Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

| JOANNA | stay frosty royal milk tea

 :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
| JOANNA | stay frosty royal milk tea
Ven 8 Juin - 16:56
@Winnie Lynch Tu as une idée de contexte ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
| JOANNA | stay frosty royal milk tea
Ven 8 Juin - 18:37
Ben si Jo est vraiment comme leur père, Roxy risque de pas voir sa petite sœur d'un très bon œil. Parce que la religion et elle ça fait quinze, donc les retrouvailles vont vraiment être tendues. Surtout que Roxane n'a pas donné la moindre nouvelles depuis qu'elle a coupé les ponts avec le reste de la famille, donc forcément, ça n'aide pas. | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
| JOANNA | stay frosty royal milk tea
Sam 9 Juin - 13:56
on peut se faire un petit moment entre sœurs où winnie lui parle de fred et propose de demander à fred de l'aider ? | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 3665647215 | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 489098118
jo pourrait l'avoir appeler pour lui dire qu'elle a besoin de la voir et de lui parler donc winnie s'est libérée pour elle et voilà ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
| JOANNA | stay frosty royal milk tea
Jeu 14 Juin - 0:20
@Roxane Lynch Alors après niveau religion, Jo est pas tellement croyante, elle est beaucoup trop rationnelle pour ça | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 2011991709 Disons qu'elle est pas comme le père, mais qu'elle fait tout pour qu'il soit fier d'elle (donc elle essaie d'être parfaite sur tous les tableaux, c'est pour ça qu'elle veut devenir avocate, qu'elle bosse et fait de longues études sérieuses, qu'elle a toujours eu que des A (elle est probablement vierge aussi | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 2011991709 déjà que les sorties c'est pas son truc, mais en plus en ayant passé toute sa vie à étudier, bosser et se montrer ultra sérieuse et tout | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 2011991709 ) enfin bref c'est plus dans ce genre là
Après elle a sûrement très mal pris le fait que sa soeur se soit barrée et ait complètement coupé les ponts en mode "ouais t'abandonnes ta famille, certes papa a été dur avec toi, mais moi je t'ai jamais rien fait et tu m'abandonne quand même, sympa la famille" | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 2011991709 | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 2011991709

@Winnie Lynch Après par contre je te préviens, même si Jo a une relation privilégiée avec Winnie et tout, Jo c'est le genre qui fait semblant que tout va bien, elle est parfaite et elle a besoin de l'aide de personne | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 2011991709 | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 2011991709 elle est coriace dans le genre | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
| JOANNA | stay frosty royal milk tea
Sam 16 Juin - 10:51
alors on peut juste dire que winnie a contacté jo pour la voir et passer un moment avec elle. | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 489098118 on verra ensuite pour l'aide de fred avec la fac. | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 2432602124 puis, winnie est persuasive, elle a de beaux yeux de chat potté. | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 2966483792
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
| JOANNA | stay frosty royal milk tea
Mar 24 Juil - 12:07
| JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 274809331 | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 2263146353
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
| JOANNA | stay frosty royal milk tea
Mer 15 Aoû - 13:12
| JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 3119185408 | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 4219936331
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
| JOANNA | stay frosty royal milk tea
Dim 19 Aoû - 10:36
@Winnie Lynch Alors du coup on a commencé le rp avec Fred | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 2011991709 on a juste dit que Fred piegeait Jo en envoyant un texto depuis le téléphone de Winnie | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 2011991709
Mais du coup si tu veux on peut se faire un rp qui se passerait juste après leur petite séance d'étude ? siffle

