-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tombée pour elle - Marley

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tombée pour elle - Marley
Mer 28 Mar - 17:16
« Allez viens avec nous ! Qu’est-ce que tu risques ? » C’était ce qu’avait sous-entendu son collègue à Rylee. La jeune femme avait réussi à trouver un appartement, bossait comme une dingue pour ne plus penser. C’était toujours lorsqu’elle s’arrêtait que la blondinette se remettait à gamberger sur ce qui s’était passé au Planet. Il était vrai qu’elle avait joué et elle avait perdu. Franchement, elle y avait vraiment cru qu’en allant demander à sa mère une journée particulière où elle aurait pu embarqué Marley et lui avouer ses sentiments mais c’était le bordel maintenant. Rylee aurait pu passer l’éponge sur les nombreuses filles qui pouvaient passer dans son lit, ou même ailleurs en fait, ce n’était qu’un détail le lieu où ça se passait...  Cela dit, Rylee n’arrivait pas à oublier cette image de la brune enlaçant sa mère : « Ok, ok ! » avait-elle finit par dire d’un signe de tête résignée devant le visage triomphant de son collègue. Outre le fait qu’elle n’était une grande fêtarde, elle avait oublié comment c’était de s’amuser. Quand elle y réfléchissait, la dernière fois qu’elle était venue ici c’était lors d’une soirée Rock&Roll avec Marley. Elle en gardait un bon souvenir quand même. Toutefois, elle n’était pas d’humeur à rigoler, elle ne pensait qu’à la brunette et forcément, sa grise mine avait éloigné le groupe sur la piste de danse, se servant surement de la shift comme vestiaire et de pion de table. Au moins, ils étaient sûr de retrouver leur affaire à leur place. Elle ne leur en voulait pas et s’était même mise à jouer sur son téléphone quand quelqu’un s’était approchée d’elle pour l’aborder. Intriguée, elle l’écouta lui sortir son baratin “bouh, une si jolie fille seule, ça ne se laisse pas sur le côté”. Une vieille réplique tout droit sortie d’un film hyper connu mais elle se laissa tenter. La jeune femme devait avoir un peu moins de la trentaine, elle les touchait surement mais ça ne la rebutait pas pour autant. Elle la faisait rire, en ayant même abandonné son téléphone sur ses cuisses. Lorsque cette Melissa posa une main sur sa cuisse, elle sentit son coeur s’affoler : « Désolée, je ne… » Elle allait rembarrer la jeune femme quand une silhouette arriva dans son champ de vision. Lorsqu’elle se tourna vers cette dernière, elle fut surprise de voir Marley. Elle se ravisa de bouger d'un pouce. Après tout, elle ne faisait rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tombée pour elle - Marley
Dim 15 Avr - 2:47
Je ne sais pas ce que je fais ici ce soir. Je crois que j’ai juste besoin de me vider la tête, de prendre du recul. De ne plus penser à tout ce bordel qui s’accumule ces derniers temps. C’est compliqué, c’est difficile mais ce n’est pas grave. Ca ira mieux non ? Ca finit toujours par aller mieux. Mais pour le moment, je sors, je bois, je noies mes pensées. Peut être pas la meilleure solution, j’en suis bien consciente mais j’en ai pas d’autres. Si, il y a le sport aussi, que j’ai commencé il y a peu. Ca me fait du bien mais l’avantage avec l’alcool c’est que ça ne procure pas ces courbatures horribles qui me casse pendant une journée entière. Ce soir j’ai pas fait compliqué niveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Une robe noire toute simple avec une veste en jean et des bottines assorties à la robe. J’ai gardé mes cheveux lâchés et le maquillage est très léger. Mes yeux soulignés de noir et mes lèvres couleur prune. J’arrive à la soirée, j’ai opté pour une marche nocturne plutôt qu’un taxi. Je verrai