Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

• fête foraine éphémère (sujet commun, jour 12)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• fête foraine éphémère (sujet commun, jour 12)
Ven 10 Aoû - 23:18
Je suis nerveuse, je sais pas quoi mettre, j’essaie une tonne de trucs qui s’amoncellent sur mon lit et rien ne va. Pourtant, je sais que je dois porter un truc tout simple, après tout, c’est pas la sortie du siècle, mais ça a une réelle importance pour moi. C’est ce soir que Zach et moi allons souhaiter son anniversaire à Zora. Tout est prêt, mais j’ai peur qu’il y ait un truc qui foire. Non, je dois respirer, tout ira bien. J’opte pour un jean un peu déchirer et un débardeur serré mettant en valeur mon petit décolleté. Cheveux, attachés ou détachés ? Merde. Je prends une grande respiration et finis par sortir de ma cabine. Je pose pied à terre, ça fait bizarre, depuis le temps qu’on est ici. La fête foraine est immense, j’espère que je ne vais pas avoir trop de mal à les retrouver. Je laisse mes yeux partout et trouve vite le point de rendez-vous, le coeur battant. Ils sont déjà là, tous les deux. Je souffle un peu et arrive auprès d’eux, guillerette, sourire aux lèvres. « Salut vous deux ! » Je viens prendre Zach chaleureusement dans mes bras, puis vient le tour de Zora. Bordel, il peut pas se calmer cet idiot de coeur ? Elle va finir par le sentir à cette allure. « Ça va ? Vous êtes prêts à vous mettre la tête à l’envers ? » Dans les attractions, j’entends. Pourtant, je sens que quelque chose cloche, mais j’ignore quoi. Je les regarde tour à tour, cherchant ce qui peut bien se tramer. « Vous étiez en train de parler de moi ? » Ça peut faire mégalo comme ça, mais la vérité, c’est que je les connais assez pour savoir que quelque chose ne tourne pas rond, et j’ai besoin d’en avoir le coeur net.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• fête foraine éphémère (sujet commun, jour 12)
Dim 12 Aoû - 23:13
Il avait presque été surpris de la voir débarquer, même s’il l’attendait. Aussi ne put-il s’empêcher de lui faire la remarque qu’elle avait failli lui faire peur. Zora riait avant de lui attraper sa cigarette pour en fumer une taffe. « Je suis pas si affreuse que ça, abuse pas. » Elle lui avait dit ça d’un air taquin et Zach avait levé les yeux au ciel. Il voulait profiter de l’absence de Zelda pour parler rapidement à Zora de l’inquiétude qui lui rongeait l’être. « Pourquoi tu lui dis pas tout simplement ? J'pense que ça va pas trop lui plaire que tu te sois fait passer pour moi sur ce site mais vu les circonstances ? Même si d'accord t'es allé un peu loin... Enfin c'est passé non ? » Elle avait l’air de prendre ça avec recul, ce qui était plutôt pas mal. Mais le Harrington avait du mal à considérer les choses aussi simplement. Il haussait les épaules, esquissait une légère moue, avant de répondre : « Oui enfin, tu connais Zelda, je ne suis pas sûr que… » Il n’eut pas le temps de finir. Un bruit derrière eux venait leur indiquer qu’une tierce personne était arrivée. Zelda. Un frisson parcourut l’échine de Zach alors qu’il la reconnaissait, pourtant, il lui adressait un sourire chaleureux. Avait-elle entendu ce dont ils venaient de parler ? « Salut vous deux ! » Elle venait prendre le fils du maire dans ses bras, indice sur le fait qu’elle ne devait pas avoir tout saisi, puis vint enlacer Zora. Zach ne put s’empêcher de détourner le regard, conscient qu’il ne portait plus le même regard sur la relation des deux femmes. Conscient également qu’il se sentait coupable. « Ça va ? Vous êtes prêts à vous mettre la tête à l’envers ? » Il acquiesçait à sa question en hochant la tête, le regard légèrement fuyant. Qu’est-ce qui lui avait pris de parler de tout ça alors que Zelda devait arriver ? « Vous étiez en train de parler de moi ? » Zach passait sa langue sur ses lèvres, légèrement confus. Un instant, il tenta d’intercepter le regard de Zora afin de se rassurer, mais il baissa rapidement les bras. « Qu’est-ce que t’as entendu exactement ? » demandait-il, sans