appel de alicia à cora

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
appel de alicia à cora
Mar 21 Aoû - 1:34
Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de nouvelles de ma rompapal de service... Et quand je disais un moment, cela devait bien faire un bon gros mois. En fait, depuis que j'avais réussi à lui refourguer dany pour son shooting à New York, nous ne nous étions pas recroisées. Il faut dire qu'avec toutes les merdes que j'avais eu depuis, je n'avais pas eu une minute à moi... 22h30, Un peu tard diraient certains pour qu'un patron appel un de ses employés, mais je n'étais pas n'importe quel patron, et cora n'était définitivement pas n'importe qu'elle employée...

- Bipppp.... Biiiippppp... tonalité " (voix sensuelle) Allo bonsoir... Suis je bien au donjon des plaisirs? (sourire aux lèvres) Je souhaiterai parler à soubretta s'il vous plait... Dites lui que c'est sa cliente favorite..."


Large sourire aux lèvres, j'imaginais les diverses expressions qui devaient se succéder sur le visage de l'italienne... Expressions allant surement du "C'est une blague" au "Je vais la tuer"!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
appel de alicia à cora
Mer 22 Aoû - 14:16
Elle sortit de sa douche, elle s'essuya et entoura son corps avec sa serviette. La journée avait été rude et elle n'était revenue à son hôtel à NY que depuis peu. Aujourd'hui elle n'était pas chez Maxim mais dans son agence pour voir un peu les nouvelles recrues que Mika avait déniché. Dana, elle... En fait, elle ne savait pas où elle était de la journée. De toute façon, elle faisait ce qu'elle voulait. Elle pouvait pas non plus la chaperonner tout le temps. Et puis elle l'avait déjà présenté à l'agence Magnum comme avait demandé Alicia, maintenant c'était à Dana de faire ses preuves aussi. Elle ne pouvait pas tout faire à sa place non plus ! Se regardant dans le miroir, elle commençait à s'hydrater le visage lorsqu'elle entendit son téléphone sonner dans le petit salon. Oui, parce qu'elle était dans une suite. Elle avait des goûts de luxes de toute façon. Elle sortit de la salle de bain et pensait que c'était Eden qui l'appelait. Mais voyant le prénom d'Alicia, un sourire s'afficha sur ses lèvres. Ça ne l'étonnait pas du tout en fait que ça soit elle aussi. " Allo bonsoir... Suis je bien au donjon des plaisirs? Je souhaiterai parler à soubretta s'il vous plait... Dites lui que c'est sa cliente favorite..." son sourire disparut d'un coup. « Et bien tu sais quoi, ça m’a fait presque plaisir d’avoir vu ton prénom affiché sur mon portable. » rétorqua-t-elle, sèche. Soubretta… Non mais vraiment ! « Maintenant je regrette d’avoir décroché. » elle soupira puis déambula dans le salon. « Qu’est-ce que tu veux ? Je te manque trop c’est ça hein ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
appel de alicia à cora
Mer 22 Aoû - 20:24
"Allo bonsoir... Suis je bien au donjon des plaisirs? (sourire aux lèvres) Je souhaiterai parler à soubretta s'il vous plait... Dites lui que c'est sa cliente favorite..." Comme je m'y attendais, le sale caractère de l'italienne ne se fit guère attendre, celle ci répliquant sur un ton sec... « Et bien tu sais quoi, ça m’a fait presque plaisir d’avoir vu ton prénom affiché sur mon portable... Maintenant je regrette d’avoir décroché. » Son soupire d'exaspération agrandit mon sourire... « Qu’est-ce que tu veux ? Je te manque trop c’est ça hein ? » Secouant la tete, je laissais échapper un petit rire moqueur avant de lui répondre ton taquin... "C'est ça! Tu m'as percé à jour.... (petite voix) Je ne dors plus, je ne mange plus, je ne me saoule meme plus!! Je suis une totale loque depuis ton départ... (soupire exagéré) Heureusement qu'il y a ce numéro de maxime ou je peux te contempler sous...toutes les coutures! Hsssss... Je le garde tout près de moi dans mon lit, une fois la nuit tombée... Je ferme mes yeux eeeeeet..... Sinon comment se passe ce petit séjour loin de moi;Je ne te manque pas trop?" Le dicton disait "qui aime bien chaitie bien"; Ben chez moi c'était qui aime bien, emmerde bien!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
