-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

IN THE DARK • Keala & Johan

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
IN THE DARK • Keala & Johan
Mer 5 Sep - 11:07
Le jeu en vaut la chandelle. Pour le coup, l'expérience dans le noir semble totalement réussie. Attiser la curiosité - la convoitise même, pendant tout le temps d'un rendez-vous pour finalement en apprécier doublement le résultat. Comme si l'envie de se découvrir était décuplée, le désir à son maximum. Certes, il y a forcément un paramètre chance dans tout ça. Ce n'est pas dit à tous les coups de tomber sur quelqu'un qui nous correspond totalement. Et ce aussi bien mentalement que physiquement. Mais pour cette première fois, c'est l'accord parfait. Je n'aurais pas pu rêver mieux, vraiment. La jeune femme me scrute du regard à son tour. Une sensation assez particulière mais pas dérangeante pour autant. Et son sourire en coin en dit déjà beaucoup sur ce qu'elle pense. « J’ai essayé un maximum de ne pas trop t’imaginer mais c’est exactement ce que j’espérais. » Tout comme moi, Keala n'est apparemment pas déçue de ce qu'elle découvre sur mon apparence. C'est une bonne chose. « Alors, on va le boire ce verre ? » La soirée ne peut que se poursuivre sur sa continuité. J'acquiesce d'un hochement de tête avant de suivre la blonde jusqu'au bar le plus proche. Il y en a beaucoup sur le bateau et on ne met pas longtemps avant de s'installer sur une banquette. Le serveur vient prendre notre commande avant de tourner les talons. « Tu m'as promis quelque chose tout à l'heure... » Je fixe intensément les mains de la jeune femme. Ça a été son argument fort lorsqu'elle m'a proposé de poursuivre la soirée autour d'un verre, autant que je ne m'en prive pas. Je viens une nouvelle fois à la rencontre de ses doigts, liant cette fois-ci le toucher avec le visuel. « Tes mains ont un pouvoir secret, c'est pas possible autrement. » Et je ne dis pas ça pour la flatter plus que nécessaire, non, je le pense sincèrement. Elles ont un truc. « Je crois que j'en suis tombée amoureuse. » Soufflais-je d'entre mes lèvres pour rire. Après tout, le jeu de séduction ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
IN THE DARK • Keala & Johan
Lun 17 Sep - 9:40
Johan est plus jolie encore que je que j’aurai pu imaginer. Je crois que j’ai vraiment eu de la chance. L’espace d’un instant, j’en oublie même la présence de Loïs sur la croisière. Il est vrai que nous ne sommes pas venues ensemble en tant que couple, de toute manière nous n’en sommes pas un même s’il m’arrive d’en rêver secrètement. Je sais pourtant que Loïs est loin d’être une fille pour moi et même si elle me plait démesurément, ça ne suffit pas. Peut-être est-ce une question de temps, je l’espère, en attendant, je suis ici pour m’amuser, et Johan est comme qui dirait tombée à pic. Elle accepte d’aller boire un verre, évidemment, j’aurai été étonnée et déçue du contraire. Nous trouvons un bar lounge un peu plus loin sur le bateau, et nous installons en ‘terrasse’, vue sur l’eau qui défile. Une fois note commande passée, Johan repart à l’attaque, j’adore ça. « Tu m'as promis quelque chose tout à l'heure... » Je la regarde faire, son regard posé sur mes mains et je souris. Ses doigts se faufilent sur ma peau, caressant ma main et je me mords la lèvre inférieure. « Tes mains ont un pouvoir secret, c'est pas possible autrement. Je crois que j'en suis tombée amoureuse. » Je ris avec elle, amusée et flattée, je dois bien l’avouer. Délicatement je lie mes doigts aux siens, puis les délie, faisant monter la température à travers le jeu et le toucher. L’air de rien je me rapproche un peu d’elle sur la banquette, heureusement que nous avions pris place côte à côte. « Elles ont l’air d’être tombées amoureuses de toi aussi… » De ma main libre, je viens repositionner une mèche de cheveux derrière son oreille, et en profite pour caresser sa joue, laissant traîner le bout de mon pouce sur ses lèvres. « Et je connais une autre partie de mon corps qui a très envie de te découvrir… » Je souris d’avantage, un peu plus mutine, mon regard alternant entre son regard captif et ses lèvres. Je ne me laisse pas tenter plus longtemps et passe directement à l’attaque. M’avançant vers elle, je viens sceller nos lèvres dans un baiser au départ plutôt doux et simple, mais je crois comprendre que l’envie d’en découvrir plus est totalement partagée, et ce n’est pas pour me déplaire. Le baiser s’intensifie, devenant sans plus attendre davantage langoureux, jusqu’à ce que le serveur nous gratifie d’un raclement de gorge nous forçant à nous arrêter. Le pauvre est rouge tomate, c’est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