se défaire de son air soucieux. « Oh et puis, merde. » Il passait une main sur son visage. Zelda devait en avoir entendu beaucoup trop de toute façon. Autant ne pas tourner autour du pot. « Je suis désolé pour tout ça. Quand je me suis inscrit avec les photos de Zora, je ne pensais pas que les choses iraient aussi loin tu sais ? Je voulais pas que ça dérape comme ça. » Il reposait les yeux sur Zelda, adoptant un air coupable. Evidemment qu’il était au courant qu’il avait merdé. Cela faisait des semaines qu’il était au courant. Mais ce devait être une surprise pour la Kennedy, dont l’expression du visage n’avait pas tardée à changer. Finalement, peut-être qu’elle n’en avait pas entendu tant que ça. Trop tard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• fête foraine éphémère (sujet commun, jour 12)
Lun 13 Aoû - 1:14
Zach n'a pas le temps de vraiment me parler qu'une voix se fait entendre. La dernière du trio. " Heeeeey salut. " Un peu exagéré non ? Peut être. Je la prends rapidement dans mes bras et m'éloigne à moitié à contre coeur. M’énerve... Est ce qu'on est prêt à se mettre la tête à l'envers. Alors dis comme ça, je ne sais pas. Pour les animations oh ça oui. Pour le reste j'appréhende un peu. " Carrément partante. " Et évidemment Zelda revient sur le sujet. Est ce qu'on parlait d'elle. Oh ça oui. Zach commence à parler, à lui demander ce qu'elle entendu. Je lui file un coup de coude pour le pousser à parler parce que de toute façon, il faut qu'il le fasse. Cette situation est bien trop inconfortable et ça commence à durer. J'attends, j'observe Zelda, puis Zach qui prend la parole. Je finis par baisser les yeux au moment où il se met à parler. A tout lui dire. Enfin au moins il s'excuse. Est ce qu'on va en rester là ? Je sais pas. Ca parait bien léger. Surtout qu'il doit manquer quelques informations à Zelda sur le pourquoi du comment. Je ne relève pas le fait que j'étais déjà au courant mais elle doit bien s'en douter à ma non surprise. Même si ça ne fait pas vraiment longtemps que je sais tout mais quand même. Je me mords la lèvre et remonte péniblement le regard vers elle. Je sais, enfin j'espère, qu'elle se doute que je n'étais pas du tout au courant à l'époque. Vu ma réaction quand elle m'a montré la conversation ça parait logique. Au moins ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• fête foraine éphémère (sujet commun, jour 12)
Lun 13 Aoû - 12:00
Je sais pas pourquoi, mais y’a un truc qui cloche, je le sens mal, je sens qu’il y a un malaise quelque part et je suis pas du genre à faire semblant, je préfère crever l’abcès immédiatement. C’est donc volontairement que je pose la question, mettant les pieds dans le plat. Que ça me concerne ou non, je veux savoir de quoi il s’agit. « Qu’est-ce que t’as entendu exactement ? » J’arque un sourcil, dubitative. Ok, il a quelque chose à se reprocher, ça se voit direct. Finalement, il ne met pas longtemps à passer aux aveux. « Je suis désolé pour tout ça. Quand je me suis inscrit avec les photos de Zora, je ne pensais pas que les choses iraient aussi loin tu sais ? Je voulais pas que ça dérape comme ça. » Fronçant les sourcils, je mets bien une seconde ou deux avant de percuter, faire le lien. Le profil, Zora, déraper… Je comprends finalement qu’il était ce putain de connard d’usurpateur, et je tourne immédiatement les yeux sur Zora, qui elle ne semble pas si étonnée que ça, voire même pas du tout. C’est une blague, ils se foutent de ma gueule c’est ça ? Une caméra cachée ? Je ris, nerveusement, je ne peux faire que ça. « Arrête tes conneries tu te fous de moi, c’est ça ? » Dis-moi que tu te fous de moi, je t’en prie Zach. Mais son regard coupable et foutrement désolé me donne le gerbe. Je serre les mâchoires et déglutis pour tenter de garder au fond de moi tout ce que je pense. On a tout prévu pour passer une super soirée pour fêter l’anniversaire de Zora, et lui il fout tout en l’air en lâchant ça comme une putain de bombe. Je sens pourtant que ma main me démange pour lui en mettre une, il la mériterait, mais il ne perd rien pour attendre. « Et tu crois vraiment que c’était le soir pour me dire ça ? » Il a pas de cerveau c’est pas possible. Je soupire fortement pour essayer de me calmer et me recentrer. « On reparlera de ça plus tard. J’ai pas envie de flinguer cette soirée à cause de tes enfantillages. » Pourtant c’est déjà fait, en un sens. Mais qu’il n’imagine pas que je vais passer au dessus aussi facilement. Il l’aura sa baffe, je devrais même lui broyer les couilles. Enfoiré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• fête foraine éphémère (sujet commun, jour 12)