appel de alicia à cora
Jeu 23 Aoû - 4:18
Son petit rire taquin l'exaspéra. "C'est ça! Tu m'as percé à jour.... Je ne dors plus, je ne mange plus, je ne me saoule meme plus!! Je suis une totale loque depuis ton départ..." mais Alicia avait encore réussi à la faire sourire à nouveau. Quelle actrice celle-là ! "Heureusement qu'il y a ce numéro de maxime ou je peux te contempler sous...toutes les coutures! Hsssss... Je le garde tout près de moi dans mon lit, une fois la nuit tombée... Je ferme mes yeux eeeeeet....." Cora leva un sourcil, toujours le sourire aux lèvres."Sinon comment se passe ce petit séjour loin de moi;Je ne te manque pas trop?" et voilà qu'elle cassait tout ! L'italienne roula des yeux en secouant la tête. « Hai il dono di passarti di palo in frasca... »* murmura-t-elle entre ses lèvres. Ses pas l'emmenèrent de nouveau vers la salle de bain où elle allait enfin poser sa serviette et enfiler une nuisette. « Ton absence est aussi un véritable calvaire pour moi tu le sais bien. » rétorqua-t-elle, s'amusant aussi à faire ce petit jeu là avec Alicia. « Mais je dois avouer que Dana est de bonne compagnie. » elle voulait la piquer elle aussi. Enfin, elle ne savait pas trop si ça allait la faire réagir mais bon vu que c'était sa meilleure amie, peut-être que oui. Elle trouvait ça drôle de la piquer sur ça à cet instant précis en tout cas.

*Tu as le don de passer du coq à l'âne toi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
appel de alicia à cora
Jeu 23 Aoû - 19:53
"Sinon comment se passe ce petit séjour loin de moi;Je ne te manque pas trop?" Me dirigeant vers la salle de bain, j'ouvrais l'eau les robinets d'eau afin de remplir ma baignoire.... « Hai il dono di passarti di palo in frasca... » Souriant à la remarque de cora, j'ouvris mes placards en quetes de bains de sels...   « Ton absence est aussi un véritable calvaire pour moi tu le sais bien... Mais je dois avouer que Dana est de bonne compagnie. » Tiquant, je suspendis mon geste un instant, avant de verser de nouveau les sels dans la baignoire d'ou s'échappaient de petites nuées de vapeurs... "(taquine) Dana peut effectivement etre d'excellente compagnie... Et si tu es gentille... elle pourrait éventuellement te montrer d'autres talents!" Imaginant dana et cora dans le feu de l'action, je me mordis la lèvre sous l'électrisation ressentie... " (ôtant mes vêtements, mettant sur haut parleur) Mais j'y pense... Si mon absence est un véritable calvaire pour toi, je n'imagine meme pas ce que les pauvres employés de maxime doivent subir!! tsss tsss tsss... Toute cette frustration accumulée de ne pas pouvoir m'invectiver, me toirser de ton regard assassin... (ton plus chaud) m'effleurer ne serait ce que du bout de tes doigts... Hrfff, je compatis!"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
appel de alicia à cora
Dim 26 Aoû - 0:20
