, celle qui m'a bousculé et gâché la coupe de l'inconnue. Je vois son amie, la fameuse Harley Quinn, la beuglante de tout à l'heure. Vu la dose d'alcool dans leur sang, je hausse mes épaules et je me dis, merde, après tout on ne vit qu'une fois. « ça roule. Que toutes celles qui sont dans la vibe, lève le doigt ! Que ceux qui sont assis se lèvent, suivent le pas ! Allez maintenant on y va ! » Ce bloody mary, c'est pas quelque chose qui vous donne des idées bien claires. Je souris et les rejoins au centre de la piste de danse pour démarrer une danse en trio. « Ah, ces soirées-là. On drague on branche, toi-même tu sais pourquoi. Et si tu sais pas, c'est pour qu'on finisse ensemble toi et moi mais en l’occurrence, c'est plutôt vous deux, mais je dois dire que ta demoiselle en détresse, elle est si "aah" j'en suis resté bouche bée. » Je parle assez fort dans l'oreille de la mariée qui m'a accostée pour les aider. Je danse, me déhanchant de gauche à droite, tournant sur moi-même, regardant les alentours pour trouver un sac, dont je ne sais rien par ailleurs. Faudrait peut-être que je demande une description mais en somme je ne pense pas que ce sac soit allé bien loin. Il est peut-être possédé, ou il peut se déplacer, comme celui de la grand-mère dans les films Halloween Town. Oui, je regarde ce genre de films, un problème ?
hrp:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• haunted house party (topic commun halloween)
Jeu 18 Oct - 0:06
quand cora se mit à crier, mykie pensa qu'elle jouait la comédie, suite à son bout. un peu surfait probablement mais c'est l'intention qui compte qu'elle se dit, toujours en train de réfléchir à comment se dépatouiller de cet enfer. elle en vient même à faire les cent pas avant de… se prendre un mur évidemment et tomber le cul par terre où elle reste assise un instant, quand sa main touche sa ceinture, et là, idée de génie, elle sait quoi faire pour son costume, elle a la vision d'une espèce de toge drapée maintenue élégamment, presque par magie par la ceinture de son costume qui était la seule chose resté intacte de celui-ci. elle enlève donc son drap en se relevant pour tomber nez à nez avec cora, nue comme un ver face à elle. évidemment elle détourne immédiatement le regard et se précipite pour prendre un drap sur le lit pour entourer cora dans celui-ci histoire de la couvrir, lui faisant un câlin pour la rassurer parce que c'est ce que son instinct lui disait de faire, allez savoir pourquoi, juste pour essayer de la calmer après cet épisode traumatique dont elle avait absolument tout raté. puis se rendant compte que c'est plutôt bizarre de faire un câlin à une inconnue nue sous un drap qui plus est, elle se détache et repart dans la salle d'eau pour se mettre devant le miroir et exécuter sa vision. le fantôme pathétique se transformant doucement mais surement en déesse grecque improvisée, elle ressort, regardant cora comme pour demander ça va c'est portable ou? mais les mots qui sortent de sa bouche son "ça va mieux?" espérant que celle-ci ait eu le temps de se rhabiller pendant qu'elle tentait tant bien que mal de se rendre comme par magie présentable à nouveau. heureusement que personne n'était rentré à ce moment là sinon la situation aurait pu paraitre bien différente de ce qu'elle était en réalité…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• haunted house party (topic commun halloween)
Ven 19 Oct - 7:52
Vêtue que de ses talons d'aiguilles, elle souffla fort, montrant qu'elle était soulagée de ne plus avoir cette bête sur elle. Brrr, elle détestaient les araignées. Elle se retourna en entendant un 'boum' derrière elle et vit la sorcière devenue le fantôme Casper discount qui se releva de par terre. Cora, elle, avait oublié qu'elle était nue. Vous comprenez, tant qu'elle avait ses talons aux pieds c'était comme si elle était habillée. Et puis lorsque l'inconnue enleva le drap et vit son regard se détourner, Cora se souvint qu'elle était effectivement toute nue. D'un geste, elle cacha sa poitrine avec un de ses bras et son autre main se positionna pour dissimuler son intimité. Oh la honte... Enfin elle n'avait pas honte de son corps mais dans cette situation là se retrouver nue comme ça, c'était quand même assez cocasse... Cependant la sorcière l'étonna en venant l'envelopper avec un drap et lui faire un câlin. Elle arqua ses sourcils en signe d'incompréhension mais bon ma foi, elle l'avait recouvert. Puis cette dernière partit dans la salle d'eau pour faire on ne sait quoi. Enfin Cora savait pas mais en fait ça l'arrangeait qu'elle parte pour qu'elle puisse se rhabiller. Le drap qui la recouvrait tomba sur le sol et elle se retourna pour chercher ses habits. « Non è vero ciò! »* elle prit son shorty en dentelle et l'enfila.  « Ritrovarsi francamente nuvola così giusta a causa di una bestia!!! »** elle secoua la tête en mettant son soutient-gorge « Quando vado a raccontare ciò ad Eden va a fregarsene della mia testa! »*** elle alla prendre sa robe et la remit enfin tandis que la sorcière refit son apparition, elle se retourna en faisant monter le zip qui était devant jusqu'en haut de sa poitrine pour pouvoir fermer sa robe. Devant ses yeux se présenta une déesse grecque. "ça va mieux?" Un sourire s'afficha sur le visage de l'italienne. « Oh ma è magnifico ! »****  elle s'approcha d'elle. « Sei bella come un cuore ! »***** elle ne savait même pas pourquoi elle continuait à parler en italien, elle était partie là et pensait que l'inconnue allait la comprendre.

*non mais ce n'est pas vrai ça !
**se retrouver nue comme ça juste à cause d'une bête franchement !!!
***quand je vais raconter ça à Eden elle va se foutre de ma tête !
****oh mais c'est magnifique !
*****tu es belle comme un coeur !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• haunted house party (topic commun halloween)
Sam 20 Oct - 9:04
tu ne voulais pas venir à cette soirée. halloween avait toujours été une fête compliqué pour toi. tu n’avais fêté qu’une seule fois cette fête avec sa sœur quand vous étiez encore gamine. ce que ça t’inspires, le monde allant chercher des bonbons chez les voisins si tu es un gosse et aller en soirée costumé si tu es plus grand. c’est dans le deuxième cas que tu commences à te préparer. pas pour toi, mais pour ton travail. tu as besoin d’un peu plus d’argent pour les fêtes de fin d’année, alors tu as décidé de faire des heures en plus. un homme, d’une vingtaine d’années, a demandé que tu l’accompagnes. tu sais qu’il ne se passera rien de plus, tu sais qu’il veut seulement avoir un masque pour finalement aller dans les toilettes avec son vrai rendez-vous. le collant noir passant sur ta douce peau, ta robe bleu ciel se coupant au niveau de tes genoux. le rouge à lèvres se déposant sur tes fines lèvres, le mascara noir changeant ton regard et ta peau lisse comme celle d’un bébé. tu ne cherches pas à faire peur ou à vraiment de costumer. tu y vas pour parader simplement, ce qu’on te demande dans les murmures. tu lâches tes cheveux en queue-de-cheval pour ne pas être gênée par un fil brun venant tout gâcher. tu prends ton minuscule sac à main et enfiler tes pantoufles de verre avant de sortir de chez toi. tu choisis de ressembler à cendrillon plutôt qu’à drago malefoy. l’homme t’attend avec sa voiture juste devant et vous allez ensemble jusqu’au lieu de la soirée. tu remarques assez aisément que ton patron de la nuit préfère grandement donner l’œil sur son beau chauffeur privé que sur toi. arrivée, on te laisse seule dans cet endroit inconnu alors que les deux hommes sortent fumer. tu décides d’aller prendre de quoi manger et tu tombes sur un bol de bonbons. tu en prends un et l’avale d’un coup. triste vie, c’était une friandise au piment. des larmes commencent à couler sur tes joues alors que tu rougis légèrement. tu te jettes sur un verre et le boit directement. tu respires, c’est bon. alors que tu comptais aller ailleurs, quelqu’un te rentre dedans. oops, désolé. tu baisses les yeux sur ta robe, victime de la maladresse du jeune homme. tu soupires avant de relever le regard vers le brun. je ne regardais pas ou j'allais, pas étonnant que je renverse déjà quelqu'un dans la soirée. ton sourire rejoins le sien, et tu lui fais signe que tout va bien. - ce n’est pas très grave, simplement dommage que ma robe soit déjà out alors que je viens d’arriver.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• haunted house party (topic commun halloween)