Lun 13 Aoû - 19:45
Il n’avait pas envisagé un seul instant de lui dire la vérité durant la fête foraine, en présence de Zora, et surtout de cette façon. Et pourtant, il avait eu à le faire. Zach avait fait la bêtise de mentionner ce sujet alors que Zelda n’allait pas tarder à arriver et il s’était retrouvé coincé. Obligé de lui annoncer les choses de façon un peu brutale. Forcément, ça n’avait pas l’air de plaire à la jeune femme. « Arrête tes conneries tu te fous de moi, c’est ça ? » Son ton n’était pas particulièrement énervé. Plus décontenancé. Comme s’il lui faisait une mauvaise blague. Et quelque part, Zach aurait préféré que ce soit le cas. Il était pourtant trop tard pour revenir en arrière, aussi se contentait-il de fuir le regard de Zelda. Il était incapable de croiser les prunelles de son – ancienne ? – amie. « Et tu crois vraiment que c’était le soir pour me dire ça ? » Cette fois, son ton paraissait plus dur. Zach ouvrit la bouche, s’apprêtait à rétorquer que c’était elle qui avait posé la question, et puis… Il se ravisa. Conscient qu’il ne fallait pas la fâcher encore plus. « On reparlera de ça plus tard. J’ai pas envie de flinguer cette soirée à cause de tes enfantillages. » Cette fois il pinçait les lèvres, hochant la tête tandis qu’il sentait sa gorge se nouer. Ça s’annonçait plutôt mal. Pourtant, ils avaient prévu plein de choses pour fêter l’anniversaire de Zora. Ils avaient passé du temps à tout organiser. « Hm, sache juste que même si les choses ont dérapé, à l’origine je n’ai pas fait ça pour te piéger. » se sentit-il obligé de se défendre rapidement, avant de passer à autre chose. Il eut l’impression de revêtir un masque tandis que son visage se fendait d’un sourire. « Bref, prêtes pour cette incroyable soirée ? » Il avait l’habitude de faire semblant que tout allait bien. Il s’était beaucoup entrainé en prison, afin de ne pas – trop – inquiéter sa mère. « Zora, tu voudrais commencer par quoi ? Une attraction à sensation forte ou une attraction à sensation forte ? » Il avait demandé ça en se tournant vers elle, comme si de rien n’était. A vrai dire, il voulait l’entrainer vers une attraction en particulier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• fête foraine éphémère (sujet commun, jour 12)
Mar 25 Sep - 17:46
Je suis spectatrice pour le moment de ce qu’il se passe. Zach vient de révéler à Zelda que c’est lui qui avait pris mon identité sur The Chart. Une chose que je savais depuis quelques semaines maintenant. Mais ce n’était pas à moi de le dire à Zelda. Je ne suis pas forcément très à l’aise malgré tout. Alors j’attends que les choses se passent. J’observe les paroles être échangées comme un match de tennis. Il n’y a pas de points à marquer pour le moment et j’espère qu’il n’y en aura pas. D’ailleurs je suis étonnée de la manière dont réagit Zelda. Elle ne veut pas en parler, pas maintenant. Dans un sens je suis rassurée. J’ai dit à Zach que je le soutiendrai lorsqu’il le lui apprendrais mais s’ils peuvent en parler quand je ne suis pas là, pourquoi pas. En espérant que ça ne se solde pas par le meurtre de Zach. Un ami mort et l’autre en prison, ça serait dommage alors qu’on vient à peine de se retrouver. Il s’excuse encore et visiblement on va s’atteler à faire ce qu’on avait prévu ce soir. Je suis contente que ce petit incident ne vienne pas gâcher nos retrouvailles. Zach revient vers moi pour me demander ce que je veux faire en premier lieu. Il ne me laisse pas tant de