Au bout de téléphone, elle entendit l'eau couler. "Dana peut effectivement être d'excellente compagnie... Et si tu es gentille... elle pourrait éventuellement te montrer d'autres talents!" Si elle était gentille ? Elle n'avait pas besoin d'être gentille avec quelqu'un pour plaire. Et puis l'italienne était du genre à être franche et faire la diva au boulot. Même dans la vie de tout les jours et elle ne rencontrait pas de difficultés à attirer les femmes malgré ça, étrangement. "Mais j'y pense... Si mon absence est un véritable calvaire pour toi, je n'imagine même pas ce que les pauvres employés de maxime doivent subir!! tsss tsss tsss... Toute cette frustration accumulée de ne pas pouvoir m'invectiver, me toiser de ton regard assassin... m'effleurer ne serait ce que du bout de tes doigts... Hrfff, je compatis!" Un sourire s'afficha au coin de ses lèvres. Elle se regarda un instant dans le miroir. Usant du même ton suave que Alicia venait de prendre. « Je dois avouer que Dana a pas mal pris avec moi. Mais bon, elle a du répondant, elle ne se laisse pas faire, ça se voit et c'est ce que j'apprécie. » elle sortit de la salle de bain, s'installant sur le canapé du salon. « Mais j'avoue que ça me manque de ne plus pester contre toi... C'est tellement plus amusant. » elle regarda le plafond en se mordant la lèvre. « Tu es en train de prendre ton bain là ? » elle avait l'impression que jamais elle n'aurait de conversations normales au téléphone avec Alicia.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
appel de alicia à cora
Lun 27 Aoû - 18:15
- (ton suave) « Je dois avouer que Dana a pas mal pris avec moi. Mais bon, elle a du répondant, elle ne se laisse pas faire, ça se voit et c'est ce que j'apprécie. » Et la brune était loin d'imaginer à quel point dany pouvait etre "sauvage"... Fermant les robinets, je me glissais prudemment dans la baignoire, laissant échapper un petit soupir de béatitude... « Mais j'avoue que ça me manque de ne plus pester contre toi... C'est tellement plus amusant.  Tu es en train de prendre ton bain là ? » Tout sourire sous la légère variation perçue dans la voix de l'italienne, je passais ma langue sur mes lèvres hésitant entre le jeu ou une banale conversation... Hrfff... avais je ne serait ce qu'une fois eu une "banale" conversation avec cette chieuse?! "Je vois que tu as une très bonne ouïe... (frottant avec douceur mes bras, ton suave) J'ai ma petite éponge que j'ai affectueusement nommée "l'autre"... (mordant ma lèvre inférieure, taquine) Tu sais cette autre au bout du téléphone qui vous transporte par ses soupires et ses "Fa' come se lo facevi" ... (glissant l'éponge sur ma nuque) Tu es seule ou comme a ton habitude, tu as déja de quoi te divertir à New york?"
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
appel de alicia à cora
Jeu 30 Aoû - 13:29
"Je vois que tu as une très bonne ouïe... J'ai ma petite éponge que j'ai affectueusement nommée "l'autre"... Cora fronça les sourcils,"l'autre" ? Elle ne pouvait pas arrêter de la dénigrer avec ses surnoms à la con ? Cora soupira un peu. Heureusement qu'elle le disait avec sa voix délicieuse qui avait le don de la faire frémir, elle l'aurait très mal pris sinon. Tu sais cette autre au bout du téléphone qui vous transporte par ses soupires et ses "Fa' come se lo facevi" ... " le sourire sur ses lèvres revint au galop, elle appréciait qu'Alicia se souvienne des mots qu'elle avait employé à leur dernière conversation même si c'était pour la taquiner. Toujours d'un ton caressant ses oreilles, elle rétorqua « Oh ça doit être une sacrée éponge alors... Tu as bien de la chance. » et bien, elle aussi pouvait taquiner. Cora n'allait pas s'en priver. "Tu es seule ou comme a ton habitude, tu as déjà de quoi te divertir à New york?" elle rit légèrement « Non je suis seule ce soir, tu sais je ne suis pas toujours accompagnée par quelqu'un la nuit. Je sais me tenir madame. » elle se mordit la lèvre inférieur puis enchaîna « Quoi que ça ne m'aurait pas dérangé de t'accompagner dans ton bain. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