Sam 20 Oct - 14:57
une coupe entre les doigts, tu sais même pas trop de quoi il s'agit. tu te mords l'intérieur de la joue, viens en boire une gorgée, et finalement, tu t'en fiches un peu de ce qu'il y a dans ton verre. le tout, c'est que c'est bon. tu te pinces les lèvres un instant et t'éloignes un peu du buffet, pour pouvoir laisser les gens s'en approcher un peu. tu fronces les sourcils, bousculant finalement une parfaite inconnue. et merde. pourtant t'es pas du genre à être trop trop maladroit, mais il faut croire qu'aujourd'hui ... tu te pinces les lèvres et relèves la tête vers la brune. tu laisses une moue se dessiner sur tes lippes en remarquant sa robe. ce n'est pas très grave, simplement dommage que ma robe soit déjà out alors que je viens d'arriver. tu te mords l'intérieur de la joue, un peu embarrassé, et termines par poser ton verre un peu plus loin. il vaut mieux ça qu'autre chose. tu viens glisser tes doigts à l'arrière de ton crâne, évitant soigneusement le maquillage couvrant ta peau. ce n'était pas mon but. tu ajoutes en te pinçant les lèvres. je vous proposerais bien d'essayer d'arranger ça avec un peu d'eau. tu te mords l'intérieur de la joue. mais beaucoup penseraient que c'est une technique de drague assez moyenne. tu ajoutes avec un petit sourire au coin des lèvres. pas que la brune ne soit pas attirante - bien au contraire, cette robe lui va vraiment bien - mais ce n'est tout simplement pas ton attention. ce serait, évidemment, en tout bien tout honneur. tu ris un peu, hausses les épaules. qu'elle le prenne comme elle veut, après tout. mais on peut toujours essayer d'arranger ça. tu souffles finalement. tu te tournes un peu, récupères un verre, sans savoir si c'est le tiens. sans doute pas, ça n'a pas le même goût que tout à l'heure, tandis que tes lèvres son trempé dans le liquide. tant pis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est fort gentil d'avoir rep à mon nick • haunted house party (topic commun halloween) - Page 2 4149007202 • haunted house party (topic commun halloween) - Page 2 3658703599
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• haunted house party (topic commun halloween)
Sam 27 Oct - 13:17
Même pour l'empathe et la "sorcière" qu'elle était cette soirée c'était vraiment… y a pas de mots vraiment, juste une suite éternelle de points d'interrogation. Du coup, pendant qu'elle s'improvise un costume et surtout pour pas y penser — parce que c'est toujours quand elle réfléchit trop que ça part en sucette — elle se remet les idées en place pour essayer de préparer une stratégie pour la suite de la soirée. À postérieurie elle se dit qu'elle aurait peut-être mieux fait de venir avec une amie ou un pote. Puis elle réalise qu'elle a pas vraiment de personne comme ça, vers qui se tournait. Tout le monde se tourne vers elle et elle se retourne vers son chat en réalité et c'est pas Salem qui aurait pu la sauver de toutes les aventures qu'elle s'est pris sur le coin du nez jusque là. Elle était pas encore sûr de si elle allait rester ou repartir et se foutre sur netflix avec Salem, elle avait une liste longue comme le bras de films d'halloween à regarder, des qui font pas trop trop peur non plus, genre pas trop trop gore, elle aime pas vraiment ça le sang, elle en voit assez en médecine. Mykie et ses contradictions sans doute. Tout le monde en a. Quoi qu'il en soit elle sort enfin de son trou, prête à tourner le visage si Cora ne s'est pas encore remise du choc et n'est pas encore totalement habillée. Quand elle demande si ça va mieux, elle ne parle pas de son costume mais plutôt de l'état de l'italienne, toujours sa première préoccupation les autres, même les inconnus. Le sourire qui s'affiche sur le visage de la brune et le fait qu'elle soit habillée lui laisse présager que oui. Quoi que? Elle commence à lui parler dans une langue étrangère. Latine surement, elle sait pas vraiment. Et le premier réflexe de Mykie c'est de regarder la porte derrière elle pour voir si elle avait passé un portail temporel bizarre vers une dimension parallèle ou ça parle un autre langue? Ou alors elle parlait anglais et son cerveau comprenait plus l'anglais. Plus rien ne l'étonnerait. "Je…" Elle fait des gestes avec les mains pour essayer de faire comprendre qu'elle ne comprend pas. Probablement pas super efficace et qui la fond plus passer pour une folle qu'autre chose. Mais bon au point où elle en est.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• haunted house party (topic commun halloween)