pour le retour mais je ne pense pas que je serai capable de marcher jusqu’à chez moi. Peut être en roulant, qui sait. Enfin, on verra. J’entre et me dirige vers mon premier point d’arrêt, le plus important, le bar. Mon verre d’alcool en main, je me retourne vers le reste des personnes présentes. Je ne suis pas certaine de connaître quelqu’un par ici. Peut être des habitués du Planet, par ci ou par là mais rien de très précis. Enfin… Jusqu’à ce que je la vois. Rylee. Je la regarde, regarde mon verre comme s’il était responsable de cette apparition soudaine. Mais je relève bien vite les yeux vers elle pour voir une fille poser sa main sur sa cuisse. Je sens mon sang qui bouillonne, ma tête qui tourne. Ca ne me plait vraiment pas. Ni une ni deux, je me rapproche du “couple” et me plante à leurs côtés. ” Bonsoir Rylee. “ Je me tourne vers la nana présente à ses côtés et la fusille du regard. ” Tu ne me présentes pas ? “ Je minaude auprès de la blonde, consciente que vu le ton que j’emploie, j’ai plus l’air d’une copine jalouse et trompée que d’une simple meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tombée pour elle - Marley
Dim 22 Avr - 11:02
Il fallait vraiment le vouloir, Rylee ne le voulait pas du départ. Lorsqu’ils avaient commencé à la motiver pour participer, elle n’avait montré aucune motivation pour ça. Alors elle avait bien compris qu’ils avaient finit par abandonner pour eux, profiter de cette soirée. Se servir de leur supérieur comme pionne au vestiaire était arrivée de manière naturelle et Rylee ne leur en voulait pas du tout. Ils avaient essayé et elle leur en était totalement reconnaissante. Cependant la jeune fille se renfermait encore plus quand elle se fit aborder par une femme. Dans le bruit et surtout, en ne s’attendant à rien de cette soirée, elle n’avait pas du tout saisi le prénom de cette femme. C’était surement très injuste pour celle qui avait jeté son dévolu sur Rylee : « Je ne suis pas totalement seule.. » La blonde avait jeté un regard, suppliant envers ses collègues mais ces derniers étaient beaucoup trop occupés à se défouler sur la piste alors comme pour attirer son attention, une main se posa sur sa cuisse. Assise, sa robe était légèrement remontée dévoilant cette dernière. Rien ne pouvait confirmer cela, Rylee était restée de marbre quoiqu’une lueure de panique s’était affichée dans ses yeux. L’envie de taper cette main comme on chassait un moustique l’avait démangé mais elle aperçu autre chose. Ou plutôt quelqu’un d’autre. Marley…. La jeune fille était complètement stoïque. La dernière fois qu’elle avait la brune, c’était au Planet. Elle lui avait faussé compagnie après avoir fait valdinguer les shots au sol. Impossible de savoir si elle lui en voulait encore ou si elle était vraiment contente de la revoir. Elle déglutit tandis que Marley fusillait la jeune femme qui avait lentement retiré sa main, en la nouant à l’autre Rylee ne savait vraiment pas comment la présenter alors elle répondit : « Pourquoi, elle t’intéresse ? » Le ton que sa meilleure amie avait employé avait été lourd de sens à tel point que la jeune femme avait simplement battu en retraite comprenant peut-être qu’elle entrait dans une sorte de guerre froide : « A plus tard, ma jolie ! » En partant, elle passa sur ses épaules et la laissa glisser dans ses cheveux sans adresser un regard à la brune. Toujours est-il que la barista se retrouva seule au côté de serveuse : « Alors ? Tu cherches un autre joujou pour t’amuser ? Ma mère ne te suffit plus ? » avait demandé Rylee encore amère de leur dernière confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tombée pour elle - Marley
Lun 7 Mai - 3:16