possibilités que ça et je rigole légèrement. ” Et bien on va dire une attraction à sensation forte écoute. Mais le choix était dur. “ Je préfère le genre de sensations fortes qu’on peut avoir sur un manège de toute façon que ce qui aurait pu se passer si la conversation avait continué. ” Grand huit ? Le basique ? Vous avez rien mangé j’espère parce que ma tenue j’y tiens et j’ai pas envie de passer ma nuit à en retirer du vomi. “ Je leur tire la langue et attrape leurs mains des miennes avant de les entraîner vers la file d’attente qui fort heureusement, est bien courte. La soirée peut réellement commencer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• fête foraine éphémère (sujet commun, jour 12)
Mer 26 Sep - 17:33
J’y crois pas. Qui est assez con pour lâcher un truc comme ça, là, alors qu’on était en phase de débuter une super soirée. J’ai juste envie de le tuer, je crois que mes yeux ne mentent pas là. Pourtant, je me retiens, parce que c’est l’anniversaire de Zora, parce qu’elle mérite pas que je me foute sur la gueule avec Zach. Pas maintenant. Pas en sa présence. Si ça la concerne, ça n’est pas en totalité, la querelle n’est qu’entre Zach et moi, et je décide de lui laisser encore quelques heures de répit avant que je ne décide de lui couper la tête. « Hm, sache juste que même si les choses ont dérapé, à l’origine je n’ai pas fait ça pour te piéger. » Va te faire foutre. J’ai envie de lui hurler à la gueule, de rentrer mes doigts dans ses yeux, de lui couper la langue avec mes dents. Oui, là présentement j’ai des envies sanguinaires. J’en ai rien à faire qu’à l’origine c’était pas pour me piéger, ça n’a aucune importance ça. Le souci c’est ce qui est arrivé après. Je me repasse les messages échangés avec lui alors que je pensais que c’était elle. Putain, on s’est échangés des sextos quoi. Avec Zach. Bordel j’ai une vague de nausée qui arrive. C’est pas tant le fait de penser à coucher avec Zach le problème, ça m’a clairement pas dérangée le jour où c’est arrivé et j’ai même souvent pensé à recommencer, même récemment. Mais alors là c’est définitivement plus le cas. Je me sens abusée, c’est atroce. Je reste silencieuse alors qu’il se tourne vers Zora, tentant visiblement de donner le change, j’ai un peu plus de mal de mon côté. « Grand huit ? Le basique ? Vous avez rien mangé j’espère parce que ma tenue j’y tiens et j’ai pas envie de passer ma nuit à en retirer du vomi. » La main de Zora dans la mienne me fait me reconnecter à la réalité, je dois, je n’ai pas le choix. « Parle pas de malheur s’te plait ! Mes fringues sont propres ! » C’est le moment de sortir mes talents d’actrice pour tente au maximum de profiter de cette soirée même si l’amertume est dure à faire passer. Nous nous dirigeons vers le grand huit comme prévu et l’attente est mince. Nous entrons dans le wagon, heureusement ce sont des wagons à trois places, ça aurait été chiant de devoir se séparer, c’est toujours le souci quand on est un trio. La montée est excitante, surtout que je sais ce qui arrivera un peu plus tard, même si je sais pas exactement quand. Et une fois en haut, alors qu’on s’attendait à descendre, le coeur battant, pour la plus haute descente à pic du siècle, le wagon s’arrête. Je regarde Zach et Zora l’air paniquée. « C’est une blague ? » Même si je me doute un peu de ce qu’il se passe. On reste là quelques secondes, le temps semble durer une éternité, et je vois Zora qui semble blêmir un peu, à moins que ce soit les couleurs des lumières artificielles. « Heureusement que ça s’est pas arrêté la tête à l’envers! » Et puis soudain, tout se met à clignoter partout et je souris, alors que dans les enceintes on entend « Et un joyeux anniversaire à Zoraaaaaa » Et bam, ils nous lâchent de là haut, les cons !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• fête foraine éphémère (sujet commun, jour 12)
Ven 28 Sep - 0:08
