-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

A horrible day or simply a dream~Tony Svenson

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
A horrible day or simply a dream~Tony Svenson
Lun 13 Mai - 5:46


A horrible day or simply a dream

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darren Dwight & Tony Svenson

J’étais allé dans un café boire deux cafés comme à mon habitude. Il y a encore ce type qui arrête pas de me regarder que je croisais souvent, je me demandais ce qui me voulait. Une fois mes cafés finit, j’allais alors pisser pour ensuite sortir de la bâtisse. Mais d’un coup, je reçois un téléphone très important d’un collègue de travail je réponds alors. Mais soudainement, je n’avais pas vu la voiture arriver. Alors elle me percute assez violemment, je crie en douleur rendue au sol. Je n’allais pas très bien cela avait assez frappé, j’avais mal partout. Je ne sentais plus un de mes bras et mon bas du corps à partir de mes hanches. J’avais terriblement peur d’un coup car dans quelques jours, j’avais un tournage de prévu. Je regarde longuement mon portable qui était à quelques mètres plus loin. Je me remonte en douleur tranquillement, avec mes bras malgré la douleur de l’un deux. Tout le monde passait sans m’aider, je me demandais où que ce type du café était passé. Je ferme aussitôt les yeux,je devais aller visiblement en ambulance, je me sentais si faible d’un coup. Je me couche au sol quand tout d’un coup,je perds connaissance. Je ne savais pas ce qu’il allait m’arriver et où que j’allais me réveiller, j’avais terriblement peur. J’avais encore de très belles années à vivre après tout, surtout après ce que j’avais traversé. J’espère en me réveillant, j’allais me trouver dans un bel état tout de même. Cette journée et les jours à venir,je sentais qu’elles allaient être pas mal difficile si j’avais quelque chose de grave. Mais j’espérais que cela n’était pas le cas.

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
A horrible day or simply a dream~Tony Svenson
Dim 19 Mai - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]“ horrible day ” & Le café du coin, c’était bien là que Tony passait le plus clair de son temps lorsqu’il n’était pas en train de bosser au Dynasty Hotel. Chaque fois avant d’aller bosser ou après une bonne journée de boulot, il venait se réfugier ici, devenant comme un habitué, celui qui se pose dans un coin, auquel on sert un thé et avec lequel on peut discuter de tout et n’importe quoi pendant des heures, c’était le Tony que les gérants du café connaissaient. Quant à lui, il connaissait aussi quelques habitués par ici, dont un jeune homme peut-être un peu plus jeune que lui, un grand brun qui lui avait toujours un peu tapé dans l’oeil avec son sourire ravageur. Mais jamais Tony n’avait quitté sa place pour aller se poser à côté de lui et faire connaissance. L’autre non plus ne lui avait jamais fait aucune avance, il se laissait contempler chaque fois qu’il venait, à croire qu’il aimait ce regard que Tony portait sur lui.

Ce jour-là était comme un autre, Tony rentrait du boulot après une longue nuit à faire le room-service pour des clients riches qui semblent ne jamais dormir et qui se tapent des putes dans les chambres d’hôtel. Pendant toute cette longue nuit, ça avait été la fiesta dans deux énormes chambres dans les plus grand étapes de l’immeuble et Tony était éreinté. Son thé du matin lui faisait énormément de bien et un petit sourire narquois s’esquissa sur ses lèvres lorsqu’il vit l’habitué entrer dans le café. Tony l’avait suivit des yeux lorsqu’il était ressorti de la bâtisse, le téléphone à la main. Ses yeux se sont écarquillés lorsqu’il a vu le pire arriver : une voiture s’apprêtait à renverser le jeune brun. Ni une, ni deux, Tony sauta de son fauteuil au fond de la salle, salua le gérant du café en posant un billet sur le comptoir et sortit en trombe. Personne ne semblait vraiment prêter attention à celui qui venait peut-être de perdre sa mobilité.