appel de alicia à cora
Jeu 30 Aoû - 16:15
"Tu es seule ou comme a ton habitude, tu as déjà de quoi te divertir à New york?" un léger rire se fit entendre avant que la voix caressante de l'italienne ne se fasse de nouveau entendre... « Non je suis seule ce soir, tu sais je ne suis pas toujours accompagnée par quelqu'un la nuit. Je sais me tenir madame. » J'imaginais trèèèèèèèèèès mal cora en mode none. Bien que sachant "se tenir", la brune n'en restait pas moins volcanique et ne pouvait s’empêcher de charmer celles qui brillaient à ses yeux... « Quoi que ça ne m'aurait pas dérangé de t'accompagner dans ton bain. » Ahhh qu'est ce que je disais, chassez le naturel et il revenait au galop..." (tout sourire) Mais je t'en prie, viens donc... Il y a largement de la place pour deux! (taquine) De plus, j'ai bien besoin de quelqu'un pour me dénouer... Un petit massage n'aurait pas été de refus!" J'étais persuadée que l'italienne savait y faire, et d'imaginer ses petites mains précieuses à l’œuvre, augmentait de quelque peu la température de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
appel de alicia à cora
Dim 2 Sep - 2:33
"Mais je t'en prie, viens donc... Il y a largement de la place pour deux! De plus, j'ai bien besoin de quelqu'un pour me dénouer... Un petit massage n'aurait pas été de refus!" Alicia pouvait entendre un rire au bout du téléphone. « Pour juste un massage, ça fait cher l’aller-retour. » rétorqua-t-elle, mutine. Son regard se hasarda sur le salon, tout en relevant une de ses jambes sur le canapé où elle était allongée et continua avec sa voix ensorceleuse « Mais bon je me serais glissée derrière ton dos et mes mains se baladeraient sur ta peau, passant sur tes épaules tandis que mes lèvres parsèmeraient ta nuque de baisers chaleureux... » elle se mordit la lèvre. « Je comprends que tu veuilles que je vienne te rejoindre. » elle sourit, cette discussion commençait à l’animer quelque peu. Surtout quand elle imaginait Alicia toute nue dans sa baignoire. « Et mes mains se glisseraient vers tes seins parce que je ne pourrais pas m’empêcher de dévier. » c’était clair que cette conversation déviait totalement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
appel de alicia à cora
Dim 2 Sep - 5:12
"Mais je t'en prie, viens donc... Il y a largement de la place pour deux! De plus, j'ai bien besoin de quelqu'un pour me dénouer... Un petit massage n'aurait pas été de refus!" Le rire qui se fit entendre fit naitre un sourire tendre sur mes lèvres... « Pour juste un massage, ça fait cher l’aller-retour. » Hummm oui et non, tout dépendait de la personne pour qui le dit voyage était effectué... "Cela signifie t'il que je n'en vaille pas la peine mlle lorenzini?! (ton faussement boudeur) Dans ce cas, je n'ai guère besoin de votre massage!" Cherchant à se rattraper, sa voix se faisant ensorceleuse... « Mais bon je me serai glissée derrière ton dos et mes mains se baladeraient sur ta peau, passant sur tes épaules tandis que mes lèvres parsèmeraient ta nuque de baisers chaleureux... Je comprends que tu veuilles que je vienne te rejoindre. » Éclatant de rire... "Voyez vous ça..." L'italienne avait l'art et la manière de tourner les choses à son avantages et ce, avec une facilité assez déconcertante... « Et mes mains se glisseraient vers tes seins parce que je ne pourrais pas m’empêcher de dévier. » Houlaaaa... Et dire que c'était moi qui était censé etre la plus irresponsable des deux... "Tss tss tss... cette conversation est loin, trèèès loin d'ordre professionnelle mlle lorenzini! (joueuse) Je me dois donc d'y mettre un terme!" Raccrochant, je jubilais en imaginant la tete de la brune... Laissant quelques secondes passées, je composais de nouveau son numéro, mais cette fois ci pour un appel vidéo. Quelques tonalités et... "(taquine) Je t'ai manqué?? (coupant court à toute tentative de rébellion) TSS TSS TSS on se calme! Ta voix est exquise, mais j'aime encore plus ton jolie minois... (voix trognonne) Allleeee ne boude pas... Meme si tu es mignonne quand tu boudes..." 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