Ce n’était pas facile de faire comme s’il ne s’était rien passé. Zachary culpabilisait énormément pour ce qu’il avait fait, mais aussi d’avoir été suffisamment imprudent pour en parler à Zora alors que Zelda n’allait pas tarder à les rejoindre. Il aurait dû prendre plus de précautions, afin de ne pas gâcher l’anniversaire de sa meilleure amie. Le regard noir de la Kennedy pesait sur lui, lui picotait la nuque alors qu’il cherchait à recentrer la conversation sur l’anniversaire de leur amie. Ils avaient passé tellement de temps à tout préparer qu’il aurait été idiot de ne pas profiter de la soirée. Il demandait à son amie où elle voulait aller, tout en restreignant les choix possibles. Il n’y avait pas tant d’attractions à sensations fortes dans cette fête foraine. Il esquissait un sourire alors qu’il entendait Zora demander s’ils allaient pouvoir aller au grand huit. C’était un excellent choix. Il tenta un regard en coin en direction de Zelda, mais elle ne le regardait plus. C’était râpé pour la complicité. A trois, ils s’approchèrent de l’attraction, prenant place sur la même rangée de wagon. Evidemment, Zora se trouvait au milieu, ce qui semblait logique vu qu’il s’agissait de sa journée. Lorsque l’attraction se mit en marche, Zach sentit l’excitation le gagner. Il avait hâte de découvrir la réaction de Zora ! Il ne savait simplement pas quand est-ce que les choses se déclencheraient. Et puis, alors qu’ils se trouvaient en haut de la plus grande descente, le wagon se stabilisa, devenant complètement statique. « C’est une blague ? » s’éleva la voix de Zelda. Zach fit une légère moue. Il espérait qu’il ne s’agissait pas d’une panne, sans quoi, la surprise serait complètement gâchée. « Heureusement que ça s’est pas arrêté la tête à l’envers! » ajouta-t-elle, sans doute pour détendre l’atmosphère. Elle avait à peine finit de parler que les lumières s’allumèrent, clignotant dans tous les sens, tandis que les hauts parleurs laissaient entendre une voix : « Et un joyeux anniversaire à Zoraaaaaa ! » Un hurlement qui ne manquait pas de faire sourire Zachary, qui ne tardait pas à se tourner vers son amie pour constater sa réaction. Trop tard. Déjà, le wagon entamait sa chute, l’obligeant à regarder vers l’avant. Et les hauts parleurs continuaient de fonctionner, passant la célèbre chanson « happy birthday to you ». « Joyeux anniversaire Zora ! » lança-t-il pour accompagner la musique, tandis qu’il s’emparait de la main de son amie pour la serrer dans la sienne. Après toutes ces années où ils s’étaient perdus de vue, il était particulièrement d’heureux d’enfin pouvoir être là pour elle, pour son anniversaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• fête foraine éphémère (sujet commun, jour 12)
Mer 19 Déc - 0:19
Il y a ce genre de moments, ceux où un froid apparaît. Froid qui fout mal à l’aise d’ailleurs. Je sais que Zach devait lui dire et je me doutais que Zelda n’apprécierait pas vraiment. Mais au moins c’est fait. Et on peut passer à l’autre chose. Enfin pour le moment. Ils ont plus l’air de vouloir s’amuser alors je ne vais pas en rajouter. ” Parle pas de malheur s’te plait ! Mes fringues sont propres ! “ Je rigole, au moins on passe à autre chose. En quelques minutes, nous voilà tous les trois dans le manège. Pas besoin de trop attendre, y’a pas foule non plus. Juste suffisamment pour faire tourner le parc je suppose. Puis après la montée, le manège s’arrête, se bloque. Je commence à baliser quelque peu, surtout lorsque Zelda parle de blague et qu’au moins ça ne s’est pas arrêté à l’envers. Oui bah heureusement hein, parce qu’on n’aurait pas eu l’air malins. Et puis quand les lumières s’allument et que la voix grésille dans le haut parleur, je bug totalement. Mais pas le temps de dire quoique ce soit, que le manège s’élance à nouveau. Je rigole, je crie, je ne sais plus trop. J’entends la chanson qui défile, je sens la main de Zach dans la mienne et j’agrippe celle de Zelda de l’autre côté. Pendant quelques secondes c’est comme si on revenait en arrière et que tout ce qui s’est passé depuis nos seize ans n’avait jamais existé. Le manège continue sa course folle et après un nombre incalculable de loopings, de virage et d’autres joyeusetés, on