Sans attendre, Tony appela les secours. Et pendant qu’ils étaient en chemin, il hurla sur celui qui venait de renverser le brun. L’homme se plia en excuse, mais Tony était si hors de lui qu’il fit fuir le conducteur, le rendant encore plus énervé qu’à la base. Il se précipita auprès du brun qui avait perdu connaissance et tenta tant bien que mal de le réveiller le temps que les secours arrivent, mais rien n’y faisait. Lorsque l’ambulance débarqua, Tony se voyait mal le laisser comme ça, sans explication. Il pourrait très bien se réveiller à l’hôpital en se souvenant de rien, il fallait qu’il soit présent.
Alors il grimpa dans l’ambulance et à l’hôpital, il attendit des heures dans les couloirs à se demander comment il allait. Le médecin finit par l’autoriser à le voir. Alors Tony se rendit dans la chambre et trouva place sur un fauteuil, attendant encore que le brun se réveille. Et à force d’attendre, Tony finit par s’endormir sur le fauteuil, ne pouvant plus lutter contre la fatigue.

 
code by solosands & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
A horrible day or simply a dream~Tony Svenson
Mar 21 Mai - 17:19


A horrible day or simply a dream

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darren Dwight & Tony Svenson

Après de très longues minutes,je me réveille tranquillement je regarde autour de moi. Je me demandais où que j’étais d’un coup, mais tranquillement tout semblait revenir dans ma mémoire. Je me regarde longuement, je ne sentais toujours pas le bas de mon corps j’avais mal et j’étais branché de partout. J’avais même un plâtre sur l’un de mes bras déjà je soupire, je ne me sentais pas trop bien d’un coup. Je me demandais quand ses médecins et autres va venir me voir. Aussitôt,je me vide légèrement la tête hors de mon lit pour ensuite être malade. Je me relève d’un coup tranquillement pour ensuite passer une main dans mon visage. Je regarde longuement le gars à mes côtés,je me demandais bien ce qu’il faisait là d’un coup au moins je n'étais pas seul. Je me demandais si je devais avertir mes fans et encore ceux,auprès de qui je travaillais. Mais actuellement,je ne savais pas où était mes vêtements et mon portable. J’avais soudainement envie de pisser, je regarde longuement vers la porte, pour ensuite remarquer ma sonde. Je soupire,c’était génial je me soulage aussitôt. Je regarde vers le type et je souris légèrement pour ensuite me mordre la lèvre. Je voyais qu’il dormait, je ne voulais pas le réveiller mais je devais faire savoir que j’étais au moins réveillé.

Hé,je suis réveillé mec...

Je regarde mon bras,je me demandais bien combien de temps que j’allais rester à l’hôpital. Surtout,qu’allait être la suite vu que je ne sentais plus mon bas. J’espérais ne pas faire de la réduction ou autre par la suite je sens aussitôt des larmes couler,je n’imaginais vraiment pas quitté mon travail d’acteur, même si j’avais eu un passé horrible dans ce milieu surtout. J’aimais vraiment ce métier, je ne voudrais vraiment pas le quitter. Je savais que la journée, allait être très longue. Je n’espérais pas trop m’ennuyer et surtout, apprendre à mieux connaître celui à côté de moi. J’espérais de même, commencer à marcher durant la journée tout de même. J’espérais que cela n’était pas trop grave, car je serais plus que détruit. Je viens aussitôt me mettre tranquillement sur le côté et je l’observe attentivement de mes yeux verts. Il étais pas trop mal, je me demandais,c’était quoi son nom. Je regarde autour de moi, je n’aimais vraiment pas cet endroit, je voulais être chez nous et rien de plus. Mais là,en plus avec mon seul bras cela n’allait pas trop être pratique non plus. Je devais vraiment m’habituer pour le temps que j’allais avoir ce plâtre sur moi.

Je m’appelle Darren et toi ?

Je me demandais bien quelle était son nom et surtout ce qui faisait dans la vie ici dans la ville. Je ferme un moment les yeux pour me reposer d’un coup, mais j’étais toujours attentif à ce qui se passait autour de moi. Je me sentais assez faible, cela devait être à cause des médicaments ou autre qu’ils m’ont administré. Il me semblait de plus pas plus vieux que moi, c’était tout de même une bonne chose.



Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
A horrible day or simply a dream~Tony Svenson
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+