Je ne sais pas qui c’est celle là, mais elle ne me plait pas du tout. Elle est bien trop proche de Rylee. Depuis la dernière fois où on s’est vues, j’ai les pensées qui se vrillent constamment et la tête en ébullition. Je réfléchis beaucoup trop et avec la fatigue et l’alcool qui se mélangent, ce n’est vraiment pas une bonne chose. Je veux juste que cette nana dégage sa main au plus vite, ce qu’elle finit par faire. Fort heureusement. Parce que j’aurai été obligée de lui arracher les doigts un à un sinon ça. Mais lorsque je demande à mon amie de faire les présentations, elle se contente de me demander si elle m’intéresse. J’hausse un sourcil et me crispe légèrement. L’autre s’échappe, elle sent qu’elle est de trop et mon sourire hypocrite et forcé n’est pas là pour la rassurer. Nous voilà toutes les deux. Et Rylee attaque à nouveau. ” Alors ? Tu cherches un autre joujou pour t’amuser ? Ma mère ne te suffit plus ? “ Je soupire et m’installe sur le tabouret précédemment occupé. ” Arrête avec ça… Oui j’ai couché avec ta mère mais à ce que je sache elle est célibataire, je le suis aussi, on est toutes les deux majeures. Ouais j’ai peut être pas réfléchi d’accord mais ça ne comptait pas pour moi. Je comptais pas faire ma vie avec elle et elle non plus. “ Non ça, certainement pas. Pas que Loan ne me plaise pas mais l’engagement c’est déjà compliqué en soi alors avec une femme qui a des enfants et dont une de mon âge, encore moins. ” Merde Rylee, si j’avais su que ça te foutrait dans des états pareils j’aurai rien fait. Je suis pas venue à Los Angeles pour elle. Mais je comprends pas pourquoi ça te met en rogne… “ J’ai peut être une idée, soufflée par ci par là. Mais ce n’est pas logique. Rylee est hétéro elle. Enfin jusqu’à la dernière soirée je le pensais maintenant je sais plus trop. ” J’ai pas envie qu’on arrête de se voir nous deux et tu me manques. “ C’est dur de perdre un repère. Même si je me suis fait à la vie ici, ce n’est pas pareil sans elle. Je ne sais même plus comment m’excuser ou quoi lui dire pour qu’elle accepte de me pardonner. ” Je suis désolée. “
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tombée pour elle - Marley
Mer 9 Mai - 22:35
Elle ouvrit la bouche pour la refermer, Rylee était en colère. Elle n’avait surement jamais ressenti une chose pareille même pour le divorce de ses parents. En colère parce qu’elle savait que Marley avait raison. Les deux jeunes femmes étaient complètement libres de faire ce qu’elles désiraient et c’était ça, qui gênait la jeune fille : Sa meilleure amie avait trouvé sa mère attirante, assez en tout cas pour la désirer. Comment pouvait-elle se regarder en face ? Rylee ne le pouvait plus depuis quelques semaines. Elle regardait sa meilleure amie. Elle n’arrêtait pas de se dire qu’elle ne changerait jamais d’avis, Marley faisait naître en elle des sensations nouvelles, presque inespérée. Au fond d’elle-même, elle n’arrivait pas à passer l’éponge, la vision de cette dernière dans les bras de sa mère la hantait tous les jours, toutes les fois où elle pensait à Marley. Elle était sincère quand elle disait qu’elle était désolée, Rylee pouvait le voir. Et après tout, il n’y avait aucune raison pour que ça soit le contraire : « Je n'ai pas envie qu'on l'on arrête de se voir...  » Et elle lui manquait beaucoup aussi. Puisque c’était l’heure du réglement de compte, la blondinette se tourna vers la barmaid pour ravaler sa salive. De toute façon, il était hors de question qu’elles ne se revoient plus. Rylee était beaucoup trop attachée à son écrivain, elle en avait relu toutes ses nouvelles dans sa nouvelle chambre à quelques pas de chez ses parents. : « Vous n’aviez sans doute pas l’intention de faire votre vie ensemble mais ça se voyait que vous n’en étiez pas à votre première tentative. Comment j’aurai dû réagir, d’après toi ? Je sais que je suis une bonne poire mais j’ai des limites aussi… »  souffla Rylee qui tenta de passer outre ses sentiments : « Mets-toi un petit peu à ma place, Marley, comment voulais-tu que je réagisse ? Tu es ma meilleure amie, elle est ma mère. Outre le fait que vous soyez toutes les deux consentantes, vous auriez dû penser à moi… » Elle prend conscience du double sens dans sa phrase pour se reprendre : « Je veux dire, après, bien sûr.. Aurais-tu appréciée la situation inversement ? Que ta meilleure amie couche avec ta mère, dans ton dos et que tu le découvres comme ça ? » Puis elle quitta le regard perçant et imprénétrable de la brunette pour fixer ses poings : « As-tu pensé à l’éventualité que je puisse avoir des sentiments plus fort que de l’amitié pour toi ? »  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tombée pour elle - Marley
Ven 29 Juin - 1:51
J'essaye de lui expliquer les choses calmement mais on ne peut pas vraiment dire que ce soit mon fort. Je ne suis pas énervée ou peut être que je ne comprends juste pas ce qu'il se passe. Mais ce n'est pas ça le soucis. C'est juste que je suis comme ça. Je tente pourtant de désamorcer la bombe en étant honnête. C'est pas facile de me livrer, de dire ce que je ressens. C'est pas dans mes habitudes. J'ai reçu une éducation plutôt stricte, dans une famille qui l'était tout autant. " Je n'ai pas envie qu'on l'on arrête de se voir... " Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Je ne crie pas victoire trop vite mais au moins on avance. Je m'installe sur le siège confortablement, je commande un verre, j'ose enfin prendre place. Je me dis que c'est bon, elle ne va pas me jeter alors ça va. Ca ira. Je l'espère. " Vous n’aviez sans doute pas l’intention de faire votre vie ensemble mais ça se voyait que vous n’en étiez pas à votre première tentative. Comment j’aurai dû réagir, d’après toi ? Je sais que je suis une bonne poire mais j’ai des limites aussi… Mets-toi un petit peu à ma place, Marley, comment voulais-tu que je réagisse ? Tu es ma meilleure amie, elle est ma mère. Outre le fait que vous soyez toutes les deux consentantes, vous auriez dû penser à moi… Je veux dire, après, bien sûr.. Aurais-tu appréciée la situation inversement ? Que ta meilleure amie couche avec ta mère, dans ton dos et que tu le découvres comme ça ? " Je ne peux refréner ce rire qui sort de mes lèvres. " Ca ne serait jamais arrivé vu ma mère mais je peux imaginer. " Rien que l'idée de l'imaginer d'ailleurs ça me dégoûte. Ma mère qui s'envoie en l'air déjà j'ai du mal mais avec une fille alors qu'elle me reproche mon attirance pour celles ci, c'est fort de café. Je repose mon verre après en avoir pris une gorgée, juste avant qu'elle ne finisse ce qu'elle avait à me dire. Et heureusement parce que j'aurai pu m'étouffer facilement. " As-tu pensé à l’éventualité que je puisse avoir des sentiments plus fort que de l’amitié pour toi ? " Je bug. Parce que même si Loan me l'a dit et que je l'ai nié en bloc, que ma petite soeur m'en a parlé, je n'ai jamais voulu voir cette éventualité. " Je... non. Enfin .. non. Tu m'as toujours dit que t'étais hétéro, qu'il y avait que les mecs qui t'intéressaient alors... " J'ai l'air conne j'en suis certaine. Parce que je suis sous le choc de l'entendre de sa bouche. Comme si cette fois ci, la chose était réelle. " C'est ce que tu ressens ? Vraiment ? " J'ai le coeur qui palpite bien plus fort, les oreilles qui tambourinent et mon estomac qui se serre à l'attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tombée pour elle - Marley
Mar 3 Juil - 22:20
Les vannes s'ouvraient et Rylee ne pouvait plus s'empêcher de dire ce qu'elle pensait vraiment à ce moment précis. Ces dernières semaines avaient été très dur. Elle avait bousculé ses habitudes en ignorant le numéro de sa meilleure amie d'un seul coup. Plus aucun message, plus aucun appel et encore moins de rendez-vous. Elle s'était rendue compte à quel point la brunette comptait pour elle et malheureusement, Rylee avait bien compris qu'elle n'avait pas choisi la meilleure façon d'agir en laissant le temps faire les choses. Au fond, elle ne leur en voulait pas, c'était étrange. La blonde s'en voulait à elle-même parce qu'elle savait très bien que sa mère - ou même Marley, n'aurait jamais agi comme ça si elles avaient su ce qu'elle ressentait vraiment. Bon nombre de message, d'appel ou de scénario étaient effacés ou jetés à la poubelle parce qu'elle ne se sentait pas prête. Maintenant en confrontation direct avec l'une des antagoniste de sa tragédie grecque, elle s'était rendue compte qu'elle n'avait pas besoin d'un scripte mais de dire ce qu'elle pensait vraiment. « ça ne serait jamais arrivé vu ma mère mais je peux imaginer. » Merde, pensa Rylee intérieurement. C'était idiot mais avec toute cette histoire, elle avait complètement fait l'impasse sur la situation familiale de sa meilleure amie. Elle se sentait vraiment bête : « Je suis désolée, Marley. J'ai manqué de tact pour le coup.. » Suite à cela, Rylee baissa les yeux en se triturant les doigts. Elle commença à lui avouer, à demi mot. Pas parce qu'elle hésitait sur ses sentiments mais parce qu'elle avait peur de la réaction de son amie. A de nombreuses reprises, la Kelley avait certifié qu'elle était hétérosexuelle et c'était bien ce qu'elle croyait jusqu'à ce qu'elle découvre le blog « Octopussy » et sa plume. A partir de ce moment-là, Rylee avait radicalement changé et c'était malheureusement ce que Marley lui rappela. Elle se mordit la lèvre et remonta son regard dans la brune : « Je ne sais pas ce qui s'est passé Marley. Je veux dire, je ne suis pas une menteuse j'ai.. » Elle se passa une mèche de cheveux derrière son oreille en secouant la tête de droite à gauche : « Je n'ai jamais ressenti une chose pareille pour n'importe qui avant toi. Ces derniers mois, je... » Elle hésita, leur amitié allait prendre un tournant assez brutal, elle avait peur : « Je voulais te le dire mais j'ai tellement peur de briser notre amitié ou que... » Elle déglutit en déchirant le cuir déjà bien usé du siège dans lequel elle était assise : « Ou que ça ne soit pas réciproque. Alors quand je te voyais avec d'autres filles qui sont l'exact opposées de ce que je suis.. ça me prouvait que j'avais raison et puis, il y a eu...ce soir là au Planet.. »  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tombée pour elle - Marley
Mar 25 Sep - 13:39
J’ai conscience que je suis en train de passer pour une idiote face à elle. Elles sont rares les personnes arrivant à me faire taire de la sorte. En même temps ce n’est pas tous les jours qu’on m’avoue ce genre de choses. Encore heureux d’ailleurs parce que vu le maelstrom d’émotions qui s’agitent en moi, si ça devait se produire plus fréquemment je ne suis pas certaine que mon corps survivrait. Elle s’est excusé pour ce qu’elle a dit à propos de ma mère mais j’ai préféré ne pas relever. Je ne lui en veux pas, pas pour si peu. Et puis j’ai besoin surtout de comprendre la suite de ses paroles. C’est plus important. Beaucoup plus important. ” Je ne sais pas ce qui s'est passé Marley. Je veux dire, je ne suis pas une menteuse j'ai.. “ Les mots ont l’air d’avoir autant de mal à sortir