revient à notre point de départ. La tête en vrac, les phalanges blémies à force d’avoir serré les mains de mes deux acolytes, je sors du manège après quelques secondes. Le temps de reprendre mes esprits. ” Vous avez préparé ça depuis longtemps ? “ Parce que pour avoir l’accord et tout… Enfin j’en sais rien mais ils me surprendront toujours. Après un rapide passage vers le stand de barbapapa parce que je rêvais d’en manger une, je jette le bâton de bois à la poubelle. Distraitement. ” Merci. “ Je souris à l’un, puis à l’autre. ” C’est la soirée où on s’dit tout comme ça on passe à la suite après ? “ Même si ce n’est pas si grave que ça… Enfin, ça dépend comment on se place. ” Je suis mariée. “ Non mais juste comme ça ça peut faire peur je suis con aussi. ” Mais c’est pas voulu hein enfin c’était une soirée un peu trop arrosée à Vegas avec mon ex et voilà… “ Je me pose dans le sable, digérant ma barbapapa, les laissant digérer la nouvelle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• fête foraine éphémère (sujet commun, jour 12)
Jeu 3 Jan - 17:11
Je fais le choix de ne pas laver mon linge sale en public concernant Zach, je ne sais pas trop comment je vais y arriver, mais je vais faire en sorte de faire semblant que tout va bien malgré les circonstances. Nous montons dans le grand huit et après la petite frayeur, tout explose, on est libérés et la musique scande l’anniversaire de Zora. Je retrouve le sourire, enfin, et me sens pousser des ailes en sentant la main de Zora se saisir de la mienne. « Vous avez préparé ça depuis longtemps ? » demande-t-elle une fois que nous sommes descendus du manège. Je hausse les épaules en souriant. Pas besoin de savoir depuis quand, l’important c’est qu’elle soit contente. Après qu’elle nous ait remerciés, Zora semble avoir besoin de se délester d’un poids qui a l’air de lui peser lourd. Sinon pourquoi maintenant ? « C’est la soirée où on s’dit tout comme ça on passe à la suite après ? » Mon coeur s’emballe par la peur de ce qu’elle pourrait bien nous annoncer. Et y’a de quoi, puisqu’elle nous annonce qu’elle est mariée. Putain de merde. Je crois que je blêmis un peu. « Mais c’est pas voulu hein enfin c’était une soirée un peu trop arrosée à Vegas avec mon ex et voilà… » Je suis un peu rassurée d’entendre les explications mais bon, elle est quand même mariée quoi ! Je lâche un long soupir en me laissant tomber sur le sable à ses côtés, en veillant à ce que Zach soit de l’autre côté et non à côté de moi. Pas envie de l’avoir à côté de moi. C’est déjà bien assez difficile comme ça. « Wow… et bah ça pour une nouvelle… » J’arrive peut-être à retenir ma colère envers Zach, mais masquer ma déception face à l’annonce de Zora c’est plus difficile. « Et euhm. Tu comptes rester mariée avec elle ? Ou lui d’ailleurs… » Je fronce un peu mon nez, me rendant compte que je ne connais vraiment plus du tout Zora et ça me fait mal au coeur de l’admettre. « Bon, bah écoutez, moi j’ai rien à avouer. » Je laisse échapper un rire un peu bête, pour essayer de détendre l’atmosphère, même si c’est encore un peu chargé en électricité pas forcément agréable. En espérant que ça s’arrange…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• fête foraine éphémère (sujet commun, jour 12)
Lun 11 Mar - 19:59
Il fallait reconnaître que cette journée n’avait rien à voir avec ce qu’il avait pu imaginer. Et apparemment, ce n’était pas la peine d’espérer que cela s’arrête. Au contraire, les choses continuaient de prendre une direction inattendue. « C’est la soirée où on s’dit tout comme ça on passe à la suite après ? » demandait Zora, l’air légèrement mal à l’aise. Zach haussait un sourcil, se questionnant sur ce qu’elle allait bien pouvoir annoncer. Le verdict ne mit pas longtemps à tomber. « Je suis mariée. Mais c’est pas voulu hein enfin c’était une soirée un peu trop arrosée à Vegas avec mon ex et voilà… » Le Harrington en restait sans voix. Ce n’était pas forcément attendu comme nouvelle. Genre, vraiment pas. Zelda en avait l’air encore plus perturbée. Et avec tout ce