-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

i love the way your body flirts with my mind (anahilde)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i love the way your body flirts with my mind (anahilde)
Mar 24 Juil - 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Calli qui aimait plus que tout travailler dans ce bar, cette soirée avait été plutôt pénible et éprouvante pour elle, étant donné qu'il y avait eu beaucoup de monde. Et si elle avait enfin fini son service il y a trente minutes de cela, la blonde n'avait tout de même guère l'envie de retourner chez elle.

Elle préférait de loin finir la soirée ici accoudée au comptoir à écouter l'air désintéressé mais l'oreille attentive les personnes qui venaient de temps en temps l'aborder devant sa boisson alcoolisée. La jeune femme balaya pour la énième fois la salle du regard à la recherche de nouvelles de têtes, sirotant à petites gorgées son Mojito à la fraise, jusqu'à ce que ses yeux rencontrèrent ceux d'une jeune femme qu'elle n'avait pas vu plus tôt dans la soirée. Elle venait probablement tout juste d'arriver, et Calli ne put s'empêcher pas de la lorgner lentement.

Un petit sourire espiègle se dessina sur le coin de ses lèvres, et elle fût presque étonnée lorsqu'elle vit un brin de malice dans les traits anodins et candides de la belle inconnue. Ravie d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui lui a tapé dans l'oeil, la blonde but la dernière gorge de sa boisson, et se leva d'un air décidé de son siège avant de se diriger d'une démarche fixe et assurée vers la belle inconnue.

« Bonsoir, ça vous dérange si je m'assois ici ? »

Le sourire charmeur, Calli s'installa près de la belle brune avant de poursuivre aussitôt.

« Ça m'étonne que vous soyez seule. Est-ce que vous attendez quelqu'un, ou alors je pourrai vous tenir compagnie ?»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i love the way your body flirts with my mind (anahilde)
Mar 24 Juil - 23:18
And I love how your lips can't resist a kiss
with Callista & Anahilde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était une nuit des plus belles, alors que la Miss posait ses fesses dans la voiture, suivant son client dans sa tournée des bars, devenant sa petite amie, pour la nuit. Un soupir d'excitation de sa part, et un sourire des plus beau de la part de l'escort, tandis qu'elle passait ses mains dans ses cheveux, refaisant sa belle coiffure, un chignon des plus classes, une demande de son client, qui n'hésita pas, lui, à poser une main sur sa cuisse. Main qui ne fut jamais chassée, alors que le collant semblait tressaillir, et que le souffle de la Miss se fit de plus en plus rapide. Chaud. Elle s'approcha, son visage parfait, devant celui de ce jeune homme, et ses lèvres vinrent se poser sur sa joue, alors qu'elle souriait. Vous pensiez pouvoir avoir un vrai baiser d'entrée de jeu ? Non non... Vous l'aurez en temps voulu. Bien... Expliquez moi. Qui suis-je, pour ce soir ?
Et elle devint Michaëla, la petite amie de ce faux bourreau des coeurs, voulant passer pour le roi de la soirée. Et conformément à la demande, elle était habillée de façon choc, avec un manteau de cuir, un top laissant voir le nombril, un mini short, et des collants sombres. Ses talons étaient grands, et ouverts. Et elle avait plusieurs bracelets, quelques colliers, ses boucles d'oreilles, et son sourire ravageur. Bref. Parfaite.

Ainsi, toute la soirée, elle fut trimbalée, présentée, dans divers clubs, partout. Il était fier. Trop fier. Il oubliait bien vite qu'il n'avait pas payé pour un temps illimité, ni qu'on n'achetait jamais deux fois la Miss, aussi, lorsque le temps fut écoulé, alors qu'elle était devant ses amis, elle tira sa révérence, et alors qu'il la rattrapait elle souffla Désolée bichon, fallait payer plus. Et elle s'éclipsa, alors qu'il tentait d'expliquer son départ auprès des amis embobinés. Elle souriait. Et claquait la porte...

Pour se rendre là où elle voulait. Là où son coeur l'emmenait. Là où elle se sentait le mieux. Parfois, c'était entre les draps d'Apollonia, ou d'autres fées capable de l'emmener au septième ciel, telle Ash. Parfois c'était chez elle. Aujourd'hui ? Aujourd'hui, c'était au planet. Pourquoi ? Parce qu'elle voulait une nouvelle femme à mettre dans un lit. Une nouvelle muse à gâter de baisers, et d'amour. Elle voulait charmer, séduire, plaire, et découvrir de nouvelles formes, de nouveaux draps.
Elle voulait de l'aventure.

Et elle ne tarda pas à en trouver, alors qu'elle était accoudée au comptoir. Absolument pas, je vous en prie. Elle sourit. Le sourire de l'ange. Le sourire du démon. La beauté d'une belle demoiselle. J'attendais une rencontre, heureuse de voir qu'elle est aussi attrayante que je l'imaginais. Elle explosa de rire, un rire contagieux, avant de susurrer à la demoiselle : Peut-on se tutoyer ? Et se présenter ? Je me nomme Anahilde.
Et elle reçut son cocktail, alors que ses yeux étaient rivés sur la blonde venue l'accoster.
Une bien belle aventure.
electric bird.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+