@Mateo Lynch FRANGIN ! | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 451485573 Bon va falloir parler lien mdr Non qu'avec le précédent frangin ils s'entendaient pas du tout (parce que Jo c'est un peu une conne et qu'elle en veut au frangin d'être né et de lui avoir piqué toute l'attention quand ils étaient petits mdr me^me si lui il y était pour rien mdr). Bref, du coup on avait fait un rp où ils se retrouvaient et s'engueulaient un peu par rapport à ça mais dans l'esprit de Jo ça commençait à germer en mode "bon je pourrais peut-être essayer d'etre une connasse aussi... enfin bon, il est un peu con lui aussi quand même" | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 2011991709 | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 2011991709 Bon après je sais que c'est pas du tout le même perso mais voilà je voulais juste te mettre au courant de ce que j'avais fait avant quoi | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 2011991709 (après je vais aller lire ta fiche quand même histoire de hein MDR M'enfin si tu imaginais quelque chose pour la relation avec Jo n'hésite pas ! Surtout que je suis prête à totalement changer l'état d'esprit dans lequel elle est vis à vis de lui et tout, bref je m'embrouille j'arrête | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 2011991709 )

@Swan Lynch Haaaaan encore une Lynch magnifique ! | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 2324774533 C'qu'on est beaux dans cette famille | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 2509571369 Tu avais une idée du lien entre les deux soeurs ? | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 3119185408
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
| JOANNA | stay frosty royal milk tea
Lun 20 Aoû - 13:18
Elle ont deux ans d'écart. Est-ce que Joanna aurait préférée resterla dernière Lynch ? Ou elle était contente d'avoir une petite sœur ? Elle est hétéro comme Swan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
| JOANNA | stay frosty royal milk tea
Mer 22 Aoû - 10:08
@Swan Lynch Euuuh mais Swan est la petite soeur de Jo ?? Parce que justement dans les pré-liens j'ai pris la dernière des soeurs | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 2011991709 c'est même dans mon histoire | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 2011991709

et je viens de regarder Jo est née en 93 donc non non, c'est Jo la plus petite mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
| JOANNA | stay frosty royal milk tea
Mer 22 Aoû - 20:45
Je suis complètement à l'ouest | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 851966057
tu as raison | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 2011991709
Du coup... Bah Swan est contente d'avoir eu une petite sœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
| JOANNA | stay frosty royal milk tea
Mer 29 Aoû - 14:57
@Swan Lynch Tu les vois s'entendre bien ou pas ?
Elle est comment niveau caractère Swan ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
| JOANNA | stay frosty royal milk tea
Dim 2 Sep - 11:18
• Têtue • Bornée • Passionnée • Intelligente • Maligne • Maladroite • Drôle • Aimante •

Je sais pas, comment est Joanna ? | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 851966057
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
| JOANNA | stay frosty royal milk tea
Mer 12 Sep - 10:11
@Swan Lynch Jo a très mal vécu son enfance (et surtout le fait qu'elle ai été mise de côté pour qu'on s'occupe du fils prodigue mdr). Elle a donc toujours tenté de se démarquer, d'obtenir les meilleures notes, d'être la plus parfaite possible.
Donc Jo elle est déterminée, méticuleuse, organisée, ambitieuse, bourreau de travail et puis elle joue un peu les fayottes avec le père (genre elle est assez d'accord avec lui par rapport à l'homosexualité, bon en vrai elle s'en fout, mais elle veut pas y être associée pour plaire à son papa | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 2011991709 | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 2011991709 ). Très têtue, elle reconnaît pas ses torts, très intelligente. Mais du coup elle apparait comme quelqu'un de froid, distant, hautain qui méprise tout le monde et le fait savoir (ouais parce qu'elle est franche en plus | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 2011991709 ). Sauf qu'au fond, Jo c'est une gentille fille qui as juste un putain de complexe d'infériorité et qui veut simplement être aimée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
| JOANNA | stay frosty royal milk tea
Sam 15 Sep - 11:39
alors pour l'instant je suis trop over-bookée pour oser dire oui à de nouveaux rps, donc on se garde ça et quand vous aurez avancé un peu votre rp avec fred, on commencera le nôtre ? ton idée d'un rp après la séance de travail me plaît bien. | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 2432602124 | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 3665647215
jo peut débarquer chez winnie pour l'engueuler de s'être faite piéger en pensant que winnie est dans le coup ? | JOANNA | stay frosty royal milk tea  - Page 2 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
| JOANNA | stay frosty royal milk tea
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens+