Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

la cité des mâles veille sur le quartier des lunes | losh

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes | losh
Mer 26 Sep - 0:07
Le moins qu'elle pouvait dire, c'était qu'elle était surprise par cette annonce. Loïs ne comprenait pas comment elle pouvait ignorer cette liaison entre Dani et la combattante. Elle avait regardé les combats d'Ash de multiples fois sur la télévision de ses tantes, et jamais Nieves ou la Hawkins ne lui avaient demandé de changer de chaîne ou ne lui avaient fait la remarque sur le fait qu'elles pouvaient connaître l'idole de la Garcia. Pourtant, Dani et sa marraine n'avaient pas pour habitude de lui cacher quoi que ce soit. Du moins, elle ne le pensait pas avant qu'Ash n'ouvre la bouche. Durant quelques secondes de silence, ce fut la tempête dans l'esprit de Loïs, qui ne savait plus ce qu'il lui fallait croire ou non. A la vérité, elle était complètement perdue. « Je suis sortie avec Dani avant qu’elle soit avec Nieves. Mais elle reste mon amie, voir même ma meilleure amie maintenant. » Loïs fronçait les sourcils, ne pouvait pas s'empêcher d'être sur la défensive. C'était la première fois que cela lui arrivait depuis qu'elle avait rencontré Ash, et pourtant, elle avait eu de bonnes raisons valables de l'être auparavant. A ses yeux, les choses ne faisaient simplement pas sens. Et elle détestait ne pas comprendre les choses. La Garcia s'apprêtait à rétorquer quelque chose, frustrée de ne recevoir aucune suite à ces explications. Mais la voix d'Ash la stoppa dans son geste. « Putain tu pouvais pas démarrer avant que ce genre de truc n’arrive. » C'est alors que Loïs prit conscience que quelqu'un était en train de toquer à la vitre. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne l'avait pas entendu venir. Elle jetait un dernier regard en direction de la combattante. Ash avait déjà rabattu sa casquette sur ses yeux, tournant la tête sur le côté pour ne pas se faire reconnaître. Alors Loïs poussa un soupir avant de baisser la vitre de la voiture. « Oui ? » questionna-t-elle de façon assez peu conventionnelle. Face à elle, l'agent de la LAPD la dévisageait avec un regard perplexe, les sourcils froncés, comme s'il lui manquait un élément d'information. « Je ne m'attendais pas à vous trouver là, lieutenante Garcia. » finit-il par admettre, tout en tentant de se dévisser le cou pour essayer d'apercevoir la personne qui se cachait derrière Loïs. La lieutenante ne lui en laissa pas le temps. « Je viens de passer un message pour indiquer que je prenais mon véhicule pour rattraper quelques personnes s'étant enfuies à pieds. Vous comptez me faire perdre encore beaucoup du temps juste parce que vous n'êtes pas en mesure d'écouter votre radio ? » rétorqua-t-elle d'une voix dure. L'agent paru aussitôt embarrassé et se recula en s'excusant. Sans doute avait-il peur que Loïs aille témoigner de son mauvais travail ou quelque chose du genre. La lieutenante Garcia n'était pas ainsi habituellement, mais cette fois, les choses étaient bien trop différentes. Les éléments se succédaient, insaisissables, incompréhensibles. Elle remontait sa vitre et allumait finalement le moteur, quittant le devant du hangar sans demander la moindre indication à Ash quant à la direction. Elle s'éloignait sans se tourner vers elle, sans même savoir où elle allait. Elle roulait pour se changer l'esprit. Au bout d'une dizaine de minutes, elle finit par ranger le véhicule sur le bas côté, derrière un bosquet, couper le mort et sortir de la voiture. Elle fit quelques pas pour s'éloigner, comme pour tout tenir à distance. Elle se sentait malade, sans trop savoir pourquoi. Se penchant en avant, prenant appui sur ses genoux, elle finit par rendre son dernier repas dans l'herbe. Au moins, elle se sentait un peux mieux après ça. « Désolée. Je crois que j'ai pété un plomb. » finit-elle par lâcher en entendant quelqu'un s'approcher dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes | losh
Ven 28 Sep - 20:31
Lorsqu’elle annonça qui était Dani pour elle, la polonaise vit bien vite le visage de la Garcia se renfermer. Ash se demandait bien pourquoi d’ailleurs. Ce n’était pas une bombe à ce qu’elle sache ! Dani avait un passé avant sa vie avec Nieves. Ce n’était pas un secret d’état. D’ailleurs à cette époque là, elles ne se cachaient pas. Alors non, elle ne voyait pas pourquoi la flic affichait une attitude défensive d’un coup. Cependant leur échange fut interrompu par un flic qui vint tapoter contre la vitre côté conducteur. Ce qui ajouta un peu de stresse dans son palpitant. Ash préféra faire une remarque avant de camoufler son faciès. Laissant la jeune femme dégager l’intrus en uniforme qui se demandait pourquoi sa lieutenant était toujours là. « Je viens de passer un message