Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

viens on s'aime. w/ todd

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
viens on s'aime. w/ todd
Sam 29 Sep - 18:33
c'est compliqué, trop compliqué et, bordel, tu as tellement envie de revenir l'embrasser, goûter à ses lippes qui te semblent si jeunes, fermer les yeux et te perdre dans cette chaleur, dans la naïveté de la jeunesse. t'en sais rien. tu retiens un petit soupir, te pinces les lèvres et glisses tes doigts dans tes cheveux humides, les éloignant de ton front. tu sais pas trop quoi lui dire, à sawyer. parce que même toi, tu sais pas ce qu'il se passe, en réalité. sauf que t'es pas tout seul, on a foutu la merde à deux. tu hausses un peu les épaules et retiens un petit soupir en te mordant l'intérieur de la joue, relevant la tête vers ton coéquipier. et tu sais pas trop quoi lui dire, au fond. il a pas totalement tord quand on y réfléchit. donc je suis quand même un peu désolé. tu hoches la tête aux mots du brun, t'as plus le courage, t'as pas envie en même temps. tu hausses un peu les épaules et soupires longuement face au plus jeune. tu esquisses un faible sourire, répondant à celui de sawyer. c'est pas grave. tu te retrouves à répondre sans doute un peu bêtement. ça se passe pas bien entre vous ? enfin, c'est peut-être pas avec moi que t'as envie d'en parler. tu hausses un peu les épaules, l'observant s'habiller un instant, tu secoues faiblement la tête et fermes les yeux quelques secondes, venant boire une gorgée dans ta bouteille d'eau. c'est bon t'inquiète. tu souffles pour le rassurer. c'est vrai que c'est pas ça entre nous. on s'engueule plus qu'autre chose, et ... j'en sais rien. c'est compliqué. tu soupires longuement en te mordant l'intérieur de la joue. ouai, tu sais pas, t'es paumé, et tout ce qu'il se passe dans ta tête, ça ne t'aide pas vraiment. et pourtant, tu te sens bien avec le brun, c'est reposant, sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
viens on s'aime. w/ todd
Mar 6 Nov - 10:20
il culpabilise quand même, il a cette légère impression d'être responsable des problèmes de couple de son coéquipier. pourtant il se doute bien qu'il ne doit pas être la seule, l'unique raison si ils se prennent la tête. pour la simple raison qu'elle n'est certainement pas au courant des baisers échangés et encore moins de ce qu'il vient de se passer sous la douche. disons qu'il vient de mettre un grand coup de pied dans une fondation déjà fragilisée et ça l'embête un peu. il veut pas avoir l'rôle du briseur de couple étiqueté sur le front, c'est pas son délire. alors peut-être que ça plaît à certains garçons d'se dire qu'ils plaisent, peuvent obtenir c'qu'ils veulent et piétiner l'amour, et peut-être qu'il trouve ça flatteur lui même mais pas quand l'un des deux protagonistes du couple est son ami. et qu'il lui plaît vraiment. il a vraiment l'impression de faire une sacrée connerie. j'suis désolé pour tout ça, pour vous. il marque une pause, s'pince l'intérieur de la joue. j'dois y aller, salut ! il veut simplement fuir et, après avoir rassemblé toutes ses affaires, il s'empresse d'quitter le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+