de sa bouche que d’être analysés par mon pauvre cerveau en manque d’oxygène. Il faut que j’expire et inspire ou je vais finir par m’effondrer sur le sol de ce foutu bar. La réalité me frappe en plein fouet, cette vérité que je ne voulais pas entendre. Parce que c’est lorsqu’elle sort de sa bouche qu’elle prend de l’importance. Jusqu’à lors ce n’étaient que des suppositions ou des mots ne m’atteignant pas. Je n’ai jamais cru qu’elle m’avait menti.. ou peut être que si. Mais là je la crois quand elle m’affirme que ce n’est pas le cas. ” Je n'ai jamais ressenti une chose pareille pour n'importe qui avant toi. Ces derniers mois, je... Je voulais te le dire mais j'ai tellement peur de briser notre amitié ou que... Ou que ça ne soit pas réciproque. Alors quand je te voyais avec d'autres filles qui sont l'exact opposées de ce que je suis.. ça me prouvait que j'avais raison et puis, il y a eu...ce soir là au Planet.. “ Il n’y a plus de doutes possibles maintenant. Je reste quelques secondes à analyser ses paroles, à prendre conscience de ce qu’elle me dit. ” Je… “ Et bien ça commence bien tout ça. Mais je ne sais pas par où commencer. ” J’y ai jamais pensé jusqu’à ce soir là aussi. Enfin je te pensais hétéro mais ça je te l’ai déjà dit… “ Je laisse échapper un léger rire gêné, parce que la gêne est quelque peu présente quand on n’arrive pas à trouver ses mots. ” Je me suis dit que j’étais juste une sorte d’expérience… Avec l’alcool tout ça. “ Je hausse les épaules et remonte mon regard dans le sien. ” Je m’en fiche de ces filles. “ De toutes ces filles dont elle parle. ” C’était juste comme ça. “ En attendant.. Mais en attendant quoi alors ça… Mystère. Peut être que… Ouais, peut être elle. Mais ça fait peur ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tombée pour elle - Marley
Sam 29 Sep - 17:25
Rylee avait mis carte sur table avec Marley. Elle avait complètement zappé l’endroit où elles étaient et ce n’était pas la musique qui allait la gêner. Elle était lancée et personne ne pouvait l’arrêter. Après tout, il fallait bien qu’elle le fasse tôt ou tard. Après lui avoir expliqué ce qu’elle avait sur le coeur depuis de nombreux mois maintenant, après lui avoir dit ce qu’elle avait ressenti en la voyant dans les bras de sa mère - mauvaise idée d’y repenser maintenant - elle se se tritura les doigts. Rylee n’était pas une fonceuse, elle faisait toujours passer les gens avant elle, avant son propre bonheur. Parfois, elle s’en mordait les doigts mais ça, personne ne le voyait. Le coup de grâce, celui qui l’avait réveillé, c’était Marley. “Je…” commença cette dernière après coup. La blondinette n’allait pas lui en vouloir, c’était beaucoup trop d’information à engloutir d’un seul tenant. “J’y ai jamais pensé jusqu’à ce soir là aussi. Enfin je te pensais hétéro mais ça je te l’ai déjà dit…” Évidemment, cette étiquette collera à la peau de Rylee toute sa vie. “Je vois.” répondit-elle, le ton de sa voix la trahissait, elle était déçue mais l’avait bien cherché. En même temps, elle avait perdu ses propres repères lorsque Marley avait débarqué dans sa vie. “Je me suis dit que j’étais juste une sorte d’expérience… Avec l’alcool tout ça.” Elle acquiesça comme pour se l'affirmer à elle-même. Un rire s’échappa, il s’étrangla dans sa gorge. Oui, comment Marley aurait pu deviner que ces moments étaient gravés en elle au fer rouge : “Oui, tu n’avais pas les cartes en main pour penser autrement…” Et puis il y avait toutes ses filles totalement différentes de Rylee, qui partageaient des moments tellement intime que la barista pouvait sentir ses yeux la brûler. “Je m’en fiche de ces filles” La Kelley releva les yeux et tomba dans ceux