IN THE DARK • Keala & Johan
Mar 18 Sep - 13:16
Le feeling est là, le jeu de séduction et l'attirance aussi. Tous les critères sont réunis. Ce n'est maintenant plus qu'une question de temps. Pour être honnête, nous le savons toutes les deux. Ça se sent, la tension entre nous est palpable. De mon côté, il n'y a rien qui semble pouvoir m'arrêter. Je ne pense à rien d'autre qu'à profiter de l'instant présent. Le reste n'a aucune importance. Et peu importe ce qui adviendra, je n'ai pas envie de penser aux conséquences. « Elles ont l’air d’être tombées amoureuses de toi aussi… » Je lui souris profitant de notre proximité pour dévorer ses lèvres du regard. « Et je connais une autre partie de mon corps qui a très envie de te découvrir… » Elle est directe et j'adore ça. Inutile de jouer les saintes ni touches et de tourner autour du pot pendant trop longtemps. Elle sait ce qu'elle veut et ce n'est pas pour me déplaire. Elle s'approche de moi et vient alors poser ses lèvres sur les miennes. Un baiser qui confirme notre envie mutuelle d'aller encore plus loin. L'intensité s'accentue alors que nos langues s'invitent dans la danse. Elles s'apprivoisent et s’entremêlent ensemble faisant monter la température d'un cran. Un raclement de gorge du serveur nous oblige à nous séparer, à contre coeur. Mal à l'aise, le serveur dépose nos verres sur la table et repart aussi sec. Je ris légèrement, non sans gêne. « Je l'avais complètement oublié ce verre. » Je viens en boire une petite gorgée avant de secouer vivement la tête. « Non mais en fait, j'ai plus très soif maintenant. » Je reviens à l’assaut de ses lèvres sans me faire prier. Là, tout de suite, il n'est pas difficile de comprendre que ma soif est ailleurs. Mes lèvres n'ont pas été suffisamment rassasiées et elles en redemandent. « Faut dire que j'ai jamais été du genre très patiente. » Soufflais-je dans un murmure au creux de son oreille. Autant être directe jusqu'au bout. Mes mains se font plus baladeuses que sur le premier baiser. L'une s'invite dans son cou alors que l'autre se glisse dans le bas de son dos. Je lui fait aisément comprendre mes intentions. Et si jusqu'à maintenant elles étaient plus ou moins sous-entendues, là, c'est on ne peut plus clair. La fougue de mes baisers prouvent facilement tout le désir que je ressens pour elle à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
IN THE DARK • Keala & Johan
Mer 19 Sep - 19:45
J’ai envie d’éviscérer le serveur pour nous avoir dérangées, là tout de suite. Pourtant, je reste courtoise, même si mon regard ne trompe pas. « Je l'avais complètement oublié ce verre. » lâche Johan, ce qui me fait sourire. « J’avais oublié où on était… » que je lui réponds, amusée. Je récupère mon verre pour en boire quelques gorgées à mon tour. « Non mais en fait, j'ai plus très soif maintenant. » J’ai à peine le temps de reposer mon verre que je reçois une attaque sensuelle de la part de la jolie blonde. Je ne vais pas m’en plaindre, que les choses soient claires. « Faut dire que j'ai jamais été du genre très patiente. » ajoute-t-elle dans un murmure, contre mes lèvres. Je souris et l’embrasse à nouveau, ma langue s’invitant contre la sienne, mon coeur palpitant plus que de raison. « On peut pas rester là… » Tant pis pour le verre. Je glisse ma main dans la sienne et bois à la volée une gorgée de mon verre avant de sortir de ma poche un billet pour les consos. A la hâte, je mène Johan à l’extérieur, cherchant les clés de ma cabine dans mon sac à main. « Chez toi ou chez moi, ça n’a pas d’importance, les cabines sont toutes les mêmes. » Je ris tout en marchant d’un pas pressé dans les allées du paquebot. Nous y sommes. Je tremble presque d’impatience. Une foi la porte ouverte, je tire Johan par la main et referme la porte derrière nous.

Ce qui se passe ensuite ? Tout le monde le sait ! Reprenez vos vies, bandes de petits curieux ! siffle

FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
IN THE DARK • Keala & Johan
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+