pour indiquer que je prenais mon véhicule pour rattraper quelques personnes s'étant enfuies à pieds. Vous comptez me faire perdre encore beaucoup du temps juste parce que vous n'êtes pas en mesure d'écouter votre radio ? » et bah dis donc, elle n’était pas commode avec son équipe, pensa directement Ash dont la tête était toujours tournée vers sa fenêtre. Elle fut soulagée tout de même que le flic ne chercha pas plus loin, les laissant en se confondant en excuses. Enfin la brune démarra le véhicule. Cependant le silence qui avait naquit dans la voiture était pesant sans vraiment savoir pourquoi c’était comme ça d’un coup. La Garcia ne parlait plus. Le regard de Ash était rivé sur la route. « Hey fallait tourner à gauche. » dit-elle d’un ton neutre mais la lieutenant – dont elle ne connaissait pas encore le prénom cela dit en passant- n’en avait cure de son indication. Le véhicule continuait à rouler et la brune ne lui répondait toujours pas. Elle s’arrêta soudainement derrière un bosquet, loin de la direction de sa moto. La flic sortit du véhicule. Ash fronça les sourcils. Mais qu’est-ce qu’elle foutait ? D’ailleurs, elle sortit elle aussi du véhicule pour le lui demander. Elle la regarda s’éloigner un peu plus loin et se baisser. Putain mais qu’est-ce qu’elle foutait ?!? Ça y est, la flic recommençait à l’agacer. Ash décida d’aller à sa rencontre et comprit qu’elle vomissait. « Désolée. Je crois que j'ai pété un plomb. » la blonde avait toujours les sourcils froncés. « Non à peine ?! J’en ai rien à foutre de tes états d’âmes pour je ne sais quelles raisons d’ailleurs ! – elle enleva sa casquette puis son blouson que la flic lui avait prêté, les laissant tomber sur l’herbe – Je vais aller rejoindre ma moto à pied. Parce que franchement je suis fatiguée de cette soirée ! » elle s’en foutait que la flic ait rendu tout ce qu’elle avait mangé par terre. Elle ne comprenait pas pourquoi cette dernière avait agis ainsi. C’était de sa faute de toute façon si elle s’était mise dans tout ses états. Elle tourna, montrant son dos, commençant à partir à pied. Ash était quelqu’un qui agissait lorsqu’elle disait les choses. Et puis merde péter un plomb comme ça sans qu’elle n’en comprenne la raison, c’était le ponpon sur la garonne quoi ! Ça l'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes | losh
Lun 5 Nov - 22:15
Elle avait redressé la tête pour balbutier quelques mots d’excuses alors qu’un goût acide venait lui envahir la bouche. Vomir n’était pas au programme. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait ainsi pété les plombs. Mais c’était arrivé. Redressant la tête en direction d’Ash, Loïs la dévisageait pour voir ce qu’elle allait dire. La combattante ne semblait pas bien heureuse de la situation, bien au contraire. « Non à peine ?! J’en ai rien à foutre de tes états d’âmes pour je ne sais quelles raisons d’ailleurs ! » Elle ôtait les affaires que la lieutenante de police lui avait prêté, les jetant au sol sans sourciller. Au contraire, elle semblait même heureuse de s’en débarrasser de façon aussi brutale. Loïs se laissait tomber sur les fesses, à bonne distance de son vomi, alors que la blonde jetait la veste sur le sol. Impuissante, la Garcia l’observait tout en adoptant une position sûre pour que son estomac ne se remette pas à tourner. « Je vais aller rejoindre ma moto à pied. Parce que franchement je suis fatiguée de cette soirée ! » Et elle avait pivoté sur ses talons, commençant à s’éloigner dans la nuit. « Ouais, c’est ça ! » lui cria Loïs en retour. Sûrement par fierté, pour ne pas rester là sans rien dire. Elle se remettait difficilement sur ses pieds, vacillant légèrement. Elle avait subitement mal au crâne. Qu’est-ce qui lui arrivait ? Depuis quand l’adrénaline lui était-elle devenue si insupportable ? C’était à ne plus rien y comprendre. « Je dirai bonjour à Dani de ta part ! » laissa-t-elle échapper une dernière fois, avant qu’elle ne se traine vers sa voiture pour se remettre sur le siège conducteur. La tête posée contre le volant, elle se laissait quelques instants pour reprendre ses esprits. Les yeux fermés, elle se mettait à tâtonner le tableau de bord, en recherche de l’émetteur radio qui lui permettait de parler à ses collègues. Portant l’objet devant sa bouche, elle dit d’une voix qu’elle tentait de garder ferme : « A toutes les brigades, je tiens à signaler que la zone nord est nettoyée. Je répète, la zone nord est nettoyée. Terminé. » De quoi laisser le temps à Ash de regagner sa moto sans se faire embarquer. Et tant mieux pour les autres fuyards que cela arrangerait. Loïs laissait échapper un soupir alors qu’elle rangeait sa radio et tournait la clé dans le contact pour s’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes | losh
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+