appel de alicia à cora
Lun 3 Sep - 0:10
"Cela signifie t'il que je n'en vaille pas la peine mlle lorenzini?! Dans ce cas, je n'ai guère besoin de votre massage!" Cora sourit quelque peu, quelle actrice celle-là alors ! Mais bon du coup, elle reprit le fil de ses paroles afin de la suivre dans son délire. Enfin, ça l’amusait aussi cette discussion. Entendant son rire à l’autre bout du fil, elle continua sur son avancée. Elle était bien partie là. "Tss tss tss... cette conversation est loin, trèèès loin d'ordre professionnelle mlle lorenzini!" bah évidemment que non ce n’était pas une conversation pro’ là ! Cora se demandait ce qu’elle allait dire encore. "Je me dois donc d'y mettre un terme!" le téléphone se coupa soudainement. Cora se redressa du canapé en ouvrant la bouche et regarda l’écran de son téléphone, vexée. « Oh la garce !!! » Alicia avait osé lui raccrocher au nez !!! Alors ça elle allait le payer ! Et puis elle vit son portable sonner de nouveau mais cette fois-ci en face time. Elle décrocha aussi rapidement. "Je t'ai manqué??  est-ce que ça se voyait qu’elle lui avait manqué avec son air coléreux, la foudroyant de son regard noir ? Non, du tout. « Mi vuoi prendere in giro? ?!? »¹ quand elle était légèrement en colère, elle parlait toujours en italien. "TSS TSS TSS on se calme! Ta voix est exquise, mais j'aime encore plus ton jolie minois... Allleeee ne boude pas... Meme si tu es mignonne quand tu boudes..."  « No adesso sono irritata. Non si mi riattacca al naso, io! »² elle s’en fichait de la voir toute dégoulinante d’eau. « Ed il tuo massaggio puoi mettertelo dove penso. Sei tu che hai cominciato a scaldarmi con la tua spugna là !  »³ rétorqua-t-elle, toujours l’air boudeur.

¹Tu te fous de ma gueule ?!?
²Non maintenant je suis fâchée. On ne me raccroche pas au nez, moi !
³ Et ton massage tu peux te le mettre où je pense. C'est toi qui a commencé à me chauffer avec ton éponge là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
appel de alicia à cora
Lun 3 Sep - 3:01
"Je t'ai manqué??  Houlaaaa, j'aurais p'tre dû réfléchir à trois fois avant de raccrocher sur l'italienne, car au vu de ses yeux lançant des éclairs et cette grimace, j'allais en prendre pour mon grade... « Mi vuoi prendere in giro? ?!? »¹ Oupsss c'était pire que ce que je pensais, la lorenzini n'usitant de l'italien que dans ses excès de colère... "TSS TSS TSS on se calme! Ta voix est exquise, mais j'aime encore plus ton jolie minois... Allleeee ne boude pas... Meme si tu es mignonne quand tu boudes..."  « No adesso sono irritata. Non si mi riattacca al naso, io!... Ed il tuo massaggio puoi mettertelo dove penso. Sei tu che hai cominciato a scaldarmi con la tua spugna là !  » Éclatant de rire face à sa petite bouille, j'affichais une petite moue tristounette, battant des cils à outrance... "(petite voix) Non mi sgridare, lo sai che mi piace prenderti in giro." Déposant en équilibre le téléphone face à moi, sur le rebord de la baignoire... "Quant à cette petite éponge... (m’éloignant, agitant l'éponge face à l'appareil) Vu que tu ne veux plus me faire de massage, elle fera office de substitue..." Glissant sensuellement l'éponge le long de mon cou, je fis disparaitre celle ci entre ma poitrine, regard mi aguicheur, mi taquin... 