Sam 27 Oct - 13:40
à vrai dire elle savait pas non plus du tout à quoi ressemblait le sac de l'inconnue mais son cerveau avait pas vraiment réfléchi à ça, ni à quoi que ce soit d'ailleurs en y réfléchissant bien, elle était parti à l'aventure à l'aveugle. genre comme ça se passe si c'est un grand baraqué qui a piqué le sac, elle va faire quoi avec du haut de ses un mètre cinquante-cinq elle fait pas bien peur la petite blonde même avec son costume de mariée flippante. Elle se prend un peu trop au jeu de la danse en suivant l'autre inconnue du coup qu'elle avait embarqué dans cette épopée. Elle en oublie presque de chercher le sac, enfin elle regardait mais elle savait pas quoi chercher mais rien ne paraissait suspect ou tout paraissait suspect étant donné que tout le monde avait plus ou moins des costumes flippants donc pas forcément vraiment de quoi te donnait confiance. Puis la musique change et dès les premiers notes Carter fait un petit saut de cabri sur place. Reconnaissable entre mille, un classique d'Halloween si ce n'est LE classique d'Halloween, THE chanson à coté de laquelle tu peux pas passer si t'organise une soirée ce soir là. Elle se revoit ado, apprenant la chorégraphie avec sa meilleure amie pour se la péter en soirée. Ça avait l'air d'être une bonne idée à l'époque. Et ça lui parait être une bonne idée maintenant de voir si la vieille qu'elle était avait encore de bon reste, alors oubliant tout ce pour quoi elle était au milieu de la piste de danse à l'instant présent, elle commence à chanter faire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme si elle était dans le clip, mais pour le coup ça avait pour don d'attirer pas mal l'attention sur elle de quoi aider les deux autres filles à chercher dans la foule le sac à main perdu de façon plus discrète qu'en devant faire un zouc collé serré avec toutes les personnes présentes pour découvrir un object suspect vous voyez? "'Cause this is thriller, thriller night And no one's gonna save you from the beast about to strike" on l'arrête plus.

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] désolée du retard  • haunted house party (topic commun halloween) - Page 2 1167760713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• haunted house party (topic commun halloween)
Sam 3 Nov - 20:21
Cora avait tout simplement oublié de repasser en version originale. Elle était vraiment partie pour lui parler en italien toute la soirée. Comme si dans son cerveau, l'inconnue dont elle ne connaissait pas encore le prénom, pouvait la comprendre. Elle était toute sourire parce qu'elle trouvait vraiment magnifique son costume improvisé. Du moins, c'était mieux que de foutre le drap juste sur elle pour faire genre que c'était un fantôme. Elle avait balayé de suite l'image d'elle toute nue d'ailleurs. Comme si c'était bénin de se retrouver complètement nue devant une inconnue. Enfin, Cora s'était déjà retrouvée nue devant des inconnues, des conquêtes d'un soir mais par contre dans ce genre de situation là, c'était vrai que ça, elle ne s'attendait pas à laisser tomber sa robe. Enfin bon, elle s'approcha de la sorcière qui était devenue une déesse grecque -c'était ce qu'elle supposait en tout cas- en lui disant qu'elle était belle comme un cœur mais s'arrêta dans son avancé en la regardant faire des gestes, dubitative. Pourquoi elle faisait des gestes comme ça ? C'était bizarre. Surtout qu'elle la complimentait. L'expression sur son visage reflétait l’incompréhension. Elle se rapprocha encore doucement d'elle « Euh.. est-ce que ça v... » elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que un de ses pieds se prit le manche à balai qui était par terre et elle tomba sur l'inconnue, la bouche posée sur la sienne et les yeux légèrement écarquillés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
• haunted house party (topic commun halloween)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+