de Marley, d’un profond azur : “C’était juste comme ça.” Ne sachant pas vraiment ce qu’elle pouvait ajouter, Rylee se mordit la lèvre inférieur, un tic qui était né depuis qu’elle pouvait regarder son écrivain préféré dans le blanc des yeux à loisir. Il était peut-être temps de lui avouer : “Imagine les choses autrement…” Elle laissa un petit temps pour mettre Marley en situation : “Dans cette soirée où on s’est embrassée.” Elle s’approcha pour le lui murmurer à l’oreille, elle était beaucoup trop timide pour soutenir le regard de la brune pendant qu’elle lui montrera l’effet que la Watkins avait sur elle : “Et qu’à partir de ce moment précis, je ne pense qu’à tes lèvres, à la fois fermes et douces contre les miennes… Et qu’à chaque fois que mon esprit divague sur cet instant, il ne s’arrête pas et continue…” Elle se décala en gardant les yeux rivés au sol.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tombée pour elle - Marley
Lun 19 Nov - 16:03
Je sais tellement pas quoi en penser. C’est à dire que c’est compliqué. C’est pas évident que d’entendre ça. Bien sur que ça me fait plaisir, je ne peux pas dire le contraire. Et moi je préfère être honnête. Lui dire que je ne m’y attendais pas, qu’elle ne m’avait pas franchement laissé penser ça. Et que ce baiser, si bien était il, ne pouvait être qu’une expérience, qu’un moyen de tester ses limites et pas forcément une envie assumée. ” Oui, tu n’avais pas les cartes en main pour penser autrement… “ Je hoche la tête, quand même un peu perdue. Peut être qu’elle m’avait donné des signes que je n’avais pas su percevoir. Ce que j’aime moins c’est quand elle me parle de ces autres filles. Je m’en fiche totalement de ces nanas. Ca n’a jamais été sérieux et c’était acté dans mon cerveau comme pour elles. Je ne leur ai jamais rien promis parce que je ne voulais rien de sérieux. Le fait qu’elles soient toutes différentes de Rylee j’avoue que je ne l’avais pas vraiment remarqué mais maintenant qu’elle me le dit, c’est vrai qu’elle n’a pas tort. En même temps, Rylee il n’y en a qu’une. Peut être qu’inconsciemment je n’attendais que celle ci, celle que je connais. Je ne suis pas franchement à l’aise avec tout ce bordel que sont les sentiments. Mettre des mots sur ce qu’on ressent, c’est compliqué. Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, en tout cas la, présentement, peut être que oui. Elle s’exprime mieux que moi la blondinette en face de moi. Elle reprend, je l’écoute. ” Imagine les choses autrement… Dans cette soirée où on s’est embrassée. “ J’attends la suite, elle s’approche de moi. Je la laisse faire, son parfum me chatouillant les narines. Je ne sais pas où elle veut en venir, mais lorsqu’elle reprend, je sens comme une sensation bizarre dans mon estomac. ” Et qu’à partir de ce moment précis, je ne pense qu’à tes lèvres, à la fois fermes et douces contre les miennes… Et qu’à chaque fois que mon esprit divague sur cet instant, il ne s’arrête pas et continue… “ Des mots que je n’aurai jamais cru entendre sortir de sa bouche et qui pourtant me procure quelque chose de chaleureux, de doux. Elle s’éloigne, je souris comme une idiote. Me rapprochant d’elle à mon tour, j’attrape son menton et remonte sur visage pour qu’il soit à hauteur du mien. ” On peut recommencer si tu veux. “ Invitation simple et je lui laisse le choix. Parce que l’embrasser avait été agréable et la manière dont elle en parle laisse clairement apercevoir que pour elle aussi. Moins d’alcool cette fois ci, plus de liberté, les pensées qui sont moins embrouillées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Tombée pour elle - Marley
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+