* ne me gronde pas, tu sais que j'aime à te taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
appel de alicia à cora
Lun 3 Sep - 13:07
Elle la regarda en train d’éclater de rire sauf que Cora, elle, avait toujours son air renfrogné plaqué sur son visage. "Non mi sgridare, lo sai che mi piace prenderti in giro." elle plissa les yeux. Ouais, la taquiner, la taquiner.. elle n’était pas obligée de lui raccrocher dessus pour le faire. Enfin bon de toute façon Alicia avait le don de la mettre dans tout ses états. L’écran bougea quelque peu et se stabilisa, montrant le buste de sa patronne à découvert sous ses yeux. Cora bugua un instant. "Quant à cette petite éponge... Vu que tu ne veux plus me faire de massage, elle fera office de substitue..." ses pupilles suivirent l’éponge qui glissa sur sa nuque de manière sensuelle et disparaît dans l’entre de sa poitrine. Cora entrouvrit quelque peu les lèvres. « Tu es vraiment un démon tu sais. » souffla-t-elle en la regardant faire. Ca y est sa colère était passée. En même temps, comment pouvait-elle rester de glace face à ce que montrait Alicia ? Elle l’énervait à provoquer ce magnétisme sur elle. « Un moment donné faudra vraiment que l’on passe la nuit ensemble un de ces quatre. » ouais parce que là, ça la rendait dingue d’avoir des conversations comme ça avec elle et de ne pas passer réellement à l’acte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
appel de alicia à cora
Lun 10 Sep - 23:55
"Quant à cette petite éponge... Vu que tu ne veux plus me faire de massage, elle fera office de substitue..." Je m'amusais de l'effet que ce petit jeu avait sur l'italienne. Ses yeux ne quittaient pas cette éponge que je maniais avec sensualité afin d'attiser le désir et surtout exciter l'imagination de mon agent artistique... Très professionnel me direz vous!! « Tu es vraiment un démon tu sais. » Sourire charmeur aux lèvres, je rétorquais sur un ton taquin... "Tss Tss Tsss... laisses les démons ou ils sont! Mais je le concède... (sourire en coin) Je ne suis guère un modèle de droiture!" Dans un souffle, son regard s'arrachant à l'éponge pour se planter dans le mien... « Un moment donné faudra vraiment que l’on passe la nuit ensemble un de ces quatre. » ... Que l'on quoi?! Bouche tombante, je ne m'attendais guère à cette dernière réplique, ce qui se traduisit par à peu près ça... "Que l'on passe la nuit ensemble... (nous pointant de mon index) Tu veux dire toi et moi, dans le sens nous, ensemble... toutes les deux, toutes nues... c'est bien toutes nues hein?!" Question qui amena la brune à éclater de rire sous ce balbutiement digne d'une jeune vierge. M'emportant légèrement tant par ce coté très "leither" que je ne laissais que très rarement entrevoir, que par la brune, je lancais un cinglant... "Si il y a bien de quelqu'un dont il faut se moquer, c'est bien toi! Car de nous deux, je ne suis pas celle qui vie en couple dans une belle et grande maison, et qui dès qu'elle prend l'avion se tape toutes celles qui lui tape à l'oeil!" Oooups, et de un... "Et quand bien meme votre "relation" à toi et Eden serait "Open", il n'en reste pas moins que visiblement vous ne vous suffisez pas l'une à l'autre! Rien que cela, devrait etre un LARGE sujet de conversation entre vous!" Okiiii et de deux... Bon ben la furie n'allait pas tarder à reparaitre après ce petit speech et ça risquait de faire mal...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
appel de alicia à cora
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+