qui s’était passé sur La Toile, Zach n’avait aucun mal à comprendre pourquoi. « Wow… et bah ça pour une nouvelle… » Sa voix apparaissait comme étant déçue. De son côté, Zach cherchait un peu à détendre l’atmosphère : « Et bien, félicitations ! Je crois que c’est ce qu’il faut dire dans ces cas-là non ? » Il plaisantait totalement, ayant bien intégré qu’il ne s’agissait là que d’une erreur. Si ce n’était pas voulu, Zora allait divorcer, non ? Enfin, seulement si elle considérait qu’il s’agissait là de la bonne chose à faire. Mais Zelda ne semblait pas prête à rire de tout ça. « Et euhm. Tu comptes rester mariée avec elle ? Ou lui d’ailleurs… » Zach pinçait les lèvres, ne sachant pas trop comment se positionner par rapport à tout ça. Mais au fond, lui aussi attendait la réponse. Ce n’était quand même pas anodin comme annonce. « Bon, bah écoutez, moi j’ai rien à avouer. » Zelda laissait échapper un léger rire. « Ah bon, t’es sûre ? » Merde, c’était sorti tout seul. Pourtant, ce n’était pas vraiment le moment de la taquiner. Tant pis, il fallait qu’il assume sa connerie. « Pourtant, j’vois bien que vous avez un secret commun. Genre… Comment vous avez fait pour ne pas changer depuis tout ce temps ? » C’était vrai, physiquement elles étaient toujours les mêmes. Même si au fond, Zach pouvait bien voir qu’elles avaient muri. Ils l’avaient tous fait. La vie d’adultes les avait happés malgré eux. « Les choses ont changé depuis le lycée. Mais au fond, on se retrouve quand même tous les trois. Comme au bon vieux temps. Ce n’est pas complètement dingue ? » Comme au bon vieux temps, à quelques détails près. Mais Zelda semblait vouloir détendre l’atmosphère et le Harrington s’était empressé de s’engouffrer dans la brèche. « Et tout ça pour l'anniversaire de madame Zora... Comment d'ailleurs ? T'as changé de nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• fête foraine éphémère (sujet commun, jour 12)
Dim 31 Mar - 3:59
voilà c'est fait. je leur ai dit. ce n'est pas comme ci ça avait une énorme incidence sur ma vie mais je tenais à leur dire. zelda semble... je sais pas. je la connais par coeur mais pourtant je n'arrive pas à savoir ce qu'elle pense à ce moment là. j'ai surement la tête encore à l'envers à cause du manège. mais je sens bien qu'elle n'accueille pas cette nouvelle avec un entrain de folie. tandis que zach me félicite de l'autre côté. enfin c'est ironique mais ça a le don de me faire sourire au moins. j'entends bien la question de zelda et je laisse échapper un léger rire. c'est vrai que je n'ai pas vraiment précisé. même s'il n'y a eu que callie réellement dans ma vie après elle. " elle. calypso. " je me tourne rapidement vers zelda avant de retourner mon attention vers l'horizon. c'est là où elle nous annonce donc qu'elle n'a rien à dire de son côté. oh je veux bien la croire même si bon ça m'étonne d'elle. je ne dis pas qu'elle est excentrique ou quoi mais bon... je ne sais pas ça m'étonne. enfin bref c'est pas le moment de faire des vagues. je pense que j'en ai assez fait avec l'annonce de mon mariage. mais zach a comme qui dirait le même avis que moi sur le sujet. et ça s'adresse à moi aussi par la même occasion. le temps que je comprenne de quoi il me parle, quelques secondes ont du s'écouler avant que je n'éclate de rire. " ça va, ça fait pas vingt ans non plus. " ça commence à faire mais j'espère bien que le temps n'a pas eu d'emprise sur moi. je sens que la tension avec la nouvelle de zach ne s'est pas apaisée. zelda est toujours un peu sur les nerfs et je pense que j'y suis aussi pour quelque chose. mais bon pour ce soir, on efface tout. on passe une bonne soirée. entre les petites blagues, les piques, les rires, j'ose espérer que tout ça s'arrange très vite entre nous. je veux retrouver mes amis. ce serait trop con qu'on soit tous les trois à nouveau dans la même ville et qu'on se fasse la gueule. c'est tout...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
• fête foraine éphémère (sujet commun, jour 12)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+